Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... EmptyMer 9 Jan - 18:48

[16:26] <Gardien> *Dimitri... bientôt réveillé...? Dans quelles dispositions sera-t-il, que ressentira-t-il pour toi ? "Qui" sera-t-il...? Et cette pétasse qui était allongée sur son lit... grmbl*
10[16:31] <Louve> *OUAIS! SALOPE. Hum, bref...* *essayerais donc de trouver le sommeil en me tournant un moment*
[16:32] <Gardien> *Le temps passe, et l'énergie de Célian finit par faire partir les angoisses, te détend... t'amène avec douceur vers le sommeil, comme le reste de la population parisienne, sans doute...*
[16:32] <Gardien> *Tu ferais un rêve tumultueux où tu voyages sur le nuage magique de Goku, rattrapent le marchand de sable pour lui demander si Célian est son fils...*
10[16:33] <Louve> *Moh.. (ce serait plutot le fils de Tortue géniale, oui !)* *Soupir d'aise et me laisse porter par mes rêves... au reveil, je m'habille/me rafraichi, puis irait voir ma petite troupe*
[16:34] <Gardien> *Tu ne réveilleras avec un petit mal de crâne. La longue nuit de la veille, les émotions fortes, le plaisir d'avoir pu apporter ton secours et tes compétences, tout ce qu'il faudra bientôt affronter, l'absence de certaines personnalités fortes, les Ignorants que tu dois protéger, à commencer par les employés de la maison... Une sorte d'énergie forte te donne une tension, aussi...*
[16:35] <Gardien> *Dans ton salon, Serèn a la face tournée vers le canapé, encore en train de dormir manifestement. Annam-Lung peine les cheveux de sa princesse avec ses doigts et de l'amour, et arrêtera en rougissant en te voyant revenir*
10[16:35] <Louve> *prendrais le temps de me reveiller, d'inspirer, expirer, prenant le temps d'assimiler ce qu'il s'est passé la veille, puis me lèverais*
10[16:36] <Louve> *en le voyant, je sourirais doucement, mais irais silencieusement préparer un petit déjeuner pour tout le monde*
10[16:36] <Louve> *avec des bougies sur la table <3*
10[16:36] <Louve> *et de l'alcool. heu non.*
[16:38] <Gardien> *Orchidée te suit et t'assistera volontiers, avec maladresse et bonne volonté, te disant que Serèn n'a pas arrêté de se relever pendant la nuit pour manger ! <3*
10[16:38] <Louve> *... XD !* *heureusement, il y a toujours a manger chez Chloé !*
10[16:39] <Louve> *Je la remercie de son aide, et de sa bonne humeur, et prépare tartine et chocolat chaud, fruit et jus d'orange pour nous 4, puis lui dirais que je compte faire un saut rapide au Virgin pour acheter deux trois trucs, si elle veut m'accompagner?...*
[16:40] <Gardien> *Elle te dira qu'elle aimerait beaucoup te suivre, mais préfère continuer d'aider les gens ! <3 Et durant le petit-déjeuner, Annam-Lung te dira que la veille, lorsque tu étais sur le toit de l'hôpital, une jeune femme et un homme sont venus leur demander qui tu étais*
10[16:41] <Louve> *soupir d'amour* *puis regarde sérieusement Annam* Ah.. Ah oui? A quoi ressemblaient-ils? Leurs énergies? et... que leur as-tu répondu?
[16:42] <Gardien> Ce sont des Ignorants... Ils semblaient très intéressés, en fait je pense qu'ils savaient déjà des choses sur v... toi... Ils nous ont demandé ton nom, si nous étions amis, ils ont essayé d'endormir notre confiance en te complimentant...
10[16:44] <Louve> *hoche doucement la tête, pensive, me mordant la lèvre san trop m'en rendre compte* Hum... quel comportement étrange ... Et à quoi ressemblaient ses Ignorants?
[16:49] <Gardien> Hm... Une femme sympathique, aux cheveux bruns, qui respirait la sociabilité... et un homme aux cheveux mal peignés.
10[16:49] <Louve> *essaye de voir qui ça pourrait être, dans mes "contacts" de la Pitié*
[16:49] <Gardien> *Aucun d'entre eux !*
10[16:50] <Louve> *le regarde puis secoue doucement la tête* Ca ne me dit rien. Soit ils ne m'ont pas ... "marqué", soit je ne les connais pas.
10[16:50] <Louve> Sans être ... méfiante, je préfère être prudente.
[16:51] <Gardien> *Il acquiesce, bien d'accord avec toi* Faites attention si vous sortez... Qui sait d'où ils viennent. Vous devriez emmener un protecteur avec vous.
[16:51] <Gardien> *Orchidée le regarde d'un air catastrophée, puis attrape tes mains d'un air volontaire et inquiet* JE VIENS !
10[16:51] <Louve> *XD*
10[16:52] <Louve> *lui serre les mains* Orchidée... tu ne voulais pas aller aider les gens? Je vais vous accompagner un moment, d'accord? Mangeons?
[16:52] <Gardien> *Serèn ouvre un oeil à son cri, fait des "mgn mgn" avec sa bouche pâteuse, attrape une tartine avec une main approximative qui menace de faire envoyer la cuillère dans un pot de confiture à terre, puis se retourne et se remet en boule pour grignotter...*
[16:53] <Gardien> *Orchidée acquiesce vivement, campée sur son idée. Annam-Lung est partagé entre le dépit et un doux amusement...*
10[16:53] <Louve> *Ralala. Un raton laveur. *dis-je en rattrapant la cuillère*
10[16:53] <Louve> Je dois juste aller voir les nouveaux gérants de l'immeuble avant de partir, vous m'attendez ici?...
[16:53] <Gardien> *Serèn ne se sent pas visée, ou alors elle n'entend pas !*
10[16:54] <Louve> *:')
[16:54] <Gardien> *Orchidée te regarde* Tu... ne manges pas avant...? *mange avec moiiiiiiiiiii*
10[16:54] <Louve> *comment résisteeeeeeeer !!!*
10[16:54] <Louve> Mais si !
10[16:55] <Louve> *me ferais un bon café et prendrais le temps de manger avec eux trois. Puis irais nourir ma woufhusky, le chachat spooky et mon oiseau d'étoiles*
[16:55] <Gardien> *Orchidée finit par sursauter, sans raison apparente* Ho, au fait ! le gentil garçon d'hier, c'était l'une des personnes que j'avais ressenti... je crois.
10[16:55] <Louve> Ah oui ?... Raconte moi!
[16:57] <Gardien> Tu sais, les gens forts que j'ai ressenti, presque aux points cardinaux...? Je pense que c'était celui de l'Est.
10[16:57] <Louve> L'homme que nous avons vu hier? Alix?
[16:58] <Gardien> Oui !
[16:58] <Gardien> Celui qui sent l'animal.
10[16:58] <Louve> *hoche doucement la tête* C'est le Cardinal du Règne Animal, oui
[17:00] <Gardien> *Presque en même temps, Annam et Orchidée tournent la tête vers la porte de chez toi... Serèn se redresse, un oeil à demi ouvert. Une forte énergie relance ton mal de tête... Tu entends faiblement des bruits de conversation*
10[17:01] <Louve> *me frotte la tempe, puis me redresse, fixant la porte avant de me lever et d'aller écouter/ouvrir*
[17:03] <Gardien> *Des voix que tu connais... Sur la terrasse, Célian, Teodor et Kaleb semblent se disputer -enfin Kaleb, moins que les autres, faut pas déconner-*
10[17:04] <Louve> *tente d'écouter hum hum.*
[17:07] <Gardien> *Célian s'apprête à te convoquer voir d'autres personnes apparemment, Teodor lui dit de te laisser te reposer, et qu'avec sa gueule de zombi il va te faire peur. Kaleb soupire. Célian lui répond que lui au moins, il t'a pas abandonné comme un vieux string, Teodor grogne que lui au moins, il te fait confiance et sait que tu t'en sortiras. Kaleb les traite d'immatures d'une voix consternée.
[17:07] <Gardien> Célian lui dit qu'il va tocquer à ta porte, et qu'il est manifestement le seul digne de se présenter à toi ce matin, Teodor lui dit d'aller se faire planter des tulipes, il y a un bruit de flammes sec, et on toctoc à ta porte*
10[17:13] <Louve> *XD aaaah, mes chéris.*
10[17:14] <Louve> *ouvrirais la porte avant qu'ils frappent, à la manière de Penny et Sheldon*
10[17:14] <Louve> Ouiiii?
[17:15] <Gardien> (toctoctoc Chloé ? Toctoctoc Chloé ? Toctoctoc Chloé ? Toctoctoc Chloé ?)
[17:17] <Gardien> *Tu seras donc en face à face avec un Kaleb vaguement courroucé, fronçant les sourcils, et qui baisse le poing qu'il levait pour frapperà ta porte. Avec en arrière plan, Célian et Teodor, le poil à moitié roussi sur un côté de la figure, qui le regarde d'un air ahuri* Chloé. *dit Kaleb*
10[17:17] <Louve> (toujours trois fois!)
10[17:19] <Louve> *toujours aussi expensif !* *Lui sourit doucement, puis ferme brièvement les yeux pour éviter de penser à Dvir* Kaleb ... *lève la tête vers mes deux tarés préférés* Vous êtes en retard pour le petit déjeuner.
[17:21] <Gardien> *Célian te fait un large sourire ravi, Teodor le regarde avec dépit puis le pousse pour venir près de toi, et Kaleb qui s'était retourné vers eux en haussant un sourcil te regarde de nouveau* Si toi, tu as mangé, alors nous pouvons y aller.
10[17:22] <Louve> *hoche à demi la tête* Oui ... j'ai mangé. Que se passe-t-il?
[17:23] <Gardien> Réunion. Chez Marilia.
10[17:24] <Louve> *acquièsce* Très bien, j'arrive. *fait un signe à mes invités, et un demi sourire un peu ailleurs, et suivrait, donc*
[17:28] <Gardien> *Serèn te regarde comme si t'étais folle de pas l'inviter, et se lève d'un bond pour te rejoindre, les deux copains d'Heulyn sur les talons. Teodor commence à protester qu'il a faim*
10[17:29] <Louve> *lui montre des tartines qu'on a pas mangé* Tu peux te servir si tu veux Ted.
[17:30] <Gardien> *Il bougonne* Et laisser l'ahuri t'accompagner tout seul ? Et puis quoi encore, c'est moi ton Gardien, non ?
[17:30] <Gardien> *Serèn le fusille du regard, mais ne réponds pas. Célian lève les yeux au ciel* Et pour moi c'est tout comme, même si elle me l'a pas demandé !
[17:30] <Gardien> - C'est là toute la différence. Elle t'a pas demandé.
[17:30] <Gardien> - ....
10[17:37] <Louve> *les regarde en écarquillant les yeux, buggant à demi, puis leur sourit, une main sur les hanches* Tous ceux qui veulent venir viennent Ted, ...
[17:39] <Gardien> *Célian te sourit de nouveau en montrant l'éclat merveilleux de ses dents blanches, et Teodor te lance un regard en plissant les yeux* ... Ah ouais ? Tu fais un club des gardiens ?
10[17:42] <Louve> *secoue doucement la tête* Pas de club, ou quoi que ce soit... il s'agit d'agir ensemble, en groupe... d'être unis.
[17:43] <Gardien> J'ai pas de place spéciale, quoi.
10[17:49] <Louve> *lui sourit puis m'avance, lui prenant la main* Bien sur que si Ted ... tu es mon meilleur ami, mon Gardien ... Tu es ... ma constante.
[17:50] <Gardien> *Kaleb roule des yeux, blasé. Teodor sort un "humf" et prend les devants vers les escaliers*
10[17:54] <Louve> *ferme brièvement les yeux, puis inciterais ma princesse et les autres a suivre, avant de fermer la porte derrière moi*
[17:56] <Gardien> *Ce joyeux monde se rend au "quartier général", toujours chez Marilia malgré son absence... Ipomée remonte, elle, sur la terrasse, se frayant un chemin parmi ceux qui descendant, échangeant des bonjours, puis elle vient vers Célian avec un air un peu inquiet* Il y a quelqu'un qui te demande, à l'entrée...
[17:57] <Gardien> *Célian fronce les sourcils, se penche à la balustrade surplombant la cour, puis descend à son tour, intrigué. Ipomée le suit des yeux, puis te sourit avec une douceur dépitée, puis lance un regard aguicheur à Kaleb et rejoint le groupe*
10[17:57] <Louve> *regarde en même temps que Célian, curieuse, puis suivrai, en mettant une main dans le dos d'Ipomée.*
[17:58] <Gardien> *Une jeune fille est retenue par Bélisain dans l'entrée... blonde*
[17:59] <Gardien> *Lorsque tu descends, Kaleb te suit de près, et te murmure fermement* Je ne suis pas content de ce que tu as fait dans mon Royaume, Chloé... Si j'avais su que c'était notre veilleur que tu cherchais, pour de tels motifs, je n'aurai pas accepté que tu le vois.
10[18:02] <Louve> *hoche doucement la tête, fermant les yeux brièvement, serrant mon médaillon* J'ignorais... qu'il était votre Veilleur ...
[18:04] <Gardien> Si tant est qu'il le soit encore. Il est frappé d'une telle langueur mélancolique que les Gardes pourraient aussi bien ne jamais l'avoir retrouvé. Quand je t'ai demandé si tu souhaitais t'éveiller à ce que nous sommes pour t'adapter au Feu et survivre dans mon Royaume, je m'attendais à ce que tu abandonnes, au moins quelques instants ! Cette vie d'humaine qui te tient tant à coeur.
[18:04] <Gardien> Pas à ce que tu fasses de tels ravages.
10[18:16] <Louve> *le regarde un peu tristement, complètement perdue, retenant mes larmes le coeur battant, puis regarde devant moi* Kaleb ... je ne peux pas... j'essaye ... ma vie humaine, elle est cette part de moi, cet amour, cette tendresse, qui m'élève, qui me permet de me battre, de tout surmonter... je la chéris... avec une telle force... j'aurais voulu ... si tu savais à quel point, rester à Tehora, tout connaitre, me souvenir de tout .. de toi ... j'étais prise... entre deux feux... Chloé... Chilga.
[18:18] <Gardien> *Il grogne brièvement, énervé* Cette vie humaine t'a apporté des connaissances, mais pas l'amour ! Que crois-tu que nous sommes ? Ce qui t'a façonné d'Amour, c'est parce notre Âme l'est, Chloé, pas parce que tu as vécu une vie courte et dénuée d'intérêt dans ce monde d'Incarnés ! Tu ES !
10[18:26] <Louve> Je suis, Kaleb, parce que je vis... cette vie d'Incarnée, je l'ai choisie. Elle est mienne ... elle se détache, petit à petit ... bientôt, elle sera loin..
[18:27] <Gardien> Il est temps... Tu confonds encore qui tu es réellement, et cette expérience temporaire.
10[18:33] <Louve> Mais tout ça reste récent pour moi, Kaleb .. trois mois et autour de moi, je dois déjà gérer et prendre en compte des choses que je ne soupsonnait meme pas. Je perds tout ce qui faisait ma vie avant, et malgré tout, je dois continuer à être fière, forte et ne pas me laisser le temps de pleurer.
[18:34] <Gardien> Que d'erreurs, alors... Mais tu es trop occupée pour me demander mon avis... *Il ouvre la porte de chez Marilia, et te laisse entrer la première, le regard intransigeant*
10[18:40] <Louve> *le regarde un bref instant avant de rentrer* Je suis heureuse... que tu sois rentré, Kaleb ... *et rentre, reprenant brièvement consistance*
[18:50] <Gardien> *Il te pousse doucement vers le salon, refermant la porte derrière lui* Au vu de ce qui se déchaînait sur Paris, je ne pouvais que revenir... *Dans le salon, tu as Aleksander et Maya, Pierrick, et une belle femme d'origine arabe que tu ne connais pas. Mais aussi les résidents de l'hôtel et des proches: Rek et Soraya, Ipomée et Ephedra, Blanche-Claire, Orchidée et Annam-Lung, Teodor
[18:50] <Gardien> qui t'avaient devancé, Jonas et Isabeau, Rousse et Vianney, Béryl et Aleksej, Cybèle, Clovildée et Mallaury, ainsi que le vieux que tu avais vu chez les Alchimistes...*
10[18:53] <Louve> *Moi aussi je suis content de te voir Chloé, je suis pas content, mais je suis heureux de te revoir, saine et sauve, c'est vrai, tu aurais pu être défigurée par une attaque de moustiques troglodytes des montagnes, et puis tu aurais pu être enlevée par un autre Dragon que moi, qui aurait fait de toi sa femme des cavernes dans une montagne isolée dans la terre du milieu, mais oui, bref, Chloé, moi aussi, je suis ravi de te voir, la prochaine fois, j't'amène Dvir sur un plateau. Hum.* *observe tout le monde, saluant ceux que je connais chaleureusement, même Rousse, sisi ! et irais m'assoir la ou il ya de la place*
[19:02] <Gardien> *Rousse te lance un regard un peu sec et surpris, haussant un sourcil. Vianney te sourit avec douceur, Béryl a un sourire lointain, restant proche de l'attitude protectrice d'Aleksej. Lorsque toi et Kaleb avez pris place, Orchidée qui vient d'être servie te passe une tasse indienne et te la remplit avec amour, et Jonas balaie du "regard" l'ensemble des personnes présentes* Bien. Bonjour
[19:02] <Gardien> à tous. J'ai pensé qu'il était nécessaire de faire une réunion suite aux destructions et l'étrange traversée des insectes en pleine ville hier soir...
10[19:03] <Louve> *remercie Orchidée d'un regard doux, et garderais la tasse sur mes genoux, hochant doucement la tête aux propos de Jonas*
02[19:14] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Excess Flood)
03[19:15] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[19:15] <Gardien> Le gouvernement a pris des décisions d'urgence. Des cellules de soutien seront ouvertes dans tous les quartiers, avec des médicaments en supplément, du matériel pour lutter contre les infections virales, biochimiques, ou autre catrastrophe qui pourrait subvenir mystérieusement. Des plans de localisation de chacun de ces postes seront diffusés par les médias, les journaux et par courrier
[19:15] <Gardien> postal à tout résident de la région, en espérant que cela suffise dans un avenir proche... Evidemment, vu qu'en tant qu'Immergé nous en savons déjà peu sur notre avenir, je ne me suis pas prononcé pour d'autres mesures.
[19:15] <Gardien> J'inciterai cependant chacun d'entre vous à prévenir vos proches humains à prendre des cours de premiers secours, voire de survie. Ces cours sont accessibles dans les cellules de soin également. Influencez les Immergés de votre entourage à développer vos dons dans un sens sécuritaire et médical afin de parer au maximum d'éventualités possibles. Mon épouse Isabeau initiera l'idée
[19:15] <Gardien> et fera la jonction entre les différents étudiants et soignants.
10[19:21] <Louve> *approuve l'idée et regarde Isabeau en hochant la tête avec appui, lui faisant comprendre que je compte bien apporter mon aide à ce projet*
[19:23] <Gardien> *Elle te regarde doucement, semblant déjà se douter que ça t'intéresserait, puis lance un long regard un peu froid à Rousse, qui regarde le sol, un peu triste...*
10[19:24] <Louve> *observe Rousse a la dérobée, puis trouve un attrait absolument fantastique a la tasse sur mes genoux.*
[20:04] <Gardien> Les Immergés ayant des talents spéciaux sont fortement incités à les utiliser. Comme hier soir, où vous donnez une très bonne réponse aux besoins des citoyens... J'en suis fier, et je vous en suis très reconnaissant... Mes amis, les derniers temps sont arrivés. C'est maintenant qu'il faut redresser la course du monde, autour de la nouvelle Prophétesse, Chloé.
10[20:07] <Louve> *souris à son discours, touchée par ses propos puis redresse la tête quand il prononce mon nom, avant de me redresser doucement*
[20:10] <Gardien> *Il te sourit doucement, puis balaie de nouveau le petit groupe du regard* Pour l'instant, l'Etat n'a pas décidé de couvre-feu, ou d'interdire certains lieux. Prince Kaleb, vous serez ravi d'apprendre que de nouveaux espaces seront libérés très prochainement pour accueillir les plus démunis dans des locaux décents. Paris a décidé de communiquer avec le reste du monde, même s'il
[20:10] <Gardien> semble qu'hormis à Linfen en Chine et à New York, le reste du monde n'ait pas connu de phénomène étrange ces derniers temps.
10[20:11] <Louve> *lance un sourire à la dérobée à Kaleb, puis acquièse plus grave aux phénomènes de NY* *Hum*
[20:14] <Gardien> *Kaleb esquisse un vague sourire en réponse. Ce n'est pas son genre de sourire en étant en groupe, faut pas déconner.*
10[20:15] <Louve> *Non, il sourit à l'intérieur <3*
02[20:19] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Excess Flood)
03[20:20] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[20:20] <Gardien> (l'espoir fait vivre ! Very Happy) *Jonas regarde les Princes et Princesses* Etant donné les attributions que vous avez chacun, vous pourriez commencer à réfléchir à certaines protections, ou des réunions de membres de vos Royaumes respectifs pour pouvoir contrer les éventuels désastres. Ou bien faire selon le type de domaine... soin, tactique... Je vous laisse choisir entre vous, et avec la
[20:20] <Gardien> Prophétesse. Etablissez un programme ensemble...
[20:20] <Gardien> Ce sera évidemment plus simple lorsque Phénix et ma fille, Marilia, seront revenus pour nous dire ce qu'ils ont appris des légendes passées. Même chose avec les Cardinaux. Chloé, je sais qu'il est compliqué de le demander à une jeune femme aussi jeune que toi, mais c'est certainement dans ton coeur que se trouve la clef, puisque tu es l'Elue... Il faudra que tu supervises au moins
[20:20] <Gardien> sur tous les plans, même si tu ne t'impliques profondément dans aucun de ceux-là. Enfin, les Alchimistes. Félix, que pouvez-vous faire de votre côté...?
10[20:23] <Louve> *m'incline devant Jonas, main sur le coeur, puis me tourne vers Félix.*
02[20:42] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
Session Close: Tue Jan 08 20:54:02 2013

Session Start: Tue Jan 08 20:54:04 2013
Session Ident: #arcadie2
03[20:54] * Now talking in #arcadie2
03[21:16] * Gardien (~Oyunshi@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
02[21:30] * Gardien (~Oyunshi@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[21:36] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[21:38] <Gardien> *Félix se redresse, vous dévisageant de son regard bleu pâle froid, croisant les mains sur sa canne en bois laqué et or...* Les Alchimistes n'échangent jamais rien contre rien, Jonas... Vous le savez bien. Même en temps de guerre, et celle-ci que vous semblez attendre avec tant de ferveur, n'est que supposé avec quelques prémisses. Quand bien même, c'est en temps de guerre que nous
[21:38] <Gardien> autres nous enrichissons le plus, d'or ou de connaissances...
[21:38] <Gardien> Et qu'aurai-je, qui pourrait vous intéresser...? De maigres savoirs, des objets fabuleux faits denos propres mains, quelques vieux parchemins...?
[21:39] <Gardien> *Il plante son regard dans le tien, te faisant frissonner malgré toi*
10[21:44] <Louve> *me frotte le bras, pas très à l'aise, soutient son regard quelques instants puis regarde à nouveau Jonas*
[21:46] <Gardien> *Jonas "regarde" Félix... ce dernier ne cesse de te regarder* La Prophétesse, donc... D'après vos contes de fée, cette jeune fille qui se trouvait au coeur même de mon antre, serait la prophétesse d'un nouveau millénaire...
10[21:48] <Louve> *fronce les sourcils, serrant les dents, le regardant, attendant une suite qui ne me plait déjà pas.*
[21:49] <Gardien> *Jonas lui répond calmement* Elle l'est, en effet... Elle est précieuse, ô combien pour la fille, pour toute notre communauté, et pour le monde. Tous les Immergés ici présents, et bien plus encore... serait prêt à payer de leur personne pour la protéger.
[21:51] <Gardien> *Félix se retourne lentement vers Jonas, ne passant pas à côté de la menace, ou prévention gentiment proférée... et laisse un temps passer avant de répondre* ... Vous, et nous, avons un objectif commun, Jonas... C'est pour cela que je suis ici. *Il lève un bras vers le ciel* Amener... l'humanité toute entière à un plan de conscience supérieur.
[21:51] <Gardien> *Jonas acquiesce doucement*
10[21:52] <Louve> *déglutit, serrant la main d'Orchidée à côté de moi, regardant Jonas, le coeur battant, avant de regarder Félix*
[21:53] <Gardien> ... mais ce n'est pas pour autant que les Alchimistes travaillent gratuitement. Avec ce type de bénévolat stupide, nous aurions déjà disparu depuis des siècles. Alors, soit vous pensez gagnant-gagnant... soit chacun suit sa route... *Il se tourne encore vers toi, ses yeux plein de convoitise te transperçant. Orchidée te serre la main, observant l'Alchimiste avec de grands yeux, et
[21:53] <Gardien> Annam-Lung le dévisage avec un mépris méfiant*
10[21:57] <Louve> *soutient son regard, serrant les dents, puis regarde brièvement Béryl puis Jonas*
[21:59] <Gardien> *Eux sont assez tranquilles... Félix finit par se détacher de toi, puis salue Jonas, et s'apprête à sortir sans rien dire de plus. Mais alors qu'il s'approche de la porte, celle-ci s'ouvre violemment. Célian le dévisage, la main toujours sur la porte, l'air furieux* ... Il faut qu'on parle, vous et moi...
10[22:00] <Louve> *me lève rapidement, et le regarde, anxieuse*
[22:00] <Gardien> *Félix hoche lentement la tête... Il se retourne vers vous, un sourire avide et malsain aux lèvres* Bon, eh bien, gente compagnie... Au plaisir de vous revoir, bien sûr !... *Et il passe devant Célian, qui le regarde, grave... puis il te lance un regard triste et doux... et referme la porte sur eux*
10[22:01] <Louve> *serre les dents puis me mords la lèvre et regarde un instant la porte avant d eme rassoir*
[22:04] <Gardien> *Béryl fronce les sourcils, puis sort à son tour. Jonas la suit des yeux, puis se retourne vers vous, pensif* Bien... Donc nous sommes donc répartis en deux groupes principaux. Princes, et Cardinaux.
[22:05] <Gardien> *Serèn lève la tête* ... Il y a les Dragons, aussi... *Devant l'air d'incompréhension que sa remarque soulève, elle poursuit, baissant les yeux* C'est un ordre secret de protecteurs, auquel j'appartiens... Nous nous sommes présentés à Chloé pour être dirigés par elle, nous la retrouverons après-demain pour plus en discuter.
[22:06] <Gardien> *Rek plisse un peu les yeux, puis regarde Jonas* Il y a un autre facteur à prendre en considération...
[22:13] <Gardien> Il existe... d'autres âmes, qui veulent s'imposer aux yeux du monde comme des sauveurs. Je sais qu'au moins encore une de ces âmes est toujours dans la course...
[22:13] <Gardien> *Jonas tourne la tête vers lui, patiemment curieux*
10[22:14] <Louve> *Hoche la tête à Serèn* Oui, c'est exact... je rencontrerais très bientôt les Dragons de Paris. Il y a ... beaucoup à faire à court terme dans Paris. Mais j'aimerais également aborder la protection de notre Sanctuaire... Beaucoup d'énergies puissantes s'entremêlent, et je pense qu'il faudrait penser à mettre nos forces en oeuvres pour consolider les fondations des batiments, mais également ... nous protéger "nous" en tant qu'individu des forces extérieures ou des curieux... J'ai encore peu de connaissances à ce sujet, mais je pense qu'en discuter pourrait amener quelques pistes, qui nous mèneront vers des solutions?... *me tourne vers Rek, inclinant brièvement la tête*
[22:15] <Gardien> (donc Jonas acquiescera, et fera un inventaire des "problèmes" avant d'éventuelles solutions)
[22:15] <Gardien> *Rek continue* ... Il est probablement que cette âme soit en Chine, ou à New York.
10[22:17] <Louve> *ok ! Smile*
10[22:17] <Louve> *regarde Rek un moment, puis Jonas, et un peu dans le vide* A New York. Il s'agit... du Prophète de New York... Ocelot. J'ai pu rencontrer ses Cardinaux lorsque nous oeuvrions à Linfen il y a quelques semaines.
[22:18] <Gardien> *Les yeux se tournent vers toi, surtout ceux qui n'ont pas suivis l'histoire*
10[22:19] <Louve> *incline doucement la tête, attendant d'éventuelles questions*
[22:25] <Gardien> *Si tu ne continues pas, Ipomée expliquera que Linfen a été ressuscitée par vos soins à tous, et qu'ayant fait le rapport avec une de ses chansons, les médias la voit elle-même comme une prophétesse, ce qui rend ses déplacements difficiles. Jonas hoche la tête, un peu soucieux* Eh bien Ipomée, à partir de maintenant, tu vivras ici. Rousse... j'aimerai qu"il en soit de même pour
[22:25] <Gardien> toi. Ensemble, cela nous évitera d'aller chercher les uns et les autres à la moindre alerte, de nous mettre en danger et nous retarder. Nous pourrons nous apporter les uns aux autres, et nous aurons un seul lieu à protéger, plus efficacement.
[22:26] <Gardien> *isabeau le regarde, bras croisés, haussant un sourcil* Que penses-tu alors pour nous...?
[22:26] <Gardien> *Il acquiesce doucement* Nous aussi... nous devrions vivre ici. Tant qu'il est possible, il faut réunir les Immergés.
[22:26] <Gardien> *Serèn te regarde, inquiète et dubitative*
10[22:29] <Louve> *Acquièsce aux propos d'Ipomée, posant la main sur mon coeur en repensant à Aiyana, à Elijah et Grey puis regarde Serèn, penchant doucement la tête*
[22:31] <Gardien> *Elle murmure* Les Dragons tiendront jamais tous ici...
10[22:31] <Louve> *murmure à mon tour* Je pense... qu'il parle de ... notre groupe pour commencer... Par la suite, ma grande, on verra pour nos Dragons, d'accord?
[22:33] <Gardien> *Elle acquiesce pensivement* Les Dragons loin de leur Source ne servent à rien, aussi.
10[22:33] <Louve> Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
[22:33] <Gardien> *Jonas continue* Béryl m'a confié tout à l'heure, je parle en son nom puisqu'elle n'est plus là... Que de multiples âmes fortes sont entrées dans Paris ces derniers temps. Il y a du mouvement, faites attention...
10[22:35] <Louve> *regarde Annam, puis Jonas* Oui ...
[22:43] <Gardien> Bien... Maintenant si vous le permettez, je vous propose que nous nous retrouvions lundi soir, pour aborder la question de l'organisation de l'hôtel en nous comptant tous, ainsi que la question soulevée par Chloé basée sur la protection. Réfléchissez-y concrètement, et à dans trois jours.
10[22:44] <Louve> *m'incline face à lui, lui souriant confiante*
[22:44] <Gardien> *Petit à petit, les Immergés se lèvent, se saluent, s'étirent... Ipomée et Soraya vont dans la cuisine, se faire réchauffer du thé, les uns et les autres rentrent chez eux... Les trois employés de l'hôtel et la quatrième personne se regardent les uns les autres, un peu perdus*
10[22:45] <Louve> *reste un peu sur ma chaisse, puis regarde les 4 employés, et irais me présenter à eux, serrant brièvement la maind 'Orchidée avant de me lever*
10[22:46] <Louve> Bonjour?... Je suis Chloé, Chloé Reed, je suis une amie de Marilia et elle m'a demandé, pendant son absence de m'occuper d'Opéra. *regarde le couple* Vous êtes... Aleksander et Maya, c'est ça?
[22:49] <Gardien> *Aleksander te dévisage, de son visage âgé, mais noble et manifestement habitué à gérer. En tout cas, des problèmes "normaux". Maya, une femme noire d'environ son âge, te fait un large sourire un peu incertain. Pierrick, le nez entre les mains, pensif, relève à peine la tête à ton arrivée*
10[22:52] <Louve> *leur tends la main, sans rester la main dans le vide pendant 3000 non plus s'ils la serrent pas* Hum.. *regarde Pierrick,en posant brièvement ma main sur son épaule* Nous serons sans doute... amené à nous revoir. *sourit à Maya, et s'ils n'ajoutent rien, je filerais chercher mon messie zombie*
[22:59] <Gardien> *Aleksander a une poignée de main franche et un peu douloureuse, et Maya te la serre doucement entre ses deux mains chaudes, avec un sourire maternel. Puis elle soupire, ayant encore du mal à en revenir. Sa voix chaude a l'accent des créoles* Fiou... C'est difficile à suivre, tout de même, tout ça...
[22:59] <Gardien> *Elle te regarde pensivement* ... Alors c'est vrai, Mademoiselle, vous êtes...
[22:59] <Gardien> Une descendante de Jésus ?
10[23:00] <Louve> S'il vous plait, appelez moi Chloé ! *M'attendais à tout sauf à ça fait un sourire carré mais franc*
[23:02] <Gardien> ... Mais ça doit être bien difficile tout ça, pour un tout petit pitchoune. *Elle se pince la joue* T'es encore un bébé, je suis sûre que t'es pas partie de chez ta mère depuis longtemps hein !
10[23:02] <Louve> *:'))*
[23:03] <Gardien> (te*)
10[23:03] <Louve> Y'a quelques temps m'dame, mais on quite jamais vraiment sa maman n'est ce pas!
[23:03] <Gardien> *Elle lève les mains vers le ciel* Aaaaah ça. Et elle est où ta maman elle ? Elle sait ?
10[23:05] <Louve> *secoue un peu tristement la tête*
10[23:05] <Louve> Non elle ne le sais pas.
[23:06] <Gardien> Ah bah ça... C'est pas facile facile hein... Mais alors vous tous là vous faites des trucs.... *Elle s'approche de toi, murmurant* Vous faites du vaudou ?
10[23:07] <Louve> On hum.. peu dire ça oui !
[23:09] <Gardien> *Elle te regarde avec sérieux, puis devant elle, acquiesçant légèrement la tête. Son mari à ses côtés, penché contre son dossier bras et jambes croisés, pensif, te montre la jeune femme arabe de la main* Voici Melle Zahra Maalaoui, je ne sais pas si Marilia vous a parlé de notre assistante... *Zahra hoche la tête en te faisant un demi-sourire*
10[23:11] <Louve> *secoue doucement la tête, puis lui tends la main* Non, je regrette, *lui serre* Bonjour, Zahra.
[23:13] <Gardien> Bonjour, Mademoiselle. Je suis Intendante... Si ce que vous dites est vrai, et que Marilia vous a confié la gestion de l'Hôtel, alors il faudra que vous proposiez une rencontre avec tous les meployés.
10[23:15] <Louve> Oui, nous verrons cela rapidement Zahra, peut-être demain matin?
[23:15] <Gardien> Bien. Ici, à 9h30 ?
10[23:16] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui ... cela m'ira très bien.
[23:20] <Gardien> *Elle sourit à demi, un peu méfiante, puis se lèvera et te souhaitera bonne journée*
10[23:20] <Louve> *vais donc voir ou est mon zombie!*
[23:21] <Gardien> *Pierrick, qui avait souri à la façon de Maya de prendre la nouvelle, est un peu plus détendu, mais te regarde tout de même avec un air un peu inquiet* ... On risque de tous finir dans un bloc de glace, ou électrocuté par un éclair arc-en-ciel, ou un truc du genre, donc ?
10[23:22] <Louve> Mais... non voyons, Pierrick. Voir des choses... bizarres, oui, mais vous ne serez pas blessés. Sauf si vous décider de vous clouer le doigt sur le mur. Mais dans ce cas, je suis infirmière rappelez vous.
[23:24] <Gardien> *Il sourit en coin, secouant la tête* Vous oubliez que j'ai déjà vu des choses étranges... et pas forcément inoffensives.
10[23:25] <Louve> *lui sourit un peu tristement, posant ma main sur son épaule, mais reste silencieuse*
[23:28] <Gardien> *Il tapote ta main, puis se lève* C'est bon, vous en faites pas... Je suis un grand garçon, je m'habituerai à la nouvelle. En tout cas, vous pouvez être sûrs... que je ne vous laisserai jamais tomber.
10[23:29] <Louve> *lève la tête et lui sourit touchée, baissant les yeux* Merci ... Pierrick
[23:30] <Gardien> Marilia nous avait préparé à ça... Pas à des trucs de science-fiction, non. Mais elle est honnête, nous accueille tous à bras ouverts... Elle est comme une famille. Alors par extension... même si c'est étrange, soyons tous ensemble, c'est tout. Je pense qu'elle porte les valeurs qui, gens normaux ou pas, doivent être adoptées par l'ensemble des êtres.
10[23:31] <Louve> *le regarde, surprise puis hoche la tête* Oui, ce sont des valeurs importantes pour moi aussi.
[23:32] <Gardien> Alors elle a raison de vous faire confiance. A demain, Chloé.
10[23:32] <Louve> *incline brièvement la tête, regarde qui reste dans la pièce et sortirais rapidement, leur faisant comprendre que je reviens*
[23:35] <Gardien> *Pierrick sortira, sous le regard bavant d'Ipomée qui sort le nez de la cuisine... Il restera tes trois amis du matin, Teodor, Ipomée et Soraya*
10[23:36] <Louve> Je reviens, je vais vérifier un truc ! *si Félix est pas parti avec Kel sous le bras!*
10[23:36] <Louve> *et file rapidement*
[23:38] <Gardien> *Ben, c'est à se demander...*
10[23:38] <Louve> *étends mon aura, et descend, chrchant dans la cour*
[23:39] <Gardien> *Tu sentiras Célian, manifestement en trajet...*
10[23:40] <Louve> *hm* *le secoue* "Ou tu vaaaaaaaaaaaas?"
[23:43] <Gardien> "..... Euh....... Ahem."
[23:43] <Gardien> "Ca va, euh, Chloé....? La réunion est terminée alors ?"
10[23:44] <Louve> "Chez ... eux?!"
10[23:44] <Louve> *bougonne*
[23:44] <Gardien> "...."
[23:44] <Gardien> "Quelle belle journée pour aller au Starbucks ! Tu devrais appeler Tehani !"
10[23:45] <Louve> "..........." "grmbl." "Si tu vas chez eux, et que tu vois .... tu sais qui, dis lui que je dois lui parler et que c'est urgent." "mais j'espère pour TOI que tu vas pas chez EUX, et que tu LE verras pas." "MERDE N'Y VA PAAAAAAAAAAS"!
[23:47] <Gardien> "... Tu parles du gars qui m'a enfermé, marchandé et torturé ?...."
10[23:47] <Louve> "De celui la, oui, le même imbécile qui m'a acheté et sur qui j'ai tiré."
[23:48] <Gardien> ".... Euh... Ben j'y vais pour lui, en fait...."
10[23:48] <Louve> "........ je viens avec toi. tu es ou?"
[23:48] <Gardien> ".... Ben. On va chez eux. .... .... ... Tu... hm, te souviens où c'est ?"
10[23:50] <Louve> "La dernière fois, je suis rentrée par un puits et j'ai failli noyer Ted... y'a une vraie entrée?"
[23:51] <Gardien> "Ben, ouais. C'est sous le Musée du Moyen-Âge, donc... Bon allez, mets toi en route pour nous rejoindre. Je reste près de l'entrée en relation avec toi pour te guider !"
10[23:52] <Louve> "grmbl, toi alors!" *Monte rapidement voir Ted*
[23:53] <Gardien> *Il essaie de s'intéresser aux blablas incohérents d'Orchidée qui essaie d'initier Serèn à l'intérêt des lettres d'amour parfumées...*
10[23:53] <Louve> *Moh ! *
10[23:53] <Louve> *observe ted, puis lui fait signe de s'approcher et lui sourit doucement*
[23:54] <Gardien> *VO-LON-TIERS !*
[23:54] <Gardien> Ouaip ?
10[23:55] <Louve> *l'éloigne un peu et lui prends le bras, chuchote* Une mission avec ton nouveau meilleur ami et moi, ça te dit? Chez les Alchimistes? T'avais a-d-o-r-é!
Session Time: Wed Jan 09 00:00:01 2013
[00:00] <Gardien> ... Mon... nou... quoi ? Qui ?
[00:00] <Gardien> Euh.... non ! Pourquoi ?
10[00:01] <Louve> *sourit à sa réponse* Parce qu'ai un message à apporter à quelqu'un la bas... et ça me rassurerais que tu viennes avec moi.
[00:09] <Gardien> ... Ouaiiiis... Et pourquoi tu te jettes dans la gueule du loup, exactement...? Tu sais moi j'ai pas aimé comment papy Félix il te regardait, là. Pourquoi tu lui cours dans les bras ?
10[00:10] <Louve> *je sais que t'adooooooore mes idées.* J'ai un message pour l'un des leurs... et je pense que si j'attends trop, il sera trop tard.
[00:11] <Gardien> ... Mais t'es chelou, enfin, t'as quoi à leur dire à ces gens là ? Ca t'a pas suffit notre petite pause thé chez eux la dernière fois ? Ils n'ont rien de... sympathique !
10[00:11] <Louve> Non, je suis entièrement d'accord avec toi... mais la personne à qui je veux venir en aide n'a rien à voir avec eux.
[00:12] <Gardien> Et... c'est qui ?
10[00:12] <Louve> *blémit et le regarde* le frère... de Garalt.
[00:16] <Gardien> *Teodor ouvre la bouche. Teodor pose sa main sur ton front, secoue sa main devant tes yeux, fait le signe de la paix* Tu vois combien de doigts là ?
10[00:17] <Louve> Deux *prends sa main* Je ne compte pas rentrer chez les Alchimistes, juste... donner le message, si possible devant le musé, sinon le faire porter par plus suicidaire que moi.
[00:18] <Gardien> Hmm... Non, chais pas, Chloé... Tu veux pas qu'on aille tuer les aligators dans les égoûts, détruire un yéti de cinq étages, ou...? Ce serait... vraiment plus drôle.
10[00:19] <Louve> *lui sourit* Oui, ce serait carrément plus sympa. Je vais juste donner mon message à Kel, ok? Je n'ai aucune envie de revivre ce que j'ai vécu la bas...
[00:20] <Gardien> A... Kel, c'est lui que t'appelles mon nouveau meilleur ami ? Mais ça va pas, ce type est une andouille finie, et heureuse de l'être en plus !
[00:20] <Gardien> Et il y retourne, lui ?!
[00:20] <Gardien> Mais vous êtes cinglés !
10[00:20] <Louve> *acquiese, ravie qu'on se comprenne* Lui plus!
10[00:21] <Louve> J'ignore pourquoi il y retourne ... mais oui, c'est une andouille.
[00:22] <Gardien> .... *Il regarde vers Orchidée qui est partie sur son adoration des cabochons autocollants, devant une Serèn dont le cerveau semble avoir fui ailleurs et un Annam-Lung patient, qui se ressert sa vingtième tasse de thé* .... HmmMMMmm... Bon, ok... Je te suis... *Il soupire profondément, dépité* Tu me revaudras ça...
10[00:22] <Louve> *frotte ma tête sur son bras en ronronant Maaah <3*
10[00:22] <Louve> *et voituuuuuuuure!*
[00:23] <Gardien> *Avec un Teodor renfrogné et bougonnant* *Tu as à peine à réfléchir, un fil d'or te montrant la route, jusqu'à une place de parking...*
10[00:23] <Louve> *Impec!*
10[00:24] <Louve> *non c'est pas impec Chloé !*
10[00:24] <Louve> *T_T*
10[00:24] <Louve> *c'est pas le moment la !*
10[00:24] <Louve> *Vrouuuuuuuuuuuuum!*
10[00:24] <Louve> *Garée à la perfection parce que je suis géniale.*
10[00:24] <Louve> *Ahah.*
10[00:24] <Louve> *Les Alchimistes.*
10[00:24] <Louve> *Ahah. -_-*
10[00:24] <Louve> *rejoint Célian, donc*
[00:24] <Gardien> *Il t'attend près de l'entrée du musée, avec Leocadia...*
10[00:25] <Louve> *Ah ben... déjà un truc en moins à faire!*
10[00:26] <Louve> *m'approche et sourit doucement à Leocaia* Salut...!
[00:27] <Gardien> *Elle est stressée, se grattant le coude, et te fait un sourire forcé*
10[00:28] <Louve> *pareil, pas super à l'aise*
[00:30] <Gardien> *Célian te regarde, puis regarde Teodor... Il ne montre rien, mais tu sens une vague jalousie* Hm...?
10[00:32] <Louve> On va vraiment... devoir rentrer? Pourquoi es-tu venu au fait? Et... "pourquoi tu as ammené Leo?"
[00:33] <Gardien> *Il te fait un regard T_T* ".... C'est elle qui est venue me chercher, banane !!"
10[00:33] <Louve> "Hum, déjà, c'est toi, la banane, ensuite, tu viens faire quoi, exactement"
10[00:33] <Louve> *regarde vers le musée pour que notre échange fasse moins louche.*
[00:34] <Gardien> *Célian semble avoir la même idée* Et quoi ? Est-ce que tu peux visiter le musée gratuitement ?
[00:35] <Gardien> "Elle m'a demandé de venir sauver son cousin... Elle ne l'a pas revu depuis des semaines, et Félix m'a confirmé qu'il est enfermé chez eux, suite à ses échecs...."
10[00:36] <Louve> *croise les bras* Les sous-sols sont merveilleux en tout cas. "Hum. Je dois lui remettre un message à elle aussi, ça attendra"
10[00:36] <Louve> *me retourne vers Ted*
[00:36] <Gardien> *Il a pas l'air de suivre pourquoi vous avez un tel manque de réaction*
10[00:37] <Louve> *me frotte le bras* Bon, en route les enfants.
10[00:37] <Louve> Allons... nous cultiver un peu.
10[00:38] <Louve> En plus il parait qu'il y a une tapiserie de moi la dedans !
[00:41] <Gardien> *Leocadia et Teodor te jettent un regard fortement dubitatif*
10[00:42] <Louve> Non? Vous verrez!
10[00:42] <Louve> *et go, donc.*
[00:43] <Gardien> *A l'entrée, Célian chuchotera dans l'oreille de celui qui craque les billets, et on vous laissera passer à l'oeil... "Mieux", un agent de sécurité vous escortera... jusqu'à une salle de surveillance, avec des écrans de contrôle, et un authentique gardien blasé du 21ème siècle, sur une chaise à roulettes avec café et donut !*
10[00:43] <Louve> *croise les bras* "aah c'est pratique tiens."
10[00:43] <Louve> *observe la salle, dubitative*
[00:45] <Gardien> *Celui qui vous accompagne fait un signe à l'autre, qui vous ouvre une porte, et vous dira de sa voix grave* Allez...
10[00:49] <Louve> "On est vraiment occupés à faire ce qu'on est en train de faire?..." *prends la main de Ted brièvement et suivrait*
[00:53] <Gardien> *Célian jette un bref regard vers vos mains, puis bougonne* "Retourner chez les Alchimistes ? Ouais, faut croire...."
10[00:54] <Louve> "Et pourquoi tu le fais, toi?"
[00:55] <Gardien> *Teodor serre ta main, fronçant les sourcils... Le couloir est un peu sombre, sans éclairage... mais avant que le surveillant ne referme la porte du haut en vous laissant tout à fait dans l'obscurité, vous verrez la douce luminescence dorée des pierres alchimiques, dans la suite du couloir, qui trempe de luminosité celles de béton où vous posez les pierres... puis l'étrange pierre
[00:55] <Gardien> lumineuse vous entourera du sol au plafond*
[00:55] <Gardien> "Parce que je suis con... Tu sais ça, non...."
10[00:56] <Louve> "c'est bien, on est atteint de la même connerie, fais moi penser à nous trouver un remède."
10[00:56] <Louve> C'est con, mon pendentif fait toujours pas de la lumière !
10[00:57] <Louve> Ah, on dirait qu'en fait... *touche la pierre, puis ferme brièvement les yeux*
[00:57] <Gardien> *Célian te regarde, un peu lointain* Les pierres qui bloquaient mes ondes. Pour toi, et pour Phénix... *Il continue de descendre, vous devançant*
10[00:58] <Louve> Oui, c'est ce que je m'étais dit quand je les ai vues. *gratte d'un doigt* *saloperies de cailloux!* *et suit en ralant*
[01:01] <Gardien> *Célian sourit avec amusement à tes râleries, Teodor ta lance un air blasé du "c'est toi qui a voulu, hein !", et Leocadia semble te trouver indécente... Les escaliers débouchent sur une large pièce, traversée de l'escalier à une porte d'un tapis rouge bordé d'or. Près de la porte en bois et pointue comme les ouvertures gothiques, deux statues blanches en armure et portant l'un un
[01:01] <Gardien> livre, l'autre une coupe, comme des anges guerriers... Devant l'un d'eux, un jeune homme en robe typique de sa sect... de son groupe, se redresse à votre arrivée* Ah, vous voilà ! Mademoiselle a été longue !
10[01:03] <Louve> *observe les statues, puis l'homme, prenant un visage neutre*
[01:08] <Gardien> *Il te regarde franchement amusé, une main dans l'autre, puis vous montre la sortie et vous devance, vous papotant de sa voix enjouée* Alors comme ça, vous venez nous rendre visite ? Trop aimable à vous ! Vous êtes des mages, c'est ça ? Des "Immergés" ? C'est fascinant ! Alors comment ça se présente, vous êtes nés comme ça ? Vous êtes l'avenir de l'humanité, vous savez ! Aaaah,
[01:08] <Gardien> j'ai hâte de devenir comme vous ! Mais trop vite, haha, sinon je deviendrais un sujet d'études pour mes pairs. Disons quand l'humanité sera à 80% convertie, peut-être ! Je ne veux pas finir comme ce pauvre Galìl. Ah, mais mélanger travail, et sentiments personnels... Il sait que ça ne se fait pas, pourtant, vous n'êtes pas d'accord ? Quel manque de professionalisme !
[01:09] <Gardien> (pas* trop vite)
10[01:10] <Louve> *hum!*
10[01:10] <Louve> *laisse Célian marcher près de notre heu Guide.*
[01:11] <Gardien> *Il n'a pas l'air plus enclin à faire la causette que toi... Plus il est entouré des pierres luminescentes, plus la fatigue qui se voyait sur ses traits semble s'intensifier, il serre les dents, marche de façon un peu raide et voûtée... Leocadia lui prend le bras, un peu interrogative, mais il reste muet, les yeux un peu vides...*
10[01:13] <Louve> *le regarde, inquiète* "Tu es sur de ce que tu fais la?... on va leur voler leur prisonnier? ce... taré?"
[01:13] <Gardien> *Tu n'as pas le temps de finir de penser ta phrase, que tu sens qu'elle est absorbée par l'environnement étrangement lumineux...*
10[01:14] <Louve> *hum...*
[01:14] <Gardien> *Votre guide vous sourit, semblant profiter de la promenade* Et comment vous vous appelez, sinon ?
10[01:17] <Louve> Volk.


Dernière édition par Chloé le Mer 16 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... EmptyMer 9 Jan - 18:48

[01:19] <Gardien> Ho, étrange ! Ca sonne russe, pour quelqu'un qui a un accent canadien. Moi c'est Clovis ! Un vrai Gaulois, haha. Enfin, c'est un nom de caste évidemment, qui n'en a pas, ici... *Il te regarde malicieusement* Vous aussi, sans doute...
10[01:20] <Louve> *lui lance un sourire amusé sans le vouloir*
10[01:20] <Louve> *T_T*
10[01:21] <Louve> *Méchante Chloé!*
[01:24] <Gardien> *Il a l'air d'apprécier votre compagnie, en tout cas, et vous proposera de revenir un de ces quatre pour parler plus sérieusement de "magie" et de vos idées pour un monde meilleur, lorsqu'il s'arrêtera devant une porte, dans un couloir aux teintes de pierres plus pâles, aux portes d'un bois plus sombre, au tour de pierres...* Voilà votre petit mécréant ! Si vous souhaitez lui parler,
[01:24] <Gardien> je reste à proximité... Et si vous voulez avancer, prenez les bottes à gauche de la porte en entrant. Ha ha ! *il sort des clefs, et ouvre la porte... sur une salle plongée dans l'obscurité*
10[01:25] <Louve> *C'est.. de l'humour?* *regarde si y'a des bottes, puis la porte*
[01:26] <Gardien> *Si tu mets le nez dans la salle, oui, y'a de hautes bottes en peau imperméabilisée... Leocadia te dépasse, poussant un cri désespéré, et court dans la salle. Tu entends que son corps déplace de l'eau*
10[01:27] <Louve> *pose brièvement le bout des doigts dans l'eau pour voir si elle est "normale"*
[01:34] <Gardien> *Une eau même étonnament pure... La salle n'est pas si grande, une fois la porte bien ouverte et plus personne dans l'encadrement, tu perçois sa dimension. L'endroit où vous êtes, une bande de pierre, puis quelques marches vers le fond de la pièce, creusée, remplie d'eau... au milieu de celle-ci, un jeune homme se tient debout. Garalt sans doute... mais dans cette position, vec cette
[01:34] <Gardien> robe noire un peu élimée, difficile de le reconnaître rapidement. Tête baissée, les yeux fermés, il semble dans un état d'exténuation total... Seule sa fierté farouche le maintient sur ses pieds. Il a de l'eau jusqu'aux hanches, ses mains sont enchaînées l'une à l'autre, un large anneau de métal lourd enchaîne son cou aux quatre coins de la pièce*
10[01:35] <Louve> *baisse les yeux, un peu mal à l'aise d'avoir pitié de lui, puis regarde Célian*
[01:41] <Gardien> *Leocadia pleure compulsivement, s'immergeant pour le rejoindre, et tu vois Garalt lutter pour ouvrir les yeux et la regarder, pris d'un vertige à cet effort. Célian est entré dans la salle et semble plutôt mal, s'adossant au mur et prenant son coude dans l'autre main, regardant Garalt avec un air lointain... et aucune envie de s'approcher, manifestement...*
10[01:42] <Louve> *Non, mais vraiment...* *M'imerge et m'approche de Garalt*
[01:46] <Gardien> *Leocadia est accrochée à son cou, en larmes, et Garalt semble déjà assez lutter pour rester debout, respirer... A ton approche, il relève un peu la tête, les yeux vitreux, et tu vois passer un éclair de surprise dans son regard lorsqu'il te reconnaît, puis il fronce un peu les sourcils, sur la défensive*
10[01:47] <Louve> *regarde Leocadia avec une certaine tendresse, puis baisse brièvement les yeux, serrant les dents, avant de le soutenir par dessous l'épaule pour qu'il puisse mieux se tenir droit, soulager son cou prisonnier, et pose une main sur sa poitrine, tentant de voir les dégats physique, et de les soigner*
[01:49] <Gardien> *Tout crevé qu'il soit (presque dans les deux sens du terme), il aura un mouvement de recul craintif quand tu comptes le toucher, perdant presque l'équilibre s'il n'y avait les chaînes qui tiennent son cou*
10[01:50] <Louve> *Y vais franchement, une main dans le dos, l'autre sur sa poitrine!* *Tu ferais moins la maligne hein, s'il était pas attaché !!*
[01:54] <Gardien> *Il pousse un grognement, et Leocadia te regarde avec frustration et jalousie. Garalt est dans cette position depuis... depuis qu'il est parti d'Opéra, en fait. Tu sens que c'est par la force de son mental qu'il a rester... des semaines debout. Sans manger. Sans même boire, comble de l'ironie vu qu'il est à moitié dans l'eau, mais les chaînes l'empêche de se pencher... Sa langue est
[01:54] <Gardien> trop sèche pour pouvoir parler. Son corps est à bout, probablement à quelques jours de la mort*
10[01:55] <Louve> *fais un mouvement rapide de l'eau vers lui, tentant d'en ammener vers sa bouche*
[01:57] <Gardien> *Il s'écarte faiblement, incapable de vraiment réagir et trop enchaîné pour ça, et pris d'un violent mal de tête il gémira, et ne pourra t'empêcher d'humecter ses lèvres*
10[01:58] <Louve> Bois. *recommence l'opération, avant de remettre une main sur sa poitrine pour tenter d'au moins soulager son mal au crane*
[01:59] <Gardien> *Il s'étouffera à moitié avec l'eau, ses lèvres craquelées saigneront un peu, puis te lancera un regard en coin méfiant* Laissez... moi.... Tous...
10[02:00] <Louve> *lance un regard à Leocadia, puis a lui, tout aussi méfiante*
[02:01] <Gardien> *Elle le dévisage, incrédule, bouleversée et déçue, et lui parlera en irlandais* Mais qu'est-ce que tu racontes... On est venus te sauver...
10[02:02] <Louve> *la regarde, le coeur battant, sans pour autant arrêter de le soutenir*
[02:03] <Gardien> *Il a un ricanement amer, sa voix est sifflante, sa gorge semble douloureuse au possible* ... Me sauver... comment...? Ignorez-vous... qu'ils ne laissent jamais... partir quiconque...
10[02:05] <Louve> *observe sa gorge, et serre les dents, me tournant vers Célian*
[02:08] <Gardien> *Il le regarde toujours d'un air lointain, détaché... puis il se tourne vers Clovis, murmurant à voix basse, brièvement*
10[02:14] <Louve> *observe leur échange, puis reporte mon regard sur Garalt*
[02:15] <Gardien> *Il est trop fatigué pour se redresser, les yeux dans le vague, respirant avec difficulté...*
10[02:17] <Louve> *ferme brièvement les yeux, tachant d'apporter un certain soulagement à son corps, même éphemère.*
[02:19] <Gardien> *En comprenant que tu cherches à lui apporter du bien-être, il s'écartera vivement* Arrête ça... Plus... je faiblis... Moins longtemps... durera mon calvaire...
[02:19] <Gardien> *Leocadia le regarde avec désespoir, les yeux embués de larmes, le coeur brisé* ...
10[02:20] <Louve> *retire ma main, l'observant, avant de m'écarter, rejoignant Célian*
[02:26] <Gardien> *Derrière toi, Leocadia s'est agrippé à son cousin, criant en irlandais* Comment peux-tu dire ça !! Tu es toute la famille qu'il me reste... Ma seule famille ! Il n'est pas question que je parte sans toi, pas question, je ferai n'importe quoi, n'importe quoi !! *Célian te souriait doucement en te voyant arriver, à côté d'un Teodor pas convaincu de la bonne idée de la balade et un
[02:26] <Gardien> peu triste pour l'adolescente... Puis en l'entendant crier, il reporte son attention vers elle, plissant les yeux avec une tristesse sombre... Clovis l'observe, patient*
10[02:26] <Louve> *me poste à côté de Célian et l'observe un moment* Alors?...
[02:30] <Gardien> *Il te sourit doucement, te vole un baiser, puis se redresse, paraissant un peu plus enjoué* A plus ! *Clovis lui sourit en coin, te passe un trousseau de clefs* Voilà, amusez-vous bien ! Par ici, jeune homme... *Posant la main dans le dos de Célian, il l'emmène dans le couloir*
10[02:30] <Louve> *le retient par le bras* C'est une blague?
10[02:30] <Louve> (Célian)
[02:32] <Gardien> *Célian se retourne vers toi, fronçant les sourcils, peiné et serrant les dents* Tu as une meilleure idée, peut-être ?
10[02:33] <Louve> Et quoi? Tout va recommencer ? ... *serre ma main sur lui, angoissée* Combien de temps comptes tu rester ici?
[02:34] <Gardien> Je ne sais pas, Chloé... Une vie pour une vie... Les choses seront sans doute différentes, Garalt va être... rayé de l'Ordre...
10[02:35] <Louve> Ce n'est pas une réponse, Célian. Tu as des projets, à l'extérieur, et nous avons besoin de toi hors de ces murs.
[02:38] <Gardien> *Il baisse les yeux tristement, pose son front contre le tien, murmurant* Chloé... Tu l'as entendu, non...? Je ne peux pas laisser Leocadia comme ça... Je ne peux pas laisser affronter la solitude, elle a déjà assez souffert... et lui aussi, sans doute..
10[02:39] <Louve> *réponds en serrant les dents* Je sais ! Je connais leur histoire! Mais et ta propre soeur? Elle ne le supportera pas! Elle supporte déjà mal l'idée que tu t'en ailles aux Etats-Unis,a lros ca!
[02:40] <Gardien> *Il se redresse, et cligne des yeux tristement* Elle t'a toi, Chloé. Et je sais que tu pourras lui offrir tellement...
10[02:41] <Louve> Les amis, ça ne remplacent pas la fratrie ! Tu fais quoi, de tes projets, et de penser pour toi? *lui met l'index sur le coeur*
[02:42] <Gardien> *Il regarde ton doigt, puis soupire en fermant les yeux* Je ne peux pas... Il y a toujours, tellement de personnes qui comptent sur moi...
10[02:42] <Louve> *baisse la tête tristement* Tu ne peux pas... rester ici. Sérieusement... tout seul...
[02:43] <Gardien> *Il te regarde avec une tendresse lointaine*
10[02:44] <Louve> Donne moi au moins une piste... pour te sortir de la.
[02:46] <Gardien> Je n'en ai aucune, Chloé. Je ne sais pas, je ne réfléchis pas, je sais juste que Leo a besoin de lui, que ça me brise le coeur et que je peux faire quelque chose pour l'aider.
10[02:48] <Louve> Kel, je te comprends mais... tu as des termes à cet échange? Tu laisses cet homme à demi mort, contre toi, et ta... "valeur"... *serre les dents* L'échange ne se vaut pas.
[02:50] <Gardien> *Il cligne des yeux, puis regarde Clovis, qui lève un bras et hausse les épaules* Vous voulez en discuter avec le grand manitou...?
10[02:50] <Louve> *m'aggripe au bras de Kel* Va en discuter... s'il te plait, cet échange n'est pas équitable, poses y... une durée au moins.
[02:54] <Gardien> *Il te regarde, tristement sérieux* Plaide ma cause...? Tu sais bien que je ne pense pas assez à moi pour refuser l'échange.
10[02:58] <Louve> Leur dirigeant sait ce qu'il perds et ce qu'il y gagne, toi. Je ne connais pas leurs... "coutumes" ou leur ordre, et vu la réunion, je doute que me présenter à lui soit un bonne chose Kel. Mais... *le regarde, les larmes aux yeux* il faut trouver... une solution.
[03:01] <Gardien> *Il te regarde avec un demi-sourire* Eh bien écoute, même si je fais un brainstorm, je ne trouve pas de meilleure idée. Parce que je ne suis moins attaché à "moi" qu'au bonheur de Leocadia. C'est ça, l'amour, non ? Savoir se donner pour les autres ?
10[03:02] <Louve> *baisse les yeux tristement* Et bien, comme la dernière fois, je reviendrais te chercher.
[03:03] <Gardien> Evitons d'avoir de mauvais contacts avec eux, ce ne serait pas bon pour toi. Ils savent qui tu es... et la dernière fois, je n'étais plus chez eux, donc tu n'avais pas à faire de deal.
10[03:04] <Louve> *serre les dents, parlant tout bas.* La dernière fois, Phénix est resté ici pour me premettre de récupérer mon carnet.
[03:05] <Gardien> Et comment est-il revenu ?
10[03:05] <Louve> Je sais pas, il a du tout faire exploser ici quand il a sentir qu'on "sortais" des ombres.
10[03:05] <Louve> Demmerdes toi pour faire pareil avant Haloween.
[03:07] <Gardien> *Il secoue la tête avec amusement* Je sais pas faire ce genre de choses. *Il t'embrasse le front et te tapote l'épaule* Amuse-toi bien, Chloé.
10[03:07] <Louve> *le regarde, furieuse*
[03:13] <Gardien> *Il devient un peu triste* Ce n'est pas moi qu'il faut mordre, petite louve... et je sais que ce n'est pas à moi que tu en veux.
10[03:16] <Louve> *ferme les yeux douloureusement* Evidement que c'est pas à toi que j'en veux!
[03:17] <Gardien> *Clovis vous regarde* Vous voulez discuter de tout ça dans un salon, au lieu du milieu du couloir...?
10[03:18] <Louve> *Me tourne vers Clovis un bref instant* Est ce que vos... "invités" ont droit à avoir de la visite?...
[03:19] <Gardien> Sauf s'ils tombent pendant une expérience, oui, je suppose.
10[03:20] <Louve> *blémit un peu puis hoche la tête* Très bien ... et on rentre "comment", officiellement?
[03:22] <Gardien> Par là où vous êtes entrés... Dites "Mircea Eliade" à l'un des membres du personnel. Ils travaillent tous pour nous.
10[03:23] <Louve> *soupire puis regarde Célian* Tu es sur de toi?... Vraiment..?
[03:23] <Gardien> Est-ce que j'ai envie d'être coupé de tout le monde, de laisser tes amis et ma soeur, de souffrir ?
10[03:24] <Louve> *secoue doucement la tête, avant de fixer le sol, silencieuse*
[03:25] <Gardien> Ca va aller, Chloé. Fais au mieux en mon absence !
10[03:26] <Louve> *acquiesce mollement*
[03:27] <Gardien> *Célian regarde Clovis, qui lui tapote l'épaule, puis prend le devant de la marche. Célian soupire, et te murmure* Elle y croira pas... Mais dis à B que je l'aime, s'il te plaît.
10[03:27] <Louve> Ca sonne... comme des adieux, ...
[03:28] <Gardien> Non, sinon je t'aurai encore embrassé.
[03:28] <Gardien> J'espère m'en sortir, malgré tout... Je sais pas encore comment, mais... ça arrivera !
10[03:29] <Louve> *T_T* Mm.
[03:29] <Gardien> *Il te sourit, et te serre dans ses bras, fortement*
10[03:30] <Louve> *lui rends son étreinte, fermant brièvement les yeux*
[03:32] <Gardien> *Il laisse passer quelque chose de doux, de chaud, de doré... Il baisse la tête pour respirer ton odeur... puis te murmure "Je t'aime..." avant de te lâcher, et de suivre Clovis*
10[03:32] <Louve> *rouvre les yeux, un peu douloureusement et le regarde s'éloigner.*
[03:33] <Gardien> *Teodor vient à côté de toi, expirant, posant la main sur ton épaule... silencieux...*
10[03:36] <Louve> *pose ma tête brièvement sur son torse, lui prenant la main quelques secondes, avant d em'écarter*
[03:37] <Gardien> *Il te regarde, attentif*
10[03:42] <Louve> Libérons... Garalt et partons d'ici, ok?
10[03:42] <Louve> *repars vers l'eau et vais ouvrir les chaines du prisonnier*
[03:43] <Gardien> *Il acquiesce à demi, et te suit... Garalt, penché sur Leocadia, semble avoir perdu connaissance... Celle-ci sursaute lorsque tu arrives, en larmes* Je voulais... je voulais... Je crois que je l'ai tué....
10[03:44] <Louve> *la regarde* Leo, qu'as...t u fait? *pose rapidement ma main sur sa poitrine, lui redressant la tête*
[03:47] <Gardien> *Elle s'écarte vivement, sous le choc* J'ai juste... j'ai juste crié, et... Il est tombé... *Il respire, très faiblement... Tombé dans les vapes...*
10[03:48] <Louve> *détache les chaines et le soutien dans sa chute* Ca va Leo... il est juste tombé dans les pommes. On l'emmène.
10[03:48] <Louve> Viens.
10[03:48] <Louve> *et tente de soutenir son corps pour sortir de la*
[03:50] <Gardien> *Leocadia te regardera passer, encore incrédule et choquée... puis viendra soutenir la tête de son cousin, frôler sa joue, son front... Garalt restera inconscient. Teodor te propose de le porter lui-même... et Leocadia te demandera, avec une certaine angoisse, où est Célian...*
10[03:50] <Louve> Il... a pris la place de ton cousin ...
10[03:51] <Louve> *remercie Ted d'un regard, et leur indique rapidement la sortie*
[03:51] <Gardien> *Elle écarquille les yeux, blanchit, et s'arrête net* Mais... mais Kel n'a rien fait !!
10[03:52] <Louve> Leo... c'est ainsi chez les Alchimistes... une vie pour une vie.
10[03:53] <Louve> Mais ne t'en fait pas, on trouvera une solution pour le sortir d'ici lui aussi, d'accord? Sortons et soignons... ton cousin pour le moment, ok.
[03:53] <Gardien> ... N... Non !! Ils n'ont pas droit ! *Elle se retourne et revient sur vos pas, boitillant*
10[03:55] <Louve> *la rattrape doucement et la ramène vers moi* Leocadia... nous ne pouvons pas... les mettre en colère, s'ils changent d'avis et qu'ils décidaient... de nous mettre à mal? Personne ne sortirais. La nous avons une chance de sortir ton ami d'ici et de revenir chercher Kel plus tard.
[03:57] <Gardien> *Elle te regarde, affolée, culpabilisant* Mais... non ! Ce n'est pas ce que je voulais... ce n'est pas ce que je voulais, en lui demandant de l'aide... Je ne lui en veux plus, je ne lui en veux plus depuis longtemps...
10[03:58] <Louve> *lui caresse brièvement la joue* Je sais, je sais bien ... et il le sait aussi, ne t'en fais pas.
[03:59] <Gardien> *Elle éclate en sanglots, accumulant trop d'émotions fortes* Mais pourquoi a-t-il... pourquoi a-t-il....!!
10[03:59] <Louve> *la prends contre moi et la ramène vers Ted et Garalt* C'était son choix... il voulait que tu sois heureuse et avec ta famille.
[04:03] <Gardien> *Elle baisse tristement la tête, bouleversée, pleurant à chaudes larmes...*
10[04:03] <Louve> *la garde près de moi, suivant Ted, avancant d'un pas rapide*
[04:04] <Gardien> *Teodor te laissera passer devant quand il s'agira d'aller frapper à la porte pour sortir...*
10[04:04] <Louve> *passe devant, donc et frappe*
[04:07] <Gardien> *Le gardien au café et feu le donut vous laissera passer... mais regardera Garalt d'un air dubitatif* Euuuuh... Vous allez pas passer inaperçu, avec un cadavre au milieu de la foule...
10[04:09] <Louve> Vous avez une une porte dérobée ou quelque chose du genre? Je peux rapprocher la voiture, mais il faudra quand meme passer...
[04:10] <Gardien> Y'a la sortie arrière, celle des gardiens et des pompiers... Mais ramenez la voiture avant de sortir sur le trottoir, ça vous éloignera pas mal.
10[04:10] <Louve> Que conseillez vous?
[04:12] <Gardien> *Il soupire, regarde ses écrans, puis remet droite sa casquette inutilement* Je vous accompagne, pour vérifier que vous fassiez pas de gaffe...
10[04:12] <Louve> *soupire et le remercie, et suivrait*
[04:16] <Gardien> *Il vous emmène par des couloirs supposés vides, des portes dérobés... Le hangar arrière avec les collections... puis une porte épaisse renforcée, et noire, et donne sur une minuscule jardin caché de la rue par une haie grillagée* Allez maintenant, allez chercher votre voiture. J'attends avec votre copain.
10[04:17] <Louve> *regarde Ted brièvement puis courerais rapidement jusqu'a la voiture, la ramenant devant l'entrée.*
[04:21] <Gardien> *Teodor te regarde avec sérieux, passant Garalt du port princesse à son épaule, fatiguant des bras... Leocadia te regarde partir avec une inquiétude presque irraisonnée, puis se retourne vers Garalt, caressant doucement ses cheveux... Teodor engouffrera plus ou moins précautionneusement le mourrant à l'arrière, puis se mettra à côté de toi, vérifiant dans le rétro intérieur que
[04:21] <Gardien> Leocadia est bien installée* Allez ma grande, c'est juste une ambulance, juste une ambu un peu plus classe.
10[04:22] <Louve> *jette un coup d'oeil a l'arrière, puis prends la main de Ted et lui sourit doucement, avant de prendre la route vers la maison*
[04:26] <Gardien> *Teodor se fera un plaisir de te chanter "Batman", sous l'oeil un peu choqué de Leocadia...*
10[04:26] <Louve> *me mordille la lèvre pour ne pas rire et le remercie d'un sourire, et irais dans le sous-sol d'Opéra pour remonter Garalt vers l'une des chambres médicalisés.*
[04:29] <Gardien> *Faudra que t'y ailles doucement, le voyage semble lui avoir demandé déjà pas mal d'efforts sur le peu qu'il lui reste...*
10[04:30] <Louve> *irais précautioneusement, chuis infirmière, pas bouchère!*
[04:30] <Gardien> *ni brancardière pur beurre, donc !*
10[04:31] <Louve> *le transporterais avec l'aide de Ted, en prenant tout le temps qu'il faut pour éviter de trop bousculer vous savez qui.*
[04:33] <Gardien> *krr krrr* *Et Garalt va se retrouver encore une fois, avec un bonheur qu'il dissimule bien puisqu'il est K.O, dans une chambre médicalisé d'Opéra, grâce à toi mais pas dans le même sens*
10[04:34] <Louve> *il va être raviiiiiiiiii !*
10[04:35] <Louve> *en fonction des appreils dispo ou non, je le branche pour les constantes, et m'assied au bord du lit pour commencer mes soins*
[04:35] <Gardien> *Leocadia vient à la porte de la chambre, doucement et en silence, et te regarde timidement*
[04:35] <Gardien> *T'as au moins ces trucs là dans la remise, oui ! Après information, Teodor ira te les chercher...*
10[04:36] <Louve> *remercie Teodor et regardee Leocadia, l'interrogeant du regard*
[04:36] <Gardien> Je... pourrais rester chez vous, jusqu'à ce qu'il aille mieux...?
10[04:36] <Louve> Oui, bien sur ...
10[04:37] <Louve> *lui fait signe d'approcher, doucement*
[04:38] <Gardien> *Elle met une main sur son coeur, inquiète, et s'avance à petits pas, observant Garalt*
10[04:40] <Louve> *lui prends doucement la main et la regarde* Leo... je m'occuperais de ton cousin, d'accord? Mais j'ai quelque chose à te demander en retour... Je veux juste... que tu lui dises que je dois lui parler et que c'est important. Et que je préferais... que nous parlions avant qu'il ne parte sur pieds.
[04:41] <Gardien> *Elle hausse les sourcils, puis les fronce* Oui, mais... de quoi...?
10[04:42] <Louve> C'est une vieille histoire, mais ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave, d'accord?
[04:42] <Gardien> Il a... encore fait des choses...?
10[04:43] <Louve> *lui sourit doucement* Non, ne t'inquiète pas tant.
[04:44] <Gardien> *Elle expire tristement* Il a... fait ça pour moi...
10[04:45] <Louve> Je sais, je le sais bien...
[04:46] <Gardien> *Elle soupire, puis le regarde de nouveau* Je suis désolée, même s'il a dépassé les bornes... Je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...
10[04:47] <Louve> *hoche doucement la tête, et me concentrerais ensute sur mes soins*
[04:49] <Gardien> *Il est vraiment très faible... et en parcourant son corps, tu ne peux que te rendre compte à quel point vous êtes différents, pour ne pas dire opposés. Si tu es d'Heulyn et t'approches de la Lumière, son Feu et sa Stase bien mélangés te brûlent les doigts et le coeur, et une fois qu'il sera hors de danger, il sera mieux de reprendre tes forces entre chaque soin*
10[04:50] <Louve> *gémit, grimace, et ferait mon possible pour le tirer d'affaire, avant d'aller prendre l'air et m'allonger un peu, avant de revenir, apporter a manger pour eux d'eux*
[04:51] <Gardien> *Leocadia, voyant que Garalt respire déjà un peu plus profondément, s'inquiètera pour toi et te suivra*
10[04:51] <Louve> *vais m'effondrer un peu sur ma terasse*
10[04:52] <Louve> *la regarde et lui sourit doucement*
[04:52] <Gardien> *Elle vient à côté de toi, s'asseyant doucement les fesses sur les talons* Je peux... faire quelque chose pour toi ?
10[04:53] <Louve> *lui sourit doucement* Non ... nous sommes des... énergies opposées, c'est difficile pour moi de le soigner, ça prendra un peu de temps.
[04:54] <Gardien> Ho... je... peux faire autre chose...? A manger...?
[04:54] <Gardien> La lessive... ou le ménage...
10[04:56] <Louve> Tu peux lui préparer ce qu'il aime manger, ca lui fera surement plaisir!
[04:56] <Gardien> Mais... toi...? Pour te remercier...
10[04:59] <Louve> *la regarde, touchée et un peu genée* Je ne sais pas, ... *bredouille* Si une idée me viens, je te dirais!
[05:00] <Gardien> *Elle te sourit doucement* Ok... Excuse moi c'est bête... je suis juste complètement déboussolée... Entre ce qu'il se passe pour Garalt, Anastasia que je ne vois plus depuis un moment, et puis là Célian qui... qui...
[05:00] <Gardien> *Elle soupire*
10[05:02] <Louve> *m'approche d'elle et la ramène contre moi* C'est normal d'être perdue, ce sont de gros bouleversements pour toi... prends le temps de les apprehender, d'accord? Moi non plus.. j'ai plus trop de nouvelles d'Anastasia...
[05:05] <Gardien> *Elle est surprise par ton geste affectueux, mais se laissera faire... et acquiesce légèrement* Oui... On s'est disputées, elle et moi, à propos de Célian... "C'était la goutte d'eau", comme disent les français. Vu qu'il est parti, je ne saurai jamais si finalement, elle était allée le rejoindre...
10[05:06] <Louve> *Décidement.*
10[05:06] <Louve> Je vois...
10[05:06] <Louve> Pour le moment, prends un peu de temps pour toi, d'accord?
10[05:06] <Louve> Tu peux dormir dans la chambre a coté de celle de ton cousin.
[05:06] <Gardien> Je ne sais pas... Je n'ai rien à Paris, je n'aime pas être seule...
[05:06] <Gardien> D'accord. Ca ne dérangera personne ?
10[05:07] <Louve> Je préviendrais.
[05:08] <Gardien> ... ok... Merci, Chloé...
[05:08] <Gardien> Pourquoi fais-tu ça...?
10[05:10] <Louve> *lui sourit, u npeu amusée de la question* Je ne sais pas... C'est dans ma nature, je suppose.
[05:12] <Gardien> *Elle te regarde en clignant des yeux, surprise* De... sauver des gens ?
10[05:12] <Louve> *hoche la tête* Oui... de protéger.
[05:13] <Gardien> *Elle penche la tête, puis ris un peu* Tu es... une gargouille !
10[05:14] <Louve> *lui fait T_T* Chuis pas si moche que ça quand même !
[05:15] <Gardien> Mais non, au contraire tu... *Elle détourne un peu la tête, gênée* ... C'était un dessin animé que j'aimais beaucoup, quand j'étais petite... avec des gargouilles qui devenant vivantes à la tombée de la nuit.
[05:16] <Gardien> Une phrase m'a marqué, dans un épisode... "Les gargouilles ne peuvent pas plus s'empêcher de protéger, que de s'arrêter de respirer".
[05:16] <Gardien> Quand j'ai grandi, j'espérais de tout coeur tomber amoureuse d'une gargouille. Ca me semblait être le comble du romantisme !
10[05:16] <Louve> Un dessin animé?... *lui sourit, touchée, puis fais un sourire un peu niais* *heu... !*
10[05:17] <Louve> C'est une belle phrase oui ...
[05:18] <Gardien> Oui... Ca m'a beaucoup marqué... La gargouille se comparait aux policiens humains, dont la devise est "Protéger et servir". Mais je pense que tu rentres pas mal dans la description aussi.
10[05:19] <Louve> *lui sourit et lui frottes la tête* Je te montre ou es la cuisine commune... tu pourras préparer quelque chose pour Garalt.
10[05:19] <Louve> *me lève et lui indiquerais donc... puis selon l'heure, aviserais.*
[05:19] <Gardien> *Environ 14h !*
10[05:20] <Louve> *mais j'étais levée à l'aube!*
10[05:20] <Louve> *tente de joindre Patience*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... EmptyMer 16 Jan - 10:27

[14:07] <Gardien> *Patience mettra longtemps à te répondre, mais répondra, d'une voix ensommeillée* Moui...?
10[14:09] <@Louve> *Hmmoups!* Oh heu, Patience... c'est Chloé, pardon de te réveiller...
[14:11] <Gardien> Chl... Ah... oui... Bah je ne sais pas si tu sais, mais à Paris il y a eu une catastrophe naturelle... Donc tous les soignants ont été requis jusqu'à pas d'heure... je vais tarder à y retourner d'ailleurs, je prenais juste le temps de dormir un peu... *baille* ... Tu voulais quoi...?
10[14:14] <@Louve> Oui, oui, j'y étais, j'ai passé aussi un bon moment à m'occuper des blessés, dehors... Je voulais prendre de tes nouvelles, je suis rassurée. Je suis passée à la Pitié cette nuit, mais c'était impossible de rentrer ... J'y passerais surement dans la journée ou demain pour voir Dimitri.
[14:16] <Gardien> Plutôt demain, alors... Aujourd'hui va encore être une grosse journée. Ou après-demain. Il y a eu du grabuge, des gens désaxés qui rentraient par les fenêtres apparemment... N'importe quoi, comme si on avait que ça à faire...!
10[14:17] <@Louve> *XD !* Par les... fenêtres?... C'est... Suprenant ! *fait mine d'être choquée! oui oui, au téléphone*
10[14:18] <@Louve> Prends soin de toi en tout cas, et ... courage pour tes grosses journées, tout ira bien.
[14:18] <Gardien> Ouais, je veux même pas savoir comment on réagit ceux de Ste Anne ! *Elle rit* Prends soin de toi aussi, sors pas sans répulsif à moustiques ! Bisous.
10[14:19] <@Louve> Salut !
10[14:19] <@Louve> *Heureusement que Rubens y est plus ...*
10[14:19] <@Louve> *redescend dans la chambre de Garalt et m'assied dans un fauteuil près de son lit, l'observant brièvement avant de me concentrer sur moi meme, les battements de mon coeur et le don que j'ai recu des narvals*
[14:20] <Gardien> *Garalt a l'air un peu plus "frais", la respiration régulière... Il semble si inoffensif, comme ça...*
10[14:20] <@Louve> *Moooh*
10[14:21] <@Louve> *un petit chaton plein de griffes.*
10[14:21] <@Louve> *me lève et observe les constantes, avant de me rassoir et de somnoler à côté*
[14:24] <Gardien> *Comme ton examen visuel pouvait te le dire, les constantes sont bonnes, régulières... Il a l'air profondément endormi, beaucoup de fatigue à récupérer...*
10[14:25] <@Louve> *Mmm.* *Soupire fortement en me disant qu'on est deux abrutis finis, Célian et moi, et attendrais de me sentir mieux pour continuer les soins, paressant/siestant dans le fauteuil*
[14:28] <Gardien> *Leocadia finira par remonter avec une soupe aux choux où flotte des lardons. Vu que son cousin n'est pas réveillé, elle te l'offrira, et s'installera à côté de toi en soupirant, tenant la main de Garalt, la caressant doucement*
10[14:29] <@Louve> *la remercie, lui souriant avec bienveillance, puis leur laisserais un peu d'intimité, sortant dans la cour pour prendre l'air*
[14:33] <Gardien> *Utah s'amuse sur une balle avec Kolheltiga... Tout est calme chez vous. Peu à peu, le ballet des ambulances commence, signe que les rues sont dégagées*
10[14:36] <@Louve> *Joue avec eux un moment, puis hume l'air au son des ambulances, avant de lever le nez vers la chambre (ou la direction) de Garalt, avant de sortir d'Opéra vers le premier kiosque du coin pour acheter ce qui touche à Linfen et les incidents à NY et paris, et le virgin pour acheter une imprimante*
[14:41] <Gardien> *Il y a quelques journaux qui font le lien, des photos brouillées de Phénix sont publiées, noyées avec d'autres personnes capables de se nourrir de lumière, d'Ipomée, de se transpercer d'une défense d'éléphant et y survivre, et autres gourous de tous poils*
[14:42] <Gardien> *Dans les rues, il y a pas mal de mouvements, de gens qui se demandent des nouvelles... Le virgin, comme beaucoup d'autres boutiques, est fermé*
10[14:42] <@Louve> *Prends tout ça sous le bras, et rentre donc, observant le va et viens des gens, un peu ailleurs.*
[14:44] <Gardien> *Tu perçois de temps en temps, rapidement, une énergie élémentaire traverser la rue ou le quartier dans un sens ou l'autre...*
10[14:44] <@Louve> *hume l'air, plissant les yeux, observant les trajectoires pour tenter de répérer les énergies*
10[14:44] <@Louve> *et rentrerais déposer mes 3000 journeaux chez moi avant de retourner voir Garalt.*
[14:46] <Gardien> *Leocadia s'est assoupie près de son épaule...*
10[14:46] <@Louve> *la couvre et vais me mettre de l'autre coté, recommencant mes soins, observant chaque parcelle de son corps pour y déceler d'éventuelles blessures.*
[14:55] <Gardien> *Des micro-blessures dûes à l'effort, à la fatigue, à la soif, à la dénutrition, un début d'empoisonnement... Pas tellement dûes à ses chaînes, même si les articulations des poignets et épaules ont souffert aussi. Tu pourras le soigner complètement, aucun doute, même si son énergie te draîne... mais il faudra sans doute du temps au corps pour remplacer ses cellules, nourrir
[14:55] <Gardien> profondément tous les tissus, refaire du neuf et du sain, et les séquelles psychologiques sans doute derrière*
10[14:59] <@Louve> *Le met sous perf (si on a) eau et nourriture, puis me rassied et prendrais son poignet dans mes mains pour soulager ses articulations, avant de m'occuper de ses épaules, de son cou et de tenter de purifier son corps de l'empoissonement.*
[15:10] <Gardien> *Tout le matériel était sous la garde de Nausicäa, donc il y en a, il faudra juste que tu cherches dans les nombreuses pièces de l'étage laquelle leur est réservé. Tu pourras recommencer tes soins, Leocadia sera plutôt inquiète de voir que tu poses un cathéter à son cousin et qu'il soit nourri de cette façon, elle te demandera si il restera en soin longtemps, s'il va mourir... Et
[15:10] <Gardien> toi, tu ne pourras pas le soigner longuement, il faudra y aller par phases jusqu'à la soirée...*
10[15:13] <@Louve> *Ira doucement, prenant le temps de lui répondre positivement, lui expliquant chaque geste que je fais*
[15:17] <Gardien> *Elle sera assez triste, te demandant dès que tu as une douleur, ou que tu sors de méditation, comment tu vas, ce que tu vois, comment il va... Elle ira chercher des fleurs persistantes dans le jardin pour mettre sur la table de chevet, des biscuits pour le quatre-heures... Tu entendras ou sentiras des gens aller et venir dans l'Hôtel... A la fin de l'après-midi, tu entendras une voix
[15:17] <Gardien> bien connue* "Salut !"
10[15:19] <@Louve> *Moh, qu'elle est cute... <3* *Observe son aura, par curiosité?* *et la remercierais d'un sourire à ses attentions, envers moi ou envers lui* *Grmbl* "Tu es sorti?!"
[15:23] <Gardien> *Son aura est rougeoyante, avec des teintes de vert ci et là... Mais c'est une pure aura d'Amichadaï, faible car elle n'utilise sans doute pas ses dons. Elle secouera la tête avec un sourire gêné, un peu peiné, quand tu la remercies...*
10[15:26] <@Louve> *viens m'assoir a coté d'elle et lui prends la main un moment pour lui apporter un réconfort*
[15:27] <Gardien> *Et Célian, euh.... il semble se demander si c'est le moment de te parler* "........... Hm."
10[15:28] <@Louve> "Je suis à la maison, je m'occupe de ... Tu sais qui."
[15:30] <Gardien> "Oh.... Ah. Ben, merci pour lui, je suppose ? T'avais pas besoin, Chloé, j'en ai déjà assez fait pour deux, non...."
10[15:31] <@Louve> "Ah oui ...? Donc tu te sacrifierais pour que Leocadia récupère le cadavre de son coussin? C'est une idée..." "Pourquoi ... on peut parler cette fois çi?"
[15:39] <Gardien> "T'aurais pu le larguer à l'hôpital, non ? Ni vu ni connu. Et je peux te parler parce que je suis dehors, pardi. Béryl m'a enlevé"
10[15:40] <@Louve> " ............................... " T_T "C'est pas toi qui disait de pas nous mettre mal avec les Alchimistes?!! Et je l'ai pas emmené à l'hopital parce qu'il était à moitié crevé et que les hopitaux sont bondés..."
[15:41] <Gardien> "C'est pas moi qui l'ai appelé, t'es drôle ! Pourquoi c'est toujours sur moi que tu gueules, c'est pas vrai ça !"
10[15:43] <@Louve> *ne peut pas m'empêcher de sourire à sa remarque* "Pardon... chuis contente que tu sois sorti, je n'avais pas envie de... le dire à ta soeur,... Ca me rassure que tu sois sorti de chez eux."
[15:44] <Gardien> "Mouais... Et sinon comment "on" s'entend avec les Alchimistes, ben je sais pas, c'était mieux qu'une Rousse en furie je suppose, mais bon. De toute façon c'est fait, je suis vivant. Na."
10[15:45] <@Louve> "Quel rapport avec Rousse?"
[15:47] <Gardien> "Une comparaison."
[15:48] <Gardien> "Arrête de flipper, elle va pas venir te crier dessus, hinhin !"
10[15:49] <@Louve> "Que tu dis."
10[15:49] <@Louve> *non j'ai pas peur, j'ai pas peur .... !!!"
10[15:49] <@Louve> (entre * * )
[15:49] <Gardien> "T'as fait des bêtises...?"
10[15:50] <@Louve> *Juste envoyer son âme soeur dans le coma.* "Pas... récemment." *avec elle en tout cas.*
[15:51] <Gardien> "Ah bon ? Avec qui ?"
10[15:56] <@Louve> "Oh, bah récemment, Lily, à tout hasard..."
[16:02] <Gardien> "Ah......" *Tu le sais gêné* "Ouais..... Bah....."
[16:02] <Gardien> "T'as pas merdé, laisse-lui le temps...."
[16:03] <Gardien> (sens)
10[16:04] <@Louve> *fronce un peu les sourcils et ferme les yeux* "Mmm. Pour être honnête... ça m'a envoyé de plein fouet... la réaction que pourrait avoir ma famille et ... ça me fait mal, rien que d'y penser... quelle mère pourrait entendre que sa fille doit... sauver le monde? Je ne sais pas quoi faire. Ni comment... lui dire que si je lui cache tout ça, c'est pour la protéger, préserver ceux que j'aime de... la souffrance qu'on pourrait leur infliger parce que je suis... ce que je suis.*
[16:05] <Gardien> "Je ne peux pas vraiment te conseiller, Chloé. Moi je pourrais endormir ta mère et faire en sorte que son amour pour toi prime, mais je pense pas que cette solution te plairait, et à force d'avoir besoin de ma douceur pénétrnte je te demanderai de m'épouser. Et mon père à moi est cinglé, donc..."
10[16:09] <@Louve> *baisse la tête vers Garalt, le coeur serré* "J'ai peur... de la perdre, c'est idiot. Je supposse... que je finirais par... trouver quelque chose. Et si je ne trouve pas..." *.....*
[16:10] <Gardien> "Arrête de flipper sur l'avenir, Chloé... Je te laisse t'occuper de ta nouvelle princesse, Maîtresse Béryl m'attend..."
10[16:11] <@Louve> "Oui, une nouvelle princesse sortie d'un donjon... On se voit plus tard."
10[16:12] <@Louve> *deglutit, puis rouvre les yeux, avant de reprendre mes soins*
[16:12] <Gardien> *Leocadia te regarde avec inquiétude* Tu... as mal ?
10[16:13] <@Louve> Non non ... enfin, je pensais... à des choses pas très joyeuses, ça va passer.
[16:15] <Gardien> Prends une pause, Chloé... Je te fais confiance pour prendre soin de Garalt, tu n'es pas obligée de faire plus que le maximum pour lui...
10[16:19] <@Louve> Mmm. *hoche doucement la tête, puis finirais par me lever, lui posant brièvement une main sur l'épaule, avant de rejoindre ma terasse et de m'assoir, m'emitoufflant dans un plaid contre l'un des murs, pour observer le ciel, avant de fermer les yeux et de me concentrer sur ce qui m'entoure, étendant peu à peu mon aura autour de moi, pour percevoir Opéra, puis ses environs directs, puis les boulevards...*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... EmptyMer 16 Jan - 10:29

[18:32] <@Gardien> *L'hôtel et un peu des rues environnantes, c'est le maximum pour toi ! Tu sens une présence forte à l'intérieur, celle de Soraya. Puis Garalt et Leocadia, le personnel, diffus... sans doute Teodor et les Princes sont-ils à l'extérieur pour aider, comme les Dragons*
[18:32] <@Gardien> *L'hôtel et un peu des rues environnantes, c'est le maximum pour toi ! Tu sens une présence forte à l'intérieur, celle de Soraya. Puis Garalt et Leocadia, le personnel, diffus... sans doute Teodor et les Princes sont-ils à l'extérieur pour aider, comme les Dragons*
Session Close: Fri Jan 11 18:33:02 2013
03[18:33] * Ombre (Ombre@ARennes-653-1-303-4.w109-218.abo.wanadoo.fr) has left #arcadie2
10[18:34] <Louve> *me redresserais après ma médidation, passerais revoir Garalt et Léocadia et sortirais à mon tour, rejoignant le centre de Paris, Notre Dame, Saint Michel... et tacherais de voir l'aide que je peux apporter sur le chemin*
[18:40] <@Gardien> *Des fourgonettes apportent déjà du nécessaire aux pharmacies, il y a distribution massive de bandages et crèmes anti-boutons de moustiques ou huiles de lavande par des bénévoles. On te dira que les hôpitaux sont plein, même si "ça aurait pu être pire", vu la population de Paris le nombre de personnes mutilées ou ayant mal réagi est déjà énorme. Beaucoup d'appréhension,
[18:40] <@Gardien> d'interrogations sur l'avenir... Une sorte de crainte né de l'incompréhension totale, même des journalistes et des dirigeants. A Notre-Dame, une bande de gens en blancs avec des pancartes sur la fin du monde encouragent les gens à se confesser pour leurs péchés et prier pour leur salut, et ils en découdront un peu violemment avec des CRS... mais leur message, moqué timidement, a
[18:40] <@Gardien> éveillé un malaise...*
10[18:44] <Louve> *Observe le tout, prends le temps de réconforter ceux qui angoisse, tachant de leur apporter des paroles appaissantes, sur leur propre avenir (retrouvailles avec les proches, etc)*
[18:49] <@Gardien> *Certains fuiront avec les rixes, d'autres auront peur de toi... certains acquiesceront timidement, gênés et se demandant si ce n'est pas juste "une mort tous ensemble". Parmi les quelques groupes que tu abordes, tu sens ceux qui se proclameraient athées dans d'autres circonstances profondément déstabilisés, mal... Encouragés par la peur ambiante, une bande de jeunes dégainent leurs
[18:49] <@Gardien> instruments devant le musée Georges Pompidou pour réunir les coeurs
10[18:50] <Louve> *les observe, un peu en retrait, touchée par leur intention*
[18:53] <@Gardien> *Parmi le public, tu reconnaîtras des amis Ignorants de Célian, ainsi que Tehani...*
10[18:55] <Louve> *Souris doucement et m'approche doucement, posant ma main dans le dos de Tehani*
[18:56] <@Gardien> *Il sursaute un peu, se retourne vite (une femme ose le toucher !), puis te sourit avec bonheur* Ma chériiiiiiiiiiie ! *Puis te serre fort* Ho comme je suis heureux de te voiiiiiiiiir ! *Il te soulève de terre* Rah ça fait trop de bien ! T'as pas Yu avec toi ?
10[18:58] <Louve> *frotte ma tête contre son bras et lui sourit*
10[18:58] <Louve> Non, je ne savais pas à quoi ça ressemblait dehors, j'ai préféré être prudente !
[18:59] <@Gardien> *Il te repose (haaa, ces secondes de bonheur contre un torse puissant...)* Oui, tu as raison... La ville ça va, c'est les gens qui partent en bad. Faudrait faire du haka !
10[19:03] <Louve> *ahh cuicui.*
10[19:03] <Louve> Avec bonheur, Te !
02[19:24] * @Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Broken pipe)
03[20:52] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-156-168.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[20:52] <Gardien> *Il te sourit doucement, mettant tes cheveux derrière ton oreille* Tu t'es réconciliée avec Lily, au fait...?
10[20:53] <Louve> *secoue tristement la tête* Non, elle... est rentrée au Canada sans que j'ai pu arranger les choses.
[20:55] <Gardien> Euh, ha....? Quand ?
10[20:56] <Louve> *le regarde en haussant un sourcil* La ... semaine dernière?
[20:56] <Gardien> Ha ouais... mince. ... J'espère que ça ira mieux quand tu la reverras à noël alors !
10[20:57] <Louve> Moi aussi, t'as pas idée.
[20:58] <Gardien> *Il te regarde tristement, caressant tes cheveux, puis semble mal à l'aise* Bon, eh bien... Je vais te laisser, je dois avoir un teint de pêche pour le travail.
[20:59] <Gardien> Et j'ai la chance que mon chez moi n'ait subi aucun dégât.
10[20:59] <Louve> *le regarde un moment puis lui sourit plus franchement* Oui ... Haka bientot alors?
[21:00] <Gardien> Oui, il faudra voir ça ! Dans un parc, de serait sympa !
[21:00] <Gardien> (ce)
10[21:00] <Louve> *frotte ma tête sur son bras puis le serre dans mes bras un bref instant* Oui ... Vous faisiez quoi tous dehors au fait?
[21:02] <Gardien> On aidait, bien sûr, cet aprem... On distribuait des boissons chaudes avec des marque-pages cadeaux dessinés par Wy, pour mettre de bonne humeur. Les gars qui jouent là font partie du groupe d'amis aussi. Paraît que d'habitude, Kel joue avec eux... Tu l'as pas vu lui d'ailleurs ?
10[21:03] <Louve> *penche la tête, souriant à Wy, touchée par son intention, et hoche doucement la tête* Si, il est parti aider de son côté aussi... !
[21:05] <Gardien> *Wy te fait un sourire, et un petit signe de main, n'osant pas t'interrompre et observant comme les autres le groupe en headbangant doucement. Tehani sourit à demi* Dommage qu'on ne se soit pas concertés...!
10[21:06] <Louve> Oui, Ted est parti dans son coin aussi. C'est... plus agréable d'être en groupe que d'agir seul ...! Je suis contente de vous avoir croisés, c'est... enfin, vous avez eu de belles initiatives.
[21:07] <Gardien> *Il hoche la tête* Il suffit parfois de peu... C'est ce qu'on oublie en temps normal. Wy dit que c'est du freehug sans attouchement, un câlin du coeur.
[21:07] <Gardien> D'ailleurs les petites maximes sur ses marque-pages tournaient un peu autour de ça.
[21:07] <Gardien> Je pense que c'est ce dont les gens avaient besoin !
10[21:08] <Louve> *sourit plus franchement à Wynona* Oh, oui, c'est vrai ! Hier soir aussi j'ai vu de très jolies choses, des élans de solidarités massives, c'était vraiment de belles choses. Les gens en ont besoin, oui.
[21:09] <Gardien> *Wy pose brièvement la main sur son coeur en articulant "merci" sans le dire. Tehani se penche pour te faire la bise à la française* Bon, ma toute belle, je suis vraiment heureux de t'avoir vu. Passe une bonne nuit !
10[21:10] <Louve> *lui sourit* Oui ... Prends soin de toi, et ... à très vite.
10[21:11] <Louve> Prenez soin de vous tous. *serre brièvement le bras de Tehani et salue ses amis de la main* A bientot !
[21:11] <Gardien> *Il te sourit, te frotte le bras, salue chaleureusement le reste de la bande -qui profitera de la fin de votre discussion pour t'enlacer et t'embrasser-, puis s'en va dans la foule*
[21:11] <Gardien> *signes de main, un peu de regrets que tu ne restes pas mais soit !*
10[21:13] <Louve> *les embrasse à mon tour, leur disant que j'ai un patient à aller (re)voir, mais que je suis contente de les avoir croisé et surtout dans ces conditions (concert improvisé). Je leur dis aussi que s'il y a quoi que ce soit, qui nécessite des soins il ne faut pas qu'ils hésitent à passer me voir*
[21:15] <Gardien> *Ils te remercient, Mickey est un peu étonnée de ta proposition, puis te saluent*
10[21:15] <Louve> *leur souhaite une bonne soirée et rentre à pied à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... EmptyMer 16 Jan - 10:33

[23:11] <Gardien> *Sur le chemin, tu as une impression forte... Tu es comme happée dans une sphère, grande de quelques dizaines de mètre de diamètre... Tu y vois du noir, du brun, des nuances d'ocre... Pas menaçant, mais pas spécialement amical non plus... Qu'est-ce que c'est...?*
10[23:12] <@Louve> *Me tiens sur la défensive, avancant prudement, tentant de voir si je reconnais des subtilités d'aura, cellede Gabrielle?*
[23:14] <Gardien> *Hum... Difficile à dire. Plutôt non...? Moins de noirceur, plus de.... "jeunesse"*
10[23:14] <@Louve> *Vianney? ... *
[23:15] <Gardien> *Non, à vrai dire, ça ne ressemble à aucune que tu connais. Leplus proche serait un Teodor darky et plus puissant...?*
10[23:15] <@Louve> *Mmm... * *tente de voir si c'est "moi" que ça cherche ou si c'est la... hum. Par hasard*
[23:16] <Gardien> *Difficile de réfléchir avec la force de cette énergie. En plus, c'est comme si quelque chose à l'intérieur de toi y répondait... tes tripes, ton coeur...*
10[23:17] <@Louve> *Serre mon médaillon, cherchant à avancer vers la source, à pas lents*
[23:18] <Gardien> *Ca te dirige vers des quartiers avec moins de passage*
10[23:18] <@Louve> *avance plus lentement, méfiante*
[23:24] <Gardien> *Quelqu'un t'attrape, et te plaque contre le mur brusquement, sans te faire mal mais fermement. Lorsque tes yeux croisent ceux du jeune homme au cou tatoué, vous écarquillez les yeux tous les deux, et rapidement, très rapidement, tu sens que quelque chose est pris de toi comme tu reçois quelque chose... Tu vois ce jeune homme te sourire comme à une amie, dans une après-midi dans un
[23:24] <Gardien> environnement sauvage ressemblant au grand canyon. Tu le vois se redresser avec amusement, après avoir ramassé quelque chose au sol. Tu le vois courir, donner des ordres. Le flash prend fin, le jeune homme t'a lâché vivement, te fixant à bout de souffle comme toi, stupéfait* ... Mais t'es qui toi...
[23:25] <Gardien> (hm, note: Il parle en américain)
10[23:27] <@Louve> (ok)
10[23:28] <@Louve> *me redresse, observant rapidement le sol, pensant le voir rattraper quelque chose, puis relève les yeux sur lui, incapable de ne pas lui sourire* Je suis Volk... Qui... es tu?
[23:29] <Gardien> *Il penche légèrement la tête, comme s'il avait reçu une brique* Non pardonne-moi, en fait la question serait plutôt... "Qu'est-ce que" tu es...
10[23:33] <@Louve> *fixe rapidement son torse, les battements de son coeur puis redresse la tête vers lui* Je suis une fille de la meute...
[23:37] <Gardien> *Il plisse les yeux en clignant, comme s'il essayait de te comprendre, ou de réaliser qu'il t'a en face de lui. Lentement, il lève la main, comme s'il voulait toucher l'espace entre tes sourcils du bout des doigts... Alors qu'il s'approche, tu as l'impression d'entendre une chanson en accéléré... "The Wind Of Change" de Scorpions... jusqu'à ces phrases, moment culminant de la chanson:
[23:37] <Gardien> "Take me to te magic of the moment, on a glory night, when the children of tomorrow share their dreams with you and me... Take me to te magic of the moment, on a glory night, when the children of tomorrow dream away in the wind of change"*
10[23:40] <@Louve> *le regarde, le coeur battant*
[23:43] <Gardien> *Il a fermé les yeux, comme sous un choc ou une lumière vive... A-t-il entendu comme toi...? Ou quelque chose de similaire pour lui ? Sa main retombe lentement, il rouvre les yeux, et ne peut s'empêcher à son tour de sourire, le coeur battant, comme le tien...*
10[23:44] <@Louve> *effleure brièvement son coeur du bout des doigts*
[23:47] <Gardien> *Sans quitter tes yeux du regard, il s'approche doucement, juste assez pour que tes doigts puissent le toucher, et non seulement l'effleurer... Une bouteille qui se brise au sol non loin vous ramène au temps de la réalité. Le jeune homme cligne des yeux, frôle le dessous de la pulpe de tes doigts en s'écartant, puis s'éloigne à contre-coeur, gardant encore un moment les yeux posés
[23:47] <Gardien> sur toi avant de se retourner et courir*
10[23:48] <@Louve> *le regarde s'éloigner le coeur rattant un battement puis me met à courir dans le sens opposé au sien*
[23:49] <Gardien> *Tu mets du tempsà t'en remettre... Le coeur qui bat vite, les émotions fortes, les pensées confuses, le temps qui passe trop vite...*
10[23:50] <@Louve> *regard eun peu ou j'ai attéri, tachant de calmer mes émotions, et marche plus lentement, une main sur le coeur pour calmer mes battements*
[23:52] <Gardien> *Tu es vers Le Louvre... La nuit est fraîche, mais que ce soit pour se battre, s'insurger ou se remonter le moral, les rues sont encore assez bondées, malgré l'incident qui était pourtant survenu en milieu extérieur... Les nuages couvrent les étoiles, paravent cotonneux et orangé contre la voie lactée...*
10[23:53] <@Louve> *hume l'air, expirant fortement pour penser à autre chose, et entreprendrais de rentrer, m'occupant des gens sur le chemin si j ecroise quelqu'u n en détresse*
[23:54] <Gardien> *Non, les choses ont été prise en main depuis ces trente dernières heures. Même les disputes ne sont pas violentes... pas encore...? Comment réagirait une partie del'humanité, s'ils savaient...?*
10[23:57] <@Louve> *baisse les yeux, essayant de ne pas y penser pour le moment et me met à courir vers la maison*
[23:57] <Gardien> *clopclopclop...*
10[23:58] <@Louve> *reprendrais mon souffle a quelques mètres de l'entrée et filerais rapidement rejoindre Garalt, soins, et alarme de téléphonne pour 8h30*
[23:59] <Gardien> *Dans la chambre, Garalt a repris conscience... Ses yeux brun clair se posent sur toi lorsque tu entres, et il fait des efforts pour se relever au moins sur un coude*
Session Time: Sat Jan 12 00:00:00 2013
10[00:00] <@Louve> *le regarde, surprise, et plisse légèrement les yeux avant de m'approcher à pas lents pour m'assoir sur la chaisse a côté de lui.*
[00:02] <Gardien> *Il te fixe, puis baisse les yeux, et te regarde de nouveau, secouant un peu la tête, et serrant les dents par intermittence* Pourquoi...?
10[00:03] <@Louve> *serre les dents et plonge mon regard dans le sien, inspirant rapidement* Pour Leocadia. Et pour Aydan.
10[00:03] <@Louve> Nous devons parler, Garalt...
[00:08] <Gardien> *Il avale sa salive, au nom de son frère... puis regarde Leocadia qui vous observe avec crainte, la bouche ouverte, et hoche doucement la tête vers elle... Elle baisse la tête, puis sort doucement de la chambre, fermant derrière elle... Garalt inspire longuement, se redresse adossé à la tête de lit, et t'observe, épuisé*
10[00:09] <@Louve> *observe d'un coup d'oeil les constantes*
[00:10] <Gardien> *Sa respiration et ses battements de coeur sont un peu rapides... mais rien d'alarmant...*
[00:10] <Gardien> ... Quand as-tu croisé Aydan...?
10[00:11] <@Louve> *l'observe* A Amichadaï, il y a quelques jours à peine... Mais comme tu dois le savoir, le temps passe différement pour eux et pour nous, ici sur terre.
[00:12] <Gardien> *Il cligne des yeux, puis détourne la tête droite devant lui*
10[00:12] <@Louve> Le savais-tu?
[00:13] <Gardien> Quelle importance...? Si mon frère est à la fois ici et dans un autre monde, ça veut dire qu'il est en train de crever dans un trou paumé en Irlande.
10[00:14] <@Louve> Je sais ou il se trouve... et je voudrais... que tu me dises où se trouve cet endroit afin que je puisse veiller à ce que son corps reste... intègre. S'il voulait revenir ici réellement.
[00:17] <Gardien> Ah. Tu le penses toujours en vie ? Et tu vas lui dire que tu adores me flinguer pour me ramener à la vie ensuite ? *Il tourne de nouveau la tête vers toi, avec un sourire moqueur* C'est quoi le programme cette fois ci ? Me stranguler, me saigner le cou ? Au moins je t'aide à expérimenter tes "dons de soigneuse", wouhou ! *Il lève un poing mou qu'il laisse vite retomber, puis soupire
[00:17] <Gardien> profondément* Si tu veux t'amuser pareil avec mon frère, c'est bon, arrête de chercher des chatons mourant dans des cartons et va tirer sur un autre.
10[00:19] <@Louve> *soupire, blasé* Célian a pris ta place chez les Alchimistes, tu es libre de partir quand tu seras sur pieds. Je n'ai aucuns dons à expérimenter, ni sur toi ni sur ton frère.
[00:28] <Gardien> *Il ricane et répéte en murmurant le nom de Célian* C'est quoi votre objectif, au juste...
10[00:29] <@Louve> *le regarde un peu tristement* Il n'y a pas d'objectif, Garalt... libre à toi de le croire ou non.
[00:31] <Gardien> *Il te regarde avec suspicion, oui...* Je ne crois pas qu'on fasse les choses gratuitement. La gentillesse désintéressée, ça n'existe que dans les contes pour enfants...
[00:31] <Gardien> Pourquoi un type qui a fait du mal à ma soeur, que je hais, que j'ai failli tuer avec bonheur, irai se suicider pour moi ?!
[00:32] <Gardien> Et pourquoi toi, tu jouerais à la boniche pour quelqu'un comme moi qui a failli détruire ton copain, et sur lequel tu as tiré ?
10[00:33] <@Louve> Et bien dis toi, qu'il y a au moins deux abrutis qui sont ainsi. Lui surement plus que moi puisque moi je souhaite pouvoir aider Aydan à travers toi.
[00:33] <Gardien> *Il te regarde sombrement* T'as flashé sur lui ?
10[00:35] <@Louve> Non. Il m'a apporté son aide à Téhora et nous avons noué des liens d'amitié.
[00:36] <Gardien> *Il soulève les sourcils comme si l'entendre le navrait profondément, puis soupire en retapant l'arrière de sa tête contre le mur*
10[00:40] <@Louve> *observe son geste puis ferme les yeux, murmurant brièvement son prénom avant de rester silencieuse*
[00:42] <Gardien> *Il détourne doucement la tête, pensif... puis se retourne avec agacement vers le moniteur qui bippe avec ses battements cardiaques accélérés*
10[00:43] <@Louve> *me lève et irait retirer le brassard de son bras, avant d'éloigner l'appareil*
[00:51] <Gardien> *Il te suit du regard, puis éloigne encore la tête*
10[00:52] <@Louve> *lui montre brièvement l'alimentation parentérale* C'est pour te réhydrater et te nourrir ... si ... ça t'ennuie, ne tire pas sur le catheter, demande le moi, je le retirerais.
[00:53] <Gardien> *Il regarde la poche, soulève la main pour voir le cathéter, puis pose la main sur la couverture* Je ne veux pas... que tu m'aides. Et je ne veux pas que ton copain crétin et stupide prenne ma place. Je vais le faire sortir...
10[01:00] <@Louve> *le regarde un moment, retenant un geste vers lui ("tendre", pas lui foutre mon poing sur le nez), puis irait chercher de quoi défaire le catheter, et m'assierais sur le lit à côté de lui pour le défaire avec des gestes très lents* S'il l'a fait, c'était pour ta soeur ... pour pas qu'elle soit seule, qu'elle perde la dernière famille qu'il lui reste. Ne te jette pas chez eux au risque de perdre la vie ... Toi qui es près à tout pour elle, ne réalises tu pas combien cela serait dur pour elle de te perdre?...
[01:02] <Gardien> *Il observe tes gestes, sombre, puis détourne douloureusement la tête, parlant dans un souffle à peine audible* Je m'en fous de ma vie...
10[01:03] <@Louve> Mais tu ne t'en fout pas d'elle, sinon tu n'aurais pas agit comme ça ... avec Célian.
[01:04] <Gardien> *Il garde la tête tournée, obstinément*
10[01:07] <@Louve> *finirais en silence, puis déposerais les déchets dans le plateau sur l'adaptable (oui, j'ai appris de beaux mots cette année)* Je finirais de te mettre sur pieds, ensuite tu seras libre de t'en aller. Je souhaiterais que tu me dises avant... ou es la maison de votre mère. Je ne veux pas le demander à Léocadia, Aydan m'a demandé de ne pas lui en parler vu les... souvenirs lié à cette maison pour vous.
[01:09] <Gardien> *Il serre fortement les dents, fermant brièvement les yeux douloureusement, puis te dévisage avec une colère haineuse* Et qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre, cet espèce de con ?
10[01:11] <@Louve> *le regarde doucement, peinée pour lui, sans répondre à sa question* Qu'est ce que tu désires, Garalt?.. Tu dis te foutre de ta vie, alors quoi ... ?
[01:12] <Gardien> *Il a un ricanement nerveux* Quoi, tu fais psy aussi ?
10[01:15] <@Louve> Non, j'essaye naivement de te comprendre. Mais laisse tomber. Tu ne veux pas croire qu'on a agit sans intérêt, c'est triste, mais tant pis ... *baisse les yeux un peu tristement puis me redresse*
[01:17] <Gardien> *Il détourne la tête* C'est ça, casse toi...
10[01:17] <@Louve> *Non, Chloé, on frappe pas un patient* *même si c'est un gros connard*
10[01:17] <@Louve> *Lui lance un regard sombre et sortirais, m'appuyant sur la porte et retenant de crier et de m'en prendre à cette pauvre porte*
[01:20] <Gardien> *A côté de la porte, assise en boule, Leocadia lève les yeux vers toi*
10[01:21] <@Louve> *lui sourit un peu tristement et viens m'assoir à côté d'elle*
[01:24] <Gardien> *Elle te regarde tristement aussi, même si elle essaie de sourire... Le dessous de ses yeux semble humide, même si elle s'est probablement séché les joues... Les larmes lui montent de nouveau aux yeux*
10[01:26] <@Louve> *la prends par l'épaule et la ramène contre moi, murmurant* Garalt et moi ... ne nous entendrons jamais... Mais ca ne change rien à l'amitié qu'il y a entre toi et moi, d'accord?
[01:28] <Gardien> *Elle a un bref rire triste* Bien sûr que si, ça joue... Moi je n'ai aucune envie de partir d'ici, mais vu comment ça se passe, je ferai en sorte que l'on parte le plus vite possible...
10[01:29] <@Louve> C'est lui qui décidera... je doute qu'il accepte encore mes soins maintenant qu'il est conscient. Nous avons un passé... compliqué et si je suis prête à accepter, pas encor eà aprdonner,... Bref... Tu es la bienvenue ici... Mais je comprendrais que tu veuilles rester à ses côtés.
[01:32] <Gardien> *Elle te regarde tristement, puis baisse la tête* Je ne pensais pas... qu'il se faisait autant de mal, avant que je n'arrive à Paris... Il s'auto-détruira, si je le laisse seul...
10[01:33] <@Louve> *lui caresse les cheveux* Je sais Leo .. S'il te reste de la soupe, tu peux peut-être lui apporter?...
[01:38] <Gardien> *Elle se ronge les ongles nerveusement, puis acquiesce de la tête* Merci... Chloé... *Elle reste pensive, puis inspire en fermant les yeux et murmure vers toi* Nous habitions Listowel. 25 Upper William Saint, dans le Comté de Kerry.
[01:39] <Gardien> Je t'en prie... Sauve Aydan... Je n'ai pas toujours été bonne avec lui, mais il compte beaucoup pour moi...
10[01:43] <@Louve> *la regarde, clignant des yeux. C'est pas super insonorisé dans le coin!*
10[01:44] <@Louve> *la regarde puis prends ses mains* Leo... j'ai un message pour toi, d'Aydan.
[01:44] <Gardien> *Elle ouvre grand les yeux, touchée et inquiète*
10[01:46] <@Louve> *lui sourit doucement* Il va bien... et m'a demandé de te dire de prendre soin de toi. Il souhaite de tout coeur que tu sois heureuse et voudrais que tu sois emplie de soulagement et de bonheur. Il voudrait pour toi une vie longue et heureuse et m'a... aussi dit de te dire... qu'il t'aimra toujours.
[01:47] <Gardien> *Elle cligne des yeux, vivement touchée, rougis et se met à pleurer dans ses mains*
10[01:48] <@Louve> *la prends dans mes bras et lui embrasse les cheveux, la bercant doucement*
[01:51] <Gardien> *Elle mettra un peu de temps pour se calmer... Garalt s'agit un peu dans la chambre... Leocadia essuie ses larmes, en murmurant, le ton de voix déstabilisé par l'émotion* Je sais... qu'il m'aime, je sais... Alors, il m'aime toujours, il ne m'a pas oubliée... Pauvre Aydan, pauvre Aydan... je suis tellement triste de devoir lui faire subir tout ça...
10[01:54] <@Louve> *lui sourit doucement, effacant ses larmes de mes pouces* Il veut que tu sois heureuse Leo... et il m'a aussi demandé de veiller sur toi.
[01:57] <Gardien> *Elle hoche la tête, plus vivement* Oui... Il a toujours voulu le meilleur pour moi... pour nous, même pour ceux qui lui faisaient du mal... C'est le meilleur d'entre nous, de loin...
[01:58] <Gardien> Tu sais nous... n'avons pas grandi ensemble... On se voyait très peu, puis il y a 7 ans, je me suis retrouvée malgré moi adoptée par leur famille...
10[01:59] <@Louve> *l'écoute, caressant son épaule pour la rassurer*
[01:59] <Gardien> On avait desliens très forts, mais on était comme des étrangers... Moi je suis tombée amoureuse de Garalt, qui n'a jamais rien vu ou voulu voir... mais Aydan m'aimait, moi...
10[01:59] <@Louve> *lui sourit doucement, me doutais bien que c'était une histoire dans ce genre*
[01:59] <Gardien> C'est horrible de se dire ça d'une famille, non...? Je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Mais nous, on avait que nous trois...
[01:59] <Gardien> *Elle soupire, puis regarde pensivement le sol* ... Aydan... est vraiment quelqu'un de bien...
[02:00] <Gardien> Si quelqu'un mérite d'être heureux, c'est lui...
10[02:00] <@Louve> Non, ça n'a rien d'horrible Leo ... au contraire, ce sont des liens très forts, très beaux que vous avez tous les trois.
[02:01] <Gardien> *Elle te regarde, un peu incrédule, puis sourit timidement* Merci... *Elle se laisse aller contre toi tristement* Il... me manque... "Nous trois", ça me manque... même si je sais que ça ne sera plus jamais comme avant...
10[02:04] <@Louve> C'est difficile de dire au revoir à une époque ...
[02:06] <Gardien> Oui... Surtout quand le quotidien est difficile...
10[02:08] <@Louve> De quoi aurais-tu besoin?...
[02:10] <Gardien> *Elle te regarde, surprise* Je ne sais pas... d'un toit ? D'amis sur qui compter ? D'un but ?... d'une vie toute entière...
10[02:15] <@Louve> Si tu vas vivre avec Garalt, tu auras un toit. Tu peux compter sur moi, en tout circonstances ... Le but ... *pointe son coeur de mon doigt* c'est à toi de le trouver. Ta vie découlera de tes choix. Prends le temps, chaque chose à la fois. Qu'aimerais tu faire de ton temps libre? Un travail, du bénévolat?...
[02:20] <Gardien> Je... je ne sais pas. Je ne sais rien faire... hormis des bêtises...
10[02:21] <@Louve> *la regarde, surprise et lui sourit* Et bien, je ne te connais pas super bien, mais tu as déjà pas mal de talents... Tu sais prendre soin des autres, comme quand tu m'as trouvé complètement Hs dans la rue... Tu cuisine bien, peut etre devrait tu faire une formation la dedans? Devenir apprentie...?
[02:22] <Gardien> *Elle rougit, un peu gênée, et baisse la tête* ...
10[02:23] <@Louve> Prends le temps d'y réfléchir... à ca ou à autre chose, d'accord?
[02:32] <Gardien> Oui... oui. Quand je serai un peu plus posée... et puis pour l'instant, j'ai peur...
10[02:32] <@Louve> Alors prends du temps pour toi, d'accord?.... De toute manière, on se reverra, même si tu n'es pas ici? Tu peux passer quand tu le désires.
[02:35] <Gardien> *Elle te sourit à demi, craintivement* Merci... mais je... n'oserai pas... je ne connais pas beaucoup de personnes ici, et puis Célian habite ici, non...?
10[02:35] <@Louve> Oui, il vit ici, enfin, entre ici et ailleurs. Je te laisserais mon numéro de toute manière, tu n'auras qu'a m'appeler.
[02:37] <Gardien> *Elle te regarde stoïquement, incrédule*
10[02:37] <@Louve> *la questionne du regard*
[02:37] <Gardien> *Elle baisse la tête, et acquiesce doucement*
10[02:38] <@Louve> Je vais te laisser le rejoindre... D'accord?
[02:39] <Gardien> *Elle te sourit timidement, puis se relève, et va ouvrir doucement la porte* Gary...? *Un petit blanc* Est-ce que tu as faim...?
[02:39] <Gardien> - C'est bon. Sors.
[02:40] <Gardien> *Leocadia referme tristement la porte, et soupire, avant de te regarder* Est-ce qu'il y a quelque part où je peux dormir...?
10[02:41] <@Louve> *Me relève aussi* *Mais quelle tête de con. -_-.* *Lui montre la chambre médicale annexe* Tu peux rester ici si tu veux...
[02:42] <Gardien> *Elle regarde la porte, puis te regarde craintivement* Je préfèrerai... Aller plus loin, si ça ne te dérange pas...
10[02:43] <@Louve> *la regarde un moment puis acquiesce* (je sais si y'a des "chambres d'amis" quelque part?)
[02:43] <Gardien> (pas spécialement non, y'a des appartements vides mais pas de chambres dédiées !)
10[02:45] <@Louve> *lui montrerais l'un des appartements vides, m'excusant pour le manque de confort... (et si pas de matelas, j'en emprutenrais un chez Marilia)*
[02:47] <Gardien> *Dans tous les appartements, il y a le confort basique ! Leocadia te remercie avec étonnement, ne s'attendant déjà pas à tant de "luxe"*
10[02:47] <@Louve> *lui sourit doucement et lui souhaiterais une bonne nuit*
[02:48] <Gardien> *Elle te souhaite de même, mille fois, un peu gênée*
10[02:49] <@Louve> *lui ferais un signe puis la laisserais, avant de me reposer sur ma terasse, assisse, médidant un moment avant de hum ... chercher l'aura noire/ocre*
[02:50] <Gardien> *Tu la penses toujours sur Paris... mais pas à proximité...*
10[02:50] <@Louve> *hum ...*
10[02:51] <@Louve> *rentre donc, douche, pijama, et dodo ... devant Lost. Avec reveil a 8h pour pas être en retard*
[02:51] <Gardien> *hinhin !*
10[02:52] <@Louve> *Et Rzzz, donc.. après m'être occupée de nourrir la fauverie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...   22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010
» Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysmes à Paris-
Sauter vers: