Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian. Empty
MessageSujet: 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.   10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian. EmptyJeu 29 Nov - 10:48

10[17:31] <@Louve> *Me reveille, profondement mal à l'aise, et irais rapidement me faire un café, tentant de chasser les dernières images.*
[17:34] <Gardien> *Le café te réconforte un peu, te dynamise... mais te rappelle Elijah :p*
10[17:35] <@Louve> *T_T* *Ah oui, les magasines que je lui ai achété !* *prends les clés et descend deposer ça chez lui *
[17:36] <Gardien> *Comme c'est classe, y'a des fringues de Célian, vu le style et la taille, qui traînasse... et deux bouquins sans doute à lui, sur le plaisir féminin et sur les hot spots de Paris*
10[17:44] <@Louve> *hum ...* *regarde les livres, sans trop oser toucher aux affaires de Célian, effleurant à peine les vêtements, soupirant, puis dépose les magasines près de l'ordinateur d'Elijah, avant de regarder Dexter* Bonjour, Dexter. *effleure l'ecran* Je sais... que nous ne nous sommes pas quitté en très bons termes. Mais tu as tort. Je ne pense pas que les machines ne peuvent pas avoir de sentiments. Loin de la. Si j'ai tant tarder, c'est parce que ... naivement, je pensais qu'il reviendrais rapidement. Alors j'ai repousé le moment.
[17:45] <Gardien> (Dexter est dans la salle informatique du sous-sol, à la base pour le laisser avec des "amis" sans l'absence de son créateur)
10[17:45] <@Louve> *Ah bah, irais la, donc.)
[17:48] <Gardien> *Dexter ne te répondra pas*
10[17:48] <@Louve> *attends un moment, puis remonterais chez moi pour préparer despancakes pour Ted*
[17:49] <Gardien> *Un kilomètre à pieds dans l'Hôtel, ça useuh ça useuh...*
10[17:50] <@Louve> *pom pom pom*
[17:50] <Gardien> *Tu croises ton Gardien, luttant pour ramener un journal du matin et un rocking chair en osier sur ta terasse, un plaid en polaire sur l'épaule*
10[17:51] <@Louve> *m'approche de lui en trottant, le taquinant sur sa frilosité*
[17:52] <Gardien> *Il te sourit* Hé, ma grande ! Ben ouais, je me suis dit que ce serait plus sympa de t'attendre comme ça, me balançant comme un grand-père... *Il regarde le toit de "ta" serre, où Misfit vous observe d'un air suspicieux* En plus t'as le chat, me manque plus qu'un thé anglais.
10[17:52] <@Louve> Je peux te faire ça !
10[17:52] <@Louve> Mais tu peux rentrer aussi!
[17:57] <Gardien> *Il installe son rocking chair avec déférence* Ouais, ce serait aussi bien...
10[17:58] <@Louve> *le prends par le bras et l'emmène chez moi* Du thé nglais, grand père?
10[17:58] <@Louve> *et pancakes*
[18:00] <Gardien> *L'odeur des pancakes sucrés envahi doucement ta cuisine... Teodor te regarde en souriant* C'est cool d'avoir une copine comme toi, en fait t'es un peu la petite amie de tous tes copains !
10[18:01] <@Louve> *T_T* *le regarde amusée* Ouais, à défaut d'avoir un fiancé à qui faire des pancakes, je vous dorlotte et vous bichone !
[18:04] <Gardien> Reste célibataire longtemps, ça m'embêterait de venir manger tes pancakes bien gras avant de m'entraîner, et de croiser dans ton salon un poilu en slip qui se réveille...
10[18:06] <@Louve> *c'est prévu, c'est prévu...* *apporte pancake et sirop et li sourit* Jaloux?
[18:08] <Gardien> *Il est surpris, puis fait une moue* ... Chais pas. Je pense pas non. Rien ne changera notre lien... C'est surtout qu'être dans l'intimité d'un mec de bon matin, c'est pas mon trip. Je m'appelle pas Tehani, moi.
10[18:09] <@Louve> *lui sourit, touchée et amusée* Bon, ça me rassure alors. Ca veut dire que tu me quittera pas pour aller froufrouter avec le Prophète de New York.
[18:16] <Gardien> *... T_T* T'en as des idées tordus toi. Sérieux, tu y as déjà pensé ?
[18:19] <Gardien> Très bons tes pancakes.
10[18:19] <@Louve> Mmmm? Non. Mange tant que c'est chaud. *le sert et m'assied* J'ai totalement confiance en toi, Ted... par contre... Ocelot me fait peur. Je ne sais pas pourquoi, ça c'est bien passé avec ses Cardinaux pourtant.
10[18:20] <@Louve> Mais cette nuit... j'ai rêvé de trahison,c'était... douloureux.
[18:20] <Gardien> Si, réfléchis y et dis moi pourquoi, que je me prépare à te défendre.
[18:20] <Gardien> Ouais...? Dis.
10[18:25] <@Louve> *mange mon pancake et bois une gorgée de jus* En fait... je crois que j'ai peur... qu'il cherche à me détruire, tout simplement. Pour avoir... l'avantage sur moi. Ou quelque chose comme ça. Peur aussi que sa "proximité" avec le Canada... fasse qu'il s'en prenne à ma famille.
[18:26] <Gardien> Eh ben, tu le vois super négativement... T'es sûre que t'es pas devenue d'Amichadaï toi ?
10[18:26] <@Louve> Quand au rêve... *baisse un peu la tête sur mon pancake* J'étais entourée... de mes proches, de ceux que j'aime... et je savais ... sans arriver à y croire que j'avais été... trahie... ou vendue... ou je ne sais pas... Et... je perdais quelqu'un qui m'es cher....
10[18:27] <@Louve> Non, Ted, je suis devenue paranoïaque... c'est... stupide, je sais.
[18:28] <Gardien> Non, bah... J'espère que tu te trompes. Et concernant ton rêve... il exprime peut-être juste tes peurs, non...?
10[18:29] <@Louve> Oui, je crois... Comme Célian me... "fuit", ça.. me pèse un peu.
[18:30] <Gardien> *Il te regarde en clignant des yeux, fronçant un peu les sourcils* Le petit dingue ? Il te fuit ?
[18:30] <Gardien> *Il te met un bout de pancake dans la bouche avec sérieux*
10[18:32] <@Louve> *machone en répondant que je ne sais pas pourquoi mais il ne répnds pas quand je l'appele, n'est pas venu manger avec nous...*
10[18:32] <@Louve> *et baisse la tête un peu tristement*
[18:35] <Gardien> Et t'as besoin de lui...?
10[18:37] <@Louve> Déjà... ça .. ne me plait pas qu'il me fuit, je n'ai même pas pu le remercier d'avoir pris soin d'Utah, et... je n'aime pas ... me sentir délaisée, surtout après ce que Lily ou Tehani me disaient de leurs folles soirées. Je reviens et bam. Plus rien? C'est... un peu douloureux. Ensuite, oui, j'aurais voulu lui demander de m'aider à developper mes dons, nottement pour le Dreamwalking, j'aimerais pouvoir voyager, surveiller Linfen, voir comment va Natane ou retrouver Khaliuna.
[18:47] <Gardien> Ouais... J'imagine que c'est pas courant, comme don... Tu as peut-être fait quelque chose qui l'a vexé, et il boude ?
10[18:48] <@Louve> Oui ... peut être... dans ce cas, qu'il me donne unenchance de savoir quoi et m'excuser.
[18:50] <Gardien> Tu lui as envoyé un texto, laissé une lettre, envoyé un email, fait passer un message par vos amis, laissé un message sur son répondeur...
10[18:52] <@Louve> Non, j'ai juste essayer d'appeler, mais tu viens de me donner une idées. Je lui enverrais un message pour lui fixer rendez vous et on verra bien s'il... viens.
[18:55] <Gardien> Ouais... Ca me surprend de toi, qui est si tenace d'habitude. Moi tu m'as laissé plein de mots d'amour sous ma porte...
10[18:56] <@Louve> T'étais content, hein, en les retrouvant?
[18:57] <Gardien> Oui, j'avoue... Ca fait plaisir de savoir que quelque part, une elfette pense à soi.
10[18:57] <@Louve> *minaude pour faire genre*
10[18:57] <@Louve> *puis viens reprendre les assiettes vides et lui embrasse la joue*
10[18:58] <@Louve> Tu as vu ceux du Cercle pendant mon absence au fait? Comment va Gabriel?
[19:01] <Gardien> . . . . *Il soupire, secoue la tête et se relève, renfrogné* Pourquoi voudrais-tu que j'aille voir ces délurés... Et pourquoi penses-tu que Gab va mal...
10[19:02] <@Louve> *Boudeur !* Parce qu'ils sont, ou étaient tes amis, que malgré tout, vous vous êtes unis pour me retrouver. Et je demandais ça comme ça.
[19:07] <Gardien> Je ne me suis rapproché d'eux que par intérêt... *Il te regarde, un peu distant et triste, le regard intense* ... parce que ça valait le coup, c'est tout. *Il secoue la tête, et va vers ta porte d'entrée, bras croisés*
10[19:09] <@Louve> *le regarde un peu tristement, puis le rattrape, et le ramène vers moi* Ted... désolée... Je ... ne t'enquiquinerais plus avec eux, ok?
[19:11] <Gardien> *Il te tapote la nuque* Ca va... C'est des pti gars paumés, c'est bien que tu sois là pour eux aussi... Mais moi ils m'ont trop pris, cette histoire m'a trop pris...
10[19:12] <@Louve> Je sais... *pose la main sur sa joue brièvement* Alors... tu t'entraines avec Rek et Soraya hein?... ça... consiste en quoi?
[19:14] <Gardien> Sentir l'affinité avec notre élément... M'entraîner avec des semblables et ailleurs qu'avec le Cercle, ça me fait du bien.
10[19:15] <@Louve> *Hoche la tête* Oui, c'est ce que j'aimerais faire aussi avec Orchidée et Aman.. En attendant, on travaille sur notre lien?...
[19:16] <Gardien> *Il sourit* Oui, faudra faire les deux en parallèle..
10[19:17] <@Louve> Oui... *lui montre les matelas restés dans le salon* Ca te va la?
[19:20] <Gardien> Chez toi ? T'as pas peur qu'on casse tout ? Enfin "tout"... les meubles. Ce que tu as.
10[19:20] <@Louve> Je pensais déjà essayer de "communiquer" avec toi. Si tu veuxc un tru cplus musclé,a lors se sera la salle de sprt!
[19:21] <Gardien> Comme quand t'as vu la grenouille ?
10[19:21] <@Louve> Voila.
[19:22] <Gardien> *Il sourit en coin, amusé, et te désigne les matelas de la main*
10[19:22] <@Louve> *irais m'assoir en tailleur*
[19:23] <Gardien> *Il se met en face de toi, se concentrant... Plus vite qu'auparavant, tu sens son énergie se centrer vers le bas, résonner dans le sol*
10[19:24] <@Louve> *ferme les yeux, me concentrant à mon tour, sur moi, mon Essene, Pluie d'Etoiles des Lacs du Nord* Pense à quelque chose, Ted... n'importe quoi.
[19:33] <Gardien> *Tu sens une image venir... quelque chose de bleu et de mouvant...*
10[19:34] <@Louve> *me concentre sur l'image, la laissant venir à moi*
[19:41] <Gardien> *Tu sens qu'il faut que tu... "creuses"*
10[19:42] <@Louve> *m'arme d'une pelle, donc et cherche, creuse...*
[19:43] <Gardien> *Tu devras donner de toi pour y accéder... Pourquoi est-ce plus dur qu'avant...? Mais tu finiras par voir un océan... une caravelle*
10[19:44] <@Louve> *Parce qu'il se construit une carapace, voyons !* *Creuse, et fini par contempler la caravelle... et "alerte" ma présence en.. montant dedans?*
[19:46] <Gardien> *Tu entends Teodor faire un "mf..." d'inconfort*
10[19:47] <@Louve> *insiste, en douceur, et "ajoute" dans l'océan un narval...?*
[19:48] <Gardien> *Ca passe déjà mieux...* Tu... es dans ma visualisation, là...?
10[19:50] <@Louve> *murmure un "oui" et fait tomber la nuit sur l'océan et tout autour de "nous"...*
[19:53] <Gardien> Mf.... C'est... bizarre...
10[19:54] <@Louve> Que vois tu à présent?...
[19:55] <Gardien> Je ne sais pas... du noir...? C'est pas très... agréable.
10[19:55] <@Louve> Mmm... *lève le voile de "nuit" et change pour une aurore boréale* Et la?...
[19:57] <Gardien> Des... couleurs... Un arc-en-ciel...?
10[19:59] <@Louve> Oui ... rajoute quelque chose pour voir...
[20:01] <Gardien> *Tu sens quelque chose qui va contre tes couleurs, forçant un peu, et tu finis par sentir quelque chose qui tournoie en "8" dans le ciel, mais c'est noyé dans les couleurs de l'aurore boréale qui deviennent fluo, un peu psychédéliques*
10[20:03] <@Louve> *fais un "?" a côté*
[20:06] <Gardien> Tu ne vois pas...?
10[20:08] <@Louve> Ca tournoie... comme un huit. *met un ciel bleu*
[20:09] <Gardien> *Tu vois plus clairement... Une sorte de cerf-volant blanc, traçant des nuages dans le ciel*
10[20:10] <@Louve> Un cerf-volant... *rajoute des rubans rouges sur la corde*
[20:15] <Gardien> T'as accroché des cerises ?
10[20:15] <@Louve> *souris* Presque, des rubans... rouges. Rajoute encore quelque chose.
[20:16] <Gardien> HmMMMmm... Tu vois des signes sur le cerf-volant... des arabesques asiatiques.
[20:16] <Gardien> (entre * * Very Happy)
10[20:16] <@Louve> Des symbols de kung fu?
10[20:17] <@Louve> *met une mouette*
10[20:42] <@Louve> *mouette !*
[20:45] <Gardien> *:p*
[20:45] <Gardien> Un.... point.... blanc ? Une balle de softball ?
10[20:48] <@Louve> Une mouette... on va essayer ... plus simple, des formes, ronds, carré, rectangle et une couleur, d'accord? Je commence. *et "imprime" donc un triangle vert sur le fond bleu*
[20:49] <Gardien> Les couleurs se rentrent un peu les unes dans les autres... mais je dirai un triangle ?
10[20:50] <@Louve> *Fond blanc* Oui, à ton tour.
[20:51] <Gardien> *Concentration. Tu vois un signe interdit rouge sur fond noir*
10[20:55] <@Louve> *lui dis ce que je vois* *me concentre puis ajoute un carré bleu*
[20:57] <Gardien> Un... carré bleu ?
10[20:57] <@Louve> *acquièce dans l'esprit, l'enjoignant à continuer le "jeu" sans parole*
[20:58] <Gardien> *Tu sens comme une pluie jaune dans l'image*
[20:58] <Gardien> C'est ça hein ?
[20:58] <Gardien> Ca marche bien comme ça !
10[20:59] <@Louve> *sourit à son enthousiasme et continue, coeur rouge*
[21:03] <Gardien> Un... coeur ?
10[21:05] <@Louve> *le félicite "dans l'esprit" et attends sa suite* *et entrainement comme ça la matinée, donc*
[21:08] <Gardien> *Il aura pas compris que tu veux pas parler, dans il faudra finir par lui expliquer, mais sinon l'entraînement portera ses fruits. Teodor ne voit que les formes simples, gêné par ce qui est plus complexe, par contre tu liras dans ses images assez facilement*
10[21:09] <@Louve> *lui expliquerais donc mon idée, en lui disant, amusée et qu'on finira par s'inventer un code!*
10[21:10] <@Louve> Demain on tente la glace?
[21:12] <Gardien> Tu crois que ça marchera mieux que la télépathie...?
10[21:14] <@Louve> *sourit et lui pousse l'épaule de mon nez* C'est le premier jour Ted, c'est déjà carrément bien !
[21:16] <Gardien> Tu crois ? Ca semblait plus facile la première fois que tu l'as fait !
10[21:17] <@Louve> Quand on étais au musée Mediéval? C'était... dans le feu de l'action ! On teste demain, ok?!
[21:18] <Gardien> Nan, après que la psycho ait essayé de te tuer, ma grande.
[21:18] <Gardien> Ouais, on voit ça demain... Bon courage pour tes études cet aprem alors ?
10[21:19] <@Louve> Oui, je vois voir ce que je peux rassembler comme premières informations ! *me lève et l'accompagne à la porte* Bonne aprem, Teddy !
[21:21] <Gardien> *Il sourit en coin, te fait un signe de la main et file*
10[21:23] <@Louve> *le regarde descendre, puis vais dans mon coin bureua, affiche la carte du monde sur un mur, et sur l'autre celle de Paris, puis me change, prends mon sac, Thorvald et mon téléphone, et vais voir Mari avant de filer avec Utah*
[21:49] <Gardien> *Marilia sera ravie de te voir, et t'invitera d'un sourire à partager son repas, simple et modeste, en compagnie de Serèn et Sybilline*
10[21:50] <@Louve> *Lui sourit, ravie de pouvoir être avec elles, et lui dirait simplement que je vais passer l'après midi à Arcadie voir ce que je peux apprendre.*
[21:58] <Gardien> Ho, mais tu as déjà mangé...?
10[21:59] <@Louve> Non non, on a pris un petit dejeuner avec Ted ce matin, mais je n'ai pas manger... Donc... Merci ! *et m'assierais volontiers, donc*
[22:05] <Gardien> *Serèn est ravie de te voir, et te posera des questions sur ton entraînement -ça, c'est un sujet qui l'intéresse !-. Elle te demandera si tu penses devenir protectrice de Suzerain toi aussi un jour, comme elle et Elijah, mais Sybilline lui dira que t'as déjà beaucoup à faire... Cette dernière sourira brièvement de te voir manger avec elle, et parlera un peu de ses cours qui ont
[22:05] <Gardien> repris, de la nouvelle promotion d'étudiants, du temps qu'elle aimerait passer à chercher l'inspiration -certaine que ses oeuvres à elle ne déclencheront pas d'apocalypse comme celles inspirées d'Ipomée...-, Marilia parlera un peu des enfants de la bibliothèque, faisant un parallèle avec les étudiants en fac de Sybilline, et soupirera de devoir déjà abandonner le projet...*
10[22:10] <@Louve> *Expliquerais donc notre entrainement du matin avec Ted, disant à Seren qu'elle va y passer aussi en lui souriant, ayant hâte moi aussi, explique un peu ce que je veux tenter demain avec lui, la Glace *noël*, puis je sourirais un peu niaisement en parlant de Natane, en disant que c'est aussi pour elle que je veux apprendre rapidement le Dreamwalking, pour pouvoir rester "proche" d'elle... Dans l'absolu, devenir Gardienne d'un Suzerain, pourquoi pas, à voir ...! Je demanderais à Sybilline dans quelle style elle aimerais écrire, ou chanter, ou... jouer? En disant que j'avais écrit une chanson pour Ipomé cet été, tiens, mais que celle la déclancherais ptet les foudres aussi tiens. Je souris aux propos de Marilia, lui disant que je suis sure qu'elle pourra continuer à conter...*
[22:19] <Gardien> *Serèn est ravie, elle a hâte de refaire des choses physiques, et aimerai bien se remettre au sport mais elle supporte pas les gens !*
[22:19] <Gardien> *Sybilline te sourit, mystérieuse et narquoise, et te dit qu'elle est la créatrice d'une ligne connue... de petits dessous. Donc son truc, ce serait plutôt le stylisme*
[22:21] <Gardien> *Marilia baisse les yeux un peu tristement, disant que son "voyage" avec Garuda risque de durer... même s'il envisage des moyens de locomotion particuliers...*
10[22:21] <@Louve> *Aaah les petits dessous* *acquièse à Sybilline, en la remerciant encore pour ceux offert à mon retour, puis dirais à Serèn qu'elle peut toujoursprofiter de la salle de sport ici en attendant !
10[22:21] <@Louve> *Hum ...*
10[22:21] <@Louve> *la regarde un peu tristement, et lui frote le bras en lui disant que ça ira*
[22:26] <Gardien> *Elle sourira vaguement, puis un peu plus en te demandant si tu reveux du même thé que la dernière fois, le thé vert aux clous de girofle et la cardamone, te disant qu'il est typique du Pakistan et donc très répandant dans sa région d'origine qui est limitrophe, plus que le chai habituel*
10[22:27] <@Louve> *accepterais volontiers et irais l'aider dans la cuisine, pour poser ma question* Marilia... ou est Kaleb?...
[22:29] <Gardien> Il est rentré chez lui... provisoirement, je suppose. Tu voulais le voir...?
10[22:29] <@Louve> Oui et non, ça me fait bizarre qu'il ne soit pas la quand je rentre, c'est tout. Où logent Orchidée et son Gardien?
[22:31] <Gardien> Ho, tu l'apprécies en fin de compte...? Pour Orchidée... *Elle te pointe le bâtiment central, au fond du patio* Dans le bâtiment du milieu, au deuxième étage...
10[22:32] <@Louve> *sourit doucement, regardant le batiment* D'accord, merci ! *et thé, puis go, donc. En laissant Utah avec Khol.*
[22:34] <Gardien> *Qui sera ravi, et l'emmènera avec l'ascenseur -classe !- se promener dans le patio*
10[22:34] <@Louve> *Claaaaaaaasse !!!*
10[22:34] <@Louve> *et vroum.*
[22:36] <Gardien> (En voiture ? :p Mille ans pour te garer ?)
10[22:37] <@Louve> *hum... non métro !*
[22:38] <Gardien> (Une voiture à Paris ça sert à RIEN. Sauf frimer. Et se garer en double voire triple file comme Gabriel !)
10[22:38] <@Louve> (clair en fait!!)
[22:40] <Gardien> (Le Cercle a la classe(y)) *Arcadie est ouverte (parce que j'ai la flemme de regarder quelle date on est et sur le calendrier perpétuel quel jour ça fait), et Maderise t'accueillera avec grande joie, te demandant comment tu vas, comment était ton voyage et si tu as appris des choses, vécu des choses palpitantes*
10[22:42] <@Louve> *lui dirais que j'étais en Chine, voyant si elle peut avoir une épiphanie ou non, sans insister, et lui sourirais, ravie de la revoir* Je viens faire un achat, et également vous poser une ou l'autre question !
[22:55] <Gardien> *Elle a un instant de réflexion* ... C'est toi, qui a invoqué... ce monstre ?
10[22:58] <@Louve> Voyons, Maderise, vous ne pensez pas que j'invoquerais plutot des choses plus... jolies?
[23:03] <Gardien> *Il hausse un demi-sourcil* J'avais un doute aussi, quand j'ai vu des images du jeune homme...
10[23:03] <@Louve> Phénix?...
[23:07] <Gardien> Oui, son surnom, oui...
10[23:10] <@Louve> *Hoche doucement la tête, mais resterais silencieuse à ce sujet* Je venais chercher de l'encens de Bahamut...
[23:11] <Gardien> De l'encens...? Ho, et comment as-tu appris son existence ? *Elle te fait signe de la suivre à l'étage* Il est extrêmement rare...
10[23:12] <@Louve> *la suit* Une femme rencontré pendant la ceuillette. Une cousine d'Elijah,d 'ailleurs. Elle m'en a parlé.
[23:21] <Gardien> *Elle sourit doucement, lointaine* Une cousine d'Elijah... Et donc, cette jeune fille est une mage aussi...?
[23:22] <Gardien> *Elle t'entraîne à travers les lourdes étagères poussiéreuses, labyrintesques*
10[23:22] <@Louve> *sourit doucement, repetant "Cousine d'Elijah"* Oui, elle crée des produits surprenant, ej vous en ramènerais à l'occasion.
10[23:22] <@Louve> *suit !*
[23:25] <Gardien> Des produits surprenants ? Un rapport avec les plantes ? *Elle s'arrêtera près d'une bibliothèque tout aussi chargée mais plus mince, qu'elle pourra déplacer avec ton aide* Ho, j'adorerai avoir ce système qu'on voit dans tous les films d'aventure, où il n'y a qu'à bouger un livre pour que les étagères pivotent...!
10[23:27] <@Louve> Entre autre, oui ! Oh oui, ce serait génial hein ! et derrière, une pièce secrete !
[23:30] <Gardien> *La pièce secrète, par contre, elle est là, comme au rez-de-chaussée derrière le comptoir, et Maderise te lance un sourire amusé. Elle craquera une allumette et illuminera une bougie à l'entrée, et avancera avec précaution, les substances présentes risquant de s'enflammer... Une petite pièce sèche, fraîche, dans le noir le plus total, le domain des poudres du sol au plafond, dans
[23:30] <Gardien> des pots, des casiers, en petits tas sur une table ancienne...*
10[23:31] <@Louve> *hume l'air, toujours avec un ravissement surpris quand à ce genre découverte, regarde tout autour de moi*
[23:35] <Gardien> *Les odeurs sont fortes, intenses, ambrées, musquées... Dans l'air flotte une sorte de magie... Maderise fait le tour de sa pièce, essayant de se rafraîchir la mémoire, puis s'arrêtera avec une satisfaction joyeuse devant un tout petit tas sur la table. A la lumière de la bougie, cette curieuse poudre noire rougeoyante scintille d'éclats d'or, et de minuscules étincelles d'argent...*
[23:35] <Gardien> La voilà... combien t'en fallait-il ?
10[23:36] <@Louve> *regarde la poudre, curieuse et fascinée* Je ne sais pas.. je dois baigner un objet dedans pour la contacter, qu'en dites vous?
[23:37] <Gardien> Baigner...? Baigner dans sa fumée, tu veux dire ?
10[23:40] <@Louve> Oui, voil !
[23:45] <Gardien> Ho... Eh bien n'en mets que très peu, sinon tu feras exploser ton immeuble. Je te conseille même de le sélectionner à la pince épilée, réellement, ce n'est pas qu'une image. On dit qu'il provient des écailles grattées d'un dragon, et du mélange avec son sang.
10[23:46] <@Louve> *cligne des yeux* A... ah oui, à ce point ! J'y ferais très attention.
[23:49] <Gardien> *Elle hoche la tête sérieusement* Je te fais confiance... *Elle en sélectionnera une partie avec un bout de parchemin déchiré droit, le versant dans un petit sachet cartonné* Garde-le à l'abri du feu direct, de la lumière le plus possible, et de la chaleur. Evite de le mettre en contact avec des plantes aussi. L'eau lui fait perdre ses pouvoirs... Et il aime les éclipses et les
[23:49] <Gardien> comètes. *Elle te tend le sachet* Tu en as pour... environ quarante, cinquante utilisations, là-dedans.
10[23:52] <@Louve> *prends le sachet avec défférence* Merci, c'est... *lui sourit, baisant un peu la tête* Merci, vous êtes toujours une mine d'information précieuse.
[23:56] <Gardien> *Elle te sourit avec tendresse, et pose la main sur ton épaule* Et pourtant j'ai commencé sur le tard, alors crois-moi, tu arriveras à un haut degré de magie bien avant moi... Et malgré toutes ces connaissances, je ne sais pas tout, et tu es capable de m'apprendre des choses. Par exemple...
[23:56] <Gardien> Peux-tu m'expliquer pourquoi le brigand semble te fuir...?
10[23:57] <@Louve> *lui sourit, touchée, lui embrasse la joue et regarde mon sachet avant de cligner tes yeux à sa question* Et bien... si vous avez... une réponse, je suis preneuse... j'ai du faire quelque chose... qui l'a blessé. *baisse un peu la tête* Comment... le savez vous?
[23:58] <Gardien> Il était là, quand tu es arrivée. Il a couru se cacher.
10[23:59] <@Louve> *T_T* *la regarde, blessée et profondement triste* Se... cacher... ou?
[23:59] <Gardien> *Elle te regarde avec tristesse, par empathie* ... Dans la remise, au sous-sol...
Session Time: Thu Nov 29 00:00:01 2012
10[00:00] <@Louve> Bon ... alors il... ne peut pas en sortir, hein?
[00:01] <Gardien> *Elle sourit en coin, puis baisse les yeux* Ce n'est pas une geôle... Je ne ferme pas cette pièce. Il a dû sortir pendant que nous sommes montées, non...? Querelle d'amoureux...?
10[00:03] <@Louve> Dommage. *soupire, gromelant* Non, enfin, j'en sais rien. Vu que je ne sais pas ce qu'il me reproche, difficile à dire. J'ai du... le blesser, ou ... j'en sais rien.
10[00:03] <@Louve> *lui envoie un texto en lui disant que je l'attends a 20h au resto ou il m'avait emmené manger près de Notre Dame.*
[00:05] <Gardien> *Elle sourit à demi, un peu tristement*
10[00:07] <@Louve> *reste un peu silencieuse, puis range mon portable* Je n'aime pas trop... qu'on me fuit comme ça... S'il... me reproche quelque chose, qu'il me le dise... que je puisse essayer de me rachter... Bref. Je venais aussi... vous demander quelque chose de précis. Ces prochaines semaines... je vais avoir besoin... de tout ce qu'il sera possible d'apprendre sur... Heulyn.
[00:08] <Gardien> Heulyn...? Hm... Que veux-tu, rouvrir la porte...?
10[00:09] <@Louve> Je ne sais pas... Je pensais à des livres, ou quelque chose comme ça. *la regarde, sérieuse, curieuse* Maderise... le terme... "Janus", vous dit-il quelque chose?
[00:12] <Gardien> *Tu reçois un texto*
10[00:12] <@Louve> *baisse la tête vers mon portable*
[00:12] <Gardien> *Maderise te pousse vivement hors de la pièce des encens, de peur que quelque chose s'enflamme avec les ondes*
[00:13] <Gardien> *C'est Lily ! Very Happy*
10[00:13] <@Louve> *XD !*
10[00:13] <@Louve> *me laisse pousser donc!*
[00:15] <Gardien> *Lily qui se plaint mais où tu eeeeeeeees sans eeeeeeeeeeeeelle on lui a dit que tu es partiiiiiiiiiiiiiiie tu l'aimes pluuuuuuuuuuuuuuuus*
10[00:16] <@Louve> *Alala.* *Au boulot, ma grande, on se voit ce soir ! Penses à des costumes d'Halloween.*
[00:19] <Gardien> *Mais chuis à peine arrivée ! On aurait pu profiter plus l'une de l'autre quand même !*
10[00:19] <@Louve> *Et si je bosse pas, ej suis virée, j'essaye de prendre mon aprem pour demain.* *et range mon portable, donc.*
[00:23] <Gardien> *Maderise attendait patiemment, les bras croisés, et te demandera de l'aide pour refermer la pièce avec l'étagère* Janus, c'est le Dieu grec des portes... Un des plus craints et vénérés, même si son culte est tombé en déséutude et que rares sont ceux qui le connaissent aujourd'hui. Il avait le pouvoir d'ouvrir, et de fermer les portes, avec tout le symbolisme que ça peut
[00:23] <Gardien> représenter... J'imagine que je suis une "Janus", moi aussi. Où as-tu entendu ce terme...?
10[00:24] <@Louve> *l'aide à refermer* Pendant mon voyage ... Un homme de l'Entre Monde.
[00:29] <Gardien> L'Entre...? Mais... mais alors, ce n'est pas une légende...? Des gens habitent là-haut...? Je veux dire... je suis environnée de choses merveilleuses, je les connais, mais... Je ne savais pas si cet Entre-Monde était partie de contes ésotériques, des représentations symboliques ou... la réalité.
10[00:30] <@Louve> *hoche doucement la tête, m'asseyant dans "notre" petit salon* Oui... j'en connais peu encore, mais... quand j'en aurais appris plus, je pourrais partager cela avec vous...
10[00:31] <@Louve> Pour en revenir à Heulyn ... pensez vous qu'en ouvrant les portes je pourrais y ... trouver des informations? J'ai besoin de connaitre mon Royaume et également de connaitre ... en quoi l'eau affecte la vie humaine.
[00:31] <Gardien> Volontiers, oui ! *Elle te fait un sourire joyeux* Tu vois ma petite fille, que tu m'apprendre des choses ! Alors comment était-il ? Comment... fait-il pour voyager ? Doit-il laisser son corps en méditation, comme ceux d'ici ?
[00:32] <Gardien> Je n'en ai aucune idée, mon enfant... Je pensais que tu avais une idée plus précise.
10[00:33] <@Louve> *rit à toutes ces questions* Tout cela, je l'ignore encore. C'est quelqu'un de bon, d'aimable, et avec une grande force morale. Il est un véritable ambassadeur, diplomate. C'est une rencontre riche, qui m'a beaucoup apporté.
10[00:34] <@Louve> Je reviendrais vous voir quand j'aurais une idée plus précise, j'en parlerais avec une de mes proches. Je reviendrais vous voir de toute manière.
[00:38] <Gardien> *Elle sourit tendrement* Je l'espère bien... Restes-tu prendre le thé...?
10[00:39] <@Louve> Oui ! *papotages simples, donc, et ne reste pas après 16h/16h30*
[00:44] <Gardien> *Très bien, ça lui évitera de laisser trop de clients partir sans payer !*
10[00:45] <@Louve> *et lui demanderais combien je lui dois pour l'encens auss !*
10[00:45] <@Louve> *et puis lui embrasserais la joue, avant de filer à l'hopital, esperant avoir rater Rousse.*
[00:46] <Gardien> *Ma bonne enfant, ce serait bien trop cher pour toi...!*
10[00:46] <@Louve> *hum...*
[00:47] <Gardien> *A l'hôpital... Elle n'est pas là. Tu arrives peut-être avant elle...*
10[00:48] <@Louve> *rentre et ferme la porte, m'y adossant.*
10[00:50] <@Louve> *dépose mon sac et m'approche, m'agenouillant et posant mes bras au bord du lit, l'observant, le coeur battant*
[00:54] <Gardien> *Le beau Dimitri... Ton visage à la peau pâle, aux traits rendus innocents par le sommeil, son corps abandonné aux draps...*
10[00:55] <@Louve> *prends sa main, la serrant, l'appelant par son nom, retenant mal mes larmes/
[00:58] <Gardien> *Tu as l'impression que ses paupières frémissent... Sa tête se tourne légèrement vers toi...*
10[00:59] <@Louve> *deglutit, me figeant un moment, puis m'assied au bord du lit, posant ma main sur sa joue, mon front contre le sien, serrant une nouvelle fois sa main*
[01:00] <Gardien> *Ses lèvres s'entrouvrent... un bref instant*
10[01:01] <@Louve> *ferme les yeux, laissant les larmes couler, murmurant en russe "Vlad, je suis rentrée à Paris... Je suis rentrée..."*
[01:02] <Gardien> *L'effort... qu'il fait....? semble trop important, et ses traits s'apaisent de nouveau...*
10[01:05] <@Louve> *caresse sa joue, sa machoire, n'osant pas entrer en contact avec lui. Je reste un moment à ses côtés, lui racontant mon voyage, en russe, l'arrivée en Chine, la rencontre avec "l'équipe de New York"..., passant le détails "prophétiques et destruction", parlant des arbres, de la beauté de la terre, de l'eau de glace... de Natane... *
[01:06] <Gardien> *Ses doigts bougeront faiblement vers la fin de ton récit... Puis il a un soupir très léger, et se rendort...*
10[01:10] <@Louve> *serre sa main, lui embrasse la joue et filerais, reprenant mon sac sur mon dos... Notre dame, donc, quartier Saint Michel, achat d'un ou l'autre livre, un guide de solution pour Wow aussi un petit carnet de note, et une méthode assimil pour apprendre le néerlandais tiens!*
10[01:11] <@Louve> *puis Starbucks avec un café bien chaud, et j'attends 19h30 pour rejoindre le restaurant.*
[01:16] <Gardien> *Est-ce d'avoir pu sentir que l'état de Dimitri s'améliore un peu...? La grisaille parisienne te semble fraîche... argentée, légère. Tu arrives au restaurant... et à peine as-tu le temps de t'installer, que tu sens une présence intense, et dorée... quelque part, à l'extérieur*
10[01:17] <@Louve> *soupire niais, garde mon goblet du Starbucks en trophé, à défaut de voler une tasse hein, et sourit, en sentant l'aura, rentrant, et m'asseyant à l'étage, répondant à son aura par la mienne*
[01:18] <Gardien> *Elle restera dehors un bon moment...*
10[01:19] <@Louve> *Commande à boire pour moi et attends, en feuilletant mon livre*
[01:22] <Gardien> *Vingt minutes après, l'aura s'assagit un peu, mais tu sens qu'il se rapproche... Il entre dans le restaurant, reste quelques instants en bas, puis monte à l'étage. Célian, dans toute sa splendeur, illuminé par son aura d'or, la fraîcheur un peu innocente de son visage... Il t'observe, fixement, sans bouger, depuis les escaliers*
10[01:25] <@Louve> *me redresse, et me lève quand je sens sa présence plus proche, baissant un peu la tête, intimidée par son aura, sa présence* Hej... Célian ... *lui tends la main*
[01:28] <Gardien> *Il était resté à plusieurs mètres de toi, mais sera poussé gentiment par une serveuse qui lui fait un sourire charmé, émerveillé. Sursautant un peu, il se retourne vers elle, lui sort un sourire max bright, finit de monter les escaliers et l'invite à passer avec une révérence, ce qu'elle fait en rougissant, touchée, se retournant vers lui. Il lui sourit gentiment, puis vient vers
[01:28] <Gardien> toi, un peu plus sérieux. Il restera debout, puis observera ta main* Good evening. Je ne lis pas les lignes de la main, désolé.
10[01:29] <@Louve> *lui sourit puis ris franchement et lui montre une place* Et je ne te propose ps de lire dans le cuir limé du siège...
[01:33] <Gardien> *Il reste surpris* Vaut mieux pas, je ne suis pas très doué non plus. Ni pour lire dans les rainures de salade, donc ce sera inutile que tu chipotes question gras.... *Il s'asseoit en face de toi, penchant un peu la tête et plissant un peu les yeux*
10[01:34] <@Louve> *lui sourit, puis m'assied, rangeant mon livre* Tu as faim? Moi j'ai faim... *ferais signe à la serveuse et commanderais, puis regarde Célian* C'est moi qui t'invites, si tu veux.
[01:35] <Gardien> Tu sais bien que je ne suis pas malheureux, pourtant...
10[01:36] <@Louve> *lui sourit* Comme tu veux.
[01:38] <Gardien> *Il plisse de nouveau les yeux, commande deux plateaux et trois boissons*
10[01:39] <@Louve> Effectivement, tu as faim. *l'observe, penchant la tête*
[01:40] <Gardien> *Il secoue la tête, la baissant brièvement* Je mange toujours beaucoup. ... J'utilise... beaucoup d'énergie.
10[01:41] <@Louve> Et je parie que tu ne prends pas un gramme.. quelle chance. *redresse la tête vers lui et l'observe, lui souriant doucement*
[01:43] <Gardien> Je fais beaucoup de sport, aussi... J'ai un corps d'athlète, pas de maigrichon. *Il semble un peu troublé, ne quittant tes yeux que pour un bref coup d'oeil à tes lèvres qui ne t'échappe pas, puis il cligne des yeux*
10[01:46] <@Louve> *penche la tête sans le quitter du regard, puis approche ma main de la sienne sans oser la toucher* Kel ... merci d'avoir pris soin d'Utah pendant mon absence.
[01:48] <Gardien> *Il baisse le regarde sur ta main, un peu sombre, puis ferme les yeux* Ce n'est... rien. J'aime bien les animaux, et ils me le rendent.
10[01:50] <@Louve> *ferme les yeux et me redresse dans mon siège* J'aimerais... la garder près de moi, mais j'ai peur... que ces prochains fois, ... je ne puisse pas être une "bonne maman", pour elle... ce que... je vais devoir faire, apprendre... Ca va être... difficile.
[01:52] <Gardien> *Il t'écoute en regardant un peu dans le vague, puis il regarde tes yeux, puis acquiesce* Je serai toujours là pour elle... Si tu dois t'en aller.
10[01:54] <@Louve> *Ce n'était pas le sens de ma question, mais merci ...* *baisse les yeux, touchée, émue* Pendant que j'étais à Linfen... j'ai ... appris qu'il y avait un autre Prophète... à New York. Ca a été... douloureux à encaisser. Mais j'ai pris la décision... de le rencontrer. Et je voulais aussi... t'annoncer que bientôt, je ferais ... ma présentation officielle aux notres.
[01:55] <Gardien> *Il fronce légèrement les sourcils en entendant parler du Prophète de New York* ... Merci... de me tenir au courant.
10[02:00] <@Louve> *ferme les yeux, supportant mal de parler d'Ocelot* J'ai... oeuvrer avec ses Cardinaux, s'était étrange... *deglutit, puis lève les yeux vers lui, restant silencieus un moment*
[02:04] <Gardien> *Il a du mal à soutenir ton regard, et baisse le sien* "Cardinaux"... Et ils sont sympa, comment ça s'est passé ?
10[02:10] <@Louve> Non, enfin ... oui. C'était étrange. Déjà, jusqu'à ce que... j'arrive à Linfen, je ne savais pas que les... Cardinaux de Paris étaient "les miens". Apprendre qu'à la fois, Phénix est un Cardinal et qu'en plus je dois le diriger... non mais tu imagines?... Phénix, faites ceci? *imite le timbre chaud et grave de Phénix* Mais bien sur ma petite Chloé. *Secoue la tête* Comme ceux de Paris, ils sont 4... Ekkerence, -difficile de ne pas s'entendre avec lui et malgré tout... c'est celui dont je me méfie le plus.-, Natasha, une... beauté froide, Arthur, un petit garçon turbulant et... Manon, une française... perdue dans tout ca. Nous... avons faitune bonne équipe, je dirais. Nous nous sommes bien accordés et nous avons oeuvrer... pour ce qu'il y avait à faire, tu as... du voir des images, mais ca... ne ressemblais pas à ça, Kel... c'était... *lui sourit doucement* Juste... intense. *baisse la tête, genée de me sentir si niaiseuse* Ca a été... douloureux... de se confronter à la haine, la violence, la cruaté, la méfiance la défiance et... le mal qui corrompt tout, de l'homme à la terre... Voir... leur rancoeur, leur coeur, fermé à tout... mais j'ai essayé de comprendre... de.. d'accepter... Quand nous avns commencé... a purifier l'air avec Sasha et Serèn, c'est devenu... peu à peu, avec les arbres et les torents... c'est devenu un paradis... peuplé d'animaux, et... du bruit du vent, de l'eau ...
[02:17] <Gardien> *Il t'écoute avec son sérieux assez distant, mais ne peut s'empêcher de sourire lorsque tu t'indignes de commander son (ex) Maître, et que tu l'imites. Dans cet éclat de rire, tu retrouves un instant le "vrai" Célian, celui que tu connaissais, et ça réchauffe ton coeur, le libère d'un poids dont tu ne prends peut-être conscience qu'au moment où il s'allège... Il acquiescera au
[02:17] <Gardien> nom d'Arthur, sourira doucement à ton envolée d'émotion, frôlant ta main pour te rassurer, non, il ne trouve pas niaiseux, lui... plus sérieux et pensif à propos de la haine, souriant de nouveau doucement à la fin de ton récit... Il ferme les yeux, souriant brièvement* J'aurai aimé être là... Les émotions de haine, je les connais bien... *Il baisse les yeux, soudainement un peu
[02:17] <Gardien> fatigué*
10[02:22] <@Louve> *ferme les yeux quand il frole ma main, ayant du mal à controler mon soulagement, et baisse précipitement la tête pur cacher mon émotion et les larmes qui montent, murmurant brièvement son nom* Ca aurait été... tellement différent si tu avais été la... *repense à Grey, à ce qu'il s'est passé.. "l'odeur de son sang sur moi" et détourne brièvement la tête* C'était... bizarre de rentrer aussi... retrouver... le chaos de Paris, après... avoir passé des moments la bas... Dans le calme et la nature... avec les amitiés naissantes, des séparations douloureuses... dire au revoir... à Natane aussi...
[02:24] <Gardien> *Il sourit doucement* Oui... les Suzerains sont pas tous mignons, mais en voir, c'est toujours... très fort. Un esprit de magie pure... *Il ferme brièvement les yeux* Si c'était si dur de partir, tu vas bientôt y retourner, alors ?
10[02:28] <@Louve> Je ne peux pas. Je suis la Prophétesse de Paris. Et il y aura... d'autres endroits... auxquels je rendrais la vie. Un jour peut-être que le monde... se couvrira d'étoiles... de lacs et d'arbres... Des glaciers, des forets sans fin, la courses des loups dans la neige et... le chant des oiseaux, des Suzerains et des hommes ... ce sera... une union entre le ciel et la terre... *le regarde doucement, puis regardemes mains* *niaiseuse...* Ma vie est ici. Ma destinée aussi.... Mais c'est vrai... que je voulais y retourner... de temps entemps... pour voir, ce qu'il en est... de l'adaptation des gens de Linfen et pour voir... Natane aussi. C'est pour cela que j'ai demandé à Phénix de pouvoir apprendre le Dreamwalk. *le regarde sérieusement, puis détourne la tête, mitigée et un peu triste*
10[02:30] <@Louve> C'est toujours dur pour moi de quitter quelque chose... Si je ne me ... bottais pas le... mm mm... je resterais à chaque endroit ou je tisse des liens avec des gens. Je suis... juste très vite attachée aux autres, je fais confiance, j'aime... et je lie des liens très forts, après... c'est difficile pour moi. Mais ça apporte... tellement de choses. Si je m'étais écoutée, je serais restée 6 mois àchaque endroit que j'ai visité pendant la cueillette. Bon, sauf dans le cimetière de Darva, mais... l'idée y est... tu vois?...
10[02:32] <@Louve> *et joue dans mon assiette avec ma fourchette sans manger*
[02:32] <Gardien> *Il commence par sourire à ta nouvelle envolée, puis baisse les yeux, un peu triste... plissant les yeux quand tu parles du Dreamwalk, plus suspicieux, un peu froid* Je vois, oui...
10[02:40] <@Louve> *le regarde, avancant la main vers lui* Célian... Si je t'ai... demandé de venir, ce n'était pas pour te demander de m'aider à apprendre ou quoi que ce soit de "magique" ou de "Prophetique"... C'est parce que tu m'as manqué, et que notre amitié est importante pour moi, TU es important pour moi. Je n'ai pas envie... que tu crois que je fais ça... par intérêt. Car ce n'est pas le cas... Ca me blesse que tu puisses le croire, mais je peux le comprendre. *effleure ses doigts puis me redresse** J'ai peur de tout ce qui viens... j'essaye juste... de me montrer forte.
[02:42] <Gardien> *Il secoue doucement la tête quand tu insistes sur son importance, retire sa main pour ne pas être touché...* Tu m'aimes bien, comme tu aimes tout ceux que tu rencontres... Tous ces gens, ces visages. Tu t'es vite attachée à moi... Et tu ne veux pas être abandonnée. Ne pas perdre un seul gramme d'amour... pour ça je suis tout désigné, après tout.
[02:43] <Gardien> Et si tu te sens seule, je crois que tu as bien assez de gens autour de toi... *Il baisse les yeux, les ferme, déglutit* ... pour faire ce que je ne peux pas... faire.
10[02:53] <@Louve> *me redresse et le regarde tristement* Tu te trompes... mais je pourrais visiblement pas te faire changer d'avis... Je t'en ai voulu... les premiers jours de mon éveil, parce que j'avais besoin, je ne sais pas, d'un coupable. Quand j'ai appris à te connaitre, je me suis vite rendue compte... que je pourrais être capable de tout pour toi. Pour ta générosité, ton amour de la vie, ton inscousciance tranquille, ta culture, ton désir d'apprendre, de partager tes passions, tes désirs, tes folies... Tu te trompes... en disant que je t'apprécie, comme les autres, que tu es "l'un d'eux"... Non, Kel, tu es... au dessus de tout ça, au dessus des autres, Pour tant de choses, ... parce tu m'acceptes, comme je suis, moi, Chloé et non pas comme la Prophétesse doit être... Tu es... quelqu'un d'exeptionnel, tu rayonnes, tu entoures tout... d'un voile de douceur que je désires toucher par dessus tout. Tu me fais rire, tu me fais me dépasser, par le simple fait d'être à mes côtés... Je t'ai choisi, toi, pour tout ce que tu es... à de nombreuses reprises... Les sentiments que j'ai pour toi... ronronnent, bouillonnent... en moi... ça ne ressemble pas à grand chose d'autres que j'ai connu.. ils sont... immenses, uniques. Je m'en veux... de ne pas pouvoir t'apporter autre chose que ... ce que je t'offre...
[02:58] <Gardien> *Il sourit tristement, baissant la tête* Tu m'as choisi, vraiment ? Quand ? Quand tu as décidé de venir mourir pour moi dans une cellule ? *Il te regarde avec un regard vengeur, douloureux et intense* J'aurai préféré crever moi, Chloé, cent fois pour que tu ne vives pas ça. Tu as raison, je suis exceptionnel, on me le dit bien assez, tout le monde tourne sa tête vers moi... Mais tu
[02:58] <Gardien> connais le dicton "Un seul être vous manque..." ? ... Je ne demande rien à la vie, rien... Mais toi, pour moi... *Il ferme les yeux douloureusement, puis finit par les rouvrir* ... Le monde... est vide. *Il regarde de côté, un peu perdu*
10[03:01] <@Louve> Et moi, j'aurais préféré mille morts que de te savoir la bas ! Ce ne sont pas tes dons qui font de toi l'être "exceptionnel" que tu es, Célian, c'est ta personalité profonde, cette... folie qui t'anime quand tu décides de peupler Paris de camenbers et de Glycinces, c'est ce que tu fais pour ta soeur, pour tes amis ! *le regarde, complètement perdue, le coeur battant*
[03:03] <Gardien> *Il relève la tête, touché par ton émoi, et murmure "ma douce Chloé..." en se relevant, frôlant à peine ta joue et t'embrassant rapidement le front, avant de se détourner et partir*
10[03:06] <@Louve> *me lève rapidement quand je comprends qu'il va partir et lui attrape la main, le coeur battant* Célian ... *baisse la tête, refoulant mes larmes* Tu n'as pas fini... de m'entendre ... parce que je tiens à toi... profondement.
10[03:07] <@Louve> *et lui lacherais la main, plantant mon regard dans le sien avant de rebaisser la tête*
[03:11] <Gardien> *Il a tourné la tête sans se retourner, à ton contact, tu l'entends expirer difficilement, tes épaules se soulèvent au rythme rapide de sa respiration... et comme si sa main était gelée, difficilement, ses doigts se referment sur les tiens, forts...*
10[03:13] <@Louve> *serre sa main, redressant à peine la tête, silencieuse*
[03:17] <Gardien> *Il finit par se retourner vers toi, ses yeux de ce profond vert pâle nimbé d'une profonde tristesse, insondable... Il secoue de nouveau doucement la tête, glissant sa main le long de ta joue, lâchant dans un souffle* Je ne peux pas... Je ne peux pas, Chloé...
10[03:20] <@Louve> *ferme les yeux, laissant les larmes couler quand je vois son regard, murmure* Pardonne moi, pardon ...
[03:24] <Gardien> *Tu sens sa main passer doucement sur ta joue pour chasser les larmes... Un nouveau murmure "... Je t'aime trop... fort" et son corps qui t'enlace, fort, protecteur, chaud... Tu te sens envahie, de plus en plus, d'un profond bien-être, anesthésiant toute peine, toute crainte, tout souci. Et rapidement, la douce lumière t'envahit toute entière, ne te laissant qu'une profonde paix contente...
[03:24] <Gardien> Lorsque la lumière se dissipe, tu es assise à la même place que plus tôt. Seule, et les plats de Célian ont été empilés, un billet de 50euros glissé sous ta main*
10[03:25] <@Louve> * ... * Je déteste quand tu fais ça ! *gromèle, vais payer, et me paye un Starbucks sur le chemin avec la monnaie tiens.* *et lui envoie un texto : "Je déteste quand tu fais ça !". donc.* *et maison.*
10[03:26] <@Louve> *et texto a Lily pour lui dire que je rentre si elle veut regarder un truc niaiseux.*
[03:27] <Gardien> *Elle boude un peu et dit qu'elle a demandé à Célian pour se voir ce soir*
10[03:27] <@Louve> *hum...* *et donc?...*
[03:28] <Gardien> *Elle attend sa réponse !*
10[03:28] <@Louve> *humhum... lui fais penser à autre chose, la met devant Twilight sur Thorvald et fais 3 milliards de cookies au moins.*
[03:30] <Gardien> *Elle soupire un peu, chouinant qu'elle ne comprend paaaaas, que c'est à toi qu'il fait la tête pas à eeeeeelle, et qu'elle le verrait bien en Edward pour Halloween...*
10[03:32] <@Louve> *soupire* Merci d'enfoncer le clou, Lily ! *puis lui sert une assiette de cookies* Demain matin j'étudie avec Ted... mais tu peux rester ici pour la nuti si tu veux... regarder Edouard, tout ça.
[03:33] <Gardien> Edouard... Edward...? Moui... et demain aprem, tu fais quoi ?
10[03:33] <@Louve> Je te sert de modèle pour les costumes?...
[03:34] <Gardien> Ah, ENFIN !
10[03:35] <@Louve> *rit* *enfin, genre, ça fait dix ans.*
[03:37] <Gardien> C'est pas drôle d'être ici si y'a personne avec moi... Tu peux pas prendre des congés ?
10[03:38] <@Louve> *lui caresse la joue, triste* Non, Lily ... Je comprends que tu me fasses la tête. Pardon.
[03:41] <Gardien> *Elle soupire* Surtout que personne parle anglais... Je ne peux même pas sortir, me faire des amis, draguer... *Elle soupire, bis* Rien...
10[03:42] <@Louve> *Prends l'ordinateur sur mes genoux* Je suis sure que tu peux trouver une petite communauté américaine avec qui tu pourras te lier d'amitié, on va chercher un peu, ok?..
[03:43] <Gardien> *Elle te regarde comme un chiot sur le trottoir, d'ailleurs elle serre Utah contre elle, et acquiesce... Sur internet tu trouveras des étrangers voulant apprendre le français, des bars avec des heures anglaises, ou des pubs irlandais ou canadien où on doit bien parler un peu anglais*
10[03:44] <@Louve> *puis lui parle du pub de Mark tiens, la rhumerie canadienne*
10[03:45] <@Louve> Je sais que tes journées doivent être longues... tu sais ce que tu pourrais faire?... Malgré l'absence de Roxane, essaye de voir ce que ut pourrais faire comme tenues pour elle, d'accord?
[03:45] <Gardien> Mais j'ai besoin de m'aérer pour trouver l'inspiration...
10[03:46] <@Louve> Alors prends une carte et marche au hasard ... tiens regard... *google map et lui montre les endroits que j'aime*
[03:47] <Gardien> J'aurai pu un peu si j'étais arrivée comme ça ici, mais... là je suis arrivée, je me suis fait deux super copains... C'est dur d'être seule après...
10[03:47] <@Louve> Tehani est toujours la, et vous arriverez rapidement à vous comprendre. Pour Kel.. insite un peu.
[03:48] <Gardien> Je veux pas apprendre le françaiiiiis et Célian m'aime plus parce que je lui ai montré une photo de ton damned Youriiiii.... *Elle pleurniche sur ses bras*
10[03:50] <@Louve> *la ramène vers moi* Dis pas de conneries, c'est contre moi qu'il boude pas contre toi... Tu as tant de talents Lily, demain ... dessine, peints... et inspire toi de Paris. Tehani sera ravi de t'accompagner dans les musés.
10[04:06] <@Louve> *et lui laisse voir la fin de son film en rangeant un peu puis vais nourir ma ménagerie*
10[04:06] <@Louve> *et dodo donc.*
[04:07] <Gardien> *Elisabeth te collera pour que tu regardes le film avec elle, grande folle !*
10[04:07] <@Louve> *Chouette!* *le connais par coeur, à force. J'ai honte.*
[04:07] <Gardien> *Et elle te tiendra la jambe tard dans la nuit pour essayer de décrypter pourquoi Connor tombe pas amoureux d'elle*
[04:07] <Gardien> (tu peux :p)
10[04:08] <@Louve> *Pijamate, donc, baille* Je ne sais pas, Lily ... tu lui as demandé?...
[04:08] <Gardien> Mais... non ! Ca ne se fait pas... tu dois le deviner toi, tu es sa soeur...?
10[04:09] <@Louve> Je ne sais pas trop Lil' ... Il a toujours été très... études, carrière... il se centre sur lui même. Il ne pense pas.. a tomber amoureux je pense.
[04:10] <Gardien> *choquée* Mais....! Il n'y a pas à le vouloir ou le réfléchir, ça se passe avec le coeur, non ?
10[04:11] <@Louve> *sourit* Oui .. mais lui, ça se passe beaucoup "la" *montre ma tête*
[04:17] <Gardien> *Elle soupire tristement* Pourquoi il est pas né laid, alors ? C'est pas juste les trucs comme ça !
[04:17] <Gardien> Et Tehani, alors ? Avec lui, tu crois que j'ai mes chances...?
10[04:18] <@Louve> Hum... Lily... Tehani... il heu... préfère les hommes.
[04:19] <Gardien> .... *Elle ouvre la bouche en grand* QUOI ?! Mais il est tellement mignon... Il a un regard si tendre ! C'est pas possible, de préférer les hommes, enfin !
10[04:20] <@Louve> Et bien, c'est ainsi, Lily ! *l'evente pour qu'elle s'en remette*
[04:22] <Gardien> *C'est dur, et elle finira par pleurnicher que personne ne l'aime, Josselin la fuit, Connor l'ignore, Célian t'aime toi et Tehani est gay !!! Non mais la looze, quoi !!*
10[04:24] <@Louve> *Total, moi chuis amoureuse d'un fantôme, j'ai envoyé mon "copain" potentiel dans le coma et j'crois que je suis tombée amoureuse d'un chevreuil ! Ahah. La looze.* *lui dis pas hein, c'est dans ma tête* *la berce, tentant de l'appaiser, lui disant que ca ne dure pas, qu'elle est belle, douce, prévenante, talentueuse et qu'elle trouvera quelqu'un de bien, qui la voit, la mérite...*
[04:25] <Gardien> *Elle est au désespoir, se voit finir vieille fille, ou gay elle-même, si elle ne met pas fin à ses jours de dépit avant...!*
10[04:26] <@Louve> *OMG, la secoue un peu* Lily, regarde toi... tu es belle, magnifique, ... tu mérite d'être aimée.. ouvre toi au monde et il t'aimera!
10[04:27] <@Louve> Reprends confiance en toi.
[04:31] <Gardien> *Elle renifle et se passe le poignet sous le nez* Tu parles comme un séminaire de psychologie positive...
[04:31] <Gardien> Si seulement je pouvais retrouver Joss... et lui demander pourquoi, vraiment...
10[04:31] <@Louve> C'est difficile de ne pas savoir pourquoi, hein...
[04:33] <Gardien> *Elle soupire* Mais moi au bout de plusieurs années, j'espère que je t'enquiquinerai plus avec les fringues de Joss...
10[04:33] <@Louve> *lui fais une pichenette sur le front* Je t'adore Lily.
[04:35] <Gardien> *Elle grimace, puis te sourit, et ira mettre un pilou-pilou ciel en soupirant après Edward*
10[04:35] <@Louve> *Pourquoi pas Jacob, merde...!*
10[04:35] <@Louve> *et irais dormir, donc!*
[04:35] <Gardien> (il fait pas boule à facettes !)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///
» 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.
» Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
» 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à Paris-
Sauter vers: