Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 - [Bon anniversaire Julien !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 -  [Bon anniversaire Julien !] Empty
MessageSujet: Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 - [Bon anniversaire Julien !]   Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 -  [Bon anniversaire Julien !] EmptyMar 6 Nov - 12:00

10[00:59] <@Louve> *le regarde, clignant des yeux, rerpenant ma respiration peu à peu, puis me redresse*
[00:59] <Gardien> *Il hausse un sourcil, perdant son air inquiet en voyant que tu vas bien. Tu vas bien oui... juste un peu courbaturée de tes heures dehors, et fatiguée de la courte nuit*
10[01:02] <@Louve> Il ... y avait des créatures ici cette nuit, dans notre campement...  des humanoides..?... aux yeux topazes...*
[01:03] <Gardien> *Il garde un sourcil levé, et fronce l'autre* .... Hm hm.
10[01:04] <@Louve> *regarde autour de moi, frustrée, puis me lève et irait me passer de l'eau sur le visage*
[01:07] <Gardien> *Le programme de la journée: purifier l'air des alentours. Solution: aucune. C'est à dire, déplacer la pollution, ok, mais si c'est pour étouffer d'autres zones... et vers la couche d'ozone, ça la détruirait juste un peu plus...*
[01:08] <Gardien> *Il n'y a pas (encore ?) de Cardinal de la Couche d'Ozone, non.*
10[01:08] <@Louve> *Hin hin. Cardinal de la couche d'Ozone...*
10[01:09] <@Louve> *Proposerais donc d'essayer de purifier l'air avec l'aide de Sasha, avec mon don de guerrison et son don avec les élements, ca peut peut etre donner quelque chose?*
[01:11] <Gardien> *Quand tu te proposes, Aleksej lève les yeux au ciel, pensif...* Ca te fera beaucoup trop de boulot... Mais tu me donnes une idée. Et si on essayait de séparer les métaux lourds de... Ou bien, l'air doit provenir de deux Royaumes, puisque c'est une magie émergente, non...?
10[01:12] <@Louve> *Acquièsce* Oui, l'eau et le métal... *me tourne vers Serèn et Andrei* Pensez vous pouvoir nous aider?
[01:13] <Gardien> *Andreï, à l'écart avec Serèn, hausse un sourcil* ... Séparer... l'eau et le métal dans l'air...?
10[01:15] <@Louve> C'est l'idée oui ...
[01:20] <Gardien> Ce serait étrange... Il y aurait un... "trou d'air"....?
10[01:21] <@Louve> Je ne sais pas... qu'en dites vous?
[01:27] <Gardien> Je n'ai jamais vu ça... Et dans ma jeunesse, peut-être aurais-je tenté de jouer à l'apprenti sorcier avec mes dons, mais aujourd'hui je suis réticent.
10[01:29] <@Louve> *dans ma jeunesse !*
10[01:29] <@Louve> Que faire alors pour cette couche de polution? La disperser de part le monde?... Ou attendre qu'une atmosphère plus saine prenne le pas dessus avec le Nouelle Linfen?
[01:31] <Gardien> *Il croise les bras et soupire profondément*
10[01:33] <@Louve> *le regarde un moment, puis irais aux nouvelles, voir si des idées ont germées*
[01:34] <Gardien> *Phénix aura fini par fuir... Sasha, le principal concerné, trouve quand même ces idées super bonnes*
10[01:35] <@Louve> *attendrais donc une idée fixe, si pas générale, et participerais !*
[01:38] <Gardien> *Personne ne l'a jamais fait, donc faut tester !*
10[01:38] <@Louve> *Bon, ben aprentisorcierons nous, donc !*
10[01:38] <@Louve> *Partirais avec Sasha et Serèn, donc!*
[01:41] <Gardien> *Séparer les éléments physiques, ou magiques ?*
10[01:42] <@Louve> *Physique, pour commencer... hum.*
[01:50] <Gardien> *Retirer le métal, donc... Serèn y met conviction, énergie, motivation, concentration, mais si elle est habituée à condenser le fer de son sang -Aleksej, malgré ses origines la regardera d'un air choqué lorsqu'elle raconte ses pratiques- elle n'a pas l'habitude d'une telle finesse dans l'air, qui est sans cesse en mouvement... Aleksej s'efforce de lui faciliter la tâche, mais il lui
[01:50] <Gardien> expliquera que le vent est créé par le mouvement de la Terre dans l'espace, et qu'on peut donc difficilement le stopper... ça, et puis tout un mélange de températures. Il essaiera tout de même, selon le relief de la zone et les conditions atmosphériques, de s'adapter au lent mouvement de la planète, faisant bouger l'air dans le sens contraire pour donner l'illusion qu'il stagne...
[01:50] <Gardien> L'exercice étant nouveau pour lui aussi, il faudra qu'il s'habitue... Serèn finira par s'asseoir en tailleur, un petit mal de crâne naissant...*
10[01:55] <@Louve> *resterais proche de Serèn, écoutant Aleksej, curieuse et désireuse d'apprendre, masserais les épaules de Serèn, attentive à sa douleur, les encourageant tous deux à poursuivre leur tentative.*
[01:58] <Gardien> *Au bout de quelques heures... Des métaux se condensent, tombant presque instanément au sol. Noirâtres, un peu nauséabonds... Mais aussi se détachent-ils, les molécules d'eau se transforment en goutelettes qui tombent à leur tour. "Hm", dit Aleksej* Apparemment cette histoire de molécules d'air disparaissant nous poursuit. Je peux moduler l'air à ma guise, mais... en créer...?
10[02:03] <@Louve> Je ne sais pas... C'est un travail et un questionnement difficile. L'eau et le métal pris séparement peuvent créer des courants -d'air, entre autre... mais de la à en créer, je ne sias pas... cela... pourrais se tenter?
[02:04] <Gardien> Les créez-vous... Ou ne faites-vous qu'entrer en résonnance avec l'air qui existe déjà...?
10[02:06] <@Louve> Je pense que nous entrons en résonnance avec ce qui existe... Si nous créions une zone de magie...pourrions nous créer de l'air?
[02:16] <Gardien> Une zone de magie ? Désolé Prophétesse, mais la plupart des Cardinaux -comme moi- font de la magie comme ils respirent, naturellement... Donc si tu as des idées et des théories, il faut que tu les expliques.
10[02:23] <@Louve> J'ai beaucoup d'idées, mais peu de théories! De la à les accorder, c'est une autre histoire, comme vous l'aurez deviner, j'ignore encore beaucoup...  Comme vous le dite, pour vous, tout cela est naturel, ça ne l'est pas toujours pour moi -encore ...- Ce que nous faisons la ressemble... à de la chimie, séparer deux éléments... Peut etre qu'en nous occupant du coté "magique" et non physique?...
[02:26] <Gardien> *Il secoue la tête* Je viens de te dire que je sais encore moins que toi, petite, ne mélange pas tout. Quant au matériel et au magique, ils sont apparemment liés... J'ai simplement demandé à Blanche-Claire de retirer les pollutions lourdes, soit les métaux des gaz, mais une fois le métal retiré, l'air s'est transformé en eau... Ces molécules polluées semblent être faites d'atomes
[02:26] <Gardien> d'eau et de métal.
10[02:33] <@Louve> *réfléchi, pensive* Peut-être pourrais-je purifier cette eau, et une fois purifiée, à la fois des métaux et des gaz, l'atmosphère s'asainirais?...
[02:38] <Gardien> Hm... Ca me semblerait pas mal, oui ! Ca ne recréerait pas d'air, mais si l'environnement est pur peut-être que ça appellera à d'autres énergies pures, par attraction. *Il regarde Blanche-Claire, toujours assise au sol* Qu'est-ce que tu en penses, toi ?
[02:39] <Gardien> *Serèn acquiesce légèrement* Moi j'aurai peut-être... fait pousser des arbres immenses, pour recycler l'air, mais je ne peux pas le faire, et je ne sais pas si c'est une bonne idée.
[02:40] <Gardien> *Aleksej la regarde d'un air surpris, puis tape le coin de son poing dans sa paume ouverte* Ah mais oui ! Un recyclage ! *Il se penche vers le campement* ... Est-ce que Cannelle est là ?
10[02:45] <@Louve> Oui, des arbres en plus, ca me parait une très bonne idée !
[02:48] <Gardien> *Serèn te regarde, un peu inquiète* Mais les arbres... ont besoin d'une relative qualité d'air, non...? Sinon ils vont mourir... et ils ne peuvent pas absorber tous les métaux.
10[02:50] <@Louve> Peut etre faudra-t-il agir de concert? Purification de l'air, en deux temps, le métal, puis l'eau et ensuite, des plantations?
[02:51] <Gardien> *Serèn penche la tête, pensive, puis acquiesce. Aleksej dodeline* Ca va être long, mais ça me paraît être la meilleure solution...
10[02:51] <@Louve> Oui ... Agissons au mieux.
10[02:52] <@Louve> *et serais prête à agir donc...!*
[03:01] <Gardien> *Aleksej te confie la mission d'aller quérir Ekkerence -qui pensait bien pouvoir paresser un peu plus, et râlichonnera- et Manon -qui elle est inquiète quant à ses capacités supposées- pour s'occuper de la partie végétale en parallèle à votre action. Tous les deux s'écarteront, continuant leur oeuvre au coeur même de "Linfen", mélangeant l'ancienne terre aux gravats, Le Cardinal
[03:01] <Gardien> de terre l'enrichit, Manon sème, fait pousser, Ekkerence fait pousser les arbres jusqu'à devenir véritablement immenses... jusqu'aux nappes de nuages, comme des Yggdrasils... De leur côté, Aleksej et Serèn commenceront à acquérir une certaine aisance, le métal tombe comme des petites comètes, rendant l'opération un peu dangereuse mais Serèn commence à y prendre vraiment plaisir,
[03:01] <Gardien> dansant en passant sa main dans l'air et faisant tomber à chaque fois des pierres noires...*
10[03:03] <@Louve> *Récupère l'eau de leur travail, avec des mouvements fluides de Haka, la purifiant, avant de la renvoyer dans le cycle naturel, sur les arbres, sur la terre, la laissant redevenir vapeur, nuage...*
[03:10] <Gardien> *Tu ne peux toujours pas bouger réellement l'eau avec la fluidité que tu escomptes, mais étant donné la vitesse assez lente de tes compagnons, la purification sera pour toi très facile... L'eau retournera au sol, et après des heures de travail acharné, avec des pauses fréquentes pour Manon pendant lesquelles Cannelle et Natasha assureront un service de citronnade et collations bien
[03:10] <Gardien> sucrées de pâtisseries asiatiques aux haricots rouges, ainsi qu'Aelstan lorsqu'il se redirigera vers le village temporaire, vous finirez la journée exténués... Le travail est loin d'être fini, mais la puissance que vous dégagez tous ensemble, vos magies combinées pour rendre vie à un lieu, et la magie de le faire tout court, vous donne un sentiment d'unification, de gratitude, de
[03:10] <Gardien> solidarité*
10[03:12] <@Louve> *le soir, trop fatiguée pour penser à dormir à raconter quoi que ce soit, je profite simplement de la présence des autres, assez proche de tout le monde, et essayerais de veiller un peu avec quelqu'un au cas ou les yetis reviennent !*
[03:14] <Gardien> *Ekkerence a l'air un peu inquiet que tu prennes un cauchemar pour la réalité, et te taquine avant d'aller lui-même dormir... La maisonnette se remplit vite des ronflements des uns et des autres, et des soupirs de certains*
10[03:16] <@Louve> *Tssss.* *Arpente les environs directs de la maison, avant d'aller me coucher*
[03:18] <Gardien> *Les yétis doivent bien se moquer de toi, sous leurs capes d'invisibilité !*
10[03:18] <@Louve> *S-A-L-A-U-D-S!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 - [Bon anniversaire Julien !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010
» La Première des Cités - 30 septembre 2010
» Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010
» 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.
» Le pressentiment de la Belle se révèle. Un peuple massacré... - 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: