Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyDim 16 Déc - 23:49

10[00:10] <@Louve> *m'assied au bord de mon lit, puis irait rapidement prendre une douche et me changer, un peu ailleurs*
[00:17] <Gardien> *Opéra règne dans une douce énergie, puissante et complète... Tu sens comme un miroir protecteur, une effusion de voix venant de la cour. Le soleil passe à travers les vitres, comme une jour d'été*
10[00:18] <@Louve> *enfile un maillot de hockey, un jeans et des baskets et me penche vers la cours*
[00:22] <Gardien> *Déjà en te pointant sur la terrasse, tu peux remarquer que... des arbres ont poussé. Longs, fins, souples... et avec un étrange tronc rectangulaire. En bas dans la cour, tu vois Ipomée qui ricane, et se moque plus ou moins gentiment d'une Mallaury armée d'une scie*
10[00:23] <@Louve> *regarde l'heure puis descendrais voir Ipomée, surveillant les énergies autour de moi, cherchant l'éventuelle précense de Phénix*
[00:25] <Gardien> *Il est 10h passées... Vu que la concentration d'énergie vient de chez Marilia, Phénix prend sans doute un petit thé :p*
10[00:25] <@Louve> *Bien bien !*
10[00:26] <@Louve> *Vais rapidement faire un calin à Ipomée, en mroumroutant que c'est bien, la nouvelle déco "arbre", et saluerais Malaury également puis passerais saluer Marilia*
[00:28] <Gardien> *Ipomée te rend ta tendresse, très amusée, et te dira que ce n'est pas vraiment de la déco, mais un "sacrifice" pour que son ex-bel-oncle (?) fiche le camp*
10[00:29] <@Louve> Ah oui? IL n'aime pas les arbres?
[00:30] <Gardien> Oh, je suppose que si ! Mais il a besoin d'embarquer, donc cette jeune fille *Mallaury sourit tellement bizarrement qu'on dirait une grimace* va lui construire une barque. Et après, ciao la compagnie ! Il part sur les flots de la voie lactée retrouver ses cocotiers. *long soupir rêveur* Y'en a qui ont de la chance...
10[00:31] <@Louve> *hausse un sourcil* Quelle idée! Tu vis ici, Ipomée maintenant?
[00:33] <Gardien> J'aimerai bien, mais tu ne m'as pas encore convoquée, et avec ce qu'il se passe en ce moment c'est un peu och...
10[00:39] <@Louve> *lui sourit, amusée* Je te convoquerais alors, ... Je dois dire quelque chose à Phénix, ensuie on prends le petit dej ensemble?
[00:44] <Gardien> Je l'ai déjà pris, moi, madame le loir ! Si t'attends un peu, ce sera le midi !
10[00:44] <@Louve> Je préparerais quelque chose pour tout le monde alors, ... *lui fait signe et go, Marilia !*
[00:49] <Gardien> *Lorsque tu rentres, Marilia et Phénix plaisantent sur les coutumes de mariage... danoises, avec Serèn et Sybilline qui sourient narquoisement*
10[00:50] <@Louve> *Ah ben c'est à 1000 lieux de ce que je pensais comme sujet de conversation !* *sourit, amusée et incline brièvement la tête, m'approchant rapidement de Marilia*
[00:54] <Gardien> *Elle s'étonne encore qu'on fasse un trou à la chaussette du marié pour le rendre moins attirant et que dès que le conjoint tout frais sort de la salle, tous les hommes peuvent embrasse la mariée ou vice-versa, et te sourit doucement en posant les mains sur tes bras. Phénix sourit encore, amusé* Tiens, bonjour Chloé... Je me demandais quand tu allais te lever.
10[00:55] <@Louve> *hausse un sourcil à la coutume zarbi et sourit, secouant la tête* Il y a ... *regarde une montre invisible* 17 min exactement.
[00:56] <Gardien> *Il hoche la tête, amusée* C'est l'heure parfaite. Prête à voyager un peu, aujourd'hui ?
10[00:58] <@Louve> Voyager... ? *m'assied sur l'acoudoir près de Marilia* Je suis toujours prête à voyager! Où allons nous?
[01:00] <Gardien> *Il sourit doucement, ménageant son effet* Amichadaï. Le Dragon nous attend.
10[01:05] <@Louve> *ressere mes mains sur l'accoudoir pour éviter de me vautrer sur le sol et le regarde en buggant à moitié* Amich... Dragon. *puis incline la tête et lui sourit doucement* Merci ...
[01:06] <Gardien> De rien. Tu m'en avais parlé, et Célian est venu insister... J'avais l'impression que tu avais d'autres soucis en même temps, mais manifestement... c'est ce qu'il te faut.
10[01:09] <@Louve> *incline a nouveau la tête puis serre la main de Marilia sans trop le réaliser* Oui ... Que dois-je préparer? Emporter?... Quand... partons nous?
[01:10] <Gardien> Dès que tu peux... Et tu n'as besoin de rien, évidemment. Sybilline et Serèn sourient un peu*
[01:10] <Gardien> *Sybilline :p
10[01:14] <@Louve> J'ai... deux trois choses à faire rapidement et je... reviens.
10[01:15] <@Louve> *sert la main de Marilia puis part en courant chercher Ipomée pour commencer.*
[01:16] <Gardien> *Ipomée continue d'esclavager gentiment Mallaury, qui s'efforce de couper ses planches*
10[01:17] <@Louve> Ipomée ! *la secoue a moitié puis la prends dans mes bras* Je pars en voyage en fait... c'est pas ce midi que je te cuisinerais des petits plats avec amour.
10[01:17] <@Louve> La deuxième bonne nouvelle.
10[01:17] <@Louve> C'est que ton ex-bel-oncle m'emmène.
[01:18] <Gardien> ..... Hein, hein, HEIN ???! Mais il est malade ! *Elle te saisit les épaules* Amichadaï, Chloé !!
10[01:19] <@Louve> *me laisse secouer* Je sais. Je sais. Mais ne t'en fais pas. J'y retrouverais Kaleb, je ne risque rien.
[01:20] <Gardien> .... Toi aussi tu l'as embrassé ??
10[01:20] <@Louve> *bug* Mais non. Mais je sais qu'il me protégera. Phénix aussi.
10[01:21] <@Louve> Ne t'en fais pas, je suis le coeur des Royaumes, Princesse et l'eau éteint le feu. *Merci Aelstan !* Je ne risque rien.
[01:21] <Gardien> Mais non nan mais mais non Chloé, c'est pas juste des choses, ou des gens, ou...
[01:21] <Gardien> Moui, mais...
[01:22] <Gardien> Y'aura beaucoup de feu, et *Elle enfonce son index au-dessus de ton sein gauche* une goutte.
10[01:22] <@Louve> *la regarde, touchée par son inquiétude* Ne t'en fais pas, je sais... tout ça... Mais ça ira. Y aller pour moi est important. Je pense y trouver des réponses, j'en ai... besoin.
[01:25] <Gardien> *Elle secoue la tête, te repoussant* T'es complètement folle.
10[01:29] <@Louve> *ferme brièvement les yeux puis la regarde* Je sais. *effleure brièvement sa main la regardant tristement puis rtournerais chez moi, prendre la lettre, la mettre dans une enveloppe avec l'adresse de ma mère et le nom de Lily, envoie un mail à la dite maman lui dire rapidement que nouvelle mission, je reviens vite, et merci encore pour le reconfort de veille..., et prends Utah avec moi sur la terrasse, cherchant Lenore*
[01:30] <Gardien> *Lénore picore le toit vitré de la serre*
10[01:30] <@Louve> *l'appelle à moi*
[01:32] <Gardien> *Il penche la tête, puis crie de son cri strident et réverbé, et se pose sur ton avant-bras*
10[01:34] <@Louve> *murmure doucement* Je repars en voyage ... J'ai prévenu maman... tout ira bien Lénore, tout ira bien... *incline brièvement la tête et fais un mouvement du bras pour le laisser reprendre son envol* *enverra un texto à Tehani. "Nouvele mission, on se voit à mon retour."*
10[01:34] <@Louve> *et Vais voir Ted, donc*
[01:35] <Gardien> *Pas chez lui !*
10[01:35] <@Louve> *l'appelle, donc*
[01:36] <Gardien> *Il ne répond pas... la sonnerie provient d'à l'intérieur de chez lui*
10[01:36] <@Louve> *Mmm?* *cherche son aura.*
[01:37] <Gardien> *Pas chez lui...*
10[01:37] <@Louve> *étends mon aura autour de moi, dans Opéra*
[01:39] <Gardien> *Tu ne le sens pas assez précisément... Il y a des énergies Terre dans l'appartement de Rek, mais quoi de plus normal ? Tu ne les sens même pas précisément, leur jungle leur protégeant sans doute*
10[01:40] <@Louve> *tente de le contacter mentalement, envoyant une image style un coeur bleu dans son esprit?*
[01:42] <Gardien> *Ton image s'évanouit dans le... rien*
10[01:43] <@Louve> *hausse un sourcil et laisserais un mot sous sa porte* "Partie en mission avec Phénix, je reviens vite. Chloé"*
10[01:47] <@Louve> *et retournerais chez Marilia en humant l'air cherchant encore Ted*
[01:50] <Gardien> *Tu ne le ressentiras pas... Lorsque tu arriveras chez Marilia, Sybilline te dira d'un air détaché qu'"il(s)" prépare(nt) la salle de départ... et elle te pointera le couloir attaché au premier salon* Deuxième porte à droite.
10[01:52] <@Louve> *la regarde et acquièse et m'y dirigerais, cherchant Serèn du regard*
[01:54] <Gardien> *Tu déboucheras sur une pièce plongée dans l'obscurité... trois chaises basses asiatiques sont au centre, entourant une floppée de bougies, et d'autres bougies encore éclairent vers les coins de la salle, formant un cercle sauvage... Marilia pose des bougies, Phénix les allume en humidifiant ses doigts dans une tasse transparente d'eau, puis pose ses doigts sur les mèches pou les
[01:54] <Gardien> allumer. Sur une des trois chaises, déjà... Arthur Sartan médite. Serèn que tu cherchais, observe bras croisés, le dos appuyé contre le mur près de la porte*
10[01:56] <@Louve> *cligne des yeux, m'habituant à l'obscurité, puis m'approche de Serèn, l ui frottant le bras, un peu inquiète*
[02:00] <Gardien> *Elle tourne la tête vers toi, et sourit un peu faiblement*
10[02:01] <@Louve> *pousse sa tête de mon nez* Hey ... ça ira hein ... *Lui tendrais mes clés et mon portale n lui souriant doucement* Tu pourras.. prendre soin d'Utah... le temps que je revienne? Elle.. aime bien être avec Khol.
[02:04] <Gardien> *Elle regarde ce que tu lui donnes gravement, puis toi, cachant mal son émotion* .....
10[02:04] <@Louve> (et la lettre en lui demandant de la donner à Marilia)
10[02:05] <@Louve> *la ramène vers moi* Ca ira... C'est un autre voyage, Blanche-Claire. *lui embrasse les cheveux*
[02:06] <Gardien> *Elle est raide, et secoue doucement la tête, sans plus te regarder*
10[02:10] <@Louve> *me redresse et m'avance vers les sièges, observant brièvement Arthur* *Mais oui ça ira. J'vais juste dans l'endroit qui m'inspire le plus de craintes, mais ça ira! J'avais dit quoi? Ah oui, que je retournerais l'enfer pour trouver et sauver ceux que j'aime... c'est le moment de montrer ça hein. Hein. HEIN?!* *Irais m'assoir sur l'un des sièges, observant les gestes de Phénix*
[02:13] <Gardien> *Phénix te sourit avec une douceur pleine, confiante, et viendra s'asseoir à son tour... Il prend l'une des mains d'Arthur, qui reste sans réaction, et te propose son autre paume. L'énergie sort de sa peau, par ondes vibrantes*
10[02:14] <@Louve> *lui sourit doucement, prenant sa main*
[02:14] <Gardien> *Il te montre l'autre main d'Arthur du regard, afin de former un cercle*
10[02:15] <@Louve> *prends l'autre main d'Arthur, avec délicatesse*
[02:20] <Gardien> *Dès que le cercle est formé, tu sens la suprême puissance de Phénix d'une part, et la concentration fraîche d'Arthur d'autre part, te submerger, et tu pars aussitôt, laissant la petite pièce sombre loin derrière toi... plus qu'un souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyDim 16 Déc - 23:50

Session Start: Sat Dec 15 21:08:31 2012
Session Ident: #Arcadie2
03[21:08] * Now talking in #Arcadie2
03[21:09] * Gardien (~Oyunshi@AOrleans-554-1-205-251.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #Arcadie2
[21:10] <Gardien> *Tu es dans l'obscurité... puis une sensation d'accélération, qui dans les ténèbres te donne le vertige. Tu sens la chaleur pleine, particulière de Phénix près de toi...*
10[21:10] <@Louve> *serre brièvement leurs mains, sous le coup de la surprise, gardant les yeux fermés un peu... paumé*
[21:14] <Gardien> *La chaleur, la lumière qui transperce tes rétines -ou impression d'avoir des rétines-... Un immense couloir, enflammé, brûlant, les flammes sauvages grondent... L'aura multicolore, douce et apaisante, t'entoure et te protège... Phénix avance vers le couloir, sans hésitation*
10[21:18] <@Louve> *Rouvre les yeux, observant le couloir. Reste un peu dans mon observation des flammes, à la fois anxieuse et exitée et suivrai Phénix en trottant jusqu'à marcher à sa hauteur* Je pensais.. que pour rejoindre les royaumes, il fallait passer par des portes, ou au contraire... passer par l'Entre Monde... Comment... avez vous fait?
[21:28] <Gardien> *Il s'arrête de marcher et pose un regard doux et sérieux sur toi* Nous sommes dans l'Entre-Monde. Je sais... que c'est complexe Chloé. ... Les Portes permettent de passer directement de notre monde au monde des Royaumes. Or actuellement, elles sont fermées, ou bien battantes, bloquant les voyageurs ou les propulsant à droite à gauche dans le monde subtil. Si nous allions pour une longue
[21:28] <Gardien> durée dans un Royaume, nous devrions quitter nos corps un certain moment, devenir plus ou moins des habitants du monde subtil -bien que reliés à nos corps, sans quoi nous mourions-. Si un jour tu es amenée à voyager dans les Royaumes, tu laisseras ton corps derrière toi... des jours, peut-être des semaines. Il sera mieux que quelqu'un le surveille, pour t'incarner sans trop de difficulté
[21:28] <Gardien> à nouveau... toujours est-il que l'opération te permettra de vivre plus "ici" que dans le monde d'où nous venons. Le voyage que nous faisons là est différent: pour peu de temps, le moins possible, donc une méditation suffit, plus qu'un véritable voyage chamanique, dreamwalking ou peu importe le nom que tu choisis... Et les raisons en sont simples: je sais qui aller voir, directement,
[21:28] <Gardien> et je n'y vais que pour ça. Le Prince sera là pour nous accueillir, et son esprit est tendu vers nous. J'essaierai de te laisser le temps de faire tes recherches, mais je ne peux pas rester longtemps dans le monde des Royaumes, Chloé... leur accès m'est d'habitude interdit.
10[21:38] <@Louve> *regarde devant moi, pensive* Nos corps sont donc encore... à Paris? Je pense comprendre, mais cela reste un peu... confus, j'aurais besoin de mettre cela au clair. Que venez vous ... chercher, vous et le Cardinal Sartan, à Amichadai?
[21:39] <Gardien> Le seul être capable de faire évoluer les êtres... de façon radicale. *Son regard se pose sur Arthur, enfermé dans un mutisme apeuré*
10[21:40] <@Louve> *m'approche d'Arthur, posant ma main sur son épaule, le regardant un peu inquiete, et restant près de l'enfant, cardinal ou pas, puis regarde Phénix* Faire évoluer les êtres?... les faire changer... d'essence?
[21:42] <Gardien> *Arthur lève à peine les yeux sur toi... Phénix acquiesce doucement* En quelque sorte. En tant que Cardinal déjà composé, Arthur a... un grand potentiel. Et un potentiel dont j'ai besoin rapidement... N'en déplaise à son Prophète.
10[21:47] <@Louve> *serre la main d'Arthur, un peu inquiète* Que puis-je faire pour faciliter... la traversée d'Amichadai à une fille d'Heulyn... je sais... que vous me protégerer, mais j'aimerais moi aussi faire quelque chose, même ifnime.
[21:51] <Gardien> *Il te sourit avec affection, te caresse les cheveux, puis saisit ta main de sa paume brûlante et te couvre de nouveau de sses multiples couleurs en avançant dans lecouloir*
10[21:55] <@Louve> *serre la main de Phénix, fermant brièvement les yeux avant d'avancer avec Arthur*
[22:04] <Gardien> *Le feu rugit autour de toi, intimidant malgré la présence protectrice, tu le sais, de ton Cardinal... Le feu danse comme si un vent soufflait dessus, tu n'as pas vraiment la sensation d'avancer, et pourtant d'un seul coup, une lumière t'aveugle... sous tes pieds, une sensation de sable... et alors que tu baisses le bras que tu avais levé, que tu t'habitues à la soudaine luminosité, tu
[22:04] <Gardien> vois un ciel où trois soleils se croquent les uns les autres. Or, comme celui de la terre, blanc, et rouge... le sable sous tes pieds scintille, noir... Tu es dans un désert. Devant toi à quelques centaines de mètres, un petit village de pierres terreuses claires, des éclats de lumière, de couleurs indistincts avec la distance, des tentures colorées... et tout près, deux colonnes
[22:04] <Gardien> représentant des... vouivres ? Salamandres ? ... Dragons ? d'environ sept mètres, de pierre d'un noir intense et luisant, strié de couleurs rose et vert sombre, et portant des feux sur la tête et chaque pointe de leur colonne vertébrale...*
10[22:06] <@Louve> *cligne les yeux, observant les trois soleils puis lève la tête vers les colonnes, la bouche entrouverte*
[22:11] <Gardien> *Tes compagnons semblent contemplatifs aussi, et vous restez un moment à admirer ce paysage de l'Autre Monde... Lorsque Kaleb apparaît, sérieux, à côté d'une colonne. Il a des habits noirs et très couverts pour la température, un long sherwani simple et uni sur un pantalon. Il a l'air droit, sérieux et fier que tu lui as connu dès les premiers instants. A sa vue, Phénix s'avance*
10[22:14] <@Louve> *regarde un peu perdue le paysage, subjugée puis sourit doucement à l'arrivée de Kaleb, m'inclinant vers lui, un main sur le coeur*
[22:18] <Gardien> *Kaleb te regarde de sa hauteur, te toisant presque, et incline le menton d'un coup sec pour te saluer avant de lever le regard vers Phénix* Prophétesse... Cardinaux. Bienvenue dans Afareen, l'Avant-Garde du Royaume d'Amichadaï. Notre sage-femme vous attend... Mais avant cela, comment la Prophétesse souhaite-t-elle être protégée pour ses déplacements au Royaume du Feu ?
10[22:22] <@Louve> *Afareen..* *incline brièvement la tête* Le Coeur des Royaumes s'en remet à la protection du Dragon d'Amichadaï et à la bienveillance du Cardinal de Sommertag.
[22:26] <Gardien> *Kaleb cligne* Votre énergie n'est pas assez puissante pour se suffire à elle-même... plus que réellement Prophète, vous êtes encore d'Heulyn et non accomplie. Vous pouvez demander à votre Cardinal de rester proche de vous pour vous protéger des énergies enflammées de son aura, sachant que lui-même n'est pas autorisé à répandre sa magie d'Incarné ici. *Il jette un regard ferme
[22:26] <Gardien> à Phénix quelques secondes, puis te regarde de nouveau* Ou alors, j'utiliserai le lien privilégié que j'ai avec la Prophétesse, pour l'éveiller à son Âme profonde, capable de vivre n'importe où dans les galaxies, mais elle y perdra un peu de sa conscience d'humaine.
10[22:34] <@Louve> *regarde Phénix, puis Kaleb* Je m'en remet à vous, Dragon d'Amichadaï, que ce lien m'eveille aux étoiles...
[22:44] <Gardien> *Tu le vois un tout petit peu imperceptiblement demi-sourire, fièrement, puis il hoche la tête et s'approche de toi, posant sa paume doucement entre tes seins... La chaleur de son corps, enveloppé plus que jamais de cette aura rouge scintillant, vivifiante, indomptable et puissante, et son souffle chaud qui frôle à peine ta joue... tout cela se fond bientôt dans une plus intense chaleur
[22:44] <Gardien> encore, qui vient de ton coeur, et bien vite detout l'intérieur de toi, t'inondant d'une lumière blanche très vive, te donnant l'impression que ton esprit part en arrière, se rattachant à toutes les étoiles de l'Univers, toute sa sagesse, toute sa patience apaisée... Tu vois l'immensite de l'infini devant tout, ces milliers de mondes, et l'amour et l'attachement à la Terre que tu as
[22:44] <Gardien> choisi t'inonde tout autant que la tendresse pour tous ces lieux de vie auquel tu peux aussi apporter ton amour, par des gestes quotidiens simples, sur ta propre planète...
[22:44] <Gardien> Tu sens ta puissance infinie, ton coeur si immense qu'il déborde des limites de ton corps humain, tu es Femme, tu es Homme, unie à Lui tu es Tout... Tout, et votre puissance, votre capacité d'action pour tout ce et ceux qui souffrent, t'émeut aux larmes, t'emplit de confiance... Tu reprends légèrement conscience du ciel bleu, du désert... des bras tendres et profonds comme l'infini
[22:44] <Gardien> qui t'enserrent, le corps immense comme l'infini que tu enserres, et du souffle de vie qui passe des lèvres de ton Âme Jumelle aux tiennes, dans un chaste baiser... Vos coeurs à tous les deux battent fort, tu le sais, et tu sens comme l'amour qui vous unit est profond... Ton Âme Jumelle s'écarte doucement, un bref sourire tendre éclairant son visage avant de redevenir plus sérieux,
[22:44] <Gardien> mais tu vois ton sternum continuer de diffuser cette intense lumière blanche, des filaments d'un blanc scintillant d'argent entourent largement ta cage thoracique, tes bras et ton dos comme une protection diaphane et magnifique*
10[22:51] <@Louve> *ferme les yeux à son contact, murmurant brièvement son nom, me laissant envahir de tout cet amour que je porte à ma Terre et à ceux que j'aime et qui m'épaulent au jour le jour depuis otujours ou depuis mon Eveil puis rouvre et cligne des yeux, posant brièvement la main sur la lueur blanche, souriant, emue*
[22:54] <Gardien> *Kaleb reprend d'une voix ferme* Prophétesse, vous pourrez maintenant vous déplacer ici librement, sans être trop dérangée par les énergies contraires à la vôtre. Mais respecter la paix de cet endroit en acceptant, vous aussi, de ne pas étendre vos dons ou votre aura d'Heulyn. Vous risqueriez de blesser les habitants.
10[22:56] <@Louve> Je ne ferais rien pour troubler la paix et la vie d'Amichadaï, Kaleb ... *m'incline face à lui, profondement touchée*
[23:05] <Gardien> *Il incline la tête sur le côté, acquiescant, mais rajoutant un "Prince" un peu sec. Sur quoi il se tourne vers Afareen, et vous vous mettez en marche... vers les maisons que tu apercevais au loin. Le petit village a une forme curieuse... Il semble tout en longueur, sur quelques rangées, plutôt qu'entassé comme tu en as l'habitude sur Terre. Les éclats de lumière venaient de nombreux
[23:05] <Gardien> mobiles de verres colorés, suspendus aux toits d'ardoise noire. Plusieurs dizaines de jeunes personnes flânent, marchandent,
[23:05] <Gardien> l'ambiance est animée et joyeuse, et les habits bien que vaguement arabes restent dans les couleurs des maisons: noir, ocre, sable clair. Les tentures colorées, festives, protègent des étalages d'objets de laiton, de cuivre, joyaux et verres transparents, fruits et épices... L'air charrie une odeur d'épices, de sucre roux, de grillades, des musiques hétéroclictes viennent jusqu'à
[23:06] <Gardien> tes oreilles... Tu remarques que la chaleur te semble plus douce, à présent... Phénix se penche vers ton oreille* Nous sommes ici à l'Avant-Garde, ce qui signifie que nous ne sommes pas au coeur même d'Amichadaï. Ici, ce sont des âmes en transition... soit elles ne veulent pas quitter Amichadaï pour poursuivre à Juwayria, soit elles viennent du Royaume précédent et ne sont pas
[23:06] <Gardien> prêtes à s'incarner. Il y a aussi des habitants de l'Entre-Monde, parfois... donc la culture n'est pas typiquement d'Amichadaï, elle est plus légère et mélangée.
10[23:10] <@Louve> *Observe le tout avec beaucoup de curiosité, ayant envie d'aller toucher à tout mais me retient, me tenant droite, digne, sourit doucement à Phénix* Quel est le royaume qui précède Amichadaï?...
[23:13] <Gardien> *Il reste pensif* On dit que les Royaumes se suivent en cercle ou en étoile, mais je ne pourrais vraiment te l'affirmer... Quant à l'ordre qu'ils sont censés avoir, il faudrait que tu demandes à moins incarné que moi. As-tu compris pourquoi je suis interdit de séjour dans les Royaumes, hormis escorté de son Altesse...? *ajoute-t-il avec un coup de menton vers Kaleb, et un sourire
[23:13] <Gardien> amusé*
10[23:14] <@Louve> *le regarde, amusée par son ton de conversation* Non?...
[23:17] <Gardien> Parce que je suis né une seule fois sur la Terre... Et malgré ma longue vie, je n'en suis jamais parti. J'ai comme... refusé de suivre le cycle que chacun se doit. Pour obéir à l'Univers... et pour le bien de sa propre âme... *Il te regarde, un peu fatigué, autant qu'amusé* Si les Âmes restant dans les Avants-Gardes ou l'Entre-Monde sont pour les habitants "purs" des curiosités, je
[23:17] <Gardien> suis quant à moi un dissident... Le seul ayant compris la magie depuis ce plan lourd qu'est la Terre, ayant possédé tous les éléments, et défié la Mort... On me craint, et je suis un banni.
10[23:22] <@Louve> *le regarde, hochant doucement la tête* Oui, je pense comprendre.
[23:26] <Gardien> *Les promeneurs se tournent vers vous, curieux, amusés, ne semblant pas te reconnaître mais s'inclinent du buste devant Kaleb qui les nie avec superbe, avançant droit jusqu'à un jeune homme semblant vous attendre... comme les autres, la peau tannée, mais les cheveux plus sombres, les yeux rougeoyants, et vêtu d'une armure légère de noir et d'argent qui souligne une musculature fine
[23:26] <Gardien> et souple. Son léger sourire, un peu narquois, te met vite en confiance, et pourtant... ce sourire de chat, avec des fossettes charmantes... te met un peu mal à l'aise...*
10[23:28] <@Louve> *lui sourit poliment, inclinant brièvement la tête* *Mais non, Chloé, tous les mecs avec des fossettes sont pas des tarés*
[23:32] <Gardien> *Le jeune soldat s'incline devant vous, bras sur le torse, et Kaleb se tourne vers vous* Voici Azrièl. Il est actuellement incarné sur la Terre, mais reste l'un des guerriers les plus loyaux et puissants de la Nation. C'est lui qui vous accompagnera dans les méandres du Palais, et veillera aux soins de la Prophétesse et ses Cardinaux. *Azrièl se tourne vers toi, souriant plus largement,
[23:32] <Gardien> et s'incline de nouveau, brièvement* Votre Serviteur, Prophétesse. C'est un honneur...
10[23:36] <@Louve> *lui rends son sourire, un peu contagieux, inclinant à nouveau la tête* Azrièl ...
[23:42] <Gardien> Je m'appelle Aydan dans notre monde, Prophétesse. J'espère avoir l'opportunité d'agir un jour pour vous *Il regarde Kaleb, qui lui retourne un plissement d'yeux* qui sait... Bien que je n'ai aucune envie de quitter mon Royaume et mes honneurs, étant donné la... dureté de la vie incarnée.
[23:42] <Gardien> *Phénix l'observe, fronçant les sourcils* Vous vivez donc sur les deux plans... Votre corps est dans le monde condensé ? Mais depuis combien de temps...?
10[23:43] <@Louve> *observe brièvement Kaleb puis sourit à Aydan* Le temps nous le dira.. Aydan.
[23:43] <Gardien> *Azrièl hausse les épaules, souriant avec une apparente indifférence* Qui sait !
[23:43] <Gardien> *Il hoche la tête vers toi, fermant brièvement les yeux, rassurant* Notre Prince m'a dit que vous n'avez pas beaucoup d'amis du Feu, n'est-ce pas...?
10[23:44] <@Louve> Peu, mais ceux que j'ai me sont précieux.
[23:46] <Gardien> Espérons-le, vous aurez à coup sûr besoin de notre assistance. *Il se tourner vers Kaleb, souriant, et ce dernier contient un soupir avant de se remettre en route. Azrièl le suit du regard, te fait un clin d'oeil, et te suivra deprès*
10[23:47] <@Louve> *Peu ... un? Et encore, il m'a tiré dessus !* *le regarde, haussant un sourcil, puis continue ma route.*
[23:56] <Gardien> *Les regards curieux vous suivent, quelques commerçants vous suivent pour vous vendre ou vous donner des fruits, des fioles d'huile et des gemmes... Une fois la dernière haie de maisons dépassées, tu vois dans la distance... bâtie sur un sable de plus en plus clair dans un dégradé de l'anthracite à l'or blanc, une immense cité noire, luisante sous le soleil, entourant un Palais larges
[23:56] <Gardien> et aux hautes tours entourées de pointes recourbées, comme les côtes géantes d'un dragon... Des souvenirs lointains te reviennent en flash... Une cour, des arbres secs, des jeux d'enfants, et puis... le soupirail vous séparant. Tu reviens brusquement au moment présent, et tu as conscience d'arriver près de ton but... mais quel est-il...? Ta vie sur Terre te semble si loin depuis que
[23:56] <Gardien> la lumière brille sur ton sternum... Tu te sens pleine de bien-être, de sérénité, tu ne peux t'empêcher de... marcher avec grâce, presque avec royauté... et tes souvenirs, tes buts anciens... s'effacent, devant ta simple présence d'être ici, d'être dans l'Autre Monde, d'être l'invitée du Royaume d'Amichadaï, toi l'Honorée*
Session Time: Sun Dec 16 00:00:00 2012
10[00:01] <@Louve> *Accepterais ce qu'on me donne, curieuse et touchée, remerciant les gens, observant mes présents à la lueur du soleil, puis regarde la citadelle, posant brièvement la main sur ma lumière, observant Kaleb, Aydan ou Phénix, les suivant, perdue dans cet honneur qui m'est fait*
[00:17] <Gardien> *Kaleb s'est arrêté un instant, regardant la cité vers un air lointain et pensif, Phénix et Arthur admirent ce qu'ils voient autant que toi, même si Arthur commencera à malaxer ta main dans la sienne, nerveux. Azrièl, te devançant légèrement, se retourne vers toi amusé de ton émotion, puis se retourne fièrement et reprend son pas derrière Kaleb... qui semble moins à l'aise,
[00:17] <Gardien> serrant les poings... Vous arrivez en bordure de la ville, les rues sont dallées de pierre rouge sombre, et les maisons de près semblent être faite dans la même pierre que les sculptures draconiques de l'entrée du Royaume: une pierre d'un noir luisant, striée de touches de couleurs. Les maisons sont hautes et étranges: le rez-de-chaussée est parfois plus exigu que les étages supérieurs,
[00:17] <Gardien> des silhouettes serpentesques sont gravées et des pièces d'acier fondu encastrés
[00:17] <Gardien> à chaque coin de mur, les toits d'ardoise noire, incurvés, te rappellent un peu l'Asie... Malgré la luminosité encore bien présente d'un triple soleil couchant, des lampions allumés rouges, blancs et or sont suspendus à des fils tout le long des rues et donnent au fil une allure un peu féeriquement sombre. De la vapeur surgit de dessous nombre de toits, un espace entre le haut des
[00:17] <Gardien> murs et les ardoises le leur permettant... Mais plus que les maisons, ce sont les gens qui attirent ton regard: si Kaleb est somme toute d'une élégance simple, la plupart des habitants de la ville ont des costumes tout droits sortis d'une convention de steampunk mâtinés d'Arabie, dans les mêmes teintes que celles de la ville, rivalisant d'originalité les uns avec les autres, mais toujours
[00:17] <Gardien> avec une certaine distinction. Peu de lieux marchands dans cette ville, à ce que tu as le temps d'apercevoir en trottinnant derrière Kaleb qui marche d'un bon pas:
[00:18] <Gardien> des librairies de parchemins, de fioles étranges, de mobiles de cristaux translucides et diamants, mais surtout ce qui semble être des salles de classe ouvertes sur la rue. Des oeuvres d'art exposées sur rue, aussi... des vitraux multicolores, savants, des peintures aux jets d'encre et de pigments sauvages... Malgré la foule et l'animation, tout se passe dans un ordre certain, calibré,
[00:18] <Gardien> courtois. Les regards vous suivent de nouveau, et on s'incline maintenant genou en terre devant Kaleb, qui répond d'un bref hochement de tête de temps à autre... "Le Dragon", entends-tu murmurer, et quelques fois des regards étonnés te suivent, murmurant "Chilga...."*
10[00:23] <@Louve> *Serre la main d'Arthur, me mettant brièvement à sa hauteur puis lui caressant la joue, murmurant son nom et le ramène doucement vers moi pour marcher, observant les lampions, me tournerais vers Phénix, répétant "Chilga?" interrogative*
[00:28] <Gardien> *Phénix a l'air plutôt déconfit de ne pas SAVOIR. Azrièl se retourne vers vous, amusé, et écarte les bras* Bienvenue dans notre belle capitale, Téhora ! Comme vous pouvez le constater, le pays du Feu s'intéresse beaucoup aux connaissances, à l'art... mais croyez-moi, si vous ne voyez que ça, vous manquez beaucoup de choses. Vous savez pourquoi si peu de rez-de-chaussée débouchent
[00:28] <Gardien> sur la rue ? Non hein ? En vérité, beaucoup de lieux fermés de l'extérieur sont ouverts à tous. C'est juste que les gens de Téhora préfèrent l'intimité des salons, même pour acheter ou admirer des peintures... Ce n'est pas comme sur la Terre ici, pas besoin d'appâter avec des vitrines. Les bonnes adresses se murmurent de bouche à oreille, et la ville n'est qu'un gigantesque réseau
[00:28] <Gardien> de tous les plaisirs que vous pouvez imaginer...
10[00:30] <@Louve> *Hum* *Regarde Aydan, amusée, et touchée d'en apprendre plus sur le monde de Kaleb, regardant les maisons, curieuse*
[00:32] <Gardien> *Phénix se râcle la gorge, et prend son courage à deux mains* Que veut dire "Chilga" ?
[00:32] <Gardien> *Azrièl le regarde, surprise, puis toi* Ho...! Chilga... Probablement le surnom de la demoiselle.
[00:32] <Gardien> Ca veut dire "neige", plus ou moins, vu que ça n'existe pas ici. Ce serait un sable blanc très pur.
10[00:33] <@Louve> *hausse un peu les sourcils, surprise et touchée, puis regarde devant moi en murmurant "Chilga"..*
[00:39] <Gardien> *Azrièl sourit de nouveau avec amusement de te voir comme ça, fier, suivant Kaleb... Vous finirez par entrer dans un bâtiment adjacent à ce qui semble être le Palais... Les couloirs sont largement éclairés, presque recouverts tous entiers de petites flammes... Votre guide en armure improvisé vous dira que vous traversez l'aile des laboratoires, l'un des axes auquel la Haute Hiérarchie
[00:39] <Gardien> voue le plus d'intérêt... Il ajoutera que contrairement aux peuples de la Terre, une nouvelle fois, la position sociale à Amichadaï se décide par le mérite. Les pouvoirs les plus puissants et raffinés s'affrontent à chaque "fin" de la révolution solaire pour savoir qui dirigera le Royaume. Actuellement, ils vivent une période plutôt stables, puisque les plus puissants se revèlent
[00:39] <Gardien> être les mêmes chaque année... et de plus, ont été pris en affection par le reste du "peuple"*
10[00:40] <@Louve> *observe autour de moi, une main serrant toujours celle d'Arthur, l'autre effleurant les colonnes ou l'architecture, remerciant de temps à autre Aydan pour sa visite et ses partages*
[00:46] <Gardien> *Azrièl te sourit avec douceur, et Kaleb se retourne vivement, lui jetant un regard un peu sec puis te regardant toi* Je vais rejoindre la Salle d'Enjeux, et mes fonctions. Y a-t-il une connaissance ou une question que tu voudrais poser à nos experts ?
10[00:54] <@Louve> *m'incline respectueusement* Pouvoir être ici est un grand honneur pour moi, je souhaite en apprendre plus sur votre Royaume, Prince Kaleb. Je serais également curieuse de connaitre le point de vue d'Amichadaï sur Heulyn. De plus... je suis à la recherche de quelqu'un et je pense qu'il se trouve ici. Peut-être aurais-je la chance de le croiser.
[01:00] <Gardien> Souhaites-tu t'entretenir avec la Régente, ma soeur qui dirige ce Royaume ?
10[01:00] <@Louve> Si vous me le permettez, oui, Prince Kaleb, ce serait un grand honneur.
[01:08] <Gardien> *Il plisse les yeux, puis repartira... vers une salle immense, au sol de terre battue, sablonneuse. Tu te situes dans l'un des espaces cloisonnés non de murs, mais de ces immenses prolongements ressemblant à des côtes... Le jour passe encore largement dans les écarts, d'immenses lustres de diamants et pierres prennent le relai avec leurs dizaines de flammèches, brûlant sans cire ni
[01:08] <Gardien> mèche. On dirait un mélange entre le rustique d'une salle de combat... et la finesse d'une salle de bal. Une femme, très belle, volontaire et entourée d'une aura de charisme, était déjà présente et vient à votre rencontre. Portant une robe longue et noire, près du corpset à manches longues, aussi sobre que les vêtements de Kaleb. Plus loin, une femme entièrement blanche semble
[01:08] <Gardien> vous observer, tournée vers vous... des cheveux hirsustes, blancs, la peau très pâle, une longue robe blanche... et qui semble aveugle, ses grands yeux restant vides... Phénix hausse un sourcil en la regardant, surpris...*
10[01:10] <@Louve> *regarde la femme aveugle, ramenant un peu Arthur vers moi*
[01:11] <Gardien> *Arthur ne moufte plus rien depuis un bon moment, semblant au bord de l'évanouissement... Phénix, sans se détourner de la femme en blanc, murmure* Chris-Ô... La mère de Béryl...
10[01:12] <@Louve> *Moh Arthur...*
10[01:12] <@Louve> *entroure la bouche, observant la femme* Ah...
[01:16] <Gardien> *Kaleb hoche la tête devant la femme qui s'incline légèrement devant lui, puis le regarde narquoisement* Petit Prince... Tu nous amènes de la visite ?
[01:16] <Gardien> *Kaleb a l'air blasé, puis vous regarde* Voici Adérèt, ma soeur, et la régnante sur Téhora.
10[01:17] <@Louve> *m'incline respectueusement devant elle*
[01:20] <Gardien> *Adérèt toise Kaleb avec amusement, un poil de hauteur, puis croise gracieusement les bras, t'observant* Tu ne m'es pas inconnue...
10[01:22] <@Louve> *me redresse, et la regarde en souriant doucement* Vraiment?... Peut être... nous sommes nous déjà croisées, Princesse Adérèt... Si c'est le cas, je n'en ai pas de souvenirs pour le moment.
[01:27] <Gardien> *Elle te sourit avec amusement. Une certaine autorité se dégage, pourtant elle semble attentive, taquine, presque accessible* "Princesse"...? C'est rare qu'on me donne de ce nom là. Le plus puissant d'ici bas, le voici, c'est Kaleb... Nous avons tout fait pour le garder dans le droit chemin, même quand cet enfant rechignait. *Kaleb ferme les yeux, brièvement...* Et le résultat est...
[01:27] <Gardien> à la hauteur de nos espérances. *Elle le regarde avec une fascination étrange, comme si elle observait un étalon pur-sang* ... Parfait... *Elle te regarde en souriant, satisfaite* Il sera parfaitement préparé à répondre à sa... destinée. Mais pourquoi passe-t-il tant de temps sur Terre ? *continue-t-elle d'une voix plus légère* ... Tu n'as plus rien à y faire, petit frère, ton
[01:28] <Gardien> tour du monde est passé... Dommage que ton serviteur ne te tienne plus en laisse... *Kaleb cligne, puis détourne la tête vers le fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyDim 16 Déc - 23:50

10[20:12] <Louve> *suis le regard de Kaleb puis sourit doucement à Adérèt* Alors... quel nom vous donne-t-on ici?
[20:17] <Gardien> La Régente, principalement... Notre père s'est retiré dans les Montagnes Avides. Et toi, tu es... Chilga, n'est-ce pas...? La petite qui venait jouer ici. *Elle regarde fixement la lumière et ses filaments sortant de ton poitrail*
10[20:20] <Louve> *pose brièvement le bout des doigts sur la naissance d ela lumière et hoche la tête respectueusement* Oui ... *lui sourit* Même si pour le moment, j'en ai peu de souvenirs, je suis... déjà venue ici.
[20:26] <Gardien> *La lumière est très douce, comme cotonneuse, et te centrer sur elle te procure aussitôt un intense sentiment de bien-être et d'apaisement... A tes paroles, Adérèt sourit doucement* Oui, l'incarnation... Je n'ai jamais été tentée, et je suis heureuse que mon destin n'ait pas été autrement. Comment est-ce...?
10[20:34] <Louve> *soupire un peu rêveuse et regarde un peu ailleurs* J'ai grandi... dans des immenses forets de pins, dont, enfant, je ne voyais ni le début ni la fin ... j'avais le ciel pour cathédrale et les lacs comme territoire de jeux. La neige... et les étoiles étaient partout autour moi. J'ai grandi entourée de mes parents, de mes frères et du chant des loups sauvages... L'Incarnation... Jusqu'à récemment... je n'ai connu que ça. Cette vie... m'a emplie de joie, de doutes, de chagrin, d'amour, de colère, ou d'angoisse, elle m'a... apporté et m'apporte tant de choses. J'ai pu rencontré tant de gens, c'est une vraie... bénédiction pour moi. Je suis heureuse... que mon destin n'ait pas été autrement.
[20:42] <Gardien> *Elle n'a pas l'air de suivre tout ce dont tu parles, et se met à frissonner... puis sourit avec hauteur à la fin de ton discours* C'est toi qui l'a décidé, oui... Qui d'autre que la "Sauveuse", celle qui rétablira l'équilibre, et qui déjà petite venait jouer sous ce vent sec et sur les sables brûlants qui auraient dû l'incomoder, juste pour être avec celui qu'elle aime... *Elle
[20:42] <Gardien> lance un demi-sourire tendre et narquois à son frère, qui baisse la tête en croisant les bras, ajoutant "Le temps a passé....". Adérèt sourit pensivement* Le temps a passé, certes. Le temps avance sur la Planète, l'Incarnée s'est éveillée, et la voici de retour... *Elle se tourne vers toi et plante un regard fasciné et inquiétant dans tes prunelles* ... devant nous.
10[20:46] <Louve> *incline le buste, répétant son nom et son titre, humblement*
[20:48] <Gardien> *Elle sourit légèrement, satisfaite* Au moins, les sauvages de la Planète t'ont bien éduquée à la politesse. Mais j'ai hâte que tu redeviennes celle que tu étais, que Kaleb prenne sa place. *Elle lève les bras au ciel, comme une invocation de puissance* Et notre Royaume se relèvera, plus fort et brillant que jamais !! *Phénix l'observe en plissant des yeux un instant, puis se tourne
[20:48] <Gardien> vers toi* Chloé, nous n'avons pas beaucoup de temps... Si tu veux étudier Amichadaï, fais-le rapidement. Où nous retrouvons-nous ?
10[20:50] <Louve> *hoche doucement la tête, pensive* Aux portes de la ville, la ou nous avons rencontré le garde Azrièl? *me penche vers Arthur, plus douce* Restes tu à mes côtés?
[20:55] <Gardien> *Les sourcils d'Arthur remontent tristement, et il ferme un peu les yeux en serrant plus fort ta main* Non, je dois... accompagner Andreï, et voir la sage-femme... qui va me transformer...
10[20:59] <Louve> *le regarde un peu tristement, serrant sa main puis m'agenouille près de lui et le prends dans mes bras* Tout ira bien Arthur,... *pose brièvement ma joue contre la sienne et me redresse, parlant doucement* Régente Adérèt ... Je suis à la recherche de quelqu'un, qui séjourne, je le pense dans votre Royaume...
[21:02] <Gardien> *Elle croise les bras* Tu veux dire... un habitant ? Ou quelqu'un de l'Avant-Garde ?
10[21:04] <Louve> Je ne pense pas qu'il soit enfant d'Amichadaï, peut-être un fils de Juwayria...
[21:05] <Gardien> Alors, il doit se trouver à l'Avant-Garde... Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est de l'autre Royaume, et qu'il serait ici ?
10[21:06] <Louve> Des rêves... des visions.... Sensations. *sourit doucement, perdue dans mes pensées* L'Eveil... m'a apporté de drôles de sensations.
[21:10] <Gardien> Et... quelles sont-elles ? Nous n'avons pas des relations au beau fixe avec ce Royaume, depuis la dernière Guerre...
10[21:18] <Louve> *porte brièvement ma main à mon coeur* Lorsque j'ai tenté d'entrer en contact avec lui, c'est le couloir menant à Amichadaï que j'ai perçu ... Ce ne sont... que des impressions, Régente, difficiles à définir.
[21:19] <Gardien> *Elle hausse un sourcil* Il pourrait être ici effectivement... mais pourquoi de Juwayria, selon toi ?
10[21:21] <Louve> *hoche doucement la tête puis lui sourit un peu perdue* La aussi... des souvenirs. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je me base sur des ressentis lointains.
[21:21] <Gardien> ... Qui sont....?
10[21:21] <Louve> La neige...
[21:22] <Gardien> *Elle cligne des yeux, les agrandit, hausse un sourcil. Tu l'as perdue !*
10[21:23] <Louve> *penche doucement la tête* *Super talent : faire bugger les gens !* *sourit doucement baissant la tête vers Arthur*
02[21:29] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-205-251.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Excess Flood)
03[21:30] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-205-251.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #Arcadie2
[21:30] <Gardien> *Il te regarde avec un étonnement triste. Adérèt s'énerve* Tu vas arrêter de jouer aux devinettes ?! Tu n'es pas d'ici, à ce que je sache, il n'y a que la moitié de toi à Amichadaï ! *Elle pousse Kaleb de la main, sans le regarder, mais il dévie vite son poignet, fermement, et te regarde avec frustration* Réponds lui clairement, Chloé, si tu veux des réponses, et tu le dois de
[21:30] <Gardien> toute façon car tu te trouves devant la Régente de ce plan de Feu. *Il vous regarde toutes deux* Maintenant je m'en vais, ces querelles de petites filles, ces mystères et ces recherches d'amours perdus m'ennuient. J'ai à faire.
[21:30] <Gardien> *Il s'incline brièvement devant toi du buste, devant elle de la tête, puis traverse la grande salle d'un pas affirmé et rapide. Chris-Ô le suit du regard, de loin... avant de se mettre en marche pour le rejoindre. Adérèt se tourne vers toi, le regarde noir* Maintenant, arrête de te moquer de moi en réquerrant mon aide, puis faisant des cachotteries. Parle moi clairement ou pars d'ici.
10[21:41] <Louve> *m'incline au départ de Kaleb, puis devant Adérèt* Régente, la neige, la glace... nait de l'union des essences de Juwayria et d'Heulyn, c'est ce qui me fait penser... que cet homme est issus de ce royaume. Il y a disparu de la terre il y a un moment maintenant, aussi, depuis mon éveil, je n'ai pas été en contact avec lui, voila pourquoi je vous parle de mes souvenirs ou de mes ressentis. Je peux me tromper quand à son Royaume, mais je ne pense pas me tromper en vous disant qu'il se trouve ici, je l'ai vu très nettement lorsqu'une de mes soeurs de l'eau m'a permis de tenter une reliance.
[21:44] <Gardien> Je ne vois pas le rapport entre la glace, et lui et toi...
10[21:51] <Louve> *incline brièvement la tête* C'est étrange a expliquer, disons... que quand je suis proche d'un élément, une union se fait... L'air avec un enfant du métal, la glace avec un de Juwayria. Après avoir été proche de lui, même avant l'Eveil, je garde ce ressenti. Mais... comme je vous le disais, je peux ... me tromper. Beaucoup de choses ont changé pour moi, depuis mon Eveil.
[21:53] <Gardien> *Elle plisse les yeux un moment... Avant de secouer la main avec agacement* Bien, eh bien retourne à Afareen, tu n'auras qu'à y attendre tes associés. Adieu !
10[21:55] <Louve> *écarte les bras, inclinant le corps respectueusement vers elle* Au revoir, Régente Adérèt...
10[21:55] <Louve> *et suivrai Phénix/Arthur vers la sortie, avec Aydan s'il est encore dans le coin*
[21:57] <Gardien> *Azrièl a suivi la conversation un peu gravement, puis te demandera d'attendre à la sortie de la Salle d'Enjeux - celle que vous venez de quitter- le temps qu'il amène Phénix et Arthur au veilleur du Cercle de Danse..; la "sage-femme"*
10[21:58] <Louve> *regarde Arthur partir un peu tristement lui faisant signe et lui sourit avec confiance, tachant de lui apporter force.*
10[21:58] <Louve> *et attendrais non loin de l'endroit indiqué, observant le paysage, tachant de retrouver des souvenirs de mes "jeux" ici ..*
[22:17] <Gardien> *Il ferme douloureusement les yeux, puis prendra timidement la main de Phénix en le suivant... Alors que tu marches, seule pour la première fois (depuis très longtemps, du moins), sur le sol de Téhora, l'air chaud qui devrait t'être étouffant te... revient en mémoire... promesse de jeux, de rires, de joie... et d'une grande chaleur dans le coeur. La réunion avec ton Autre Toi, un
[22:17] <Gardien> petit garçon rieur, à la peau tannée par les soleils, les prunelles rouge sombre, son sourire d'enfant... les espiègleries, qu'en ta présence il osait enfin faire, les excursions interdites dans un marché populaire -Afareen ?-, les demandes infantiles, comme ces grandes coupes de glace pilée au thé et de fruits coupés...
[22:17] <Gardien> Parler... des étoiles, d'avenir, d'aventures... Certains comme une évidence de l'avenir qui vous attend, immense, de tout ce que vous pourrez apporter au monde, et que vous serez toujours heureux, toujours ensemble... Puis soudain, tu as l'image d'une porte, lourde, qui se ferme devant toi, et tout devient sombre et froid... Tu reprends conscience avec le sentiment désagréable. Tes
[22:17] <Gardien> souvenirs tendres et forts ont guidé tes pas... dans une cour. Tournée vers un des murs, tu as la main posée... Sur un flocon de neige gravé. Les larmes montent brusquement à tes yeux, malgré toi. Le flocon... que vous aviez tracé ensemble dans ce lieu de vos jeux, au plus fort de votre complicité.
[22:17] <Gardien> Le même symbole... que tu avais gravé, forcenée, échappant à ceux qui te couvent, sur la porte de la cellule où ton meilleur ami, ton frère, ton Toi était enfermé en ce Royaume même qui l'a vu naître. La séparation imprévue, décidée par d'autres, vous arrachant vos rires et votre vie comme une lame coupe en deux tout le long du corps. Et ce flocon... "Je veille près de toi"
[22:17] <Gardien> ... "Ne m'oublie pas..."... "Je t'aime si fort, mon Toi, mon Kaleb..."*
[22:18] <Gardien> *Et la réponse douce, touchée, de l'autre côté de la porte, avant qu'on ne t'enlève à sa présence dans les cris... "Chilga..."*
10[22:21] <Louve> *cligne des yeux, laissant les larmes perler sur mes joues puis regarde la porte, m'éloignant de trois pas pour la contempler*
[22:21] <Gardien> (tu es devant le mur où vous avez gravés ensemble, pas la porte)
10[22:22] <Louve> *regarde la porte donc, le coeur battant, effleurant le symbole du bout des doigts avant de baiser les yeux et de rtourner vers le palais, perdue dans mes souvenirs d'enfant... une autre... enfant*
[22:25] <Gardien> (mur XD)
[22:25] <Gardien> *Azrièl reviendra à ta rencontre, te cherchant, puis tournera la tête vers la cour d'où tu viens, un peu pensif* Des souvenirs...?
10[22:38] <Louve> *lui sourit, lointaine* Oui, ... chose étrange que la mémoire, n'est ce pas? *marche à ses côtés, un peu silencieuse*
[22:39] <Gardien> *Il sourit poliment, pensif* Ce n'est pas le mot que j'aurai employé... Vous désirez... donc faire vos recherches à Afareen ?
10[22:40] <Louve> Ah oui, quel mot alors? *regarde la ville, un peu distraitement* Oui... Pouvez vous me parler, de l'Avant Garde d'Afareen? Et quel est le point de vue des habitants d'Amichadaï sur Heulyn, ou sur la Prophétesse?
[22:44] <Gardien> *Il sourit sans cesser de regarder devant lui, de nouveau amusé et fier* Mon avis importe-t-il vraiment pour vous, Prophétesse ? Je ne suis qu'un Incarné moi aussi, vivant de manière régulière ici depuis plusieurs années terrestres. Et cela va sans dire, j'aime mon pays, profondément. Rien de ce que je pourrais dire n'est objectif.
10[22:46] <Louve> *Sourit doucement à sa réponse, hochant la tête* Sans doute, oui ... C'est un tel sentiment... de revenir ici, étrange et émouvant. Familier.
[22:47] <Gardien> Je ne vous ai pas connue, lorsque vous étiez ici... Je ne crois pas...
10[22:48] <Louve> Le temps nous le dira sans doute. Peut-être... nous sommes nous croisés ailleurs.
[22:49] <Gardien> Je suis Irlandais, lorsque je suis Aydan. Avec approximativement les mêmes traits qu'ici... plus pâle !
10[22:49] <Louve> *me tourne vers lui, observant son visage et lui sourit doucement*
[22:51] <Gardien> *Il te rend ton sourire, un peu plus doux, et amusé... Non, ses traits ne te disent rien. Il a l'air d'un jeune homme, peut-être même plus jeune que toi... mais tout le monde ici a l'air jeune*
10[22:52] <Louve> *marcherais silencieuse un moment, indiquant le chemin qu'on a pris à l'allée pour observer à nouveau les échoppes et tenter de me souvenirs des carillons, des odeurs..* Ne craignez vous pas... pour votre corps?...
[22:56] <Gardien> *Des souvenirs lointains, trop confus... Tu te souviens de l'excitation d'échapper à la surveillance, la course dans les rues, jusqu'à Afareen... échapper à l'enceinte du Palais qui vous était dédiée...*
[22:56] <Gardien> *Azrièl sourit à demi, et pourtant tu sens comme une douleur poindre* ... Non...
10[22:57] <Louve> *me tourne brièvement vers le palais puis le regarde et pose très brièvement ma main sur son épaule* Peut-on emmener... des objets d'ici vers notre monde?... Je veux dire la terre?...
[22:59] <Gardien> Je n'ai jamais essayé... mais je ne pense pas. Les condensations ne sont pas les mêmes, surtout qu'ici vous êtes à Amichadaï... soit le Royaume le plus vibrant, spirituel, et élevé des Cinq Royaumes.
10[23:00] <Louve> *incline la tête* Oui, ... dommage !
[23:06] <Gardien> Qu'auriez-vous voulu ramener ?
10[23:08] <Louve> Des choses que les gens m'ont donner sur le chemin, ça m'a touché... Qu'ils se souviennent de Chilga.
[23:11] <Gardien> *Il sourit doucement* Rappelez-vous le souvenir... Du passage d'un lieu à un autre, on ne garde jamais rien... Pas même son propre corps. *Tout en papotant, vous finissez par arriver de nouveau dans la bordure d'Afareen, où ce sont les mêmes cris joyeux, conversations à haute voix et marchandages sans fin que plus tôt*
10[23:12] <Louve> *ferme les yeux, souriant, pensive, puis le regarde et sourit plus franchement* *A l'arrivée à Afareen, je m'arrête un peu, observant l'Avant-Garde, le coeur battant*
[23:13] <Gardien> *Azrièl t'observe en penchant un peu la tête, curieux, et te suivra de loin, patient et diligent*
10[23:15] <Louve> *m'avance dans l'Avant-Garde, observant le comportement des gens, me retenant d'utiliser mon aura*
[23:22] <Gardien> *Un joyeux jour de marché, bruyant !*
10[23:25] <Louve> *me tourne brièvement pour voir si Aydan me suit ou non, et arpente le marché un moment, profitant de l'ambiance et du bruit, puis observe les gens et tache de prendre ceux qui m'ont l'air le plus "sympathique" pour leur demander s'ils connaissent un homme de nom de Ludovic, aux yeux gris... *
10[23:25] <Louve> *et jauge en même temps de la taille de l'Avant Garde*
10[23:27] <Louve> *du nombre d'habitants*
[23:31] <Gardien> *Afareen est en croissant de lune autour de la ville, et compte probablement quelques milliers d'âmes... Azrièl te suivra de loin, curieux et protecteur, hors de portée d'oreilles la plupart du temps -surtout avec le bruit ambiant-. Les quelques personnes à qui tu demandes des informations ne connaissent pas de "Ludovic", certains ajouteront que le nom est étrange pour quelqu'un d'ici,
[23:31] <Gardien> et qu'il doit plutôt être quelqu'un de l'Entre Monde. En tout cas, personne n'aura croisé de pélerin correspondant bien à la description que tu fais, et quand par hasard tu croises quelqu'un qui peut t'amener à un jeune homme aux yeux gris, ce sont des voyageurs des plans subtils, parfois de l'Entre-Monde, parfois de Peir*
10[23:36] <Louve> *Propose "Youri", comme prénom, cherchant à savoir s'il y a des gens de Juwayria*
[23:42] <Gardien> *"Youri" n'aura aucun succès, sauf pour le nom qu'un habitant de l'Entre-Monde a donné à sa monture, "Uühri", une espèce de yak noir avec de grosses écailles beiges sur les "genoux", qui semble considérer que ses narines sont son second garde-manger vu la fréquence de ses coups de langue à cet endroit. Des gens de Juwayria, tu en trouveras quelques uns ! Mais comme la population de
[23:42] <Gardien> Téhora, ceux de Juwayria "pur-sang" ont des caractéristiques liées à leur énergie: les yeux légèrement ocre, dorés, et la peau de miel sombre à marron. Difficile de repérer un homme typiquement caucasien là-dedans...*
10[23:43] <Louve> *regarde le yak en souriant niaisement puis rejoindrais Aydant* Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... je me sens impuissante.
[23:47] <Gardien> *Il acquiesce avec un demi-sourire* C'est immense, oui. Je vous aurai bien aidé, mais dans ma vie passée, je n'ai pas connu ce... Ludovic, je ne pense pas. D'autres que moi font des allers-retours, à l'occasion... Souhaiteriez-vous leur parler...?
10[23:48] <Louve> Oui, bien sur !
[23:51] <Gardien> *Il a une petite moue un peu dubitative* je me dois de vous prévenir... que leur compagnie est... peu agréable. Même pour des gens de Téhora, et oui, ce n'est pas peu dire, je vous entends penser... *Il sourit*
10[23:52] <Louve> *secoue la tête en souriant à sa remarque, puis l'enjoint d'un geste à marcher* Seraient-ils enclin à m'aider dans ma recherche?
Session Time: Mon Dec 17 00:00:00 2012
[00:00] <Gardien> *Il marche doucement, vous guidant vers les personnes dont il parlait* Peut-être pas spécialement, il vous faudra faire preuve de charisme et de conviction. Ce sont les vertus maîtresses, ici, Prophétesse.
10[00:00] <Louve> *hausse un sourcil, fisant un demi sourire mitigé* Hum..
[00:01] <Gardien> Pas très "Heulyn", je suppose ?
10[00:01] <Louve> Non, pas trop en effet.
[00:02] <Gardien> Comment ferait-on à votre avis, chez vous ?
10[00:03] <Louve> Chez nous... c'est simple, je pense qu'une histoire d'amour perdu... emplirait tous les coeurs, et la compassion et l'amour inné qu'on ceux d'Heulyn les porteraient à aider leur interlocuteur, sans chercher... à marchander ou à profiter.
10[00:04] <Louve> *lui sourit doucement, posant brièvement ma main dans son dos*
[00:04] <Gardien> Je vois... c'est mignon. *Il reste un peu pensif* Puis-je vous demander... de faire quelque chose pour moi, dans ce cas...?
10[00:04] <Louve> *le regarde, hochant brièvement la tête* Si cela est dans mes cordes.
[00:07] <Gardien> Je le pense... Si vous connaissez ces personnes, vous aussi. Êtes-vous à Paris, comme notre Prince ?
10[00:07] <Louve> Oui, j'y suis.
[00:12] <Gardien> Ce qu'il reste de ma famille... je crois qu'ils y sont, eux aussi. Une personne me soucie particulièrement... une personne que j'ai aimé.
10[00:12] <Louve> *lui sourit doucement, touchée*
[00:15] <Gardien> *Il est doucement pensif en regardant le sol* Elle... C'est une jeune fille, blonde, la peau claire... c'était... *Il sourit à demi, un peu douloureusement, puis te regarde en chassant la tristesse de son sourire* ... Elle était, disons, un peu fragile, et elle avait tendance à... ne pas faire les bons choix, déjà à l'époque. Si la voyez, Leocadia, s'il vous plaît... Dites-lui de
[00:15] <Gardien> prendre soin d'elle, en ma mémoire, et si vous le pouvez... Essayez de vérifier qu'elle est sur le bon chemin.
10[00:18] <Louve> *le regarde, cachant mal ma surprise* Leocadia ... Un nom pareil... ne se trouve pas deux fois... Elle est l'amie d'une de mes connaissances, je pense... que je pourrais lui transmettre votre message, Aydan, et ... m'assurer que tout va bien pour elle.
[00:19] <Gardien> *Il fronce un peu les sourcils, pensif* Si c'est l'une de vos connaissances, je suppose qu'elle sait s'entourer de bons amis, alors...?
10[00:20] <Louve> *hoche doucement la tête, posant ma main dans son dos* Oui, elle a au moins une très bonne amie.
[00:23] <Gardien> *Il sourit, rassuré, puis hoche la tête en fermant les yeux* Bien... Je ferai de mon mieux pour vous aider aussi à retrouver celui que vous aimez, Prophétesse. *Il appuie à son tour doucement dans ton dos, pour t'enjoindre à reprendre la marche*
10[00:23] <Louve> *ferme brièvement les yeux et le suivrait, pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyMer 9 Jan - 18:37

[15:32] <Gardien> *Azrièl te conduit de nouveau vers le "Palais", dans la partie qui le jouxte exactement, près des laboratoires... Dans une salle à ciel ouvert, mêlant armes, étagères de parchemins et coffrets, deux personnes portant un type d'armure similaire à celle d'Azrièl ricanent sur des choses et d'autres en jouant à un jeu qui semble être un mélange de jeu de conquête avec figurine et
[15:32] <Gardien> osselets. Ils lèvent la tête, encore un sourire narquois aux lèvres, à votre arrivée, et Azrièl les salue de la tête* Amalie, Rewêm... *Il se retourne vers toi, ne sachant apparemment pas comment te présenter*
10[15:40] <Louve> *effleure brièvement les étagères, puis inclinerais brièvement la tête lorsqu'il me présente aux autres gardes* Chloé... Fille d'Heulyn. J'accompagne le Phénix dans l'une de ses missions à Amichadai.
[15:41] <Gardien> *Ils regardent les parchemins possessivement quand tu les effleures, puis la fille plisse les yeux pensivement* Le... Phénix...
[15:41] <Gardien> *L'homme rassemble les osselets* Mais oui tu sais, la légende qu'on avait entendu de l'autre côté... Le type qui est resté pour glâner tous les pouvoirs, un truc comme ça.
[15:42] <Gardien> *Le visage de la femme s'éclaire, et revient à toi* Ah... Et donc toi... Tu es une Incarnée d'Heulyn, c'est ça ?
10[15:43] <Louve> *acquiesce en penchant la tête* Oui, c'est bien cela.
[15:45] <Gardien> Ah. *Elle fait un sourire forcé* Intéressant. *Et elle retourne à son jeu. Azrièl s'éclaircit la voix* Nous avions un service à vous demander, Amalie... Êtes-vous allés sur la planète, récemment ?
[15:45] <Gardien> *Elle répond distraitement, sans se retourner* Non....
[15:46] <Gardien> *Rewêm enchaîne, un peu plus compatissant à votre présence* Non, pas récemment... ou juste des allers-retours rapides. Que veut cette Incarnée ?
10[15:49] <Louve> *sourit doucement* Je pensais profiter de ma venue ici pour saluer quelqu'un, mais mes recherches a Afareen n'ont rien donner pour le moment.
[15:52] <Gardien> *Rewêm te regarde un moment... puis retourne à ses osselets. Amalie se retourne vers toi avec un sourire faux* Super Az, tu emmènes les touristes nous reluquer. C'est gentil d'être passés, maintenant ouste du balais !! *et elle retourne au jeu à son tour, marmonnant des trucs sur les stupides gens d'Heulyn avec leur énorme sourire naïf et crétin qui ont que des bulles dans la tête,
[15:52] <Gardien> et sur Azrièl qui devient molasson à s'entourer de personnes pareilles. Azrièl te fait un sourire carré, "ravi" que ce qu'il t'avait dit ait été confirmé*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyMer 9 Jan - 18:38

10[15:59] <Chloe> *lance à Aydan un demi sourire, et inclinerais la tête avec l'air de lui demander si j'essaye ou si ca ne sert à riend e parler?*
02[16:00] * Louve (Ombre@91.182.230.185) Quit (Ping timeout)
[16:02] <Gardien> *Azrièl retournera vite la tête vers les deux soldats, expirant* Cette jeune fille recherche quelqu'un, qu'elle a connu en incarnation sur la Terre, et qu'elle pense à présent sur Amichadaï, grâce à un voyage astral. "Chloé" est précieuse aux yeux du Dragon, et elle m'a promis un service. Elle n'est pas une touriste, puisqu'elle se trouve au Palais et non à Afareen, et mérite donc
[16:02] <Gardien> un soupçon de votre attention, et votre respect diplomatique.
[16:03] <Gardien> *Les deux paires d'yeux se retournent vers toi, attendant...*
10[16:13] <Chloe> *"Chloé" ... ça sonne lointain...* *ferme brièvement les yeux inclinant la tête* La personne que je recherche a disparu de la Planète il y a longtemps, plusieurs de nos années. De recentes tentatives de contact avec cette personne m'ont mené sur une piste à Amichadaï, d'où cette étrange requête... J'ai conscience d'avoir peu d'informations, mais si vous avez une piste, même infime, je vous en serait reconnaissante.
[16:14] <Gardien> *Amalia hausse un sourcil* Tu dis plusieurs années, mais en quelle année êtes-vous actuellement ?
10[16:16] <Chloe> 2010, en octobre... Et la personne que je cherche a disparu en XX 20XX ...
10[16:16] <Chloe> (j'ai pas les dossiers avec moi)
[16:17] <Gardien> ((y))
[16:18] <Gardien> *Amalie fronce les sourcils, puis se retourne vers Mewêm, qui la regarde gravement, puis murmure d'une façon à peine audible* Dvir...
[16:18] <Gardien> *Amalie déglutit... puis se retourne vers toi* ... Il s'appelait... comment...?
10[16:26] <Chloe> *hausse un sourcil, observant leur échange* Dvir?... *regarde Amalie* Ludovic. Ludovic Evrard.
[16:27] <Gardien> *Elle plisse les yeux et se mod brièvement mais fortement la lèvre... entrouverte, tu aperçois le sang avant que la lèvre ne se régénère* ... Ludovic... Et... tu lui veux quoi...?
10[16:35] <Chloe> *observe son geste, intriguée* Le voir, lui parler. Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps.
[16:37] <Gardien> *Elle se lèvre, agacée, et si tu ne vois pas son aura tu sens nettement le souffle et la chaleur de l'énergie dégagée, tissée de colère* C'est toi... c'est toi, dont il parlait, cette nuit là ?! C'est toi, la pétasse qui me l'a volé ?? *Elle esquisse un geste pour te frapper, et même si Azrièl sur le qui-vive l'entrave en retenant fermement ses poignets dans ses poings, les
[16:37] <Gardien> énergies de feu te soufflent en arrière, te faisant tomber*
10[16:40] <Chloe> *Me recule, sous la surprise de son geste, puis me protège le visage des bras en grognant*
03[16:48] * Pilier (Gardien@AOrleans-554-1-110-81.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #Arcadie2
10[16:49] <Chloe> *Me recule, sous la surprise de son geste, puis me protège le visage des bras en grognant*
[16:51] <Pilier> *Azrièl ironise* Tu le connais, donc. *Rewêm se lève prestement aussi, et pose doucement sa main sur l'épaule d'Amalie, te regardant avec gravité* ... A quel sujet veux-tu le voir...? Est-ce d'importance ?
02[16:55] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-92-199.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[16:57] * Pilier is now known as Gardien
10[17:00] <Chloe> *baisse mes bras, me redressant, observant Rewên avec le même air grave* Important ... Ca l'est pour moi, oui.
Session Close: Sun Dec 23 17:01:10 2012

Session Start: Sun Dec 23 17:01:10 2012
Session Ident: #Arcadie2
02[17:01] * Disconnected
02[17:04] * Attempting to rejoin channel #Arcadie2
03[17:04] * Rejoined channel #Arcadie2
10[17:11] <Louve> *baisse mes bras, me redressant, observant Rewên avec le même air grave* Important ... Ca l'est pour moi, oui.
[17:19] <Gardien> *Amalie se dégage, criant presque* Je ne veux pas qu'elle le voit !! *Rewêm pose de nouveau doucement sa main sur son épaule, l'observant avec compassion* ... Tu n'es plus incarnée, Amalie. C'est le passé...
[17:19] <Gardien> *Azrièl les observe* Cette jeune femme a fait tout le chemin depuis la planète pour le voir, elle une fille d'Heulyn au Royaume du Feu. Elle mérite d'arriver au bout de sa quête.
[17:19] <Gardien> *Rewêm acquiesce, puis serre une Amalie boudeuse et bouleversée dans ses bras. Azrièl regarde pensivement le sol* Dvir... Alors, c'est donc cela...
10[17:20] <Louve> *regarde Amalie avec une pointe au coeur, fermant brièvement les yeux à sa douleur, puis regarde Aydan, interrogative*
[17:21] <Gardien> *Une jeune personne arrive vers vous, et son air un peu exotique semble indiquer qu'elle vient d'Afareen* Désolée... d'être là. Un monsieur, qui dit s'appeler Phénix, m'envoie parler à une étrangère au Palais. On m'a dit que je pouvais la trouver dans les environs... *Elle regarde Amalie, ses cheveux blonds, puis toi, à l'étrange couleur d'yeux*
10[17:26] <Louve> *cligne des yeux, regardant Aydan puis la jeune femme* Je suis celle que Phénix vous envoie chercher.
[17:28] <Gardien> *Elle laisse échapper un "oh !" soulagé et heureux* Il m'envoie vous dire qu'il part, il ne peut pas rester plus longtemps. Il a déjà attendu.
[17:28] <Gardien> *Azrièl relève les yeux, pensif, vers la jeune messagère, puis toi, assez grave* Ca ne se représentera peut-être pas, "Chloé"...
[17:29] <Gardien> Dvir... est connu, par ici. Des... hautes personnalités... du moins...
10[17:35] <Louve> *me retourne vers lui, puis la femme* Dites lui que j'arrive. Que je me dépêche. Azrièl... je te suis.
[17:37] <Gardien> *la jeune femme secoue la tête* Il n'attend pas.
10[17:45] <Louve> *la regarde puis ferme brièvement les yeux, puis regarde Aydan* Ou puis-je trouver... Dvir?
[17:46] <Gardien> *Il te regarde profondément* ... Dans un lieu où moi-même je ne suis pas sûre de pouvoir aller... Le lieu le plus profond, le plus sacré et mystérieux de notre Royaume, son coeur... le Cercle de Danse, sous le Bocan...
10[17:47] <Louve> Le... Cercle de Danse? Mais... que ferait-il la bas?
[17:50] <Gardien> *Peu sûr, Azrièl regarde Amalie, qui se dégage de Rewêm et se redresse, le regardant un moment... avant de te regarder toi, farouche* Il nous appartient. Son rôle ici est précieux, et il n'a fait... que faire un voyage temporaire sur la Terre. Une fugue. Nous l'avons ramené dans le droit chemin... Tu n'as plus le droit de l'approcher, il n'est pas à toi. Il ne le sera plus jamais...
10[17:57] <Louve> *la regard eun peu tristement* Ramené dans le droit chemin ...? Quel est ce rôle?
[17:58] <Gardien> *La jeune fille qui était venue te chercher t'observe, un poing sur le coeur, puis se retourne doucement et s'éloigne... Amalie croise les bras, têtue. Les deux soldats s'observent, Azrièl est un peu gêné...*
10[18:00] <Louve> *frole brièvement la lumière sur mon coeur, puis regarde Azrièl, interrogative*
[18:01] <Gardien> *Rewêm le regarde, regarde le sol, puis l'espace autour de lui, et ce sera lui qui te répondra* C'est celui... qui veille sur les âmes naissantes, dans notre Royaume... Chaque... Royaume en a un, je suppose que tu ne te souviens pas...
10[18:02] <Louve> *Sourit doucement puis secoue doucement la tête* Non, pas encore...
[18:03] <Gardien> *Amalie parle d'une voix ferme, autoritaire* Il n'y en a qu'un. Un seul, par Royaume. Ca les rend aussi précieux que peu d'entre nous, presque aussi précieux que nos royautés !
10[18:16] <Louve> *la regarde un peu lointaine, touchée par sa faroucheté (?) puis incline la tête face à elle* Je comprends bien, de tels êtres doivent être choyés.
[18:18] <Gardien> Il a manqué à ses devoirs, manqué à tout le Royaume... Il nous a mis en danger, nous à Amichadaï, mais aussi la Terre, et d'autres planètes utilisant l'énergie du Feu, pour ne pas dire... le système entier ! Son caprice n'avait que trop duré, il n'a que trop duré... par ta faute.
[18:18] <Gardien> Et tout cela n'a fait qu'agrandir le fardeau de notre prince bien-aimé !
10[18:19] <Louve> J'étais une Ignorante ! Penses tu vraiment que j'aurais mis en danger le Royaume du Prince? Jamais !
[18:24] <Gardien> Menteuse ! Tu es sans doute aussi capricieuse et égoïste que lui, Dvir ! Qui se ressemble s'assemble ! Tu l'aurais retenu, juste pour ton plaisir, pour ton amour ! Et quel est le résultat ? *Elle lève les bras, énervée et scandalisée* L'être terrien ne sait même plus retenir en lui le Feu, créativité, force et courage vous fuient !! Vous n'êtes que des nations de zombie, et le
[18:24] <Gardien> feu s'échappe de vos corps, provoquent incendies, sécheresse, réchauffement planétaire !
[18:24] <Gardien> Les Royaumes ne sont plus stables depuis l'histoire de la destruction du Royaume d'argent, mais les incarnés d'une part, et l'égoïsme de certains, et de Dvir, et de toi, n'ont fait qu'empirer la situation ! Cette belle oeuvre que nous, Premier peuple, avons créé en fertilisant la Terre avec la lave de son propre coeur, avec le feu des étoiles... C'est toute cette beauté que vous voulez
[18:24] <Gardien> anéantir, sous notre feu encore, un feu de cendres et d'adieu !!
[18:24] <Gardien> Il n'y a que quelques uns qui oeuvrent pour sauver la planète de la destruction, et le Prince Kaleb le premier, avec un sens de l'abnégation que tu n'auras jamais, même en cherchant le pardon pendant des siècles !
10[18:35] <Louve> *serre les dents puis la regarde, me redressant* Mesure tes paroles, je n'accepterais pas de me faire insulter... Beaucoup de sacrifices sont fait sur Terre pour permettre l'arrivée d'une nouvelle Ere et engendrer un changement le coeur des hommes. Beaucoup de choses s'amorcent pour permettre aux hommes de retrouver cette force et ce feu perdu, pour redonner à la terre l'éclat des étoiles et du ciel ... Tu parles à la Prophétesse d'Heulyn, Amalie, et j'oeuvre à la sauvegarde de ma Planète avec autant d'abnégation que le Dragon d'Amichadaï.
[18:38] <Gardien> *Elle fronce les sourcils et entrouvre la bouche à ton nom, avec un mouvement de recul. Les deux hommes ont l'air aussi sous le choc, et Amalie se retourne vivement vers Rewêm, cachant sa tête, chuchotant avec angoisse* Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ??
[18:38] <Gardien> *Rewêm referme la bouche, s'incline devant toi, poing sur le coeur, puis t'observe* Êtes-vous venue pour oeuvrer avec le Prince, Prophétesse, pour rétablir le Royaume...?
10[18:46] <Louve> *observe son geste* Ce n'est pas la raison de ma venue ce jour, mais j'oeuvre aux côtés du Prince Kaleb pour la Planète. Je n'ai pas encore mes souvenirs, ou ma force, car j'ai choisi de naitre en tant qu'Ignorante, mais je rétablirais les Royaumes, Rewêm.
[18:49] <Gardien> *Il fronce imperceptiblement les sourcils, le regard un peu lointain* Et c'est en tant qu'Ignorante que vous venez ici... *Il regarde la lumière sur ton thorax* ... Vous êtes encore... trop faible, pardonnez-moi... J'espère que vous apprendrez l'énergie du Feu bientôt, Prophétesse...
10[18:50] <Louve> *pose ma main sur la lumière et mon coeur puis le regarde à nouveau* Les choses changeront. Bientôt.
[18:52] <Gardien> *Amalie te regarde avec une bouderie un peu intimidée et farouche* Je ne comprends pas... ce que mon Dvir vous trouve. Mon Ludovic... Pourquoi a-t-il voulu s'unir à la Prophétesse...? Ca n'a pas de sens... *Elle baisse la tête, fronçant les sourcils tristement... Azrièl la regarde avec un air lointain, puis te regarde, hésitant un peu* ... Souhaitez-vous... toujours le rencontrer...
[18:52] <Gardien> Dvir ?
10[18:56] <Louve> *la regarde un peu tristement, puis ferme brièvement les yeux avant de regarder Azrièl, acquiesant* Oui.
[18:57] <Gardien> *Il a du mal à détacher son regard de toi, fasciné, puis acquiesce légèrement de la tête, te montre la sortie de la pièce, et t'accompagnera dans les couloirs dans un silence impressionné*
10[18:59] <Louve> *prendrais la sortie, marche un moment, avant de lui jetter un regard interrogatif*
[18:59] <Gardien> *Il agrandit les yeux, surprise, puis évite ton regard*
10[19:12] <Louve> *le regarde un peu tristement, puis reprends le chemin, silencieuse*
[19:13] <Gardien> *Il serre les dents, détournant la tête, t'amenant en-dehors de la ville...* Alors vous êtes... la Prophétesse, et une amie du Prince, hein... Pourquoi... veniez-vous ici autrefois...?
10[19:17] <Louve> Comme le disais votre Régente, je venais jouer, dans les rues, le Palais... ici, je ressens... comme mon deuxième foyer. Ca me parait... à la fois loin et proche, c'est étrange.
[19:20] <Gardien> Pourquoi ici...? Pourquoi ici, plutôt que... je ne sais pas, Heulyn est plus proche de Peir que d'ici, non ?
10[19:21] <Louve> *hoche la tête* Oui, mais c'est ici que je voulais être.
[19:22] <Gardien> Pourquoi...? Eau et... Feu...
10[19:23] <Louve> *me tourne vers lui.* Cela fait un beau mélange, non? ... l'amour et le courage. *lui sourit doucement* Je n'ai pas ces réponses, Aydan, je suis née en Ignorante.
[19:26] <Gardien> *Il fronce un peu les sourcils et hoche la tête, frustré* Alors... qu'est-ce que ça vous a fait de... savoir qui vous... êtes ? *Vous dépassez le mur arrière de la ville, tout près du "Palais", et marchez dans le sable noir et scintillant, et semble "croûteux", offrant une résistance souple plus confortable à vos pieds que du sable terrien... Vous êtes en pente légère sur le
[19:26] <Gardien> flanc d'une haute colline, recouverte de terre noire et dure, striée de filins de lave*
10[19:35] <Louve> C'est... unique. Je n'ai pas vraiment d'autre mot. Quand tu vis... une vie loin de tout ce que sont les Royaumes, de tout ce qui est magique, tu ne soupsonnes rien de tout cela. De toute la beauté, la grandeur que peuvent t'apporter les liens à l'Eveil. Cela m'apporte beaucoup, Je me sens grandie, bénie. Cela m'effraie aussi quelques fois, mais je suis entourée, protégée et aidée par beaucoup.
[19:36] <Gardien> *Il te regarde d'un air pensif, intégrant ton partage, puis sourit* C'est drôle... à vous voir au premier abord, on imaginerait pas qui vous êtes. Je ne sais pas si ça vient de ce statut d'Ignorante, ou de fille d'Heulyn, ou les deux... mais vous aviez l'air... accessible.
10[19:40] <Louve> *secoue légèrement la tête* Je le suis toujours... Je suis la pour apprendre. A Amichadaï ou sur terre je veux... voir le réel, et non... des attitudes feintes par un statut. *le regarde sérieusement* Que tu ai appris.. qui je suis ne change rien à ce que tu m'as demandé, Aydan.
[19:40] <Gardien> *Il baisse les yeux, touché* ... Je ne sais pas si vous aurez le temps, Prophétesse...
10[19:42] <Louve> C'est à moi seule d'en juger ...
[19:45] <Gardien> *Il sourit sans te regarder, et te guidera jusqu'à l'entrée d'une grotte, entourée comme l'entrée du Royaume de deux colonnes noires sculptées en salamandres et surplombées de feux. A l'intérieur, ni odeur de renfermé ni de souffre, plutôt un air... frais, comme s'il y avait une circulation. Il t'emmène dans les profondeurs de la terre... La douce chaleur des parois, de plus en plus
[19:45] <Gardien> rougeoyantes, te donne l'impression d'entrer profondément dans un corps, dans un coeur...*
10[19:47] <Louve> *hume l'air, posant une main sur la paroi rougeoyante suivant Aydan de près*
[19:56] <Gardien> *La terre est douce, semble réagir et se mouler dans ta main, sans pour autant se transformer... juste une impression... de quelque chose de vivant, de sensible, qui communique. Vous arrivez sur une étendue plane et large dans les cavernes. Le sol est rouge, tracé de grands traits soutenant des inscriptions gravées... Deux salles se présentent au fond, te rappelant tes cours d'anatomie
[19:56] <Gardien> et les deux ventricules, ou oreillettes. L'une d'elle semble condamnée... devant l'autre, deux jeunes hommes tiennent la garde, avec une armure plus légère, mais plus sophistiquée que celle d'Azrièl. Ils se redressent en vous voyant arriver, et saluent Azrièl de la tête. L'un deux, l'air félin, vous dévisage* Je te reconnais, Azrièl. Que venez-vous faire ici...? Le moment n'est pas
[19:56] <Gardien> propice.
[19:56] <Gardien> *Azrièl tourne un peu la tête* En quoi cela...?
[19:57] <Gardien> - Hm... Il y a eu une visite, deux étrangers... venus quérir le Seigneur Dvir, pour un service étrange... De l'eau a été libérée, avec les dégâts que cela cause... *A ces mots, il se tourne vers toi, te scrutant*
10[20:07] <Louve> *Phénix et Arthur ... la Sage-femme. Hum....* *L'observe, hochant brièvement la tête*
[20:13] <Gardien> *Il t'observe avec méfiance -mais toujours moins que son collègue, bras croisés et regard par en-dessous-* ... Et... vous êtes....?
10[20:17] <Louve> "Chilga"... Prophétesse d'Heulyn et Protégée du Dragon d'Amichadaï.
[20:21] <Gardien> *Moment de reboot en règle, bouche ouverte* ... Euh... Qu-quoi ? Mais c'est que... *Il s'incline à la hâte, et regarde son collègue, resté figé, marmonnant* Que doit-on faire dans ces cas là, que dit le Protocole ? *Son collège marmonne aussi, un peu gêné* Mais je sais pas moi, ça t'intéresse le protocole maintenant...? *Le premier reprend, toussotant* Que venez-vous faire ici ?
[20:21] <Gardien> Vous venez voir Kaleb...?
10[20:22] <Louve> Je suis sous sa protection. Je suis venir voir le Seigneur Dvir.
[20:23] <Gardien> Euh... D-Dvir ? Mais... hm. Il est... blessé pour l'instant, Votre Grandeur, je crois qu'il va falloir... attendre, si vous voulez vous entretenir avec lui dans de bonnes dispositions.
10[20:31] <Louve> *Votre Grandeur ... * Blessé?... *le regarde un peu inquiète* Je ne souhaite pas faire appel à ses dons, mais m'entretenir avec lui. S'il est blessé, peut-être pourrais-je faire quelque chose et soigner ses blessures.
[20:33] <Gardien> *Il te regarde, dubitatif, avec un bref coup d'oeil sur ta lumière* Permettez-moi d'en douter, Votre Eminence... Vous n'êtes... pas comme nous. N'essayez pas de trop bien faire en aggravant les choses... *Il soupire brièvement* Enfin, le Prince est à l'intérieur avec Dvir, il saura temporiser la situation. Dvir n'est pas... gravement blessé, il peut communiquer. *Il s'esquive et te
[20:33] <Gardien> montre l'entrée d'un bras, et son collègue l'imite* Entrez...
10[20:35] <Louve> *Votre Eminence T_T Et quoi, votre Divine boule de neige?* *regarde leur geste, puis l'entrée, et ferme brièvement les yeux avant de rentrer*
[20:46] <Gardien> *L'intérieur est éclairé d'une rougeoyance de grenat, s'illuminant par intermittence... Il fait chaud, comme dans une couveuse, et au centre de la pièce, une rivière de lave en spirale laisse émerger de temps à autre des oeufs à la coquille orangée, lumineuse, entourés d'ailes de feu... Sur un des rebords du pourtour, Kaleb, entouré d'une aura de feu presque dorée dont la forme
[20:46] <Gardien> sur l'omoplate part sous la forme d'une aile et la tête est prolongée par une tête draconique, est concentré et a les mains posées sur le bras de... "Dvir". Tu reconnais ses traits, immédiatement... les mêmes que ceux de la vie que tu lui as connu... Ludovic, dans des habits simples et carmin*
10[21:20] <Louve> *regarde la rivière, et les oeufs "poper" avec plein d'amour dans les yeux, en me disant que moi aussi, je suis née dans un oeuf, il y a longtemps, avec Kaleb, probablement. M'arrête un peu en voyant Kaleb, observant son aura draconique, avec cette même fascination craintive, mêlée d'amour et de respect, suivant des yeux ses bras vers "Dvir", je me fige, incapable de réagir
[21:30] <Gardien> *L'un et l'autre sont concentrés sur la guérison, et mettront un petit moment avant de te remarquer... Azrièl, à ton côté, reste silencieux, respectueux des soins du Prince au Veilleur. C'est Dvir qui, attiré à retardement par les mouvements à la périphérie de son champ de vision, peut-être par les énergies, finira par tourner la tête... Ses yeux croisent les tiens, et son visage
[21:30] <Gardien> prend une expression d'incrédulité totale* Chlo... Chloé ?! *Il se lève vite sans te quitter des yeux, subjugué par ta présence, et s'apprête à courir vers toi*
10[21:37] <Louve> *Observe les soins, regardant Azrièl un bref instant avant de les regarder tous les deux, me frottant le bras. Au son de sa voix je me fige, redressant la tête vers lui, n'arrivant pas trop à croire à sa présence*
[21:39] <Gardien> *Lui non plus, mais il se bouge :p et courant vers toi, vous entendrez rapidement un "Assez !!" tonnant comme un éclair, et Kaleb s'interposera enveloppé d'une forme élancée de dragon quasiement complète, un éclair d'or t'aveugle et tu aperçois Kaleb ratrapper l'épaule de Dvir par sa gueule draconique pour le projeter en arrière, vers la place qu'il occupait. La voix du prince gronde
[21:39] <Gardien> encore un peu* Tu es blessé, Veilleur, ne va pas te frotter à l'Heulyn !
[21:40] <Gardien> *Dvir reste sous le choc, se frottant l'épaule distraitement, les lèvres semblant former... des phrases inaudibles, ne quittant tes yeux que pour jeter un bref regard à Kaleb* ....
10[22:00] <Louve> *Recule à la manifestation de Kaleb, puis me redresse, me touche brièvement l'épaule, par mimétisme ou par empathie, mon regard allant de l'un a l'autre, deglutissant pour sortir quelque chose qui ne viens pas. Ferme les yeux puis secoue la tête en souriant un peu perdue, avant de la redresser et de le regarder.* *Trouve un truc intelligent à dire Chloé.* Tu as raté la fin de Lost.
[22:00] <Gardien> (.... raté.)
10[22:01] <Louve> (tu es en retard pour le diner.)
[22:04] <Gardien> (pourquoi tu es allé élire domicile dans la cheminée ?)
10[22:04] <Louve> (c'est l'effet père noel)
[22:07] <Gardien> *Dvir te regarde un moment, semblant chercher de quoi tu parles, puis secoue la tête et sourit... sourit, touché, sa poitrine se levant rapidement, pratiquement bouleversé d'émotion... S'il n'était pas fait d'essence de flammes, pleurerait-il...? Il murmure de nouveau ton nom, "Chloé..." avec douceur, incrédulité, et s'avance de nouveau vers toi. Derrière lui, Kaleb le rappelle à
[22:07] <Gardien> l'ordre sèchement d'un "Dvir !!" impérieux, mais lui ne cesse d'avancer vers toi, fasciné, poussé par plus profond que sa conscience, courant presque*
10[22:15] <Louve> *porte ma main à ma bouche pour retenir un sanglot, reculant d'un pas, murmurant, tremblant à moitié* Arrête toi... arrête toi, Youri ... je ne veux pas... te blesser.
[22:25] <Gardien> *Il murmure, transcendé par ta présence* Je m'en fous... Je m'en fous... J'ai besoin de te toucher... *Il viendra près de toi, et malheureusement, tu te rendras compte quela chaleur du corps, l'odeur, est absente... c'est, comme toi dans ce Royaume, une énergie... pourtant tu le sens aussi plus... "concrètement".... c'est lui, oui, son âme... si fort...*
10[22:28] <Louve> *ferme les yeux, presque douloureusement à ses paroles, à sa présence, le coeur battant*
[22:30] <Gardien> *Il prendra tes mains dans les siennes... A votre contact, ses paumes libèrent une faible vapeur, mais Dvir y reste insensible, ne cessant de t'admirer avec fascination, puis il touche tes épaules, t'attire tout proche de lui à défaut de te serrer, t'embrasse le front... avec une lenteur pleine de dévotion... une émotion qui se libère, comme un poids énorme qui se relâche...*
10[22:35] <Louve> *serre brièvement ses mains, regardant la vapeur qui s'en échappe, fermant les yeux lorsqu'il m'embrasse, expirant... enfin.*
[22:43] <Gardien> *Il s'écarte doucement pour t'admirer, un léger sourire aux lèvres... semblant lui aussi plus apaisé...* ... Pardon... de ne pas avoir pu te dire au revoir...
10[22:49] <Louve> *hoche doucement la tête* Ca n'a plus d'importance, maintenant... je sais... ce qu'il s'est passé, ou... dans les grandes lignes.
[22:50] <Gardien> *Il cligne des yeux, et semble avoir du mal à trouver le souffle suffisant pour les mots* Je suis Dvir... Je dois veiller sur les âmes naissantes du Feu, et... je n'en avais... aucun souvenir, lorsque j'étais près de toi... Chloé...
[22:51] <Gardien> Ce qui m'a fait repérer, c'est... d'avoir été sédentaire... trop longtemps... *Il baisse les yeux brièvement* et je ne regrette rien... ni nous deux... ni d'avoir été retrouvé.
10[22:53] <Louve> *effleure sa joue du bout des doigts* Je sais tout ça ...
10[22:53] <Louve> *lui sourit plus franchement, touchée, baissant légèrement la tête.*
[23:09] <Gardien> *Sous tes doigts, sa peau fume légèrement, mais il ne le note pas, et sourit plus largement à ton trouble, toujours doux* Tu es toujours aussi... touchante... Je suis désolé de ne pas pouvoir avoir plus de... "contacts" avec toi, je suis d'une énergie assez pure, et d'autant là où je suis... sensibilisé par l'attaque précédente, et parcouru aussi de l'énergie puissante du Dragon.
10[23:13] <Louve> *Rougit pas pour être en accord avec la lumière, Chloé* La mienne ... l'est tout autant... je ne pourrais pas me tenir devant toi sans la protection du Dragon ...
[23:15] <Gardien> *Dvir se retourne vers Kaleb, qui bras croisés, l'aura de feu autour de lui s'étant atténuée et perdue en grande partie son allure de dragon... évoquant seulement des ondulations ci et là..., vous regarde, à la fois patient et blasé. Dvir décide de l'ignorer encore un peu, serrant les lèvres d'une façon coupable, avant d'approcher son visage du tien pour parler à voix plus basse*
[23:15] <Gardien> Que fais-tu... ici à Amichadaï, Chloé...? Comment... peux-tu être là, comment as-tu... vécu le déchirement du voile, toi aussi ? Comment va ta vie, sur la Terre, comment va ta famille, comment... *Il soupire doucement, dépité d'avoir tant de questions à poser*
10[23:30] <Louve> Je te cherchais *couillon*. C'est... une très longue histoire. J'ai percé le voile en juin, ... on est en octobre 2010. C'était horrible, j'ai vu des choses cette nuit la que je n'espère plus jamais voir, mais j'étais avec Ted, et j'ai pu... aller de l'avant. Tu ne sais pas qui est Ted, mais c'est mon meilleur ami, il est un peu bizarre mais je l'adore. Et je vis à Paris maintenant. Je suis partie de Toronto... enfin, après ... *tu vois quoi.* Après, tout s'est enchainé, très vite, trop vite, j'ai perdu mon boulot d'urgentiste, mon appartement, mais... j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé... à traverser tout ça, qui me protègent et m'épaulent dans ma tache ... J'ai ... un rôle à jour dans l'Eveil et.. c'est aussi grace à ce statut que j'ai pu te voir. Bref, non, Lily me déteste depuis peu, elle te déteste aussi cela dit, Joss a disparu à Bali, mais les autres vont bien, Et... Guer a eu un petit garçon, Mathew, il... a eu deux ans y'a pas longtemps. *baisse un peu la tête* Désolée, ça ne ressemble à rien... J'ai trop à te dire et trop peu de temps pour... que ça soit cohérent.
[23:35] <Gardien> *Il ouvre un peu la bouche, lointain, et met un moment à recouvrer... l'envie de parler* ... Des... années, hein... *Il sourit un peu tristement* ....
10[23:37] <Louve> *deglutit* Oui ... presque trois ans ...
[23:40] <Gardien> *Il expire un sourire* ... Lily peut bien me détester maintenant... Je suis... "mort", non...?
10[23:44] <Louve> *le regarde avec une angoisse un peu palpable retenant un geste vers lui* Non, enfin... je ne sais pas... On dirait que tu es... comme moi, en voyage astral... depuis longtemps. Je suppose... que ceux qui t'ont retrouvés, ou Amalie pourraient... te répondre.
[23:45] <Gardien> ... Si ça fait... trois ans... Soit je suis dans le coma, soit je.. *Il grimace* ... soit... mon corps... pourrit quelque part...
10[23:46] <Louve> Demande leur ... tu es... tellement important pour Amichadaï, personne ne te laisserais dans cet état, ...
[23:51] <Gardien> Je suis important pour eux, ici. Ils n'ont sans doute que faire que je retourne sur Terre... au contraire, même. Et toi, avant de venir... T'es-tu assurée que "tu" étais en sécurité....?
10[23:56] <Louve> *lui sourit doucement* La ou je suis... il ne peut rien m'arriver. Je suis protégée par la Lumière et par une femme du nid d'Argent qui ne laisserais personne m'approcher ou me faire du mal.
Session Time: Mon Dec 24 00:00:00 2012
[00:01] <Gardien> Le... nid d'Argent...?
10[00:02] <Louve> Ceux... du Royaume de Métal.
[00:04] <Gardien> Ho...! Il en reste donc... Enfin oui, j'imagine que sur des milliards d'âme, certains sont de cet endroit, mais c'est rare. C'est un signe que tu ais quelqu'un comme eux près de toi... *Il soupire et sourit, un peu tristement* Chloé... tellement de temps s'est passé... Tu es encore entre ici et là-haut, et moi, je... *Il serre le poing, fermant brièvement les yeux* ...
[00:05] <Gardien> Tu... Tu as souffert... de tout... ce qu'il s'est passé, à cause de moi, ce qui est normal car notre relation était forte, mais c'était... Tu as une autre vie, plein d'amis... que je ne connais pas. Une autre direction.
[00:05] <Gardien> Je suis perdu, et te revoir me fait réaliser... tout ce qui est derrière moi... des gens que j'ai connu, et la Terre... définitivement, sans doute...
10[00:09] <Louve> *effleure son coeur du bout des doigts* Oui, le temps... a passé et ça a été... difficile, mais je ne regrette rien. *lève les yeux vers lui et le regarde un peu tristement*
[00:12] <Gardien> *Il évite ton regard triste, fermant les yeux* Pour moi le temps a passé... différemment... sans doute... moins long, moins lourd... et me dire que tout ça est... "avant", qu'autant de temps a passé, que tu es... différente, même toi... *Il rouvre les yeux, retenant sa tristesse avec un masque plus froid* ... même toi, ça... c'est beaucoup.
[00:12] <Gardien> Vivant ici, je me suis fondu naturellement dans ce que je suis, ce que je dois faire... J'avais besoin de connaître, de voyager, de partir... J'ai choisi une famille qui déménagerait, je n'ai oublié ce voeu que pour toi, pour nous.
[00:13] <Gardien> Mais maintenant que tu me reparles de tout ça, même ici... les souvenirs, les émotions reviennent. C'est sans doute plus proche pour moi que pour toi, ironiquement.
[00:14] <Gardien> Merci... d'être venue me donner des nouvelles, et désolé de... tout ce que tu as souffert, suite à notre histoire.
10[00:18] <Louve> *Lui sourit doucement, acquiesant* Oui... J'avais besoin... de savoir ce qui t'étais arrivé. C'était... idiot ou égoiste.
[00:22] <Gardien> Non, tu as un nouvel environnement maintenant et... s'il ne te manquait que ça, alors... Tu as bien fait.
[00:23] <Gardien> *Il te sourit, vaguement triste, et embrasse de nouveau ton front, lentement, tendrement*
[00:23] <Gardien> Prends soin de toi, Chloé, sur la Terre... Aie une longue vie... heureuse.
[00:23] <Gardien> *Il sourit tristement, puis plus sincèrement*
10[00:24] <Louve> *pose ma main sur son coeur très brièvement, puis lui sourit doucement, relevant la tête vers lui, hochant doucement la tête*
[00:27] <Gardien> *Il se retournera vite, vers Kaleb qui vous observe, toujours bras croisés mais un peu lointain... Dvir murmure un "Pars maintenant, s'il te plaît..." et retournera vers son Prince, baissant un peu la tête*
10[00:31] <Louve> *le regarde s'éloigner, murmurant "Au revoir... Dvir". puis regarde Kaleb et m'inclinerais devant lui, avant de partir, pressant le pas au fur et à mesure que je m'éloigne*
[00:34] <Gardien> *Azrièl te regarde passer, un peu inquiet, puis te suivra, faisant remerciement, courbette, prise de nouvelles et salutations sur le chemin... Donc tu seras assez seule une partie du chemin*
10[00:36] <Louve> *le laisse courbetter à loisir, sortant rapidement de la grotte, m'asseyant un peu plus loin pour laisser les larmes retenues s'écouler, posant ma main sur ma lumière pour me donner du courage ou sentir un reconfort*
[00:38] <Gardien> *Dans ce monde-ci, les larmes coulent différemment, mais le soulagement émotif est là... en te connectant à ta Source, ton toi profond, tu ressens un profond bien-être lumineux, une connexion avec toutes les étoiles de l'univers... à leur place, avec douceur et lenteur, chantant doucement dans l'immense vide de l'espace... et tu sens la chaleur posée, puissante et déterminée de ton
[00:38] <Gardien> Âme Jumelle, tout près...*
10[00:40] <Louve> *serre ma main sur mon coeur, puis regarde brièvement le flocon de neige tatoué sur mon poignet, avant de tourner la tête*
[00:47] <Gardien> *Comme tu sais avoir ce tatouage dans le monde réel, le tatouage est bien là... délicat, et d'un symbolisme profond... de la force qui fût. Tu resteras encore quelques instants seule... puis Azrièl t'approchera, silencieux, un peu gêné* ... Prophétesse...?
10[00:48] <Louve> *effleure le tatouage de mes doigts, lointaine puis lève la tête au son de la voix d'Aydan, me redressant* Oui ...
[01:08] <Gardien> *Il t'observe un moment* ... L'un des pouvoirs du Feu est de pouvoir consummer le passé, pour renaître. Ne vous en faites pas pour la personne que vous avez connu... et si vous souhaitez opérer des changements en vous, peut-être devriez-vous voir avec le Prince...? On dit... que ceux d'Heulyn oublient difficilement.
10[01:10] <Louve> *cligne des yeux puis lui sourit, baissant un peu la tête, touchée et surprise par sa solicitude* Comment oublier... ceux qu'on a aimé... Non, je ne souhaite pas oublier. Je suis triste, mais aussi... heureuse, ... peut etre... soulagée.
[01:13] <Gardien> Soulagée...?
10[01:14] <Louve> *ferme brièvement les yeux et reprends à mi voix*De l'avoir revu...
[01:17] <Gardien> *Il t'observe, intéressé* En quoi est-ce un soulagement ?
10[01:18] <Louve> *le regarde un peu surprise* Parce que... je sais. A la fois ou il est... ce qu'il fait, comment il va, ce qu'il... voulait me dire. Je suis triste, mais... 'jai des réponses... et je n'en avait pas ... des années durant.
[01:23] <Gardien> Hm... *Il baisse les yeux au sol, puis te regarde, hochant la tête*
10[01:26] <Louve> *lui sourit doucement, toujours un peu triste, et le suivrais*
[01:27] <Gardien> *Nulle part, il reste à te regarder* ... Que voulez-vous faire maintenant ? Votre compagnon, le Phénix, est probablement déjà parti...
10[01:28] <Louve> *Bon, ben reste la alors, fixant la grotte puis lui* Oui, il est probablement ... rentré. Et je devrais ... faire pareil avant d'inquiéter ceux qui veillent sur moi. Je voyais protégée de Phénix, le voir rentrer sans moi ... a du les inquiéter.
[01:31] <Gardien> *Il regarde pensivement vers la grotte, puis vers toi* ... Je peux vous accompagner un moment, vers nos corps réciproques...
10[01:32] <Louve> *regarde à nouveau la grotte puis acquièsce* Oui, ... ça me rassurerais d'avoir quelqu'un à mes côtés pour le voyage... Merci Aydan*
[01:40] <Gardien> *Il acquiesce doucement, rassurant* Votre histoire me fait réfléchir... Je crois que j'ai abandonné mon corps par fuite... fuite de mon passé, de ce qui faisait mal. Vous avez réussi à partir ailleurs sur la Terre, avoir de nouveaux amis... Vous avez eu vos réponses. C'est une belle renaissance... et une belle leçon pour moi.
[01:41] <Gardien> Peut-être devrais-je... affronter les douleurs liées à mon incarnation. Malheureusement, je ne sais pas dans quel état se trouve mon corps terrestre aujourd'hui.
[01:41] <Gardien> Je l'ai quitté il y a probablement... un moment.
10[01:43] <Louve> *secoue un peu la tête, pensive* Moi aussi, j'ai fuit, Aydan, j'en avais... besoin. Mais il y a toujours un moment... où.... tout va mieux. Même si on ne s'en rends pas tout de suite compte. J'ai... changé de ville, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai rencontrés des tas de gens... Ou... ton corps se trouve-t-il?
[01:45] <Gardien> En... Irlande. *Il baisse les yeux, pensif* Je suppose... Dans la maison de ma mère, probablement. C'est là que je suis "parti".
10[01:46] <Louve> Quelqu'un veillait-il sur toi la bas?
[01:48] <Gardien> Non... Cette maison est vide depuis des années.
[01:48] <Gardien> Je n'étais même pas sûr de l'habiter moi-même. *Il sourit en coin*
10[01:50] <Louve> Tu seras probablement épuisé et tu auras surement besoin de soin ... Mais ... dans une maison vide, je suppose que.. "humainement", tu ne risques pas grand chose... Physiquement... je l'ignore. *le regarde* Alors... tu quitterais Amichadaï?
[01:53] <Gardien> J'espère... seulement temporairement, mais si je ne retourne pas à mon corps, je ne pourrais pas suffisamment vous accompagner.
[01:54] <Gardien> De l'autre côté... si j'ai besoin de soin, alors... disons que je ne préfère pas y penser.
[01:54] <Gardien> La maison est assez excentrée... il n'y a pas de passage.
10[01:54] <Louve> Souhaites tu que je vienne, quand je le pourrais?
[01:55] <Gardien> Si mon corps est très affaibli... il sera probablement trop tard, Prophétesse. *Il sourit, sans y mettre du coeur*
10[01:57] <Louve> Souhaites tu rentrer sur terre?
[01:58] <Gardien> Non... Si j'en venais à mourir, je préfèrerai rester à Afareen. Le territoire de la Terre ne me tente pas...
10[01:59] <Louve> *lui sourit doucement, pensive et marcherais u npeu silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï EmptyMer 9 Jan - 18:38

03[15:36] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-110-81.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[15:40] <Gardien> *Il restera un peu silencieux aussi, et finira par te demander ce qui fait ta vie d'Incarné, pour papoter gentiment, et un peu curieux d'avoir entendu ce que tu disais au Veilleur*
10[15:41] <@Louve> Ah ... Avant... avant j'étais infirmière urgentiste, enfin, ce n'était pas il y a encore si longtemps, mais j'ai du quitter mon emploi pour pouvoir assumer ma tâche. Et toi, que faisais tu?
[15:43] <Gardien> Je suis encore jeune de l'autre côté, et ça fait plusieurs années que je m'évade souvent. Donc j'ai eu mon Bac, j'ai travaillé à mi-temps à l'épicerie du coin... Je voulais devenir policier pour rétablir les injustices... mais je n'ai plus supporté les choses du passé, et finalement j'ai lâché prise sur la vie terrestre.
10[15:44] <@Louve> *hoche doucement la tête* Oui, je comprends... C'erst parfois... difficile de tout concilier, non?
[15:49] <Gardien> Oui, certainement... Mon frère et moi, et Leocadia, nous avons déchiré le Voile assez jeunes... après une vie humainement difficile. Les épreuves et ce secret nous ont rapproché... mais nous nous sentions encore plus différents du reste de l'humanité. *Il inspire, et regarde le ciel* Chacun a répondu comme il le pouvait... les choses auraient-elles été différentes avec un professeur,
[15:49] <Gardien> une communauté autour de nous...? Nous étions jeunes, trop, et paumés sur tous les plans... Moi ici, j'ai trouvé ma patrie, ceux qui me correspondent, mon sens et ma place. Mais je laisse mon corps dépérir, sans oser mettre fin à mes jours, fuyant le cadeau de l'incarnation... Est-ce un bon choix...? Je ne suis pas sûr de pouvoir faire autrement pour l'instant.
10[15:52] <@Louve> *observe son visage un bref moment, fronçant les sourcils, puis hoche la tête* Je connais... d'autres gens comme vous... Et je comprends l'importance... de se trouver un foyer, des gens... quipeuvent nous entourer, nous aider à comprendre, ou tout simplement des gens... qui nous ressemblent.
[15:53] <Gardien> *Il te sourit doucement, un peu lointain* C'est normal que vous soyez entourée, Chloé, vous êtes la Prophétesse... Vous êtes tellement précieuse pour tout le monde. Merci de compatir malgré tout.
[15:53] <Gardien> La solitude... détruit l'être humain. Et j'espère que mes proches vont bien.
10[15:56] <@Louve> . Je suppose... que je serais ammenée à revenir à Amichadaï.*ferme les yeux en esquissant un sourire triste, deglutissant* Précieuse, oui ... La solitude... est ce qui détruit les coeurs... Elle est difficile à combattre. Difficile... a apprivoiser. Si tu souhaites... retourner à l'incarnation, je pourrais me charger de veiller sur ton corps le temps de te rétablir..

Session Start: Mon Dec 24 16:03:04 2012
Session Ident: #arcadie2
03[16:03] * Now talking in #arcadie2
10[16:03] <Chloe> *ferme les yeux en esquissant un sourire triste, deglutissant* Précieuse, oui ... La solitude... est ce qui détruit les coeurs... Elle est difficile à combattre. Difficile... a apprivoiser. Si tu souhaites... retourner à l'incarnation, je pourrais me charger de veiller sur ton corps le temps de te rétablir... Je suppose... que je serais ammenée à revenir à Amichadaï. (la phrase dans le bon ordre)
02[16:06] * @Louve (Ombre@91.182.121.170) Quit (Operation timed out)
[16:06] <Gardien> (ben il répond pareil :p)
10[16:07] <Chloe> (mais j'ai pas eu la réponse :p)
03[16:07] * Chloe is now known as Louve
[16:08] <Gardien> ... en Irlande...? ... Prophétesse...
[16:08] <Gardien> (:p)
10[16:09] <Louve> Irlande, Paris, c'est quoi ... 4h?... Peut-être Leocadia ou ton ... frère veilleraient sur toi.
[16:11] <Gardien> Il vaudrait mieux que je me déplace, alors. Ou qu'on me déplace. Ils détestent cette maison, et ils ont raison...
10[16:12] <Louve> Pourquoi?...
[16:13] <Gardien> Notre... mère y est morte. Enfin, ma mère et celle de Garalt. Leocadia a perdu ses parents, et a été adoptée.
03[16:13] * Retrieving #arcadie2 modes...
10[16:15] <Louve> *blémit, et regarde devant moi un instant, puis fini par hocher la tête, silencieuse*
[16:17] <Gardien> *Il t'observe un moment* .... Vous avez perdu votre mère aussi...?
10[16:20] <Louve> Non ... mais je n'ose même pas penser... à ça.
[16:21] <Gardien> *Il te sourit doucement, et pose brièvement sa main sur ton épaule* Ne compatissez pas trop fort, Prophétesse, ça vous handicapera.
10[16:22] <Louve> *lui rends le même sourire* Tu parles comme Kaleb ...
[16:23] <Gardien> *Il est surpris et un peu troublé, puis sourit vaguement en regardant les rues de Téhora* Typique d'Amichadaï, je suppose. Mais je n'ai rien à voir avec notre Prince... et à vrai dire, je ne le souhaite pas.
10[16:26] <Louve> *regarde la ville, avec un pincement au coeur* Que souhaites tu, alors?
[16:29] <Gardien> J'aime être ici, mais comment y rester à long terme, je ne sais pas... Une âme est censée ne pas s'attacher et continuer sa route, n'est-ce pas ? L'attachement est un comportement d'Incarné...
10[16:31] <Louve> Oui... Mais tu auras le temps de voir venir ...
[16:31] <Gardien> Sauf si mon corps cède, j'imagine !
10[16:33] <Louve> *deglutit* Alors... raison de plus pour demander à tes proches de s'occuper... de toi.
[16:37] <Gardien> *Il te regarde de nouveau un petit moment, lointain* Je m'inquiète surtout pour Leocadia... et si vous la retrouvez, et lui dites que je suis probablement en piteux état dans un lieu qui signifie pour elle un traumatisme cauchemardesque, je pense que vous créerez une division intérieure plus que le soulagement dont j'aimerai la savoir emplie.
10[16:38] <Louve> Alors je lui dirais... que tout va bien pour toi, et que tu souhaites qu'elle ai une vie longue et heureuse?...
[16:41] <Gardien> *Il réfléchit un instant* ... et que je l'aimerai toujours... Oui, s'il vous plaît...
10[16:42] <Louve> *le regarde, profondement émue et troublée et tourne vivement la tête pour cacher les larmes qui montent*
[16:43] <Gardien> *Il cligne des yeux, décontenancé, et pose brièvement la main dans ton dos* Prophétesse...?
10[16:45] <Louve> Pardon, c'est juste... J'ai du mal... à réaliser ce qu'il viens de se passer, du mal à croire... *secoue la tête, fermant brièvement les yeux*
[16:46] <Gardien> ... Ce que j'ai dit fait écho avec votre rencontre avec Dvir ?
10[16:48] <Louve> *observe la ville, et acquièsce* Je l'ai cherché... des années durant...
[16:49] <Gardien> Hm... C'est amusant, comme certaines choses se reflètent, parfois...
[16:50] <Gardien> Et, arrivez-vous à imaginer la vie, maintenant ? Une nouvelle vie...
[16:50] <Gardien> Pensez-vous rester en relation ?
10[16:51] <Louve> *Amusant, c'est pas le mot que j'aurais employé...!* En relation... avec lui?...
[16:51] <Gardien> Oui.
10[16:52] <Louve> Je suppose... que c'est impossible ...
[16:54] <Gardien> Vous auriez aimé ?
10[16:55] <Louve> Je ne sais pas. J'aimerais... au moins un jour pouvoir le revoir... et avoir le temps... l'un comme l'autre... de parler.
[16:57] <Gardien> Cela viendra sans doute... Le moment était sans doute intense pour tous les deux.
10[16:58] <Louve> *ferme les yeux, baissant un peu la tête pour cacher les larmes qui finissent de couler*
[16:59] <Gardien> *Il te couve du regard avec douceur, puis se redresse en arrivant à proximité d'Afareen*
10[17:01] <Louve> *Observe la ville, puis me retournerais brièvement vers Tehora, disant au revoir à Kaleb et à Dvir, interieurement, et avancerais vers les pilliers* Comment cela va-t-il se passer? Le retour?
[17:01] <Gardien> Y a-t-il quelqu'un pour penser à vous, de l'autre côté ?
[17:02] <Gardien> Quelqu'un... qui vous attend ?
10[17:03] <Louve> Oui... Je pense qu'il y a quelqu'un... qui m'attend. Mais si Phénix est rentré... peut-etre est-elle déjà partie avec lui ...
[17:04] <Gardien> Si on pense à vous, le chemin sera aisé... Comme vous êtes venue, et je m'efforcerai de repousser les flammes.
10[17:05] <Louve> *Lui sourit doucement, confiante* Merci... Aydan.
[17:08] <Gardien> *Il incline la tête* Ce sera moins agréable qu'avec quelqu'un comme le Phénix, cependant, je suis à mille lieues de sa puissance... *Arrivés entre les deux colonnes de l'entrée d'Amichadaï, il se retourne vers toi* Je ne sais pas... dans quel état je suis, de l'autre côté, ni si nous nous reverrons. Mais si un jour, vous avez besoin de gens du Feu... Mes dons sont ceux de "mettre
[17:08] <Gardien> en action", et de concentrer l'énergie magique, à des buts divers. Je manque d'entraînement, mais je serai heureux de vous aider dans votre quête.
10[17:11] <Louve> *m'incline devant lui, touchée, une main sur le coeur* Merci... pour la confiance que tu poses en moi.
[17:13] <Gardien> Je comprends votre but. Il est celui de notre Prince aussi, et devrait être celui de tout être capable de sentiment et de réflexion dans cet Univers. Qu'Il vous garde, Prophétesse. *Il saisit ta main et se tourne vers l'immensité du désert noir. Vos énergies contraires, serrées l'une contre l'autre, bouillonnent et crépitent* Pensez fortement à la Terre, Chloé, à d'où vous venez,
[17:13] <Gardien> et à votre corps...
10[17:23] <Louve> *serre sa main, et ferme brièvement les yeux. Je rentre à la maison, je rentre chez moi, retrouver Chloé, et ses grandes guiboles de sauterelle, je vais rentrer sur terre, ou il y a la neige, mes loups, ma famille, je rentre chez moi, je rentre chez moi ... au Sanctuaire d'Opéra, où sont tous ceux qui m'accompagnent, me guident et me protègent... Je retrouverais Ted, mon ami, on construira des armées de légos et on se construira une batmobile, Célian, qui reste à mes côtés, dans les ombres, Marilia m'attend, elle m'attend et veille sur moi avec angoisse, tournant en rond autour de mon corps, vérifiant mes paramètres vitaux, un à un, Blanche-claire, qui doit se ronger les doigts jusqu'au sang, je vais retrouver Elijah ... Je vais retrouver ma vie d'Ignorante incarnée en Prophétesse, Tehani, Marek, Utah, ceux du Cercle que j'adore, ... Je vais retrouver mes Cardinaux, et les fils d'or de Paris... Et surtout, je vais fêter noël en famille !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty
MessageSujet: Re: 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï   12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» 22 septembre 2010 - Départ pour Linfen par PhénixAirlines.
» Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2)
» 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aller-retour dans le Royaume du Feu-
Sauter vers: