Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. EmptyMar 18 Sep - 13:17

[19:51] <Gardien> (tu te réveilles à quelle heure, juste pour info ?)
10[19:51] <@Louve> (7h, ^^)
[19:54] <Gardien> *Tu as donc le temps de te réveiller, échauffer tes muscles, te préparer un peu... Vers la demie, on frappe à ta porte*
10[19:55] <@Louve> *M'étire, baille, m'habille et... ouvre la porte*
[19:55] <Gardien> *Célian, l'air un peu fatigué, te sourit gentiment* Hej ! Je viens chercher ta mascotte.
10[19:56] <@Louve> *lui sourit doucement, l'invitant à entrer d'un geste* Salut... *rapelle Yu a moi*
[20:09] <Gardien> *Il lève les deux mains. Pas rentrer chez toi c'est le diaaaable ! Vile tentatrice, avec tes fringues de survie pas sexy du tout ! Il sourit à Utah gentiment, comme si la chose la plus craquante du monde arrivait sous son nez, et met un genou en terre pour lui caresser le cou avec un "moooooooh chalut toua !"*
10[20:10] <@Louve> *sourit, amusée* Merci... de prendre son d'elle...
[20:13] <Gardien> *Il te regarde en souriant, se prenant un assaut de léchouilles dans le nez* Prends soin de toi, surtout. *Il se relève, prenant Utah sous le bras*
10[20:14] <@Louve> Ca ira... *Faut que ça ailles* Profite... de l'absence de Phénix pour te reposer, d'accord?... *regarde s'il est blessé, ses mains, surtout*
[20:16] <Gardien> *Il sourit tendrement à tes gestes* Chloé... Je suis allé demander de la neige hier soir, j'ai séché les cours...
10[20:19] <@Louve> *le regarde, puis baisse les yeux a demi* Phénix... va être de bonne humeur!
[20:22] <Gardien> *Il sourit encore plus, amusé* Non ! C'est la contrepartie de la neige, ça vaut le coup quand même ?
10[20:23] <@Louve> Tu crois vraiment qu'il est sensible à la neige?
[20:25] <Gardien> Tu ne le connais pas assez, mais il a un côté très contemplatif... J'imagine qu'on ne se lasse pas de ce genre de beautés, même après les avoir vu des millions de fois. *large sourire carré* En l'occurrence, lui, non, ça ne l'a pas spécialement touché, il a su où aller me chercher, mais j'avais déjà filé... Il m'a chassé un moment. *Il ricane* Mais toi, est-ce que ça t'a
[20:25] <Gardien> touché, Chloé ? Est-ce que ça a embellit ta soirée...?
10[20:26] <@Louve> *secoue un peu la tête, quand il parle de la "chasse", puis lui embrasse la joue* Oui.. merci beaucoup.
[20:27] <Gardien> *Il te regarde avec une profonde douceur* ... Par contre, je vais filer avant qu'il n'arrive, où je vais me retrouver envoyé sur Uranus avec ton chamallow. A la prochaine !
10[20:28] <@Louve> Oui, sauve toi ... *lui ferais signe* Et merci... pour Yu.
[20:30] <Gardien> *Il éclate de rire en partant, et se retourne à moitie* Dis le une troisième fois ?
10[20:31] <@Louve> *lui lance un sourire amusé, m'adossant au chambranle* Merci, Célian. Et prends soin de toi.
[20:36] <Gardien> *Il sourit en frottant la tête de Utah stoïque, il te fait un clin d'oeil et s'enfuit rapidement dans les escaliers*
10[20:36] <@Louve> *Au revoir ma fifille...*
10[20:36] <@Louve> *ferme les yeux, ayant du mal à me séparer d'elle, et attendrais sur mon canapé, refaisant l'inventaire d emon sac*
10[20:37] <@Louve> *et check mes textos avant de filer, on sait jamais que robin soit reveillé*
[20:40] <Gardien> *En ressortant de chez toi, tu verras Serèn allongée sur ta terrasse... fixant le ciel... grignotant une biscotte... à côté d'un gros sac*
10[20:41] <@Louve> *elle a pris quoi avec...?!* *lui fait un petit signe puis vais bouiner devant lost, donc.*
10[20:41] <@Louve> *et atends*
10[20:41] <@Louve> *aus'couuurs*
[20:42] <Gardien> *tic, tac, tic, tac, tic....*
10[20:42] <@Louve> *vérifie mon sac.*
[20:42] <Gardien> *tac, tic, tac, tic, tac.... XD*
10[20:42] <@Louve> *puis sort et attendrais sur la terasse a coté de Serèn, donc. Avec mon sac qui cmprends bear grills, donc, une boite de biscuits et une bouteille d'eau*
[20:56] <Gardien> *Serèn te sourit d'un air lointain, achève sa biscotte, et se redresse, plissant les yeux vers le ciel... Au bout de quelques secondes, tu entendras une explosion... puis quelque chose tracer dans le ciel, comme un petit météore de fumée blanche et de crépitements tournoyant arrivant à très grande vitesse vers la terrasse. Une nouvelle explosion, et Phénix apparaît brusquement sur
[20:56] <Gardien> le bois flotté, dans une brume qui se dissipe...*
10[20:56] <@Louve> *heureusement qu'on avait dit à Jeun !**
10[20:56] <@Louve> *Non, Chloé, part pas en courant!*
10[20:58] <@Louve> *regarde la brume, puis lève les yeux vers lui, inclinant la tête*
10[20:58] <@Louve> Bonjour Phénix...
[21:01] <Gardien> *Il a les sourcils un peu froncés, les poings un peu serrés, et hoche la tête une fois pour accompagner sa voix chaude et grave* Bonjour, Chloé. *Il regarde Serèn, l'air un peu perplexe*
10[21:02] <@Louve> *grah...* *suis son regard* Blanche Claire est ma Gardienne à présent, elle souhaiterais m'accompagner.
[21:06] <Gardien> *Serèn, toujours rebelle, le défie du regard. Phénix acquiesce lentement à tes mots sans détacher son regard d'elle, puis regarde son sac* Et peux-tu m'expliquer ceci....?
10[21:07] <@Louve> *regarde son sac, puis elle* Non, Phénix...
10[21:07] <@Louve> (si c'est à moi qu'il s'adresse, sinon j'réponds pas)
[21:09] <Gardien> *Il parle à la cantonnade malgré l'emploi de la seconde personne. Serèn rougit vivement, le défiant encore plus fort en plissant le nez et les yeux* C'est... rien ! Des arbres à planter !
[21:09] <Gardien> - Hm hm. Des arbres... magiques ?
10[21:09] <@Louve> *sourit, baissant les yeux, touchée*
[21:09] <Gardien> - Des... des... euh, oui...
10[21:09] <@Louve> *m'approche d'elle, pour être face à Phénix*
[21:11] <Gardien> *Ils sont dans un combat de regards. Serèn rouge et pas à l'aise du tout, et Phénix calme, concentré, qui tourne le regard vers toi à tes mouvements, faisant échapper un "ouf...." à Serèn*
10[21:12] <@Louve> *le regarde doucement* Nous sommes prêtes, Phénix...
[21:14] <Gardien> *Il expire* Nous serons de retour bientôt... *Il regarde Serèn* Disons que pour cette fois-ci, ça ne pose pas de problème, mais as-tu prévenu Béryl ?
[21:14] <Gardien> - ... Meuh... Non... Je suis pas... assez proche d'elle.
10[21:14] <@Louve> *regarde leur échange, curieuse*
[21:15] <Gardien> *Phénix hausse un sourcil et serre un peu les dents, retenant sans doute de l'agacement* Eh bien, il va falloir. Prochaine étape de notre voyage: Paris... *Il se retourne en soupirant, tendant les bras. Serèn met son sac sur son dos, avec un "héhéhé !" ravi, et vient s'agripper contre lui, sous un bras*
10[21:16] <@Louve> *met mon sac sur mes épaules et fait pareil, donc.*
[21:22] <Gardien> *Il repose un bras sur chacune d'entre vous, te donnant la sensation qu'il pose une protection impénétrable sur ton être entier... Dieu, qu'il est fort, comme son aura est profonde et délicieuse, qu'il dégage de chaleur, ça doit être pratique pour les câlins en pleine neige...*
10[21:22] <@Louve> *grr grr, heu hum. Bref.* *ferme les yeux, m'aggripant à lui*
[21:31] <Gardien> *Une nouvelle explosion... et vous vous retrouvez sur un toit de tuiles d'ardoises. Phénix te ratrappe, attendant que tu stabilises tes pieds avant de te lâcher pour cogner à un velux. Tu as une belle vue sur Paris... Apparemment, tu es sur l'une des îles de la Seine*
10[21:32] <@Louve> *Woh. Me stabilise comme je peux, puis observe autour de moi, regardant le velux*
[21:43] <Gardien> *La profondeur de champ, jusqu'à la Seine et la rive, te donne un peu le tournis, et le vent fort ne t'aide pas à garder pied facilement. Serèn elle, s'est assise à califourchon sur le toit pour gagner en stabilité, t'offrant sa main ou son épaule pour garder l'équilibre. Phénix commence à frapper pour la troisième fois, quand la voix grognon et ensommeillée de Béryl se fait
[21:43] <Gardien> entendre, en même temps que le velux pivote* Hmgn quoi ? T'as pas dit que tu partais ? C'est bon j'ai compris. *Le velux recommence à pivoter pour se fermer, Phénix le rattrape* Attends, Béryl, attends... J'ai Blanche-Claire avec moi... Pourrais-tu t'occuper en plus du Val de Grâce, s'il te plaît ? Y apporter une attention soutenue ?
[21:44] <Gardien> *Il y a un gros blanc* .... HEIN ?! Le Val de Grâce ? Non seulement toi et Sasha vous me lâchez, je dois surveiller la fofolle d'Heulyn, mais je dois veiller aussi le Val de Grâce ? Ca va pas la tête !
10[21:44] <@Louve> *Regarde Béryl, m'accrochant à Seren, profitant de notre lien pour me stabiliser puis regarde Béryl*
10[21:44] <@Louve> *Ahah, la fofolle !*
10[21:44] <@Louve> *<3*
[21:49] <Gardien> *Phénix soupire son prénom, mais Béryl sort la tête pour vous regarder toutes les deux, et semble surprise en te voyant* Ho, salut Chloé ! *puis elle fronce les sourcils en regardant Serèn* Hé, ça va pas toi, tu restes ici, avec ton Suzerain en prime ! *Serèn redresse son dos et croise les bras, l'air fier* Je suis la Gardienne de Chloé à présent, et je souhaite l'accompagner !
[21:49] <Gardien> *Ca te rappelle quelque chose, tiens !*
10[21:50] <@Louve> *Hum.*
10[21:50] <@Louve> *fais signe à Béryl* Salut, Béryl!
[21:56] <Gardien> *Béryl te sourit* Tu as de la limonade ?
10[21:57] <@Louve> Pas aujourd'hui... Je t'en apporterais à notre retour.
[21:59] <Gardien> Pas de Linfen, berk ! *Elle se tourne de nouveau vers Serèn* Hé mistinguette, tu restes là, Chloé ne serait pas en danger avec "monsieur Aleksander", et moi j'ai besoin de toi... ou plutôt, pas besoin d'une charge en plus.
[21:59] <Gardien> *Serèn te regarde avec un air désespéré, comme si tu allais la sauver de la noyade*
10[22:00] <@Louve> *La regarde, souriant doucement* Tu sais qu'elle dit rien, je ne risque rien... Avec Phénix... A toi de prendre ta décision.
[22:02] <Gardien> *Elle baisse la tête* Mais je veux venir, moi... On ne part pas longtemps, il n'arrivera rien, et puis la Belle est d'accord...
10[22:05] <@Louve> Cette décision doit être prise si tout le monde l'accepte. Phénix... combien de temps pensez vous que durera notre absence?... De plus... Si la Belle accepte le départ de sa Gardienne,elle doit penser qu'elle ne risque rien en son absence... Je pense que cela n'alourdira pas la tache de Béryl. Béryl ... Célian a déjà remplacé Blanche-Claire le mois dernier, si la Belle du Val de Grace rencontre un soucis,peut-etre pourra-t-elle faire appel à lui, à nouveau%?...
[22:06] <Gardien> *Béryl écarquille les yeux tout ronds, cligne, puis regarde Serèn et pointe son sac* Mais, la Belle, elle est là-dedans.
10[22:07] <@Louve> Je... Pardon? *cligne des yeux et regarde le sac*
10[22:07] <@Louve> *puis regarde Serèn*
[22:07] <Gardien> *Serèn le serre fort contre elle, détourne la tête ailleurs mais tu as le temps d'apercevoir qu'elle est rouge tomate*
10[22:08] <@Louve> Je vois... Si la Belle... est dans le sac, je suppose que cette partie de l'histoire est reglée. La tache de Béryl n'est pas allourdie. *j'espère qu'elle est pas en morceau, dans le sac*
[22:10] <Gardien> *Béryl te regarde, regarde Phénix, te regarde, puis soupire* Bon ben hein, tu lui expliqueras, bonne nuit. *Et elle reclaque son velux. Phénix se relève avec un "hm.....!", puis lève le regard vers le ciel... Les nuages commencent à filer rapidement, le vent devient de plus en plus fort, à t'en déplacer sur les tuiles... Au moment où tu perds l'équilibre, des bras d'une personne
[22:10] <Gardien> plus grande que toi te soutiennent, mais à la voir devant toi l'air tranquille... ce n'est pas Phénix*
10[22:11] <@Louve> *m'aggripe à Seren et me focalise sur le lien pour me maintenir, puis regarde qui est arrivé*
[22:16] <Gardien> *Un Vent contre lequel tu ne pourrais rivaliser... Le Cardinal de la Tour Eiffel, Aleksej Novak. Dit "Sasha". Il t'aide à te rétablir, avec un mince sourire amusé, et pose les pieds qu'il gardait en suspension dans les airs sur l'ardoise à son tour, faisant cesser le vent. Il se redresse et tourne la tête vers Phénix, qui le salue* Cardinal Novak... Vous arrivez à point nommé.
[22:17] <Gardien> *Sasha sourit un peu plus, de son air malicieux* Je ne pouvais pas manquer une discussion avec la délicieuse Béryl...
[22:19] <Gardien> *Phénix esquisse un sourire* Où sont les deux autres Cardinaux ?
[22:20] <Gardien> - Alix et Cannelle trouvaient plus amusant d'y aller ensemble...
[22:21] <Gardien> - Je vois... *Il se tourne vers toi et Serèn* Avez-vous une préférence de chauffeur, mesdemoiselles...? Une avec chacun...
10[22:24] <@Louve> *sourit à Sasha, m'inclinant, puis laisserais le choix à Serèn. Si elle ne bouge pas, j'irais vers Phénix*
[22:36] <Gardien> *C'est probablement toi qui choisira, vu qu'elle a l'air de bouder Phénix en permanence -par principe-, et que l'idée d'être dans les bras de quelqu'un ayant un faible pour Béryl qui vient de lui gueuler dessus ne semble pas une bonne augure pour ne pas dire "hello" au sol un peu trop tôt, et d'une distance un peu trop élevée. Phénix te sourira doucement, protecteur et... un peu fier
[22:36] <Gardien> d'être choisi ? Il t'entourera de ses bras, et tu retrouveras l'écrin de sa protection, son aura profonde et puissante, et il faut bien le dire, des millénaires pour parachever un corps d'une perfection évidente. Il te laisse ramasser ton sac, venir contre lui, et se baisse pour te soulever de terre et te laisser passer tes bras autour de son cou, garantissant une meilleure prise...
[22:36] <Gardien> et un aperçu au passage de ses traits, à la fois fins et suffisamment pleins pour être virils, ses yeux d'une rougeoyance mouvante, complexe, comme une peinture qui se crée sans cesse... Une explosion, et tu te retrouves à voler, enlacée à lui, tournoyant doucement... au-dessus des terres, montagnes, forêts, villes, plaines, steppes sèches... Tu t'éloignes de Paris, de ton chez toi,
[22:36] <Gardien> de Marilia et de l'Opéra, de Célian et Utah, de ton âme jumelle, Ted, Tehani... et bientôt tu le sais, même si l'excitation du vol à grande vitesse et la douceur des bras qui t'enserrent te font perdre le fil normal des pensées, tu poseras de nouveau le pied dans la rude ville en ruine de Linfen...*
10[22:40] <@Louve> *M'accroche a lui, observant Paris, disant au revoir à mes proches dans ma tête, puis une fois le pied à terre, je redresse la tête observant Linfen* Nous revoila... ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. EmptyMar 18 Sep - 16:58

10[15:19] <@Louve> *regarde un peu autour de moi, restant à côté de Phénix, cherchant Serèn et son sac plein de membres découpés du regard*
[15:21] <Gardien> (plein de membres découpés..... XD)
10[15:21] <@Louve> (au moins!!)
[15:28] <Gardien> *Phénix aura atterri aux alentours de la ville, te laissant glisser au sol, et observe les alentours, aux aguets, puis te lance un regard franc qui veut dire "suis-moi" et se met en marche, lentement pour te permettre de reprendre ton souffle, ton équilibre après ce long vol et plusieurs dizaines de milliers de kilomètres...*
10[15:29] <@Louve> *Faudrait toujours avoir un Phénix dans sa poche en fait... Il pourrait pas me déposer au Canada en revenant... un tout ptit détour de rien. Ou voir Elijah et Gray... humhum... <3* *Le suis en trottant derrière lui, me reprenant, étirant mes muscles*
[15:32] <Gardien> *En une petite demi-heure, vous arrivez en vue d'une... hutte de terre sèche, presque une grotte. Une fumée s'élève lascivement d'un point proche... et un air de djembé te parvient aux oreilles. Phénix lâche un soupir, continuant d'avancer dans cette direction, et Aleksej arrivera à vos côtés dans un atterrissage gracieux, arrêtant brusquement de propulser du vent. Suspendue par
[15:32] <Gardien> la force de ses seuls bras autour de son cou, Serèn le lâche, les lèvres bleutées, et se jette vers toi avec son gros sac à dos dans un "ouin !" qui claque des dents*
10[15:34] <@Louve> *hume l'air, la fumée, marchant aux côtés de Phénix, un peu sur mes gardes quand même, je regarde le vent avec une certaine fascination, puis sourit à Sasha, accueillant Serèn en lui frottant la tête*
[15:38] <Gardien> *Elle te serre fort, t'empêchant d'avancer pour l'instant. Ses oreilles et ses joues sont gelées... Aleksej a-t-il fait exprès, ou Phénix est-il tout simplement plus... "confortable" ? En tout cas, le Cardinal pouffe de rire en entendant la musique, toisant un peu Phénix qui a l'air plutôt blasé, et ils se remettent en marche*
10[15:39] <@Louve> *Classe supérieure Very Happy* *hum, spa drole Chloé.* *lui pose les mains sur les joues* Désolée, je ne suis pas un Dragon !
10[15:39] <@Louve> Allez, en route! *et la poussotte pour suivre les deux mâles.*
[15:50] <Gardien> *Serèn grimace d'incompréhension, et se collera contre toi sur le trajet, plus pour se réchauffer que par tendresse. Lorsque vous êtes proches de la hutte, et la contournez un peu... Vous voyez vite un homme torse nu -le musicien-, à la peau tannée par le soleil, aux dreads blondes et aux yeux clairs, qui ne s'arrête pas pour autant de jouer en vous voyant arriver. Un petit feu brûle
[15:50] <Gardien> à côté de lui, où un enfant typé indien ou asie fait griller trois brochettes de chamallow et de cigales. Ce dernier relève la tête, et s'approche avec curiosité, d'un pas sautillant rappelant la marelle*
10[15:56] <@Louve> *Chloé. Prophétesse niveau -2, Louve niveau 4, fait de la mousse et des biscuits de noel. Accésoirement, sert aussi de radiateur.* *Soupire amusée.* *Me tourne vers l'homme, humant à nouveau l'air, les odeurs, les sensations, avant de regartder le feu, les .. "brochettes", puis l'enfant, lui souriant doucement* *Cardinaux...*
[16:02] <Gardien> *Eh ouais, même ce petit bout de machin. Le petit bout de machin vous observe avec attention, surtout toi et Phénix, penchant la tête, puis la penche tellement qu'il commence à tomber de côté et fait une roue pour se rétablir, vous regarder de nouveau, penchant -un peu- la tête de l'autre côté. Il commence à parler, mais vous n'entendez presque rien à cause du tam-tam, dont l'homme
[16:02] <Gardien> bronzé joue maintenant en fermant les yeux. Le garçonnet a l'air de râler, et vient lui tirer les cheveux, lui arrachant un "hé !!!" et une protection assez efféminée de sa longue chevelure pouilleuse, mais au moins, il a arrêté son vacarme... L'enfant se tourne vers vous en souriant* Tontons ! Et tatas ! *Phénix a à peine le temps de lui un "Arthur..." que le garçon a déjà
[16:02] <Gardien> déguerpi au loin, en criant de sa voix fluette "Je vais chercher d'autres lézaaaaards !", et l'ex-musicien de lui crier "Bon couraaaage !", avant de se retourner vers vous, se levant* Salut... Nous sommes trois, les autres ne sont pas encore arrivés. Dans la soirée, je suppose.
[16:02] <Gardien> *Phénix acquiesce* Cardinal Dioksone...
[16:02] <Gardien> - Phénix... Aleksej...
[16:02] <Gardien> - Tu es toujours aussi bruyant...
[16:04] <Gardien> - Il faut bien évoluer ! Tu ne connais peut-être plus se terme. Moi je continue d'expérimenter. Les ondes me permettent de faire un état des lieux de la ville. *Il montre du menton Linfen* C'est pas joli-joli... *Il se tourne vers toi, un peu curieux* Qui sont... ces deux belles créatures ? Je ne savais pas que vous aviez de nouvelles amies... Vos copines savent ?
10[16:04] <@Louve> *hausse un sourcil amusé au comportement de l'enfant, le regardant partir en courant, me retenant de partir aussi chasser le lézard, puis me redresse et regarde donc le Cardinal, lui souriant doucement, inclinant la tête, puis me tourne aussi vers Linfen*
[16:05] <Gardien> - Je te présente Chloé... et Blanche-Claire. Leur présence n'est pas absolument nécessaire effectivement, mais elle n'est pas superflue non plus. Tu le découvriras peut-être.
10[16:06] <@Louve> *sourit à Phénix.* *C'est vrai, je fais les meilleurs biscuits de Noël du monde ! Pas indispensable, mais totalement transcandant !*
[16:06] <Gardien> *Dioksone plisse les yeux avec un sourire curieux. Derrière lui, une jeune fille à la peau pâle, aux habits distingués qui tranchent nettement avec le confort plutôt basique de leur camp de fortune, sort timidement de la hutte, un livre écrasé sur la poitrine*
10[16:10] <@Louve> *regarde l'homme blond, un peu pensive, me demandant si ... non. C'était... une femme ce jour la... non? Je ne sais pas.* *puis me tourne vers la jeune femme* Bonjour?...
[16:11] <Gardien> *Elle sourit doucement* Bonjour... Vous êtes... les Cardinaux de Paris, c'est bien cela...?
10[16:12] <@Louve> Ah ... *baisse un peu les yeux* Moi, non, mais *indique Phénix et Sasha d'une main* Je suis Chloé, fille d'Heulyn.
[16:20] <Gardien> *Elle te regarde longuement* ... J'arrive à sentir des choses facilement en toi. Tu dois être quelqu'un d'ouvert et de sensible... Tu es puissante, et tu ne sais pas te protéger.
10[16:22] <@Louve> *la regarde, clignant des yeux, parlant a mi-voix* Ce n'est pas.. inexacte...
[16:25] <Gardien> *Elle sourit à demi, et le dénommé Dioksone prend la parole* Eh bien, faisons un tour de table, présentons-nous, comme ça on saura au moins qui sont les uns les autres. *Il lève la main* Je commence. Ekkerence Dioksone, Cardinal de Terre, Zénith de New York... *Il regarde Phénix et le pointe du menton* A toi ?
10[16:26] <@Louve> *Oh non, pas des présentations... j'peux partir chasser le lézard, ou la baballe?! Hein, la baballe !*
[16:26] <Gardien> *Phénix hausse à demi un sourcil, pensant sans doute que lui, tout le monde le connaît* Andreï Aleksander, dit le Phénix. Cardinal du Sommertag, Crépuscule de Paris... pour le moment.
[16:26] <Gardien> *Dans la suite, ce sera Aleksej, toi (:p), Serèn, puis la jeune fille*
10[16:27] <@Louve> *Noooooooon!*
10[16:27] <@Louve> *Crépuscule de ... hein?*
[16:29] <Gardien> - Aleksej Novak, Cardinal de vent, Minuit de Paris. *Il se tourne vers toi et... sourit, amusé de ton manque d'aise. Phénix te fait un sourire rassurant* Présente-toi simplement, Chloé... Pas besoin de sortir tout un pataquès, dit simplement ce que tu as envie de dire... ce qui est utile. Je t'expliquerai ensuite nos termes...
10[16:34] <@Louve> *lance un sourire demi sourire à Aleksej, puis m'incline légèrement, écartant les bras* Chloé Reed-Austeen, Fille d'Heulyn et des lacs du Nord.
[16:38] <Gardien> *Des têtes acquiescent, les regards passent sur Serèn, qui a l'air aussi perdue que toi... et encore moins à l'aise, mais elle se redresse avec un air fier* Blanche-Claire Dumont, une des dernières âmes nées du Nid D'Argent. Sergent du Prince Rekarrysmanékololonskorr auparavant, Gardienne de la Prophétesse dans cette vie... Gardienne d'Atlantis, alliée des Tritons.
10[16:38] <@Louve> *lui sourit fièrement, posant ma main dans son dos*
10[16:38] <@Louve> *Y'a pas à dire, le pataquès, ça claque.*
[16:39] <Gardien> *La jeune fille hausse les sourcils, semblant impressionnée, et Dioksone l'observe en silence, gratouillant les poils durs de son bouc* Rekarrysman... etc. Mais alors, pourquoi tu n'es pas auprès d'Ocelot, toi...?
10[16:39] <@Louve> Ocelot?...
[16:39] <Gardien> *Serèn plisse brièvement les yeux* Je ne suis plus une esclave. Ce n'est pas lui que j'ai décidé de suivre.
[16:40] <Gardien> *Dioksone tend les lèvres, comme s'il boudait ou doutait, puis accepte l'explication, et te regarde* C'est toi, la Prophétesse ?
10[16:48] <@Louve> *regarde Serèn en biais, fière et rafermi ma peaume dans son dos avanbt de regarder Dioksone surprise et entrouvre la bouche avant de regarder Phénix comme si j'avais besoind'une traduction, avant de fermer brièvement les yeux et d'incliner à nouveau la tête* Je suis Louve, Tala Yepa, fille d'Heulyn et des Etoiles, Fille de la Grande Terre Mère, Prêtresse bénie des Narvals, Apprentie Mage, Gardée par la Terre et le Nid d'Argent, Protégée par les Dragons et Prophétesse de cette Terre.
[16:52] <Gardien> *Sasha rit un peu, et Dioksone lui, éclate d'un rire bref, puis regarde Phénix* Héééé, mais c'est qu'elle apprend, cette petite ! Elle arrive à sortir des titres plus longs que nous, maintenant ! *Phénix fait un demi-sourire en le toisant, Dioksone se retourne vers toi, et s'incline profondément, écartant les bras sans te quitter des yeux. Plus en arrière, la jeune fille a ouvert
[16:52] <Gardien> la bouche, un peu inquiète* Eh bien maintenant que les présentations sont réellement faites... Jeune fille, nous sommes vos serviteurs... et vos adversaires.
[16:52] <Gardien> *Phénix le reprend rapidement* Pas dans ce genre de missions, Cardinal...
10[16:57] <@Louve> *Regarde Phénix, plissant les yeux* *Pas ce genre de missions... mais dans les autres oui, ... hum...* *Inclinerais brièvement la tête, silencieuse*
[16:59] <Gardien> *Dioksone se redresse et pose une main contre sa hanche, puis se tourne vers sa compagne, qui bredouille un peu, serrant plus fort son livre, avant d'articuler* Ma... Manon Lila du Perrand, Cardinal de... du Règne Végétal. Crépuscule de New York...
[17:00] <Gardien> - Ouais, quand tu te seras décidée à nous rejoindre ! J'espère que tu as dit au revoir à tes proches, je te laisserai pas filer maintenant que je te connais... *Il se retourne vers Alaksej, toi et Serèn* Quant au petit bout qui est parti vous chercher un dîner -bon courage à vous aussi-, c'est Arthur Sartan, Cardinal de Pierre, Aurore de New York.
10[17:09] <@Louve> *Les observe, souriant doucement à Manon, puis me redresse fièrement, presque farouche.*
[17:17] <Gardien> *Dioksone vous invite du geste à vous rapprocher du feu, et levant ses deux bras à la musculature élancée, comme le reste de son corps, puis les écartant, il fait se mouvoir la structure de la hutte de pierre et terre... Les murs tremblent, laissant s'échapper quelques cailloux et de la poussière, s'élèvent, puis s'écartent, triplant la surface en dessous. Tu peux apercevoir maintenant
[17:17] <Gardien> par l'ouverture élargie que des guirlandes de lampions illuminent l'intérieur, et que des couches épaisses et moltonnées, des paravents clairs aux décorations à l'encre de chine, ainsi que des réserves de fruits, de biscuits, un service à thé et des american pies attendent sagement dans une étagère basse de bois peint en bleu ciel, ou à côté. Manon sursaute, et s'écarte...
[17:17] <Gardien> avant de rentrer à l'intérieur, et d'en ressortir avec son service, ce qu'appréciera grandement Phénix bien sûr, bien que les tasses aient pris la poussière de terre dans la transformation de votre abri*
10[17:18] <@Louve> *le regarde faire, surprise, observant les transformations avec curiosité et admiration, puis regarde la reserve, et l'air ravi de Phénix devant son thé.*
[17:23] <Gardien> *Elle vous proposera de s'asseoir près du feu, sortant une table basse d'osier et d'épais coussins de sol pour vos fesses respectives, tandis que Sasha goûte l'air du bout de la langue, puis se concentre pour s'entourer d'une boule de vent tourbillonnant d'une forme parfaite, puis de l'élargir brusquement tout autour de votre camp, vous permettant aussitôt de respirer avec plus d'aise,
[17:23] <Gardien> de percevoir le bleu du ciel au lieu de la grisaille. Manon s'assied avec douceur, le derrière sur les talons comme une lady, vous sert un thé ambré où s'agitent quelques feuilles, puis pose la main au sol. Tu sens une rayonnance chaude... puis sur le sol pousse un léger tapis de gazon d'un vert tendre, quelques crocus et fleurs des champs. Elle prend sa tasse sur la table et te regarde
[17:23] <Gardien> gentiment* Et alors vous, vous faites quoi ?
10[17:28] <@Louve> *regarde faire Sasha, puis lève les yeux vers le ciel bleu, souriant doucement, soulagée de voir le ciel, et de me sentir moins... oppressée, puis regarde ma tasse, elle, la tasse* Je... fais quoi "ici", ou "dans la vie"?
[17:28] <Gardien> J'aurai dit "ici".
[17:29] <Gardien> Pourquoi toi, Chloé Reed-Austeen, tu t'es déplacée ? Alors que celui de New York, non ?
10[17:29] <@Louve> *sourit doucement, le nez dans ma tasse* Je suis venue... apprendre. N'est-ce pas le travail du Prophète que de retablir le Monde?
10[17:30] <@Louve> *lève le nez vers elle* Celui... de New York? Le... Prophète de New York?
[17:30] <Gardien> Oui... Je trouve ça super que tu sois venue. A vrai dire, je suis Française, je voulais venir dans... votre équipe.
[17:30] <Gardien> *Elle hoche la tête avec un soupir un peu blasé, et Dioksone lui fait un sourire en coin* Hé, un peu d'enthousiasme pour ton futur chef...
10[17:34] <@Louve> *repète un peu niaisement* Venir dans mon équipe...? Mais tu hein...? Attends... Qui... est votre Prophète?
[17:37] <Gardien> *Dioksone repose sa tasse, et te regarde un moment. Phénix repose sa tasse, et regarde dedans, lui. C'est Dioksone qui reprend la parole* Tu penses que tu es la seule ?
10[17:43] <@Louve> *Oui* *Non?* *. . . .* *regarde vers Phénix, puis vers Dioksone* J'ignorais qu'il y avait plusieurs Prophètes.
[17:54] <Gardien> *Phénix te regarde* L'avènement de toute une Ere... Nombreuses sont les âmes qui voudraient y avoir de l'importance. Pour de nombreuses raisons. Reconnaissance, pouvoir, simple pureté naïve... Tu t'es éveillée récemment au monde Immergé, Chloé, mais en réalité c'est une véritable sélection qui s'est mise en place au cours du dernier siècle... un peu plus. Par les malheurs du
[17:54] <Gardien> hasard, parce que ceux qui veillent ont démasqué des intentions malhonnêtes, par manque de capacités... Beaucoup ont prétendu, ou voulu, être à ta place. Des dizaines d'âmes... et il est difficile pour autrui de savoir qui était réellement l'autre dans le plan de nos origines, celui des Royaumes élémentaires, et même encore cela auparavant, lorsque l'âme complète a été créée
[17:54] <Gardien> par l'Univers.
[17:54] <Gardien> Malheureusement pour certains... parfois c'est la malhonnêteté de l'âme jumelle qui a perdu certains candidats. Tant de facteurs à prendre en compte... Et c'est pourquoi, presque tout ceux qui sont autour de toi t'ont connu auparavant. Ou, dans le cas de Célian, ont été capable de plonger en toi suffisamment profond pour se rendre compte de la force de ton âme, de ton destin... Car
[17:54] <Gardien> effectivement, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, et chez toi, le tracé entier est parfait. Je ne peux lire ton âme parfaitement, je ne sais pas d'où tu viens au-delà d'Heulyn, qui est celui qui est la moitié de toi, mais il semble que tu sois celle que l'Univers nous envoie...
[17:54] <Gardien> Depuis la Terre, il est difficile de reconnaître parfaitement quelqu'un, de le connaître parfaitement, nous sommes si limités, si coupés de nos... racines. Il faut que tu saches que certains très bons potentiels... peut-être pas rétrospectivement aussi forts et purs que toi, mais suffisamment notables... ont été reconnus par seulement par des alliés. Pourchassés et... détruits.
[17:54] <Gardien> Certains t'ont protégé, te protègent depuis fort longtemps, pour te permettre d'exprimer enfin un jour... qui tu es.
10[18:07] <@Louve> *Regarde Phénix, d'abord surprise, puis emplie de fierté et de reconnaissance, murmurant "Phénix.." fermant doucement les yeux* Je n'ai... aucuns doutes sur mon Âme Jumelle. Je connais sa Valeur, sa Force, son Courage. Je sais qu'il ne me trahira pas, j'ai toute confiance. En lui, en vous. Tous. *pose ma main sur son bras, brièvement, plongeant mon regard dans le sien* Nous parlerons... de tout ceci à notre retour à Paris. Je n'ai... aucuns doutes... sur qui je suis.
[18:08] <Gardien> *Il sourit avec confiance et une certaine fierté, et les regards autour de la table s'emplissent de respect*
[18:09] <Gardien> *Phénix t'observe* Tu connais ton âme jumelle, donc...?
10[18:11] <@Louve> *lui rends un sourire confiant* Oui, je la connais.
[18:12] <Gardien> *Il te regarde avec curiosité quelques instant, puis continue de boire son thé* C'est rare...
[18:13] <Gardien> *Serèn te regarde en clignant des yeux, se demandant sans doute pourquoi tu le gardes pour toi*
10[18:13] <@Louve> *Le regarde, puis fait un mouvement de cheveux, me tournant vers Serèn, lui souriant avec amour et confidence, hochant doucement la tête, l'incitant au secret.*
[18:23] <Gardien> *Elle plisse les yeux et serre les lèvres, intriguée, mais respectera ton silence. Phénix finit sa tasse, se laisse resservir avec un sourire, puis te regarde de nouveau* Et sinon, pour en revenir à... New York. *Il regarde du coin de l'oeil Dioksone, qui t'observe, lui, avec un sourire assez prétentieux et ravi d'être mentionné*
10[18:24] <@Louve> *me redresse, les observant tour à tour.* Oui?...
[18:30] <Gardien> Quand je te disais que certains observaient et jugeaient nos guides potentiels, je parlais des Sages bien sûr... Les Initiés. Est-ce que Marilia t'en a parlé ?
10[18:30] <@Louve> Pas encore non ... *Ou alors, j'écoute vraiment, très très très mal.*
[18:32] <Gardien> Les Initiés sont des Immergés qui ont accompli de nombreux cycles de vies... qui allient leur puissance première, à la connaissance des plans d'incarnation, dont la Terre fait partie. Ils ont à la fois un débit pur de magie, mais aussi l'expérience et la sagesse.
10[18:33] <@Louve> *regarde ma tasse, puis lui, hochant doucement la tête*
[18:34] <Gardien> Ils sont encore peu nombreux sur cette planète, il faut dire aussi qu'ils passent rarement inaperçus... ce sont les mages les plus puissants, et les Cardinaux en font partie.
10[18:34] <@Louve> *regarde vers Sasha, puis vers les Cardinaux de New York, et lui.*
[18:35] <Gardien> Ce sont eux... *Il regarde ses trois compagnons* ... dont nous... qui avons suivi les différents prétendants au fil du temps. A l'heure actuelle, toi et Ocelot êtes les deux prétendants les plus sérieux, de loin... On pourrait même dire que vous êtes les deux Elus. Pourquoi deux...? Peut-être pour qu'il y en ait un pour rattraper l'autre, s'il faiblit ou disparaît... *Phénix regarde
[18:35] <Gardien> Dioksone, qui lui sourit puis se retourne vers toi en continuant les explications* Mais on dit aussi que la concurrence est stimulante, n'est-ce pas...? En fait, il semblerait que chacun d'entre vous ayez un objectif... différent.
10[18:36] <@Louve> Et quel est.. l'objectif d'Ocelot?
[18:37] <Gardien> *Dioksone sourit en coin* Si je te demande quel est le tien, tu vas sans doute me dire "sauver la terre", un truc du genre ? Il te dirait pareil. La différence est ailleurs... Tu viens d'Heulyn, comme tu l'as dit. Lui... *Serèn baisse les yeux sur la table, devenant pâle, murmurant* ... il vient de... Juwayria....?
[18:38] <Gardien> *Dioksone acquiesce*
10[18:38] <@Louve> Et pourquoi... n'est-il pas venu aujourd'hui?
[18:38] <Gardien> *Le regard de Phénix va de lui, à toi* Est-ce que tu comprends... ce que cela signifie ?
10[18:39] <@Louve> Que ce sera lui ... ou moi?
[18:41] <Gardien> Certainement... mais concernant vos Royaumes d'origine ?
10[18:43] <@Louve> *je ne suis pas sure... d'avoir envie de le formuler* *le regarde, serrant un peu les dents* Dites moi...
[18:48] <Gardien> *Il croise les bras et te regarde avec amusement* *Non mais j'ai une réputation de grognon, tu crois que c'est pour laisser ton manque de confiance en toi ne rien tenter*
10[18:55] <@Louve> *croise les bras par mimétisme* Les Enfants de Jywayria n'ont-ils pas déjà eu leur chance? Je ne veux pas d'un univers ou les Enfants du Nid d'Argent seront réduit en esclavage, bafoué ou détruit. Je veux ce monde libre, retrouvé, empli d'Amour et d'Honneur... Je suis la Choisie, Phénix, l'Elue, et je ne laisserais pas ce monde devenir un bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. EmptyJeu 20 Sep - 19:11

[17:15] <Gardien> *Manon a la bouche ouverte façon carpe koï, Serèn te regarde avec un air ahuri et les yeux ronds, Phénix sourit, à la limite du rire, à ton orgueil... qui lui fait plaisir...? Par contre à Dioksone, le mot "bourbier" lui plaît moyen* T'as quelque chose contre la terre, Tataya ?
10[17:20] <@Louve> *secoue la tête, baissant les yeux* Rien, absolument rien, bien au contraire, mon Gardien et meilleur ami est issu de ce Royaume et il est la personne la plus valeureuse que je connaisse, et nombreuses de ses qualités sont l'essence même de votre Royaumée
[17:25] <Gardien> *Il hoche la tête, pour confirmer ce que tu dis* Fais gaffe à ce que tu dis, alors. Vu comme t'as l'air d'être de la dernière pluie, tu ne sembles pas considérer tes Cardinaux comme Ocelot... C'est à dire qu'il s'impose en chef, et nous l'acceptons comme tel. J'aime à croire que nous, du Nouveau Monde, et vous de l'Ancien nous avons une saine rivalité, se basant sur le respect et le
[17:25] <Gardien> jeu... que les Cardinaux se doivent d'être loyaux aux deux Messies, sait-on jamais si nous devrons changer de camp. Mais ne dénigre pas ton associé, Tataya, il est le seul qui pourra te comprendre avec véracité. Et ne dénigre pas Juwayria, sinon je te pète la gueule personnellement.
[17:25] <Gardien> *Phénix lui jette un regard qui veut tout dire, mais Dioksone ne te lâche pas du regard*
10[17:33] <@Louve> *le regarde, hochant la tête, silencieuse.* *Moi je suis fille de l'Ancien Monde que vous nommez "nouveau Monde", construit sur le sang des miens... pourquoi ce n'est pas moi, le Messie du "Nouveau Monde"...* *Regarde vers Phénix et Sasha* *Leur donner des ordres?* *A part à Utah, j'pourrais donner des ordres à qui, moi.* *Si lui seul peu me comprendre pourquoi... n'est-il pas la... pourquoi n'est-il jamais venu me voir....* *regarde Dioksone* Pourquoi... Ocelot n'est-il pas venu?
[17:41] <Gardien> Parce qu'il se concentre sur sa tâche. Ce genre de broutilles ne concernent que les Cardinaux, et puis... *Il regarde Phénix* Aleksander nous a convoqué, nous n'avions pas prévu de faire l'assainissement maintenant. *Il hausse les épaules* Mais je suppose qu'au moins, vu que nous sommes encore tous en vie, ce serait plus facile ! *Phénix le laisse finir son discours, puis le regarde
[17:41] <Gardien> posément* Ocelot juge lui-même que ça ne le concerne pas. Je ne suis pas de cet avis. Comment guérir une planète si on ne la traverse pas pour jauger de son état, si on ne se déplace pas auprès de ses habitants pour les soutenir... J'ai laissé le choix à Chloé, et j'apprécie qu'elle soit venue.
10[17:43] <@Louve> *"il se concentre sur sa tache..." mais "notre" tache, c'est pas... ça justement... Guérir le coeur de la terre?...* *Regarde Phénix, puis retiens une question a Dioksoe* *montre pas que t'es une noob de niveau2*
[17:47] <Gardien> *Dioksone regarde Phénix avec ironie, puis toi* ... Donc le Messie de Paris... est aux ordres du Cardinal...
[17:48] <Gardien> *Phénix se relève en l'aggripant par le cou, vivement, et l'envoie s'incruster dans le mur de la hutte avec une détonation, agacé*
10[17:49] <@Louve> *piquée au vif, allait répondre donc que ... bon voila voila.* *redressée, les regarde, effarée et stupéfaite.*
[18:00] <Gardien> *Dioksone est rentré dans la terre de presque vingt centimètres d'épaisseur... et s'en décolle avec une grimace un peu douloureuse, se frottant la nuque* Eh ben eh ben...
10[18:01] <@Louve> Vous vous trompez... De part nos différences, nos Mondes, nos Royaumes... Il est normal... que nous agisions différents avec ceux qui nous secondent ou nous protégent. Phénix, ne m'a jamais donné d'ordres, c'est un allié proche, dont le jugement est juste et honnête.
[18:03] <Gardien> *Phénix, qui regardait le Cardinal de la Terre en fronçant les sourcils, tourne la tête vers toi, plus détendu. Dioksone t'observe, et croise les bras, un peu courbé en avant -aïe-* Si tu acceptes nos différences, pourquoi te demandes-tu autant pourquoi Ocelot n'est pas là...?
10[18:04] <@Louve> *le regarde, réellement surprise de la question* Mais... parce que je souhaiterais vraiment... le rencontrer...
[18:06] <Gardien> .... *Il te regarde avec un air ahuri un peu méprisant* Non mais tu crois que c'est un meeting à la plage avec cocktails, et que parce qu'une petite fille le désirerait sans le dire, il va se déplacer, lui, pour toi ? Si la situation à Paris n'est pas trop chaude, tu peux peut-être te déplacer, toi aussi ?!
[18:06] <Gardien> *Il soupire* "Moi je veux, pourquoi il est pas là ?" ... J'ha-llu-cine... *Il s'asseoit à côté de Manon de nouveau, qui l'ignore superbement* ... File-moi de la tarte. *Elle s'exécute gentiment, par contre*
10[18:08] <@Louve> *sourit à sa reflexion, puis a leur comportement, finissant ma tasse silencieuse*
[18:17] <Gardien> *Manon te passe de la tarte, ainsi qu'aux autres d'entre vous, avec une douceur gentille complètement indifférente à ce qu'il vient de se passer, le nez dans sa tasse, puis soupire doucement* Ah... Ca fait plaisir de voir que vous vous entendez toujours aussi bien... *Elle lance un grand sourire à Phénix* Et comment va Dame Brunehault ?
[18:17] <Gardien> - .... *Elle est bonne cette tarte !*
10[18:18] <@Louve> *Mmmmm, quelle bonne tarte!*
[18:32] <Gardien> *Serèn vous regarde comme deux tantouzes, les yeux en T_T* Rousse se porte bien aux dernières nouvelles... Elle s'occupe d'Ipomée et sa Gardienne, à côté de... *son regard passe de côté, vers le petit Arthur, qui ramène fièrement quatre lézards au cou transpercé d'une longue aiguille de pierre, et les pose délicatement sur vos parts de tarte. Aleksej, qui était resté flegmatique,
[18:32] <Gardien> tire une tête pas convaincue, Phénix remercie le jeune Cardinal, qui soupire de satisfaction* Haaa, vous arrêtez enfin de crier ! Bon appétit !
10[18:33] <@Louve> *A côté de...?*
10[18:34] <@Louve> Hum... ! Merci *dis je en repensant à Bear Grills*
[18:40] <Gardien> *Alaksej repose doucement le sien sur la table* Euuuh... Je préfèrerai un des grillés, à la limite...
[18:40] <Gardien> *Arthur acquiesce et bondisse à cloche pied pour lui en ramener un, fier*
[18:41] <Gardien> *Phénix regarde Dioksone* Et... savez-vous si... Lothys...
10[18:41] <@Louve> *Petit joueur !* *Mais j'goute pas non plus.* *un grillé, oui !* *heu non.* *Quand j'aurais récupérer mon jumeau maléfique plutot hein !*
10[18:41] <@Louve> *regarde Sasha et Arthur, puis Phénix, curieuse*
[18:41] <Gardien> *Dioksone secoue la tête, mangeant son lézard grillé fourré dans la tarte*
10[18:42] <@Louve> *fini ma tarte, la meilleur du monde, quand on doit pas penser à Rousse et Dimitri* *Rhaaaaaaaa.* *puis hume un peu l'air, repensant à Gray, en me demandant s'il peut me percevoir d'ici...* *tu sens pas aussi mauvais Chloé quand même!*
[18:43] <Gardien> *Phénix sort juste un "hm..." pensif, puis te regarde te perdre dans tes pensées* Donc, pour en revenir à toutes ces précision, Chloé...
10[18:43] <@Louve> Humm?...
[18:49] <Gardien> Tu es une âme colorée d' Heulyn... Tu viens là avec tes vertus, dont la Terre a besoin, qu'elle n'a encore jamais exploré pleinement. Le Feu, puis la Terre, le Métal, l'Eau... Les Eres suivraient une évolution.
[18:50] <Gardien> Nous sommes actuellement dans l'Ere de Métal... qui s'est déroulée comme elle s'est déroulée, mais le temps de la nouvelle Ere est arrivé. Vers l'Eau, la nouveauté, l'évolution, ... ou...
[18:50] <Gardien> Si... Admettons... *chose complètement impossible étant donné que nous avons la dream team, hahaha...* Ocelot était celui qui libèrerait la Terre... Le cycle repartirait en sens inverse... en régressant.
10[18:51] <@Louve> *Le tsunami...* *le bourbier...* *hoche la tête, baissant les yeux sur ma brochette de lézard*
[18:51] <Gardien> L'Eau et la Terre entourant tous deux le Métal avec proximité... Ce sera l'un ou l'autre... et c'est ce qui déterminera l'avenir de la planète et de ses habitants.
[18:52] <Gardien> Mais néanmoins, si tu ne réussissais pas à aller jusqu'au bout... Ce ne serait pas une apocalypse totale. Ce serait juste... une autre Ere.
10[18:52] <@Louve> *Pas une apocalypse "totale", merci Phénix !*
10[18:52] <@Louve> *Lui sourit a demi, inclinant la tête*
[18:53] <Gardien> *Serèn devient très, très sombre* Juwayria qui règnerait encore... Nous n'avons pas eu notre Règne entier, ça ferait quoi, TROIS ères de Juwayria...?!
[18:54] <Gardien> *Dioksone lui sourit gentiment, doucement, inclinant la tête* En même temps, petite... Vu comme partait l'Ere du Royaume perdu, tu imagines, des milliers d'années plus tard, comme ça aurait évolué...? ... Il faut être réaliste...
10[18:58] <@Louve> *frotte le dos de Serèn, la regardant avec confiance*
03[19:47] * Pilier (~Oyunshi@AOrleans-554-1-173-126.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[19:48] <Pilier> *Serèn a la tête dans les épaules, et boude un peu tristement... Son sac, à quelques mètres d'elle contre la hutte, s'agite légèrement, s'illumine, avec un petit bruit de clochette*
02[19:53] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-173-126.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Broken pipe)
10[19:54] <@Louve> *regarde vers le sac, curieuse*
[20:05] <Pilier> *Serèn se lève, et ouvre le dessus du sac, desserre le lien... Une tête ronde fait "plop", une tête avec plein de cheveux. Se libérant rapidement et avec grâce, un petit être se soulève dans un bon au ralenti, et met pied à terre comme une plume poserait le pied... Une petite fille, avec des yeux immenses, en robe à froufrous, et avec d'immenses cheveux longs touffus et ondulés
[20:05] <Pilier> qui tombent en cascade jusqu'au sol, l'entourant de leur volume comme un papier de bonbon. Mais surtout, la petite fille est entièrement... blanche, comme si une intense lumière vivait en elle. Le trait de ses contours te semblent comme dessinés avec un fusain estompé, dans des teintes de gris. Elle regarde tout, avec un air à la fois innocent et sage... inquisiteur*
10[20:15] <@Louve> *entrouvre la bouche, la regardant subjugée, puis incline la tête*
[20:27] <Pilier> *Serèn lui frôle les cheveux, faisant apparaître sa main à travers la blancheur plus translucide des extrêmités, donnant l'impression que la petite fille est faite de papier de soie, de quelque chose de très fragile... Elle lui sourit avec tendresse, en retour... Serèn revient s'asseoir près de vous* Voici La Belle, pour ceux qui ne la connaissent pas.
10[20:29] <@Louve> *Sourit de nouveau à Serèn, puis a la "filette", la saluant d'un signe de la main doux*
[20:31] <Pilier> *Elle observe, de droite, de gauche, comme si c'était la première fois qu'elle voyait le grand jour, puis tombe horrifiée en regardant vers Linfen... au loin, nimbée dans son nuage de noirceur, de souffrance... et elle court à toute vitesse se réfugier dans les bras de Serèn, avec un petit cri d'animal effrayé*
10[20:31] <@Louve> *Moh.* *non Chloé, c'est pas un enfant "normal", dis pas "j'en veux un".*
[20:42] <Pilier> *Serèn sourit tendrement, pas vraiment maternelle avec elle, mais d'une certaine tendresse, que même avec Kolheltiga elle ne montre pas. Manon a l'air de fondre sur la petite créature, murmurant* Oh, alors une Suzeraine... J'en ai rarement vu. Tu as de la chance d'avoir un lien aussi précieux... On dit qu'ils exaucent tous les souhaits de ceux qu'ils aiment.
[20:42] <Pilier> *Serèn la fusille du regard, froide* Ce sont des rumeurs. *Manon est figée sur place, vexée et effrayée*
10[20:45] <@Louve> *Regarde Manon avec douceur, puis finirais par me lever, puis part marcher un peu plus loin du camp (genre a 30m quoi), vers l'ouest, humant l'air tachant d'appeler Gray, ou au moins de lui faire sentir que sa Soeur de Meute pense à lui*
[20:57] <Pilier> *En 10m, tu sortiras de la bulle d'air... c'est vraiment un cocon !*
10[21:00] <@Louve> *reste a la limite donc!* *regrettant de ne pas avoir de Rue avec moi* *Pensouille a Gray un moment, puis pose la main au sol, tachant de sentir s'il y a de l'eau quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. EmptyMer 24 Oct - 14:52

[15:43] <@Gardien> *pas directement sous vous... Tu dirais à quelques dizaines de mètres, ce n'est pas précis. Il y a beaucoup de zones noires dans tes perceptions (de troubles dans la Force (y))*
10[15:52] <Louve> *Pas encore un jedi* *Regarde dans la direction de l'eau, m'en approchant autant que jepeux en restant dans la zone de "confort" de Sasha, cherchant s'il s'agit d'un début de source ou d'eau "stagnaten".*
[15:53] <@Gardien> *C'est à l'extérieur de la zone protégée, sous votre abri il n'y a... plus d'eau, ou très en profondeur. Le sol sec, stérile, a un goût de cendre...*
10[15:55] <Louve> *passe un doigt sur ma lèvre sans trop me rendre compte, comme si ça pouvait chasser le goût de la cendre, puis regarderais l'endroit avant de revenir vers les autres.*
[15:56] <@Gardien> *Ce n'est pas trop loin, sous le ciel grisâtre presque noir, lourd, une
[15:56] <@Gardien> sous une couche de terre craquante, vaguement balayée par le vent créé aux abords de votre espace...*
10[15:58] <Louve> *Lance un regard à Sasha, puis m'approcherais de lui, lui demandant s'il peut augmenter la zone respirable jusqu'a l'endroit que je lui pointe. Puis ira voir, donc.*
[15:59] <@Gardien> *Il t'écoute gentiment, avec son air nonchalant et le menton un peu relevé qui lui donne un air supérieur, regarde l'endroit que tu pointes, puis te fait un demi-sourire intrigué* Pourquoi faire...?
10[16:00] <Louve> Il y a de l'eau la dessous... nous en aurons sans doute besoin, à un moment ou à un autre dans la mission qui nous amène ici... Si c'est une source, elle pourrait iriguer les terres...
[16:04] <@Gardien> *Il acquiesce gentiment* Difficile d'imaginer ce qu'on va faire, hein ? Déjà pour nous, alors pour toi... *Il pointe Phénix du menton* Le vieux bonhomme a dû réfléchir aux choses, et il a fait venir les Cardinaux pour... en fait, tu sais pourquoi ?
10[16:06] <Louve> *hoche la tête, comme par mimétisme, lui souriant doucement* Oui, c'est...un peu difficile... Nous sommes ici pour purifier Linfen je suppose... La débarasser de ce qui l'a maudit... La ville, ses habitants, la terre... La haine... est la fondation de tout ici.
[16:08] <@Gardien> Oui, et on comptait le faire après. Après, quoi. Mais tu sais pourquoi nous, et pourquoi pas... Je ne sais pas, disons Béryl qui est pas mal fortiche aussi.
10[16:09] <Louve> *Il boude parce que Béryl est pas la ou ...?* Non, je ne sais pas... Il faudra demander à Phénix, je suppose.
[16:11] <@Gardien> Non, mais je sais, je te demandais toi si tu savais. *Il sourit en coin, amusé que tu penses qu'il pourrait suivre la vieille blonde juste parce qu'il lui ordonne*
10[16:18] <Louve> *lui rends le même sourire, puis regarde un peu "au loin", vers l'eau.* Je suis venue ici lors d'un voyage, nous étions une équipe de ceuilleurs et une des plantes que nous cherchions se trouvais ici ... J'y ai trouvé aussi ... des artefacts, fait d'ors Quand je suis rentrée sur Paris, j'en ai parlé à Phénix... Et voila. *voila, voila.*
[16:20] <@Gardien> *Il ricane et secoue la tête, puis se redresse et regarde vers Manon, amusé*
10[16:22] <Louve> *suis son regard*
[16:28] <@Gardien> *Manon est en train de ranger la table, discutant avec Phénix de choses légères. Comment une fille aussi jeune peut parler aussi facilement avec lui de tout et de rien...? Mais est-ce si facile que ça... Elle ne tremble pas, et pourquoi tu la sens un peu angoissée... suppliante...? Tu sens une énergie puissante, décidée. Ekkerence, qui du coin de l'oeil te semble droit, observant
[16:28] <@Gardien> Manon comme sa proie... pourtant lorsque tu tournes le regard, Ekkerence semble expliquer le monde avec de grands gestes à Arthur sans regarder Manon*
10[16:29] <Louve> *regarde Manon, froncant légèrement les sourcils, observant l'attitude de Phénix, puis Serèn et la belle*
[16:31] <@Gardien> *Phénix parle gentiment avec Manon de thé, de bouffe anglaise et de pâtisseries aux fruits. Comme il l'a fait avec Ekkerence à sortir des noms que tu ne connais pas, il semble s'intéresser aux nouvelles du compagnon de Manon, un jeune homme appelé Léandre, parle de terres appartenant à sa famille (...?), lui demande... de parler de ses rêves...?*
[16:32] <@Gardien> *Serèn essaie de tirer la Belle d'un trou qu'elle commence à creuser pour se cacher de Linfen*
10[16:32] <Louve> * . . . Quel Duo !* *m'approche d'eux, curieuse d'en savoir plus à la fois sur Léandre et sur les rêves!*
[16:38] <@Gardien> *Manon bredouille un peu* Je... ne vois pas trop de quoi vous voulez parler... Mes rêves sont, enfin, communs... La nuit dernière, j'ai rêvé d'un cheval blanc qui m'emmenait en volant au-dessus de l'océan... mais je me sentais comme la princesse d'un royaume oublié, et je ne pouvais pas cesser de penser à ce que je laissais derrière moi... Une terre, un palais qui se remplissait
[16:38] <@Gardien> d'êtres sombres, dévorant, comme des petits... lutins mauvais, je ne sais comment dire. J'avais la prémonition que je reviendrai chez moi, mais trop tard: je voyais aussi les plantes de la serre de Mère mourir à grande vitesse, et c'était de ma faute.
[16:39] <@Gardien> *Phénix l'écoute patiemment, plissant légèrement les yeux... Manon le regarde par en dessous, intimidée, puis continue en baissant les yeux* ... C'est un rêve récurrent, en réalite...
10[16:40] <Louve> *fronce un peu les sourcils puis regarde Manon en lui souriant doucement* Votre... mère à des terres en France, Manon?
[16:42] <@Gardien> *Manon est surprise que tu t'intéresses à elle, mais te sourit doucement* Tutyez-moi, Prophétesse, je suis cadette à vous. Oui, nous avons des terres... en Sologne dans la forêt d'Orléans, et dans le Bordelais.
[16:42] <@Gardien> Je devrais... y rester. *Elle n'ose regarder Ekkerance, baissant la tête*
10[16:45] <Louve> *Ahhh oui, bien sur, le Bordelais...* *Le vin !* *Et la Sologne !* *Bien sur !* *un peu inquiète* Vous craignez pour votre mère?...
[16:48] <@Gardien> Je crains plus pour nos gens ou le reste de la planète, que pour mon étourdie de mère qui vit dans le luxe de son petit univers. *Elle sourit un peu tristement* Vous êtes gentille de vous intéresser à tout cela, Prophétesse.
10[16:49] <Louve> *lui frotte un peu le bras* Suivez votre coeur, Manon ...
[16:49] <@Gardien> Je n'ai pas le choix, Prophétesse. *Elle évite de regarder Phénix* Comme vous, sans doute...
10[16:51] <Louve> *hausse un sourcil en regardant Phénix en coin, puis la regarde, elle* *"On a toujours le choix" non, tu vas pas sortir une phrase aussi bateau....* Hm. Et votre... compagnon, vit-il proche des terres de votre mère? Peut etre lui pourrait... les surveiller... pour v ous?
[16:52] <@Gardien> *Phénix croise les bras, et s'éloigne vers Serèn et sa poupette spectrale. Manon soupire tristement, essayant de sourire en acquiescant*
[16:53] <@Gardien> Mais... moi... Je quitte tout...
[16:53] <@Gardien> Pour ce destin... dont je n'ai pas envie.
10[16:55] <Louve> Vous avez été... "appelée"? *par l'univers !*
[16:59] <@Gardien> *Elle regarde Phénix avec un air lointain, un peu triste ou blasé* Je savais fort peu de choses que ce qui se trame. J'ai envie de dire, qu'égoïstement, ça ne m'intéressait pas. Mais un jour une jeune femme est venue chez moi... comme en territoire conquis. Elle m'a donné un nom que j'entendais pour la première fois, des souvenirs... incohérents, venaient à mes esprits. Cet homme,
[16:59] <@Gardien> Andrei Aleksander, l'a emmené à sa suite... Mais suite à leur venue, je suis devenue comme possédée. A moitié entre ici et ailleurs. J'ai abandonné mes études... Je n'arrivais plus à rien. Je faisais honte à ma mère, mon fiancé... ne comprenait plus. Je voyais tout... en... dualité, d'un point de vue détaché. *Elle secoue la tête* C'est difficile à expliquer. Et j'ai nié,
[16:59] <@Gardien> fui, les sensations... se sont résorbées. J'ai fait de mon mieux pour rassurer mon entourage...
10[17:02] <Louve> *Lui frotte un peu plus énergiquement le bras, attristée un peu par son histoire, j'essaye de lui donner un peu de courage* Mais ça ne vous a pas soulagé, vous... Seriez vous... mieux sur votre... propre terre, plutot qu'éloignée? *hum.* Qui était.. cette femme?
[17:05] <@Gardien> Elle s'est présentée comme une étant ma Reine, et moi son valet... Elle se fait appeler Ipomée, vous connaissez sans doute son visage, puisqu'officiellement elle est une personnalité connue...
10[17:05] <Louve> *Pom pom pom.*
10[17:06] <Louve> Je... vois. Mais... est- ce que je peux vous poser une question?...
[17:07] <@Gardien> *Elle hausse un peu les sourcils, et acquiesce*
10[17:08] <Louve> *parle à mi-voix* Je sais que.. ça va vous paraitre très "humain" et naif *c'est ma marque de fabrique, n'est ce pas!* mais... comment un ... "corps" *parlons comme Kaleb* Français se retrouve en mission pour le Prophète de New York et non pas ... celui de Paris? *ce qui nous amène à plus interessant, pourquoi c'est pas moi qui suis à NY, bordel!*
[17:11] <@Gardien> Parce que les Cardinaux de Paris se sont choisis bien avant ceux de New York, j'imagine... Et que comme j'appartiens... apparemment... à cette caste...
10[17:13] <Louve> *hausse un sourcil* Cela ... ne concerne que moi, mais vous ne devriez pas "subir" un choix qui ne vous conviens pas... Ils pourront bien... trouver un autre Cardinal, non? *Bien sur, ça pousse sur un arbre.*
[17:16] <@Gardien> Nous sommes très peu nombreux des... mondes émergents. Et les Cardinaux ont une affinité naturelle avec la magie. Peu peuvent remplir ce rôle, et il faut de plus correspondre au poste vacant. En ce qui me concerne, quelque chose de rattaché à la Flore, à ce qu'ils appellent le Crépuscule... Donc nous sommes pour ainsi les seuls, chacun dans notre position, à convenir. Je suppose que
[17:16] <@Gardien> c'est le destin... comme pour vous et Ocelot, Prophétesse.
10[17:17] <Louve> *Lui sourit un peu tristement, puis lui embrasse la joue* Tout ira bien, tu verras.
[17:18] <@Gardien> *Elle est surprise de ta marque d'affection, et en reste un peu figée* ... Est-ce à moi, ou à vous-même que vous parlez ?
10[17:21] <Louve> A vous ! A moi aussi, un peu sans doute.
[17:23] <@Gardien> *Elle regarde d'un air lointain vers l'horizon, cachant une peine profonde* Je ne crois pas que ça ira mieux... J'ai un mauvais pressentiment. *Elle retourne la tête vers toi, désolée* Mais je ne veux pas vous empêcher de vous battre.
10[17:25] <Louve> *ferme brièvement les yeux* Ce serait idiot... de baisser les bras maintenant, non... Il faut au moins... essayer.
[17:25] <@Gardien> Pour moi ça n'ira que de mal en pis. Je le sens.
10[17:27] <Louve> Ne pouvez vous pas... demander à quelu'un de vous protéger, ou vous préserver de ce qui viens?... Une sorte de ... Gardien?
[17:27] <@Gardien> Gardien...?
10[17:28] <Louve> Un protecteur?
[17:29] <@Gardien> Je... ne sais pas si j'ai le droit d'avoir une telle personne...
[17:29] <@Gardien> Je dois déjà protéger, apparemment, Ocelot et la Terre...
10[17:30] <Louve> Et qu'est ce que vous souhaiteriez, vous?
[17:30] <@Gardien> Rester chez moi, et oublier tout ça, vivre comme je l'ai toujours fait dans mon monde calme et doré... Mais maintenant je sais, ce n'est plus possible.
Session Close: Tue Oct 23 19:18:20 2012

10[22:31] <Louve> La ... place que vous avez ... est une place difficile mais... elle a une raison d'être. Même si vous ne la comprenez pas aujourd'hui, demain, son sens prendra une place dans votre vie.
[22:35] <@Gardien> *Elle hausse un peu les épaules, se renfrognant* Je sais que ce que nous faisons... devons faire a son utilité. Mais pourtant... ce n'est pas ma vie, à moi. Ma vie c'est nos vignes, la vue depuis la terrasse sur nos terres, la forêt d'Orléans, le piano de ma mère, la danse et mes études à distance, une vie naïve et heureuse hors du monde et ces tracas... pas être soudainement plongée
[22:35] <@Gardien> dans une ville horriblement polluée et sale à la solde d'un garçon que je ne connais pas, à combattre pour ma vie et celles d'autres personnes, vivre pour... quelque chose d'immense. Je suis faible, et ce n'est pas moi... pas pour moi. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre...
10[22:39] <Louve> *ferme les yeux, pensant à mes lacs gelés et aux paysages glacés qui me manquent tant* Sans doute plus... que vous ne pouver l'imaginer.
[22:40] <@Gardien> *Elle te regarde en sursautant légèrement... de la fragilité et de la surprise dans les yeux*
10[22:48] <Louve> C'est difficile... de quitter un cocon et de le voir se briser du jour au lendemain face à la vérité qu'est le monde tel que nous le connaissont aujourd'hui... c'est difficile d'apprehender tout ça et plus encore de l'accepter. Mais je pense aussi... qu'une fois qu'on l'accepte les choses deviennent plus ... belles, plus grandes. Il y a des difficultés, mais... ce que l'on apprends, ce que l'on vit... en vaut la peine.
[22:51] <@Gardien> *Elle baisse un peu la tête, attristée* Je n'aime pas New York... Je n'ai jamais rêvé d'y vivre, ni aucune grande ville, surtout loin des miens...
10[22:51] <Louve> *lui sourit, doucement amusée de la situation* Je n'ai jamais rêvé de vivre à Paris, surtout loin des miens...
[22:52] <@Gardien> *Elle te regarde* Pourquoi y étais-tu, alors ?
10[22:53] <Louve> J'étais en France pour mes études, et puis après, à Paris car j'y ai travaillé.
[22:53] <@Gardien> *Elle soupire tristement* Tu as eu un choix. Tu n'es pas allée à Paris pour... "ça".
10[22:54] <Louve> Le résultat est le même. J'y suis.
[22:54] <@Gardien> Tu ne voulais pas y être, mais tu y es allée... pour toi.
10[22:56] <Louve> *lui sourit un peu distraitement* Tu devrais... te trouver la bas des choses qui te plaisent... Tu sais, en automne, Central Park est magnifique... il y a des teintes rouges, qui se reflettent dans les lacs... C'est vraiment... féerique.
[22:57] <@Gardien> Mais ce n'est pas... une vraie nature, avec le bruit des voitures, les gratte-ciels au loin, et des arbres qui sont là parce qu'on les a plantés là, et pas parce qu'ils ont décidé d'être là.
10[22:58] <Louve> New York s'est construite très vite, comme toutes les villes du Nouveau *humhum* Monde... elle une sorte de Majesté grandiose qui peut effrayer, mais si... si tu prends le train, juste ... une trentaine de minutes, tu arrives dans le New Jersey et la... le silence reprends sa place, et il y règne une sorte de sérénité tranquille...
[22:59] <@Gardien> *Elle reste pensive*
10[23:00] <Louve> *enserre mes jambes de mes bras et me perds un peu dans mes voyages aux Etats Unis* *c'est loin tout ça...*
[23:03] <@Gardien> *Manon tourne doucement la tête vers toi* Merci du conseil. Je suis un peu moins inquiète... Et merci d'avoir partagé avec moi, de m'avoir écoutée. Savoir que nous avons un peu les mêmes difficultés *elle serre brièvement ta main, souriant doucement* me rend plus forte.
10[23:04] <Louve> *serre sa main à son contact, souriant doucement, parlant a voix basse* Nous ne sommes jamais seuls Manon... Il suffit... d'ouvrir les yeux, et de ... sentir son coeur.
[23:05] <@Gardien> *Elle secoue la tête, et emportera ses dernières assiettes sous la case*
10[23:05] <Louve> *Irait donc voir ou en est le trou de la Belle* *et NON, je lui donnerais pas des conseils pour creuser.* *bien que*
10[23:06] <Louve> *Puis irais voir Phénix pour savoir quand les autres Cardinaux arriveront*
[23:08] <@Gardien> *La Belle est au bord de votre zone, les yeux effrayés et vides, figée dans une posture le doigt tendu vers Linfen... Serèn regarde dans la direction montrée, sans rien dire*
10[23:08] <Louve> *C'est bien, elles sont aussi effrayantes l'une que l'autre.....* *m'approche, donc et regarde*
[23:10] <@Gardien> *Personne ne tourne la tête vers toi*
10[23:10] <Louve> *mais regarde plus loin, vers l'infini et au dela, ma main en visière pour faire genre j'y vois mieux* Que voyez vous?
[23:11] <@Gardien> *Serèn tourne légèrement la tête vers toi* Elle sent une... "grande chose mauvaise".
10[23:11] <Louve> Un... gros chou?
10[23:12] <Louve> Ca s'approche de nous, ou bien ça se tiens loin de nous?
06[23:14] * @Gardien slaps Louve around a bit with a large trout
[23:15] <@Gardien> Non, c'est à Linfen. Sans bouger. *Elle hausse les épaules* Que veux-tu y faire, cette ville est pourrie, mais elle, elle est terrorisée. Elle n'arrive pas à penser à autre chose.
10[23:16] <Louve> Tu m'étonnes....
10[23:16] <Louve> *regarde vers Linfen, puis serre brièvement mon médaillon, avant d'aller demander à Phénix, donc, quand arrivent les auuuutre*
[23:17] <@Gardien> *Serèn te regarde en tournant la tête de sa manière un peu bizarre* Toi aussi, tu ne penses qu'à ça ?
10[23:18] <Louve> Hum? Ah non ... Moi je *pense à Ludovic, à Gray, a Elijah ...* je pense à des tas de trucs ! *Ahaha ! ahah. Ah. ah............*
[23:19] <@Gardien> Ah. Bien. *Elle se tourne de nouveau vers Linfen. Et Phénix te sourira d'une façon douce et lointaine, avant de tourner son regard vers l'horizon*
10[23:20] <Louve> *On a donc l'air de 4 perdus, le regard vers l'horizon, cheveux aux vents, des thumbelweeds roulant sur le sol poussif et moisi...*
10[23:21] <Louve> *et attendrais donc, en regardant notre abri, observant l'intérieur et autres...*
[23:21] <@Gardien> *A l'horizon, une tempête rugit en gros nuages gris et bleu sombre, courant sur la terre... vers vous*
10[23:23] <Louve> *deglutit et reste proche de Seren et/ou de Phénix.*
10[23:23] <Louve> *Ou alors c'est un de "mes" cardinaux qui arrive.*
[23:24] <@Gardien> *Phénix est à 20m de Serèn. Les trouilles de la petite Belle ne doivent pas le soucier plus que ça. Phénix te murmure, sans quitter la tempête des yeux* L'un d'eux approche... et sera bientôt là.
10[23:25] <Louve> *soupire un peu soulagée, le regardant en souriant doucement* Ah. Bien... *bienbien*
[23:25] <@Gardien> *Il acquiesce en penchant légèrement la tête* Ce n'est pas celle que j'espérais...
10[23:26] <Louve> Qui espériez vous, Phénix? *Lothis?*
[23:27] <@Gardien> Une personne qui vit dans l'Entre-Monde, à vrai dire... La personne qui vient est essentielle, importante, une Cardinale... mais elle aura probablement besoin de toi, Chloé. Et je ne suis pas sûre que tu tiennes le choc.
10[23:29] <Louve> *le regarde, puis la tempête, puis lui, puis murmure son nom, le coeur battant* Phénix... vous savez... que je ferais de mon mieux que je... donnerais tout... je m'en remettrais à votre jugement.
[23:30] <@Gardien> *Il sourit à demi, mais il y a quelque chose... d'autre, aussi. Il tourne la tête vers toi* Mon jugement...? Est-ce pour cela que tu es venue à Linfen, pour me convenir ?
10[23:31] <Louve> Non, je suis venue à Linfen pour rétablir la ville et ... soulager son sol et ses habitants... de ce que j'y ai perçu.
[23:32] <@Gardien> Alors tu feras encore une fois tes choix. Je n'ai rien à juger... Ce n'est pas mon histoire que tu écris, c'est la tienne.
10[23:38] <Louve> *baisse les yeux, souriant à demi* Phénix.. vous avez... bien plus de connaissances que je n'en aurais jamais. Vous avez une maitrise de la magie qui m'est supérieure en tout points... Il est normal que votre, si pas jugement, vos conseils alors, m'importent et comptent pour moi.
[23:40] <@Gardien> *Il te sourit doucement, avec un brin d'amusement* Je n'ai pas la carrure d'un Prophète, pourtant. Tu as des dons que je n'ai... manifestement pas. Alors je ne peux pas juger de tes capacités selon ce que je suis, ce que je sais, et enfermer un potentiel inédit dans la boîte du présent et du passé.
10[23:41] <Louve> Nous verrons... ce qu'il se passera Phénix.
[23:42] <@Gardien> *Il hoche la tête, regardant la tempête de plus en plus proche, puissante, fascinante* Oui... nous verrons.
10[23:42] <Louve> *regarde la tempête, malgré tout un peu mal à l'aise*
[23:44] <@Gardien> *Si tu attends à ses côtés, il faudra une petite vingtaine de minutes*
10[23:45] <Louve> *Thumbleweeds!*
10[23:45] <Louve> *j'attends donc*
[23:48] <@Gardien> *Bien avant d'arriver sur vous, un vent fort cinglera ton visage, accompagné de cristaux de glace qui scintillent magiquement dans cette atmosphère sans lumière, légers scintillements d'argent et de turquoise... Il devient difficile de garder les yeux bien ouverts, et même de rester sur place pour affronter le vent, mais si tu restes à ses côtés, Phénix soutiendra ton dos d'un bras
[23:48] <@Gardien> fort, stable et chaud*
10[23:50] <Louve> *Place un bras en travers de mon visgae pour m'abriter du vent et de la glace, curieuse de voir celle qui viens*
[23:54] <@Gardien> *Une dernière folle bourrasque, et la tempête sombre vous engloutit... Tu te trouves au milieu de vents déchaînés, un tourbillon de glace chatoyant se dresse devant toi, enflant, puis se dissipe pour révéler à tes yeux le corps d'une superbe femme aux longs cheveux noirs, brillants et raides et dansant dans le vent... Le vent s'apaise à son tour, et droite et fière devant toi, le
[23:54] <@Gardien> visage à la peau couleur de lait et aux yeux d'un bleu-gris glacier te scrute fixement, avec une sorte d'exigence curieuse*
10[23:58] <Louve> *la regarde, un peu bouche-bée, curieuse et subjugée, sa beauté, son arrivée, la glace (<3 !), puis fini par incliner la tête face à elle* Cardinal ... Je suis Chloé Reed, Prophêtesse de Paris. Je suis touchée de votre présence et vous remercie de votre venue.
Session Time: Wed Oct 24 00:00:01 2012
[00:01] <@Gardien> *Elle hausse les sourcils, surprise, puis s'incline devant toi respectueusement* Un plaisir de rencontrer... la seconde. *Elle jette un long regard interrogateur à Phénix, puis revient à toi* Je suis Natasha Mintzkov, Cardinal de la Glace, Gardienne de Minuit de New York, le fief d'Ocelot... comme vous le savez sans doute maintenant.
10[00:02] <Louve> *M'incline face à elle, surprise, puis me redresse et lui sourit doucement*
[00:04] <@Gardien> *Phénix plisse un peu les yeux en lui demi-souriant* Merci à ton mentor de m'avoir cédé ta présence...
10[00:05] <Louve> *~_^...*
[00:05] <@Gardien> *Natasha lui fait un sourire désarmant de blancheur et de perfection* Je ne suis plus sous sa coupe depuis un moment, immortel, et je ne doute pas que vous lui ferez vos remerciements vous-même.
[00:05] <@Gardien> *Phénix sourit un peu plus, amusé, et acquiesce*
[00:07] <@Gardien> J'espère la présence de l'ancienne Gardienne de l'Epée de Pureté avec nous, pour la purification des sources. Si tu as des besoins, néanmoins, je mets sous ta bienveillance la Prophétesse Chloé, qui doit faire avancer les Eres.
[00:07] <@Gardien> *Natasha t'observe en fronçant un peu ses délicats et fins sourcils* Eau, donc...
10[00:11] <Louve> *Acquièse doucement* Oui, fille d'Heulyn.
[00:13] <@Gardien> *Natasha penche la tête* Et tu aimes... ce monde au point de le sauver ?
10[00:16] <Louve> *Acquièse à nouveau, posant brièvement ma main sur mon coeur* Oui, Cardinal, j'aime ce monde et je ferais en sorte qu'il soit sauvé.
[00:19] <@Gardien> *Elle sourit à peine, un peu triste... pose brièvement une main glaciale sur ton épaule, et passe à côté de toi dans un courant d'air frais*
10[00:20] <Louve> *hum... la suis du regard, puis lève les yeux vers Phénix* Est-ce Lothis, la Gardienne de l'Epée de Pureté?...
[00:22] <@Gardien> *Il la suit aussi du regard, un sourire lointain sur le visage* Hm...? Non, sinon elle se serait présentée sous ce nom là... et seulement avec un prénom. Ce n'est pas un surnom, "Lothys", c'est que ceux de l'Entre Monde n'ont qu'un seul nom à la différence de la plupart des humains.
[00:24] <@Gardien> (je reprends)
[00:24] <@Gardien> Elle l'était.
10[00:25] <Louve> Ou est... cette épée en ce moment? Vous en avez parlé... chez les Alchimistes, ils la désiraient aussi.
[00:33] <@Gardien> *Il acquiesce doucement, et prends quelques secondes pour répondre* Cette Epée... est dans l'Entre-Monde, elle aussi. Détenue par une jeune fille assez pure pour la mériter...
[00:33] <@Gardien> Lothys l'avait. Mais elle l'a légué.
10[00:35] <Louve> A qui? Ce que vous appeler.. L'entre-Monde c'est un monde... ou attendent les âmes en attente de corps?..
[00:40] <@Gardien> Hm, Oui et non. On y trouve en réalité peu d'âmes en attente, ce sont plutôt... des âmes trop attachées à la vie terrestre, ou trop peu proches de leur prochain Royaume de destination, pour pouvoir s'incarner dans la suite logique des choses. On y trouve aussi les nouvelles âmes que l'on appelle "émergentes", c'est à dire capables de manifester fortement l'énergie de plusieurs
[00:40] <@Gardien> Royaumes à la fois, et qui n'ont donc plus réellement de patrie... Il y a aussi ceux qui se retrouvent en "enfer" pour mauvaises actions, ceux qui croient fermement au paradis et bloquent tout processus de réincarnation par ténacité ou fermeture d'esprit. Et enfin... il y a aussi des peuples qui sont nés naturellement de la magie des Royaumes. Tu te souviens des tritons rencontrés,
[00:40] <@Gardien> par exemple ?
10[00:41] <Louve> Ceux de la Glace sont des royaumes émergents, non? Oui, je me souviens, des tritons... Et aussi... D'Ariana.
[00:43] <@Gardien> *Il regarde vers la hutte. Seul E
[00:44] <@Gardien> Dioksone est dehors* Ce sont des choses différentes. Les Cardinaux, malgré leur puissance ou à cause de cela, sont tous des "sans-patrie" oui.
10[00:45] <Louve> Comme vous... Vous êtes cardinal de... Sommertag...? Ce qui signifie?
[00:46] <@Gardien> Ariana est originaire d'un... Royaume différent. C'est le terme qui convient le mieux, même s'il n'est pas exact non plus, son plan n'étant pas élémentaire. Par contre les tritons sont nés de la magie naturelle que produit Heulyn. Ce sont ses enfants, mais des enfants considérés inférieurs car ils se content de vivre dans l'Entre Monde, sans jamais s'incarner. Ils restent des créatures
[00:46] <@Gardien> de magie pure...
[00:49] <@Gardien> Et l'Entre-Monde est entre la Terre -ou autre monde de l'incarné- et les Royaumes. Ni pure magie, ni bien visible. Il a des portes entre les deux mondes, des portes ouvrant sur les mondes du merveilleux et de la légende... Créatures fantastiques s'y cachent, mais aussi les morts, et les âmes démoniaques envieuses de la vie incarnée. Ce sont des terres sauvages, sans règle, sans
[00:49] <@Gardien> gouvernement... et il faut les franchir pour qui souhaite pénétrer les Royaumes sans avoir quitté son corps terrestre. En "dreamwalk" et autres pratiques chamanes, autrement dit.
[00:50] <@Gardien> Quant à mon titre... Le Sommertag est le nom d'une magie utilisant les pouvoirs de deux royaumes qui ne sont pas à priori les miens...
[00:51] <@Gardien> Mais qui correspondent à ma fonction parmi les Cardinaux. *Il te sourit* Veux-tu en savoir plus ?
10[00:53] <Louve> *Prend sun moment pour intégrer les informations concernant le Sommertag, puis le regarde et lui rends son sourire* Evidement ! Ca ressemble à "un jour d'été" ... Summer Day...
[00:55] <@Gardien> *Il sourit un peu plus* Sommertag est une magie à double facette. D'un potentiel très puissant, elle peut rester lumineuse et chaleureuse sans proposer plus qu'un brasier. Si elle devient plus intense, elle peut être radicalement explosive. Et dans ce cas là, c'est une magie qui fait renaître de ses cendres.
10[00:56] <Louve> Vous êtes.. le seul à maitriser cette magie? Quand vous dites... renaître de ses cendres, vous parler... pour vous ou vous avez... le pouvoir de redonner... le souffle aux morts?
[00:59] <@Gardien> Je suis le seul de ma connaissance, mais avec l'apparition d'âmes émergentes je ne serai sans doute plus le seul dans quelques... siècles. Et pour répondre à ta question, non. Même pour ma propre régénération, ce n'est pas cette magie que j'utilise... Sommertag est plus comme un aboutissement énergétique, magique ou spirituel. Une idée. Je peux... faire renaître une chose morte
[00:59] <@Gardien> de ses cendres... *Il regarde la ville sombre au loin* Comme Linfen. Ramener une âme dans un corps, ce n'est pas le détruire pour faire du neuf, c'est ramener de force une partie dans un ancien. C'est complètement différent, est-ce que tu le perçois ?
10[01:03] <Louve> Je pense oui... Vous pouvez... insufler un souffle dans quelque chose de mort... Ou de maudit... Lui redonner, un éclat... c'est... ça?
[01:04] <@Gardien> Le détruire, pour le faire renaître.
10[01:05] <Louve> *regarde vers Linfen, pensive puis le regarde* Donc... Vous pourriez détruire quelqu'un, par exemple incarné dans un royaume pour le faire renaitre dans un autre?
[01:08] <@Gardien> Non, je ne suis pas tout puissant... Je ne peux agir que sur ce qui est incarné. Ce qui est ici est fragile, temporaire... la course des âmes c'est quelque chose de "divin", si une telle chose existe.
10[01:09] <Louve> Je crois que je saisi la nuance, oui ... Et pourquoi... "Crépuscule". Manon, est aussi le Crépuscule, mais de New York.
[01:16] <@Gardien> Aurore, Zénith, Crépuscule et Minuit... C'est en fait plus intime, lié à la personnalité de chacun... plus à la personnalité qu'à une comparaison de puissance avec les autres, d'ailleurs. Tu vas comprendre. Les Cardinaux agissent en équipe, et chacun apporte une dynamique différente aux autres et aux terres que nous protégeons. Les Aurores, sont des énergies qui inspirent les
[01:16] <@Gardien> autres. Les Zénith sont les énergies les plus puissantes, élémentaires. Les Crépuscules sont les êtres les plus achevés, les plus sages. Et les Minuits ont les pouvoirs les plus subtils et sombres. Chacun représentent une facette du jour et de la nuit, vois-tu. Si on comparait nos puissances, je serai certainement un Zénith, le Zénith des deux Prophètes d'ailleurs: personne
[01:16] <@Gardien> n'est plus puissant que moi. Mais mon trait de caractère le plus marqué est malgré tout mon expérience, et ma sagesse. Par ailleurs, l'autre Crépuscule, Manon Lila, est une âme sage aussi... même si elle ne le réalise pas encore. C'est le trait le plus profond, à l'intérieur de nous, malgré nous.
[01:17] <@Gardien> Par ce titre, tu peux te situer dans ton équipe, dévoiler des choses sur ton caractère. C'est pourquoi c'est un acte de confiance et d'intimité de se présenter ainsi. Pas de faux semblant.
[01:17] <@Gardien> Et on peut savoir aussi à qui faire appel pour... telle ou telle solution.
10[01:20] <Louve> Oui, je vois. C'est très clair finalement... et c'est une image... qui parle facilement.
[01:28] <@Gardien> *Il acquiesce* J'ai demandé aux Cardinaux de venir... sans lancer spécialement d'invitation aux Prophètes, parce que je considère que ce travail nous concerne plus particulièrement. Les Prophètes ont une mission pour le monde: le faire changer d'Ere. Nous devons les protéger, les mener à se donner pour leur cause -je ne parle pas de sacrifice, entends moi bien, mais d'implication-,
[01:28] <@Gardien> et à la suite de l'arrivée de la nouvelle Ere, nous continuerons à réformer le monde. La Terre vous appartient entière, ses âmes, sa magie, ses énergies... comme un Dieu veille sa création. Mais nous, Cardinaux, représentons la Terre, et chacun à sa manière selon ce qui la constitue. Les Cardinaux de New York représentent les terres, les pierres, l'eau et la glace, les plantes...
[01:28] <@Gardien> et nous à Paris, les animaux, l'atmosphère, et deux Cardinaux dont moi président à des fondements de la vie: les naissances, la renaissance. Nous constituons la terre, aidons le transit d'Eres. Chacun de nous est essentiel à la Vie.
[01:29] <@Gardien> C'est pourquoi, tu comprends que si un Prophète devant guider le monde n'était pas nécessaire, pour rétablir une partie de la planète les Cardinaux sont indispensables... tous.
[01:29] <@Gardien> Nous pouvons... sur la base de mon énergie, recréer le monde de façon physique.
[01:29] <@Gardien> *Il te sourit doucement* Quant à toi, tu dois l'amener à la lumière.
10[01:31] <Louve> *L'écoute, pensive, fixant Linfen, un peu ailleurs, puis me tourne et lui sourit de la même manière* Oui... Un tout... c'est... fascinant.
[01:33] <@Gardien> Certes. Les deux derniers Cardinaux arriveront à la nuit.
10[01:35] <Louve> Très bien. Nous mettrons nous au travail dès leur arrivée, ou partirons nous demain matin?
[01:40] <@Gardien> Mieux vaut le faire de jour... Ne srerait-ce que pour la visibilité, et aussi parce que compte tenu des "travaux" nécessaires... Il vaut mieux pouvoir mobiliser les habitants, ne serait-ce que pour les faire sortir de la ville.
[01:41] <@Gardien> De gré, je préfèrerai...
[01:41] <@Gardien> *mais je doute*
10[01:42] <Louve> Oui, vu l'acceuil que nous avons... eu il y a quelques semaines, je doute que ce soit... facile ou évident.
[01:46] <@Gardien> L'humain l'a oublié, mais il est lié à la Terre... S'il la néglige et la détruit, il fait la même chose à son coeur. Ces endrits mortifères ne font que rendre cette liaison que plus évidentes, mais les humains sont devenus tellement sourds et aveugles qu'ils ne comprennent même pas la haine sur laquelle ils fondent leur vie. Ils ne font que s'en plaindre... et la fuir en s'emportant
[01:46] <@Gardien> eux-mêmes dans leurs valises, comme on dit.
10[01:48] <Louve> *acquièce, hochant la tête à deux ou trois reprises, avec lenteur, pensive* Oui... C'est un cercle vicieux... Une base noire, malsaine, et... l'oubli... de ce qui est vrai, de la nature véritable de la terre... corrompt le coeur et le cercle... n'en fait pas ... de recommencer, inévitable.
[01:49] <@Gardien> L'acte que nous porterons dans les jours prochain sera important, Chloé. Et j'apprécie que tu sois là, car l'avenir de la Terre, c'est toi qui le crée.
10[01:53] <Louve> *Lui sourit puis incline la tête devant lui et irait dans notre caverne aux merveilles, voir s'il y a quelque chose a boire, avant d'arpenter notre zone d'air en me demandant si aussi loin que ça ... heu non bref, arrête de penser à ton Loup, chloé.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. EmptyJeu 25 Oct - 10:57

18:00] <Gardien> *Natasha semble avoir bien fait comprendre qu'elle voulait de l'espace et de l'intimité. Son ton monte alors qu'elle donne des directives à Ekkerence, qui lui répond peu et avec mauvaise humeur... vivre en communauté lui plaît pas mal, lui, tous les uns sur les autres autour d'un feu*
10[18:19] <@Louve> *Les observe un peu, puis irais me poser dans l'abri, avec lui, ou ceux qui y sont, puis observe la toiture, les recoins, en pensant à Ted, et ce côté "foyer" qu'il m'inspire....* C'est beau, ce que vous avez créer... tout de suite... on s'y sent encré, protégé... Merci de nous avoir offert un tel abri.
[18:20] <Gardien> *Natasha tourne une tête exaspérée vers toi, et Ekerrence te regarde un peu surpris* ... Ah ouais ? Les Parisiens aiment faire du camping ?
10[18:21] <@Louve> *sourit à demi* Déjà, je ne suis pas parisienne, et il se trouve que oui, moi, j'adore ça.
[18:22] <Gardien> *Ekkerence hausse les épaules* Je m'en fiche d'où tu viens, tu es autant la "Parisienne" que nous les New Yorkais... et donc quel est ton avis sur la question ? Comment tu vois l'organisation de la hutte ? Je peux la remodeler, mais je le ferai pas tous les matins.
10[18:31] <@Louve> *regarde un peu autour de moi, puis penche la tête et lui sourit* Moi, ça me va très bien ! Mais nous allos être nombreux, peut-être... remodeler la hutte et en faire des coins plus intimes, comme des chambres, ou des alcoves qui seraient appropriés au repos et à la solitude de ceux qui le souhaite?
[18:33] <Gardien> Des... alcôves ? *Il soupire, mains sur les hanches* Je veux pas bâtir une cathédrale, non plus ! *Natasha soupire* Et puis c'est quoi cette dégaine, Ekkerence ? Tu sors de la ville et je te retrouve à moitié nu, sans sandale ! Non mais je rêve... Je veux un brin de décence !
[18:33] <Gardien> *Manon, assise près de son coin cuisine (utopique), soupire longuement* Je crois que je vais aller dans un coin voir avec la Prophétesse ce que nous pouvons faire comme plans pour tous... ce sera plus constructif.
10[18:36] <@Louve> Non, enfin, pas dans le style cathédrale, plutot genre pub ir... *regarde Manon, puis lui sourit* Ah, oui, des plans ! C'est vrai que c'est tout de suite plus parlant !
[18:37] <Gardien> *Elle te sourit doucement, et tire de son sac des feuilles et des stylos colorés en allant dans un coin, lampe de poche en main*
10[18:38] <@Louve> *sort ma proche lampe torche et me dis qu'on a vraiment pas pris les mêmes affaires avec nous ! Moi j'ai des rations de survies ahaha. De la viande seché, oui madame !* *Et la suivrait, donc, lui expliquant ce que moi je vois, une pièce centrale, et tout autour des "chambres" ...*
[18:50] <Gardien> *Natasha vient observer votre dessin, se penchant à peine en avant, en précisant qu'elle veut que sa chambre soit plus à l'écart que ça, qu'elle veut une salle d'eau à côté de sa chambre, et les femmes séparées des hommes*
10[18:52] <@Louve> * . . . les ... femmes séparées des hommes....* *Reboot* *écoute donc poliment, changeant quelques tracés ci et la...*
[18:54] <Gardien> *Manon aimerait être près de la cuisine, pour avoir ses thés à sentir en cas de stress. Elle aimerait bien être en face de la chambre de Phénix, et alors qu'elle dit ça Natasha la gratifie d'un long regard noir, et la température baisse de 5 bons degrés*
10[18:55] <@Louve> *Hausse un sourcil, mais ne ferais pas de commentaires sur ce sujet* *moi je ne choisi pas, je prendrais ce qui reste comme pièce ! *
[19:00] <Gardien> *Artur vient regarder ce que vous faites, et vous écoutera en silence en dessinant un soleil au dessus de votre plan, une sorte de chien-dragon rouge dans la pièce commune, puis relève le nez, parlant de sa voix fluette* Moi je veux être en l'air...
10[19:00] <@Louve> Comme dans un hamac?...
[19:03] <Gardien> Hm, oui ! Ou une mezzanine !
[19:03] <Gardien> *Manon sourit* J'aimerai bien des tentures, que ce soit plus cosy...
[19:03] <Gardien> *Natasha soupire, exaspérée* Pas de chance, le "Cardinal du Tissu" est pas venu avec nous !
10[19:05] <@Louve> *leur sourit doucement* Pour quelques jours, ça ira comme ça, non? Tant que nous avons un endroit à nous..
[19:07] <Gardien> *Manon acquiesce vaguement, mais Arthur tient à son coin en l'air. Natasha reprend en parlant plus doucement* Tu demanderas une mezzanine à Ekker, alors... Il peut sans doute faire ce genre de choses...
10[19:08] <@Louve> *acquisce à mon tour, puis finirais les dernières idées avec Manon avant d'aller le montrer au Cardinal*
[19:16] <Gardien> *Ekkerence s'est "habillé" d'une longue écharpe blanche, et a effectivement des sandales aux pieds. Natasha lâche un bref soupir insatisfait* Tu appelles ça être habillé...?
[19:16] <Gardien> *Ekkerence lui fait un long sourire, lèche son pouce et "s'éteint" le téton, avant de s'éloigner d'un air arrogant*
[19:17] <Gardien> *Manon reste un peu figée, lèvres serrées* Hm. *Elle se tourne vers toi* Tu es sûre que je vais m'adapter parmi... eux ?
10[19:30] <@Louve> *Je "plussoie" la tenue !* *A la remarque de Manon, je lui parle doucement, aussi rassurante que je peux* C'est difficile de s'accorder avec des caractères très forts... Je suis sure que tu pourras trouver en eux des choses que tu aimes et apprécie.
[19:32] <Gardien> *Elle regarde Natasha et semble profondément dubitative*
10[19:34] <@Louve> *le frotte un peu le dos* On ne va pas vous demander... d'être les meilleures amies, mais... au moins de coopérer ensemble pour ... votre tache et votre... Prophète.
[19:39] <Gardien> *Elle devient sombre* Mon Prophète... avec mon caractère, je préfèrerai travailler pour l'avancement du monde, plutôt que sa régression...
10[19:39] <@Louve> *la regarde un peu perplexe* Sa... régression?
[19:42] <Gardien> *Elle te regarde, interrogative* Ce n'est pas ça, l'idée...?
10[19:43] <@Louve> Je ne l'ai pas entendu en ces termes... Pour moi, il faut le grandir, l'élever... lui rendre... une conscience plus humaine, proche de la terre et de l'unité de coeur.
[19:48] <Gardien> Ah... bon ? Mais vous n'êtes pas du même Royaume, c'est ça ? Ca voudrait dire quoi, que toi tu dois y apporter les vertus de la famille, et le Prophète... celles du sexe...?
10[19:50] <@Louve> Non... nous sommes de deux royaumes différents... et je suppose... que chaque Prophète fait en fonction... de ce qu'il est, de son royaume, ses ressentis, son vécu... Chacun à sa propre route, Manon, ses propres choix.
[20:06] <Gardien> Pour vous, oui... *Elle soupire, puis suis Ekkerence pour lui tendre votre plan décoré par Arthur. Il se prend la barbichette, et acquiesce de la tête, avant de tous vous mettre dehors, sauf Natasha qui insiste pour rester surveiller son travail et lui donner des directives. Dehors, l'air est frais, la nuit est tombé, immense ciel noir sans profondeur, sans vie... Phénix se tient debout
[20:06] <Gardien> à côté d'un grand feu, l'or des flammes dansant sur son visage pensif, dans ses cheveux ondulés, sur sa silhouette*
10[20:07] <@Louve> *Me ferait gentiment foutre dehors donc, en emmenant mon sac à dos, puis j'irais me mettre dans un coin pour regarder la voute célèste et tacher de retrouver des étoiles, observant du coin de l'oeil la construction!*
[20:10] <Gardien> *Alors qu'Ekkerence est toujours dans ses travaux, quelque chose attire ton attention... une brillance, à travers le voile nor des fumées... quelque chose qui grossit, ou s'approche...?*
10[20:11] <@Louve> *lève le nez, humant l'air, observant ce qui... arrive?...* *j'espère.*-
[20:16] <Gardien> *La lueur dorée avance doucement jusqu'à vous, par palier... et tu finis par percevoir que ces paliers sont en fait de larges dalles, aparaissant les unes derrière les autres pour faire un chemin vous rejoignant... un chemin de dalles dorées, lumineuses. Au dessus du chemin, des poussières féeriques volettent avec lenteur, malgré la force des vents vous entourant. Et au bout d'un
[20:16] <Gardien> moment, tu distingueras deux personnes sautillant sur les dalles, comme deux enfants ou deux adolescents trottant, entourés d'oiseaux et de renards*
10[20:24] <@Louve> La route pavée d'Or... *sourit doucement, m'approchant des deux personnes, fascinée par leur entourage animal*
[20:33] <Gardien> *C'est de plus en plus précis. Un jeune homme un peu fluet, l'air malicieux et habillé de teintes terres, et une petite fille brune en robe blanche à dentelles... Tu leur donnerais 15 et 10 ans. Bras dessus bras dessous, ils sautillent jusqu'à vous, pénètrent dans la bulle juste à côté de toi. Le jeune garçon serre la main d'un renard grisé, âgé, et tous les animaux sauf un renard
[20:33] <Gardien> et une chouette s'en retournent dans les ténèbres brumeuses. Le garçon se tourne ensuite vers toi, et s'incline respectueusement, un bras en travers du torse, faisant tomber en avant sa cape brune* Mes hommages, Prophétesse de Paris. *La petite fille observe Phénix avec un large sourire un peu... sérieux ? figé ? feint ? et ce dernier l'observe avec attention*
10[20:35] <@Louve> *regarde les animaux s'en aller, souriant doucement, puis sourit aux deux arrivants, m'inclinant devant lui* Salutations! Vous devez être Alix et... Canelle? *me redresse puis lui sourit doucement, avant de regarder l'échange de regard entre Canelle et Phénix*
[20:40] <Gardien> *Alix hoche la tête* Alix, Cardinal du Règne Animal, et Zénith de Paris, comme on dit... Même si cette appellation ne doit pas vous dire grand chose. *Phénix finit par détacher son regard de Cannelle, comme sortant d'une concentration, et s'approche de toi* Vous vous êtes déjà rencontrés, il était temps de faire les présentations...
[20:40] <Gardien> *Alix l'observe en haussant un sourcil, puis te regarde toi, interrogateur*
10[20:41] <@Louve> *Regarde Alix puis incline la tête lorsqu'il se présente "officilemment"* Oui ... je crois aussi... C'était... vous... Qui étiez dans le cimetière avec Ted... Mon Gardien... Il me servait de point d'ancrage et vous l'avez... épaulé, non? *regarde vers le renard, puis Alix.*
[20:44] <Gardien> ... Oh ! Oui, je me souviens maintenant. Le jeune homme qui se rattachait à la terre. *Il incline la tête, souriant* Comment va votre ami...?
10[20:47] <@Louve> *Lui sourit, hochant la tête, ravie de le rencontrer enfin* Merci de votre aide, ce jour la, vous m'avez permis de retrouver et de soulager l'âme de mon frère, et ça n'a... pas de prix pour moi, merci infiniment Alix.
[20:53] <Gardien> Ho, vraiment ? Je n'ai rien fait, je n'ai fait qu'aider un ami de la Terre à se raffermir. *Il s'incline brièvement* mais je suis heureux que cela ait été profitable à ma Prophétesse, et je suis heureux -charmé- d'enfin vous rencontrer. Nous devons nous battre ensemble pour un meilleur avenir.
10[20:53] <@Louve> *charmée aussi ! Lui sourit plus franchement et sincèrement* Et moi de même! Oui, nous sommes ammenés à nous battre ensemble.
[20:57] <Gardien> *Il te sourit avec douceur, et son sourire, son air mutin te rappelle quelque chose... mais quoi ? Ou qui ? La fillette vous contourne, pour te regarder, et te regarde droit dans les yeux avec son sourire un peu sérieux et grave* ... Moi aussi, je te connais...
10[20:58] <@Louve> *observe un peu ses traits, tachant de voir s'il n'aurais pas une filiation dans mon entourage, puis regarde la filette, souriant doucement* Ah oui?...
[21:05] <Gardien> (Alix est Aurore en fait XD) *Elle sourit un peu plus, mystérieuse, puis part vers la hutte qui ressemble maintenant à une chaumière faite entièrement de terre.... Alix te regarde de nouveau en haussant un sourcil, souriant, puis part à sa suite. Phénix les suit un peu du regard, puis tourne légèrement la tête vers toi* Elle, est Cannelle comme tu l'as deviné, Cardinale de Création
[21:05] <Gardien> et des Naissances, Zénith de Paris... Elle est apparue récemment, d'une façon mystérieuse. Mais il va falloir faire avec elle.
10[21:07] <@Louve> *Hoche la tête aux propos de Phénix* Cardinal... des naissances c'est... inatendu, ça a une signification particulière?... Plus que ca ne "parle de lui même" je veux dire.
[21:10] <Gardien> Non, il n'y a pas d'autre signification. Si... Manon Lila, par exemple, peut rendre fertile la terre en donnent énergie et force aux plantes, cette Cardinale-ci peut rendre les femmes fertiles. Les naissances sont importantes lorsqu'on veut créer une nouvelle culture, faire croître la prospérité d'un nouvel endroit. C'est un grand présent.
10[21:11] <@Louve> Oui, même une bénédiction.
10[21:14] <@Louve> Oui, même une bénédiction. Nous aurons besoin de vies pures, qui auront un regard neuf sur ce qui viens... C'est... quelque chose d'inestimable, de pouvoir avoir une telle énergie a nos côtés.
[21:15] <Gardien> *Il te sourit avec une certaine douceur, puis détourne la tête* Mais il y a quelque chose d'étrange avec elle... As-tu senti ?
10[21:21] <@Louve> Oui ... Une dualité... Comme si... je ne sais pas, si elle n'était pas... "seule"? *grimace un peu, me demandant si je n'ai pas tout faux*
[21:25] <Gardien> *On ne dirait pas, étant donné que son sourire s'agrandit un peu, semble se teinter de fierté... et lorsqu'il rejoindra une place près du feu, il te soufflera* Exact... *Puis il s'arrête, sors une bande de flammes du foyer et s'en entoure d'un bras pour amener l'attention sur lui* Je vous laisse tous faire connaissance, et commencer à tisser votre union. Je pars cette nuit pour
[21:25] <Gardien> l'Entre-Monde, aller quérir quelqu'un qui pourrait m'être utile.
10[21:29] <@Louve> *Le suis en trottant, rejoignant moi aussi le feu, lui souriant moi aussi et prendrait une place près du feu, le regardant faire avant de poser mon regard sur les autres, un peu curieuse de "qui" il va ramener ... pour "lui" être utile. Puis verrais qui est a coté de moi pour papoter donc*
[21:32] <Gardien> *Natasha et Alix, qui font connaissance*
10[21:34] <@Louve> *écoute un peu la conversation, avant d'y participer plus franchement, et de remercier Ekkerance pour l'abri "V2"*
[21:39] <Gardien> *Ils semblent se trouver fort peu de points communs, Natasha adhérant à la "haute" de New York, suivant de près la mode et les cours boursiers, et Alix appréciant la poésie, les vieilles bibliothèques sombres, et les forêts humides et argileuses... Ils se trouvent de vagues points communs entre le luxe (pour elle) et la collection de montres anciennes (pour lui), et les espaces verts
[21:39] <Gardien> encastrés dans la ville. Tu entends que dans chaque ville, chaque Cardinal a des affinités particulières avec des lieux différents, qui sont ses lieux de repos, de ronde*
[21:42] <Gardien> *Ekkerence sympathise déjà avec la "petite nouvelle", Cannelle, et commence à lui raconter des histoires sombres sur les mythes urbains de New York. Cannelle glousse, loin d'être effrayée, elle trouve les humains plein d'imagination et trouve tout cela passionnant... ce qui n'est pas pour déplaire à son conteur. Il hochera la tête en souriant vers toi à tes remerciements* J'espère
[21:42] <Gardien> que ça vous plaira vraiment, oui, de l'intérieur aussi. J'ai plus important à faire maintenant que de m'occuper des désirs des princesses... et vous aussi !
10[22:02] <@Louve> *Ecoute aussi l'histoire d'Ekkerence, me demandant vaguement si je pourrais raconter cette histoire à Loup ou l'adapter si elle est trop dark. Je sourit plus franchement quand il me parle, m'approchant pour le remercier encore et lui dire que ça me conviens parfaitement, même si la première version était très à mon gout aussi*
[22:05] <Gardien> *Son conte porte sur des éventreurs, des crocodiles dans les égoûts et des vampires qui brillent en faisant du BDSM dans des teintes de gris. Des trucs qui font très peur, donc. Il sourira à tes compliments* T'es pas une fille compliquée, toi !
10[22:07] <@Louve> *Oui, non, pas pour Loup !* *Le regarde en haussant les épaules en souriant amusée* Non, pas vraiment!
[22:09] <Gardien> Ca ne m'étonne pas que tu ais des amis de chez nous. Nous aussi, on se prend très peu la tête, en règle générale... Vive la vie et les bonnes choses ! Comment s'appelle ton ami ? Comment l'as-tu rencontré ?
10[22:13] <@Louve> *Lui sourit, baissant un peu les yeux vers le feu* Vive la vie et les bonnes choses,n oui, Amen, je n'aurais pas dit mieux ! Sinon... mon ami, ... Teodor, il s'apelle Teodor. Je suis infirmière urgentiste, lui aussi. Je l'ai rencontré à l'hopital de la Pitié Salpétrière, à Paris. Il a d'abord été mon collègue, mon binôme, avant de devenir mon ami! Nous avons travaillé pas mal de temps ensemble et nous sommes devenu très proches... C'est mon meilleur ami.
[22:15] <Gardien> Hm. Ami, rien de plus ? Vu ta façon de penser, je pense que tu irais bien avec un gars de la Terre... que vous seriez heureux ensemble. Un mec qui sait agir en harmonie avec la terre et exploiter ses compétences, et une fille qui pense famille et amour, ça le fait non ? Ca fait petite maison dans la prairie, même.
10[22:17] <@Louve> *rit un peu, non j'pense pas à Ludovic* Oui, ça le ferait carrément ! Mais oui, Ted n'est qu'un ami...
[22:19] <Gardien> Ho, dommage pour vous deux, alors.
10[22:19] <@Louve> Et pour être honnête, il ne va pas très bien en ce moment... Il y a quelque chose... qui peut aider ceux de la Terre a... se sentir mieux?
[22:20] <Gardien> J'espère que je le rencontrerai un jour. Même si ce n'est pas la même chose que pour vous... du moins je suppose, je connais peu de personnes comme toi, au final... nous aimons souvent rencontrer des gens, c'est important pour nous.
10[22:20] <@Louve> Pour moi aussi, c'est important de rencontrer des gens... Et peut être que vous vous rencontrerais? Après, tout, qui sais?
[22:21] <Gardien> Hmmm... *Il se caresse de nouveau la barbichette* Ouais, les types comme nous aimons... construire. *Il pointe son "oeuvre", la maisonnette de terre* Achète lui des legos.
10[22:22] <@Louve> Des... Légos? Génial, j'adore ça moi aussi ! J'les échangais avec mes frères quand j'étais petite. *lui fais un grand sourire, sautillant à moitié, ayant hate d'écumer les magasins de jouets à la recherche de légos batman et robin* C'est une super idée !
[22:24] <Gardien> *Il te sourit, surpris et amusé que l'idée te plaise autant* De nouveaux chouettes souvenirs pour vous en perspective, donc.
10[22:24] <@Louve> Oui... ! *on aura l'air de deux autistes, mais ce sera pas la première fois.* Merci merci (x ²)
10[22:25] <@Louve> *sourit bêtement, dans mes pensées de constructions et de Teddy <
10[22:25] <@Louve> <3*
[22:42] <Gardien> C'est drôle qu'une fille comme toi semble se sentir aussi à l'aise près du grand bonhomme.
10[22:43] <@Louve> *hausse un sourcil* Quoi, auprès de... Phénix?
[22:43] <Gardien> Hm hm.
10[22:45] <@Louve> *hausse les épaules* Je ne sais pas, je ne me pose pas vraiment la question... C'est... c'est Phénix. Il a été la pratiquement dès mon éveil, et... je n'ai pas trop d'explication à son sujet. Mais.. *le regarde un peu curieuse* Vous entendez quoi par "une fille comme moi".
[22:47] <Gardien> Une fille qui se soucie des autres, de ceux qu'elle aime, de sa famille.
10[22:48] <@Louve> *touché.* Oui... c'est ce qui m'importe le plus. *joue dans le feu avec un baton* Mais comme on dit, chacun sa manière d'apprehender et de faire "avec" le monde. Phénix a aussi sa manière d'être.
[22:49] <Gardien> Oui... et il est capable de sacrifier les autres. Même ceux qui sont proches de lui. Même ceux qui lui font confiance. Penses-y...
10[22:50] <@Louve> *gromèle en m'acharnant sur mon bout de boit dans le feu* Ca, j'en ai parfaitement conscience. *me tourne vers lui et lui sourit doucement* Mais merci...
[22:51] <Gardien> *Il te regarde, presque... craintif ?* Ne lui fais pas trop confiance... Ne lui laisse pas ta vie, ni ceux de tes proches. Tu pourrais les retrouver sacrifiés...
10[22:52] <@Louve> *hoche la tête, avec lenteur, puis le regarde à nouveau* Qu'est ce qui.. te fait dire tout ça? Qu'avez vous vécu... en commun?
[22:56] <Gardien> Il s'est débarassé... de ma petite amie... *Il regarde vers le feu que Phénix a allumé, plissant les yeux... Phénix a disparu, sans doute est-il parti dans l'Entre-Monde tandis que vous discutiez* ... et on raconte qu'il a tué sa propre fille, aussi.
[22:56] <Gardien> Je ne lui cèderai plus un gramme de confiance. Ni de ma vie, ni de ceux qui me sont chers.
[22:56] <Gardien> Ceux de la Terre aiment protéger...
[22:56] <Gardien> Ceux du Métal, non.
10[22:57] <@Louve> *Pose ma main dans son dos, touchée et mal à l'aise, avant de fermer les yeux a demi, fixant le feu distraitement* Oui, et je sais à quel point c'est le cas. Ted est mon Gardien et il a sacrifié beaucoup pour ça. *relève la tête regardant vers Serèn ou "ailleurs" si elle n'est pas la.*
[22:58] <Gardien> *Tu perçois une faible lumière blanche vers l'arrière de la maison... la lumière de la Belle du Val de Grâce, sans doute, et probablement Serèn avec elle...*
10[23:00] <@Louve> *Ferme les yeux en poussant doucement l'épaule d'Ekkerance de la tête* Je suis désolée... pour votre compagne...
[23:01] <Gardien> *Son sourire devient pensif, lointain* ... Ouais... Si vraiment tu es sensible à cette histoire, fais moi une faveur: ne fais pas la même erreur que moi... et méfie toi de lui.
10[23:02] <@Louve> *Hoche doucement la tête* Oui, je ne veux pas perdre... ceux qui me sont proche... et ceux que j'aime.
[23:06] <Gardien> Alors endurcis toi. Phénix est vieux, mais pas infaillible. Il est puissant, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faudra jamais le combattre.
10[23:07] <@Louve> J'ai encore du mal... à l'imaginer, mais je vois, ce que vous voulez dire, Ekkerance.
[23:08] <Gardien> *Il sourit à demi, puis plus sincèrement* Bon, en tout cas quand le vieux chat est parti, les souris dansent ! Nous aurons beaucoup de travail à partir de demain... Comment proposes-tu de passer la soirée ?
10[23:09] <@Louve> J'adore le côté histoires qui font peur et chamalow ou saucisses à faire griller au coin du feu !
[23:12] <Gardien> Hm... On va regarder ce qu'on a en réserve, rassemble les gens et tape sur le djembé en attendant si tu veux. J'irai chasser le... crocodile chinois mutant, au pire...
10[23:12] <@Louve> Y'a des choux mordeurs aussi dans le coin, faites attention !
10[23:13] <@Louve> *me lèverais puis irais chercher les gens, sans oublier Serèn, et la Belle pour leur proposer de se réunir pour un repas et une soirée tranquille au coin du feu*
02[23:19] * Gardien (~Eluen@ARennes-653-1-181-10.w92-135.abo.wanadoo.fr) Quit (Excess Flood)
03[23:19] * Gardien (Gardien@ARennes-653-1-181-10.w92-135.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
10[23:19] <@Louve> (Olé !)
[23:20] <Gardien> *Les gens se réunissent volontiers, même Natasha, qui caressera ses cheveux noirs d'un air distrait près du feu, un peu en retrait... Arthur t'adore déjà, adore faire des grimaces et chanter des comptines loufoques, le renard d'Alix viendra te renifler et le "forcera" à s'asseoir à proximité de toi, Ekkerence taille de façon artistique des branchettes brochettes... Manon et la petite
[23:20] <Gardien> Cannelle semble s'atteler à faire de quoi se restaurer, et reviendront après une vingtaine de minutes avec un arc-en-ciel de chamallow pastels, des bonhommes de pain d'épice fourrés au chocolat, des pies sucrées, du thé et des jus de fruits.
[23:20] <Gardien> Le menu sucré n'est pas au goût de tout le monde, mais au moins vous pourrez vous restaurer, et suivant ta proposition, Ekkerence commencera à jouer du tam-tam pour obtenir vote attention, avant de se lancer dans des contes d'esprits vengeurs, de vaudou et de rites de sang, jouant avec brio des pauses dans les moments de suspense, des regards prédateurs, des gestes rapides pour mimer
[23:20] <Gardien> les attaques*
10[23:25] <@Louve> *Ravie d'avoir pour voisin Alix, je fais sentir mon odeur au renard, tendant la main vers lui et tentant de l'aprivoiser, au moins de le mettre assez en confiance pour qu'il me laisse lui toucher la tête ou le museau de mon nez. Surprise mais touchée de l'attitude d'Artur, je lui sourit volontiers. Je fond d'amour devant les sucreries de Canelle. J'écouterais aussi volontiers les contes d'Ekkerance, avant de m'y mettre moi aussi, racontant des histoires de loups,... Tiens, j'vais raconter l'histoire du soleil qui avait disparu "dans une contrée lointaine", enfermée au dela de la terre dans les ombres du Marabout et que des humains et des loups, ainsi que les animaux de toute la contrée se sont liés pour retrouver le soleil et rendre son éclat au ciel...*
[23:33] <Gardien> *Le renard ne s'emballe pas dans les démonstrations affectives, te regardant du coin de son oeil en amande, mais se laissera toucher, assez docile, et poussera son ... compagnon humain vers toi. Ton histoire, sombre et pleine d'espoir même si elle est moins sanglante que celles d'Ekkerence, aura beaucoup de succès. Natasha continuera à son tour avec une autre histoire russe de prince
[23:33] <Gardien> maudit, qui ressemble un peu à Blanche-Neige mais avec l'homme endormi... et comme un être de glace, va geler et détruire les êtres vivants pendant les pleines lunes... Les enfants commenceront à piquer du nez, et Manon les emmènera se coucher, fatiguée elle aussi. Ekkerence s'allongera sous le ciel, profitant du feu et de l'oisiveté, mais Natasha ne te laissera pas suivre la même
[23:33] <Gardien> voie, et t'entraînera dans le coin "sources chaudes" qu'elle compte bien créer dès ce soir, avec toi...*
10[23:34] <@Louve> Des Sources chaudes? *attirée par l'idée, je la suivrais volontiers*
[23:36] <Gardien> *Dans la salle sombre et sans ouverture, éclairée seulement par ta lampe de poche, elle te prend les mains des siennes, gelées... et lorsqu'elle concentre ses pouvoirs, le froid te pique la chair, faisant réagir ton sang. Le but est de se concentrer pour sentir de l'eau... à proximité*
10[23:37] <@Louve> *surprise des picotements, je cligne des yeux, la regardant ensuite, puis ferme les yeux pour retrouver l'eau que j'avais senti a proximité.*
[23:41] <Gardien> *Tu as l'impression qu'elle utilise ton affinité avec l'Eau plus grande que la sienne, qu'elle la fait sienne... l'utilise, te faisant fouiller rapidement dans tous les recoins de la terre sale et durcie. C'est désagréable, trop rapide, trop peu soucieux de ton rythme doux et mouvant, c'est presque douloureux*
10[23:42] <@Louve> *Grimace, mais tacherais de me montrer à la hauteur de ce qu'elle attends, tachant surtout d'apposer mon propre rythme à sa "danse"*
[23:43] <Gardien> *Elle m'écoutera aucune de tes suggestions, dirigeant d'une main de fer vos voyages souterrains... Elle trouvera finalement une source, juste sous vous, mais très profonde... Elle se redressera vivement, jaugeant la terre du sol d'un air sévère* Va chercher Ekkerence. Il faut qu'il forme un bassin.
10[23:44] <@Louve> *gromèle et sort en marmonant un "s'il te plait"... et irait donc exposer le plan des bassins à Ekkerance*
[23:48] <Gardien> *Il se redresse à ta venue* Euh... ouais ? Mais l'eau du coin doit être polluée, non...? Vous voulez un troisième oeil ?
10[23:48] <@Louve> Un troisième oeil? Je peux purifier l'eau sinon...
[23:48] <Gardien> Vraiment ?
10[23:49] <@Louve> *hoche la tête* *techniquement*
[23:50] <Gardien> ... Mouais. Bon. *Il se lève souplement, et te suivra... Il essaiera de vérifier l'information auprès de Natasha, qui se contentera de lui lancer un regard glacial, puis de te regarder, un peu moins énervée* C'est vrai ?
10[23:52] <@Louve> Oui, maintenant, j'ignore encore en quelles quantités.
[23:53] <Gardien> Il faudrait faire de ton mieux, de toute façon, autant que tu sois utile ici...
10[23:53] <@Louve> *hoche la tête* Oui, ...
[23:56] <Gardien> *Ekkerence lui lance un long regard, un peu terrible... s'il répond à sa demande et mettra la terre en branle pour faire des rebords et des espaces sur-élevés où poser les petites fesses de ces dames, il semble faire comprendre que c'est bien la dernière fois qu'il lui rend un service, et que la prochaine fois ce sera plutôt la baffe qui l'attend...*
10[23:58] <@Louve> *lui lance un regard amusé et le remercierais aussi une fois le bassin fini*
Session Time: Thu Oct 25 00:00:01 2012
[00:01] <Gardien> *Une fois le bassin créé, Natasha enjambe le rebord et se dresse, droite et fière, en son centre... la main tendue vers le sol, la puissance glacier commence à s'environner, faisant voletter ses cheveux, et le sol sous sa main commencer à se craqueler... les bruits de craquement se répercutent, dans la profondeur de la terre... Sans te regarder, elle te tend la main*
10[00:02] <@Louve> *la regarde faire, observant ses gestes, puis prendrais sa main sans hésiter*
[00:04] <Gardien> *Elle draine de nouveau ton énergie, plus profondément, la douleur commence à t'envahir le torse... Il est difficile de comprendre ce qu'elle veut faire, et de ne pas t'évanouir*
10[00:05] <@Louve> *Pose mon autre main sur mon coeur, m'écartant un peu brusquement si la douleur est trop lourde et trop soutenue*
[00:06] <Gardien> *Elle envahit de ta gorge à ton diaphragme, presque d'un bras à l'autre, et te donne la nausée, te faisant sentir faible, te piquotant parfois jusqu'à la douleur notamment au niveau du coeur et des poumons*
10[00:07] <@Louve> *retire ma main et me recule, me redressant, la regardant en froncant les sourcils*
[00:08] <Gardien> *Elle ne cesse pas d'étendre sa magie dans le sol, mais tournera la tête vers toi en fronçant les sourcils, désappointée*
10[00:10] <@Louve> Vous me faites mal, Natasha, extrèmement mal. Je suis la pour vous aider, mais expliquer moi ce que vous voulez faire, et essayer... d'y aller en vous unissant à mon propre rythme, ou au moins... de ralentir le votre.
[00:12] <Gardien> Tu es trop lente. *Elle ferme les yeux pour se concentrer sur son action, et rapidement, vous entendrez des bruits de... canalisation, et de... geyser ? Natasha s'écarte hors du bassin sec, et une fontaine toute droite apparaît rapidement, puis se calme dans des gargouillis et commence à remplir le bassin d'une eau presque transparente, mais contenant quelques impuretés noires...*
10[00:16] <@Louve> *soupire à sa remarque, peu étonnée, puis regarde l'eau arrivée dans le bassin, avant d m'agenouiller devant, laissant ma main à la surface de l'eau, touchant mon front de l'autre, laissant venir à moi la chaleur familière du don des narvals sur mon front, puis visualise l'eau du bassin, dans son entièreté, essayant de la voir... comme la surface d'un lac avec des feuilles sur le dessus qu'il faut enlever, une à une et essaye d'aller lentement dans la purification.*
[00:19] <Gardien> *Ta marque répond, moins fort et rapidement que lorsque tu es dans la neige, dans un lieu pur, ou entourée de tes amis... mais la chaleur familière sur ton front et dans tes paumes est bien là. L'eau s'illumine doucement, tournoie dans un lent ballet, et les impuretés s'effacent... une à une*
10[00:20] <@Louve> *sourit doucement quand ma marque me "repond", soulagée par cette chaleur familière, et purifierais l'eau avec application*
[00:22] <Gardien> *IL te faudra une demi-heure environ, avant que Natasha ne pose sa main fraîche avec douceur sur ton épaule, la voix moins autoritaire* C'est parfait... tu peux cesser.
10[00:23] <@Louve> *cligne un peu des yeux, puis me redresse et lui sourit, hochant doucement la tête avant de sortir, si elle veut prendre son "bain"*
[00:25] <Gardien> *Avant ça, elle donnera un nouvel ordre à Ekkerence, de reboucher le trou. Si tu es déjà sortie, tu entendras juste un cri de Natasha, et Ekkerence qui sort rapidement, furieux. Si tu y restes encore un peu, tu verras qu'Ekkerence a projeté par magie un bout de roc sur le visage de Natasha avant de tourner les talons*
10[00:26] <@Louve> *Hin hin hin* *Lancerais un regard amusé à Ekkerence puis irait bouiner près du feu, attendant un moment le retour de Phénix, puis me laissrais aller au sommeil s'il viens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.   22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï
» Complicité avec Khaliuna. Un indice vers Ludovic ? Sentiments révélés avec Elijah. Phénix, Arthur, Cannelle et toi pour une nouvelle cité. Dinosaures ! - 29 septembre 2010
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 - [Bon anniversaire Julien !]
» La Première des Cités - 30 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: