Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010   Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010 EmptySam 20 Avr - 18:59

<Gardien> *Et tu te réveilleras en éternuant un peu*
[22:41] <@Louve> *baille et prends le temps de me réchauffer, avant de me lever, et d'aller me faire un café, ... Puis petit déj pour deux, si Ted passe et selon l'heure, irait courir, couverte*
01[22:48] <Gardien> *Il est environ 10h quand tu sors de chez toi... Il bruine aujourd'hui, ce n'est pas franchement agréable, et si tu cherches les chiennes Utah refusera de sortir ! Tu ne te sentiras pas vraiment en forme à l'extérieur, pas trop à l'aise, alors que paradoxalement tu as envie d'accomplir plein de choses... Tu auras encore le temps de bouiner un peu, parce que si tu l'attends, Teodor ne se pointera qu'à 11h47 <3*
[22:51] <@Louve> *Ferais une matinée cocooning, au chaud chez moi, sous la couette dans le canapé et attendrais donc Ted pour le petit dej*
01[22:53] <Gardien> (Quelle amie courageuse et pleine d'abnégation) *Teodor finira par tocquer chez toi... Il a un bras par-dessus la tête et se gratte les côtes en baillant quand tu ouvres la porte* Salut... Alors on commence quand...?
[22:55] <@Louve> Quand t'as mangé et pris un café?
01[22:59] <Gardien> *Il pointe le nez avec curiosité chez toi, intéressé*
[23:00] <@Louve> *m'écarte et lui présente le "tadaaaaaam" petit dej.*
01[23:01] <Gardien> C'est un vrai restaurant chez toi... à l'oeil en plus ! *Il sourit, t'embrasse la joue et entre, savourant son déjeuner comme un habitué* Ca va, t'as bien dormi..?
[23:03] <@Louve> *lui frotte le dos en le faisant avancer* T'en as de la chance, hein, Ted?! Oui, très bien et toi?..
01[23:05] <Gardien> Ca va ouais, heureusement que j'ai les cheveux courts, le pop-corn a pas trop collé sur moi... J'aime bien Sliders en plus, ça m'a fait plaisir de le revoir. J'ai bien dormi là-dessus...
[23:06] <@Louve> *le fait s'assoir et lui fait un café chaud*
[23:07] <@Louve> *et reviens avec un "tiiiens <3" dans les yeux*
01[23:08] <Gardien> *Il te sourit avec amusement, prenant son café* Dis donc j'ai vachement plus la côte que Ru ([Rou])... Ca fait plaisir à voir !
[23:08] <@Louve> Roux?
01[23:12] <Gardien> Rubens...
[23:13] <@Louve> Ah ! *m'assied à côté de lui et attendrais qu'il ai fini demanger*
01[23:15] <Gardien> *Il te regarde, un peu gêné de manger tout seul* Tu... manges pas ? Je sais que tu m'idolâtres, mais ça devait rester discret, Chloé...
[23:16] <@Louve> *joint les mains et le regarde avec adoration* Et gacher ma matinée d'attente à ta gloire? Jamais ! *le regarde et sourit* Et j'ai grignoté déjà !
01[23:19] <Gardien> Bon... *Il avale presque sa tartine grillée tout en buvant son café, s'étouffe un peu en se tapotant la poitrine du poing, puis te regarde* Mais franchement des fois, j'ai l'impression qu'on fait vieux couple !
[23:19] <@Louve> *ricane* Oui, c'est vrai !
[23:20] <@Louve> D'ailleurs va ranger tes chaussettes ! Rabaisse la lunettes des toilettes!
01[23:23] <Gardien> Ho tais-toi, femme ! Ca occupe ta vie de passer derrière moi, ET de me râler dessus ! Je vais à la chasse avec les copains, salut ! Et prépare le dîner !
[23:24] <@Louve> La chasse, toujours la chasse, et tes copains ! et moi la dedans? SALAUD!
01[23:26] <Gardien> *Il te prend les poignets et se rapproche de toi* Quoi, toi...? Tu veux que je perde du temps à essayer de te faire monter au septième ciel peut-être ? Frigide !
[23:31] <@Louve> *rit, amusée et me dégage doucement, lui souriant un peu narquoise*
01[23:31] <Gardien> *Il prend un air un peu supérieur* Quoi, j'ai tapé juste ?
[23:34] <@Louve> *hausse un sourcil* On joue encore ou ?...
01[23:35] <Gardien> Non.
[23:38] <@Louve> *le regarde, surprise* Je ne suis pas, frigide, et je n'attends pas de toi ce genre de... chose.
01[23:39] <Gardien> *Il hausse des sourcils étonnés* Quel genre de choses ?
[23:40] <@Louve> *le regarde, pas à l'aise* Ted, tu te souviens de ce que tu viens de me dire ou pas?
01[23:41] <Gardien> Que t'es frigide ? Et quoi ?
[23:43] <@Louve> *lui sourit à demi* Rien, c'était juste... bizarre.
01[23:48] <Gardien> Ah oui ? C'est drôle, je t'imaginais pas aussi prude ! Mais bon, je suppose que t'as tendance à me voir comme une copine, à me faire tout le temps des câlins, et moi je te vois comme un mec ! *Il se lève* Allez viens, on va s'entraîner ! T'as pensé à un endroit ?
[23:49] <@Louve> *Tsss* *me lève et lui montrerais l'un des appartements libres que j'aimerais prendre comme "QG"/salle d'entrainement*
01[23:50] <Gardien> *Ca sera probablement que temporaire, vous commencez à sérieusement manquer de place !*
[23:51] <@Louve> *Hum ... !* *Prends de l'eau avec, en bouteille et l'emmène donc*
01[23:52] <Gardien> *Il regarde la pièce, soupire un peu sur le manque de confort, puis te regarde en croisant les bras, montrant la bouteille du menton* C'est pour quoi, ça ?
[23:53] <@Louve> Pour tester un truc après !
01[23:54] <Gardien> Et t'as des idées, pour "avant" ?
[23:58] <@Louve> *lui sourit et m'assied sur le sol, attendant qu'il fasse de même* J'aimerais renforcer notre lien, essayer à nouveau de t'envoyer des images, d'abord a coté de toi, puis plus loin, et ensuite, la glace !
01[23:58] <Gardien> *Il hoche la tête, et s'asseoit en face de toi*
Session Time: Wed Mar 13 00:00:00 2013
[00:00] <@Louve> *hésite un peu* Il y a un autre truc que j'aimerais essayer, mais c'est pas...
[00:00] <@Louve> J'aimerais apprendre à soigner à distance aussi.
01[00:02] <Gardien> Rien que ça. Tu vois quelqu'un pour t'aider ?
[00:03] <@Louve> Je pensais demander à Clovildée, mais... *baisse les yeux* Elle a disparu ...
01[00:03] <Gardien> *Il hoche pensivement la tête* Ouais, j'ai entendu sa gamine en parler vaguement, pour expliquer sa présence.
01[00:04] <Gardien> Et à part elle ?
[00:07] <@Louve> Je ne sais pas, peut-être Nausicaa quand elle reviendra !
01[00:08] <Gardien> Hm hm... Et alors... tu as repensé à ravoir un lien avec une personne spéciale...? Un superviseur, un protecteur... comme Marilia, quoi...
[00:10] <@Louve> Mmm... Marilia reste la seule "Mentor" pour moi, je ne sais pas si je veux de ce lien si fort avec quelqu'un d'autre... Ca se réfléchi.
01[00:11] <Gardien> *Il hausse les épaules* Moi j'avais cru comprendre que c'était mort avec elle ? En tout cas elle est partie, si t'as des interrogations maintenant, tu fais quoi ? Même le boss de ton copain est parti !
[00:12] <@Louve> *soupire* Je sais bien ... De toute facon, je ne pense pas qu'elle veuille encore de moi comme élève, donc !
01[00:13] <Gardien> Donc choisis quelqu'un d'autre, chochotte.
[00:14] <@Louve> On verra ça oui !
01[00:15] <Gardien> *Il lève brièvement les sourcils dans un air dépité* C'est Halloween après-demain, tu fais un truc ?
[00:17] <@Louve> J'y pensais hier, oui .. T'as des idées?!
01[00:20] <Gardien> Moi non, pas spécialement, mais Ipomée veut faire une nouvelle soirée ciné, avec des nanards d'horreur puis une nuit spéciale Walking Dead...
[00:21] <@Louve> Ah oui, pourquoi pas, ce serait une idée ... J'irais lui en parler tout à l'heure!
01[00:23] <Gardien> Je pense que ça lui fera plaisir si elle s'occupe pas de tout toute seule.
[00:24] <@Louve> Oh oui surement ! Et moi ça me fera plaisir de cuisiner, donc !
01[00:24] <Gardien> *Il secoue la tête et marmonne un "femme", avant de se redresser et fermer les yeux pour se concentrer*
[00:27] <@Louve> *ferme les yeux à mon tour, etendant mon aura autour de moi, puis vais pas à pas toucher la sienne, avant de prendre sa main et de tenter de lui parler. "Ted? Si tu me recoins, serre ma main..."*
01[00:29] <Gardien> *Tu le sens dans un relatif inconfort... Il expire, puis serre ta main, avec tellement d'hésitation que tu ne sais pas si c'est un spasme ou pas*
[00:30] <@Louve> *essaye de voir ce que je pourrais faire pour le rendre plus confortable, tachant d'atteindre ses pensées*
01[00:32] <Gardien> *Il est concentré vers toi, mais très tendu*
[00:33] <@Louve> *"Qu'est ce qui te rends si nerveux, Ted?" - essaye de voir quelles images apparaissent à cette question*
01[00:33] <Gardien> *Pas d'image, mais tu sens qu'il essaie de maîtriser sa respiration, la faire plus profonde, pour se calmer...*
[00:34] <@Louve> *essaye de calquer ma respiration sur al sienne, voir si ca l'aide*
01[00:35] <Gardien> *Il semblerait oui, une agréable sensation de symbiose s'opère quelques secondes... puis tu sens de nouveau Teodor prêt et attentif*
[00:36] <@Louve> *sourit doucement, et reprends "Si tu m'entends, serre ma main, ok?"*
01[00:38] <Gardien> *Un moment d'hésitation... puis il serre ta main, doucement mais plus affirmé*
[00:40] <@Louve> "ok ... Maintenant, j'essaye quelque chose". *lui envoie un rond vert* "serre ma main quand je te donne la bonne réponse... c'était... un carré... un rond ou un triangle?...*
01[00:41] <Gardien> *Il te fait un long "HmmMMMmmmm....."*
[00:42] <@Louve> *sourit doucement, et essaye à nouveau* "Pense fort ta réponse, je crois que je la verrais!*
01[00:43] <Gardien> *Tu vois une sorte de.. triangle jaune*
[00:44] <@Louve> *Oh mince dis donc, on est à l'ouest...* "ok, je vais essayer juste une couleur et tu la reproduiras, ok?" *essaye donc un vert simple*
01[00:45] <Gardien> *Tu obtiens une plage d'environ le même vert*
[00:47] <@Louve> *essaye du rose, puis d'autres couleurs 3 ou 4 fois*
01[00:48] <Gardien> *Il faudra prendre ton temps, car tu te rends compte que si tu les enchaînes à une allure qui te semble raisonnable, Teodor mélangera les couleurs entre elles... mais sinon, malgré des hésitations parfois, les couleurs restituées seront les bonnes*
[00:49] <@Louve> *Prendrais mon temps, n'ayant rien de prévu, et essayerais ensuite avec des formes géométriques colorées*
01[00:51] <Gardien> *Les angles seront souvent un peu mangés, les carrés devenant des formes entre le carré et le rond, les triangles ayant parfois une quatrième pointe qui s'élève le long d'une arrête... mais les ronds seront souvent bien rendus, concentrés*
[00:52] <@Louve> *sourit doucement, réessaye avec des couleurs douces, pour quitter l'exercice en douceur*
01[00:54] <Gardien> *Il aura plus de mal à distinguer les couleurs pastelles les unes des autres, les couleurs pompant souvent dans le spectre le plus proche: vert et bleu, rose et orangé...*
[00:55] <@Louve> *rouvre les yeux, serrant ses mains* Comment te sens tu?
01[00:59] <Gardien> *Il rouvre les yeux au son de ta voix, et te fait un sourire mi-figue mi-raisin* Je sais pas trop... c'est pas mon point fort, les exercices psychiques...
[00:59] <@Louve> Mais tu t'es très bien débrouillé ! Il n'y a pas de manuel "le psychisme pour une prophète et son gardien", alors je tatonne un peu dans les exercices, pardon !
01[01:01] <Gardien> Ah non, non, c'est très bien ce que tu fais ! ... je pense avoir senti différents niveaux de difficulté, donc tu as de l'imagination et tu t'adaptes, c'est cool...
[01:02] <@Louve> *lui sourit flattée* Merci ! Je me demande si ca renforce notre lien magique ce qu'on fait?
01[01:03] <Gardien> Le renforcer ? Je ne sais pas... J'ai eu un lien très fort magiquement avec Rubens avant, mais on avait pas de lien euh... spécial comme avec toi.
[01:07] <@Louve> *lui fait un sourire ultra bright* Je pense que oui moi ! Tu veux essayer de faire de la glace?!
01[01:10] <Gardien> *Il soupire de soulagement* Ho oui, ça sera plus dans mes cordes ! *Il change de position, passant de tailleur à à genoux* Comme la dernière fois...?
[01:13] <@Louve> Un bouclier de glace? *change aussi, me mettant face à lui*
01[01:16] <Gardien> Oui, un truc comme ça... j'invoque la Terre autour de moi, et t'essaies de transformer la surface.
[01:17] <@Louve> Très bien, ça me va ! Je te laisse commencer!
01[01:19] <Gardien> *Il hoche la tête, se penche en avant pour toucher le sol de mes paumes... maugréera que ce serait plus simple s'il sentait vraiment la terre sous ses mains plutôt que le béton... Mais une bulle finira par se former, d'abord flou, indistincte, puis gagnant en couleur et précision, puis vibrant, la couleur dense le faisant presque disparaître à ta vue*
[01:23] <@Louve> *observe ses gestes puis me concentre, m'encrant dans mon nom, ma force d'Heulyn, notre lien, et visualise peu à peu la sphère autour de lui, tachant de la cristaliser peu à peu en glace*
01[01:25] <Gardien> *Tu entends un petit crissement... Une petite zone de glace est apparue juste en face de toi, puis semble s'agrandir par poussées brusques, jusqu'à avoir la grandeur de ta paume, puis krrr.... krrrrr... la largeur de tes épaules*
[01:26] <@Louve> *me concentre pour aggrandir la zone*
01[01:28] <Gardien> *Il va falloir y mettre pas mal d'énergie, mais garder sa précision pour ne pas pénétrer la sphère de Teodor... force, mais doigté...*
[01:31] <@Louve> *Avance prudement, pas à pas, tachant de trouver un équilibre dans l'exercice*
01[01:35] <Gardien> *C'est assez difficile de gérer les deux, tu y arriveras à tâtons, devant sans cesse rétablir l'équilibre... mais il faudrait plus de force pour pousser l'effet de glace à plus grand que ta propre forme, on dirait, et ce sera un travail de longue haleine*
[01:37] <@Louve> *Me concentre, et ferais surtout au mieux pour ne pas nous blesser ou tomber mal*
01[01:40] <Gardien> (longue haleine dans ma tête = plusieurs jours Very Happy)
[01:40] <@Louve> (XD quand meme pas !)
[01:47] <@Louve> *et arrêterais l'exercice donc, quand je sens des limits ou trop des difficultés*
01[01:48] <Gardien> *A force d'efforts soutenus, tu auras un petit mal de crâne, et de toute façon tes performances baisseront... Le temps a passé, et par les fenêtres le ciel est déjà un peu plus sombre*
[01:49] <@Louve> *cligne des yeux, quittant doucement l'exercice* Il fait déjà...s ombre...
01[01:51] <Gardien> *Teodor met un peu plus de temps à revenir que toi, stable et profondément concentré, il a plus de mal à sortir d'un état qui lui demandant juste d'être fixe... Il jette un regard dehors* Ho, ouais... Je me demande quelle heure il est vraiment. *Il baille* On va prendre une boisson chaude et regarder ça...? Ca va être chronophage, ces entraînements...
[01:52] <@Louve> *Me redresse et lui tends la main* Starbucks ou ici? Comme tu dis, ca dévore le temps ...
01[01:55] <Gardien> *Il soupire* Ici, espèce de yankee addict au sucre !
[01:57] <@Louve> *le ramène à la maison et préparerais deux chocolat viennois*
01[02:00] <Gardien> *Il préfèrera un café assez tassé sous sa chantilly, qu'il se dépêche de fourrer dans sa bouche pour avaler le café, en redemander un autre, et revivre enfin !*
[02:02] <@Louve> *Ferais ca avec amour <3*
01[17:22] <@Gardien> *Et donc Teodor, qui n'a pas tout suivi vu qu'il se centre les yeux fermés, te demandera s'il y a eu des résultats au deuxième exercice*
[17:23] <Louve> Ca c'est cristalisé sur cette zone *montre avec mes mains* !
01[17:23] <@Gardien> Hm, c'est pas mal, vu comme on est dilettantes...
[17:25] <Louve> Je trouve que c'est un bon début oui !
01[17:26] <@Gardien> Tu fais quoi ce soir ?
[17:26] <Louve> Je vais aller voir Ipomée pour Halloween, sinon .. Rien de spécial, et toi?
01[17:31] <@Gardien> Je vais probablement faire des trucs ennuyeux à mourir. Etudier mon recentrage, tendre des pièges dans le couloir de Rubens, remplir des documents pour voir comment devenir IDE à domicile ou truc du genre, éventuellement comment faire ma com, et redéfaire et rerefaire les legos que tu m'as offert. Et j'irai boire en fin de soirée sans doute.
[17:33] <Louve> *hin hin, les légos* Et quel genre de pièges? *lui parle des pièges à faune sauvage de Bear Grills.* Moi je pense méditer comme les autres soirs, après, on verra bien, j'ai une surprise à apporter à Orchidée aussi !
01[17:37] <@Gardien> ... Chpensais plutôt à des trucs inoffensifs, enfin plus inoffensifs... genre fils tendus en travers du couloir, tu vois... T'as une dent contre lui m'enfin ? C'est quoi la surprise, je dois être jaloux ?
[17:39] <Louve> *rit, amusée qu'il m'ai pris au sérieux en lui tapotant l'paule* Mais non ! Et c'est quelque chose qu'elle voulait manger, je vais me débrouiller pour lui trouver !
01[17:40] <@Gardien> C'est quoi, des nems ? Elle est pas assez bridée comme ça ?
[17:40] <Louve> Non, ce sont des algues !
01[17:43] <@Gardien> Pas mieux. *Il soupire* Bon, merci pour le café, je vais aller piquer une conserve dans la réserve pour dire que je mange autre chose que du pain rassis et de la bière ce soir. Ciao !
[17:43] <Louve> *l'accompagne à la porte et lui fait signe* Bonne soirée Ted... *et met autre chose que mon pijama que j'ai pas quitté de la journée pour aller voir Ipomée*
01[17:45] <@Gardien> (ah ouais je voulais te faire une vanne là-dessus, j'ai oublié !)
01[17:45] <@Gardien> (tu la cherches où ?)
[17:45] <Louve> *Avec mon détecteur d'aura !*
[17:45] <Louve> *Vers chez Marilia pour commencer*
01[17:48] <@Gardien> *Ben si tu la cherches par là, tu vas la chercher un moment... Tu finiras, en errant dans le bâtiment sud, par être attirée par son aura et des cris et des rires hystériques... Elle fait une bagarre de polochons avec Loup dans le salon hyper-kawai*
[17:49] <Louve> *décidement, c'est la colo !* *frappe puis entre* Salut !
01[17:50] <@Gardien> *Ipomée s'arrête et te sourit, et se prend un coup de coussin vengeur dans la tête par Loup qui jette ensuite son arme et accourt vers toi* Chloééé ! *Il te regarde avec des coeurs dans les yeux et te prend la main*
[17:51] <Louve> *lui sourit et lui prends la main* Salut Loup ! *fait un signe à Ipomée* Hey ma grande !
01[17:53] <@Gardien> Salut géante ! Il fait beau là-haut ?
[17:58] <Louve> Toujours la première au courant quand il pleut !
[17:59] <Louve> Il parait que tu vas organiser quelque chose pour Halloween, je peux t'aider?
01[18:00] <@Gardien> Ho, ouais, j'y pense à moitié... J'aimais bien faire ce truc là avec Fanny *Elle fait une moue un peu désolée à Loup* Pour elle c'était un truc super important genre nouvelle année, alors là je pensais faire un truc un peu plus amerloque.
[18:01] <Louve> *americain?* Hum, oui, ... je peux t'aider pour la nourriture ou la déco?..
01[18:02] <@Gardien> Tu le faisais comment chez toi ?
[18:05] <Louve> Ah, ca ne diffère pas trop des Etats-Unis, c'est l'occasion de se déguiser, d'être avec ses amis -et soyons clairs, de se goinfrer de bonbons-, à Thunderbay on allait aussi de quartier en quartier pour réclamer des friandises... Hum... On jettait du papier toilette dans les arbres aussi.
01[18:06] <@Gardien> Jusqu'à récemment ?
[18:06] <Louve> Non, ça fait quelques années que je n'ai pas fêté Haloween, .. jamais en France en fait.
01[18:07] <@Gardien> Haha, mais je voulais dire, t'étais déjà majeure quand tu allais demander des bonbons aux voisins ?
[18:08] <Louve> Oh hum.. Oui, ça nous est arrivés à Joss et à moi. *non non j'ai pas honte.*
01[18:09] <@Gardien> *Elle éclate de rire* Haha, je t'adore ! Ha, Joss... Je repense à lui des fois. l va bien ?
[18:11] <Louve> *secoue la tête* Je ne sais pas... Il est *regarde brièvement Loup* Parti à Bali, a rompu avec Lily, est parti avec un "chaman", puis vivre comme Robinson et ça fait.. ça fait un moment qu'on arrive pas à le contacter.
01[18:13] <@Gardien> Haha ! Je suis fière de lui ! Partir à l'aventure les cheveux au vent, ça nous ressemble bien... et il est célibataire, tu dis.
[18:14] <Louve> *lui sourit doucement* Tu perds pas le nord toi!
01[18:15] <@Gardien> Ton frère est drôle et très séduisant, mais je ne t'apprends rien. Loup, tu veux nous aider à réfléchir à des décos ? *Loup te regarde et acquiesce fort. Ipomée tape dans ses mains* Bon, je vais chercher du papier et des feutres, asseyez vous les enfants et soyez sages !
[18:16] <Louve> Ok ! Tu viens Loup? *nous trouve un coin ou nous poser et commence le brainstorming d'idées avec mon... Loup.*
01[18:28] <@Gardien> *Il y a une table ronde en fer forgé blanc, surmontée d'un plateau de verre, et une table basse avec une mosaïque de roses et aux bords bleu ciel, autour de laquelle se trouvent des chauffeuses au bords à froufrous et d'épais coussins qui sont une ode à la paresse. Loup commence à partir dans des délires enfantins, vous voyant mettre des guirlandes de lampions dans tous les sens et rajouter des arbres sombres et noueux partout dans la cour pour reproduire une forêt, comme celle dans Blanche-Neige !*
[18:29] <Louve> *Ah cuicui, les contes de fées, les fins heureuses... !* *Propose du classique americano-canadien !*
01[18:30] <@Gardien> (va falloir que tu décrives un peu plus à ton MJ adorée si tu veux qu'elle reprenne tes idées en compte par la suite :')*
[18:30] <Louve> (ok !)
01[18:33] <@Gardien> *Loup adoooore tes idées un peu tendres et gnangnan, et te demande avec des étoiles dans les yeux et excitation si vous pourrez faire de l'hôtel un palaais magique d'ici deux jours ??*
[18:34] <Louve> Pour Noël, oui ! Pour Halloween, hum... ce sera un peu juste.
01[18:35] <@Gardien> *Il fait la moue* Mais tu repars à Noël, non...?
[18:35] <Louve> *lui caresse l'arrière de la tête* Je vais voir ma famille oui .. Mais on peut quand meme rendre l'endroit magique.
01[18:36] <@Gardien> *Il a un "hm" un peu frustré d'acquiescement* ... Ce sera un peu comme si tu étais là...
[18:36] <Louve> Je ne part pas longtemps, on se reverra vite -pour les cadeaux-.
01[18:38] <@Gardien> *Il a un demi-sourire* Moi j'espère qu'il y aura le plus de gens possible surtout, et que papa ne travaillera pas... et que ma soeur reviendra. Et ton frère aussi.
[18:39] <Louve> *lui sourit doucement* Moi aussi j'espère tout ça ...
01[18:48] <@Gardien> *Ipomée revient un peu brusquement dans la pièce, alors que la seconde d'avant rien n'indiquait qu'elle allait approcher... comme si elle était restée à vous écouter* Mais ne t'en fais pas Loup, à Noël tout le monde se retrouve, ça fait partie de la magie des contes de Noël ! *Elle pose devant vous des feuilles blanches et colorées, et moult stylos, puis se penche vers toi en murmurant* T'as lancé une expédition à Balo...?
01[18:48] <@Gardien> (Bali*)
[18:50] <Louve> *prends un stylo et gribouille, répondant sur le même ton* Non *avant de la regarder, l'air de dire "c'est pas l'envie qui m'en manque".*
01[18:52] <@Gardien> *Elle soupire exagérement, intriguant Loup* Non mais j'y crois pas...
01[18:52] <@Gardien> Tu vas sauver le frère de truc-machin la tueuse, tu vas sauver le frère de la ptite blondasse... et ton propre frère... non...?
01[18:53] <@Gardien> *Elle soupire de nouveau, secouant la tête, et se met à dessiner des lanternes...*
[18:54] <Louve> *sourit doucement, reportant mon attention sur la feuille, y dessinant une citrouille* "Sauver"?... Je pensais juste... le sortir de sa cabane au fond des bois pour Noël. Tu crois qu'il est.. en danger?
01[18:57] <@Gardien> Non, pas forcément... *Un ombre profonde, étrange, inhabituelle passe devant son regard... sa voix devient plus monocorde* Mais si je ne savais pas comment va mon frère, je ferai tout pour qu'on se retrouve de nouveau...
[19:00] <Louve> *la regarde, deglutisant et fermant brièvement les yeux, restant silencieuse un moment* Tu... sais ou est Clovildée? Je voulais lui demander... de m'aider à progresser en magie, mais... Enfin, je me sens un peu paumée, sans mentor pour être honnête.
01[19:02] <@Gardien> Hm, y'a de quoi. Ton immersion a été tellement tardive. Et non, je ne sais pas où est Clovildée, personne ne le sait. *Elle regarde Loup une seconde, puis se penche vers toi en murmurant* On se demande si elle n'est pas morte pendant les catastrophes.
[19:09] <Louve> *la regarde effarée, puis serre les dents, sans trop y croire* Je... je vois ... Ipomée... il me faudrait un mentor, mais je ne sais pas qui accepterais ou qui... est disposé à prendre cette place.
01[19:10] <@Gardien> *Loup est intrigué par ces messes-basses et ta mimique* C'est quoi votre secret...?
[19:14] <Louve> *lui sourit doucement* Des trucs... d'adultes, c'est toujours un peu ... difficile, mais ne t'inquiète pas, parce qu'ensemble on peut tout régler, d'accord?
01[19:15] <@Gardien> *Il te sourit avec confiance, acquiesce, et retourne à son dessin de... loup*
[19:16] <Louve> *regarde son dessin puis lui frotte un peu le dos*
01[19:16] <@Gardien> *Ipomée lui sourit, puis te regarde d'un air de dire "Tu sais y faire toi !"* Mais Chloé, voyons ! C'est toi la Reine du monde ! Je comprends pas qui refuserait cette place ! T'as demandé à qui ?
[19:18] <Louve> Justement, c'est un peu ça le "hic", je ne sais pas à qui demander. Je voudrais pouvoir en apprendre plus sur le don que j'ai reçu des Narvals et sur Heulyn aussi.
01[19:21] <@Gardien> Ben t'as demandé à Kidée ? Ou son joli garde du corps ?
[19:21] <Louve> Kidée?
[19:22] <Louve> Aaah, Orchidée. Non, mais elle serait ravie de m'enseigner je pense *Kaleb beaucoup moins ravi*
01[19:22] <@Gardien> Ben Orchidée, c'est malin ! Ou tu préfères Kiki ?
01[19:22] <@Gardien> Pourquoi tu lui as pas encore demandé ?
[19:23] <Louve> Je ne sais pas, ca ne *m'a pas traversé l'esprit ... -_-* je n'ai pas pensé à elle car je pensais qu'avec son statut de princesse, ce n'était pas réellement possible.
01[19:24] <@Gardien> Ah ? On fait quoi à ton avis ?
[19:25] <Louve> *la regarde d'un air niais* Heu ...
01[19:26] <@Gardien> ... Ok. Si, tu peux lui demander.
[19:28] <Louve> *Hoche doucement la tête* Et... je crois aussi que je vais me prendre... deux trois jours pour partir à Bali.
01[19:30] <@Gardien> Et ce sera qui la cheftaine ici en ton absence ?
[19:31] <Louve> Je suis déjà partie, vous avez... besoin d'un chef pour... deux ou trois jours?
01[19:31] <@Gardien> Ouais, si jamais ça se gâte encore.
[19:32] <Louve> Tu penses pouvoir gérer ça, hum?
01[19:34] <@Gardien> Honnêtement ? Non. Qui le pourrait ? Celui a qui a fait le plus, et le meilleur boulot à ce que j'en sais, c'est Kel. Ou Kaleb, aux lèvres délicieuses... *Elle fronce le nez avec un sourire taquin. Loup a l'air de vous trouver de plus en plus bizarres*
[19:35] <Louve> Je leur demanderais *Kaleb va aaaaaaaaaaadorer que je parte encore.*
01[19:43] <@Gardien> *Elle acquiesce doucement* Bon, ton choix est fait, c'est Orchidée ?
[19:44] <Louve> Si elle l'accepte, oui.
01[19:45] <@Gardien> On va lui demander ?
[19:47] <Louve> *Hoche la tête* Oui !
01[19:50] <@Gardien> *Ipomée sourit, excitée, te prend la main et se lève pour partir. Loup vous regarde, dépitée* ... et les décorations...?
[19:51] <Louve> 0n reviens vite Loup ! Essaye de voir en quoi tu veux te déguiser?
01[19:52] <@Gardien> EN LOUP !! *bien sûr !!*
[19:54] <Louve> *rit* Et en loup super héro!?
01[19:56] <@Gardien> *Il réfléchit une seconde puis a l'air enchanté de l'idée* OUI ! *et il continue son dessin de plus belle. Ipomée te sourit, complice, en allant dans le couloir* Dis donc, tu sais t'y prendre toi, avec les enfants !
[19:56] <Louve> Oui, on me le dis souvent ! J'adore ça!
01[19:58] <@Gardien> Pourquoi t'es pas puericultrice, au lieu d'être urgentiste ?
[20:00] <Louve> Ce n'est pas la même chose... S'occuper d'un enfant, ou.. d'une dizaine !
[20:00] <Louve> J'adore mon boulot d'urgentiste, j'espère pouvoir m'y remettre un jour.
01[20:01] <@Gardien> Chaque chose en son temps, t'as un mentor à dénicher pour l'instant !
[20:01] <Louve> *lui sourit et descend donc !*
01[20:05] <@Gardien> *Elle te serre la main sur le chemin, puis te suis, n'étant pas trop sûre de par où il faut aller... Elle regarde la piscine avec étonnement* Wow, eh ben... ils en ont fait du boulot, Annam et Rek !
[20:06] <Louve> *joint les mains avec un "ahh <3"* Je ne savais pas que Rek aidait au projet ! Ca me touche que tous s'unissent et prennent le temps de créer ensemble !
01[20:10] <@Gardien> *Elle te regarde, surprise* Bien sûr que si ! Sinon comment le sous-sol aurait été creusé ?
01[20:10] <@Gardien> Je crois que Rek a fait ça pour te prouver sa bonne foi.
[20:12] <Louve> *la regarde avec des "<3" dans les yeux* Mais... *sourit de plus belle* Ca me touche énormément !
01[20:14] <@Gardien> *Elle te sourit avec douceur, puis secoue la tête* Bon, j'espère que les Princes et Princesses réunis auront la joie de te voir barboter dans cette piscine intérieure chauffée et luxuriante ! Ca fera plaisir à certains.
[20:14] <Louve> *rit* De me voir en maillot?
01[20:19] <@Gardien> *Elle sourit, taquine* Qui sait...? *Elle te laisse aller vers le petit appartement de ceux de l'Eau, à côté de la piscine, te suivant de près néanmoins*
[20:20] <Louve> *Frappe, joyeuse* Orchidée?
01[20:24] <@Gardien> *Orchidée vient ouvrir sa porte blanche entourée de peintures de vagues, sautillante* Oui ? Ho, Chloé ! Princesse de Peir ! Bonsoir ! Entrez entrez... *Elle fait des mouvements de bras joints à la parole, vous lançant entrer dans la petite salle à manger-cuisine, où Annam-Lung qui cuisine vous regarde entrer avec un peu d'embarras, s'inclinant à votre venue. Ipomée regarde les lieux, mains derrière le dos* Hm... C'est tout petit ici, pour deux, pourquoi vous n'avez pas fait plus grand ?
01[20:25] <@Gardien> *Orchidée lui sourit doucement* En fait nous avons bien assez d'espace, il y a d'autres pièces, certaines très grandes... Ici normalement, ce n'était qu'un ves... vesti... vestebu... euh, une entrée. Mais nous n'avons pas besoin de très grands, et nous n'étions pas à l'aise.
[20:32] <Louve> *Lui fait un signe de la main, et rentre* Oui, je comprends, parfois les grands espaces perturbent... !
01[20:35] <@Gardien> *Elle acquiesce doucement, et vous invite à vous asseoir près de la table. Annam-Lung s'empresse de vous servir des thés verts*
[20:36] <Louve> *sourit à Annam, le remerciant et m'assied*
01[20:37] <@Gardien> *Ipomée te regarde avec de plus en plus d'insistance....*
[20:39] <Louve> *pose la tasse sur mes genoux* Orchidée, je souhaiterais te poser une question... Un peu particulière. *hum* Je voudrais s'avoir si tu accepterais de ...m'enseigner et de... d'être mon mentor.
01[20:40] <@Gardien> *Elle te regarde avec un sourire fixe pendant quelques secondes, ce qui montre qu'elle n'a pas l'air de bien comprendre tout ce que ça implique* Tu veux continuer de pratiquer la marche sur l'eau ? Mais bien sûr !
[20:42] <Louve> Hem... Oui, ça aussi, mais... Je veux "tout" savoir d'Heulyn, tout apprendre, me perfectionner dans l'art Magique, et... m'accomplir en tant que Prophète.
01[20:44] <@Gardien> *Elle a l'air un peu dépassée par la fin de ta phrase* Euh... oui ?
[20:49] <Louve> *regarde Ipomée* C'est... un peu particulier comme lien, j'aurais du mal à l'expliquer, surtout vu le lien qui nous uni déjà.
01[20:50] <@Gardien> *Elle hoche doucement la tête, encourageante*
[20:51] <Louve> Je sais que tu ne diras jamais non au fait... de m'enseigner, mais ce que je te demande c'est d'accepter de devenir ma Mentor et donc... d'avoir ce statut particulier...
01[20:52] <@Gardien> D'accord Chloé, je suis sans doute pour, mais qu'est-ce que ça change ?
[19:47] <Louve> C'est ... c'est... un serment mutuel, d'enseignement, de respect, de protection. Un lien profond. Je sais que tout ça ne doit pas te parler car c'est déjà le lien que nous avons toutes les deux, et que ma demande doit te paraitre... "protocolaire", mais je tenais à le faire "dans les règles".
01[19:48] <@Gardien> *Ipomée t'écoute avec un air un peu blasée, le menton dans la main, puis regarde Orchidée en rabaissant sa main sur la table* En somme, vous partagez tout.
01[19:49] <@Gardien> *Orchidée a l'air vaguement inquiet, tu le sais par sa voix qui devient un peu plus fluette* Tout...?
01[19:49] <@Gardien> - Oui, tout. Les petites culottes, votre magie, et vos vies aussi.
[19:55] <Louve> *regarde Ipomée -sur que c'est plus clair- puis Orchidée, puis ma tasse* Voila...
01[19:56] <@Gardien> *Orchidée a franchement pâli* Mais... Tu as déjà Marilia Khan, Chloé...
[19:59] <Louve> *ohhh la jolie tasse* Marilia... a quitté Paris pour le moment et je... pense que ce lien entre elle et moi est.. rompu.
01[20:02] <@Gardien> *Elle ferme la bouche lentement, baissant les épaules en regardant vers le plafond... puis regarde son Gardien, qui lui lance déjà depuis plusieurs secondes des appels de regards, sourcils froncés et un peu mal à l'aise. Elle hoche doucement la tête vers lui, souriant, l'appelant par son nom d'Heulyn* Emmène la jeune Princesse de Peir dans le couloir, s'il te plaît...
01[20:02] <@Gardien> - ... Princesse...
01[20:03] <@Gardien> *Orchidée lui sourit tendrement, et Ipomée se laisse traîner de mauvaise grâce, se débattant un peu* Hein, mais, quoi ?! Mais Pourquoi ? C'est quoi le secret ?! J'aurai dû emmener Ephedra !! *Et la porte se referme lentement sur eux*
[20:03] <Louve> *mon regard va de l'un à l'autre, puis vers Ipomée, avec l'air un peu inquiet*
01[20:03] <@Gardien> *Orchidée regarde sa tasse, pensive, un long moment...*
[20:03] <Louve> *tends la main vers Orchidée murmurant son nom*
01[20:04] <@Gardien> *Elle relève les yeux et te sourit* Chloé... je ne sais pas par quoi commencer, ce que je dois dire moi aussi n'est pas facile. *Elle saisit ta main* Ce que le Prince du Feu m'avait dit reste en tête, et il faut que tu saches... que nous ne pourrons pas être toujours ensemble.
[20:05] <Louve> *murmure un demi "je sais..."*
01[20:07] <@Gardien> *Elle te sourit doucement* Est-ce que malgré cela, tu souhaites vraiment avoir ce lien avec moi... et souffrir d'autant plus, et savoir qu'un jour nous serons séparées et que tu te retrouveras seule ?
[20:08] <Louve> Que nous ayons ce lien ou non *lève les yeux vers elle* Je me retrouverais privée de toi, n'est ce pas?
01[20:10] <@Gardien> *Elle perd un peu son sourire et te regarde, tendrement, sans répondre*
[20:12] <Louve> *ferme les yeux puis viens m'assoir près d'elle* Tu sais.. que je ferais tout pour l'éviter... ça peut paraitre... naif, mais... *la regarde puis soupire et lui sourit un peu tristement*
01[20:14] <@Gardien> *Elle te caresse doucement la joue, semble vouloir rajouter quelque chose, puis s'abstient, et vient se poser contre toi* Je serai toujours là, d'une façon ou d'une autre... Nous sommes pareilles...
[20:15] <Louve> *Soeurs, mères, amies ...* Toujours je serais la pour toi Orchidée.
01[20:16] <@Gardien> *Elle te serre doucement* Moi aussi, je serai toujours là pour toi... *Elle s'écarte, et te sourit doucement* C'est d'accord, Chloé.
[20:17] <Louve> *pose la tête sur son épaule, souriant puis me redresse et la regarde, écarquillant un peu les yeux* Vraiment?
01[20:19] <@Gardien> *Elle sourit de ton étonnement, et hoche vivement la tête* Oui, je serai vraiment heureuse d'avoir un lien si fort avec toi.
[20:21] <Louve> *pose mon front contre le sien* Moi aussi Orchidée. Merci.
01[20:22] <@Gardien> *Elle rit un peu, et sa voix est tendre* Merci à toi, Chloé... Merci tellement à toi. *Elle te serre les mains*
[20:23] <Louve> *serre ses mains et relève la tête vers elle, un peu troublée et heureuse*
01[20:25] <@Gardien> *Elle te sourit doucement, puis se redresse* Bon, alors... Qu'as-tu de moi ? Que désires-tu ? Est-ce que je dois prendre les devants pour te proposer une façon de faire, ou tu as des souhaits et des idées ?
[20:30] <Louve> *me redresse de même* J'ai ... plusieurs idées. Oh et je m'entraine à faire de la Glace avec mon Gardien, on arrive à quelques *tout* petits résultats.
[20:30] <Louve> (je reprends -_-)
01[20:31] <@Gardien> (Very Happy)
[20:31] <Louve> *me redresse de même* J'ai ... plusieurs idées. J'aimerais perfectionner le don que j'ai reçu des Narvals -le don de soin- et aussi apprendre la magie d'Heulyn, je sais faire quelques petites choses, de la mousse, des vagues, et m'en servir de "jet" ... Hum ... ça doit être tout à ce niveau la ! Oh et je m'entraine à faire de la Glace avec mon Gardien, on arrive à quelques *tout*
[20:31] <Louve> petits résultats.
01[20:35] <@Gardien> *Elle hoche la tête pensivement* Que voudrais-tu privilégier avec l'Eau ? C'est vaste... Mes connaissances se relient plutôt au combat, je dois dire, alors que tu sembles axée sur le soin.
[20:38] <Louve> Pouvoir apprendre à me défendre ne serait pas de trop je pense... et je ne connais pas assez les domaines de l'eau pour avoir des souhaits particulier. Je me dois de connaitre notre Royaume, aussi je voudrais que tu m'en parles... des gens, des liuex, des souvenirs... Ce qui "fait" notre Monde chéri.
01[20:39] <@Gardien> *Elle fait un grand sourire aimant, pensif* Tu sais, étrangement... je n'ai pas vécu très longtemps sur Heulyn même.
[20:39] <Louve> Alors ce qu'on en dit, les légendes, les contes *ah cuicui, ma maison première !*
01[20:42] <@Gardien> *Elle sourit doucement, puis hoche la tête* Je devrais réfléchir à tout ça, oui. Je te dirai avant la fin du mois quand nous commencerons, à quelle heure et par quoi, à partir de novembre. Cela t'irait ?
[20:44] <Louve> Ca me va très bien ... Ipomée et moi préparons une fête pour Halloween -une fête qui consiste à se déguiser et à manger des sucreries entre amis. Et je pense partir quelques jours pour chercher l'un de mes frères bientôt aussi. Josselin. mais je ne pense pas que tu l'ai vu, c'est... le frère de qui je suis le plus proche.
01[20:55] <@Gardien> Ho... *Elle a l'air partagé entre la joie de savoir que tu aimes quelqu'un de ta famille, et la tristesse* Le chercher... Il s'est perdu ?
[21:11] <Louve> Oui, je pense que c'est le mot. "Perdu". J'espère que j'arriverais à le retrouver !
01[21:11] <@Gardien> D'accord ! Ca fait partie de mon rôle de t'accompagner ?
[21:15] <Louve> Non, non, je ne pense pas? Je ne crois pas qu'il y ai de règles prédéfinies.
01[21:15] <@Gardien> Oh, d'accord. Tu veux que je vienne ?
[21:16] <Louve> La ou je pense qu'il est... c'est sur une Ile, entourée d'un océan. A Bali.
01[21:19] <@Gardien> *Elle hoche la tête à demi, et continue de te regarder d'un air interrogatif*
[21:20] <Louve> Tu m'as dit que tu doutais que... Annam te laisse aller au bord de l'océan, alors je ne sais pas?
01[21:21] <@Gardien> Je doute qu'il me laisse partir de Paris, surtout... *Elle regarde la porte un instant, puis se lève et va ouvrir, te regardant une seconde pour savoir si c'est bon pour toi avant d'interpeller son Gardien*
[21:21] <Louve> *acquièsce*
01[21:29] <@Gardien> *Elle appelle donc Annam-lung et Ipomée, qui a un air... un peu sombre. Annam-Lung lance un regard interrogatif à Orchidée, longuement. Celle-ci lui sourit* J'ai dit oui. *Il agrandi les yeux et appuie sa mimique en avançant légèrement sa tête inclinée, la désapprouvant manifestement du regard avec inquiétude. Orchidée ne cesse de sourire, puis se retourne vers toi en souriant plus doucement encore. Annam-Lung finit par s'avouer vaincu, et soupire avant de te regarder d'un air un peu dépité* ... Je suppose que je vais devoir veiller sur vous deux, maintenant.
[21:32] <Louve> *Incline la tête* J'ai un gardien, et beaucoup qui sont près à veiller sur moi, aussi j'espère ne pas alourdir votre tache ...
01[21:37] <@Gardien> *Il se redresse et hausse légèrement un sourcil, tu ne sais pas s'il a l'air de se demander fièrement si ce n'est pas évident pour toi qu'il est le meilleur, ou si tu penses pouvoir d'aucune façon alléger une tâche qu'il est tout prêt à prendre en compte. Il a une brève hésitation... puis s'avance vers toi, et, timidement, lève sa main vers toi* Nous aurons besoin d'être alliés, maintenant.
[21:39] <Louve> *lui sourit, observant son geste puis lui tends la main* Nous sommes alliés.
01[21:52] <@Gardien> *Il attrape ton bras fermement juste avant le coude, collant son avant-bras au tien, et ferme les yeux... Aussitôt, tu as des flashs d'une ville en bord de mer, un homme près de toi en haut d'un phare, qui te regarde avec une tendresse amusée, tu sais que tes joues sont sans doute en feu vu comme ton coeur bat la chamade... Qui l'eût cru un jour...? Toi le fils estimé, estimé dans un peuple mésestimé, ami d'un paria... Du haut du phare, tes yeux se posent sur ceux en contrebas qui dansent sur la place principale, tu pourrais y aller, mais ça semblerait si étrange... et surtout, tu vois cette fille...
01[21:52] <@Gardien> libre, qui sourit, qui danse, tellement gracieuse, envoûtante dans son expression de vie intense, tellement fragile pourtant... Les flashs cessent, ton coeur se martèlent trois fois, et tu sens fortement la noblesse et l'honneur, la force de porter un lourd destin, mais aussi la curiosité intelligente ou la sensibilité à fleur de peau qui se cache pudiquement derrière la politesse conventionnelle, derrière la froideur. Une chanson d'amour qui défie les turpitudes et la mort, immensément belle et fragile, résonne à tes oreilles... puis tu retrouves tes sens extérieurs*
[21:55] <Louve> *serre son bras, clignant des yeux, le coeur battant, l'appelant doucement*
01[22:00] <@Gardien> *Ses prunelles noires, qui te semblent un bref instant d'un bleu-vert très profond, te dévisagent en retour, puis il baisse rapidement la tête en reprenant son bras, rougissant un peu, et trouvera à peine une excuse avant de quitter la pièce rapidement*
[22:01] <Louve> *met un moment à me remettre, et pose brièvement la main sur mon coeur*
01[22:03] <@Gardien> *Orchidée te sourit avec bonheur, soupirant* Je suis heureuse qu'il ait osé faire ça... Il aurait pu passer sa vie entière assis à côté de toi sans jamais franchir le pas.
[22:08] <Louve> *la regarde et lui sourit, hochant la tête* Oui, ça me touche énormement... !!
01[22:09] <@Gardien> *Son regard devient tendre* Il est adorable, n'est-ce pas...? C'est un ami attentionné, présent et fort. Je suis heureuse qu'il t'accepte aussi...
[22:09] <Louve> *la regarde, puis hoche la tête, touchée par ses paroles et son regard* Moi aussi.
01[22:11] <@Gardien> *Ipomée vous regard avec un peu de blasitude, puis boude un peu. Elle jette des coups d'oeil à Orchidée, un peu mal à l'aise, puis marmonne qu'elle retourne voir Loup. Orchidée lui fait un signe de main souriant pour lui dire au revoir, mais Ipomée part sans se retourner*
[22:14] <Louve> *regarde Ipomée partir, froncant légèrement les sourcils puis me tourne vers Orchidée* Tu veux que je te montre comment je fais des vagues?
01[22:16] <@Gardien> *Elle acquiesce vivement* Ho oui ! *Je veux tout savoir de toi ! <3*
[22:17] <Louve> *l'emmènerais au bord de la piscine pour montrer ce que j'avais appris avec Khaliuna !*
01[22:21] <@Gardien> *Elle observe avec une attention douce* Tu es déjà très douée pour un jeune enfant... As-tu déjà réfléchi à quoi faire de ces vagues ?
[22:23] <Louve> J'ai pensé à plusieurs choses, souvent défensives... Mais il faut l'eau à proximité. Renverser des gens, par exemple, ou avec Ted et la Glace, créer un mur ?
01[22:26] <@Gardien> Je ne pourrais pas tellement t'aider pour la Glace, je n'en ai jamais fait en binôme. Mais je pourrais te donner des conseils pour fortifier ta magie ! S'il fait la même chose de son côté, alors vous en verrez les résultats.
[22:27] <Louve> Il s'entraine avec le Prince Rek par moment, et je sais qu'il se rencentre beaucoup sur lui et sa magie! Oh j'ai hâte!
01[22:28] <@Gardien> Hihi ! Alors le Prince de Juwayria est son mentor à lui ?
[22:40] <Louve> Je ne pense pas que ce soit son Mentor, il l'aide car ils sont de la même essence? Je ne sais pas tiens, je lui demanderais !
01[22:44] <@Gardien> Je peux te répondre sinon, pour l'eau... Oui, il en faut à proximité. C'est vraiment dur d'en invoquer, il faut en fait en amener depuis notre Heulyn à travers les plans... Ce sera sans doute quand tu auras développé un lien plus fort avec le plan mère, peut-être quand tu y seras retournée. Même moi qui suis incarnée depuis peu, ça m'ait difficile.
[22:45] <Louve> Oh ! Pourtant, tu en as créée, à travers l'écran !
01[22:46] <@Gardien> J'en ai invoqué d'Heulyn, et ça m'a demandé beaucoup d'énergie, malgré mon fort lien avec l'autre plan et ma maîtrise. *Elle te sourit doucement*
[22:46] <Louve> Hum ... peut etre que ça aide à se focaliser d'avoir de telles images?! J'espère y arriver un jour !
01[22:49] <@Gardien> (Quand tu seras au niveau Divin de tes pouvoirs, oui.)
[22:49] <Louve> (/mouahah!)
01[22:49] <@Gardien> *Orchidée est plus optimiste que ton MJ, et acquiesce avec de l'amour dans les yeux* Je sais que tu y arriveras !
[22:50] <Louve> *XD* Merci... Orchidée. *lui embrasse la joue* Je vais rejoindre Ipomée et Loup ... je te souhaite une bonne soirée déjà !
01[22:51] <@Gardien> *Elle serre ta main* Je vais réfléchir à nos prochains cours ensemble, j'ai hâte !
[22:52] <Louve> Moi aussi ! Et je te tiendrais au courant si je part voir ou est Josselin, d'accord?
01[22:54] <@Gardien> *Elle fronce un peu les sourcils* J'espère bien ! Je suis comme ta mère maintenant, ce genre de transmission est importante !
[22:54] <Louve> *lui sourit et lui serre la main* Ne t'en fais pas ... A plus tard, Orchidée. *et vais retrouver Ipomée et Loup*
01[22:56] <@Gardien> *Loup a eu le temps de faire une dizaine de dessins, de loups. Des masques, des costumes, un loup qui mange un mouton, un loup qui boit du chocolat, la maison du loup, des guirlandes de têtes de loup... Ipomée a l'air de dessiner une décoration de couloir, en silence*
[22:57] <Louve> *m'approche d'elle et pose doucement ma main dans son dos* Hey, Ipomée.. *la regarde puis m'assied à côté d'elle* Merci.
01[23:00] <@Gardien> *Elle a l'air pensive, ailleurs, énervée ou triste quand elle relève la tête, mais elle te sourit sincèrement* Pour ?
[23:02] <Louve> *lui sourit doucement et m'avance pour poser mon front contre le sien* Pour pleins de choses... Pour être restée près de moi l'autre soir, pour ton gateau, pour la joie que tu apportes ici et pour m'avoir aidé à trouver quelqu'un qui m'enseignera.
01[23:07] <@Gardien> *Elle te regarde avec un peu d'incrédulité, puis expire un sourire, continuant son dessin* Je suis là pour toi, pour nous deux, et pour nous tous, Chloé, quoi que certains en diront... *puis elle relève le nez, avec un large sourire amusé* Et c'est pas moi qui dira la décision que tu viens de prendre au beau Kaleb... Bon courage ! <3
[23:08] <Louve> *baisse la tête dépitée* Aaah, oui, à qui tu le dis... Bon, demain matin, j'irais à Rungis chercher à peu près 18 tonnes de citrouilles, pour la déco? tu me fais une liste de ce qu'il te faudrait?!
01[23:11] <@Gardien> Hmmm... Des fausses toiles d'araignée, c'est une déco qui fait son effet et c'est facile à mettre, en plus on a pas Marilia et l'autre obsessionnelle de la propreté sur le dos là, profitons en !
[23:12] <Louve> Super, j'irais voir ce que je trouve demain, ok? J'ai pleins d'idées, je te montrerais quand je rentre du marché...
01[23:13] <@Gardien> Haha, ça m'étonne pas de toi ! Tu veux que je vienne ?
[23:15] <Louve> Je partirais sans doute très tôt, mais volontiers !
01[23:16] <@Gardien> Très... tôt ? Genre... 10h ?
[23:17] <Louve> *rit* Genre plutot 5/6h !
[23:17] <Louve> Pour le marché quoi !
01[23:19] <@Gardien> *long gémissement incrédule*
[23:20] <Louve> Hé oui ! La France qui se lève tôt !
[23:20] <Louve> T'as une idée de costume toi?
01[23:20] <@Gardien> Catwoman, ça serait trop cliché ?
[23:21] <Louve> Non, j'pense pas !
01[23:25] <@Gardien> Je voudrais un truc sexy. Peut-être panthère ? Ca irait mieux avec mes cheveux. *Loup la regarde sérieusement* Si tu veux quelque chose de "sexy", tu devrais te déguiser en Sam de Totally Spies.
[23:26] <Louve> *XD :'))))*
[23:26] <Louve> Halloween, c'est toujours sexy ! Moi jai pas encore d'ideés, je verrais demain ce qui viens !
01[23:27] <@Gardien> *Loup réfléchit* Alors moi, je mettrai juste un slip de loup...? Avec une queue ?
01[23:27] <@Gardien> *Ipomée lui fait un sourire amusé, un peu vicieux* T'es trop jeune pour faire ça, bébé.
[23:28] <Louve> Heu non, Loup hum ... On te fera un costume de Loup super héro, ok?!
01[23:32] <@Gardien> *Il tire la lèvre inférieur en clignant* Mais Halloween c'est toujours sexy ! C'est ce que tu as dit ! Je veux faire comme les grands, je suis bientôt au collège, moi !
[23:34] <Louve> Oui, pour les adultes... !
01[23:36] <@Gardien> *Il accentue sa moue, et baisse la tête, bougonnant encore "mais chuis grand...", et Ipomée soupire, lui caressant les cheveux*
[23:38] <Louve> Mais oui tu es un grand, mais pas encore assez grand pour ce genre de chose, d'accord?
01[23:41] <@Gardien> *Il boudouille un peu avec ses crayons, prenant des tas de résolutions dans sa petite tête bouclée*
[23:43] <Louve> *essaye dele faire penser à autre chose, vois ses dessins, ce qu'il voudrait manger..*
01[23:44] <@Gardien> *Il répond en se tenant bien droit, essayant au mieux d'avoir l'air sérieux*
[23:45] <Louve> *et lui diras ce que moi je veux manger, ce qu'on faisait habituelle au canada et autres halloweeneries*
01[23:51] <@Gardien> *Il est ravi que tu lui parles du Canada, même si ça lui fait très bizarre que tu viennes d'aussi loin ! Ipomée soupirera et dira qu'elle a jamais fêté Halloween avec d'autres personnes que Fanelle, alors...*
[23:51] <Louve> Smile
[23:51] <Louve> (pardon, j'ai répondu plus vite que je voulais)
01[23:52] <@Gardien> (hm hm ?)
[23:53] <Louve> *Parle de ce qu'on fait la bas, comme choses à manger, puis l'heure puis Ipomée* Tu as faim? Je vais faire quelque chose si tu veux...
01[23:57] <@Gardien> *Il est presque 21h, plus que tant que le jeune homme aille au lit, oui...*
[23:57] <Louve> Loup, je t'emmène chez toi avant, d'accord?
01[23:59] <@Gardien> *Il se redresse et te regarde de son air sérieux* je suis grand, je peux tenir !
[00:01] <Louve> Je te fais un chocolat chaud puis au lit, d'accord?
01[00:01] <@Gardien> *Il retire sa lèvre inférieure, moyennement convaincu*
[00:02] <Louve> *et vais préparer ça donc*
01[00:06] <@Gardien> *Il boudinera un peu, te demandera des cookies et des chamalloooows...*
[00:07] <Louve> *Un Ted en puissance !*
[00:07] <Louve> *lui donne un cookie et deux chamalows puis le ramène chez Moman*
01[00:09] <@Gardien> *Qui veille, silencieuse, sur Aydan... Elle sourira à son fils, le disputera avec les "gros yeux" à propos des bonbons, et lui dira de bien se brosser les dents avant de l'embrasser et le serrer fort* Merci pour lui, Chloé...
[00:09] <Louve> Vous savez que c'est un plaisir, je l'aime beaucoup.
01[00:11] <@Gardien> *Elle acquiesce, te murmure bonne nuit et embrasse la tempe de son fils*
[00:12] <Louve> *leur fait signe et remonterais dire bonne nuit à Ipomée/faire à manger un truc rapidos chez moi pour nous deux si elle veut*
01[00:13] <@Gardien> *Ipomée est toujours contente de squatter les autres !*
[00:16] <Louve> *Bon, lui ferais des croques Mr, donc, avec une bière*
01[00:18] <@Gardien> Yiha ! Vive la cantine Chloé ! *Elle te papotera sur les trois Jean Luc, son équipe dont elle se rappelle jamais le nom, le pti cul de Pierrick, Célian qui parle tellement de toi que s'en est fatiguant -ou alors elle a toujours un crush sur lui-* Hé dis donc, vous avez fini par coucher ensemble lui et toi ? Y'a une petite semaine...
[00:22] <Louve> *Cantine Chloée XD* Hein? Mais non voyons ...
[00:22] <Louve> Qu'est ce qui te fait croire ça?
01[00:23] <@Gardien> Qu'il avait un air franchement crétin sur le visage pendant trois jours, soupirant ton nom, et rougissant dès qu'on parlait de toi. Il est plus vieux que moi, mais franchement, un vrai puceau amoureux qui a vu la lune pour la première fois !
01[00:24] <@Gardien> (on aurait dit*)
[00:24] <Louve> Ah bon? Ben non écoute...!
01[00:25] <@Gardien> *Elle te fait un air de commère, recalant son avant-bras sur la table en se rapprochant de toi* Allez, dis, il s'est bien passé un truc...?
[00:28] <Louve> Mais non, enfin, rien de particulier ... Désolée pour les comérages, mais la... J'vois pas !
01[00:29] <@Gardien> Mwé mwé... *Elle soupire dans sa bière* J'ai plus qu'à *continuer de* le harceler...
01[00:29] <@Gardien> Au fait, c'est encore vachement prématuré, mais... Ho, nan, tant pis.
[00:29] <Louve> Mais non, dis moi !
01[00:31] <@Gardien> *Elle sourit mystérieusement, puis soupire* Nan nan, t'as ta nouvelle prof, plein de pain sur la planche... *toussa toussa*
[00:32] <Louve> Ah mais c'est malin, tu m'as appaté, maintenant dis moi !!
01[00:33] <@Gardien> *Elle soupire, regarde ailleurs, glisse ses doigts dans ses cheveux, se fait désirer* ... Bah. *Elle relaisse tomber sa main, et te fait un large sourire* Ca te dirait un peu de luxe et de voyage, pendant quelques semaines ?
[00:34] <Louve> *cligne des yeux puis sourit* Hein? Bah, je ne dirais pas non au voyage *et au luxe* mais ou? Quand? *pourquoiiii?*
01[00:35] <@Gardien> Quand, je sais pas encore trop, c'est pour ça que je te dis que c'est prématuré... Début 2011, je présume.
[00:35] <Louve> Une tournée?
01[00:36] <@Gardien> *Elle fait un large sourire amusé*
[00:37] <Louve> Ou alors tu parles de voyages de Maderise? *c'est pas le luxe mais c'est un sacré voyage !!!!!!!*
01[00:39] <@Gardien> *Elle hausse les épaules* Ben non, tournée bien sûr, tu me prends pour qui...
[00:41] <Louve> *lui sourit* Ca me touche que tu m'en parles!
01[00:49] <@Gardien> Et donc, ça te plairait ?
[00:50] <Louve> Oui, bien sur ! Mais tu aurais besoin de moi pour te faire des croques Mr?
01[00:53] <@Gardien> C'est pas un besoin, pancake ! C'est parce que t'es une copine, et ça te ferait plaisir, ça me ferait plaisir moi de partager !
[00:55] <Louve> Moi aussi, ça me ferait plaisir de partager ça avec toi !
[00:55] <Louve> Voir la grande Roxanne à l'oeuvre... ahhh *<3!*
01[00:57] <@Gardien> *Elle sourit en coin, secouant la tête* Toi alors... Pi tu trouveras peut-être un de mes Jean-Claude à ton goût...!
[00:58] <Louve> "Jean-claude" *rit un peu* Très français, ça fait presque cliché ! Merci en tout cas!
01[00:59] <@Gardien> Tiens, ce serait quoi pour toi, le cliché féminin italien ?
[01:00] <Louve> Italien, hum ... Je ne sais pas, une grande brune, plutot sexy, avec une robe rouge et des talons. Et pleins de poils aux jambes tiens, tant qu'à faire.
01[01:03] <@Gardien> *Elle fait un sourire dépité* Je parlais du prénom, tu sais.
[01:04] <Louve> Aaaaaah. Hummm... Consuela? Non, en fait, ca fait mexicain, mais je ne sais pas pour l'Italie. Marie Theressa?
01[01:04] <@Gardien> Haha ! Et le cliché canadien ?
[01:07] <Louve> Ah, on a beaucoup de "Marie" au Québec, sinon, au Canada, je dirais Emma ou ou Liam pour les garcons.
01[01:09] <@Gardien> Et pourquoi tu t'appelles Chloé ?
[01:11] <Louve> Je ne sais pas tiens, je n'ai jamais posé la question à ma mère ! Je sais que c'est un prénom qui lui tenais à coeur, mais le "pourquoi", aucune idée !
01[01:13] <@Gardien> Ca fait petit poisson je trouve. Ou chat avec une clochette, non ?
[01:14] <Louve> Oui, c'est marrant, on m'a déjà dit ça !
01[01:15] <@Gardien> Haha ! Et moi, tu veux mon vrai prénom...?
[01:15] <Louve> Bien sur ! Mais je pensais que c'était Roxanne, quelle naive!
01[01:16] <@Gardien> Non, nom de scène... J'aime bien ce prénom, je trouvais que ça allait bien avec les reflets roux de mes cheveux.
01[01:16] <@Gardien> *Elle sourit, mystérieuse* Mattea.
[01:17] <Louve> *regarde ses cheveux puis elle* C'est beau, et unique ! *pas comme "Emma" !*
[01:17] <Louve> D'ou est ce que ca viens?
[01:17] <Louve> *pas d'italie............!*
01[01:18] <@Gardien> Je viens d'Italie, à l'origine.
[01:19] <Louve> *la regarde avec un sourire figée puis rit* Oh et moi qui t'ai asséné mon cliché italien ! Enfin, je te réconforte, si tu veux du cliché canadien, j'en suis une belle preuve!
01[01:19] <@Gardien> Ho oui, je m'en étais rendue compte ! Mais tu ne pouvais pas savoir, j'ai perdu l'accent.
01[01:20] <@Gardien> Contrairement à toi... *hinhin*
[01:21] <Louve> Je l'adore mon accent ! Cer que j'aime moins c'est qu'on se fiche de moi !
01[01:23] <@Gardien> Ben c'est vrai que c'est pas hyper sexy... C'est pas l'accent anglais d'Elijah quand il parle en français, quoi.
[01:24] <Louve> *rit puis sourit bêtement* Bon, je parlerais qu'anglais maintenant. Ou en Algide. Ou avec mes trois mots de russe !
01[01:25] <@Gardien> Algi....?
[01:25] <Louve> La langue indienne de mes ancètres... !
01[01:27] <@Gardien> Parle anglais. Si t'as un accent canadien en... je sais pas trop ce que tu es, ça va être un massacre.
[01:28] <Louve> *rit* Bah, ca n'a pas beaucoup d'importnce, ceux ici sont habitués je suppose.
01[01:30] <@Gardien> *Elle fait un sourire taquin* Et puis t'as des gros nichons ! *Elle presse les siens l'un contre l'autre en resserrant ses bras* Ca compense ! *Elle te sort un clin d'oeil*
[01:31] <Louve> *OMG* *rit et lui tapote l'épaule* Toi alors !
01[01:32] <@Gardien> *Elle secoue la tête, dépitée que tu sois ou joues l'innocente*
[01:35] <Louve> *Jamais !* *Papote encore un peu avec elle, puis lui dirait que je vais dormir avec les poules pour acheter de quoi nous faire une super déco pour Halloween!*
[01:35] <Louve> *(pour me lever pour aller au marché.. si j'oublie la moitié de ma phrase aussi)
01[01:41] <@Gardien> (boh doit être 22h passées, donc les poules dormiront pas des masses !) *Ipomée ricane, te souhaitera bonne nuit en te disant qu'elle va aller enquiquiner Candice à lui demander un massage tardif... ou Pierrick qui sait <3*
[01:42] <Louve> *l'accompagne à la porte et lui souhaite une "bonne nuit" !*
[01:42] <Louve> *et Pijama/reveil/dodo*
01[01:45] <@Gardien> *Ta nuit sera trop courte pour te souvenir de tes rêves... Quelle motivation !*
[01:45] <Louve> *Dommage !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010
» Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010
» 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
» Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de travail et création des Veilleurs-
Sauter vers: