- - -
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

MessageSujet: Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010   Sam 24 Nov - 14:04

[20:35] <Gardien> *Une nuit blanche... apaisante, car tu es entre joie et tristesse, juste présente... tu as le sentiment que sous la glace, les émotions tournent et dansent, se gèrent toutes seules... mais tu te réveilleras avec l'impression d'avoir passé des heures à pleurer, tu es épuisée, profondément... vivement la sieste... à Paris...?*
10[20:36] <@Louve> *me réveille un peu sombre, m'étirerais et frotterais mes jambes avant de m'asperger le visage d'eau et d'aller courir/trotter/marcher ... pour dire au revoir à Natane*
[20:39] <Gardien> *A l'extérieur, tous les Cardinaux sont là... même Phénix. Pensifs, un peu sombres...*
10[20:39] <@Louve> *les regarde un peu inquiète, et vais me poser à côté d'Alix ou d'Aelstan, chuchotant "C'est le départ qui les assombri, ou?..."*
[20:41] <Gardien> (Aelstan et Serèn ne sont pas là Very Happy) *Mais Alix te fera un sourire à demi* "Ou".
[20:41] <Gardien> *A y regarder de plus près, un Cardinal manque... Tu ne vois pas Natasha*
10[20:42] <@Louve> *lui rend sun sourire mitigé, puis regarde vers les Cardinaux et me redresse quand je constate sont absence*
[20:42] <Gardien> *Alix baisse la tête, te tapote le dos* Allez, prépare-toi à rentrer, Chloé.
10[20:43] <@Louve> J'ai le temps d'aller dire au revoir à Natane, ou non?...
[20:44] <Gardien> Ho..... *Il fait un sourire étrange, pas vraiment un sourire, regardant au sol de côté, puis te sourit gentiment* Oui... Tu peux y aller.
10[20:45] <@Louve> *lui sourit un peu timidement puis me retourne et vais vers la ville, à pas rapides, pour aller retrouver bébé*
[20:48] <Gardien> *Une petite heure plus tard... Dans la ville, les gens s'activent. Retrouver un métier, se faire de nouvelles relations, redevenir solidaires, rendre vie à la place du marché... Les gens vont et viennent, prient et s'inclinent sur ton passage. Tu as l'impression que la ville entière est un sanctuaire sacré, hors du temps... contemporain. Tu verras Aelstan qui donne des conseils et des
[20:48] <Gardien> directives en mandarin... Elijah est sur la place du marché, aidant à déplacer des sacs faits à la va-vite, et laissera tomber ce qu'il porte en te voyant arriver, figé et rougissant brusquement*
10[20:51] <@Louve> *incline la tête respectueusement aux gens, profondement appaisée de les voir agir ainsi, cet amour, cette solidarité,... le retour au sacré. Je m'approche d'Aelstan, écoutant sans comprendre, lui demandant à voix basse si je peux garder sa plume magique ou non, et  me figerais un peu lorsque je verrais Elijah, m'empourprant et manquant un pas ou deux*
[20:53] <Gardien> *Aelstan te sourira avec douceur, te répondra que vu que c'est toi, oui, tu peux la garder... pour te remercier de ce que tu as fait ici, pour te servir dans ton oeuvre et couvrir le monde de telles oasis de paix. Elijah et toi, vous restez donc comme deux andouilles, figées à vous dévisager rouge brique, au milieu de la foule qui s'active c'est over discret*
10[20:55] <@Louve> *C-a-r-r-é-m-e-n-t.* *Met un moment à réagir et m'approche de lui*
[20:56] <Gardien> *Il bredouillera, tentera de ramasser son sac, mais le perd des mains, tousse, se gratte la nuque en détournant la tête* B-b-b-bonjour.... Euh... merci pour.... pour l'attrape-rêves. Hm. ..........
10[20:57] <@Louve> *ramasse son sac et le regarde, parlant à mi-voix* De rien...
[20:58] <Gardien> *Il le prend un peu penaud, gardant la tête baissée* ... Eh bien... Au revoir...
10[20:59] <@Louve> *lui tends sans vraiment le lacher* Au revoir... Elijah.
[21:00] <Gardien> *Il redresse la tête, un peu inquiet et interrogatif*
10[21:02] <@Louve> *lui sourit doucement, frolant sa main*
[21:02] <Gardien> *Il rougit encore plus, retenant un sourire, et tourne la tête, le coeur battant plus fort*
10[21:03] <@Louve> *frole ses doigts et pose une main sur sa joue, embrassant l'autre*
[21:06] <Gardien> *Il laisse de nouveau tomber son sac sur ses pieds, retenant un cri en serrant les lèvres, et te regarde avec des yeux brillants, implorants* Tu vas me trouver stupide... si je te demande de ne pas partir...?
10[21:08] <@Louve> *ferme les yeux, serrant sa maine t le ramenant imperceptiblement vers moi*
10[21:08] <@Louve> *murmure* Je n'ai pas envie de partir non plus.
[21:13] <Gardien> *Il se mord discrètement la lèvre, se laissant guider vers toi sans te prendre contre lui ou dans ses bras* Et je ne peux pas être débile au point de te demander pourquoi tu ne restes pas, hein...
10[21:20] <@Louve> *ne peux pas m'empêcher de sourire à sa réflexion et le regarde tendrement* Non ... je ne suis même pas sure d'avoir ... une vraie réponse.  J'aimerais rester ici, me sentir vivre, libre... plutot que de m'enfermer à Paris... Mais une part de ma destinée est la bas, je suis... *ferme les yeux et baisse un peu la tête, parlant plus doucement* la Prophétesse de Paris. J'y ai surement à accomplir.
[21:30] <Gardien> *Il baisse les yeux, puis hoche la tête, et te regarde en souriant sincèrement* Oui, et tu feras de grandes choses. J'ai confiance en toi... *Il prend ta nuque des deux mains, et t'embrasse le front* Accomplis-toi, ma belle Chloé...
10[21:33] <@Louve> *ferme les yeux, souriant, troublée posant une main sur son coeur* Prends soin des tiens Elijah et accompli la tâche que tu t'es donée... Nous nous reverrons.
[21:35] <Gardien> *Il te sourit avec douceur, et hoche la tête*
10[21:37] <@Louve> *remonte ma main dans sa nuque t pose mon front contre le sien*
[21:39] <Gardien> *Il te laissera le câliner un peu, puis se redressera en te souriant avec douceur, ramassera son sac, te salue de la tête avant de s'affairer*
10[21:40] <@Louve> *le regarde s'éloigner, puis irait dire au revoir à Aelstan, un peu émue de la séparation, et le remercie pour tout ce  qu'il m'a appris et apporté, le remercian encor epour la grande aide qu'il a apporté ici et tout ce qu'il a accompli.*
[21:48] <Gardien> *Il te dira que Phénix lui a proposé de l'accompagner jusqu'à l'Entre-Monde, mais qu'il a décliné pour rester encore ici un moment, s'assurer que les dialogues se font bien, que la société trouve ses repères et de nouveaux repères, pas ceux d'auparavant où la nature environnante n'était pas prise en compte... C'est lui aussi qui a demandé à Elijah de rester un peu plus longtemps,
[21:48] <Gardien> pour l'aider à inculquer à ce peuple la notion de sacré et de respect, notions chères aux premiers habitants mongols. Il sera ravi de te recroiser, peut-être dans l'Entre-Monde un jour... qui sait ? La Prophétesse se doit bien de "conquérir" les peuples ! ajoutera-t-il amusé*
10[21:52] <@Louve> *lui sererais la main ,touchée par ses paroles et lui dirait que j'aimerais connaitre son peuple et que j'espère le revoir bientot.. et iras faire mes adieux a Natane avant de repartir*
[22:02] <Gardien> *Lorsque tu arrives là où Natane est né(e)... Tu peux constater que depuis la veille, le lieu a changé. Dormant en ronronnant comme un chat pattes en rond, Natane se trouve au centre d'une sorte de mare lumineuse, dont la surface scintillante semble assez solide pour lui servir de coussin. De chaque côté de la mare, se dresse avec harmonie des troncs fins, portant lierre et fleurs
[22:02] <Gardien> blanches délicatement odorante... et au-dessus de tout cela, une sculpture de glace montre une magnifique jeune femme, comme figée en plein don vers le ciel...*
10[22:04] <@Louve> *Me fige en regardant la statue, cherchant à voir qui elle représente, et m'avance dans la marre en appelant Natane <3*
[22:07] <Gardien> *Si tu regardes la statue attentivement... Tu reconnaîtras Natasha*
10[22:08] <@Louve> *lève un sourcil inquiet et avance la main vers la statut, tachant de voir si elle... "vit".*
[22:10] <Gardien> *C'est très froid... comme de la glace*
10[22:11] <@Louve> *tente de me... "connecter" à la statue?*
[22:15] <Gardien> *Tu n'as pas plus de réponse que pour une pierre*
10[22:15] <@Louve> *Hum... ou c'est... tragique ou égocentrique...*
10[22:16] <@Louve> *Ferais mes adieux à Natane*
10[22:16] <@Louve> *et rentrerais*
[22:21] <Gardien> *Natane s'éveillera avec presque des cris de chaton, calme et affectueux avec toi, te regardera partir avec une pointe d'incompréhension, mais restera les quatre pattes sur sa Source...*
10[22:21] <@Louve> *me retourne et lui ferais des signes* Au revoir Natane, "ma fille", à bientôt...
10[22:23] <@Louve> *et rentre donc, au trot, retenant mes larmes des adieux quime secouent*
[22:30] <Gardien> *Au campement, chacun a récupéré ses affaires, les tiennes ont été déposée à l'extérieur, veillées par une Manon recroquevillée sur elle-même, assise sur son sac, et semblant au bord de la dépression... et par une Serèn possessive avec tes affaires. Ekkerence semble se demander s'il détruit ou pas votre hutte, ça lui fait un peu mal au coeur*
10[22:32] <@Louve> *sourit au comportement de Serèn, et m'approche d'Ekkerence* Moi je la laisserais comme ça... après tout... pourquoi ne pas laisser une trace de notre passage.
[22:34] <Gardien> *Il acquiesce, toujours embêté* En plus y'a les dessins des gamins sur les murs extérieurs, ce serait dommage... *Il se baisse et prend dans ses mains en coupe de la poussière rouge* Tiens, vas marquer ton passage, toi aussi...
10[22:35] <@Louve> *lui sourit et acquièserais, prenant le rouge pour y laisser l'emprunte de main et ce qui ressemble a deux loups et un chevreuil avec des grands bois*
10[22:35] <@Louve> *très Lascaux*
[22:36] <Gardien> (après la calligraphie en pâtés, Chloé s'essaie aux arts préhistoriques... Very Happy)
10[22:36] <@Louve> (y) !
10[22:37] <@Louve> *y met tout mon coeur quand même*
[22:38] <Gardien> *Tu verras qu'en rouge, ocre ou bleu, plusieurs de tes compagnons ont laissé des traces, eux aussi, avec plus ou moins de sobriété... Cannelle, Arthur, Ekkerence, Manon, Serèn, la Belle, même Aleksej... Olkhon...*
10[22:38] <@Louve> *regarde le mur un long moment, me fermant à mes émotions pour éviter de pleurer, et irais m'assoir près de Serèn*
[22:39] <Gardien> *Elle te regarde presque avec hauteur tellement elle prend l'air digne et possessif. Tu es à elle, tes affaires avec, qu'on se le dise, quoi, zut !*
10[22:40] <@Louve> Personne ne va voler mon sac voyons...!
10[22:40] <@Louve> *puis vu ce qu'il y a dedans, il serais pas gagnant*
[22:48] <Gardien> *Elle croise les bras et lève le menton. Phénix espire longuement, regarde Aleksej, puis toi* Chloé, le Cardinal Novak et moi-même restons ici un moment de plus. Avec qui souhaites-tu rentrer...?
10[22:51] <@Louve> *fronce un peu les sourcils puis hoche la tête* Bien, je rentrerais avec Alix... Pourrais... vous parlez avant mon départ?
[22:58] <Gardien> *Il te regarde d'une façon neutre, de ses yeux presque rouges... mais sa voix est douce...* Bien sûr... *Il t'indique la hutte de la main*
10[23:07] <@Louve> *rentrerais dans la hutte, et attendrais qu'il arrive pour parler* Phénix... Une fois à Paris, j'aimerais beaucoup... pouvoir apprendre le Dreamwalking. Pour plusieurs raisons, ... J'ai beaucoup à apprendre sur ce monde et je pense... que pouvoir ainsi voyager et retrouver ceux que j'y ai croisé me sera bénéfique.  Ma soeur de l'Eau, Khaliuna, ou Elijah et Amy sont autant de personne qui m'apportent et m'aprennent.  Plus égoistement, pouvoir pratiquer le Dreamwalking me permettrais peut-être naivement de m'assurer que ma famille est en sécurité.  Plus le temps passera, plus je rencontrerais des gens, aux quatres coins de cette Terre que je chéri... toutes ces expériences m'enrichissent, d'ou ma demande... Connaissez vous ... quelqu'un qui pourrais me l'enseigner?
[23:09] <Gardien> *Il croise les bras et incline la tête, semblant se demander si tu poses vraiment la question*
[23:09] <Gardien> *et aussi pourquoi ça ne pouvait pas attendre d'être à Paris, sans doute*
10[23:09] <@Louve> C'est votre apprenti, je ne voudrais pas interférer avec vos leçons.
[23:12] <Gardien> Célian a décidé de ne plus accepter mes leçons.
10[23:13] <@Louve> *cligne des yeux, surprise* Pourquoi?
[23:13] <Gardien> *Il hausse un sourcil* Il ne trouve pas l'enseignement adapté.
10[23:14] <@Louve> *hausse un sourcil par curiosité et mimétisme* *Ah ...* Puis-je aussi vous demander... Quand vous et Aleksej rentrerez à Paris?
[23:17] <Gardien> Bientôt.
10[23:18] <@Louve> *Hoche la tête* Très bien... j'attendrais votre retour à tous les deux pour arrêter une date de présentation.... *sourit à demi* J'ignore comment je dois appeler ca.
[23:23] <Gardien> Si tu désires le faire, alors prépare-toi vite, parce que je ne pourrais pas m'éloigner longtemps de Paris... *Il décroise les bras* Mais une fois de retour, je ne sais pas non plus si j'aurai beaucoup de temps avant de devoir en partir.
10[23:24] <@Louve> *acquièse* Ce sera plannifié rapidement.
[23:25] <Gardien> *Il sourit à demi* Estce tout ?
10[23:28] <@Louve> *lui sourit plus franchement* Pour le moment oui. J'ai pleins de questions en tête, mais trop de choses se bousculent, j'ai besoin de faire le point. *incline brièvement la tête* Merci, Phénix. *et sort retrouver Serèn et mon sac*
[23:30] <Gardien> *Il te suit du regard... Serèn est devenue tellement possessives que c'est à se demander si elle va pas t'empêcher d'accéder toi-même à tes propres affaires* On part, alors ?
10[23:30] <@Louve> Hum... Blanche-Claire, il se passe quoi avec mon sac la? *me penche pour le prendre, m'attendant à me fair emordre*
[23:37] <Gardien> *Elle fronce les sourcils, croise les bras et lève le nez* Mais rien ! Quelle question ! *Elle jette un regard noir à Manon, juste à côté, qui elle déprime le regard au sol*
10[23:38] <@Louve> *m'assied à côté d'elle puis regarde Manon, interrogative* humhum?
10[23:39] <@Louve> *et regarde dans mon sac si j'ai rien oublier, mes plumes, ma carte, ...*
[23:42] <Gardien> *On a soigneusement mis toutes tes petites choses à proximité de ton sac. Manon relève pauvrement la tête, essayant un vague sourire, mais ne dira rien. Alix viendra te voir, un peu plus enjoué* Donqueuh donc ! Revenir avec moi risque de prendre plus de temps qu'avec les deux supermen volants. Ca te va quand même ?
[23:42] <Gardien> Si ça se trouve, on arrivera en même temps qu'eux !
10[23:44] <@Louve> *frotte un peu le dos de Manon, puis sourit à Alix* Bien sur que ça me va ! Comment... comptes tu rentrer?
[23:49] <Gardien> *Il sourit, et pointe Cannelle du pouce*
10[23:50] <@Louve> *me penche vers Canelle* Très bien, quand partons nous?
[23:51] <Gardien> *Elle a les yeux en C autour des yeux pour observer au loin, comme si elle se faisait des jumelles, et se tourne vers toi sans les... "enlever"* Dès que possible, les bonhommes en pain d'épice nous attendent.
10[23:52] <@Louve> *Lui sourit doucement* D'accord.
[23:53] <Gardien> Tu es prête ?
10[23:54] <@Louve> *me redresse et me tourne vers Alix puis Serèn* Je suis prête oui. Tu viens, Blanche-Claire?
[23:59] <Gardien> *Elle hausse les épaules, tournant la tête* Bien sûr.
Session Time: Fri Nov 23 00:00:00 2012
10[00:00] <@Louve> *lui sourit t lui tends la main* La Belle a-t-elle hâte de rentrer?...
[00:01] <Gardien> *Elle regarde son gros sac à dos* Non, pas du tout. Mais il faut bien, elle commence à s'affaiblir loin de sa Source, en plus.
10[00:02] <@Louve> *lui sourit mitigée, un peu triste moi aussi puis hoche la tête* *Irais saluer Arthur et Ekkerence, les remerciant pour leur aide et rejoindrais Canelle et Alix pour le départ.*
[00:09] <Gardien> *Arthur reste pensif, attristé... Ekkerence te sourit doucement, avec sympathie, puis son regard se tourne vers Manon, plus dur... Elle le regarde avec crainte, comme une proie chassée, puis te lance brièvement un regard transperçant de désespoir, et baisse vite de nouveau la tête, les yeux au sol*
10[00:10] <@Louve> *leur serre la main, à tous les deux, suivant le regard d'Ekkerence vers Manon, j'esquise une pâle sourire, triste, comprenant son chagrin, mais ne pouvait rien y faire, je lui ferais un petit signe de main, avant de rejoindre les miens*
10[00:10] <@Louve> *et ready*
02[00:24] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Excess Flood)
03[00:24] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[00:25] <Gardien> *Cannelle vient vers toi avec un sourire un peu étrange, et posera sa paume fraîche sur tes yeux, forçant tes paupières à se fermer* Ferme les yeux... Tu es en train de rêver. *Tes paupières se ferment... Tout devient confus. Tu te retrouves en pleine nuit, tout près de cette magnifique Onata Awen, lumineuse comme si elle s'éclairait de l'intérieur au milieu des ombres de la
[00:25] <Gardien> clairière, de la nuit, faisant palir les étoiles... Une "odeur" de fourrure de loup noir, d'herbes, de vie nouvelle, de fantômes et... d'Elijah... vient jusqu'à tes narines... Puis tu dors, au beau milieu d'une large voie de pavés d'or, près d'un feu... Les cris des dinosaures sont au loin... Le jour, d'une blancheur presque violente, des décors de montagne au loin, Serèn te parle,
[00:25] <Gardien> très rapidement ou au ralenti, tu ne sais pas bien, tu ne comprends pas...
[00:25] <Gardien> Tes yeux se ferment... Tu entends des chants d'enfants... Tu les sens sautiller joyeusement... et l'odeur du pain d'épice... Tu te réveilles... Il fait nuit. Tu es près d'un feu, dans un campement sommaire. Blanche-Claire dort près de toi, profondément, la Belle dans les bras comme une enfant ou une peluche... Alix découpe une pomme soigneusement, assis, regarde vers l'horizon obscur...
[00:25] <Gardien> près de toi une petite fille t'observe. Une petite fille aux cheveux très pâles, aux yeux bleu intense, portant un bonnet de laine et des vêtements d'hiver... le regard innocent, attentif*
10[00:27] <@Louve> *Rouvre les yeux, un peu embués par les émotions et la séparation d'avec Elijah, je sourit doucement à la petite fille* Bonsoir...
[00:28] <Gardien> *Elle t'écoute, puis finit par sourire, un peu tristement...*
10[00:29] <@Louve> *effleure sa joue* Tu es triste?... Pourquoi?
[00:30] <Gardien> *Elle a un petit rire, un peu triste, un peu affolé* Et pourtant, nous sommes nés...
10[00:31] <@Louve> *hausse un sourcil interogatif* Heu ... *Par rapport... à quoi.* *lui sourit et secoue la tête* Je m'apelle Chloé... quel es ton nom?
[00:44] <Gardien> *Elle hoquète de peine, puis baisse les yeux... soupirant* Nous sommes nés... *Le temps s'accélère de nouveau. Tu vois la fillette marcher à tes côtés, dans la nuit, puis tu la vois de nouveau penchée sur toi, comme à l'instant. Alix a disparu près du feu, mais un être immense, un bipède, couvert de poils noirs, à la respiration lourde et grognante s'approche d'un air maladroit,
[00:44] <Gardien> prédateur de vous... L'une des créatures qui avaient pénétré la hutte de nuit... La blondinette se tourne vers lui, puis avec une voix ferme et grave qui ne semble pas lui correspondre, affirme "Tu ne dois pas être là, toi". Tu marches à côté de la fillette, vous êtes seules... un long moment, mais qu'est-ce qu'est réellement devenu le temps...? Tu as envie de la protéger, de la
[00:44] <Gardien> comprendre. Tu ressens comme sa profonde détresse t'a envahie, noire et tellement douloureuse, tu la vois mains jointes, priant le ciel, pleurant à chaudes larmes sans un bruit...
[00:44] <Gardien> Tu entends une voix, pas vraiment la sienne, plus âgée, et pourtant on dirait la sienne "Nous sommes nés... Nous n'aurions pas dû naître. Nous, c'est moi" ... Le temsp s'accélère de nouveau, le petite fille se cache le visage des mains, tremblottante, tu vois une lumière intense, puis le sourire de Cannelle, par en-dessous, inquiétant... presque malsain. Tu la vois sautiller sur un
[00:44] <Gardien> chemin, avec un bonhomme de pain d'épice à la Hansel et Gretel -ou Shrek-, chantonnant, cueillant des fleurs, mais quelque chose te semble faux, vraiment inquiétant, sans que tu puisses dire... pourquoi... Nouvelles scène de jour, avançant rapidement auprès de Serèn, qui te dit qu'il ne faut pas manger ces vers, que leur poison est extrêmement toxique, mais qu'elle croit qu'elle en
[00:44] <Gardien> a mangé... que leur poison est en train de la faire mourir, s'imprégnant dans mon bas-ventre...
[00:44] <Gardien> Tu vois Natasha bouger, comme souffrante, les images sont accélérées, donnant un air fou à la scène. Elle est toute proche de ton visage, même si elle est agenouillée... Une tempête de glace autour de vous, comme un linceul de mort, d'une blancheur immaculée, et chacun de ses durs cristaux vous éraflent les joues comme des balles, la température te gèlent le bout des doigts si
[00:44] <Gardien> forts que tu crains de les perdre... Natasha tremble, de peine, de peur, de douleur, relevant la tête vers toi... déterminée malgré tout. Une larme s'est figée sur sa joue, irritant sa peau pâle et douce... "Oui.... Fais-le"... ces derniers mots se brisent... Un flash de lumière... L'odeur des gaz d'échappement, le bruit des voitures, rapides, la foule, un bruit de klaxon...*
[00:47] <Gardien> *Le temps reprend brusquement son allure normale... Te donnant l'impression d'un retour à la réalité, de sortir la tête de l'eau... Tu es à la terrasse d'un fast-food oriental, Serèn à côté de toi finit de picorer ses frites, les tartinant dans du ketchup... Devant toi, un kebab au tiers mangé... et devant toi, Alix a fini son repas, sirotant un fanta* Bon, c'est pas tout ça, mais
[00:47] <Gardien> je vais vous laisser, moi ! Ca va aller ? *Tu reconnais la large rue... Vous êtes juste à côté de la Pitié, sur le Boulevard de l'Hôpital*

_________________
Sound of Winter ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: