- - -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Deuxième Heure - 21 Septembre 2010

AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: La Deuxième Heure - 21 Septembre 2010   Mar 18 Sep - 13:13

[Fin de la journée]

10[11:59] <@Louve> *Resterais encore un moment avec elle, puis prendrais congé, retournant chez moi, préparer mon sac et des vêtements pour le lendemain, le tout sur le canapé avec une grande bouteille d'eau, envoie un mail à Lily, pour lui dire que j'ai une mission urgente, que je part demain, mais que je serais normalement de retour (prions, prions) le jour ou elle arrive. Je cherche deux trois recettes d'asie orientale, donc... avant de me lancer dans une préparation de biscuits noel, et de vin chaud, puis retourne sur ma terasse, en tenue de sport*
[12:02] <Gardien> *Il est presque 20h... le ciel commence à s'assombrir*
10[12:08] <@Louve> *ferme les yeux, allume des lampions, installe un objet (non pas Utah) a quelques mettres du seau, le rempli d'eau, et commence des mouvements de haka, tentant de me sentir totalement envahie par l'eau, chaque parcelle de mon coeur, chaque parcelle de vie, je suis eau*
[12:14] <Gardien> *L'eau frémit, puis se détache lentement... Un filet d'eau scintillant dans les lumières des lampions, magnifique autant que fin et fragile, suit tes mouvements, avec indolence...*
10[12:19] <@Louve> *ferais des mouvements d'abord très lents, guidant l'eau avec moi,avant d'enchainer la danse a rythme normale, me laissant totalement porter par l'eau, avant de tenter d'attendre ma cible, de plus en plus loin*
[12:21] <Gardien> *Tu ne peux pas encore aller à une vitesse normale... juste des mouvements doux, très lents, en arrondis pour ne pas briser le flux de l'eau*
10[12:22] <@Louve> *Irai donc à petite vitesse, profitant de la danse pour sentir mes muscles*
10[12:22] <@Louve> *m'entrainerais une heure, environ, puis irait manger quelque chose chez moi, regardant mes photos ou mes mails*
[12:24] <Gardien> *Tes muscles, l'eau qui volette en reflétant les flammes colorées des lampions, leur lumière, et la beauté de ce ciel sombre, de plus en plus profond, dense, les étoiles scintillent de plus en plus... quelque chose d'important va se dérouler ce soir, tu le sens jusque dans ton souffle et ton coeur...*
10[12:24] <@Louve> *arrête mes mouvements, levant la tête vers le ciel, fixant les étoiles, déglutissant, le souffle plus rapide*
[12:27] <Gardien> *L'univers entier... semble se tourner avec toi... patient... attentif*
10[13:12] <@Louve> *Ferme brièvement les yeux, avant de les rouvrir, écartant les bras, m'offrant au ciel, à l'univers tout entier.* Grand Esprit, Dieu tout puissant, Grande Terre mère, vos voix chantent le jour nouveau, je le vois et le sens dans mon coeur, mon âme toute entière résonne... Je suis Tala, Louve, Yepa, Princesse de l'hiver, fille des lacs et des loups, je suis Pluie d'étoiles des lacs du Nord, Enfant de la Terre et des étoiles. Je suis une de vos enfants, petite et faible, puissiez vous me guider, avec sagesse et bienveillance.  Mes yeux contemplent le monde et j'écoute, chaque parcelle de vie, chaque feuille qui bouge dans le vent, la roche, l'écume, le pas des chevreuils, la course des loups, la neige qui s'amasse, le rouge des couchers de soleil, je vois, et veux tout voir pour l'éternité. Au son des voix de nos rassemblements, je suis portée, aimée et entourée par tout ce qui m'entoure. Ma famille, mes amis, mes Gardiens. Ceux que j'ai aimé. Ceux que j'ai rencontré. Ils m'apportent Force et Courage.
10[13:12] <@Louve> Je m'élève au monde, unie à ce qui est. Mais ... J'ignore tant de ce que j'ai à faire...
10[13:12] <@Louve> Je veux que les hommes retrouvent le chemin Sacré de la vie, chemin dont ils se sont écartés. Qu'ils retrouvent les premières valeurs qu'ils n'auraient jamais du laisser derrière eux. Amour, compassion, honneur. Je souhaite, que leurs gestes guerrissent le coeur de la Terre, afin de pouvoir se guérir eux-mêmes. Que les Hommes ne l'oublient pas car c'est la Terre qui les nourrit, qui les porte et qui les acceuille une fois le jour sombre venu. Que leurs mains et leurs souffles respectent ce qui a été crée. Qu'ils puissent écouter, le son du vent, et l'enseignement que chaque goute de rosée, chaque feuille, chaque roche peut avoir à leur apporter.  Qu'ils puissent écouter l'enseignement qui leur est offert par la Terre.
10[13:12] <@Louve> Je nomme, le Royaume de la Lumière Wakan Amitola, Lumière du ciel Sacrée, et celui de la Stase, Elenvetie.
10[13:12] <@Louve> Je crée une terre où les énergies mélangées pourront retrouver foyer et plénitude, ou ils pourront trouver un repos.  Je fasconne cette terre plate, un océan s'écoulant de part et d'autre de ce monde, une terre verdoyante, un volcan, des plaines de neige, des cités majestueuses, nichées dans les collines, aux ponts de fer ouvragés, des jardins, immenses, des bibliothèques aussi hautes que les tours du Nord, des salles d'études et de repos, aux tables rondes, et au feu ronronant...  Des bannières, sur les hauteurs, aux couleurs multiples... et les cloches qui retentissent à la tombée du jour ou au lever des premières lueurs. Une terre où tous ceux qui le désirent trouveront une place, un lieu ou vivre. Je crée le Gardien de cette ile, un ours polaire, blanc comme la neige, aux yeux de ciel et d'étoiles. Je le nomme "Dharma", Essence, Vérité, Réalité, Loi Naturelle, Enseignement, Devoir, Justice. Conscience.
10[13:12] <@Louve> Et... Je nomme cette Terre, ce nouveau royaume, Inis Enta Mona Kalune Dara, "Inis Dara".
10[13:12] <@Louve> Je suis la Gardienne de cette Terre. Je serais Louve, Mage, Prêtresse, Guerrière, au service du Monde, des étoiles,...
[13:34] <Gardien> *Un écho répond à ta volonté, des étoiles les plus proches jusqu'au fond de l'univers.... puis tu sens comme une aspiration, immense, bien trop énorme pour toi et qui va t'avaler toute entière, dont le souffle et la force vont te démanteler: l'Univers répond à ta volonté, et des Royaumes éloignés de la Terre et non harmonisés, et de ton corps à peine ouvert et ne connaissant
[13:34] <Gardien> réellement aucun élément, il cherche à tirer la substance énergétique de chaque élément pour construire ton souhait*
10[13:42] <@Louve> *porte la main à mon coeur, rouvrant les yeux, le souffle court* Je n'ai pas... encore la force.. de me donner autant à toi ...
[13:51] <Gardien> *Une énergie bleue sort de toi et de toute la zone autour de toi, fortement... La sensation est si forte, si déstabilisante, tu ne sais pas si l'énergie t'est prise ou t'es donnée en masse. L'Univers te répond... Tu as l'image fugace de... ton bracelet, celui de ta mère, de ta grand-mère... ce bijou d'argent, cerclant des pierreries multicolores... Il tournoie doucement, et au centre
[13:51] <Gardien> de lui, l'Île que tu veux créer, ses refuges... Chaque pierre du bracelet luit, tour après tour, et tu comprends intuitivement que chaque pierre est reliée à un lieu précis de ton île... En insufflant ta volonté, ton amour, ta vie, à chaque pierre, pierre après pierre, lieu après lieu, tu construis ton Sanctuaire... L'Univers te demande de rétablir le monde, les Royaumes... faire
[13:51] <Gardien> de la Terre un nouvel Eden, et guider les peuples vers l'Amour et l'Honneur... ou les juger et tout détruire, laissant la Terre se remettre de ses blessures en quelques millénaires, centaines de milliers d'années... Tu es la Choisie, l'Elue, au pouvoir sans limite... Une Déesse, dans le corps d'un être mortel... Et c'est le soir où tu choisis ton Destin. Les Cinq Royaumes et ses trois
[13:51] <Gardien> consorts apparaissent devant tes yeux, lumières d'arc-en-ciel dans le ciel de l'infini. Le Voyage de ta vie, de ta mission, du rétablissement de l'Univers doit commencer. Les Cinq Royaumes t'attendent... Choisis la première étape*
10[13:56] <@Louve> *Tends la main vers mon bracelet, observant l'ile à travers, mon Ile, mon Gardien, murmurant "Heulyn", le coeur battant*
[14:07] <Gardien> *L'Univers répond en écho, de nouveau... Le nom d'Heulyn, cette sensation, l'Eau... Ce choix... s'inscrit dans la course de l'Univers, pour l'éternité. Du fin fond de l'infinie noirceur, le monde d'Heulyn te répond avec une vague d'émotion douce, de reconnaissance, d'amour profond... Heulyn, île flottant dans sa lumière d'un bleu foncé, ses temples ouvragés, ses cascades et ses
[14:07] <Gardien> étangs, la bonté naïve de ses gens... Ton chez toi, ta première maison, là où tu as connu tes premiers êtres, tes premières émotions, tes amours et tes premiers protecteurs... Une joie pure et enfantine, le sentiment d'appartenance te gonflent et te serrent le coeur, tellement trop grand, trop fort, tellement d'amour... Les larmes sortent d'elles-mêmes pour rouler sur tes joues...
[14:07] <Gardien> Heulyn... Ta mission sera de connaître Heulyn sur la Terre, connaître sa magie et ses mystères, voir comment les gens utilisent les émotions de l'Eau, combien ils en ont besoin... et enfin, choisir un être, d'une puissance et d'une stabilité sans égale et pures... Pour être le Pilier de la force d'Heulyn jusqu'à la Terre*
[14:11] <Gardien> *Les sensations fortes se dissipent légèrement, assez pour te faire reprendre conscience de nouveau de ton corps... ses limites, ton souffle un peu ératique, tes plantes de pied sur le sol, le poids de tes vêtements sur ta peau, ta position... et dans le ciel, si pur qu'il en est irréel... Un immense cadran d'horloge, lumineux d'un bleu pâle, se dessine... Tu entends les cloches sonner
[14:11] <Gardien> la nouvelle heure, profondément, presque à en faire trembler le monde... et l'aiguille, immense... avance d'un nouveau cran, lentement... jusqu'à la Deuxième Heure*

Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: La Deuxième Heure - 21 Septembre 2010   Mar 18 Sep - 13:15

10[14:15] <@Louve> *Reprends peu à peu mon souffle, fixant le cadran, la tête encore... ailleurs, je tombe a genoux, une main sur le coeur.*
[14:32] <Gardien> *Le cadran reste un instant en suspension... solennel... autour de toi, des plantes phosphorescentes, exhalant une lumière bleu clair, se déroulent depuis la terre... levant leurs corolles ouvertes, leur coeur vers le ciel... et vers toi... Le sol à leurs racines se couvrent d'une herbe brillante, de brefs mouvements de lumière t'intriguent, te font penser à des papillons, des lucioles...
[14:32] <Gardien> des fées...? Puis comme un mirage, les lumières deviennent poussière scintillante qui disparaît, le cadran éclate... en retombées scintillantes, vers la ville, vers la Seine surtout... vers toi, t'inondant de lumière, de fraîcheur, de douceur, et d'une sensation d'achèvement*
10[14:36] <@Louve> *entrouvre la bouche, levant la main vers les lueurs, puis ferme les yeux, lorsque tout cela éclate en poussière lumineuse, avant d eme laisser bercer un moment par les ressentis... puis de me lever, regardant encore un moment le ciel, et de rentrer chez moi*
[15:19] <Gardien> *Bien avant que tu n'ais le temps de te lever... Une nouvelle blancheur descend du ciel... tourbillonnant en arabesques élégantes, hésitantes, innocentes... De nouveaux flocons, dans le tout jeune ciel d'automne... Sur la ville, vers les lumières du bâtiment aux courbes douces du Sacré-Coeur, vers toi... embrassant d'un baiser froid et d'une larme ta paume, ta joue, tes lèvres...*
10[15:30] <@Louve> *ferme les yeux, serrant mon médaillon, complètement bouleversée*
[15:44] <Gardien> *Des bras frêles et doux viendront t'enlacer, avec la chaleur du corps de Marilia, son souffle ému, l'amour qui se déverse d'elle...*
10[15:45] <@Louve> *deglutit, puis rouvre les yeux la regardant tremblante* Ma... Marilia... Tu as... entendu... le nom...?
[15:46] <Gardien> *Elle te regarde avec surprise* Le nom...? Non... J'ai juste senti une très grande puissance... qui communiquait avec tout. C'était beau, immense... et très fort.
10[15:50] <@Louve> *la prends dans mes bras, expirant, profitant de cette étreinte pour me remettre un peu de mes émotions.* Merci... d'être venue me voir.
[16:01] <Gardien> *Elle sourit en riant presque* Il n'y a pas que moi... *Elle tourne un peu la tête vers ton dos, et tu vois Sybilline qui vous observe, attentive, presque inquiète, presque transcendée... Kaleb, juste derrière toi, qui te sourit avec confiance et reconnaissance... Serèn, accroupis, un peu surprise de croiser ton regard, te regardant avec une vague inquiétude, et dans les ombres, les
[16:01] <Gardien> Princes de la Terre. Soraya se détourne vite et repars vers les escaliers, et Rek qui observait Serèn t'observe à ton tour, plissant un peu les yeux*
10[16:05] <@Louve> *lache un "hein", lachant ses épaules, regardant autour de moi, surprise, et un peu genée. Regarde Sybilline, le coeur battant, Kaleb, en lui souriant, baissant les yeux, resistant à l'envie de courir vers lui, puis Serèn, et les Prince et Princesse de la Terre, soutenant un moment le regard de Rek, avant de regarder Marilia, murmurant dans un souffle* Pourquoi... Sissy... est inquiète... et Serèn aussi?...
[16:16] <Gardien> *Marilia leur sourit, puis te sourit à toi* Elles se demandent probablement ce qu'il s'est passé... ce que tu es la seule à savoir, et la seule à choisir. Quelle tournure prend le monde, en ce qui concerne Syssi... Pour Blanche-Claire, je dirai qu'elle est inquiète pour toi, que tu ne supportes pas ce qui t'est demandé.
[16:17] <Gardien> *D'ailleurs, cette Blanche-Claire ne tardera pas à se lever et venir vers toi, t'auscultant du regard*
10[16:19] <@Louve> *esquisse un sourire confiant a Sissy, puis ferme brièvement les yeux, avant de regarder Serèn, curieuse*
[16:30] <Gardien> *Sybilline est surprise de ton regard, et a du mal à se détendre... Elle a l'air partagée entre le fait de rester ou partir. Serèn sourit doucement en s'apercevant que tu as l'air d'aller bien, curieuse elle aussi, et s'asseoit contre ton dos en se laissant aller contre toi, dans un câlin un peu bourru. Utah, qui n'avait pas disparu dans les abysses mais était à côté d'elle, la
[16:30] <Gardien> devance et se fourre contre tes cuisses*
10[16:30] <@Louve> *entoure Utah d'un bras et prends la main de Serèn, soupirant brièvement et fermant les yeux*
[16:45] <Gardien> *Petit câlin-ronron entre quatre filles, puis Marilia se lève dans l'intention de vous préparer une citronnade chaude et sucrée. Serèn est ravie d'avoir encore plus de place et saisit ton bras contre elle, collée*
10[16:46] <@Louve> *un peu surprise de son attitude, je colle ma tête contre la sienne, avant de relever la tête vers Kaleb, brièvement*
[16:48] <Gardien> *Kaleb vous aura observé toutes les quatre avec une douceur lointaine, puis se sera esquivé, silencieux comme un chat*
10[16:48] <@Louve> *purrr...*
10[16:49] <@Louve> *caresse la tête de Serèn* Tout va bien, Blanche-Claire?
[16:49] <Gardien> *Rek vous aura observé plus longtemps, un peu moins sympathique, avant de partir aussi... et Sybilline aura pris la main de Marilia et la suis en bas, te laissant donc seule avec tes deux -trois avec Lénore- animaux de compagnie*
10[16:49] <@Louve> *XD!*
10[16:50] <@Louve> *Vivement que Joss soit la, j'aurais une ménagerie.*
[16:50] <Gardien> *Elle redresse sa tête et te sourit* Oui !... On part en voyage alors demain ?
[16:50] <Gardien> (grave XD et le Sanglant... Célian a un pti côté aussi)
10[16:50] <@Louve> En voyage... c'est pas... le terme que j'aurais employé, mais oui... demain, nous partons.
10[16:50] <@Louve> (Me parle pas de Gray, Chloé va se mettre à baver)
10[16:51] <@Louve> A 8h, à jeun... tu te souviens?...
10[16:51] <@Louve> *caline Utah puis joue avec sa balle, regardant Lénore le coeur un peu battant*
10[16:52] <@Louve> *J'aurais du.. aller dire au revoir à Dimitri. Lui dire que c'est un boulet aussi.*
[16:56] <Gardien> (Gray en animal de compagnie... Hmmmm... Ca promet des nuits enflammées surtout...)
[16:57] <Gardien> *Blanche Claire acquiesce, puis te regardera jouer avec Utah sans rien dire, perchée sur le rebord du balcon, puis finit par jeter un coup d'oeil derrière elle, avant de te regarder de nouveau* Tu t'entraînes ici ?
10[16:59] <@Louve> Oui, assez régulièrement ... Je médite ici aussi..
[17:04] <Gardien> Tu t'entraînes... avec la magie ?
10[17:05] <@Louve> *acquièse* Oui .. pourquoi... ?
[17:17] <Gardien> Eh bien... Nous sommes quand même assez haut, mais tu sais qu'il y a eu des photos quand la Princesse de Peir est venue méditer... Cet endroit est peut-être toujours surveillé par des papparazzi, il faudrait le protéger...
10[17:17] <@Louve> Comment pourrait-on faire?
[17:17] <Gardien> *Elle hausse les épaules* Chais pas, moi je peux pas, mais ça doit pouvoir se faire.
10[17:18] <@Louve> Hum ... je trouverais. Je verrais cela avec
10[17:18] <@Louve> Marilia à notre retour.
[17:18] <Gardien> *Elle regarde pensivement vers la ville* Tu pourrais demander aux Cardinaux, sinon.
10[17:19] <@Louve> Je... ne sais pas... *ferme un peu les yeux* Je.. n'ai pas encore été présenté à eux et je doute... qu'ils soient du genre... "accésible".
[17:22] <Gardien> *Elle hausse de nouveau les épaules en te regardant de nouveau* Suìl t'en a montré un. Et si le vieux Andreï te fait plonger dans leur bocal, c'est qu'il doit penser que tu seras bien traitée et considérée un chouia, non ?
10[17:22] <@Louve> *je suis pas un cornichon, pitié.*
10[17:22] <@Louve> Nous verrons cela...
10[17:24] <@Louve> C'est vrai que c'est simple, que je puisse m'entrainer ici, mais s'il faut trouver un endroit protégé, pourquoi pas ! Je ne suis bloquée sur rien.
[17:25] <Gardien> Non. Je veux dire que je pense qu'on peut protéger ici.
[17:25] <Gardien> Si tout était possible, tu penserais à quoi ?
10[17:30] <@Louve> Hum?... *Tu veux dire à part à reproduire le manoir de Charles Xavier, sous sol, Cerebro et avion compris?... * *lui sourit, mystérieuse* J'aimerais ... cette terasse... deux fois ou trois fois plus grande... Une piscine ou au moins un endroit assez profond pour y nager un minimum... j'aimerais voir le ciel sans être vue, j'aimerais un endroit pour qu'Utah gambade, que Lénore puisse voler... J'aimerais... J'aimerais une sorte d'endroit ou se poser, une cabane ou une serre, ou on pourrais prendre le thé, étudier... un truc très hippie, avec des coussins par terre, et des voilages...
[17:35] <Gardien> *Elle regarde autour de vous, prenant un de ses genoux entre ses paumes aux doigts croisés* Ben on a déjà tout ça... Hormis la grande terrasse, y'en a que trois petites. Faudrait qu'on voit pour l'agrandir au-dessus du patio...? Mais ça couperait encore plus la lumière...
10[17:36] <@Louve> Oui, et nous avons besoin de cette lumière ...
10[17:36] <@Louve> J'adorerais... pouvoir me créer une porte qui mènerais à ca...
10[17:36] <@Louve> Mais se serait un peu compliqué a réaliser pour l'instant.
[17:36] <Gardien> ...? Genre... Te téléporter ou créer un... plan parallèle ?
10[17:37] <@Louve> *J'adorerais me téléporter.* Plutot... créer un plan parallèle.
[17:38] <Gardien> Ho... d'accord. En laissant nos corps ici, donc. ?
10[17:39] <@Louve> Non, ... enfin, si c'était possible, non.. Comme franchir une porte et être... ailleurs.
[17:40] <Gardien> ... C'est de la téléportation, alors.
10[17:40] <@Louve> Le rêve !
10[17:41] <@Louve> *soupire, puis me redresserais*
[17:41] <Gardien> Hm... *Elle est pensive* Je ne connais personne... qui fasse ça. Mais je suppose que ça... existe ?
10[17:42] <@Louve> Oui, je supposse... puis tout est possible, non? *non, Chloé, dès demain, n'essaye pas de te téléporter.*
[17:46] <Gardien> *Elle se gratte la tête* Je ne sais pas quel type d'élément pourrait faire ça...
10[17:48] <@Louve> Je ne sais pas... sans doute l'air? Le "notre" en quelque sorte.
[17:57] <Gardien> Hm... L'air... fait voler... Mais comment traverser de grandes distances sans même les franchir ? J'ai du mal à imaginer, pour le coup, j'aurai dit que la Terre et son lien avec le corps avait à voir là-dedans.
10[17:58] <@Louve> Je ne sais pas. Vois à quel vitesse l'air peut se deplacer. Enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour, de toute manière !
[17:59] <Gardien> Non, mais c'est en imaginant qu'on fait le premier pas vers la concrétisation.
10[18:00] <@Louve> Oh oui !
[18:01] <Gardien> *Elle ricane un peu à ta réponse enthousiaste, puis saute au sol et s'étire* Bon, alors à demain, ici ?
10[18:02] <@Louve> *acquièse doucement* Oui... Bonne nuit, Blanche Claire, a demain.
10[18:02] <@Louve> *et rentre chez moi après avoir joué encore un peu avec Yu, pensive*
10[18:04] <@Louve> *en imaginant Hein... J'ai décreté officiellement qu'aujourd'hui c'était le jour des pancakes.... si j'imaginais.. Que Ludovic était rentré à la maison et qu'aujourd'hui, il était la avec moi ...* *sourit à demi, puis vais appeler Lenore, avant de rentrer chez moi, donc*
[18:11] <Gardien> *Serèn t'aura vite fait un signe de main avant de commencer à descendre, et butte dans Marilia qui elle, remontait avec ses boissons pour vous trois. Serèn la regarder bouche ouverte* Mais Marilia, on se lève tôt demain, nous !
10[18:11] <@Louve> *rajoute en une couche ! XD!*
10[18:11] <@Louve> *moi j'attendrais la limonade !*
[18:14] <Gardien> *Marilia ouvre la bouche, la referme, la regarde, te regarde, la regarde, puis viens vers toi avec le plateau qu'elle a pu sauver grâce à ses 15cm de plus que Serèn, avec un air un peu guindé* Eh bien oui, si vous partez, alors je veux au moins un dernier moment avec Chloé, Blanche-Claire ! Avant de me faire un sang d'encre sans savoir quand vous allez revenir, ni si vous allez revenir
[18:14] <Gardien> !
10[18:14] <@Louve> Bien sur que nous reviendrons, Marilia. Nous partons avec les Cardinaux.
[18:17] <Gardien> *Elle te regarde d'un air de dire "N'en rajoute pas" et te met un verre un quart renversé et au bord humide dans la main*
10[18:19] <@Louve> *mais si, on reviendra! SIIIIIII, j'ai mon ex à sauver!* *la remercie pour le verre* Quelle heure il est à peu près?...
[18:24] <Gardien> Vers une heure du matin...
10[18:26] <@Louve> Oh, déjà ... *trop tard pour appeler Côme, hum.* *bois ce qu'elle m'a apporté* Serèn me disait que ca pouvait être dangereux de m'entrainer ici... vu qu'Ipomée à déjà été prise en photo, je pense qu'elle a raison... J'aurais voulu savoir, si au sous sol, il y avait quelque chose qui pourrait ressembler a une salle d'entrainement?
[18:28] <Gardien> Hm... Hormis la salle de sport qui existe déjà, tu veux dire ? ... Non, il n'y a rien... Ou pas encore...? Est-ce que ça serait utile ? Ou bien pourrait-on demander à Garuda de te donner accès à ses salles, celles qu'il utilise avec Célian ?
10[18:29] <@Louve> *Non pitié, demande rien à Phénix* Nous verrons, oui ! Je trouveras !
[18:30] <Gardien> *Elle acquiesce* Nous pourrons lui demander à ton retour, quand il aura l'esprit un peu plus libre...
10[18:30] <@Louve> *s'il m'a pas dévoré d'ici la* Oui, ma douce Marilia...
[18:36] <Gardien> *Elle te regarde avec un sourire plein d'amour, t'embrasse la joue sur la pointe des pieds en t'enserrant le cou d'un bras, l'autre tenant son plateau mouillé* Bonne nuit, ma belle Chloé... Tu vas me manquer... *... encore...*
10[18:37] <@Louve> Bonne nuit, Mari... à très bientôt.
10[18:37] <@Louve> *la regarde partir, puis rentrerais chez moi, voir mes mails, et préparer mon sac, artefact et tout*
[19:08] <Gardien> *Elle te sourit, un peu tristement, et s'en ira vite parce qu'il le faut... Tu auras un petit texto venant de Lily, toute en joie de bientôt te revoir, et que si tu n'es pas là quand elle rentre, bah... elle se promènera dans les rues pavées so romantic de Paris et se cherchera un hôôôôômme ! Et tant pis pour ce méchant Joss !!!*
10[19:11] <@Louve> *Lui réponds tout de suite que j'ai prévenu quelqu'un qui viendra la chercher si je ne suis pas la, mais qu'on profitera bien toutes les deux à mon retour. J'envoie après un texto à Tehani, en lui disant que je part en mission secrète sur une ile dévorée par les termites, jouer ma Bear Grills et que je serais vite la pour unen soirée lost. Je lui demande aussi ou il en est de son changement d evie. J'écrit un texto à Ipomée, avec juste ds paroles de chansons d'un gros tube heavy métal des années 90 et un "<3", puis un a Ted en lui demandant s'il va bien/mieux, et lui dire "à bientot".*
[19:27] <Gardien> *Le samedi soir, Tehani bosse, tu auras donc probablement sa réponse à ton retour... sauf si ça capte à Linfen, qui sait ? En attendant que le bellâtre démissionne...? Ipomée par contre, elle, doit être ravie de faire une pause si elle bosse encore à cette heure de la nuit, et te répondra presque aussitôt "Ouh yeah cocotte !! Et félicitations, t'as crevé le plafond des étoiles
[19:27] <Gardien> ce soir on dirait !!"*
[19:27] <Gardien> *Ted te répond... pas. Endormi ? Ivre ? High ?*
10[19:32] <@Louve> *ou tout ca à la fois!* *Réponds à Ipomée "Oh Yeah, it's evolution Baby". Bientot je serais une Starjammers (note de morga : ou spelljamers, je sais plus), je voyagerais dans l'espace et le temps. A bientot ma grande folle, je part en mission.*
[19:35] <Gardien> *"Ramène moi des bonbons, et un beau mec pour que je m'entraîne à faire des autographes sur abdominaux !"*
10[19:35] <@Louve> "Ca m'étonnerais que je trouve ça ou je vais, mais du sable ouais, si tu veux!"
[19:36] <Gardien> *"Pailleté ? <3 Mais tu vas où, à la mine ?!"*
10[19:37] <@Louve> *A peu près ! J'te raconte en revenant.*
[19:38] <Gardien> *"Tu parles d'une évolution toi... Au starbucks ou un diner ! See ya !"*
10[19:38] <@Louve> "A bientot, et bon courage pour ton boulot"
10[19:39] <@Louve> *et douche, grignotage de biscuits, empaquetage, et ... dodo.*

Revenir en haut Aller en bas

La Deuxième Heure - 21 Septembre 2010
Page 1 sur 1