Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010   Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010 EmptySam 20 Avr - 19:02

<Louve> *Me fait un café vite fait, enfile un jeans, un t-shirt et un pull et filerais vers Rungis une fois le café avalé*
01[13:06] <Gardien> *Il est encore tôt quand tu arrives, les charcutiers, poissonniers et fromagers viennent d'ouvrir. Il faut attendre encore une petite demi-heure pour les primeurs et les stands divers...*
[13:08] <Louve> *Attendrais en me baladant dans les étales, voyant si quelque chose m'inspire pour un repas de midi pour certains ... Ipomée, Kel et Ted en tête <3*
01[13:12] <Gardien> *Vu les goûts d'Ipomée et le passé de Célian, si tu fais quelque chose de consistant et américain bien de chez toi tu as des chances de les satisfaire ! Par contre Teodor....*
[13:13] <Louve> *Hamburger maison au programme, donc !*
01[13:18] <Gardien> *Hinhin Teodor ! Tu trouveras sans peine de la viande fraîche, tendre, sanguinolante à souhait, si tu y mets un peu le prix tu feras les meilleurs hamburgers jamais goûtés ! La variété de ce qui est proposé, en viandes, poissons et jambon de pays, en sauces piquantes ou crémeuses, en ajouts comme des pignons de pin, coleslaw, mozzarella, courgettes braisées et galettes de pommes de terre... te donnera sans peine des idées de recettes diverses et variées -y'aurait même de quoi faire des hamburgers nationaux !- et te feront saliver après ton petit-déjeuner léger...*
[13:19] <Louve> *Graa... Goute à ce que je peux gouter, prends de quoi faire les meilleures burger/frittes du monde puis irais voir du coté des légumes pour des potiron, potimarrons, buttertruc, cucurbitacés non comestibles en tout genre pour la déco <3 !*
01[13:23] <Gardien> *Faudra que tu paies un garçon dévoué pour t'aider à porter tout ça, ou faire de fréquents aller-retours vers ta voiture ! Des commerçants de bonne humeur, te voyant courir dans tous les sens, se prendront d'affection pour la Canadienne qui découvre la bonne chère française et te fileront bacs et sacs de congélation pour conserver tes emplettes au fur et à mesure de tes courses*
[13:24] <Louve> *Moh :') <3 Vive les marchés et vive la France !* *paierais quelqu'un pour m'aider, donc /merci en papillonant des yeux*
01[13:25] <Gardien> *Pas besoin de payer si tu es prête à hurler que tu aimes la France, les Français étant ce qu'ils sont, ils bomberont le torse et tes amis commerçants trouveront un de leurs aides trop désoeuvré pour le mettre à ton service <3*
[13:28] <Louve> *:') Trop heureuse d'être sortie à l'aube pour rencontrer la france qui se lève tot et qui sourit ! <3*
01[13:28] <Gardien> *C'est peut-être ça, le secret d'Elijah pour apprécier ces foutus bouffeurs de baguette !*
[13:29] <Louve> *se lever à l'aube pour faire les marchés?... Aaah Elijah <3...*
01[13:30] <Gardien> *Ton jeune aide - de presque 10 ans de moins que toi - te fait un sourire con au moment de l'au revoir, te demandant de lui faire la bise pour le remercier*
[13:32] <Louve> *Un sur la joue droite, un sur la gauche et merci et surement à bientot !!*
[13:32] <Louve> *ET VROUM!*
01[13:35] <Gardien> *Il te regarde partir avec un soupir, faisant un au revoir mou de la main avec un sourire qui te fait penser qu'il a gagné sa journée, puis repart en quatrième vitesse chez ses geol... chez ses patrons. Tu arrives sur le périph en heure de pointe... Mais pourquoi ils bossent, les autres ?! Ca te laisse le loisir d'écouter de la musique en observant le soleil percer à travers les nuages gris bleu... Quand tu rentres enfin chez toi, il est presque 10h*
01[13:35] <Gardien> *Eeeeet... t'as beaucoup de courses à ranger.*
[13:38] <Louve> *aaah le périph et ces abrutis qui se plaignent que d'autres abrutis prennent le périph !*
[13:39] <Louve> *Baille et rangerais à mon aise, montant le tout chez moi !*
[13:39] <Louve> *puis prends un vrai petit dej et une vraie douche et irais faire une jolie table avant d'aller prévenir les 3 loustics que je les attends pour 13h avec une surpriiiiiise <3*
01[13:43] <Gardien> *Mieux vaut que tu manges pas trop, alors, pour avoir faim toi-même ! Tu trouveras difficilement Ipomée, Célian est à moitié affalé devant la télévision chez Marilia, à côté de Cybèle qui a un air renfrogné. Si tu l'invites pour une surpriiiiise, il délaissera son gros plateau déjeuner et se redressera pour te regarder avec les yeux brillants du chiot plein d'amour. Il t'aidera à trouver Ipomée, qui se prélasse dans la piscine souterraine, après avoir passé deux heures dans la salle de sport -elle chôme pas, ELLE-. Teodor sera trouvable dans les alentours de midi, il a passé sa matinée à s'entraîner chez le Prince et dans l'appartement de celui-ci, les auras deviennent presque invisibles...*
[13:46] <Louve> *léger alors... non pas cette grosse boite de cookies et ces bagels... NON! Sourit à Célian, touché de sa réaction, puis les inviterais tour à tour avant d'aller préparer le déjeuner, frites et sauces maison, salade et burger de qualité à l'américanadienne avec des produits français !*
01[13:48] <Gardien> *Tu sentiras Célian avant qu'il ne frappe à ta porte, un peu en avance, avec un bouquet de fleurs à la main et un coeur au dessus de la tête (qui se devine)*
[13:56] <Louve> *Jolie table de faites, vais ouvrir et le regarde puis lui sourit doucement* Salut, entre !
01[13:57] <Gardien> (ça ressemble à quoi, une jolie table pour des hamburgers ? :p)
[14:01] <Louve> (Bah heu ... juste une belle harmonie de la dispo quoi Very Happy)
01[14:04] <Gardien> (Ha Very Happy) *Il te donne son bouquet, tout content -trois roses blanches et deux oranges accompagnées de fleurettes violettes- et rentre chez toi, avec un soupir satisfait* Ah, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venu ici !
[14:06] <Louve> *regarde les fleurs, plus touchée que je ne le montre, puis lui* Ah bon? *et vais les mettre dans un verre à défaut d'un vase et le remercie!*
01[14:07] <Gardien> *Il te sourit doucement, puis regarde la pièce* Oui, et puis on sera pas seuls.
[14:08] <Louve> *Rit un peu puis l'invite à s'assoir dans le canapé* Tu veux boire un truc, en attendant?
01[14:10] <Gardien> *Il te fait un sourire séduisant, trop innocent et joueur pour être sérieux, et s'assiera volontiers à côté de toi, te demandant comment tu appréhendes ton retour à la normale*
[14:17] <Louve> *lui sert une bière, donc* Hein, quoi, quand... tout sera fini? *dans 100 ans?*
01[14:20] <Gardien> Oh, je voulais dire là, depuis ton retour d'Irlande -grmbl- et les prochains mois, mais l'autre question m'intéresse aussi <3
[14:25] <Louve> *lui sourit à demi, éludant volontairement la dernière question* J'ai demandé à Orchidée d'être ma Mentor hier soir et elle a accepté, donc je vais me concentrer la dessus. Je participerais sans doute aussi à la prochaine ceuillette de Maderise... Et plus proche, je prépare Halloween avec Ipomée ! *d'ou le milliard de citrouilles* ...
01[14:28] <Gardien> *Il baisse brièvement les yeux quand tu parles du mentorat, mais acquiescera à ton choix* Orchidée t'adore, elle sera sans doute aussi impliquée que Marilia... Mais hm. Tu sais comment tu vas lui annoncer, à Mari...?
[14:29] <Louve> *soupire* Ni à Marilia, ni à Kaleb...
01[14:33] <Gardien> Ah bon, pourquoi il te ferait une scène, le ténébreux ?
[14:34] <Louve> Tu te souviens... il avait demandé à Orchidée... de se tenir éloignée de moi, ça va le ravir au plus hau tpoint!
01[14:36] <Gardien> Et pourquoi encore ?
[14:39] <Louve> Je ne sais pas... Je pense que.. ça les regarde ou alors... *détourne la tête et retourne dans la cuisine* il a peur que je souffre trop et veux me protéger.
01[14:42] <Gardien> Il est pas jaloux ?
[14:43] <Louve> Je ne sais pas...
01[14:43] <Gardien> *Il croise les bras, pensif* Tu l'as invitée là, ta prof ?
[14:44] <Louve> Non, juste vous trois. Pour elle j'ai une autre surprise, et ce sera ce soir.
01[14:44] <Gardien> Tu vas faire une petite cérémonie, comme avec Mari ? *Tu sais le truc qui a envoyé l'autre con dans le coma*
[14:45] <Louve> Heuuu ... *quel autre mec j'pourrais envoyé* Je n'y ai pas pensé, surement, oui ... en espérant que hum... bref.
01[14:47] <Gardien> Ca devrait faire des trucs plus prévisibles, vu que vous êtes toutes les deux d'Heulyn...
01[14:48] <Gardien> Mais euh... t'es sûre qu'elle est prête ? Elle est volontaire, elle a une belle énergie, mais... Tu crois qu'elle saura s'organiser assez ?
[14:49] <Louve> Je pense, et si... on tatonne, on tatonnera ensemble.
01[14:51] <Gardien> *Il fait une mimique qui tire sa bouche d'un côté, pensif. A la porte, ça frappe deux coups et Ipomée ouvre directement* Salut ! *Elle regarde Célian avec un grand sourire, puis fait un "hinhin", entrant et laissant Teodor venir derrière elle, se plaignant d'un long "j'ai faimmmm j'ai rien mangé depuis que je me suis levé !"*
[14:52] <Louve> *allait rajouter que je voudrais qu'il m'aide pour le Dreamwalk, au moins les bases, et sourit à Ipomée puis Ted* Salut !
01[14:55] <Gardien> *Teodor te sourit avec douceur, se grattant le torse, et Ipomée lui dit qu'il se relâche en ce moment ! Teodor l'ignore et te demande une bière, apparemment déjà fatigué de sa journée, tandis qu'Ipomée s'asseoit près de Célian avec un large sourire. Ce dernier reste dans sa méditation, et Ipomée observe tes achats* Alors, à quoi as-tu pensé depuis hier ? De nouvelles idées ?
[14:56] <Louve> *donne une bière à Ted et Ipomée, en ouvrant une autre pour moi* Oui, pas mal. Je vais faire les boutiques pour trouver des "trucs" *supriiiiiiise* après manger, tu viens?!
01[14:58] <Gardien> *Elle te sourit, enthousiaste* Ouais, chuis pas sortie depuis une éternité, va falloir que tu m'aides à me déguiser par contre !
[15:01] <Louve> Ca marche !! On fera ça, j'ai fait une liste des endroits ou je voulais passer...
01[15:03] <Gardien> *Teodor chouine qu'il a faaaaimmmm*
[15:09] <Louve> *le regarde, et lui sourit, posant ma main brièvement sur son épaule pour retourner dans la cuisine finir les cuissons, ramène la salade quand ça cuit, et les sodas, puis ramènerais les premières assiettes de burger/frittes avec un "tadaaam"*
01[15:12] <Gardien> *Célian, sentant la bonne odeur, insistera pour venir t'aider, te frôlant tendrement de temps à autre, venant voir tes cuissons en te serrant le menton sur ton épaule, te frottant le dos... Soulèvement d'enthousiasme quand les plats arrivent à table, Un peu plus mesuré pour Teodor qui sourit à demi en soulevant un sourcil, te traitant de yankee*
[15:14] <Louve> *sourit à Ted, amusé* La prochaine fois, j'te fais un truc Hollandais, ok?!
01[15:14] <Gardien> ... Te connaissant, je m'attends à des anchois.
[15:15] <Louve> Si tu me disais le plat qu'tu veux plutot !
01[15:17] <Gardien> Hm... des Poffertjes ou des Stroopwafel ?
01[15:17] <Gardien> *Ipomée se tient l'oreille et fait "aïe"*
[15:18] <Louve> ... ok, note moi ça, parce que je serais incapable de me souvenir et promis, j'essaye !
01[15:20] <Gardien> C'est pour un quatre-heures, plutôt... moi la Hollande c'est mon enfance, sinon je mangeais plutôt allemand *ahem*
[15:20] <Louve> Hum ... ça se fait au ptit déj aussi?
01[15:21] <Gardien> Des gaufres ? Mouais ça peut, mais tu sais bien qu'on mange plutôt des tartines de vermicelles et trucs colorés, nous.
[15:22] <Louve> Je note !
[15:22] <Louve> J'vais vraiment par finir par ouvrir une cantine...
01[15:23] <Gardien> *Ipomée ricane* Bon, les mecs, qui veut sauver le monde à la place de Chloé ? Elle s'occupe de la cuisine, elle peut pas tout faire.
01[15:23] <Gardien> *Teodor te regarde d'un air narquois, et Célian redevient pensif* Nan, mais je pensais à un autre...
01[15:24] <Gardien> (truc*)
01[15:24] <Gardien> *Teodor trouve que le reste de la phrase met longtemps à venir, et lui répond* C'est bien Célian. Continue.
[15:24] <Louve> *XD* Ouiiii?
01[15:25] <Gardien> *Célian lui met sa main dans la tronche pour l'écarter, et vous regarde toi et Ipomée avec plus d'insistance* Chloé a combien de Gardiens, là ?
01[15:25] <Gardien> *Ipomée te regarde* Chloé a combien de Gardiens, là ?
01[15:26] <Gardien> *Célian la fusille du regard* Bon si vous arrêtez pas je me tais !
[15:27] <Louve> *Regarde Célian, et Ipomée, puis Ted* Ben, un ... Teodor.
[15:28] <Louve> Même si officieusement, ta soeur me garde aussi, farouchement...
01[15:30] <Gardien> *Il lève les mains, dépité* Pi moi ! *Teodor marmonne "détail...", ce qui lui vaut un gloussement ipoméen et une fusillade de regard céliannienne* Toi, je vais te tuer à force de perfectionner mon regard qui tue...
01[15:30] <Gardien> *Teodor lève sa paume vers lui, prenant une voix de fille ou de mec qui mue* Parle à ma main, mec.
[15:31] <Louve> *Regarde Célian, puis eux se disputant clignant des yeux* Tu veux ... être mon Gardien?
01[15:31] <Gardien> *Célian lève le regard vers le plafond, puis toi* Pas besoin de titre officiel. *Il rougit un peu, avale sa salive* Et puis de toute façon, c'est pareil pour Kaleb, tu crois quoi...
01[15:32] <Gardien> Bon, donc Ted *"Hé, "Teodor", monsieur..."* de Ju, moi et B, Kaleb, tu vas avoir Orchidée... et du côté de Peir, je compte qui ?
01[15:32] <Gardien> *Ipomée le regarde, intriguée* Faut quelqu'un ?
01[15:33] <Gardien> - Je compte Duchmol dans le coma ? Ou Eli ?
[15:33] <Louve> *Aaaaah Elijah ... Ohhh, les frites...*
01[15:34] <Gardien> *Célian te regarde en plissant les yeux* .... Hm....
01[15:34] <Gardien> *Il se tourne vers Ipomée* En attendant que notre ingé son chéri ne revienne, tu veux bien t'occuper du rôle ?
01[15:34] <Gardien> - ... Du... quoi...? Je sais pas de quoi tu parles, mais je suis assez occupée, moi...
01[15:35] <Gardien> *Célian te regarde* Tu connais quelqu'un d'autre qui irait ?
[15:36] <Louve> *relève un peu les yeux* De Peir?... A part Dimitri et Elijah, ou Ipomée et sa Gardienne, non.
01[15:39] <Gardien> *Ipomée enquiquine une frite* Faux, y'a ton frère aussi, mais il est nul. Et pas là.
01[15:40] <Gardien> *Célian te regarde* Et chez tes Cardinaux ?
01[15:40] <Gardien> Ou ceux de l'ennemi, après tout Phénix se sert !
[15:41] <Louve> Mon frère oui, j'espère... que je le ramènerais. Lui, pas besoin d'être mage pour me défendre bec et ongles. Chez les Cardinaux, ... Alix est le cardinal du Règne Animal et Manon de Peir ...
01[15:42] <Gardien> Et les animaux, c'est de quel plan ?
[15:45] <Louve> Un mix de Peir et de Juw'? Aucune idée... *baisse la tête, dépiteé par mon ignorance*
01[15:47] <Gardien> *Célian te sourit tendrement* Mais c'est pas grave, Chloé... *Il se radosse en se tenant le menton* Hm... Tu veux que je demande à B, du côté des Dragons ?
[15:53] <Louve> Je ne sais pas, je préfèrerais quelqu'un que je connais déjà. Béryl m'avait dit que Dimitri était censé être un de mes Gardiens, ou un truc du genre, maintenant... je pense pas *qu'il soit près/accepte encore/soit enchanté* ... Elijah est à Linfen avec Marek, et Joss... Paumé à Bali. *soupire*
01[15:54] <Gardien> ... Et t'as pas envie de connaître de nouvelles personnes ?
[15:59] <Louve> Hum ... *le regarde* Pourquoi pas, je ne me pose pas la question ...
01[16:00] <Gardien> Tu viens de dire que tu préfères ceux que tu connais déjà, mais là apparemment... *Teodor le regarde de biais* Et c'est quoi ton idée ? Faire une protection multicolore ?
01[16:01] <Gardien> - En fait, il faudrait trouver des gens assez dévoués qui pourraient trouver des renseignements facilement, et qui pourront aider Orchidée à mettre en place des entraînements particuliers, selon leurs savoirs faires, ou peut-être en fonction des magies qui se recoupent, comme pour vous deux.
[16:01] <Louve> *sourit à mon assiette, sincèremen ttouchée par son idée*
01[16:03] <Gardien> *Ipomée le regarde, un peu pensive* Comment l'idée t'est venue ?
01[16:04] <Gardien> - Euh... pardon. Je fais confiance à Orchidée, mais elle est assez naïve... J'aimerai bien revoir quelques points avec elle. J'aimerai qu'on prenne soin de Chloé au mieux, qu'elle sente qu'il y a tout un filet pour la porter. Il y a différentes organisations, pourquoi ne pas créer un réseau autour d'elle ?
01[16:05] <Gardien> *Teodor dodeline de la tête, croisant les bras, et tu sais bien qu'il est jaloux* Ouais, ça se tient...
[16:05] <Louve> *Ohhh, les jolis motifs sur cette assiette Ikéa... Pleure pas Chloé, pleure pas...*
01[16:05] <Gardien> *Ipomée murmure à peine perceptiblement* Surtout si Orchidée disparaît... *puis à voix plus haute* Donc, si j'ai bien compris... Ca veut dire que notre assemblée de super héros est en train de se former ?
01[16:06] <Gardien> *Célian sourit en coin, moqueur* Toi t'en fais pas partie, t'es trop occupée !
01[16:06] <Gardien> - Oh l'autre hé ! Et quoi encore ! *Elle tire sa main jusqu'au centre de la table* Aux Chevaliers de Chloé !
01[16:07] <Gardien> *Les deux autres posent leur main sur la sienne, enthousiastes* Aux chevaliers de Chloé ! *Enfin, en attendant un meilleur nom*
[16:14] <Louve> *relève la tête et leur sourit, deglutissant pour parler sans que les larmes coulent* Merci, vous... vous êtes uniques. Je vous adore.
01[16:19] <Gardien> *Ipomée te fait un "mooooh" attendri, et te serre fort contre elle, Teodor te serre la main avec un sourire protecteur, et Célian, un peu surpris, se retient de venir te serrer dans ses bras et baisse un peu la tête en rougissant*
[16:21] <Louve> *serre Ipomée dans mes bras et serre la main de Ted, regardant Célian avec tendresse, touchée.* Bon heum... pour f^éter ça, je vais me lever à l'aube pour aller au Marché de Rungis et vous faire un plat avec les meilleurs produits du terroir français !
01[16:22] <Gardien> *Célian rit un peu, amusé et laissant transparaître son émotion malgré lui* Tu viens de le faire là, Chloé...
[16:23] <Louve> Oh mince, je l'ai pensé très fort et hop... Magie !
01[16:24] <Gardien> *Il te regarde tendrement, amusé, et finira de manger dans un relatif silence. Ipomée finit son assiette avec grand bonheur, savourant sa viande et ses frites avec extase, et a hâte de savoir ce qu'est le dessert !*
[16:26] <Louve> *Heuuuuuuuu!* J'ai pas pensé au dessert, c'est con ! Je peux faire un truc rapide, genre salade de fruit aux amandes par contre!
01[16:28] <Gardien> Après tout ça oui, ce serait plus léger, mais sinon pendant qu'on ira shoppinguer on laisse les mecs nous préparer un truc pour un quatre-heures tardif !...?
[16:29] <Louve> *me retourne vers eux, style "chiche"?*
01[16:32] <Gardien> *Teodor te regarde comme s'il en doutait fortement, et Célian avec tellement de tendresse que tu sens qu'il mettra tout l'amour du monde dans son dessert, lui !*
[16:33] <Louve> *Serre la main de Ted, puis irais ranger les assiettes et les restes de la table*
01[16:33] <Gardien> *et Célian, comme pour la cuisine, fera tout son possible pour t'aider, et se proposera de faire la vaisselle <3*
[16:34] <Louve> Ah .. Merci ! *sinon on aurait pu les faire nettoyer par Utah ! XD* Bon, Rox', on essaye de te déguiser?
01[16:37] <Gardien> *Elle acquiesce sérieusement, et fera signe à Teodor de se lever* Allez hop, viens m'aider à amener mes boîtes, toi.
01[16:38] <Gardien> - ... Hein ? Tu m'as pris pour qui, je suis le Gardien de Chloé moi, pas l'homme à tout faire !
01[16:38] <Gardien> *Ipomée te lance un regard genre "Faut le dresser, celui-là. T-t."*
[16:39] <Louve> Quelles boites?!
[16:39] <Louve> *me lève et l'irais l'aider*
01[16:41] <Gardien> *Du coup Teodor râle de se retrouver seul avec Célian. Pfff ! Ipomée t'amène dans une des chambres de Marilia, et te montre ses boîtes de déguisements: maquillage de pro, perruques de qualité, et même faux rajouts pour le visage* Allez, je te laisse me transformer ! Tu n'es pas une professionnelle, mais je t'expliquerai l'aspect technique, je te laisse jouer avec mon apparence !
[16:43] <Louve> *Test une perruque blonde et frime !* C'est super sympa tout ça !! *la fais s'assoir* Alors ma chériiiiiiiiie, qu'est ce que ce sera pour toi aujourd'huiiiiiii? *cherche des vêtements sympathique, mais loin du style d'Ipomée, et une perruque longue, ainsi que des lunettes*
01[16:49] <Gardien> *Il se rajoutera des prothèses de gras sur le cou, le haut des bras et les hanches, prenant des vêtements oversized* Et comme ça ?!
[16:51] <Louve> *cligne des yeux, retirant ma perruque blonde* J'ai du mal à croire que c'est toi... c'est surprenant ... !
01[16:52] <Gardien> Héhéhé, Madame Doubfire ça date d'un moment tu sais, maintenant ce genre de travestissement est à la portée de tout le monde ! Ou presque... Tu gardes ta perruque ?
[16:53] <Louve> Heu non, moi je suis pas connue !
[16:54] <Louve> *L'ammènerais vers la voiture, donc, lui montrant sur mon téléphone les boutiques de tissus, de déguissement et autres que j'ai repéré*
01[16:54] <Gardien> Ho non, c'était juste pour le jeu... *Elle pose sa main sur son front, renversant la tête* C'est dur d'être une star...!
01[16:54] <Gardien> *Elle acquiesce, confiante* C'est parti !
[16:58] <Louve> *Commence par une boutique de tissus, lui montrant l'organza orange et noir pour la déco, et d'autres rubans et tulles, puis boutique de déguissements et fêtes, pour accéssoires, araignées en platiques, toiles, et autres hallowineries, boutique geek pour une cravate/veste Harry Potter et boutique de fringue pour une chemise blanche et une jupette grise, ainsi que des babies !*
01[17:34] <Gardien> Donc toi, tu seras en Hermione ?
[17:35] <Louve> Non, Harry version fille ! *rit* En fait, je serais juste une Gryffondor !
01[17:37] <Gardien> Pas crédible. T'es une Poufsouffle toi.
[17:39] <Louve> Quoi? Mais non, chuis pas aussi insipide que ça !
01[17:40] <Gardien> *Elle hausse un sourcil* N'importe quoi... C'est ceux dont la qualité première est la bonté, le partage et le plaisir au quotidien. Tu m'excuses, mais Heulyn = Poufsouffle, c'est l'équation la plus simple !
[17:42] <Louve> *T_T* Bon, alors raison de plus pour le déguiser en Gryffondor !
01[17:43] <Gardien> Ah bon, pourquoi ?
[17:43] <Louve> Parce que c'est Halloween, l'occason d'être ce qu'on est pas !
01[17:46] <Gardien> T'es en train de me dire que t'es en fait une Serpentard sournoise qui est un Poufsouffle qui croit être un Gryffondor ?
[17:46] <Louve> T'as une autre idée de déguissement pour moi?
01[17:47] <Gardien> Ben Serdaigle, tiens, c'est bien la seule maison qu'on est sûres que t'es pas ! *Elle tire la langue*
[17:48] <Louve> *lui donne un faux coup sur la tête* Petite peste !
01[17:50] <Gardien> *Elle se protège des deux mains, tire la langue de plus belle avec un "mmmm !" et s'enfuit dans le sous-sol de la boutique en boudant*
[17:52] <Louve> *rit et irait la chercher, lui demandant quel costume de catwoman pour elle celui ci ou celui la?!*
01[17:55] <Gardien> Si il faut quelque chose qui me ressemble pas du tout, je devrais prendre un costume de sorcière obèse...
[17:56] <Louve> Catwoman, c'était une bonne idée ! Si tu fais ça, je fais Rogue ou SuperGirl ! EN BLONDE!
01[17:57] <Gardien> Supergirl ? Chiche ?
[17:57] <Louve> *regarde un peu les costumes du style et lui montre, en faisant un /mouvement de cheveux*
01[17:58] <Gardien> *Elle ricane* Les mecs vont te dévorer des yeux... Tu as intérêt à t'inquiéter s'ils boivent un peu trop !
[17:58] <Louve> *rit* J'irais me cacher grace à mes supers pouvoirs !
01[18:02] <Gardien> Genre, courir t'enfermer chez toi ?
[18:03] <Louve> Mais non, m'envoler vers d'autrs cieux
01[18:04] <Gardien> *Elle sourit en coin* Ouais ouais bien sûr... On a beau être des X-Men, c'est plutôt l'académie que la troupe des Avengers.
[18:05] <Louve> Ca viendra ! *On a déjà un Tony Stark pour nous inventer des gadgets !*
01[18:07] <Gardien> *Elle sourit, amusée* Ouais, l'idée de Kel me plaît bien, avec le recul. C'est un bon départ.
[18:18] <Louve> Mais oui ! On formera des troupes d'élites, et on aura tous des uniformes, mais pas jauens comme les premiers X-Men !
01[18:19] <Gardien> T'as réfléchi au nom ? C'est plus que d'actualité là. Et on se fera des petites cérémonies secrètes !
[18:20] <Louve> La Confrérie? L'Initiative Dharma? Force Bleue?
01[18:20] <Gardien> Dharma ? C'est pas du bouddhisme, ça ?
[18:21] <Louve> C'est indien je crois...
01[18:22] <Gardien> Ca veut dire quoi ?
[18:27] <Louve> Aucune idée, c'est un truc de Lost !
01[18:29] <Gardien> *Elle grimace* Ho non, ça sonnait bien mais faut un truc qui fasse référence à tout le monde, pas juste à tes obsessions irationnelles !
[18:35] <Louve> L'Initiative?
[18:35] <Louve> J'ai pas trop d'idées de noms, c'était facile de nommer Aiyana ou Linfen, la je t'avoue que je sèche ! Je trouverais bien !
01[18:37] <Gardien> Ben réfléchis vite, moi je veux notre première réunion secrète à Halloween ! Pour la nouvelle année de *ma chère et regrettée* Fanelle !
[18:41] <Louve> T'es dure, j'dois faire le banquet, la déco et trouver un nom *fait une fausse moue* Snif
01[18:44] <Gardien> C'est dur de sauver le monde.
[18:50] <Louve> *lui sourit doucement, puis voiture, et lui explique ou on pourrais faire ca -dans l'appart vide ou je m'étais entrainée avec Ted, ca l'aisse de la place pour la déco!- et comment on va s'organiser, qui inviter, tout ca.. et appelerais Tehani avant pour le prévenir tiens*
01[18:51] <Gardien> Tu vas inviter Tehani ? Mais il fait pas partie du Croissant d'Azur, lui !!
[18:52] <Louve> Tu veux juste les mages?!
01[18:52] <Gardien> Pour la cérémonie secrète, oui ! Ou alors, tu le mets au parfum !
01[18:52] <Gardien> Et il deviendra un chevalier de Chloé aussi.
[19:00] <Louve> Il n'hésiterais pas, mais je ne sais pas s'il est près !
01[19:00] <Gardien> Prêt...?
[19:00] <Louve> à Accepter l'eveil?
01[19:05] <Gardien> A accepter... ce que tu es, et qu'il existe des personnes bizarres comme nous ?
[19:30] <Louve> Je ne sais pas ... Je pense pas qu'il serait aussi... "fermé" que Dimitri, mais quand même... Je préfère le laisser faire à son rythme.
01[19:32] <Gardien> *Elle hausse les épaules* Il peut venir à la fête, mais pas à la réunion secrète !
[19:33] <Louve> *lui embrasse la joue, puis retour maison, donc ou je chercherais des recettes et irait commencer à préparer la salle*
01[19:35] <Gardien> *Ipomée ira se plaindre qu'il n'y a pas de salle pour faire des photocopies ou envoyer des fax au couple de majordomes en chef, et ressortira pour imprimer des dizaines de portraits sérieux ou de films d'horreur -Dracula, zombies, singe contaminé, Napoléon, Benjamin Franklin, Cléopâtre...- et reviendra les placarder un peu partout dans l'hôtel, en perçant de part et d'autre du visage pour leur mettre des lunettes à nez*
[19:38] <Louve> *Super idée ! Moi je commencerais à faire des listes de ce que je dois cuisiner, puis selon l'heure, j'irais courir/revenir avec des Sushis pour Orchidée et Annam!*
01[19:41] <Gardien> *19h quand tu reviens de tes emplettes !*
[19:42] <Louve> *Bon, ben mot sur le tableau, chiens, et go, avant de revenir avec des sushis, demandant un suplément algues crues et non sushitées, s'il vous plaaaai <3*
01[19:44] <Gardien> *La demande paraît curieuse, l'employé appellera le patron, qui te dira qu'il y a des algues dans la soupe miso*
[19:45] <Louve> Oui, mais mon amie a jamais gouté d'algues, je voudrais lui en faire gouter des crues !
01[19:47] <Gardien> Hm... Mais algues soupes miso sont algues "wakame", alors que algues pour sushi sont algues "nori" !
[19:47] <Louve> Ah .. *y'a différents types d'algues?* Et un assortiment cru des deux?
[19:48] <Louve> Elle va adorer !
01[19:48] <Gardien> Algues doivent être mangées dans de l'eau. Crues, pas bon !
[19:49] <Louve> D'accord alors, c'est vous le spécialiste!
[19:49] <Louve> (*Mr le chinois qui vends du japonais!*)
01[19:49] <Gardien> (avec des pakistanais en cuisine !)
01[19:50] <Gardien> *Il te fera un assortiment d'algues bouillies en salade, kombu, wakame et nori, avec quelques graines de sésame dessus à quarante euros, vu que c'est un plat sur mesure !*
[19:51] <Louve> *Graaa, ça sonne bon ! Mais mr le pakistanaisjaponochinois abuse, mais j'payerais quand meme parce que c'est pour ma chérie d'Heulyn !*
01[19:52] <Gardien> *Il sera ravi d'avoir pu profiter d'une gaijin, tout le monde est content *
[19:53] <Louve> *J'viendrais plus chez vous ! Mais spa grave, vous le savez pas !*
[19:53] <Louve> *et rentre, me douche vite fait et vais frapper chez Annam et Kidée*
01[19:55] <Gardien> *La porte est ouverte, Annam-Lung est même sur le bord de la piscine, passant ses pieds dans l'eau... A ta venue, il rougira et baissera les yeux*
[19:55] <Louve> *Lui sourit et lève le sac* Bonsoir ! J'ai ramené une surprise, Orchidée est la?! C'est pour nous trois, j'espère que tu as faim!
01[19:56] <Gardien> *Il te regarde un moment, surpris que ça le concerne aussi* Oui... Oui, elle prend son bain. Vous voulez que je la prévienne de votre venue ? Elle est souvent très longue.
[19:59] <Louve> Non, c'est froid, ça peu attendre ... *depose ça ou je peux* Est ce que tu veux essayer de faire du Haka avec moi? Ca détends et je trouve que c'est un merveilleux moyen de s'harmoniser avec l'eau ! Je te montre?
01[20:02] <Gardien> *Il rougit, encore surpris et troublé* Euh... Qu'est-ce que c'est ?
[20:04] <Louve> A la base, hum ... C'est un chant guerrier, qui viens de Polynésie et de Nouvelle Zélande... Mais Tehani et moi, on danse plus lentement, c'est... plus doux, tu veux voir?
01[20:05] <Gardien> Euuuuuuh.... oui ?
[20:11] <Louve> *retire mes chassures, puis me met au bord de l'eau, reproduissant des mouvements lents de Haka, les plus simples*
01[20:11] <Gardien> *Il t'observe puis a un petit rire*
[20:12] <Louve> *lui sourit, un peu genée*
01[20:13] <Gardien> C'est... amusant, ça... ressemble un peu à ce que l'on fait, dans notre... hm. "armée"...?
[20:15] <Louve> Ah... Ah boh?! *tous les néo-zélandais sont Heulynien !* Tu... étais dans l'armée alors?
01[20:15] <Gardien> *Il baisse les yeux, puis regarde l'eau de nouveau, un geste qui ressemble un peu à ceux d'Orchidée* C'est... un peu plus compliqué ça...
[20:16] <Louve> Si tu ne veux pas en parler, ne t'en fais pas, je ne vais pas insister, tu le feras quand tu seras près... si tu l'es un jour, d'accord?
01[20:17] <Gardien> *Il sourit un peu amèrement* Vous le saurez un jour... par mon intermédiaire ou non...
[20:18] <Louve> *lui frotte le bras, un peu triste* Tu.. veux faire quelques mouvements avec moi?
01[20:21] <Gardien> *Il s'écarte quand tu le touches et te regarde d'un air éberlué, puis son regard semble un peu absent, comme s'il pensait fortement... puis il esquisse un sourire* Oui... Si vous le voulez, je vais vous montrer comment on fait, chez nous.
[20:29] <Louve> Oui, volontiers !!
01[20:35] <Gardien> *Il sourit brièvement, se redresse souplement sur ses pieds, et bien droit, se concentre, expirant longuement... Puis, il commence ses mouvements. Ca ressemble au haka, effectivement, dans les postures basses des jambes, mais les mains sont droites et souvent à l'horizontale, les mouvements couvrent tous les côtés y compris le haut et le bas, avec de larges cercles gracieux qui demandent des muscles souples, et quelques fois des extensions et gestes fulgurants qui prouvent clairement que l'art est guerrier... Si tu devais le décrire, ce serait souple, inatteignable, imprévisible, et même envoûtant, presque une danse... Mais ce que tu ressens surtout très fortement, c'est l'énergie aquatique qui s'en dégage, comme si le bas de son corps était les fonds sous-marins immuables, et le haut de son corps la surface d'un océan sans cesse en action, son corps entier est vague, à tel point qu'il te semble sentir sa fraîcheur, sentir l'iode, et voir la vague rouler en place de son corps*
01[20:35] <Gardien> Si tu devais le décrire, ce serait souple, inatteignable, imprévisible, et même envoûtant, presque une danse... Mais ce que tu ressens surtout très fortement, c'est l'énergie aquatique qui s'en dégage, comme si le bas de son corps était les fonds sous-marins immuables, et le haut de son corps la surface d'un océan sans cesse en action, son corps entier est vague, à tel point qu'il te semble sentir sa fraîcheur, sentir l'iode, et voir la vague rouler en place de son corps*
[20:40] <Louve> *L'observe, fascinée, presque transcandée, et tenterais ensuite de reproduire ses gestes forts, repensant à l'océan qui me fait vibrer*
01[20:42] <Gardien> *Il y a tant de subtilité dans ses mouvements qu'il est difficile de les reproduire plus qu'approximativement, et comme l'enchaînement est très fluide il est parfois difficile de repérer où commence un mouvement et où il finit*
[20:44] <Louve> Lui demanderais deux trois fois, et essayerais de copier au mieux, meme sans y arriver*
01[20:47] <Gardien> *Il fera quelques mouvements avec une grande lenteur, les découpant en plusieurs parties - position des pieds, des hanches, des épaules, puis les bras et les poignets - pour te montrer comment bien les réaliser. Tu reproduis sans mal les parties les unes après les autres, mais lorsque tu essaies de les assembler tu as un peu l'impression d'être une poupée désarticulée qui ne sait plus où poser ses membres...
01[20:48] <Gardien> Annam-Lung appréciera néanmoins que tu t'évertues, et te dira doucement qu'après de l'entraînement, les mouvements semblent couler de soi, comme si on ne pouvait les réaliser autrement, comme si c'étaient eux qui voulaient vivre à travers les corps. Et il te proposera plutôt de faire du haka, qu'il comprendra vite mais trouvera un peu trop dans la force, le musculaire et le fixe, et il aura tendance malgré lui à compliquer*
[20:54] <Louve> *finirais par du Haka avec lui donc, tachant de calquer mes gestes et ma respiration aux siens*
01[20:58] <Gardien> *Il respire d'une façon naturelle avec les mouvements, selon leur propre intelligence, leur efficacité... ressentant manifestement la logique des gestes intuitivement. Il te remerciera pour la leçon, en s'inclinant et avec un sourire touché, puis te proposera de disposer de la partie douche, dont la décoration n'est pas terminée mais qui est fonctionnelle*
[21:02] <Louve> *Le remercie aussi, très touchée et ravie de la lecon, et irais me doucher vite fait, savourant l'eau*
01[21:04] <Gardien> *Ce qu'il appelle douche, c'est un coin balnéo... Tu as plusieurs douches à jet, un puits d'eau froid et un large bain à remous, à côté d'une pièce qui n'est pas encore aménagée*
[21:05] <Louve> *Oh j'vais mourir de bonheur en fait...*
[21:05] <Louve> *profite d'une douche à jet rapide*
[21:05] <Louve> *puis irais préparer la table pour lui, orchidée et moi*
01[21:09] <Gardien> *Il te fera entrer chez eux, oui, te préparera un thé et te proposera des litchis*
[21:09] <Louve> *le remercie puis attendrais Orchidée, donc !*
01[21:16] <Gardien> *Tu entends des "bloubloub" lointains, des chantonnements, un cri quand elle semble glisser le long dans la baignoire... Annam-Lung rougit un peu, toussote* Hm, je vais aller la prévenir que vous êtes arrivée... *Et il le fait, allant tocquer à la porte jointe à la chambre d'Orchidée, lui murmurant que tu es là pour dîner avec eux... Orchidée crie ton nom, hystérique, et réapparaît à ce qui te semble une seconde après, ouvrant vivement la porte qu'Annam-Lung esquive avec souplesse et la force de l'habitude, et Orchidée nouant son gros peignoir blanc moumoute sur ses hanches et coulant des cheveux tout le long du sol te fait un immense sourire ravi* Chloééééé... <3
[21:17] <Louve> Bonsoir !! *lui sourit et la sert brièvement contre moi* J'ai une surprise pour toi ! *défait le sac et pose les différentes portions sur la table* Des algues ! Bon appetit !
01[21:19] <Gardien> *Elle est surprise, écarquillant de plus en plus les yeux, puis sautille en battant des mains* Ooooooh ! Alors, c'est possible d'en trouver, ici, si loin de l'eau ? Ca prouve une fois de plus comme tu es géniale !!
[21:19] <Louve> Elles viennent de l'eau aussi *enfin, j'espère!*, tiens, goutes !
01[21:22] <Gardien> *Elle s'asseoit avec bonheur, prends des baguettes et s'en sers comme une chef pour s'enfiler un gros tas d'algues dans la bouche* HmmMMMmm ! C'est délicieux ! C'est croquant et visqueux. Viens goûter Annam, viens viens ! *Elle lui fait signe de s'approcher avec ses baguettes. Annam-Lung se pointe lui-même de l'index, étonné, et te regarde un peu gêné*
[21:22] <Louve> Mais j'ai pris pour nous trois, pour qu'on partage !
[21:22] <Louve> *l'encourage d'un regard*
01[21:23] <Gardien> *Il s'asseoit d'une demi-fesse, baissant la tête en rougissant, profondément gêné*
[21:24] <Louve> *lui met une portion devant lui* Nouspréparons Halloween avec Ipomée, j'ai hâte d'y être!
01[21:25] <Gardien> *Orchidée rit de sa timidité, attrape une partie de sa portion entre ses baguettes et la lui fourre dans la bouche* Ho, quelles idées avez-vous eu ? Nous n'en avons pas parlé hier ? Et... c'est quoi, Halloween ?
[21:27] <Louve> Alors... a la base, je pense qu'il s'agit d'une fête... *dit pas paienne, tu devras expliquer et tu sais pas, et puis y'a les cathos, la guerre, tout ça...* très très ancienne. Maintenant, c'est un prétexte pour se déguiser, passer du temps entre amis... c'est plus une fête pour les enfants par chez moi, mais ça reste sympathique à faire aussi entre amis !
01[21:31] <Gardien> Se... déguiser ? Comme nous ?
[21:33] <Louve> Oh heu ... non. Ca doit être bizarre pour vous deux à comprendre, on... se déguise en personnage de dessin animé, de jeux videos, de films,de livres!
01[21:35] <Gardien> *Annam-Lung te regarde sans expression particulière, mâchonnant sans fin, et Orchidée te regarde avec un grand sourire fixe, clignant des yeux* ... Vous... vous déguisez en créations imaginaires ?
[21:38] <Louve> Oui, ca parait bizarre a expliquer, mais... c'est juste une excuse pour être ensemble et faire la fête!
01[21:38] <Gardien> Ho... D'accord ! Je pourrais trouver une excuse aussi ?
[21:39] <Louve> Tu es la bienvenue, vous êtes les bienvenus !
01[21:40] <Gardien> D'accord, je vais y réfléchir alors !
[21:41] <Louve> *finirais de manger avec eux* Si tu n'as pas d'idées de déguisements, jai une idée pour toi !
01[21:42] <Gardien> Chloé !!
[21:43] <Louve> Oui, c'est ... *l'idée que j'avais, te déguiser en Chloé!* Comment tu sais?!
01[21:44] <Gardien> Non, je ne savais pas ! Mais c'est ce que je préfère, même si tu n'es pas imaginaire ! <3
[21:45] <Louve> Bon, je t'apporterais de quoi te déguiser demain, d'accord?! *:')
01[21:47] <Gardien> OUI !!! *levant ses poings, Orchidée a l'air en pleine passion, Annam-Lung la regarde presque effrayé*
[21:47] <Louve> Annam, merci encore pour les mouvements, je réesayerais ça !
[21:48] <Louve> *Et me lèverais* J'espère que le diner vous a plu.. ! Je vais rentrer .. *et préparer des surrpises d'Haloween!*
01[21:49] <Gardien> *Il acquiesce doucement, un peu perturbé, ouvre un peu la bouche, puis te regarde te diriger vers la sortie. Orchidée sautille sur ses fesses, ravie jusqu'à l'hystérie* A bientôt !
[21:49] <Louve> *leur fait signe et leur souhaite une bonne soirée, avant de rentrer et de m'ateler à la préparation des milliards de trucs à manger*
01[21:51] <Gardien> *En t'entendant passer dans le couloir, Orchidée passe la tête dehors depuis l'appartement des Dalbret* Ho Chloé ! Est-ce que tu as parlé à Kaleb ?
[21:52] <Louve> *Ipomée peut etre?*
[21:52] <Louve> Mm... non?
01[21:53] <Gardien> (merci :') )
01[21:53] <Gardien> Ah, d'accord ! Je l'ai invité à venir à la réunion secrète *que je suis en train de brailler dans l'escalier*, c'est bon pour toi ?
[21:53] <Louve> *Discretion, Ipomesque!*
[21:54] <Louve> *Hoche doucement la tête* Oui, merci Ipomée... *et irait voir chez Kaleb, donc, pour lui annoncer la nouvelle mervelleuse!*
01[21:55] <Gardien> *Kaleb n'est pas chez lui, tu le trouveras sans mal... Son aura sulfureuse semble errer dans le bâtiment du centre, à la recherche d'une victime...*
[21:55] <Louve> *Moi moi moi ! XD*
[21:55] <Louve> *vais à sa rencontre, non non, j'balise pas*
01[21:57] <Gardien> *Il semble à l'étage des salles médicalisées... Et lorsque tu y es, tu vois Isabeau, plissant les yeux, dans le couloir. La chambre d'Aydan est entrouverte*
[21:58] <Louve> *regarde Isabau, m'approchant d'lle, froncant les sourcils*
01[21:58] <Gardien> *Elle reprend une expression neutre, souriant légèrement, à ta venue* Bonsoir.
[21:59] <Louve> *lui sourit doucement, puis regarde vrs ou elle regarde* Il y a... du nouveau?
01[22:02] <Gardien> Il est toujours en très mauvais état... Son cerveau ne semble pas touché dans des zones vitales, cela dit. Mais je pense faire appel à des puissances des différents mondes pur rétablir son équilibre énergétique, et accélérer sa guérison, car j'ai peur qu'il ne décède autrement.
[22:03] <Louve> *ferme les yeux, serrant brièvement les dents* Puis-je... vous être utile?
01[22:06] <Gardien> *Elle te regarde vaguement* Sais-tu où est Nausicäa ?
[22:07] <Louve> Elle est repartie finir ses études, je peux essayer de la joindre si vous voulez?...
01[22:08] <Gardien> *Elle secoue lentement la tête* Non, je sais tout ça, et je n'arrive pas à la joindre. Son portable semble avoir souffert, ou elle est en pleine cambrousse.
[22:09] <Louve> *soupire* Je vois..
01[22:10] <Gardien> *Elle gardera les yeux sur la porte, attentive aux flux*
[22:13] <Louve> *l'observe puis poserais vaguement la main dans son dos avant de filer, cherchant l'aura de Kaleb s'il n'est pas avec Yadan, et sinon, rentre chez moi/
01[22:13] <Gardien> *Il est avec Aydan...*
[22:15] <Louve> *... rentre, donc*
[22:15] <Louve> *chez moi, pas chez Aydan*
01[22:15] <Gardien> *Ipomée viendra aux nouvelles, comme une bonne commère qu'elle est*
[22:17] <Louve> *Lui dirait que Kaleb est avec Aydan et que je le verrais plus tard, puis lui montre les recettes que je veux faire, et cooking time, donc, en musique*
01[22:29] <Gardien> *palam palam ! Il est 21h passées, il faut bien ça pour te tenir éveillée après ta mini-nuit !*
[22:31] <Louve> *Au moins, oui... !* *popotte, donc* Ipomée... Comment j'vais faire pour retrouver Joss à Bali, je veux dire... c'est grand et si cet abruti est parti se terrer en foret?
01[22:35] <Gardien> *Elle ricane* T'es mignonne...
[22:35] <Louve> *soupire, puis reprends ma popote, pensive*
01[22:37] <Gardien> *Elle soupire et secoue la tête* T'as l'air de croire que je sais tout faire, c'est drôle ça. Je sais que tu m'aimes beaucoup, mais je ne suis pas Dieu, tu sais !
[22:39] <Louve> Quelle déception ! Voila une de mes croyances qui s'envole en fumée ! *lui sourit doucement. En fin de popotage, je récapitulerais ce qui nous reste à faire comme bricolage/déco avec elle,et puis j'irais sans doute mourir dans mon lit*
01[22:41] <Gardien> *Ce sera sans doute en milieu de popotage, Ipomée étant pas branchée cuisine spécialement sauf pour faire des glaçages de pancakes, et elle te quittera bien avant minuit, te laissant mourir seule dans la joie*
[22:42] <Louve> *Oh joie, mon lit !! Pijama et /dormir donc*
Revenir en haut Aller en bas
 
Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010
» 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
» Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010
» Un Ted frustré, la magie du ciné heulynien, cours d'amour avec Mad, et Dimitri qui dort toujours, lui ! - Jeudi 28 octobre 2010
» 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de travail et création des Veilleurs-
Sauter vers: