Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Première des Cités - 30 septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

La Première des Cités - 30 septembre 2010 Empty
MessageSujet: La Première des Cités - 30 septembre 2010   La Première des Cités - 30 septembre 2010 EmptyJeu 22 Nov - 12:39

03[14:32] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[14:34] <Gardien> *Tu fais un rêve confus... de chevaux sauvages, de dinosaures, d'hommes immenses couverts de poil, de gros vers empoisonnés... et d'une magnifique cité d'un blanc immaculé au milieu d'une mangrove, symbole d'espoir...*
10[14:36] <@Louve> *m'agite un peu dans mon sommeil, avant d'ouvrir les yeux, encore à moitié dans la cité blanche*
[14:38] <Gardien> *C'est le matin. Tes yeux tombent sur ceux d'Elijah... Déjà réveillé, il te sourit avec une profonde douceur, te contemplant, frôlant ta joue et ta chevelure*
10[14:41] <@Louve> *entrouvre la bouche, rougissant légèrement, le coeur ratant un battement, je fini par lui sourire, levant la main vers lui pour lui froler le coeur*
[14:47] <Gardien> *Il ferme brièvement les yeux à ta caresse, puis prends ta tête entre ses mains et t'embrasse le front avec une certaine émotion* Tu y auras toujours une place. *Il te fait un grand sourire, confiant et chaleureux, puis se relève pour sortir et te laisser émerger tranquillement*
10[14:50] <@Louve> *me mords la lèvre et le regarde partir, les yeux un peu embués par l'émotion et fini par m'assoir, avant de chercher un truc à mettre et d'aller m'asperger le visage à l'eau froide, defaire mes tresses et laisser mes cheveux lachés avant de rejoindre les autres en baillant*
[15:06] <Gardien> *Dehors, le ciel perd sa pâleur d'aurore, l'air est vif... Près du feu, un peti-déjeuner est en cours d'élaboration, toujours sous la surveillance attentive des femmes nomades. Olkhon se donne à la tâche, mais regarde de temps en temps Elijah, avec un air un peu incertain, interrogatif. Khaliuna la surveille, elle, boudant un peu... Elijah aide Alix à faire un tas de bois, le Cardinal
[15:06] <Gardien> te fait un signe de main en souriant, Elijah te couve d'un regard tendre... Les bonjour s'élèvent à ton intention, presque murmurés mais affectueux. Arthur est absent, ainsi que Khan et Tumed, un peu plus loin, Phénix et Marek sous forme humaine semblent discuter en bons adultes*
10[15:07] <@Louve> *soupire d'aise en regardant le ciel et en m'étirant.  Ferais signe à Alix en souriant et  la même à Elijah, avant de regarder Phénix et Marek en hochant la tête pour moi même. Regarde un moment avant d'aller vers Khaliuna et de la saluer*
[15:11] <Gardien> *Elle te sourit avec douceur, et te pointe l'horizon. Au milieu des baobabs, une grande cité blanche... à la fois à taille humaine et pourtant d'une fascinante architecture, entourant un dome un peu rond qui ressemble à celui du Taj Mahal, sise avec majesté au milieu des arbres. Tu perçois presque de loin le scintillement de fontaines et rivières, des grues blanches survolent la ville
[15:11] <Gardien> d'un lent vol gracieux... Khaliuna, sans cesser d'admirer, les larmes aux yeux, murmure* ... Tu es incroyable, Chloé... Je n'arrive pas à croire ce que vous avez réalisé...
10[15:13] <@Louve> *lui sourit, et frotte ma tête contre son épaule, caline, puis tourne la tête vers ce qu'elle me montre et me redresse, tremblante et fascinée (oh mon dieu, oh mon dieu ...), n'arrivant pas à croire à tout ce que je vois, je sautille sur place, me tourne vers "tout le monde", sourit de toutes mes dents et part en courant*
[15:17] <Gardien> *Tu as des sourires affectueux et des rires, et bientôt sur tes pas tu sentiras ceux de Khaliuna qui rit aux éclats en te rejoignant, et ceux d'Elijah. Sur votre passage, les animaux sauvages s'écartent, les oiseaux s'envolent, la terre est molle sous tes pieds d'herbes et de mousses, Tu traverses des bosquets de baies, des fougères odorantes... La seule impression que tu peux avoir,
[15:17] <Gardien> c'est l'émerveillement et la liberté d'un pur jardin d'eden*
10[15:18] <@Louve> *Finirais par m'arrêter, inspirant l'air  ambiant, écartant les bras et savoruant la cathédrale végétale au dessus de moi, pleinement heureuse de cette libertée *
[15:20] <Gardien> *Khaliuna te suit fidèlement, souriant tellement qu'elle semble avoir mal aux zygomatiques, et Elijah te lance un air taquin mais s'arrête à peine, continuant d'avancer vers votre nouvelle ville*
10[15:20] <@Louve> *rit plus franchement et court après lui, lui pôussant l'épaule si/quand je le dépasse*
[15:26] <Gardien> *Il éclate de rire, et courra plus vite -même s'il n'est pas aussi sportif que toi pour frôler tes cheveux, et courant et marchant, jouant dans les bosquets ou avançant de plus belle, vous finirez par traverser rapidement les kilomètres vous séparant des arbres grands jusqu'au ciel, et de l'abord de la cité, entourée d'un courant de rivière cristalline et d'un petit muret simple, de
[15:26] <Gardien> pierre blanche arborant ci et là des vasques de fleurs. L'intense beauté, l'éclatante blancheur, la paix et la fraîcheur des arbres imposent un respect qui fait un peu tomber la machoire de tes compagnons...*
10[15:28] <@Louve> *Quand on s'arrête, comme la veille, je chercherais des plumes, des crins, des cailloux polis par l'eau de la rivière, ... lorsque la cité se dresse devant moi, je déglutit, laissant les larmes couler de bonheur, saisissant vivement la main de mes compagnons de route*
[15:39] <Gardien> *Khaliuna quant à elle semble carrément transportée sur un plan parallèle, incrédule, transcendée... Elijah sourit d'une façon un peu plus lointaine, rêveuse, serrant fort ta main... Tu sentiras vite quelque chose de doux et dur à ta fois cogner contre le côté de ta jambe: c'est Le Sanglant qui, sous sa forme de loup, vous a rejoint à toutes pattes pour ne pas manquer de voir ta
[15:39] <Gardien> joie, la partager avec toi. Tu distingueras aussi à peine, sur tout l'environnement blanc, la Belle sautiller vers toi sans être sujette à la gravité, Serèn lui courant derrière jusqu'à toi, puis te sourire largement* Hi hi ! On était en train de chercher si un Suzerain est né quelque part dans la ville, et elle a repéré une forte énergie. Mais c'était toi...
10[15:43] <@Louve> *serre la main d'Elijah, une main sur la bouche pour retenir mes sanglots, puis ramènerais le Loup vers moi, une main sur son flanc, le coeur battant*  *Regarde la Belle arriver, un peu lointaine, transcandée puis sourirais doucement à Serèn, riant à sa remarque, toujours un peu stupéfaite qu'on me dise que moi j'ai une énergie puissante, et lui fait un signe de la main comme pour lui dire que ce n'est rien*
[15:44] <Gardien> *Elle te regarde doucement, semblant aux anges* Dis, Est-ce que ça te dit de partir à la recherche du Suzerain avec nous ? Ca te fera visiter.
10[15:45] <@Louve> *acquièse frénétiquement* Oui, bien sur ! Evidement !
10[15:45] <@Louve> *et arpenterais les lieux, tachant de voir si ca ressemble de près ou de loin un peu à ma vision*
10[15:45] <@Louve> *Je finirais par étendre mon aura, à la recherche d'une source d'énergie puissante*
[15:50] <Gardien> *Ca ressemble à ta vision dans la structure, les habitations, le centre en cercle, mais comme si l'inventivité des Cardinaux s'était ajoutée, et comme si la ville avait une volonté propre et eut envie de se parer, à l'architecture simple aux murs dégoulinant de fleurs gracieuses que tu voyais s'ajoutent des coins sculptés, des mosaïques de couleur pâle dans les ruelles des lieux
[15:50] <Gardien> importants... Et malgré la protection des immenses arbres et l'ombre qu'ils projettent, les murs semblent irradier de leur propre lumière, diffuse et douce. Tu n'auras aucun mal à sentir une source d'énergie, profondément touchante, pure et vive, comme un nouveau-né... et d'origine semi-aquatique, semi-végétale. Tu la sens à quelques carrefours de là... derrière l'agora, entre ses
[15:51] <Gardien> marches et l'entrée dans la clairière arrière de la ville*
10[15:52] <@Louve> *effleure les fleurs, le tron des arbres, complètement fascinée et rêveuse, me dirigeant vers la source... quand je la ressens, je lance un regard mystérieux à Elijah puis m'avance plus rapidement vers l'entrée*
[15:59] <Gardien> *Elijah semble avoir senti aussi, mais plus hésitant que toi, il te regarde te diriger sans peine avec un air curieux, amusé et fasciné... La Belle se met en danser les bras en l'air, tournoyante et lançant son rire enfantin et cristallin en écho contre les murs, lorsque vous vous rapprochez... Es-tu le seul être humain à la percevoir aussi clairement ? Derrière l'agora, à même la
[15:59] <Gardien> terre, une zone ronde brille intensément, vibrant et projetant des cercles d'énergie, comme un oeuf rond ayant été posé en terre...*
10[16:00] <@Louve> *avance vers l'oeuf, le coeur battant et finirais par m'agenouiller devant lui, fascinée et complètement transcandée par la pureté et la cérémonie de l'évènement, je le frole du bout des doigts*
[16:11] <Gardien> *La surface est complètement perméable, pour toi... Tu sens juste une plus grande douceur, une chaleur s'exhaler plus fort, et sous tes doigts l'énergie te semble frissonner, comme si elle sortait de son sommeil... s'étirer... Petit à petit, une petite forme animale, ronde, avec de grandes formes complexes sur la tête, se dégage avec grâce de l'oeuf, tout envahi de sa lumière intense.
[16:11] <Gardien> L'oeuf disparaît doucement, sur le rythme de battements de coeur... et lapetite créature commence à prendre traits et couleurs. Arrivant à peine à tes genoux si tu étais debout, c'est un mélange adorable et harmonieux entre un panda et un faon, portant trois queues rayées et de longs bois de forme ronde, auxquels sont suspendus des clochettes...*
10[16:15] <@Louve> *regarde l'être naitre, laissant les larmes d'émotions couler sur mes joues, aux sons des battements de coeurs, j'observe les couleurs qui s'animent et la petite créature prendre vie, fascinée par son aspect, je tends les mains vers son museau, voulant l'effleurer, lui faire sentir ma présence, l'amour que j'ai déjà pour lui*
[16:20] <Gardien> *Le Suzerain t'observe d'un sourire tranquille, et avance son museau vers tes doigts avec curiosité. Tu sens son enveloppe un peu plus résistante, mais à ta grande surprise elle est perméable, et l'énergie de son corps est chaude, douce, faisant des circonvolutions pleines d'amour et de plaisir contre la surface de ta peau... Surpris, le Suzerain éternue, puis lève les pattes avants
[16:20] <Gardien> avec un petit pipiément joyeux. Tout en lui attire la fascination, l'envie de le protéger...*
10[16:23] <@Louve> *sourit à son contact, et rit lorsqu'il éternue et réponds à son piii par un salut dans la langue de mes ancètres*
[16:25] <Gardien> *Il te sourit, tourne sur lui-même dans le bruit de ses petits sabots comme un chat cherchant à faire son nid, puis s'élance rapidement avec une légèreté aérienne à la rencontre de la Belle, l'entraînant dans une course entre et à travers les bâtiments, faisant naître des particules de lumière et des fleurs sauvages sur le coin des bâtiments à son passage*
10[16:26] <@Louve> *me redresse à son départ, les regardant partir avec un sourire ému aux lèvres, incapable de parler*
[16:31] <Gardien> *Serèn, sans doute plus habituée à ce genre de spectacle, glousse de joie. Elijah reste pensif, tu sens comme un désir d'envie, de posséder venant de lui... Il murmure* J'ai envie de rester auprès de lui... Devenir son Gardien, je peux n'est-ce pas...?
10[16:33] <@Louve> *hoche la tête, doucement, murmurant moi aussi* Bien sur que tu le peux, Elijah...
[16:41] <Gardien> *Serèn et Khaliuna se tournent vers vous deux, avec la même tristesse intriguée... Serèn le regarde, lui, un peu plus longuement* Si tu deviens son Gardien... Tu devras rester ici, Elijah. Tu ne rentreras pas à Paris.
10[16:42] <@Louve> *ferme les yeux, le coeur battant, détournant un peu la tête*
[16:43] <Gardien> *Elijah a serré les dents, et baissé la tête, pensif*
10[16:44] <@Louve> *porte la main à mon coeur, puis relève les yeux vers lui, tachant de sourire, et puis continuerais à marcher dans le forum, les attendant après quelques pas*
[16:52] <Gardien> *Khaliuna te suit, un peu inquiète, Serèn baissera les yeux un peu tristement, avant de courir à la suite des Suzerains, Elijah restera sur place, baissant la tête*
10[16:53] <@Louve> *serrerais brièvement la main de Khaliuna et lui sourirais un peu tristement, et continuerais à ramaser ce qui m'inspire sur la route, en vue de plusieurs présents que j'aimerais faire avant de partir... J'en profite pour voir les points d'eau, les architectures, les énergies... les dinausores*
[16:58] <Gardien> *La ville se révèle, imposante, accueillante, gracieuse, exotique... Les rires de la Belle et les tintinnabulements du nouveau Suzerain te parviendront de temps à autre... Khaliuna te suit, pensive, regardant partout autour d'elle* Tu ne vas pas lui dire, hein...?
10[17:03] <@Louve> *me tourne vers elle, la regardant un peu inquiète* Lui dire... qu'il ne doit pas le faire?.. ou lui dire... que j'ai des sentiments pour lui?
[17:04] <Gardien> *Elle te sourit gentiment*
10[17:05] <@Louve> *baisse les yeux* Je ne lui dirais sans doute ni l'un ni l'autre, il doit faire ses propres choix et si sa vie et son coeur sont ici, alors qu'il se réalise dans la nouvelle Linfen.
[17:07] <Gardien> Tu sais bien pourtant... ce qu'il ressent aussi...
10[17:09] <@Louve> Ce ne me donne pas le droit... de lui dire ce qu'il doit faire... ou de lui demander de rester à mes côtés, même si j'en ai envie ou besoin.
[17:10] <Gardien> *Elle te regarde, un peu surprise* Est-ce que tu crois manques de confiance en les autres, ou en toi-même ?
10[17:13] <@Louve> *lève les yeux vers elle* Je ne sais pas... Pourquoi... me demandes tu ça?
[17:18] <Gardien> Parce que tu penses comme si des mots de toi pouvaient tout changer pour lui, et que tu dois les laisser cachés. Moi je pense qu'il est utile de dire les choses, peut-être qu'il les sait déjà... Et que s'il a pu rester ici pour obéir à ce qu'il ressentait, c'est quelqu'un d'assez stable pour faire le point lui-même, et qu'il n'est pas aussi influençable que tu penses le croire.
[17:19] <Gardien> Tu te brides pour rien, et avec la relation que vous avez, c'est un peu dommage. Tu comptes pour lui.
10[17:19] <@Louve> *lui sourit puis marche un peu, jusqu'à m'assoir dans une place qui surplomberais le marché* Je sais.. je sais bien que je compte pour lui.  J'ai juste peur que dire les choses... lui fasse de la peine.
[17:21] <Gardien> *Elle s'asseoit à côté de toi, perplexe* Ah bon. Moi je pensais que ça clarifiait. Mais je ne connais pas aussi bien les relations que toi.
10[17:24] <@Louve> *rit un peu jaune* Arrête, je suis .. pas très douée pour tout ça. Oui, tu as raison, ça clarifie... mais... même si.. ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un se delcarer... savoir qu'on ne se reverra peut etre pas... c'est douloureux aussi. *pose ma tête sur son épaule*
[17:35] <Gardien> *Elle acquiesce pensivement, et te caresse un peu timidement* Alors... vous n'en parlerez pas du tout, avant que tu ne repartes ?
10[17:37] <@Louve> *ferme les yeux à son contact* Je ne sais pas... Je pense... que je finirais par lui en parlr de toute manière, ce serait... trop triste sinon.
[17:39] <Gardien> *Elle sourit à demi, acquiescant, et restera silencieuse*
10[17:40] <@Louve> *reste un peu a profiter de son contact puis me lèverais et l'emmenerais vers un des lacs pour lui montrer mon tour de "magie", qui consiste à "danser" avec l'eau*
[17:42] <Gardien> *Elle te suite docilement. L'eau te répond avec une telle vivacité que même toi tu en es impressionnée !*
10[17:43] <@Louve> Whaou !
10[17:43] <@Louve> *rit un peu et essayerais des mouvements de plus en plus amples, larges, avec de plus en plus d'eau  tachant de former des objets au dessus de ma tête*
[17:46] <Gardien> *Former des objets, c'est encore complexe, mais un flot s'élèvera et te suivra, avec grâce, sans te demander une concentration trop intense. Khaliuna observe ce que tu fais, et tentera aussi... Si elle, a du mal à faire décoller l'eau de la surface, elle arrive par contre à créer des vagues puissantes et hautes, et un petit tourbillon qui embêtera les quelques poissons argentés*
10[17:46] <@Louve> *essayer de recréer son geste, avide d'apprendre*
[17:49] <Gardien> *L'eau te semble plus lourde que lorsque tu l'arraches de la surface pour la porte en l'air, curieusement... mais à force d'efforts et de patience, tu arriveras à faire aussi bien qu'elle, si ce n'est mieux. Au milieu de la poésie ambiante, les poissons vous disent définitivement m**** *
10[17:52] <@Louve> *Hin hin... me retiens d'aller plonger pour attraper des poissons dans l'eau et finirais par retirer mes affaires pour aller nager en sous vêtements, parce que quand même ... !*
[17:54] <Gardien> *Khaliuna t'observe avec un sourire lointain, et s'asseoit sur la berge, entourant ses jambes de ses bras*
10[17:55] <@Louve> *profite de l'eau, chantonnant doucement, frottant ma peau avec les fleurs de la berge, passant mes doigts dans mes cheveux*
[18:00] <Gardien> (très bucolique !) *Elijah réapparaîtra près de vous un moment, rougira vivement en écarquillant les yeux, puis tournera sur lui-même et s'éloignera, un peu maladroitement*
10[18:02] <@Louve> *rougit et m'affaisse dans l'eau jusqu'au nez, regagnant la berge et me rhabillant rapidement avec des fioc fioc d'eau*
[18:09] <Gardien> *Alors que tu reviens vers la berge, une explosion de lumière s'expanse de la ville. Une lumière d'un rose légèrement orangé, scintillant... qui disparaît ensuite dans les airs. La ville semble luire un instant d'une nouvelle lumière... Puis, au loin, tu entends des cris de joie, de surprise, de femmes, des célébrations*
10[18:10] <@Louve> *lève les yeux, fascinée, enfilant mon t-shirt, interloqué et regarde vers Khaliuna* ?...
[18:12] <Gardien> *Elle te rend un regard innocent, la bouche entrouverte*
10[18:13] <@Louve> *rit un peu, puis prends mes trésors dans mes poches et dis à Khaliuna que je vais voir Elijah, rossisant un peu*
[18:22] <Gardien> *Tu le trouveras un peu plus loin, aux abords de l'agora... En contrebas, les quelques centaines de personnes restantes dans la nouvelle ville ont accroché des guirlandes de fleurs, fait des décorations principalement végétales avec ce qu'ils ont trouvé autour... Beaucoup de femmes surtout, rosissant, se félicitant, enthousiastes, il y a peu d'hommes mais des couples semblent se former,
[18:22] <Gardien> se séduisant, beaucoup dansent tandis que d'autres préparent des fruits en chantonnant. A côté de toi, Elijah sourit à la scène, se tournant vers toi avec le même air doux, avant de rougir et de tousser dans son poing* C'est... beau non. *Il tord un peu ses lèvres, les mordant à moitié*
10[18:24] <@Louve> *sourit à la scène, me rapprochant de lui, observant les couples, lui prenant la main, restant à un pas* Oui ... c'est magnifique... au vu des heurts des premiers jours, j'ai peine à y croire...
[18:26] <Gardien> *Il déglutit, puis serre ta main* Oui... Je pense qu'une nouvelle opportunité, pleine de fleurs et de vies... La possibilité d'un nouveau départ... a de quoi séduire et donner envie, enfin, d'espérer le meilleur. Après tout ce que tu m'avais dit de cette ville... Tout ça est incroyable, oui... *Il te regarde avec une émotion palpable* Chloé... Je ne sais pas... comment tu le prendras,
[18:26] <Gardien> mais je crois vraiment que tu es celle que l'on dit. Et... avec toi, je suis certain que tout ira bien.
10[18:30] <@Louve> *me tourne vers lui à ses paroles, ramenant imperceptiblement sa main vers moi, murmurer son nom* Espérer le meilleur... un départ pour une vie en accord avec tout ce qui est... l'amour, la terre,  le ciel ...
[18:33] <Gardien> *Il sourit plus tendrement, et acquiesce en penchant la tête* Une Terre qui te ressemble... Tu es jeune adulte, et pourtant ton coeur est si pur... *Il s'immerge dans tes yeux, admiratif et fasciné* C'est tellement rare, tu es si... belle... *et tu sens qu'il parle de ton âme, de ce lac bleu nuit et de ces étoiles de givre et d'argent, qu'il perçoit au-delà de toi, au plus profond de
[18:33] <Gardien> toi*
10[18:37] <@Louve> *le ramène vers moi, le coeur battant, rougissant à ces propos, à son regard, posant ma main dans sa nuque*
[18:41] <Gardien> *Il se laisse ramener et continue sur la lancée jusqu'à te serrer contre lui avec possessivité, il embrasse ta joue, le tour de ta mâchoire, avec une ardeur douce et mesurée, frissonnant légèrement*
10[18:48] <@Louve> *ferme les yeux à son contact, rafermissant le contact de ma main dans sa nuque, serrant son flanc de l'autre, tremblante à ses baisers*
[19:57] <Gardien> *Il a à peine le temps de laisser échapper un "Oh, Chloé" avant de prendre ton visage entre ses mains et de t'embrasser les lèvres, avide de toi, avant de repartir de nouveau le long de ta pomette jusqu'à ta tempe, te dévorant de baisers*
10[20:06] <@Louve> *gémit, finissant par entourant sa nuque de mes bras, repondant à ses baisers, soufflant son nom dans un murmure*
[20:10] <Gardien> *Il te serre contre lui, à t'en écraser, parlant rapidement comme à bout de souffle* Je ne partirai pas... Je veux dire, je ne me ferai pas d'ancre ici, rien qui puisse me retenir. Je reviendrai... je reviendrai te voir.
10[20:18] <@Louve> *enfuit ma tête contre lui, le coeur battant, au bord des larmes, le serrant en tremblant légèrement, murmurant son nom a plusieurs reprises*
[20:22] <Gardien> *Il s'assombrit un peu, triste, et t'écarte juste assez pour te regarder* ... Je te manque à ce point...?
10[20:31] <@Louve> *lui sourit confiante et touchée, posant ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien* Tu me manques... Mais je suis tellement heureuse... Elijah que tu t'accomplises... tu n'as pas idée...
10[20:31] <@Louve> Te voir devenir ce que tu es deviens, ... me rempli d'une joie immense, intense...
10[20:32] <@Louve> Et ce que tu as accompli l'autre nuit... ce que tu as crée est une telle bénédiction...
10[20:32] <@Louve> Elijah, je suis heureuse de t'avoir rencontré.
[21:53] <Gardien> *Il ferme les yeux, douloureusement... puis t'embrasse le front vivement et se détourne* Moi aussi, Chloé. *Il s'écarte et partira vite à travers les ruelles*
10[21:55] <@Louve> *tends la main dans le vide, interloqué et reste la un peu pantoise, puis me frotte le bras et partirais vers le camp, avec mes plumes et autres buibuis retrouvant Khaliuna sur le chemin*
[22:02] <Gardien> *Au milieu des gens faisant la fête, tu verras Aelstan et une petite fille aux cheveux plus blancs que blonds, l'air inquiet, honorés par les prosternations d'une partie des nouveaux villageois, notamment des personnes âgées. Aelstan relève la tête vers toi, souriant et un peu interrogatif, et tu sens une présence chaude à côté de toi, près de ton mollet... le Suzerain*
10[22:03] <@Louve> *Fais un signe à Aelstan, lui souriant gaiment, le coeur toujours un peu battant, puis regarde à mes... jambes, surprise par la présence du Suzerain* *Mon deuxième bébé <3 ...*
10[22:03] <@Louve> *sourit de plus belle à Aelstan puis m'agenouille vers la créature, tendant une nouvelle fois ma main vers lui, tentant de lui parler dans son esprit*
[22:04] <Gardien> *Le Suzerain relève la tête vers toi, semblant sourire, et Aelstan te désigne de la main aux gens, qui se relèvent et t'observent avec un respect sans borne. Le Suzerain se tourne vers eux, et s'avance, t'enjoignant d'une émotion à le suivre*
10[22:05] <@Louve> *lance un regard interrogatif au Suzerain, puis me redresse et le suis*
[22:10] <Gardien> *Le peuple s'écarte devant toi, murmurant à voix basse... Aelstan s'adresse à eux, sans cesser de te montrer, d'une voix forte et claire. Tu supposes qu'il te présente en termes élogieux, car même si ce peuple n'était pas croyants, plusieurs joignent les mains, s'inclinent devant toi, plient genou...*
10[22:13] <@Louve> *Regarde Aelstan avec un sourire interrogatif, que je perd un peu, les genoux tremblant quand je commence à comprendre, je regarde autour de moi les attitudes, les signes d'éloges, sans arriver pleinement à les comprendre*
[22:18] <Gardien> *Il se tourne vers toi, souriant doucement* Quel nom veux-tu donner à la ville, Chloé...? Comment la baptises-tu ?
10[22:27] <@Louve> *le regarde, la bouche un peu entrouverte, me retenant de lacher un "What?", over féminin, puis baisse les yeux sur mon panda clocheté avant de le regarder un peu timidement* Je nomme cette ville "Onata Awen" .. La nouvelle Linfen.
[22:31] <Gardien> *Il acquiesce doucement, puis te sourit* C'est très joli... Et comment nommes-tu le Suzerain ?
10[22:32] <@Louve> *Mon bébé <3*
10[22:34] <@Louve> *me mordille la lèvre et plonge mon regard dans celui du Suzerain, cherchant une dernière fois confirmation de son essence d'eau et de bois*
[22:35] <Gardien> *Il relève sa tête souriante vers toi, ses grands yeux bruns... Il a une dominante d'eau, un peu moins de bois.... et tu sens une bribe de pierre, ou de métal en lui*
10[22:38] <@Louve> *Bébé... <3* Natane ... Aiyana
[22:45] <Gardien> *Aelstan acquiesce, et de sa voix forte, présentera la ville et leur Suzerain aux habitants. Le discours est un peu long, sans doute ajoute-t-il des choses... Les regards vont de toi à Baibi, le considérant avec curiosité, fascination et vénération*
[22:46] <Gardien> *La petite fille à côté d'Aelstan te jette un regard craintif...*
10[22:48] <@Louve> *regarde encore le Suzerain, murmurant au plus profonde de son esprit, mon amour et son nom, avant de lever la tête vers Aelstan, l'écoutant, avant de regarder les gens, et la petite fille, leur souriant, confiante, et m'inclinerais, bras écartés du corps, inclinant le buste t la tête*
[22:52] <Gardien> *De l'étonnement, des sourires... puis les gens s'inclinent devant toi, te répondant en silence, de bonne grâce... puis certains se relèvent, et un vrai tonnerre de vivas se répand à travers les 400 personnes en ton honneur, et en l'honneur de la nouvelle ville*
10[22:54] <@Louve> *me redresse, expirant pour me donner consistance et éviter de pleurer, et me tiens droite, observant leur enthousiasme, emue*
[22:59] <Gardien> *La fête reprendra son plein, à défaut d'instruments les gens frappent dans leurs mains et chantent, rendant l'ambiance assez tribale, on t'offrira des plateaux de fleurs et de fruits, des gens à genoux viendront te tenir les mains, les faire poser sur leur tête, ou mettront le front contre terre devant Natane. Aelstan se rapproche de toi, caressant doucement ton dos, la fillette se
[22:59] <Gardien> cachant derrière lui*
10[23:00] <@Louve> *accepte les présents qu'on m'offre, avec cérémonie et humilité, quand Aelstan viendra prèsde  moi je poserais brièvement la tête sur son épaule avant de regarder l'enfant* Bonjour?...
10[23:01] <@Louve> *et mets donc les fleurs autour d emon coup/sur la tête*
[23:04] <Gardien> *La petite te regarde, tremblant presque, puis baisse la tête au sol, puis regarde de nouveau les gens, dans un mutisme craintif. Si tu manges avec le peuple de Onata Awen, tu leur feras un grand honneur, mine de rien nous sommes en milieu d'après-midi... Et si tu restes avec eux, ils te feront prendre part à la fête qui durera jusqu'à tard dans la nuit*
10[23:06] <@Louve> *Je resterais avec eux un moment oui, partageant leur bonheur... de temps à autre, je chercherais Elijah ou Gray du regard*
[23:08] <Gardien> *Si tu restes un moment, la plupart de tes compagnons, nomades ou Cardinaux viendront te rejoindre, Khaliuna en premier, restant timidement à distance des festivités... Grey aura fini par entrer dans la ville, restant lui aussi à distance du bruit et des mouvements, quant à Elijah, tu auras à peine eu le temps de distinguer un sourire lointain sur son visage, de l'autre côté de la
[23:08] <Gardien> foule, avant de le voir se détourner et partir dans les rues*
10[23:10] <@Louve> *m'éloignerais aussi, cherchant un point en hauteur d'ou voir toute la folle et les Cardinaux*
[23:16] <Gardien> *Il suffit de monter les escaliers du bord de l'agora... Quelques fidèles te suivront avec vénération. Tu verras Arthur, qui comme s'il n'avait jamais assez à manger, apportera des sortes d'insecte à griller ainsi que des sacs de riz et céréales venant de vos réserves, engloutissant lui-même un nombre considérable de plats étant donné sa petitesse. Alix viendra avec quelques
[23:16] <Gardien> animaux et créera l'émoi d'enfants et d'adolescentes, ravies de pouvoir toucher de vrais cerfs ou de voir des chèvres dociles. Tu repèreras Serèn, qui berce doucement une Belle qui a l'air d'avoir un chagrin, et Phénix, assis sur les hauteurs, observant le spectacle de loin avec un sourire pensif... Tu ne verras pas les autres Cardinaux, sans doute ne sont-ils pas encore rentrés. Ni
[23:16] <Gardien> Cannelle*
10[23:20] <@Louve> *Observerais Phénix un moment, hochant la tête vers luis i nos regards se croisent, je regarde Serèn et sa belle, un peu inquiete, un sourire, quand à l'attitude d'Alix, ou d'Arthur, souriant, touchée, et un peu mélancolique... tout ceci touche à sa fin... Je préparerais un collier rapide avec quelques plumes sombres et si je trouve de quoi, quitte à prendr eun morceau de mon t-shirt je fabriquerais un attrape rêve, avant de partir m'isoler un peu dans la foret*
[23:21] <Gardien> *Khaliuna te suivra de loin... avec quelques fidèles*
10[23:23] <@Louve> *hum ...* *la regarde en lui souriant, puis marche à reculons, sans la quitter du regard, puis me met à courir en riant*
[23:32] <Gardien> *Elle te sourit plus, embêtera les fidèles pour qu'ils ne vous suivent pas, et courra à ta suite*
10[23:35] <@Louve> *finirais par m'arrêter, les mains sur les genoux, reprenant ma respiration, et m'assied dans l'herbe, entourant mes jambes de mes bras, avec une forte envie d erelacher toutes les émotions qui se bousculent.*
[23:38] <Gardien> *Khaliuna arrive près de toi, et dans ton dos, te serre fortement dans ses bras, la tête penchée sur ton épaule*
10[23:39] <@Louve> *éclate en sanglot à son contact, enfuissant encore plus ma tête dans mes genoux*
[23:40] <Gardien> *Elle te parlera avec douceur... te chantera des berceuses dans son dialecte, avec des trous, peut-être des souvenirs de sa mère...*
10[23:43] <@Louve> *prise d'un gros sanglot, je ne me retiens pas, évacuant tout ce que j'ai accumulé depuis mon arrivée à Linfen, l'autre prophète, l'angoisse qu'il me detruise, que ses cardinaux s'en prenennt à ma famille, qu'il s'en prenne à ceux que j'aime, l'angoisse de devenir  paranoiaque, de ne plus faire confiance, ... la douleur remontée de ce qu'il s'est passé avec Kel, la peur que j'ai pour Ludovic, mes sentiments pour Elijah, la crainte d'un retour à Paris et de me sentir privée de libertée...*
[23:50] <Gardien> *Khaliuna te serre fort, essaie de continuer de chanter, malgré les larmes qui lui montent aux yeux... Elle finira par se redresser, regardant derrière elle intensément, posant la main sur ta nuque... Une énergie profonde, riche, multicolore se tient à quelques mètres de vous...*
10[23:51] <@Louve> *fini par renifler dans un hoquet un peu lamentable, frotant mes yeux avec les manches de mon t-shirt et me tourne, un peu inquiète*
[23:54] <Gardien> *Entouré d'une aura dense semblant tirer sur le doré qui illumine un peu les alentours malgré le couvert des arbres et la soirée qui s'annonce, Phénix t'observe avec une esquisse de sourire, attentionné et doux*
10[23:56] <@Louve> *entrouvre la bouche, me sentant vulnérable et pitoyable, baissant la tête en sentant les larmes remonter*
[23:57] <Gardien> *Lui, ferme un peu les yeux, et s'avance lentement vers toi. Khaliuna, impressionnée par son énergie majestueuse, se lève rapidement, et s'écarte à reculons, le laissant t'approcher*
10[23:59] <@Louve> *me redresse et me frotte le bras, le regardant approcher*
Session Time: Thu Nov 22 00:00:01 2012
[00:03] <Gardien> *Il s'arrête près de toi, te considérant avec un sourire plus doux, plus affectueux, et sa voix chaude et grave à son timbre seul est déjà un réconfort* Tellement de choses s'entrechoquent en toi, petite... Tu as tellement accompli... Et en ces quelques mois, déjà tellement vécu... *Tu le vois comme au ralenti, il écarte les bras, pose les mains dans ton dos, et t'amène doucement
[00:03] <Gardien> contre son corps, chaud et protecteur, te nimbant comme dans un cocon*
10[00:07] <@Louve> *ferme les yeux, laissant des larmes silencieuses couler, tentant de laisser s'échaper les dernièrs refoulements que j'ai en moi sans trop y arriver.*
[00:08] <Gardien> ... Pleure, si tu veux pleurer... si tu veux crier, frapper, si tu veux savoir... des choses, j'essaierai d'y répondre... Relâche-toi, Chloé...
10[00:21] <@Louve> *pose le front sur son torse, sans arriver à arrêter de pleurer* J'ai peur, Phénix... peur de ce que j'ai appris en arrivant ici, peur d'Ocelot, c'est ridicule, surtout après ce qu'on viens de vivre tous ensemble, j'ai juste... peur, c'est iraisonable, peut-être même incensé... mais ce qu'il s'est passé ... à Paris... Kel ... ça m'a rendu méfiante, j'ai l'impression d'avoir peur de tout. J'ai peur que Paris m'étouffe, peur d'être incapable... Je suis inquiète pour quelqu'un qui a compté terriblement pour moi et qui a disparu, que je n'arrive pas à toucher, malgré mes tentatives, j'ai peur qu'il soit perdu dans Amichadai, qu'il souffre, j'ai toujours peur pour ceux que j'aime, je voudrais les garder près de moi, toujours, être sure qu'il ne leur arrive jamais rien, je suis un loup, aussi faible qu'une peluche quand il sagit de sentiments... *reprends mon souffle, consciente du fil décousu de ma conversation, hoquetant misérablement*
[00:29] <Gardien> *Il te serre, t'écoutant attentivement, puis s'écarte de toi pour s'abaisser devant toi, relevant ton menton en te regardant avec force et compassion* C'est difficile de lâcher-prise. Si un jour l'opportunité se fait d'aller à Amichadaï, je ferai en sorte que tu fasses partie du voyage, peu importe où en es-tu de ton trajet... Mais je n'accepte de t'aider que si tu me promets de toi
[00:29] <Gardien> de ton côté, courir vers tes peurs pour les vaincre. Si tu as peur de l'autre Prophète, alors vas le rencontrer.
10[00:34] <@Louve> *Allais répondre que je n'avais peur de rien et que je courerais dans les flammes et dans n'importe quelle mafia du monde pour sauver ceux qui font partie de ma meute, mais me fige un moment, bouche entrouverte le regardant dans les yeux, puis hoche la tête fermant les yeux* Avant de le rencontrer... je veux être présenter à notre communauté, officiellement.
[00:38] <Gardien> *Il acquiesce de la tête, silencieux, et si tu n'ajoutes rien, se détournera pour repartir*
10[00:40] <@Louve> *poserais brièvement la main la ou j'avais posé ma tête, le remerciant dans la langue indienne*
[00:41] <Gardien> *Il inclinera la tête avec un sourire satisfait, te signifiant que ce n'est rien, ou qu'il est content de t'avoir soutenu un peu*
10[00:42] <@Louve> *sourit puis regarde Khaliuna un peu piteuse et désolée*
[00:43] <Gardien> *Elle suit des yeux Phénix qui s'en retourne, presque fascinée, puis te regarde et te sourit tendrement, ne tardant pas à venir te serrer dans ses bras*
10[00:44] <@Louve> *la serre volontiers, évitant de penser que les moments des adieux sont proches et que rhaaa...*
10[00:44] <@Louve> *et marcherais avec elle dans la foret, cherchant du regard si je croise Gray, ou Elijah, ou mon bébé*
[00:48] <Gardien> *Khaliuna commence à avoir du mal à sourire, pas assez l'habitude... Tu ne croiseras personne dans la forêt, et à l'agora, resteront juste Arthur, Alix et Natane, assis sur une veste de cuir à défaut d'avoir encore un coussin d'étoffe précieuse, traité comme une petit dieu*
10[00:51] <@Louve> *Sourit à Natane, soupirant de la voir ainsi, un peu triste de ne pas revoir Elijah avant la nuit, je vais m'assoir dans notre camp et fini mes bricolages, avant d'aller partager ce que j'ai dans mon sac de survie avec les nomades s'ils ont besoin*
[00:52] <Gardien> *Les nomades plient leurs affaires, et regardent curieusement ton couteau-suisse de chasse, ton bidule pour purifier l'eau et autre couverture de survie, intrigués et amusés*
10[00:54] <@Louve> *leur explique comment s'en servir et à quoi ça sert, dans quelle occasion, tout ça ... *
[00:55] <Gardien> *Ils seront ravis de tout ce que tu pourras leur offrir, par curiosité et affection plus que parce qu'ils en ont vraiment besoin !*
10[00:56] <@Louve> *leur sourit en faisant ma brave /paspleurerencore et leur dirais que la prochaine fois j'amènerais d'autres machins bidules rigolos !*
[00:59] <Gardien> *Ils sont ravis, mais tu as l'étrange sensation, un peu confuse, qu'ils ne sentent pas qu'il y aura une prochaine fois...*
10[01:00] <@Louve> *leur sourit un peu tristement, gardant mes vrais adieux pour quand je partirais vraiment, et serre Getse dans mes bras ainsi qu'Olkhon avant de m'assoir près du feu de notre camp, bidouillant dans les flammes avec un baton*
[01:00] <Gardien> *Eux partiront ce soir...*
10[01:01] <@Louve> *Enormes embrassades donc avec eux, et les aiderais si besoin à empaqueter leurs affaires, assez silencieuse*
[01:04] <Gardien> *Getse te serre fortement, te caressant les cheveux avec émotion, te répétant que tu es comme sa petite fille, et que ta vie soit longue et belle... maxime qui sera répétée par Olkhon, joyeuse malgré la tristesse du départ, pleine d'affection dans ses embrassades avec toi... Tumed te sourira avec une douceur pudique, et Khan s'inclinera brièvement pour te saluer, souriant franchement.
[01:04] <Gardien> Khaliuna se tortille, boude un peu...*
10[01:04] <@Louve> *repète leur maxime, émue et irais serrer les mains de Khaliuna, interrogative*
[01:05] <Gardien> Je n'ai pas envie... de te quitter...
10[01:06] <@Louve> *la regarde tristement, serrant ses mains, murmurant son nom*
[01:06] <Gardien> *Elle acquiesce sans que ça veuille trop rien dire, regardant le sol*
10[01:07] <@Louve> Je n'ai pas non plus envie de te quitter... Mais tu as un village qui compte pour toi à présent...
[01:09] <Gardien> *Elle ferme vite les yeux pour contenir des larmes, et acquiesce... avant de te prendre dans ses bras, vivement* Tu m'as apporté les plus beaux moments de ma vie...
10[01:10] <@Louve> *la serre contre moi, contenant mal mes larmes* Tu nous as sauvé, Elijah et moi, et.. tu m'as apporté tellement.
[01:11] <Gardien> Non, c'est toi qui m'a sauvé... Avant toi, je ne vivais pas... Toutes ces années, depuis la mort de ma mère... je ne vivais plus...
10[01:12] <@Louve> *m'écarte pour secher ses larmes* Savoure ton nouveau souffle, ma soeur de l'eau.
[01:13] <Gardien> *Elle te laisse t'écarter à contrecoeur, hoquetant en baissant la tête* ... Je ne savais pas... que ça faisait si mal... J'avais oublié...
[01:13] <Gardien> Sois... heureuse, chez toi... Chloé...
10[01:14] <@Louve> *lui tiens les mains, ayant du mal à parler* Sois heureuse... ma Soeur et prends soin de ta meute.
[01:20] <Gardien> *Elle sourit doucement, sans relever la tête, te serrera encore une fois et montera sur son cheval, déjà sellé et préparé par ses compagnons de route. Getse hochera la tête vers toi, puis fera aller son cheval, et les autres suivent, t'accordant sourire et signes de main, sauf Khaliuna qui garde la tête basse*
10[01:20] <@Louve> *suivrais les cheveaux un moment, avant de les laisser s'éloigner, le coeur douloureux*
[01:22] <Gardien> *Ils disparaîtront peu à peu, dans la nuit sombre... et peu de temps après, tu entendras les pas feutrés d'un grand animal. Un loup noir immense s'approche toi, et à proximité se change en homme, dans un courant de vent noir*
10[01:23] <@Louve> *baisse la tête en les voyant disparaitre, esperant secretement que ce ne soit pas... la dernière fois, puis me tourne vers le Loup, levant la tête lorsqu'il se transforme*
[01:25] <Gardien> *Marek reste à distance respectueuse, t'observant de son regard intense de fauve. A l'endroit où il a été blessé, sa peau paraît légèrement plus foncée, et son vêtement est déchiré, mais il semble aller bien. Ou s'en fiche.*
10[01:27] <@Louve> *lui sourit un peu tristement, essayant de ne pas me remettre à pleurer devant un autre grand Eveillé et m'avancerais de lui, frolant brièvement sa blessure avant de sortir le collier d eplume de ma poche et de lui passer autour du cou, lui murmurant en russe "nous sommes loups"...*
[01:30] <Gardien> *Il te laisse faire, solennel, puis te regarde avec un sourire dans les yeux, te répondant en russe* "tu seras toujours mienne, même au-delà du ciel"
10[01:32] <@Louve> *lui sourit doucement, posant ma main près de sa blessure et tentant de soigner ce qui peut l'être*
[01:34] <Gardien> *Sa peau nue a une incroyable douceur... Elle réagit, il te semble pouvoir reconstituer les tissus superficiels, mais bien vite la surface se flêtrit de nouveau. Il saisit ton poignet pour stopper tes tentatives, collant son nez à ta joue*
10[01:35] <@Louve> *fronce les sourcils à la flétrisure "?..." puis le regarde surprise quand il me prends le poignet et ferme les yeux à son geste*
[01:38] <Gardien> *Il murmure, la voix un peu rauque* Les règles pour ceux de ma race, ne sont pas les mêmes...
10[01:39] <@Louve> Dis moi... ce que je dois apprendre pour te soigner...
[01:41] <Gardien> *Il se redresse, un peu surpris* ... Je ne crois pas que tu le puisses...
[01:41] <Gardien> Personne n'a jamais essayé, personne n'a jamais voulu me soigner...
10[01:41] <@Louve> Je le ferais.
[01:42] <Gardien> *Il sourit semi-amusé, semi-peiné, et frôle la brûlure de son visage des doigts* Cherches-tu à obtenir un pardon pour la famille de celui que tu as choisi...?
10[01:46] <@Louve> *pose ma main sur la sienne, sérieuse* Non. Tu es mon frère de meute, je le ferais... Je trouverais un moyen. *ferme les yeux* Un jour, néanmoins... j'espère que tu le considèreras... autrement.
[01:48] <Gardien> *Il cligne les yeux, sans montrer d'émotion particulière* Le jeune pâtre ne viendra pas te voir... Il n'ose pas. C'est difficile pour lui...
10[01:51] <@Louve> *le regarde un peu tristement, puis baisse les yeux* Je dois le voir ... lui dire... au revoir.
[01:53] <Gardien> Pour de multiples raisons qui le troublent, lui ne le désire pas... *Il se penche pour caresser ta joue de son nez, puis s'écarte de quelques pas* Souhaites-tu que je lui rapporte quelques mots ?
10[01:54] <@Louve> *regarde le sol tristement, puis lui donnerais l'attrape-rêve que j'ai fabriqué, et mis dans un t-shirt pour le protéger du voyage.*
[01:56] <Gardien> *Il considère le t-shirt, sans l'ouvrir... puis te sourit, mettant délicatement ton trésor dans sa bouche, et se retournant se transforme de nouveau en un loup imposant et s'enfuit rapidement. Une coup de vent violent souffle dans ton dos, puis c'est juste le silence...*
10[01:58] <@Louve> *regarde l'endroit ou il était, puis rentre vers le camp, et m'assied près du feu, entourant mes jambes de mes bras, soupirant, et laissant le choc des adieux passer, pleurant en silence*
[01:59] <Gardien> *"On" te laissera tranquille... Les étoiles scintillent doucement, le feu te réchauffe, craque...*
10[01:59] <@Louve> *resterais à l'affut des auras, cherchant celle d'Elijah, pour au moins suivre la course de son départ*
[02:00] <Gardien> *Tu t'y prends sans doute trop tard, tu ne sentiras rien de lui*
10[02:02] <@Louve> *ferme les yeux, soupire et irais rejoindre bébé sur son rocher*
[02:02] <Gardien> (sur sa veste dans l'agora, au milieu du vacarme ? Very Happy)
10[02:03] <@Louve> (hum...)
10[02:03] <@Louve> (non, j'reste au camp et dans les environs a voir ce que je pourrais emmener comme souvenirs...)
[02:06] <Gardien> *Tu as principalement des herbes, du charbon... Votre environnement est assez frustre !*
10[02:08] <@Louve> *hum. Rassemblerais mes plumes, la montre, la carte et les deux trois machins que j'avais pris à Linfen, et rassemble tout ça dans mon sac, et prendrais une couverture pour dormir près du feu, veillant tardivement*
[02:11] <Gardien> *Serèn est la seule que tu verras rentrer... Elle te regarde avec de gros yeux en te voyant dehors, mais elle, elle dormira à l'intérieur*
10[02:12] <@Louve> *Ah oui, ... les t-rex......*
10[02:12] <@Louve> *rentrerais aussi, donc*
[02:14] <Gardien> *Te voyant rentrer, elle te servira un thé très fort et un peu terreux, silencieuse*
10[02:16] <@Louve> *lui sourit, toujours un peu triste et boirais silencieus,e le nez dans ma tasse, me réchauffant les mains contre la tasse*
[02:20] <Gardien> *Elle esquisse un sourire un peu triste elle aussi, pensive, elle retournera un moment dehors, les yeux vers la nouvelle cité, puis rentrera dormir dans son refuge en hauteur*
10[02:21] <@Louve> *finirais mon thé, et irais m'enterrer sous mes couvertures pour la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Première des Cités - 30 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardinage en masse. La perspective d'une nouvelle humanité - 27 septembre 2010
» 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.
» Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010
» Le pressentiment de la Belle se révèle. Un peuple massacré... - 25 septembre 2010
» Yétis...? Purification d'air à trois - 26 Septembre 2010 - [Bon anniversaire Julien !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: