Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or. Empty
MessageSujet: 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.   23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or. EmptyMer 16 Jan - 10:36

[21:30] <Gardien> *Tu rêveras des fils d'or s'étendant sur Paris... et tu vois Béryl en train de crier des ordres à un Célian épuisé à quatre pattes dans une cour. Tu parles d'un rêve...!*
10[21:34] <@Louve> *Hum ...!* *me lève assez tot pour faire du sport/douche, course avec Utah, ramener un petit deje que je laisse devant la porte de Ted, et puis aller préparer un petit dejeuner/thé café pour les employés et la réunion chez Marilia*
[21:36] <Gardien> *Tu seras réveillée par des tambourinements à ta porte, tiens...!*
10[21:36] <@Louve> *lève la tête, regarde l'heure et vais ouvrir en baillant*
[21:37] <Gardien> *6h43 <3*
10[21:37] <@Louve> *NON MAIS JE REVE!!!!!!!!!!*
10[21:38] <@Louve> *ouvre donc...!*
[21:41] <Gardien> *Béryl, que tu mets un moment à reconnaître tellement euh... la fatigue et/ou le stress la rendent zombi-esque. Les joues creusées, le regard blasé qu'elle te lance, les cernes noires....*
10[21:42] <@Louve> *lui sourit doucement* Bonjour Beryl ... *m'écarte pour la laisser rentrer*
[21:43] <Gardien> NANC'ESTBONPASBESOIN. *Puis elle soupire, et rentre chez toi avant de te laisser le temps de dire quoi que ce soit*
10[21:44] <@Louve> * . . . * *Lui sert de la limonade et viens devant elle, lui frottant le bras*
[21:45] <Gardien> *Elle prend la limonade, son air sombre dans le vide* . . . . . .
10[21:45] <@Louve> Béryl?...
[21:48] <Gardien> *Elle cligne des yeux, boit un peu, puis tourne la tête vers toi* ... Oui, qu'est-ce que tu voulais ?
10[21:49] <@Louve> * XD * Tu es venue chez moi ... c'est moi qui peut faire quelque chose pour toi?
[21:57] <Gardien> *Elle cligne des yeux.... puis semble se souvenir de quelque chose qui la met hors d'elle, elle pose sa boisson sur la table la plus proche et se dresse* Mais enfin, qu'est-ce qui t'a pris ??
[21:58] <Gardien> Je croyais que tu voulais absolument protéger, garder les autres, être une famille !!
10[21:58] <@Louve> *la regarde, surprise* Mais... Béryl..? Qu'est ce que tu veux dire?!
[21:59] <Gardien> Laisser Célian, comme ça, tourner les talons après l'avoir laissé là où tu l'as récupéré ! Enfin, non, mais... Qu'est-ce que tu as dans la tête !
[21:59] <Gardien> Si y'a que moi qui suis raisonnable ici, faut le dire, hein ! Je vais me contenter de donner des ordres et vous esclavager !
10[22:00] <@Louve> Parce que tu crois que j'ai pas essayer de l'en empêcher?! Tu crois pas que ça m'a fait mal de le laisser la !
[22:01] <Gardien> Et t'as fait quoi ? C'est pas possible ça, tu crois qu'il faut des superpouvoirs pour faire quelque chose ! Ben je te signale que je n'ai fait que crier un coup, j'ai rien détruit !
10[22:03] <@Louve> *la regarde les larmes aux yeux* Tu crois que j'ai pas eu mal de le voir se sacrifier la bas?! Pourquoi c'est moi que tu viens engueuler alors que c'était son choix !
[22:05] <Gardien> Parce que c'est TOI, la mère, ici !!
10[22:07] <@Louve> Et j'aurais du faire quoi? L'obliger à aller contre sa volonté? Faire souffrir Léocadia, la laisser perdre son frère?
[22:09] <Gardien> Pourquoi t'en prendre aux tiens ? C'est les Alchimistes que tu aurais dû faire plier !
10[22:09] <@Louve> Et nous mettre à mal avec eux? ...
[22:11] <Gardien> Nous mettre à mal avec eux, ou Célian ?! Tu te poses la question ?
10[22:11] <@Louve> Avec les Alchimistes !
[22:16] <Gardien> *Elle lève les yeux, dépitée* Je te croyais plus ferme que ça... Pour moi en tout cas, ce genre de questions ne se posent pas. Que les Alchimistes disent vouloir la même chose que nous, et que pourtant les êtres évolués soient des terrains d'expérimentation, ça ne te choque pas ?... Moi je leur ai dit que s'ils voulaient faire grandir l'humanité, la première chose à apprendre,
[22:16] <Gardien> c'est d'être plus humains...
[22:16] <Gardien> *Elle secoue la tête un peu tristement, prends son verre de limonade et sort sur la terrasse*
10[22:18] <@Louve> *serre les dents, puis sort à sa suite, marchant jusqu'à être à ses côtés* J'aurais du crier Béryl ... mais j'ai eu peur... peur que ce soit pire, peur de... pleins de choses. Mais tu as raison... j'aurais du être plus ferme.
[22:20] <Gardien> *Elle te regarde avec un air lointain* ... Oui... A ce moment là, tu étais seule avec eux. Tu aurais dû faire ton maximum, sachant que si les Alchimistes nous pourchassaient, on aurait trouvé une solution. Ou bien si tu avais été emprisonnée aussi, savoir qu'on viendrait te chercher... mais pas laisser l'un des nôtres derrière. Tu ne me fais pas confiance.
10[22:21] <@Louve> Non, tu te trompes. C'est en moi que je n'ai pas confiance.
[22:21] <Gardien> Et c'est quoi, la différence, dans les faits ?
10[22:24] <@Louve> Je n'ai pas votre expérience, je doute de moi, de mes capacités à tout changer... Pourtant j'essaye de faire au mieux, tout le temps, toujours pour protéger ceux que j'aime ...
[22:27] <Gardien> *Elle secoue la tête, comme si tu avais dit une ânerie, puis s'approche très près de toi* pas mon expérience...? Ca ne fait même pas deux ans et demi que je suis sur cette Terre, Chloé. Pas mon expérience... de quoi ? De prendre une arme et se jeter en avant, tous les jours, prête à mourir pour son idéal ? Vu ton grand âge, tu as sans doute bien plus de forces que moi, mais tu as
[22:27] <Gardien> le choix de les nier.
[22:27] <Gardien> Dire "j'essaie de", ça ne sert à rien. Fais le et c'est tout.
[22:27] <Gardien> Aiguise ton regard, et vois plus loin.
[22:28] <Gardien> (même pas deux ans*)
10[22:32] <@Louve> *la prends dans mes bras par reflexe, très brièvement, puis hoche doucement la tête* Oui... "N'essaye pas. Fais le".
[22:34] <Gardien> *Elle ne verra pas la référence, et hochera simplement la tête, finissant son verre de limonade avant de le poser sur la rambarde et de grimper sur elle, accroupie, pour partir*
10[22:35] <@Louve> *m'écarte quand elle s'installe pour filer* A bientot... Béryl.
[22:36] <Gardien> *Elle a un petit hochement de tête et un léger sourire, fatiguée, puis saute sur le bâtiment d'en face, et ainsi de suite, rapide et agile comme un ninja*
10[22:37] <@Louve> *suit sa "course" du regard, puis vais me foutre de l'eau sur le visage, me change et vais courir avec Kohl et Utah*
[22:38] <Gardien> *Kolheltiga ne sera plus là, mais Utah est toujours prête à passer du temps avec Maman ! <3*
10[22:40] <@Louve> *la cajole, prends de quoi jouer avec elle (oh la baballe) et direction les jardins du Luxembourg pour courir, jouer avec Utah, hurler et sans doute pleurer un bon coup en bord de Seine*
[22:48] <Gardien> *Utah sera ravie de jouer, aussi pétillante que d'habitude, mais viendra se coller sur toi quand tu pleures, triste aussi*
10[22:51] <@Louve> *la colle contre mon flanc et lui frotte le pelage, avant d'enfuir ma tête dans ses poils*
[22:53] <Gardien> *Elle gémit doucement, et fera ta toilette comme elle peut*
10[22:55] <@Louve> *sourit à son geste* Hey, tu dirais quoi si moi je te faisait pareil, hein?...
[22:56] <Gardien> *Elle colle rudement sa tête contre la tienne*
10[22:58] <@Louve> *fais pareil et soupire* C'est dur hein ... *la cajole encore un peu puis rentre par la Seine puis le Louvre, et irais chercher de quoi fair eun petit dej pour Ted et les employés, jettant la balle à Yu et sechant un peu mes larmes*
[23:01] <Gardien> *Elle te la rapporte vite, trémoussant sa queue enroulée*
10[23:01] <@Louve> *La récompense et la cajole*
10[23:01] <@Louve> *puis vais déposer le petit deje de ted sur la poignée d eporte chez lui* *douche*
[23:03] <Gardien> *La douche chaude délasse tes muscles en douceur... faisant passer doucement tes dernières frustrations, purifiant ton esprit...*
10[23:04] <@Louve> *savoure et profite, puis me change et tresse mes cheveux avant d'aller chez Mari avec Yu pour préparer une joilie table, du café, du thé, et des pains et confiture au choix avec des jus de fruits...*
10[23:04] <@Louve> *et attendrais en bouinant..*
[23:06] <Gardien> *Comme tu prends soin de tes employés :')*
10[23:07] <@Louve> *il faut ! Pour Marilia !!*
[23:07] <Gardien> (<3 Elle te regarde depuis le ciel avec des larmes d'amour)
10[23:08] <@Louve> *:')*
[23:08] <Gardien> *Aleksander arrivera le premier, avantl'heure, bientôt suivi de sa femme... Etonné que tu sois déjà là !* Ho, bonjour, mademoiselle Chloé... Matinale, n'est-ce pas ?
10[23:09] <@Louve> *Me lève a leur arrivée, lachant mon magasine ou je cherchais des images de Gray/Elijah*
10[23:09] <@Louve> Bonjour !
10[23:09] <@Louve> *leur sourit et leur propose thé ou café?*
[23:12] <Gardien> *Café, tous les deux, ils regardent la table que tu as préparé et te diront que s'ils avaient su que vous petit-déjeuniez ensemble, ils auraient amené des croissants*
10[23:13] <@Louve> *leur prépare ça, leur laissant lait, crème, sucre, sur la table*
10[23:13] <@Louve> *et me prépare un grand café viennois dans la foulée*
[23:13] <Gardien> *Maya te regarde avec des yeux ronds, se demandant si c'est toi qui est à leur service ou le contraire !*
10[23:14] <@Louve> *leur présente Utah dans la foulée, pour papoter, leur disant que c'esdt un cadeaude mon grand père !*
[23:19] <Gardien> *Un animal dans l'appartement, hm... Mais il faut dire que Maya craque rapidement pour la joie de vivre de ta chienne, touchée aussi par le fait que ça te rattache à ta famille. Aleksander est moins expressif qu'elle, il a presque en permanence un léger sourire, se tenant droit... Zahra arrivera à l'heure pile, ainsi qu'Illam, Bélisain et Lindsay. Les autres auront un retard conventionnel
[23:19] <Gardien> français... Coline, Seymour, Nicolas... Pierrick t'a apporté une décoration de table de fleuriste, et te la tend avec un sourire amical*
10[23:21] <@Louve> *regarde les fleurs avec un <3! et un sourire ravi, le remercie et le placerais sur le centre de la table !*
[23:25] <Gardien> *Une joyeuse table de dix, la plupart de "tes" employés restent sérieux et professionnels, mais d'autres s'amusent volontiers, comme Seymour, Nicolas, Pierrick et Maya*
10[23:27] <@Louve> *Commence donc par me présenter, pour ceux qui n'étaient pas la hier, et puis leur dirait (repeterais) qu'en l'absence de Marilia, c'est moi qui "gère" Opéra.* Je n'ai pas la prétention d'avoir son talent pour le faire, mais j'y mettrais toute ma volonté !
[23:29] <Gardien> *Nicolas, qui boulotte joyeusement, ricanera* On est déj reçu comme si elle n'était pas partie, ça s'annonce bien !
10[23:32] <@Louve> *lui sourit* Très bonne nouvelle ! Bref... de part mon.. "métier", je suis souvent ammenée à m'absenter, aussi je voulais apprendr eà vous connaitre, vous, vos rôles repectifs au sein d'Opéra, et voir ce qui doit être mis en place, ou entendre vos refléctions quan dà l'organisation?
[23:42] <Gardien> *Sur proposition de Zahra, chacun se présentera, nom et fonction... Il y a plein de petites choses à voir, par exemple ils veulent une nouvelle réunion avec les prochains arrivants pour les connaître un poil et avoir le plan de l'hôtel. Que chaque résident note son nom s'il veut que le ménage soit fait dans son appartement, que les vêtements laissés à la lingerie aient des étiquettes
[23:42] <Gardien> avec des noms, que les clefs des appartements non utilisés soient mises dans le bâtiment des employés pour pouvoir passer un coup sur les poussières, qu'un endroit spécial soit donné aux animaux, une augmentation pour les jardinières qui enlèvent les crottes des chiens, que les employés soient pris en compte pour d'éventuels échanges de services, puis qu'il semblerait que vous
[23:42] <Gardien> sachiez faire des choses... Par exemple, Isabeau comme médecin à domicile et gratuit... et puis que chaque résident fasse sa liste de courses chaque semaine pour les trois jours après, et note s'il veut des repas des cuisiniers ou non. Bélisain voudrait un appareil à reconnaissance digitale pour l'entrée*
10[23:45] <@Louve> *Prends le temps de tout écouter, et note tout, en leur disant que je verrais ce qui peut être/doit être fait, que je les tiendrais bien sur au courant très régulièrement*
[23:48] <Gardien> *On te remercie, et Aleksander te demandera de voir avec lui, son épouse ou Zahra quant à tes décisions*
10[23:49] <@Louve> *note aussi qui à demandé quoi*
10[23:49] <@Louve> *acquiesce doucement* Oui, bien sur !
[23:50] <Gardien> *Les plus diligents d'entre eux partiront... Les quatre plus décontractés et Lindsay profiteront volontiers encore un moment de la table*
10[23:51] <@Louve> *resert qui veut/quoi ! et mange à mon tour*
[23:54] <Gardien> *Pierrick ricane* Mais c'est bon Chloé, tu veux nous demander une faveur ou quoi ? Relax, on est venus avec nos petites mains, on va se servir...
10[23:56] <@Louve> Mais heu ... ! *rougit et m'assied* Désolée, c'est une habitude... J'aime bien faire ça.
[23:59] <Gardien> Être plus que serviable ?
10[23:59] <@Louve> Non, m'occuper des autres, enfin ... c'est pas pour rien que je suis devenue infirmière ! *confiture mon croissant*
Session Time: Sun Jan 13 00:00:01 2013
[00:00] <Gardien> *Il te regarde avec amusement, puis regarde Nicolas, qui beurre son quatrième petit pain* Et que Nico est devenu cuisinier, je suppose !
[00:00] <Gardien> *Celui-ci lui fait un sourire entendu, rougissant légèrement*
[00:00] <Gardien> Et moi alors, vu mon "métier"... Tu dirais quoi sur ma personnalité ?
10[00:01] <@Louve> *Sourit à Nicolas puis regarde Pierrick* Je ne sais pas.. Garde du Corps ou..bucheron canadien?
[00:04] <Gardien> *Il hausse un sourcil, puis te fait un sourire séduisant* Je ne te parlais pas de quel métier je pourrais faire avec mes muscles, mademoiselle, mais de ce que tu peux dire sur mon caractère sachant que d'ouvrier dans le bâtiment, je suis devenue concierge, garagiste, plombier, bricoleur...
10[00:06] <@Louve> Comme un bucheron canadien ! *lui sourit amusée*. Je ne sais pas, sinon ... Dis moi?
[00:07] <Gardien> Je ne sais pas non plus... Que je sais m'adapter, que j'aime rendre service, que j'ai plus d'un corde à mon arc... ou bien que j'aime pas passer des centaines d'heures à m'endormir sur une table d'amphi ?
10[00:09] <@Louve> *acquiesce en le pointant avec mon demi croissant* Ah ça, moi non plus ! Mais oui, tu dois avoir des capacités d'adaptation pour faire autant de choses différentes ! Tu n'aimes peut etre pas t'encrouter dans une seule discipline ou une seule sphère... C'est mieux !
[00:21] <Gardien> *Il te sourit doucement, puis regarde Seymour qui s'est installé sur le canapé pour mettrele nez dans tes journaux. Maya te demandera si l'avenir t'inquiète, Lindsay essaiera d'entrer dans la conversation aussi, te complimentant sur tes pointes de mèches...*
10[00:22] <@Louve> *regarde vers Seymour, puis répondrait un peu timidement à Maya que "oui, "un peu"." et regarderais mes mèches en me souvenant de leur existance* Ah oui ... ! Merci !
[00:25] <Gardien> *Le petit-déjeuner se terminera tranquillement, Pierrick te demandera des nouvelles d'Ipomée, Nicolas te proposera de cuisiner ensemble un de ces quatre pour échanger des recettes, Lindsay qui ne veut pas être en reste te proposera d'échanger vos vernis à ongles... Teodor arrive vers la fin de votre repas, gracieux comme un ours en se grattant les côtes en levant le bras, baillant, et
[00:25] <Gardien> te disant qu'il a ramené les croissants que tu lui as pris pour pas manger tout seul*
10[00:27] <@Louve> *Donne des nouvelles d'Ipomée "sobres", elle va bien, on s'est parlé récement. Ravie de pouvoir cuisiner avec Nicolas, je viendrais le voir à ce sujet et heu... manque de mourir quand Lindsay me parle de versnis à Ongles "Je n'ai pas trop de maquillage"...* *Me lève à l'arrivée de Ted* <3 !
10[00:27] <@Louve> Café!?
[00:29] <Gardien> Ouais, café, beignet, petits anchois, et bisous ma grande *Il te fait la bise tendrement* Tu m'abandonnes pour festoyer avec d'autres !
10[00:30] <@Louve> *Mraaa !* *Petits hanchois?! YERK* Mais non, j'avais une réunion avec les employés de l'hotel !
[00:31] <Gardien> Hm hm... *Il regarde Pierrick et Nicolas avec un air suspicieux*
10[00:33] <@Louve> *les présente, donc !*
10[00:33] <@Louve> *et lui fais son café avant de revenir m'assoir*
10[00:33] <@Louve> Désolée, j'ai pas d'hanchois.
[00:34] <Gardien> Tsss... T'as pas de goût... *Il déjeune avec appétit, et Maya n'hésitera pas à le taquiner un peu, voyant qu'il veut marquer son territoire en s'asseyant JUSTE à côté de toi*
10[00:36] <@Louve> *Ahah ! XD* *Tant que personne me fait pipi dessus, moi ça me va.*
10[00:36] <@Louve> Je pensais que c'était que les anglais qui mangaient bizarre le matin, mais toi aussi !
[00:37] <Gardien> *Il te regarde en haussant un sourcil frustré* Tout ceux du Nord qui ne sont pas influencés par des voisins colons obèses.
10[00:38] <@Louve> *Lui fait un sourire carré* Bah demain, t'auras qu'à préparer le ptit déj comme chez toi ! <3
[00:38] <Gardien> *Il hausse les épaules* Pour que tu te plaignes que je t'affame ?
10[00:39] <@Louve> Si les Nordiques européens y survivent, moi aussi !
[00:40] <Gardien> Je t'ai déjà apporté des trucs je te signale. Les vermicelles en chocolat, tu te souviens pas ?
10[00:41] <@Louve> Si ! C'est l'un des trucs les plus géniaux que j'ai jamais mangé d'ailleurs.
[00:41] <Gardien> *Il se redresse avec un sourire satisfait*
10[00:42] <@Louve> *pousse son épaule de ma tête puis commencerais a ranger quand il fini*
[00:44] <Gardien> *Il prend son temps, pas pressé, te demandant ce que t'as prévu pour la journée, toi...*
10[00:46] <@Louve> *me refait un café* M'occuper de Garalt *grmbl*, passer voir Dimitri si il y a moins de monde à la Pitié, allez m'acheter une imprimante, m'entrainer avec toi, et voir Orchidée également ...
[00:46] <Gardien> Ah ouais.... Faut trouver un appart pour ces deux là au fait, ils dormaient dans le sous-sol, mais ça a été fendillé.
[00:47] <Gardien> Rek bosse dessus je crois, mais bon...
[00:47] <Gardien> Y'a mieux comme appartement qu'un sous-sol, quand on a accès à tout ça.
10[00:47] <@Louve> Je m'occuperais de ça dans la journée!
10[00:47] <@Louve> Oui, carrement.
[00:48] <Gardien> Pour ton imprimante, à mon avis attends lundi...
10[00:49] <@Louve> Oui, ça n'a rien d'urgent de toute manière.
[00:50] <Gardien> Et puis je sais pas si les magasins vont rouvrir alors que c'est le week-end.
[00:50] <Gardien> Bon en tout cas moi, avec cette histoire, mon affaire va démarrer du tonnerre. Si tu veux me rejoindre, je pense qu'on aura pas mal de taff.
10[00:52] <@Louve> *Hoche la tête* Oui bien sur ! Je vais voir Garalt puis je file à la Pitié, on se voir après?
[00:53] <Gardien> Oui, ou demain, je vais retourner filer des coups de main. Ou tu m'appelles ?
10[00:54] <@Louve> Yep, ça marche...! Hey, j'ai croisé Tehé cette nuit... Avec le groupe d'amis de Célian, ils distribuaient des chocolats chauds dehors, c'était sympa !
10[00:54] <@Louve> *J'ai aussi croisé hum ...*
[00:55] <Gardien> Ha ouais, bonne idée ! Je vais peut-être voir avec eux alors, ou si mes potes -autres que toi- font quelque chose
[00:55] <Gardien> Bon courage avec ton meurtrier en série... et si il te touche, hésite pas à me le dire, je lui mettrai mon poing bien profond.
10[00:55] <@Louve> *lui sourit amusée* Voit avec eux, t'as le numéro de Tehani toute manière? *sinon lui note* Ils étaient avec des potes musiciens, ca devrait te plaire !
[00:55] <Gardien> Dans la face bien sûr, pas ailleurs.
10[00:56] <@Louve> *fait un sourire carré !* T'inquiète, il a pas intérêt ! Mais merci !
10[00:56] <@Louve> *l'embrasse puis file en saluant les gens et en reprenant mes magasines !*
10[00:56] <@Louve> *range tout ca chez moi*
10[00:56] <@Louve> *puis descend voir............ *marche funèbre* Garalt*
[01:06] <Gardien> *Seymour verra partir sa source d'information avec soupirs, puis bougonnera qu'il va s'acheter ses propres journaux puisque c'est ça !*
10[01:06] <@Louve> *lui lance un regard amusé et lui laisserais le magazine en lui disant de le laisser sur la table quand il aura fini !*
[01:06] <Gardien> *Leocadia est au bout du couloir, regardant pensivement par la fenêtre le jardin baigné de lumière grise...*
10[01:07] <@Louve> *m'approche d'elle et pose brièvement ma maindans son dos avant de la saluer*
10[01:07] <@Louve> Tu as pu voir ton frère?..
[01:08] <Gardien> *Elle te sourit doucement, un peu fatiguée* je l'ai "vu", oui... Il se repose beaucoup.
10[01:08] <@Louve> *pose mon front sur le sien* C'est une bonne chose. *frapperais et rentrerais*
[01:09] <Gardien> *Elle te regarde faire, sans te suivre, et reprend son observation des plantes bandes dépouillées... Dans la chambre, Garalt ouvre à peine les yeux à ton entrée, puis semble repartir dans un sommeil profond...*
10[01:11] <@Louve> *effleure brièvement son front, puis m'asseyrais au bord du lit pour commencer mes soins en silence*
[01:13] <Gardien> *Tu as toujours mal, mais un peu moins... Peut-être que tu t'habitues... Ou que penser très fort à ton âme jumelle chérie t'aiiiide <3*
10[01:14] <@Louve> *m'arrête régulièrement pour me reprendre, me masser les tempes et respirer l'air frais*
10[01:14] <@Louve> *et continuerais jusqu'à me sentir fatiguée (plus)*
[01:15] <Gardien> *En début d'après-midi... A ton avis, demain ce sera ok !*
10[01:15] <@Louve> *Bonne nouvelle.*
10[01:16] <@Louve> *Le laisserais donc seul, rassurant Leocadia en passant*
[01:17] <Gardien> *Elle te sourit doucement, un peu inquiète* Il va mieux ?
10[01:17] <@Louve> Demain, il pourra sans doute sortir, il va mieux, oui.
[01:18] <Gardien> Est-ce que tu crois que... Aydan est toujours en vie...?
10[01:30] <@Louve> *la regarde un bref instant, surprise* Je pense oui ... mais il faudra aussi... le soigner. Je ne sais pas encore comment faire, je ne peux pas m'éloigner longuement de Paris et il sera sans doute intransportable, il faudra des soins la bas avant de pouvoir rapatrier son corps ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or. Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.   23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or. EmptyMer 16 Jan - 10:46

[01:32] <Gardien> *Elle regarde le jardin qu'elle n'a pas quitté des yeux depuis des heures, pensive, puis toi* Est-ce que tu crois que je devrais y aller...?
10[01:35] <@Louve> *la regarde gravement* Nous pourrions y aller ensemble... Je pourrais t'apprendre à prendre soin de lui. Mais... il ne voulait pas... que tu retournes dans cette maison.
[01:38] <Gardien> *Elle baisse un peu les yeux* Je n'en ai aucune envie, non... je ne saurai pas quoi faire, je suis triste et déprimée... mais si ça peut l'aider...
10[01:40] <@Louve> *pose mes mains sur ses épaules, sérieuse* Le choix t'appartient Leocadia. Je sort quelques heures... Je viendrais te voir à mon retour.
[01:43] <Gardien> *Elle hoche la tête, un peu ailleurs, puis regarde de nouveau dehors...*
10[01:43] <@Louve> *lui frotte le dos énergétiquement*
10[01:43] <@Louve> *et filerais vers la pitié, a pieds/metro, selon.*
[01:49] <Gardien> *Le métro, vu les dégâts qu'il y a eu à certaines sorties, est fermé pour un bon moment... Tous les tunnels doivent être revisés ! Alors que tu franchis les dernières rues te séparant de l'immense hôpital, tu sens de nouveau cette énergie sphérique, condensée, dans un dégradés de couleurs de l'ocre pâle au brun le plus sombre... Et une main te retient rapidement, t'arrêtant
[01:49] <Gardien> fermement. Face à toi, le jeune homme de la veille, qui écarquille les yeux en te reconnaissant, puis ne peut s'empêcher d'éclater de rire, se frottant la tête avec gêne* ... C'est à croire qu'on est incapables de se croiser sans que je te saute dessus violemment... *Il se redresse et te sourit, autant du sourire que des yeux, sincèrement heureux de te voir* Désolée...
10[01:53] <@Louve> *Y vais donc à mon rythme, passant par le jardin des plantes. Hume l'air en ressentant l'aura, me mettant à courir vers elle, me débatant d'abord fermemant quand on me retiens, me retournant pour faire face à mon "agresseur", j'écarquille les yeux et le regarde, surprise, bouche entrouverte avant de me redresser et de le regarder, lui souriant doucement* ... C'est rien.
[01:55] <Gardien> *Il sourit avec amusement, en guise de mea culpa, puis se rapproche de toi en t'admirant, tout près, sans te toucher... puis te pointe deux personnes près de l'hôpital, qui discute ensemble* Tu vois... cette femme et cet homme, là-haut ?
10[01:56] <@Louve> *respire son odeur puis observe ce qu'il me montre*
10[01:56] <@Louve> *cherche aussi à voir si ce sont ceux décrit par Annam.*
[01:57] <Gardien> *Il a une odeur de terre... une terre sèche sur laquelle commence à tomber la pluie, l'odeur du vent qui passe dans les résineux... Une odeur profonde et fraîche, presque charnelle dans ce lien simple à la terre...*
[01:58] <Gardien> *Ca pourrait bien être eux, oui ! Le jeune homme baisse son doigt, prenant garde à ne pas te toucher* Ils ont l'air de rien comme ça, mais ça fait plusieurs fois que je les croise... Ils sont à l'affût de quelque chose. Prends garde à toi si tu passes près deux, ne les laisse pas t'aborder.
10[02:01] <@Louve> *ferme brièvement les yeux à ce contact, me revoyant brièvement dans les forets de pins de Thunder Bay, courant avec Nebraska puis rouvre les yeux, l'observant un bref moment avant de relever la tête vers les deux personnes et grogne un bref moment, puis hoche la tête sombrement* Oui ... ils étaient déjà la il y a deux nuits...
[02:04] <Gardien> Bien, alors tu confirmes mes soupçons... *Il tourne la tête vers toi, s'écartant un peu* Prends soin de toi... Quelque chose me dit que tout ça n'est pas fini.
10[02:05] <@Louve> *le regarde s'écarter puis plonge mon regard dans le sien, incapable de m'en détacher*
[02:09] <Gardien> *Il est accroché à tes yeux aussi, magnétisé, et son torse se soulève un peu plus rapidement... Ton propre coeur bat plus vite, et sur vos deux visages, naît un sourire innocent, simplement heureux... Une envie de toucher le bras de l'autre, son cou, juste pour entrer au plus près de son aura, de son coeur, et en même temps pas tellement besoin de se toucher pour savourer le fait...
[02:09] <Gardien> d'être déjà indubitablement en lien. Le temps ne semble plus exister...*
10[02:13] <@Louve> *pose ma main dans son cou, fermant les yeux*
[02:21] <Gardien> *Tu sens une grande douceur frôler tes doigts, avant même de toucher sa peau, tu as l'impression que la pulpe de tes doigts inspire elle aussi son odeur de vent, de sapins, de terre humide.. Sous ton contact il entrouvre la bouche et ferme les yeux, respirant plus vite... Tu sens le sang battre fortement dans son artère. En une fraction de seconde, tu sens sa force, puisant profondément
[02:21] <Gardien> sa stabilité dans le sol, montant à travers son corps comme des rayons d'ocre or et de brun foncé, passer par ta main le long de ton bras, venir frôler ton coeur...
[02:21] <Gardien> Une grande assurance se pose avec stabilité en toi, tu te sens comme fière d'être droite devant cet homme, tu sens un lien aussi profond qu'un pacte de sang, un flash vient nettement sur tes paupières... Une montagne de rocs à franchir, et vous courrez avec agilité pour attendre le sommet, côte à côte. Il te regarde et te lance un sourire de défi amusé, de confiance tendre... Un
[02:21] <Gardien> allié, un guerrier, comme toi, celui qui court à tes côtés... Celui qui pourra te comprendre, mieux que quiconque... Un nouveau flash, et tu es contre lui, dans ses bras, regardant d'un même regard une ville endormie, par une baie vitrée...*
[02:22] <Gardien> *La main du jeune homme a attrapé ton poignet, fermement, retirant tes doigts de sa peau... Les yeux encore fermés, il semble avoir du mal à intégrer toutes les informations, tous les sentiments... comme il a du mal à te lâcher, te regardant d'un air sérieux, incrédule*
10[02:24] <@Louve> *rouvre les yeux, le coeur battant, incapable de le lacher du regard, de réagir, de le faire me lacher ou de le prendre dans mes bras* Mais... qui es-tu ..?
[02:28] <Gardien> *Son regard dans tes yeux se nimbe d'une profonde tendresse, apaisée, et il sourit doucement, rabaissant ta main en la serrant encore* ... Ton ange gardien, peut-être...? *Il sourit un peu plus, puis lâche ta main, et se retourne une nouvelle fois sans cesser de te regarder, partant de nouveau visiblement à contre-coeur*
10[02:31] <@Louve> *serre sa main, ayant du mal à la lacher et le regarde s'éloigner à contre-coeur, restant figée la encor eun moment après ne plus l'avoir dans mon champ de vision*
[02:33] <Gardien> *L'aura sphérique aux multiples teintes s'éloigne... Ton coeur, progressivement, reprend son rythme habituel, plus lent... même si sur ta paume, ce contact si doux et particulier persiste encore*
10[02:37] <@Louve> *regarde ma main un moment, mettant un certain temps à me replonger dans la réalité me souvenant un peu confuse ce que j'étais venue faire ici. Observe l'endroit ou sont les deux voyeurs, et prendrais un chemin opposé pour rentrer dans l'hopital, en pretextant d'aider une ptite vieille rentrer par exemple pour ne pas rentrer seule*
[02:40] <Gardien> *Les deux personnes tournent la tête vers toi, et t'observent un moment... Sans trop avancer vers toi*
10[02:40] <@Louve> *rentre comme si je ne les avait pas vu, tentant de percevoir leurs auras*
[02:42] <Gardien> *Tu perçois les auras de tous ceux qui t'entourent à quelques mètres... Rien de notable*
10[02:42] <@Louve> *hum hum* *vais me perdre dans les couloirs de la Pitié, jusqu'en Réa*
[02:45] <Gardien> *A l'intérieur de l'Hôpital, ça court dans tous les sens, mais au moins, ça ne déborde plus jusqu'au trottoir. Les visites sont suspendues pour les cas qui ne sont pas urgents, afin de ne pas encombrer les couloirs et surcharger le personnel soignant, mais tu croiseras Patience, la mine pâle, qui te fera rentrer en catimini jusqu'à la chambre de ton patient préféré. Dans la chambre...
[02:45] <Gardien> Tu comprends ce que Serèn voulait dire... Dimitri est toujours inconscient manifestement, mais sa peau a repris des couleurs rosées, légèrement hâlées. Il a une cetaine tension, ses poings sont serrés, ses muscles bandés... Une énergie crépite en lui, et au-dessus de son corps, très nettement*
10[02:47] <@Louve> *remercie Patience d'un sourire maxi bright et m'adose à la porte un moment, expirant, avant de m'approcher de lui, effleurant doucement son visage* Dimitri ...
[02:48] <Gardien> *Sa peau est chaude, plus que de normal, comme s'il était en effort physique... Ses lèvres restent scellées, pourtant tu sens sa conscience, non loin...*
10[02:49] <@Louve> *m'assied au bord de son lit et prends sa main dans la mienne avant de poser mon front contre le sien*
10[02:50] <@Louve> Il se passe... tellement de choses.. je ne sais pas par quoi commencer.
[02:51] <Gardien> *Tu auras du mal à détendre ses doigts pour saisir sa main... Tu peux prendre son poignet. Toucher son front te fait un choc un peu douloureux à l'arrière de la tête*
10[02:52] <@Louve> *ferme les yeux un peu douloureusement, m'écartant à peine, puis tente, très très TRES prudement d'entrer en contact avec lui*
10[02:52] <@Louve> *genre, j'marche sur un oeuf de loup ailé quoi.*
10[02:53] <@Louve> *croisé avec une licorne*
10[02:53] <@Louve> *et un poney qui vomit des arc-en-ciels*
[02:59] <Gardien> *Ce que tu perçois en mouvementé, sans cesse changeant... une sorte de bosquet, vert, noir, ocre, tu perçois plus des taches de couleur que des formes... Dimitri se tient entre les "troncs", debout, volontaire et tendu... Il se retourne à demi vers toi...*
10[03:00] <@Louve> *m'habitue à l'environnement, observant les taches, m'en faisant un paysage absrtrait puis l'observe, le coeru ratant un battement*
[03:04] <Gardien> *Il ne dit rien, ne bouge pas, se contentant de t'observer de son air... presque agacé... Tout en lui respire la puissance, la tension*
10[03:05] <@Louve> *fronce les sourcils brièvement, puis me redresse et m'approche de quelques pas, murmurant son nom*
[03:06] <Gardien> *Il semble reconnaître le nom... mais ne réagit pas*
10[03:07] <@Louve> *l'observe un moment puis pose la main sur mon coeur, créant autour de moi deux loups de givre comme la dernière fois* Chloé ...
[03:08] <Gardien> *Il se tourne un peu plus vers toi..*
10[03:08] <@Louve> *reste prudente, un peu... méfiante* Est ce que tu te souviens... ou nous nous sommes rencontrés?
[03:09] <Gardien> *Tu entends un "oui" et un "ça n'a pas d'importance"*
10[03:10] <@Louve> *lui sourit doucement, baisant la tête sur les loups que j'ai crée, posant brièvement une main sur la tête de l'un d'eux avant de m'approcher encor eun peu*
[03:12] <Gardien> *Il ne réagit pas, tu sens simplement la lourdeur de l'énergie dégagée, à encore plusieurs mètres de lui, qui rend la progression difficile*
10[03:13] <@Louve> *m'arrête, et tends la main brièvement vers lui, deglutisant*
[03:13] <Gardien> *Il ne réagit pas, et ne semble pas souhaiter de contact "physique"*
10[03:14] <@Louve> *baisse le bras et le regarde un moment murmurant son nom avant de couper le contact*
[03:15] <Gardien> *Devant ton manque de demande ou d'action, il se retournera de nouveau et c'est lui qui coupera le contact brusquement*
10[03:16] <@Louve> *me redresse et deglutit, le coeur battant*
[03:17] <Gardien> *Dimitri a toujours son teint frais, plus désirable qu'il y a quelques temps, et son aura semble toujours électrique...*
10[03:19] <@Louve> *le regarde un moment, posant ma main sur son coeur* Dimitri ... *je ne sais pas quoi te dire, ni par ou commencer* *ferme les yeux, un peu douloureusement, puis resterais encore quelques minutes avant de sortir*
[03:20] <Gardien> *Le contact sur son coeur te blessera, à cause de l'intensité énergétique. Il te faudra plusieurs minutes pour récupérer pleinement l'usage de ta main...*
10[03:23] <@Louve> *sort en secouant ma main comme une abrutie, et tacherais de sortir par la sortie du personnel pour éviter de voir les deux ... squatteurs,et irait m'assoir dans le jardin des plantes à l'abri des regards, avant de prendre mes genoux dans mes bras et d'enfuir ma tête pour laisser les larmes couler*
[03:25] <Gardien> *Vu le temps, il y a peu de personnes au parc... Ton comportement attirera quelques regards intrigués ou désolés, mais on te laissera en paix...*
10[03:26] <@Louve> *reste la tête enfuie dans mes genoux comme si c'était la meilleure consolation du monde, et me reprends avant de relever la tête et de rentrer*
[03:27] <Gardien> *Temps d'hiver, sombre, encore deux heures à peine et il fera nuit... La terre te semble nerveuse, fébrile... Etrange, vu que plus aucun métro ne passe...*
10[03:27] <@Louve> *hume l'air, tachant de trouver une source à cette nervosité*
[03:28] <Gardien> *C'est en la terre elle-même... Comme une trahison, un bouleversement... douloureux...*
10[03:29] <@Louve> *dans le jardin des plantes, je pose une main sur le sol, tachant de la ... comprendre?*
[03:32] <Gardien> *Ton coeur s'accélère... Et un tremblement de terre parvient, croissant par vagues... Sur le qui-vive après la récente catastrophe, les gens crient de panique, courrent se mettre à l'abri d'éventuels insectes tueurs. La température baisse soudainement, blanchissant le tronc des arbres et gelant les flaques...*
10[03:33] <@Louve> *me redresse, le coeur battant, observant tout autour de moi, incrédule*
[03:36] <Gardien> *Le séisme s'intensifie, plus fort que le précédent, plus prolongé, les voitures et les bus s'entrechoquent dans une cacophonie de klaxons et de tôle et de vitres qui se brisent. Les gens essaient de fuir, mais comme toi maintenant, ils sont jetés à terre, incapables de rester debout... Certains essaient d'avancer à quatre pattes, la plupart crient, se recroquevillent de terreur...
[03:36] <Gardien> Ton haleine crée des nuages blancs, l'univers se givre, le froid te saisit fortement tout le haut du corps*
10[03:39] <@Louve> *serre mon poing sur mon coeur, surprise par le froid autant que par l'intensité du séisme, cherche après des auras d'immergés dans le coin*
[03:42] <Gardien> *Tu n'en as à priori pas dans l'immédiat, mais les secousses violentes t'empêchent de te concentrer comme il faut. La terre se soulève, se craquèle par endroit... Des bâtiments déjà fragilisés se fendillent, des balcons cèdent et s'écrasent lourdement au sol, parfois sur des piétons n'ayant pas eu le temps de trouver un abri... Puis tout cesse. La température se réchauffe
[03:42] <Gardien> doucement... La neige tombe pendant quelques minutes...*
10[03:43] <@Louve> *courerais rapidement vers les blessés dès que je pourrais*
[03:46] <Gardien> *Il y a peu de blessés... Ceux qui sont sous les chutes de balcons sont morts sur le coup. Beaucoup de gens craquent, se balancent en gémissant*
10[03:47] <@Louve> *m'occuperais rapidement des blessés, enjoignant les autres à se diriger vers le parc pour se prendre par la main et se donner du courage mutuellement*
[03:52] <Gardien> *Ceux qui étaient dans la rue sont dans un tel état de choc qu'ils peuvent à peine t'obéir, agir en quoi que ce soit... Ceux qui étaient entrés précipitamment dans le musée, l'hôpital, les boutiques ressortent pour les faire entrer à l'intérieur, leur frotter le dos pour les ramener à la conscience*
10[03:53] <@Louve> *observe leur comportement brièvement, puis continuerais à m'occuper des blessés, dirigeant ceux qui peuvent vers le musée*
[03:56] <Gardien> *Ceux que tu veux aider s'agrippent à toi, éperdument... L'ambiance est étrange, complètement perdue...* "Chloé ???"
10[03:57] <@Louve> "Ca va... *ne peut pas m'empêcher de sourire tristement* Je suis au jardin des plantes, je m'occupe de soigner des blessés..."
[03:57] <Gardien> "O... Ok.... Bon sang, j'ai eu peur... Tu n'as rien...?"
10[03:58] <@Louve> *secoue la tête avant de me souvenir qu'il ne peut pa sme voir, étrangle un "non"...*
[03:59] <Gardien> *Etant donné que ce sont des pensées, il t'a seulement fallu penser la négation pour qu'il l'entende...*
[03:59] <Gardien> "... Ok... Je vais... faire mon mieux... Attends une minute...."
10[03:59] <@Louve> "Tu... vas faire quoi?" *regarde brièvement le ciel* "Moi aussi j'ai une idée, tu es ou?"
[04:00] <Gardien> "A Montmarte, chez Phénix... Enfin, chez l'un de ses chez lui..."
10[04:01] <@Louve> *hoche la tête, pensive, me dirigeant déjà vers la* "Que vas tu faire?"
[04:03] <Gardien> "La même chose que la dernière fois... Calmer les gens, et leur rendre de l'énergie. Sans moi, je crois pas qu'il y aurait eu tant de cohésion la dernière fois..."
[04:04] <Gardien> "Sans vouloir me vanter..."
10[04:04] <@Louve> *secoue la tête et lui sourit* "Sans vouloir te vanter hein?... c'était très beau... tout ce que j'ai vu ... " *hésite* "tu crois que je peux essayer de véhiculer mon don de guerison via tes fils d'or?"
[04:06] <Gardien> "Ho... Je ne sais pas ! On peut essayer. Mais c'est quelqu'un chose de très épuisant, moi la dernière fois j'ai fini sur les rotules, et pourtant je "m'expanse" depuis toujours, à plus faible intensité..."
10[04:06] <@Louve> "Je voudrais essayer ..."
[04:07] <Gardien> *Il soupire* "Comme tu veux... mais si tu tombes dans le coma, toi aussi, me gueule pas dessus quand je viendrais te chercher !"
10[04:08] <@Louve> *reste un moment silencieuse* "Je viens d'aller voir Dimitri, c'était... vraiment *déprimant* bizarre."
[04:15] <Gardien> "... Ah...? Il a quoi encore ? Tu peux pas lui dire que j'ai autre chose à m'occuper de sa belle gueule, pour l'instant ?"
[04:16] <Gardien> (que)
10[04:16] <@Louve> *sourit, amusée* "Je te rejoins comme je peux..."
10[04:18] <@Louve> *et me met en route, tachant de penser à autre chose qu'à Dimitri, au tremblement de terre, et aux morts... et chante "Wind of change"*
[04:18] <Gardien> "Ouais... fais vite, parce que si Béryl me chope en train de glander, je serai mort étranglé quand tu seras là..."
[04:18] <Gardien> (mouahaha, t'as quelqu'un d'autre dans la tête)
10[04:19] <@Louve> "Elle m'a déjà remonté les bretelles à 6h ce matin, parce que je t'avais laissé chez les Alchimistes."
[04:19] <Gardien> "HINHIN ! Oups...."
10[04:19] <@Louve> "Ca ne me fait pas rire. Montre moi le chemin, je fais aussi vite que je peux."
[04:26] <Gardien> *Il bougonne, et tu sens un fil d'or traverser le ciel jusqu'à ton coeur... puis s'abaisser au niveau des rues, pour te présenter un chemin... Du 13ème au 18ème, le chemin est long à pieds ! Et tu auras tout le temps d'observer les cris, les pleurs, les craquages nerveux... certaines personnes sentent le suicide à plein nez, et des familles se retrouvent, se serrant dans les bras en
[04:26] <Gardien> éclatant en sanglots*
10[04:26] <@Louve> *éclate en sanglot en
10[04:27] <@Louve> *éclate en sanglot et me mettrais à courir pour ne plus rien voir ni ressentir et me forcer a rejoindre l'Or pour agir*
[04:29] <Gardien> *En courant, tu en as pour une demi-heure quand même, surtout avec la fameuse montée de la butte... Tu arrives dans le charmant village qui surplombe Paris, et tu t'éloignes des places des boutiques de souvenirs et des artistes peintres, pour t'immiscer dans les ruelles ombragées... Une cour, dont la porte en feraille bleutée est entrouverte, t'attendant...*
10[04:30] <@Louve> *reprends mon souffle devant la grille avant d'entrer, m'essuyant rapidement les yeux de mes manches*
10[04:33] <@Louve> *et rentre donc :p*
[04:35] <Gardien> *Une cour pavée de larges pierres grises polygonales, avec des pots de plantes qui mériteraient d'être mieux d'entretenus, contre une vieille bâtisse blanche... Sur son flanc, des escaliers montent vers une cour plus élevée. Les marches sont un peu raides et glissantes... Mais de cette terrasse, tu as une splendide vue sur Paris... Célian t'attendait, contemplant la vue, et te sourit
[04:35] <Gardien> avant de devenir plus incertain*
10[04:36] <@Louve> *observe Paris, un peu ailleurs, puis le regarde* Je suis la...
[04:36] <Gardien> Oui, je vois ça. Et je suis toujours pas convaincu.
10[04:37] <@Louve> *lui sourit doucement et lui frotte le bras* Ca ira, je n'irais pas au dela de mes forces!
[04:38] <Gardien> *Il sourit en coin, puis acquiesce, et part s'asseoir contre le mur de la bâtisse, fermant les yeux pour se concentrer...*
10[04:38] <@Louve> *m'assied a coté de lui et lui prends la main, fermant les yeux à mon tour*
[04:40] <Gardien> *Il serre ta main... Vos énergies réchauffent vos paumes... Rapidement, tu sens l'âme de Célian se dédoubler, détripler, devenir une dizaine, une centaine... et partir à travers les cieux nuageux, se poser simultanément dans le coeur de chacun, consolateur, réchauffant de l'intérieur... couvant la vie entière d'Amour... Vécue de l'intérieur, c'est tellement beau que ton propre
[04:40] <Gardien> coeur se gonfle d'espoir et d'émotion...*
10[04:41] <@Louve> *serre sa main plus fort, tremblant un bref moment d'émotion*
[04:46] <Gardien> *L'énergie est si douce qu'une fois entrée en contact avec elle, tu l'apprivoises... comme si tu étais venue à la rencontre d'une divinité... La douceur t'envahit entière, toute dorée et chantante, t'apaise, te rend ton souffle...*
10[04:48] <@Louve> *garde ma main dans la sienne, serrant de l'autre brièvement mon médaillon, repensant à Khaliuna qui m'a donné le mélange de ses eaux, à Maderise qui m'a permis de trouver mon médaillon, puis à Sedna et Erik qui m'ont offert, par les Narvals le don de guerrison ... Je file sur les fils d'or, tachant d'y apporter ce don, pour toucher le lcoeur des hommes, entre lumière et amour*
[04:53] <Gardien> *Une pluie scintillante de magie tombe sur la ville, plus merveilleuse d'une neige étoilée... Tu sens que tu te disperses, tu fais partie de chacun, et le plaisir que tu ressens ainsi à te donner totalement est immense, total... Tu vois les fissures de sang se résorber, guérir dans une lumière blanche immense... Tu es corps, air, souffle, atmosphère...*
10[04:54] <@Louve> *le coeur empli de joie, transcandée par ce don de "nous" aux êtres blessés, meutris ou appeurés, je m'étends avec bonheur, marchant dans la lumière de cet amour sans limite*
[05:08] <Gardien> *Cet intense bonheur où tu te promènes aura une fin... Lorsque tu ouvriras les yeux, tu te sentiras étrangement rassénérée, heureuse, neuve... mais en même temps trop bien, ou trop fatiguée pour bouger. A côté de toi, célian est tombé sur le côté... comme tu le comprendras vite, endormi... Devant tes yeux, Paris, illuminée, semble être une perle de nacre sombre couverte de
[05:08] <Gardien> milles lumières lointaines... et derrière toi, tu sens les lueurs pâles de l'aubre qui commencent à décolorer le ciel nocturne, avant l'apparition de l'astre solaire...*
10[05:11] <@Louve> *rouvre les yeux, fixant le ciel puis serre la mainde Célian avant de me rendre compte qu'il s'est endormi. Rentre dans l'appartement, pas super a l'aise et vais y chercher des couvertures pour l'embaler devant avant de jauger de ma propre fatigue*
[05:12] <Gardien> *Quand tu auras essayé de te lever, tu te ramasseras*
10[05:12] <@Louve> *me frotte le nez puis me peletone contre Célian et me laisse aller au sommeil*
[05:19] <Gardien> *Célian marmonne et te serre contre lui, courbant les mains contre toi comme un chat pour te ramener. Le sommeil t'engouffrera profondément... Tu es dans un univers d'or... Les plaines, les arbres, la rivière, le ciel, tout est nimbé d'un or scintillant, lumineux... Tu es rejoins par ta famille, tes amis, tout ceux que tu as toujours aimé, et des vagues de bonheur orgamisque t'envahissent...
Revenir en haut Aller en bas
 
23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
» Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
» 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysmes à Paris-
Sauter vers: