Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010   Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 EmptyLun 19 Nov - 17:58

01[11:39] <Gardien> *Tu fais un doux rêve, comme au ralenti... Tu cours dans la forêt, habillée d'une longue robe blanche... Es-tu humaine, fée ? Tu ne le sais pas très bien et tu t'en moques, tu vis juste dans l'instant, pleine d'une joie pétillante. Tu cours, et de minuscules esprits de lumière or, rose, courent avec toi... La clairière ! Il est là ! Il est de retour ! Notre protecteur, notre père, notre ami... Les arbres autour de toi semblent d'une couleur plus dense, l'air est plus tiède, l'impatience accélère ta respiration... Tu débouches enfin sur une percée entre les arbres. Sur un tapis de mousse, entouré déjà de dizaines des tiens, des vôtres, souriant avec grâce et noblesse... L'homme aux longs bois, puissant et scintillant, l'ancien pâtre...*
01[11:40] <Gardien> *Tu t'éveilles dans la douceur du soleil tamisé... Quelqu'un a planté un drap coloré sur deux branches pour vous protéger de la lumière*
[11:49] <@Louve> *cligne des yeux, soupirant doucement, puis me redresse doucement, encore sous l'éffet de mon rêve*
01[11:53] <Gardien> *Elijah dort encore, les joues plus rose que l'air pâle qu'il affichait la veille... Le Sanglant a pris son allure d'homme, mais n'a pas décollé de son fidèle poste de protection, assis et se retenant avec un bras en arrière. Aelstan et Manon discutent avec une complicité timide avec les nomades, s'occupant de la vaisselle en bois. Devant ton regard une forme sombre surgit d'un seul coup. Dioksone plie les genoux et te sort un "Salut !" en te tendant un bol de yaourt de chèvre mélangé de fruits rouges secs et de peau de lait craquante comme de la crèpe dentelle*
[11:58] <@Louve> *touche le front d'Elijah du bout des doigts, puis me redresse, puis sourit doucement à Grey, avant d'observer Aelstan et Manon.  Puis relève la tête vers Dioksone, un peu surprise, et lui sourit, le saluant aussi en prenant le bol* Merci !
01[12:04] <Gardien> *Les paupières d'Elijah frémissent doucement sans s'ouvrir. Grey te rend un sourire plein d'affection... Dioksone sourit à demi, et te montre les fruits d'un geste vague* C'est agréable d'avoir des trucs un peu plus naturels. Les gars mongols sont venus avec quelques réserves... Dis, c'est ce type là qui s'est occupé des fantômes, il paraît ?
[12:07] <@Louve> *acquièses aux fruits, puis hoche la tête plus doucement* Oui, c'est lui ... !
01[12:07] <Gardien> *Dioksone se gratte la barbe* Hm... Bizarre, il paie pas de mine.
[12:08] <@Louve> Tu sais ce qu'on dit ... L'habit ne fait pas le moine. *et j'aurais dit que le set épique ne fait pas le chaman, ahah.* *mais j'doute que le cardinal soit un geek*
01[12:12] <Gardien> Mouais, pour les minus comme toi. *dit-il avec un sourire en coin, amusé* Mais moi normalement, je suis censé sentir les auras et les potentiels des gens, quand même... *Il se tourne vers un point que tu ne perçois pas, caché par la tenture qui te protège* C'est comme ta copine gardienne de Suzerain, là... Elle s'est acharnée à détruire une ville, sérieux ? Pourquoi c'est pas une Cardinale, elle ?
[12:13] <@Louve> Ah ça... *L'Univers est impénétraaaaaaaaaable!* *bois mon yaourt/fruité/truc de crêpes dentelles*
01[12:20] <Gardien> *Il marmonne, sans cesser de "la" regarder, supposes-tu* HmMMMmm... Et elle est rien de spécial chez toi, genre un représentant de chez elle ?
[12:23] <@Louve> Hum?... Non, c'est ma Gardienne.
01[12:23] <Gardien> *Il se tourne vers toi, haussant un sourcil d'incompréhension*
[12:24] <@Louve> Ma protectrice?
01[12:27] <Gardien> Et... tes Cardinaux ? Je croyais que les gardiens, c'était pour les représentants.
[12:29] <@Louve> Peut-être que mes amis... se sentent tellement proches de moi qu'ils prennent ce rôle d'eux-mêmes à mes côtés.
01[12:30] <Gardien> *Il se frotte la barbe, plissant les yeux, pensif* Mouais... Donc rien d'officiel. Ca pourrait intéresser Ocelot, ça. *Il se lève vivement, et disparait de ta vue*
[12:32] <@Louve> *serre les dents, me maudissant, puis ferme les yeux et pose mon bol en soupirant*
01[12:36] <Gardien> *Grey pousse ton épaule du nez -c'est plus tendre quand il est en humain-, avec un sourire doux et interrogatif, le regard un peu amusé*
[12:41] <@Louve> *me tourne vers lui, les joues légèrement rosies et lui dirais en russe que je suis méfiante*
01[12:43] <Gardien> *Il semble te prendre au sérieux, sans se départir de son air léger, te répondant dans la même langue de sa voix grave et roucoulante, un peu sèche comme une voix de loup* Que crains-tu...?
[12:52] <@Louve> *enserre mes jambes de mes bras et pose ma tête sur mes genoux* Peur pour les miens. *lui sourit doucement* Je suis devenue un peu parano depuis mon eveil.
01[12:54] <Gardien> *Il fronce un peu les sourcils, subitement sérieux* Tu as souffert...
[13:08] <@Louve> *émet un "hum" un peu lointain*
01[13:12] <Gardien> *Il regarde Elijah un moment, comme inquiet ou partagé, et vient contre toi, se lovant avec souplesse dans ton dos dans un geste protecteur et rassurant, et posant le menton sur ton épaule, sérieux* Je viendrai à Paris. Je te protègerai.
[13:31] <@Louve> *suis son regard, puis ferme les yeux à son contact, parlant à mi-voix* C'est idiot... J'ai l'impression.. que je pourrais subir mille morts, que je me relèverais encore... mais si l'on touche à ceux que j'aime... j'ai l'impression de ne pas être complète ou... de m'effondrer. *rouvre les yeux, parlant encore plus bas* C'est aussi pour ça... que je dois le rtrouver.
01[13:33] <Gardien> "Lui"...? Celui que tu as aimé, l'âme soeur de la soeur de mon louveteau...?
01[13:34] <Gardien> *"le fils de ceux qui ont cherché à me détruire", omet-il*
[13:34] <@Louve> *l'âme soeur de la soeur de... * *acquièse silencieusement*
01[13:37] <Gardien> *Il plisse les yeux sombrement, puis s'écartera de toi en reprenant sa forme de loup, se couchant près d'Elijah le museau sur les pattes avant*
[13:40] <@Louve> *les regarde puis me redresserais, allant saluer les nomades, avant de rejoindre les Cardinaux pour voir où ils en sont, le programme de la journée, etc...*
01[13:46] <Gardien> *Apparemment, Phénix est repassé dans la matinée, tôt. Natasha ajoutera en plissant les yeux que c'est lui qui s'est occupé de vous en vous protégeant avec la tenture, manifestement. "Hm !". Il a dû détruire les appareils de journalistes sur le chemin... Arthur vient près de toi en grimaçant, avec son air d'enfant* Ocelot va nous gronder...!
01[13:46] <Gardien> *Sasha les regarde d'un air un peu moqueur* Il vaudrait mieux dans votre intérêt qu'on en finisse vite, alors.
[13:47] <@Louve> *Jalouse?! XD* *Regarde Arthur avec un sourire mitié, et lui dit que tout ira bien et acquièsserais aux paroles de Sasha* Oui, essayons de faire au mieux sans nous attirer encore plus d'ennuis.
01[13:49] <Gardien> Les journalistes, des ennuis...? *Il te fait un sourire du genre "tiens donc ?", puis secoue un peu la tête, narquois* Je passe ma vie sur la tour la plus célèbre du monde sans me faire remarquer, et je viens quelques jours au bout milieu de nulle part avec vous tous, et les médias se ramènent. Pas très discrets, les gars...
[13:50] <@Louve> *Rit à sa remarque, puis m'enquierais du programme donc. Que reste-t-il à faire au niveau du ciel, de la purification?...*
01[13:58] <Gardien> *L'écosystème que vous avez créé est indépendant, et achève de se régénérer seul. Le spectacle que tu as devant les yeux n'a plus rien à voir avec la ville désolée, détruisant toute vie aux alentours, que tu as connu il y a à peine un mois... La terre se révèle riche, une herbe grasse la couvre sur des centaines d'hectare. Des bosquets d'arbres, bouleaux et pins principalement, commencent à s'ériger en petits bois, autour de tapis de fougères et de buissons à baies, obstruant un peu la vue de cet espace décharné jusqu'à l'horizon que tu avais connu, par des couleurs vivifiantes, vertes et tendres. L'énergie des ancêtres te semblent couler... ou bien est-ce l'eau purifiée... des courants d'énergie bleutée circulent à des moments sous vos pieds, s'évanouissant ensuite en remontant le long des sèves. Sans doute un effet de la pousse rapide des végétaux. Les animaux eux aussi commencent à s'organiser, sous le contrôle de nomades, d'Atügän et d'Alix: oiseaux qui forment des nids, les prédateurs cherchent le couvert des buissons tandis que les herbivores profitent de cette délicieuse herbe toute fraîche. A distance, tu vois Serèn qui continue seule après avoir été aidée par les Cardinaux de Terre et Pierre, à enfouir son fer dans la roche d'une mine creusée artificiellement. Par souci esthétique, des roches, des plateaux découpent le paysage en plusieurs strates, et jaillissant des pierres ou de la terre ça et là, deux rivières, des sources, quelques mares. L'endroit presque achevé te donne l'impression d'avoir été, toi parmi tes compagnons, la Déesse primordiale qui a créé l'eden*
[14:09] <@Louve> *Arpente les lieux longuement, ramassant des plumes, ou du crin quand y'en trouve, fascinée, et bouleversée, contente qu'il n'y ai personne pour me voir aussi émue.  Et rentrerais avec mes trésors vers chez les Nomades*
01[14:15] <Gardien> *Aelstan te regarde revenir avec un sourire doux, touché de voir que tu as ramassé des trésors animaux. La discussion à laquelle il s'adonne avec les Cardinaux s'articule -encore- autour des habitants, dernier point à régler avant de commencer à ériger une ville dans le bosquet de "baobabs". Sous la tente, Le Sanglant s'amuse à embêter Elijah en mettant sa truffe humide dans son cou, lui tirant quelques grognements épuisés, mais il finira par ouvrir les yeux, pâteux*
[14:18] <@Louve> *Regarde Aelstan avec un sourire radieux (mode ultra bright!) et me joindrais à la discussion, demandant si l'endroit sera assez grand pour autant d emonde, si les ressources sont en quantité suffisante...*
[14:18] <@Louve> *Regarde Elijah s'eveiller avec un sourire doux*
01[14:20] <Gardien> (ah tiens, Célian a fait des émules !)
[14:20] <@Louve> (^^)
01[14:23] <Gardien> *A vrai dire, ils ne comptent pas garder tout le monde... Plutôt que de choisir qui reste et qui part, sauf pour des personnalités extrêmes et arrogantes, Aelstan pense que le mieux est de laisser aux habitants le choix d'assumer leur destin... Rester sur cette terre selon les règles établies par les premiers habitants humains, c'est à dire les Mongols sédentaires et non eux, Chinois citadins, pour rester en accord avec la nature... ou leur offrir une autre terre à explorer, libre. Peut-être que cette idée pourrait enorguelir les hommes qui avaient si peu de moyens de se flagorner au quotidien auparavant, d'ailleurs...*
[14:24] <@Louve> *hoche la tête, très contente de laisser le choix ainsi aux hommes, et exprime aussi mon désir que cette terre soit bénie par ceux qui la méritent et non pas ceux qui la subissent !*
01[14:24] <Gardien> *Si tu ne t'occupes pas de lui, Olkhon après s'être battue avec Khaliuna pour avoir cet "honneur", apportera un bol de yaourt aux fruits à Elijah, et restera près de lui, l'observant avec admiration et douceur*
[14:25] <@Louve> *hum ...* *Naaaaaan chuis pas jalouse.* *Irais coller Khaliuna après la discussion pour la peine*
01[14:36] <Gardien> *Après qu'Aelstan -et autre volontaire. Non ? Personne ? Vraiment ?- aurait déterminé deux groupes de personnes, on conclura de faire deux équipes. Une pour s'occuper de la nouvelle ville, et l'autre pour créer l'oasis du désert et s'occuper du transport des habitants. Si Cannelle, Arthur et Phénix quand il sera de retour sont obligatoires à la première oeuvre, Aleksej, Ekkerrence et Manon sont nécessaires à la seconde. Les autres peuvent se répartir comme ils veulent ... à priori... De son côté, Elijah papotera tranquillement avec Olkhon, qui lui fait de plus en plus des sourires et des mouvements de cil de biche. Khaliuna sera ravie d'avoir de l'affection de toi, dépitée, et posera des questions sur les villes occidentales, se demandant sans y penser trop sérieusement si elle pourrait offrir ses connaissances en herboristerie et magie aquatique ailleurs, si elle pourrait ouvrir son village à l'extérieur, ou si il est mieux qu'ils restent cachés*
[14:48] <@Louve> *Proposerais de rejoindre le groupe de Canelle, Arthur et Phénix, et regarderais un peu Elijah et Olkhon dépitée avant de passer du temps avec Khaliuna, lui expliquant les villes, les villages, ce qu'on y trouve, puis parlant plus précisement de Paris, de ce que mo je sais en herboristerie, de ce qu'elle pourrait faire, mais devra "supporter" en contre partie (le bruit, les gens stressés,
[14:48] <@Louve> les buildings hauts, le manque de lumière), et lui papote un peu de Maderyse et de la suite de la ceuillette (post rencontre avec elle), je lui demanderais aussi, si elle a le temps avant que nous repartions chacun denotre côté, de m'enseigner certaines choses de notre Royaume, et si nous pourrons tenter une nouvelle fois la reliance...*
01[14:51] <Gardien> *Khaliuna suit ton regard jusqu'à Elijah, un peu sombre* Serais-tu prête à le lui laisser...?
[14:57] <@Louve> *la regarde, surprise, puis baisse les yeux* Il... fait ses propres choix.
01[15:01] <Gardien> Vous vivez loin l'un de l'autre. C'est difficile pour des gens qui s'aiment.
01[15:02] <Gardien> Mais toi aussi, tu fais tes propres choix. Tu as des amis ici... *Elle sourit avec une douceur triste* ... et un destin là-haut. Même s'il revenait dans votre... "ville", le prends-tu, toi ?
[15:05] <@Louve> *le regarde un peu tristement* Oui... c'est difficile d'être loin de ceux qu'on aime... loin de ses amis aussi. *la regarde* S'il revenait...? je ne sais pas. Il y a des choses que je dois faire... avant de pouvoir aimer en paix.
01[15:11] <Gardien> Faire ta dernière reliance ?
[15:13] <@Louve> C'est une étape...
01[15:22] <Gardien> *Elle baisse les yeux, expirant* Je trouve ça... tellement étrange.
[15:23] <@Louve> Ah bon?... dis moi ce que tu as sur le coeur ...
01[15:26] <Gardien> J'ai toujours été seule... Pour moi, chaque fragment de reconnaissance qu'on veut me donner est un don précieux. J'ai envie... de pouvoir exprimer tout l'amour que je ressens en moi.
01[15:26] <Gardien> Alors pour moi ta situation est incompréhensible. Je n'imagine pas pouvoir être autant aimée, et pourtant... ne pas pouvoir y répondre.
[15:35] <@Louve> *la regarde, puis enserre mes jambes de mes bras, parlant à voix basse* J'ai envie... d'exprimer ce que je ressens, mais je le confine, je sais que c'est idiot... J'ai aimé quelqu'un, il y a longtemps, qui a fini ... par disparaitre, des années durant, je me suis sentie... abandonnée, trahie, et... j'étais persuadée que je ne pouvais ni être aimée, ni aimer.  Il y a eu... beaucoup de
[15:35] <@Louve> choses qui se sont passés ses derniers mois et j'ai ... réappris à ouvrir mon coeur.  Mais j'ai aussi l'impression que... tant que je n'aurais pas retrouvé celui que j'ai aimé jadis, tant que je ne l'aurais pas sorti de sa prison, ... je ne pourrais pas être honnête.  J'aurais l'impression de vivre avec un fantôme. Je ne sais pas si... tu vois ce que je veux dire ou si c'est totalement
[15:35] <@Louve> obscur.
01[15:40] <Gardien> Je ne comprends pas vraiment, non. *Elle pose doucement la main dans ton dos* Mais je comprends que c'est important pour toi... Il faut que tu le retrouves, ma soeur chérie de l'Eau, parce que je pense que celles qui sentent l'Eau plus que tout autre doivent être capables de se jouer des obstacles pour continuer leur chemin en chantonnant à travers les versants et les plaines, de laisser libre cours à celles qu'elles sont réellement. Ce que je comprends, c'est que moi aussi, j'ai enfermé ce qui doit être naturel trop longtemps... quand je veux aimer, ma filleule, ma cousine, ou d'autres personnes du village, ça me fait mal... mal de sourire, mal de caresser, d'être juste heureuse, d'accepter une gentillesse... et le réaliser me fait plus mal encore. Je ne veux pas que tu deviennes une eau figée, comme moi...
[15:44] <@Louve> *Lui sourit doucement* l'eau n'est jamais figée éternellement, Khaliuna... un jour elle reprends vie, chante et bondit, ... tout cela est encore très récent pour toi, un jour, ... cela deviendra naturel, tu n'y penseras plus... et quand tu y penseras, à la douleur que tu épourvais autrefois à ces gestes que tu ne pouvais pas faire, tu riras, en te disant, "c'est loin, c'est loin" et
[15:44] <@Louve> plus que jamais, tu chanteras la vie et l'amour ...
01[15:51] <Gardien> *Elle te sourit avec émotion, les larmes aux yeux* Oui, je... l'espère.
01[15:52] <Gardien> *Elle regarde Elijah, pensive* Moi je n'irai pas le voir. Mais j'espère que ce sera toi qui le prendra.
[15:53] <@Louve> Mais oui ! Rien n'est plus naturel que l'amour, et avec ta filleule, et l'amour de ta nouvelle famille, tu verras ! *laisse la fin de ma phrase en suspend, la regarde et rougit violement*
01[15:54] <Gardien> *Elle sourit d'un air intéressé à ton changement de couleur, et pose un doigt sur ta joue* Tu es rouge...
[15:57] <@Louve> *pose mes mains sur mes joues "pchhhhhh"* Oui, heu hum. Ta phrase m'a surpris. Et... puis... peut-être qu'il préfère des filles comme Olkhon après tout.
01[16:02] <Gardien> *Khaliuna regarde de nouveau Elijah, qui te regardait, qui l'aperçoit, qui tourne un peu la tête en serrant les lèvres* ... Tu crois ?
[16:05] <@Louve> Non, en fait je ne sais pas... Je crois juste... que j'ai beaucoup de chance qu'il m'apprécie autant et de l'avoir rencontré avec Tehani ce jour la.
01[16:06] <Gardien> Tehani...? Tu estimes beaucoup Elijah, alors ?
[16:10] <@Louve> Tehani ... est lui aussi un fils de l'eau, mais il n'est pas encore Eveillé, c'est un ami très cher.  Et... oui, j'estime énormement Elijah, je le trouve brillant, doux, ... il me fait rire, sait me ramener à la raison quand j'ai peur, il m'épaule, et quand je marche à ses côtés, je me sens capable de beaucoup de choses.
01[16:11] <Gardien> Ce serait un bon compagnon, alors. Je pense qu'un bon compagnon, c'est quelque chose de pratique, qui aide au quotidien comme il le fait avec toi. Tu l'aides aussi ?
[16:13] <@Louve> *Quelque chose de pratique !* J'espère oui, seul lui pourrait te répondre. J'espère pouvoir lui apporter ce dont il a besoin.
01[16:14] <Gardien> Tu lui as déjà dit, à lui ? Parce que lui, il ne s'aime pas beaucoup. Même si ça va un peu mieux.
[16:15] <@Louve> Je lui ai déjà dit... ce que je pensais de lui ... qu'il était brillant, exeptionnel... *lui sourit* Il a rougit.
01[16:23] <Gardien> Et... c'est bien ou pas bien ?
[16:26] <@Louve> Je ne sais pas... Ca veut sans doute dire qu'il ... n'a pas entendu ça souvent. Et que soit ca l'a rvaiment surpris, soit ça l'a touché.
01[16:30] <Gardien> Alors tu apportes ce qu'il lui faut aussi.
[16:32] <@Louve> *baisse la tête, essayant de cacher un sourire niais*
01[16:33] <Gardien> *Elle te regarde pensivement, semblant penser que quand même, ce serait pratique si vous étiez ensemble* Veux-tu faire la reliance maintenant ?
[16:35] <@Louve> *soutient mal son regard, un peu genée, puis regarde si Phénix n'est pas dans le coin avant d'acquiesser* Veux tu que nous nous métions près d'un point d'eau?
01[16:37] <Gardien> *Phénix n'est toujours pas là, non... Le regard de Khaliuna passe dans le lointain, se pose sur une mare proche* Je ne sais pas si c'est aidant, mais peut-être oui.
[16:40] <@Louve> *acquièse, me lèverais et la suivrais jusqu'à la mare*-
01[16:44] <Gardien> *Elle s'asseoit tout près, retire ses bottes et met les pieds dans l'eau, les bougeant doucement en observant les remous créés* ... Cette eau est de très bonne qualité... J'ai peine à croire que c'est vous qui l'avez nettoyée à ce point. On dirait une eau de glacier.
[16:47] <@Louve> Oui ... C'est Natasha qui sans doute imprégné l'eau de sa glace naturelle... c'est beau ... pur et intense...
01[16:50] <Gardien> *Elle te sourit avec amour, se rasseoit plus correctement, puis tapote sa cuisse* Mets ta tête ici.
[16:53] <@Louve> *retire mon médaillon et le prends entre mes deux mains avant de m'assoir, posant ma tête sur ses genoux*
01[17:02] <Gardien> *Elle caresse légèrement tes cheveux, te souriant avec douceur. La rugueuse de sa jupe élimée, son odeur forte de plantes et de sève monte à tes narines... Tandis que tu fermes les yeux... Khaliuna murmure* Pense à celui que tu cherches, très fort...


Dernière édition par Arcadia le Sam 10 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010   Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 EmptyJeu 22 Nov - 12:34

10[13:02] <@Louve> *savoure l'odeur des plantes, son contact, et ferme les yeux doucement, me laissant porter par l'environnement, et ce qui a été crée tout autour de nous ... Je me laisse porter par l'eau sous nous, celle qui nous entoure, le ciel, la chaleur, et la proximité bienfaitrice de ceux que j'aime, ... Ma soeur de l'eau, les Nomades, mes Cardinaux, mais aussi Elijah ou Grey, mon frère Loup ... Je laisse mon esprit s'appaisser, cherchant pas à pas à retrouver mes souvenirs avec Ludovic, ... notre rencontre à la patinoire, l'odeur de l'acier des lames des patins, de la glace et celle du café de la patinoire... Notre premier baiser, au bord du lac Ontario, sa main dans la mienne ... Je laisse mon esprit s'envahir de nos souvenirs, de mes souvenirs, de sa présence, ...*
[13:05] <Gardien> *Khaliuna pose ses mains avec douceur contre tes tempes... Tes sensations de l'extérieur se dissipe... et l'image de Ludovic, peu à peu, apparaît sur le fond noir de ton esprit.... dans ses couleurs, ses détails... presque vivant, presque là*
10[13:12] <@Louve> *fixe cette image, longtemps, m'imprégnant de cette présence, tachant d'avancer, doucement, prudement vers lui, murmurant son nom*
[13:13] <Gardien> *L'image te sourit, doucement... Tu as l'impression qu'elle prend plus de consistance, parce qu'une autre personne s'approche de lui. L'odeur du fer... ou du sang ?*
10[13:18] <@Louve> *Tourne brièvement la tête vers la personne, puis reporte mon attention sur lui ... Murmurant une nouvelle fois son nom "Ou es-tu?..."*
[13:22] <Gardien> *La silhouette de Serèn, dans la pénombre, se rapproche du dos de Ludovic. Elle le regarde avec une attention douce, un peu inquiète, ne le quitte pas des yeux... Elle prend sa main et répète en écho ta question "Où es-tu....?". Ludovic ferme les yeux, grave, et semble... se recroqueviller sur lui-même, avant de disparaître en créant un passage, un tunnel de flammes rouges et or.
[13:22] <Gardien> Serèn a poussé un cri, puis disparut... ne reste devant toi que cette fournaise, semblant t'inviter à la traverser malgré la chaleur sèche et dévorante qui s'en dégage*
10[13:32] <@Louve> *sourit doucement à Serèn, puis le regarde disparaitre, fixant la fournaise, une main sur le coeur, battant, murmurant le nom de Kaleb, me focalisant sur l'eau de mon médaillon, celle qui nous entourant à Linfen ... et avance vers le passage*
[13:36] <Gardien> *L'eau semble t'entourer, et alors que tu pénètres au coeur du couloir de flammes qui rugissent de plus belle, tu as l'impression que, rapidement, l'eau s'évapore. Tu ne vois pas le bout du tunnel... Tu n'as pas beaucoup de temps, et tu ne sais même pas si tu en auras assez pour aller... où ?*
10[13:38] <@Louve> *M'arrête, appelant Ludovic, le coeur battant*
[13:39] <Gardien> *Le tunnel est ta seule réponse*
10[13:41] <@Louve> *joint les mains, ferme les yeux, et sortirais de ma vision, de mes sensations*
[13:43] <Gardien> *Au-dessus de toi, le ciel bleu, limpide, et Khaliuna, de moins en moins brouillée. Ton amie a l'air un peu inquiet* ...?
10[13:46] <@Louve> *entrouvre la bouche, clignant des yeux, fixant le ciel bleu, mettant un moment pour attérir, levant les yeux vers Khaliuna, sans arriver à en sortir un son*
[13:49] <Gardien> Tu n'as... pas réussi à aller très profondément.
10[13:51] <@Louve> Non .. c'est... *me redresse à demi* Je crois... qu'il est à Amichadaï ... le Royaume du feu.
[13:53] <Gardien> *Elle se gratte la tignasse* Ami... chadaï. Royaume. Hm... Et tu ne connais personne qui peut y aller...? Peut-être Aelstan ? Il vient de l'Entre-Monde, déjà.
10[13:55] <@Louve> *acquièse, et m'assied face à elle, lui prenant les mains et lui embrassant la joue* Merci. Et oui, je lui demanderais.
10[13:55] <@Louve> *lui sourit, restant silencieuse un moment, puis lui proposerais de lui tresser les cheveux, y ajoutant une plume sur la longueur, et faisant pareil pour moi*
[13:56] <Gardien> (bon courage pour démêler -_-)
10[13:57] <@Louve> *ferais ce que je peux :')*
[14:00] <Gardien> *Aelstan justement viendra te voir pour te demander, avec un air dépité, si tu ne viens pas -non plus- l'aider à séparer les habitants en deux groupes. Dans ton démêlage, que Khaliuna aura accepté avec force rougissements et timidité, tu n'en es même pas à la moitié*
10[14:02] <@Louve> *regarde Aelstan avec un sourire, et acquièse* Je viendrais Alestan, il ne faut pas que tu fasses ça tout seul ... *combien de temps il me faudrait pour demeler encore?*
[14:03] <Gardien> *deux-trois heures, si tu lui fais pas mal*
10[14:04] <@Louve> Khaliuna, on peut continuer tout à l'heure? Je vais aller aider Aelstan et je reviendrais te tresser les cheveux tout à l'heure, d'accord?
[14:05] <Gardien> *Elle acquiesce avec un vague sourire, puis regarde de nouveau ses pieds qu'elle plonge dans l'eau*
10[14:07] <@Louve> *lui sourit, la remercie encore et suivrai Aelstan donc*
[14:13] <Gardien> *Ce n'est pas compliqué, mais fastidieux... Les gens choisissent difficilement, les têtes de cochon (nombreuses) font bloc en disant qu'elles ne veulent pas être séparées de leur famille, même si les choix sont différents. Ils ne veulent tout simplement pas comprendre. Ekkerence viendra vous rejoindre en vous disant qu'il a besoin de faire un peu de sport, et montera des lames de terres
[14:13] <Gardien> entre les gens pour régler le problème, les parquant de ci de là pour les empêcher d'en faire à leur tête, de s'attaquer mutuellement ou de vous attaquer, vous. Aelstan est un peu dépité par les méthodes, mais ne voit pas vraiment comment faire autrement, malgré les longues heures que tu prendras à parler, expliquer, argumenter, convaincre avec lui, les milliers de conflits vous
[14:13] <Gardien> pompent toute votre énergie*
10[14:14] <@Louve> *Ekkerence, tout dans la simplicité !!*
[14:15] <Gardien> (Energie de la Terre, madame !)
10[14:15] <@Louve> *Essaye d'appaiser les esprits, et surtout, d'être présence pour Aelstan, qui fait ça pratiquement seul depuis des jours, ... j'essaye d'expliquer aux gens ce qu'ils gagnent à être ici, dans un environnement sain, parlant aux femmes des fleurs qu'elles espéraient, des animaux...*
[14:20] <Gardien> *Aelstan te regarde avec une profonde reconnaissance... Effectivement, les discussions stériles semblent l'épuiser, et même si tu remarqueras qu'en tant que bon Ambassadeur il a toutes les tactiques du "je comprends bien, vous avez raison, mais...", il préfèrerait sans doute venir sur Terre pour des tâches plus amusantes... comme quand il voyageait par exemple, et c'est ce que laisse
[14:20] <Gardien> deviner les brefs interludes où son regard se perd sur le vert de l'horizon au bout milieu d'un dialogue. Natasha sera fatiguée des bruits et des éboulements d'Ekkerence, et viendra te filer un coup de main au besoin, en manipulant les esprits. Une autre façon de garder les gens sages, et en silence. Les femmes t'écoutent plus volontiers, surtout les jeunes avec lesquelles tu avais déjà
[14:20] <Gardien> "sympathisé" et qui voient en toi un espoir... Les jeunes garçons aussi, qui impressionnés par ce nouveau territoire vert et la quantité de nourriture que promettent paturâges et animaux, se sentent pour une partie une âme de Robinson Crusoé. Au final, ceux qui resteront à Linfen-nouvelle-version, ou Linfen la Verte comme tu l'avais à demi baptisée, seront surtout des personnes
[14:21] <Gardien> jeunes, ou très âgées qui aspirent à mourir dans un environnement simple et sain qui leur rappelle leur jeunesse, et surtout des personnes du sexe féminin*
10[14:26] <@Louve> *Pose ma main dans le dos d'Aelstan, parlant de temps à autre des endroits que je préfère au Canada et des courses en chien de trainaux, que je pourrais un jour lui montrer, essaye surtout de le soutenir lui... Remercie d'un regard Natasha, poussant des soupirs d'aise quand des choses se débloquent un peu...*
[14:38] <Gardien> *Aelstan te sourit avec une douceur fatiguée, et échangera avec toi des souvenirs de neige, cette forme si délicate et surprenante de la neige... il y en a dans l'Entre-Monde, mais très peu, les zones arables et en hauteur sont rares, ce qui fait des principaux paysages des lieux assez monotones. Plus que les villes humaines, c'est cette merveilleuse neige en abondance, scintillante et
[14:38] <Gardien> craquante, qui l'avait émerveillé la première fois*
10[14:43] <@Louve> *parle donc de neige avec amour, évocant mes propres souvenirs, puis me focaliserais sur ma tache en esperant que nous arrivions quelque part avec les gens de Linfen*
[14:47] <Gardien> *Ca reste malheureusement du plus ou moins consenti... et la majorité de l'ancienne population devra être déportée. Natasha passera un temps supplémentaire à sonder les esprits qui essayer de deviner si des risques de colère et rebellion risquent d'éclater suite aux séparations, ne souhaitant garder que des gens fiers de leur nouvelle ville et du choix qui est fait -des marginaux en
[14:47] <Gardien> somme- dans la nouvelle Linfen... Pendant ce temps là, où elle requiera principalement l'aider "musclée" d'Ekkerence, tu seras libre ainsi qu'Aelstan*
10[14:56] <@Louve> *Papotage des lieux vu pendant la ceuillette donc, autres que Linfen, off course. Puis lui poserais des questions sur l'Antre-Monde, et si, depuis ce lieu, nous pouvons accèder à tous les royaumes, et à quel prix?...*
[15:07] <Gardien> Oui, on peut accéder à tous les Royaumes, comme on peut déboucher à n'importe quel endroit sur la Terre... En fait ça va te paraître étrange, mais ici et là-bas, on vit en inversé. Je m'explique. Pour toi la Terre semble bien logique, avec ses distances, son temps qui s'écoulent... si tu veux pénétrer dans l'Entre-Monde et au-delà, il te faudra une puissance énergétique
[15:07] <Gardien> considérable, ou des "portes", et tu arriveras en un lieu non défini de l'Entre Monde. Admettons que tu prennes deux fois une même porte se situant dans la province d'où tu viens, le Canada, eh bien tu n'aterriras pas forcément au même endroit dans l'Entre Monde. Avec un peu de chance, ce sera déjà la même région... La raison en est que la porte t'amène dans n'importe quel lieu au
[15:07] <Gardien> hasard qui résonne avec sa propre énergie. L'Entre Monde est pour nous une carte précise, mais toi qui vit ici, tu ne le verras que morcelé... mais pour nous, c'est l'arrivée sur la Terre et ses paysages si divers qui semble complètement aléatoire. Surtout qu'hormis de rares tribus, nous sommes peu à nous intéresser à des choses aussi complexes que celles de votre univers... Les
[15:07] <Gardien> méridiens, la forme de la planète et son évolution dans la galaxie qui fait différentes températures selon les hémisphères... moi je le saisis, parce que je suis habitué, mais pour mes compatriotes hors Jan Suzaku notamment, tu n'aurais au mieux qu'une curiosité, ou sinon un intérêt poli envers le sujet...
[15:08] <Gardien> Et quand on veut aller dans les Royaumes... Il y a pour nous un itinéraire bien précis, à faire à pieds. Pas pour toi. Je peux me "téléporter" sur la Terre, car je viens de l'astral. Tu peux te téléporter relativement, selon ton énergie, dans l'Entre-Monde, car tu viens de l'autre plan.
[15:09] <Gardien> En fait quand on dit Monde Condensé, c'est plus parce que votre monde est celui des volumes et des lois physiques... Mais en réalité, les deux mondes parallèlement l'un à l'autre, sont intagibles et abstraits pour l'autre...
[15:10] <Gardien> Quant aux Royaumes... Auparavant, des portes sacrées sur la Terre permettaient d'aller directement dans le Royaume choisi. Mais on ne peut plus le faire, depuis la... disparition des "Janus", les gardiens de portes.
10[15:11] <@Louve> *L'écoute à la fois curieuse et interloqué par ces différences, tachant de les comprendre et surtout d'apprehender cette nouvelle vision des choses* Les Janus...? Comment ont-ils disparu?...
[15:11] <Gardien> Mais si tu es déjà dans l'Entre-Monde, alors tu peux faire le chemin... Les contacts avec les habitants des Royaumes sont assez peu étoffés, on se rencontre principalement sur des postes d'avant-garde, pour faire du commerce et échanger des nouvelles. Certaines âmes décident aussi de quitter le cycle de réincarnations pour vivre parmi nous.
[15:12] <Gardien> Suite au déréglement entre les Royaumes... Certains disent à cause de Choegyal, d'autres à cause de la guerre contre eux. Les avis divergent, et c'est souvent une raison de se lancer des défis et se taper dessus...
[15:13] <Gardien> Ah, ça devait être pratique, des sortes de... demi-dieux, comme on voit dans vos mythologies, pour diriger les voyageurs !
10[15:13] <@Louve> Je vois oui... La raison est multiple, mais les gens ont toujours besoin d'avoir un coupable. C'est plus facile ainsi. *soupire* J'aimerais retrouver quelqu'un, ... Je pense qu'il se trouve en Amichadai, mais ou sur le Royaume? Je l'ignore...
[15:13] <Gardien> Ho... Je ne vais sans doute pas t'étonner si tu connais des gens incarnés de chez eux, mais c'est un Royaume assez sécurisé.
10[15:14] <@Louve> Oui, ... et vu ma nature, je doute de mes chances de survie dans un tel... environnement.
[15:18] <Gardien> *Il plisse un peu les yeux, puis hausse les sourcils en clignant* ... Vraiment ? Mais l'eau éteint le feu, non ?
10[15:20] <@Louve> *cligne des yeux, puis sourit et secoue la tête* Oui, ... tu as raison... je pense juste que je ... me laisse "consumer" par le Feu, parce que la plupart (tous) des gens de se royaume... ne me mettent pas très à l'aise en réalité. Quand tu es arrivé tout à l'heure, j'essayait, avec Khaliuna d'entrer en contact avec cette personne, sans y parvenir... je vois des images... une certaine douleur... rien de plus.
[15:23] <Gardien> *Il fronce un peu les sourcils* Hm... Tu devrais en parler avec des gens d'Amichadaï, qui sont capables d'y retourner... Je t'offrirai volontiers mon aide, mais même si je passe les contrôles, je ne pourrais pas explorer partout.
10[15:25] <@Louve> *lui sourit, posant ma main sur son bras* Ca ira. Je finirais par le retrouver.
[15:29] <Gardien> *Il sourit, un peu embarassé tout de même* Si cela peut te rassurer... Amichadaï n'est pas du genre à rechercher la souffrance, ou faire des prisonniers.
10[15:30] <@Louve> Ca me rassure... un peu. Si je pouvais savoir s'il est la de son plein gré ou non, ça me soulagerais.
[15:31] <Gardien> *Il reste pensif, déviant son regard*
10[15:32] <@Louve> *suis son regard, interrogative* Hum?
[15:35] <Gardien> Hm, non... Je me disais que c'était étrange aussi que s'il veuille te voir, il ne fasse pas le chemin inverse lui-même... Mais j'ai momentanément oublié que ceux des Royaumes ne circulent pas aussi facilement que nous. Comme vous aussi.
10[15:37] <@Louve> Il y a disparu, il y a plusieurs années, ... je pense... naivement que s'il était parti de son plein gré, il m'aurait au moins.. dit aurevoir.
[15:38] <Gardien> Ou peut-être de son plein gré, mais pressé ?
10[15:39] <@Louve> Oui, ... peut-être. *lui sourit puis soupire* C'est compliqué de ne pas savoir !
[15:41] <Gardien> *Il acquiesce doucement, un peu triste* C'est difficile d'être dans le flou avec ceux que l'on aime, oui... J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles bientôt. Teste toutes les pistes.
10[15:42] <@Louve> Il y a tellement de choses que j'ignore... Khaliuna m'a offert d'ouvrir une porte précieuse... et une piste que je chéri.
[15:44] <Gardien> Explore, essaie... Sois audacieuse. Il y a forcément un moyen. Il y en a toujours un.
10[15:45] <@Louve> *lui sourit, touchée* C'est toujours ce que je fais ! Merci... Aelstan.
[15:47] <Gardien> *Il pose la main sur ton avant-bras, le serrant fort en te regardant avec une confiance douce et affectueuse*
10[15:49] <@Louve> *hoche la tête, lui souriant doucement et resterais silencieuse,/repartirais a la tache avant de rejoindre Khaliuna*
[15:57] <Gardien> *Aelstan, après t'avoir lâché, regarde sa main avec étonnement, souris, puis verra avec Aleksej qui arrive avec Manon comment transporter les villageois les plus entêtés. Sasha, en arrivant de son pas tranquille, vous dira que Phénix est arrivé, et que vous avez raté une esclandre de première. (potin, potin)*
10[15:58] <@Louve> *Ah ouiiiiiiii? il s'est passé quoi?!*
10[15:58] <@Louve> *avide, avide*
[15:59] <Gardien> Phénix s'est mis à hurler -enfin, parler un peu plus fort, mais chez lui ça fait le même effet-. *Confirmation frénétique de Manon* Sur le gars qui se transforme en loup. On dirait qu'ils avaient des comptes à régler...
10[16:00] <@Louve> *le regarde pas réelement à l'aise, cherchant Grey du regard*
[16:07] <Gardien> *Tu le vois facilement malgré la distance, grâce à sa haute taille sous forme de loup. Il marche à l'extrémité du campement, tournant plus ou moins à distance de l'endroit où se trouve Elijah... Tête et arrière-train baissés, tu ne sais pas s'il est penaud ou s'il fulmine*
10[16:08] <@Louve> *inquiète, et mal à l'aise, m'approche de lui rapidement*
[16:10] <Gardien> *Tu l'entends grogner à voix basse, en permanence. Il a un mouvement de surprise quand tu t'approches, puis s'arrête et t'observe. Il n'a plus de poil sur une large bande d'une épaule à son poitrail, révélant la peau noire à nue*
10[16:12] <@Louve> *m'agenouille, inquiète et lui tends la main, interrogative*
[16:15] <Gardien> *Il s'asseoit, regarde ta main, puis toi, l'air grave*
10[16:17] <@Louve> *Murmure -en russe-* Que s'est-il passé?.. Laisse moi ... te soigner..
[16:19] <Gardien> *Il tourne la tête, les oreilles en arrière avec un air sombre. Elijah s'approche de toi, timidement* Il va bien, Chloé... Phénix l'a soigné... *Le Sanglant pousse un grognement un peu humide, et se lève aussitôt pour aller marcher d'un pas sautillant et digne*
10[16:20] <@Louve> *Regarde Elijah un peu inquiète* Ah...? Mais c'est... Phénix qui lui a fait ça aussi? *me redresse et m'approche de lui*
[16:21] <Gardien> (lui... Grey, Elijah, Phénix ? X) )
10[16:21] <@Louve> *Amstramgram*
10[16:21] <@Louve> *Elijah bien sur*
[16:22] <Gardien> *Il regarde le sol en haussant brièvement les sourcils, avec un "hm-hm" d'acquiescement*
10[16:24] <@Louve> Il... s'est passé quoi la?
[16:29] <Gardien> *Il se tourne vers le campement, ou manifestement encore un peu sous le choc, les personnes présentes -Arthur, les nomades, Serèn, la Belle, Alix... il n'y a que Cannelle qui chantonne en cueillant des fleurs blanches à longue tige, avec indifférence- reprennent doucement leurs activités et discussions* Euh... Eh bien... Il était question de promesse, de services rendus... Phénix était
[16:29] <Gardien> surpris de voir Le Sanglant ici. Je suppose que cette nuit, le loup s'était écarté... Manifestement, ça ne faisait pas partie d'un marché qu'ils avaient fait tous les deux. Le Sanglant devait... surveiller quelqu'un qui s'appelle "Lakazi", je crois.
[16:30] <Gardien> *Il soupire longuement, dépité* Et Le Sanglant a répliqué que Phénix devait veiller sur son fils, qu'il lui avait confié, mais qu'il avait... senti son sang... Hm. *un peu plus gêné, il évite ton regard* Sur toi.
10[16:32] <@Louve> Sur.. son fils... Sur ... *le regarde, mal à l'aise* moi?... Le sang ... de Kel?...
[16:35] <Gardien> Je... Je suppose, oui. Il a été... son élève... Je ne sais pas... si ça tournure de phrase est un terme de "loup", ou si... Enfin.... bon bref. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde, Phénix a commencé à lui parler des sacrifices qui doit être faits, de l'individu qui passe après la communauté, que le fils en question savait ce qu'il faisait et avait choisi... Je
[16:35] <Gardien> trouve ça un peu limite, après ce qu'il s'est passé quand même, mais je suppose qu'il ne voulait pas... dire au Sanglant que ses propres pouvoirs ont des limites, que le Sanglant s'inquiète et... rompe le pacte, peut-être, je ne sais pas...
[16:35] <Gardien> Toujours est-il que le Sanglant a repris son apparence de loup, *Il soupire de nouveau* et a essayé d'égorger Phénix.
10[16:40] <@Louve> *le regarde, tremblant,e puis détourne la tête* Ce... qu'il s'est passé... Ce qu'il s'est passé... je... ne veux pas que les gens sachent... pas que ça se reproduisent... Pourquoi ... faut-il qu'ils se fassent du mal ... c'est fini, nous sommes sorti, je ne veux pas... que Gray ou Phénix souffrent parce que je n'ai pas été capable de réagir a temps.
[16:43] <Gardien> *Elijah te regarde un peu tristement, et tandis que tu parles, retire sa cape de fourrure pour t'en entourer les épaules et te ramène contre lui* Tu as fait tout ce qu'il fallait, Chloé... Tu as été forte et protectrice. Ce qu'il ne savait pas... il le sait maintenant, il avait sans doute besoin de pouvoir relâcher sa colère depuis la première fois qu'il t'a vu... Laisse-le s'y faire,
[16:43] <Gardien> c'est tout, c'est un grand garçon.
10[16:47] <@Louve> *ferme les yeux à son contact, puis l'enlace et murmure son prénom*
[16:52] <Gardien> *Tu sens qu'il ouvre la bouche brièvement, le souffle coupé, puis il expire doucement et te serre contre lui avec une infinie douceur* Ma belle Chloé, et son petit coeur grand comme le monde...
10[16:55] <@Louve> *ne peux pas m'empêcher de sourire à ses paroles, enfuissant ma tête contre lui, incapable de dire quoi que ce soit*
[16:58] <Gardien> *Il incline sa joue contre la tienne, caressant doucement tes cheveux, te laissant t'apaiser dans sa chaleur, au rythme des battements de son coeur*
10[17:03] <@Louve> *lève les yeux vers lui, le coeur battant, posant ma main sur son propre coeur et murmurant son prénom*
[17:06] <Gardien> *Comme un appel, lorsque tu prononces son nom, il ferme les yeux et approche son visage du tien, n'osant pas faire les derniers centimètres qui séparent vos lèvres cependant*
10[17:14] <@Louve> *ferme les yeux et pose mes lèvres sur les siennes*
02[17:25] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[17:40] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[17:43] <Gardien> *Il accentue la pression de ses lèvres sur les tiennes, déposant un baiser doux et chaste avant de s'écarter légèrement, le front contre le tien, son visage caressant doucement le tien, te regardant avec une douceur apaisée, immense... et un sourire finit par étirer ses lèvres*
10[17:46] <@Louve> *sourit doucement, rouvrant les yeux et regardant son sourire en me mordant la lèvre*
[17:48] <Gardien> *Il rit doucement, tendrement, et se serre plus fort contre lui, te berçant doucement*
10[17:53] <@Louve> *secoue la tête en souriantt et le laisse m'enlacer, posant ma tête contre lui et posant mes mains dans son dos*
10[17:53] <@Louve> *murmure* Elijah ... ce que tu as accompli hier soir c'était... exceptionnel ... Merci... pour ce que tu as fait.
[17:55] <Gardien> *Il perd un peu son sourire et devient pensif* ... Je ne me souviens... de presque rien...
10[17:57] <@Louve> *serre mes mains dans son dos puis le regarde* C'était... majestueux, une danse, lente, magique... avec les Esprits, la terre... L'essence... la plus profonde du Seigneur des Bois, je l'ai vu hier soir... et je crois que j'ai rêvé... de toi cette nuit.
[17:59] <Gardien> *Il semble essayer de se représenter ce dont tu parles, à quoi il pouvait ressembler... puis baisse la tête avec un sourire deux secondes à la fin de ta phrase, rougissant, et finit par te regarder* Tu as rêvé... du chevreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010   Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 EmptyJeu 22 Nov - 12:37

[18:03] <Gardien> *Il semble essayer de se représenter ce dont tu parles, à quoi il pouvait ressembler... puis baisse la tête avec un sourire deux secondes à la fin de ta phrase, rougissant, et finit par te regarder* Tu as rêvé... du chevreuil ?
10[18:04] <Chloe> *lui sourit doucement* J'étais... dans une foret, je courais.. J'étais... heureuse... Autour de moi, des esprits de lumière... et cette pensée, dense et reconfortante "Notre protecteur est de retour", et dans une clairière... tu étais la... *pose brièvement ma main sur sa joue*
[18:07] <Gardien> *Il agrandit les yeux, rougissant un peu* Ah... oui ?... Ca ressemble... peut-être à ce que j'étais avant... *Il se tourne pour chercher le loup noir du regard, s'écartant un peu*
10[18:08] <Chloe> *le regarde s'éloigner un peu à contre coeur*
10[18:08] <Chloe> *et le suivrait s'il va le chercher*
[18:11] <Gardien> *Non non, une fois en vue, à quelques dizaines de mètres de vous, s'arrêtant de marcher pour vous regarder, Elijah reviendra à toi, te serrant de nouveau, la voix un peu basse* C'est... étrange d'être soi... et pas seulement...
10[18:14] <Chloe> *<3 ...* Oui ... ou d'être quelqu'un... parce qu'un ancien "soi" l'a décidé... Oui, c'est très étrange.
[18:21] <Gardien> *Il te sourit doucement, inclinant un peu la tête, et caresse ta joue* Je suis désolé de ne pas mieux réussir à te comprendre...
10[18:24] <Chloe> *pose ma main sur la sienne* Ne dis pas ça ... c'est difficle de comprendre les autres dans leur Eveil, toi comme moi le savons bien.
[18:25] <Gardien> *Il baisse un peu la tête, avec un sourire un peu triste* Si j'étais Célian, je pourrais sentir ce que tu ressens... mais je ne suis pas lui. *Il relève le nez, un peu dépité*
10[18:29] <Chloe> *lui sourit doucement, caressant sa joue* Ce n'est pas toujours agréable... d'avoir quelqu'un qui sait toujours tout ce qu'on ressens. *ferme les yeux* Je ne cache pas... ce que je ressens, ... et toi... tu sais toujours quoi dire ou quoi faire... pour être la pour moi.
03[18:32] * Chloe is now known as Louve
[18:32] <Gardien> *Il agrandit les yeux de surprise, rougissant et serrant les lèvres* Je je je... mais non, je suis ton ami *hm !*, c'est bien normal...
10[18:37] <Louve> *Réponse à la Dimitri !* *lui sourit, touchée par sa réaction et lui lance un regard intense*
[18:38] <Gardien> *Il est complètement happé par tes yeux, rougissant -et souriant- de plus en plus*
10[18:44] <Louve> *pose la main sur son bras, me mord la lèvre puis sourit et secoue la tête.* Je... vais rejoindre Khaliuna... je... te verrais tout à l'heure?
[18:46] <Gardien> *Il a un moment de pause, puis acquiesce vivement de la tête*
10[18:47] <Louve> *lui sourit, inclinant la tête, serre ma main sur son bras puis lui embrasse la joue et file retrouver Khaliuna pour un démélage proche du camp, au cas ou Phénix, canelle et Arthur partent*
[18:49] <Gardien> *Elijah restera figé un bon moment après ton départ... puis toussotera et vacquera à une occupation, n'importe laquelle ! Tu ne sais pas s'ils vont partir, mais ils sont tous les trois là, à priori... même si tu ne vois qu'Arthur...*
10[18:49] <Louve> *m'approcherais de lui, et lui dirais que je souhaite partir avec eux lorsqu'ils iront en ville*
[18:51] <Gardien> *Il lève ses yeux des... espèces de gros vers noirs à points vert sapin qu'il fait griller... et acquiesce légèrement* Je ne sais pas comment ça va se passer, mais il n'y a plus de ville, tu sais.
10[18:52] <Louve> *lui sourit, acquiesant* C'est vrai oui ... Vers la Nouvelle Linfen alors... Que pensez vous y faire?
[18:53] <Gardien> Ben, une nouvelle ville *dit-il en haussant les épaules*
10[18:53] <Louve> D'accord... je viendrais avec vous, d'accord? ...
10[18:53] <Louve> *et irais voir Khaliuna en attendant leur départ*
[18:54] <Gardien> *Elle caresse de longues herbes entre deux doigts, la joue dans la main et à plat ventre, fidèlement à l'endroit où tu l'avais laissée*
[18:54] <Gardien> *Il y a... plusieurs heures*
10[18:57] <Louve> *arrive rapidement vers elle, et m'excuse en souriant, lui expliquant que nous avons essayer de raisoner les habitants et que ça a été un peu houleux. * *et puis qu'il y a eu une petite altercation entre Phénix et le loup noir humhum.*
[18:59] <Gardien> *Elle est un peu surprise* Ho...? J'ai entendu... des cris. Mais je n'ai pas voulu... faire ma curieuse.
10[18:59] <Louve> *tousotte, pendant que je recommence à m'occuper de ses cheveux* Tu veux savoir un peu?...
[19:02] <Gardien> *Elle se laisse faire de bonne grâce, s'inclinant pour aider ta tâche* Je ne sais pas... si c'est poli... Est-ce que ça se fait ?
10[19:02] <Louve> Si une amie veut se confier à une autre ami, oui !
[19:03] <Gardien> Ho, alors oui, je t'écoute.
10[19:07] <Louve> *lui sourit et lui explique "simplement" les faits... que le louveteau du loup noir était en danger à Paris, que j'ai été ... le sauver... et que la dispute qui a éclaté viens de la, le loup noir était inquiet pour son louveteau et Phénix qui a la hum... "garde" n'a pas su sans doute le protéger comme il fallait... Que ce genre de relation est compliqué, que j'ai peur que le loup m'en veuille de ne pas avoir agit assez vite pour éviter au louveteau, bredouille un peu la suite, comme quoi Elijah m'a prise dans ses bras pour me reconforter, voila voilaaaaa... !*
[19:10] <Gardien> Mais... pourquoi ce n'est pas "Phénix" qui est allé le sauver, si c'est lui qui a la garde du petit ?... Et je n'ai pas très bien compris le rapport, mais je suis très heureuse pour vous deux ! Alors, vous êtes en couple maintenant ?
10[19:12] <Louve> Parce que Phénix était enfermé ailleurs, il n'aurait pas pu aller chercher... "le petit", tu comprends. Et sinon, heu, non ! *riut un peu, amusée de ses racourcis*
[19:13] <Gardien> Ah bon. Dommage, j'aurai aimé qu'Olkhon le croit.
[19:14] <Gardien> Ce n'est... pas très gentil de dire ça, n'est-ce pas ? Elle est gentille, pourtant.
10[19:16] <Louve> *lui sourit doucement* Je ne sais pas... pourquoi penses tu ça?
[19:16] <Gardien> Eh bien, elle s'occupe des autres, elle est toujours de bonne humeur, elle se donne de la peine, elle sait guérir les bobos...
10[19:17] <Louve> Oui, je l'aime beaucoup, mais je voulais dire.. pourquoi ... toi tu voudrais que ce soit moi... plutot qu'elle.
[19:18] <Gardien> Parce que je te préfère... et qu'Elijah aussi, il te préfère.
10[19:19] <Louve> *rougit et est brusquement contente d'être dans son dos pour qu'elle ne me vois pas m'epourprer à ce point et met un moment à répondre* Pourquoi... tu dis qu'il me préfère?...
[19:22] <Gardien> Parce qu'il te connaît depuis longtemps... Il a vécu des choses fortes avec toi, même des choses humiliantes. Il s'en fait beaucoup pour toi, ça se voit à comment il te regarde, il est toujours attentif. Alors que son regard, quand Olkhon lui parle, reste simplement poli, et même parfois un peu gêné. Quand il est avec toi, son coeur s'ouvre plus, il sourit plus. Tu fais une différence
[19:22] <Gardien> pour lui, vraiment, et elle pas vraiment. Pas plus que moi...
10[19:25] <Louve> * . . . me mord la lèvre, touchée, et déglutit, parlant à voix basse* Khaliuna, merci, c'est... ce sont des belles paroles, ça me touche en plein coeur.
[19:26] <Gardien> ...? C'est beau ?
10[19:27] <Louve> Oui, vraiment...
[19:29] <Gardien> Alors c'est ce qu'il ressent pour toi, qui est beau ?
10[19:30] <Louve> *reprends mon brossage de tignasse, tressant ce que je peux* Oui, aussi .. l'amour... est beau, il nous élève... et tu as le don de le décrire...
[19:32] <Gardien> *Ses cheveux sont emmêlés, très abîmés... C'est difficile de sauver quoi que ce soit, on dirait presque une autre espèce d'être humain* Il est amoureux de toi, alors ?
10[19:34] <Louve> Je ne sais pas... s'il est amoureux de moi ou non. Il.. m'aime bien. *ferais ce que je peux pour fair eune longue nate, et y nouerais deux plumes sur la fin*
[19:40] <Gardien> *Tu la sens sourire* Il t'aime au moins beaucoup, oui !
[19:41] <Gardien> *Quand tu auras fini, elle saisira sa tresse dans ses mains, surprise de voir ses cheveux tellement longs et ordonnées, et s'admirera longtemps dans la surface de l'eau, avec un sourire incrédule*
10[19:42] <Louve> *lui sourit, touchée, et nouerais aussi mes cheveux en deux nattes, y acrochant des plumes, et garderais des jolies pour Elijah*
[19:48] <Gardien> *Elle regarde tes cheveux, souriant encore plus, touchée que vous ayez le même type de coiffure* Nous sommes... de la même famille alors ?
10[19:48] <Louve> *lui sourit et acquièse* Oui, .. Soeurs d'eau. et Soeurs de coeur.
[19:50] <Gardien> *Elle te regarde, très touchée, et couvre vivement son nez de ses mains avant de fondre en larmes*
10[19:50] <Louve> *Moh*
10[19:51] <Louve> *M'assied tout à côté d'elle et la berce un moment, avant de partir sur des nouvelles d'Utah, histoire de parler de choses légères !*
[19:52] <Gardien> *Elle te serre fortement, et finira par se calmer peu à peu, te disant entre deux reniflements qu'elle aussi aimerait avoir un animal, mais elle n'est pas sûre de savoir comme s'y prendre*
10[19:52] <Louve> *mio ârmer
10[19:52] <Louve> (merci kovou)
10[19:53] <Louve> *Lui parle des chats, DONC, qui sont à la fois mignons et présents, et des trucs et astuces pour en faire un bn animal de compagnie !*
10[19:53] <Louve> *mais les chiens, c'est mieux!*
[19:57] <Gardien> *Elle, elle pensait à un félin... comme une panthère des neiges, elle aime bien l'aspect doux mais solitaire qu'elle retrouve en elle-même*
10[19:58] <Louve> *<3 !*
10[19:58] <Louve> *n'y connais rien en gros félin mais partagerais ses rêves et ses désirs, avant de retourner voir ou en sont les autres pour le départ vers la ville*
[20:07] <Gardien> *Arthur, à défaut de les manger, laisse crâmer ses vers pour en faire du "charbon" pour dessiner sur les murs de la hutte. Tu trouveras Cannelle à l'arrière de la hutte, et sans les boules de Serèn c'est encore plus évident: tu vois tous les squelettes qu'elle a achevé de reconstituer... une quinzaine. Phénix est absent à ta vue... Lorsque tu demanderas, Arthur te dira qu'il se
[20:07] <Gardien> repose dans la chambre de Natasha, à ce qu'elle en a dit*
10[20:08] <Louve> *humhum XD!*
10[20:08] <Louve> Bien .. quand il sera reveillé, vous viendrez me chercher pour la tache?...
[20:09] <Gardien> Il dort pas !
10[20:10] <Louve> Quand.. il aura fini de se reposer?
[20:14] <Gardien> Je vais le chercher ! *Il part en sautillant d'un pied sur l'autre. On entend un bref grognement grave. Phénix finit par sortir, tenant un Arthur ravi par le col, à bout de bras*
10[20:14] <Louve> *C'est malin ... !*
10[20:15] <Louve> *A moins qu'il ne soit en plein ... heu ... non.*
10[20:15] <Louve> *Bref...*
[20:15] <Gardien> (en plein quoi ? T_T)
10[20:15] <Louve> *Attends de voir si son reveil brutal change quelque chose à notre sortie*
10[20:15] <Louve> (acte avec Natasha :p)
[20:19] <Gardien> (encore une fois: heureusement qu'il est pas télépathe ^^° et Natasha est avec Sasha, hm hm)
10[20:20] <Louve> (hum hum!)
[20:21] <Gardien> *Il repose doucement Arthur à terre, puis regarde le ciel* J'ai dormi longtemps... *Il soupire profondément, un peu dépité* Pardonnez-moi...
10[20:21] <Louve> *me lève et épousette ma veste et lui sourit, venant à sa rencontre*
[20:31] <Gardien> *Il te sourit doucement, et tu remarques qu'il est encore un peu pâle... mais personne sauf Natasha ne s'en rend compte, probablement. Il vous montre de la main un endroit dégagé sur l'herbe, puis va s'asseoir avec souplesse, dans une position méditative*
10[20:34] <Louve> *l'observe un peu inquiète puis suivrait son geste du regard, avant de m'y rendre, et m'y installerais, assisse en tailleur*
[20:39] <Gardien> *Les deux enfants vous rejoignent, et Phénix ferme les yeux* Je vais maintenant ouvrir l'espace de création... Dans cet univers, au centre de nous quatre, se situera la nouvelle Linfen. Chloé, tout ce que tu as à faire, c'est rêver la nouvelle Linfen... J'y insufflerai la vie magique, élémentaire qu'il faut pour la faire vivre, et Arthur créera ses fondations physiques. Cannelle, tu
[20:39] <Gardien> as le pouvoir de rendre les rêves concrets, c'est donc toi qui achèvera le rêve...
10[20:41] <Louve> *le regarde en haussant les sourcils, surprise, puis sourit, baissant les yeux sur la terre à mes pieds, puis regarde Phénix en acquisant, et fermerais les yeux, commencant à me laisser porter par le méditation*
[20:48] <Gardien> *Tu vois d'abord le rideau rose-rouge teinté de noir de derrière tes paupières... puis l'espace s'illumine, d'une lumière bleu ciel striée aléatoirement de blanc, et dans la lumière tes compagnons t'apparaissent clairement, dans leur position de méditants yeux fermés. Au milieu de vous quatre, une sphère s'étend peu à peu... sa paroi est mince comme une bulle, luisant par
[20:48] <Gardien> intermittence. Ton terrain de jeu*
10[21:13] <Louve> *Hum ... observe la sphère un moment, puis commence a "rêver" Linfen, Linfen la douce, Linfen la Verte... La Nouvelle Linfen... Dans les bois, des allées discrètes, bordées de fleurs sauvages, des allées en arc de cercle, autour du gros de la foret... Entre les allées, des maisons, de terres et d'herbes, semblables aux maisons des hobbits, des ruisseaux, qui courent le long des grandes artères de la ville, rejoignant des lacs bordés des plus beaux arbres... au centre, un forum, inspiré par les constructions greco-romaines, et autour de ce forum, des allées couvertes, servant pour les marchés, les réunions, les lieux de cultures et d'échange... Une structure en arc de cercle, très boisée, mais apportant aussi beaucoup de lumière, ... un coin appaisé, appaisant, ressourcant ...*
10[21:15] <Louve> *Entre les habitations, des petits parcs, li_eux propices aux rencontres et aux échanges...*
10[21:17] <Louve> *Tache aussi de tacher un équilibre visiuel et harmonieux...*
02[21:31] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[21:51] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[21:56] <Gardien> *Petit à petit, ta vision finie devient translucide, ne laissant plus apparaître de les angles des bâtiments, le contour des arbres, en de fins filaments argentés... Au milieu de leurs coquilles, tu sens les expirs lents de Phénix ajouter de vives couleurs, rouge, or, argent blanc, bleu foncé et vert... comme des poudres soufflées dans l'eau ou des nuages, les couleurs montent dans
[21:56] <Gardien> les espaces, les colorent en une palette multicolore, vivante... Arthur lève les mains, lentement, les fait aller de droite, de gauche... comme si avec un mouvement d'art martial, il créait des colonnes, des stabilités, des pierres blanches, exhortait les mousses, les fougères et les bacs de fleurs de la terre elle-même... Et enfin Cannelle, la seule ayant les yeux ouverts, toujours son
[21:56] <Gardien> mince sourire ambigu aux lèvres, trace des mouvements compliqués de doigt qui lui permettent de donner des ordres à de minuscules boules lumineuses, qui rendent la ville de plus en plus intense, intense, présente, palpable... vivante...*
10[21:59] <Louve> *Laisse les couleurs défiler en moi, m'en impregnant avec force, reconnaissance, laissant mes pensées aller et venir de l'un à l'autre, avec amour, puissance, intense...*
[22:01] <Gardien> *L'image reste encore un instant devant vous... Puis tout est inondé de lumière. Pendant une demi-seconde, tu as l'impression que Cannelle sourit encore plus étrangement, avant que tout ne disparaisse... Tu reprends conscience de ton corps, de tes assises sur la terre... Il fait nuit. Elijah et Serèn, collée tendrement l'un à côté de l'autre, font griller des brochettes de légumes
[22:01] <Gardien> et de viande au caramel dans le feu, et une odeur épicée et délicieuse flotte dans l'espace...*
10[22:02] <Louve> *rouvre les yeux, encore sous le coup des émotions du "rêve" et lève les yeux vers le ciel, puis les regarde, touchée et viens me coller entre eux, les prenant dans mes bras par les épaules en soupirant d'aise*
[22:10] <Gardien> *Ils te sourient doucement, et Serèn se pelotonnera vite contre toi, la Belle venant faire pareil contre elle, et Elijah enroulant son bras au tien et te caressant doucement le dos de la main. Au loin, sombre, au coeur de la clairière des baobabs, tu as cru apercevoir comme une giclée de lumière blanche... juste un instant*
10[22:13] <Louve> *observe au loin, curieuse, souriant avec une douceur appaisée, puis poserais une main sur la nuque d'Elijah avant de lui embrasser la joue et soupirant à nouveau, serrant sa main et Serèn contre moi*
10[22:13] <Louve> *Je parlerais à voix basse, à eux deux, leur disant à quel point je suis heureuse qu'ils soient la, cette nuit avec moi*
[22:15] <Gardien> *Elijah se tourne vers toi en rougissant doucement, souriant d'un air troublé, et Serèn se contentera d'un petit soupir d'aise, répété par la Belle... Elijah se tourne de nouveau vers le feu* Moi aussi, je suis heureux d'être avec vous... J'ai hâte de rentrer à la maison.
10[22:18] <Louve> *le regarde en haussant un sourcil, puis me redresserais et lui montrerais les plumes, gardant les plus belles pour les accrocher a son baton, lui en donnant une autre,e t tressant une meche de serèn avec l'autre*
10[22:18] <Louve> Tu rentres à la maison?...
[22:20] <Gardien> *Il sourit avec tendresse à ton cadeau, ravi, et Serèn qui commence par se demander mais qu'est-ce que tu lui fais donc à lui tripoter les cheveux, regarde sa plume en tenant le bout de la tresse entre ses doigts, curieuse. Elijah devient pensif, regardant les étoiles* Quand j'aurai fini ici, oui... Pour l'instant je ne peux pas rentrer... et laisser tous ces projets et ces gens orphelins.
10[22:22] <Louve> *regarde Serèn avec douceur, lui montrant mes tresses et mes plumes et accrocherais les plumes sur le baton d'Elijah, très solenelle et lui sourit doucement à son projet, touchée, je resterais silencieuse, prenant la main d'Elijah, entremelant mes doigts aux siens, et me laisse aller au repos entre eux*
[22:27] <Gardien> *Serèn te sourit, et se recale derechef. Elijah ferme un instant les yeux lorsque tu entremêles vos doigts, puis se contente de sourire...* Vous allez... bientôt partir, hein ?
10[22:30] <Louve> *le regarde un peu tristement* Oui.. j'ai l'impressio... que ça touche à sa fin ici...
[22:32] <Gardien> *Il ne te regarde pas, souriant calmement* C'est bien... Tu pourras accomplir de nouvelles grandes choses, ailleurs...
10[22:37] <Louve> *serre sa main et pose ma tête sur son épaule, murmurant un simple "oui", un peu lointain*
[22:44] <Gardien> *Il sourit doucement, lointain... Tu as l'impression de voir passer de grandes créatures, qui marche sur deux pattes... et plus loin, d'énormes bêtes qui avancent paresseusement... Mais c'est sans doute les ombres de la nuit qui donnent cette impression, non...? Sauf que bientôt... Une drôle de tête vient pointer au-dessus du feu. Sans être une grande fan, tu reconnais vite sa tête
[22:44] <Gardien> fuselée aux yeux félins grâce à Jurassic Park: un... vélociraptor.*
10[22:47] <Louve> *ne peux pas m'empêcher de crier et me réfugie dans les bras d'Elijah*
[22:48] <Gardien> *Il ne te serre pas, figé lui-même... Serèn attrape vivement une brochette cuite, et la lui tend. L'animal reptilien baisse la tête vers elle, la considère d'un oeil... puis l'attrape en travers et s'enfuit vite fait avec dans la noirceur de la nuit. Un ange passe.... "Ben moi je dors pas dehors ce soir..." dit Serèn d'une petite voix*
10[22:49] <Louve> *gémit et me lève, prenant la main d'Elijah et celle de Serèn et cours vers la maison !*
[22:51] <Gardien> *Elijah se laisse traîner, et Serèn court ventre à terre aussi, entraînant sa Belle de l'autre main*
10[22:52] <Louve> *reprends mon souffle une fois dans la maison et regarde par l'ouverture un peu angoisée*
10[22:53] <Louve> On se croirais dans le cratère d'Un Goro...
[22:55] <Gardien> *Elijah a un début de rire nerveux pas convaincu et terrorisé qui ressemble pas à grand chose. Phénix, l'air fatigué -et une épaule dénudée-, sort la tête de la chambre de Natasha, vaguement interrogatif*
10[22:59] <Louve> *serre toujorus la main d'Elijah* Il... il... y a un dinausore dehors !!!
10[22:59] <Louve> *pointe le dehors en regardant Phénix*
[23:00] <Gardien> *Il cligne des yeux, regarde "dehors", puis toi en haussant un sourcil* ... Tu avais mis... des dinosaures dans ta ville...?
10[23:01] <Louve> Mais vous me prenez pour une folle ?! Si j'avais, si j'avais voulu des trucs qui sortent de l'ordinaire, j'aurais mis des tigres à dents de sabre ou des loups avec des ailes!! Pas ... pas CA !!!
[23:03] <Gardien> *Un peu blasé par ta façon de lui parler, puis souriant franchement à ton hystérie, il retourne dans "sa" pièce* Eh bien c'est les gamins qui s'amusent, demande à ton compère loup de garder la porte.
10[23:04] <Louve> *A la limite des Mammouths laineux ! Ou... je ne sais pas, des ... bonhommes de neige !! ahah... !*
10[23:04] <Louve> *pousse un hiii à moitié hystérique et entrainerais Elijah dans MA pièce, loin, au bout, comme ça on ser ales derniers manger*
10[23:05] <Louve> *et m'assied sur mon lit/amas de couverture et part dans un fou rire nerveux*
[23:07] <Gardien> *Serèn te regarde partir avec un air à demi triste. Elle se pointera juste deux secondes à ta porte pour dire* Faites pas trop de bruit, hein. J'aime pas ce genre de bruits. *Et elle repart. Laissant de nouveau Elijah en état de choc, puis qui essaie de t'apaiser en posant doucement une main dans ton dos*
10[23:08] <Louve> * . . . XD !*
10[23:09] <Louve> *lui sourit puis soupire* Des dinausores... Je pourrais raconter que j'en ai vu.
10[23:09] <Louve> *secoue la tête* C'est... juste effrayant!!
10[23:09] <Louve> J'aurais préféré des dragons...
10[23:09] <Louve> ou je ne sais pas... des licornes...!
[23:11] <Gardien> *Elijah hoche distraitement la tête* Oui, c'est vrai qu'ils manquent de goût, de qui que ça vienne.
10[23:12] <Louve> *part sur une conversation sur les animaux mythologiques qu'il faudrait mettre la prochaine fois !*
[23:13] <Gardien> *Elijah part volontiers dans ton trip sans queue ni tête, apparemment son cerveau a clairement déconnecté pour ne pas réfléchir*
10[23:16] <Louve> *le couvre avec une de mes couvertures me mettant près de lui et lui montre tout ce que j'ai emmené dans mon sac à dos, inutilement, mais je lui explique que je me croyais dans koh lanta version extrème et je lui demande si ca l'interesse pour la russie*
[23:17] <Gardien> ... Euh... C'est très gentil mais je suis dans un village tout ce qu'il y a de plus civilisé, Chloé. *Il te sourit doucement, amusé de voir le contenu de ton énorme sac*
10[23:18] <Louve> Aaah.
10[23:18] <Louve> Donc avec la poste?
[23:18] <Gardien> Euh... Non, ni avec l'eau courante... Ni le téléphone... ... ... Hm.
10[23:19] <Louve> Hum... Tant pis.
10[23:19] <Louve> *fouille dans mon sac mais n'ai rien de normal àlui offrir et en sort un peu dépité*
[23:21] <Gardien> *Il te sourit avec une douceur tendre, s'avance vers toi en commençant à tendre la main, avant de se reprendre et de se rasseoir sagement*
10[23:22] <Louve> *avance ma main vers la sienne et effleure ses doigts, en commencant a lui demander de me parler de ses journée la bas, de l'endroit ou il a eu son baton, ...*
[23:30] <Gardien> *Il te sourit doucement, et te reparlera beaucoup de ce dont il t'avait déjà parlé... comment est fait le village, l'énorme place qu'on lui a laissé, la considération qu'on lui donne, il te fera le portrait plus en profondeur de quelques personnes, comme le chef du village, le tenancier de l'auberge, la serveuse timide qui essaie de lui reparler de toi, les deux jumelles blondes à
[23:30] <Gardien> forte poitrine qui lui font de l'oeil, il te parlera des samovar, des types de tisanes, de la cuisine brûlante, de la brume sur les terres en jachère qui s'étend jusque dans les bois sombres, où il sait que Marek veille... Son bâton lui a été donné par le plus vieil homme du village, pas un shaman mais néanmoins le dépositaire de la mémoire du lieu, notamment des traditions orales
[23:30] <Gardien> et légendes. Il s'efforce de les réapprendre, et s'en servir pour faire émerger du passé les anciens rites entourant les Domovoys et les esprits sauvages des saisons, ça ressemble à de l'archéologie, en fait... La nuit avance, et avec l'effort que tu as fourni, tes yeux commencent à te piquer... Elijah t'observe, et te demande à voix basse, sans te quitter des yeux, s'il peut dormir
[23:30] <Gardien> avec toi... en tout bien tout honneur*
10[23:33] <Louve> *frottes mes yeux, reprime (mal) des baillements, et lui sourit, aussi touchée que surprise, et acquièserais prenant mes couvertures et aménageant un espace pour dormir, m'asseyant près de lui*
[23:35] <Gardien> *Il continuera de parler à voix basse, la tête penchée vers la tienne, commençant à se décomplexer sur son russe pour échanger quelques mots avec toi*
10[23:36] <Louve> *m'allonge près de lui, tête dans la peaume de ma main, essayant de faire une conversation à mi voix dans mon russe charmeur XD*
[23:41] <Gardien> *Elijah sourit, amusé, sans que tu puisses deviner s'il comprend tout ou non... Il te regarde avec tendresse, et ne semble pas décidé à fermer les yeux, relevant une mèche de tes cheveux, frôlant avec douceur ta joue...*
10[23:46] <Louve> *cherche son autre main, lutant aussi contre le sommeil, voulant rester près delui, lui parler*
[23:47] <Gardien> *Il te la donne, te couvant du regard, puis se rapproche de toi et passe le bras sous ton oreille pour te serrer contre lui, caresser doucement ta chevelure de ses lèvres*
10[23:50] <Louve> *ferme les yeux, parlant à voix basse un mix entre du russe, du francais et de l'anglais, parlant de ce que j'ai fait avec Phénix, le "rêve" de la ville, posant une main dans son dos, murmurant son nom avant de me laisser emporter par le sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010   Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010
» Jardinage en masse. La perspective d'une nouvelle humanité - 27 septembre 2010
» Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010
» 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.
» Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: