Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1) Empty
MessageSujet: Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)   Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1) EmptyVen 8 Fév - 21:57

<@Gardien> *Et tu auras une nuit profonde... Tu es à l'abri dans une cave, et le froid glacial de l'extérieur ne te touche pas... Au loin dans la noirceur, une lanterne dorée veille.... Tu te réveilleras assez tôt, pour l'heure à laquelle tu t'es couchée: nuit de 5 à 10h*
[14:51] <Louve> *cligne des yeux, avant de me redresser, de me lever, puis vais ma laver/m'habiller/préparer un petit dej et vais voir dans la chambre de Ted*
01[14:52] <@Gardien> *Il râle sur toi*
[14:52] <Louve> Ben merci, ça fait toujours plaisir !
[14:53] <Louve> "Bonjour Chloé, tu as bien dormiiii? Au fait, ça va mieux, merci pour hiiiier".
01[14:59] <@Gardien> *Il croise les bras et détourne la tête* Et ma petite sonnette de nuit ? J'ai même pas pu t'emmerder !
[15:00] <Louve> Aaah, mais Ted, on a une sonnette ultra moderne, t'as qu'à te connecté à mon esprit, et hop ! Sonnette !
[15:00] <Louve> *lui dépose le plateau devant lui et m'assied sur le lit*
01[15:01] <@Gardien> *Il regarde ton plateau avec un air boudeur*
[15:01] <Louve> Tant pis, je vais devoir manger ça toute seule... Mmmm... les bons harengs. *lui met la tasse de café chaud sous le nez* Ooooh le bon café.
01[15:03] <@Gardien> *Il fait la moue en te volant la tasse des mains* Mué. La télépathie, ça fonctionne de toi à moi, pas dans l'autre sens...
[15:04] <Louve> Aaaah, ben vivement que je sois hospitalisée alors !
[15:04] <Louve> Tu sais qui j'ai vu hier soir et qui m'a demandé pourquoi t'étais pas la? *prends mon café et machonne une brioche*
01[15:05] <@Gardien> Chais pas ? Dimitri ?
[15:06] <Louve> Ahah ! Non ! *lui foure une brioche dans la bouche* Julie.
01[15:08] <@Gardien> *Il a un instant de gêne troublée en prenant une bouchée de sa brioche* Ho... ah. Donc elle a survécu... enfin elle n'a pas... été blessée. ...?
[15:10] <Louve> Non, elle a visiblement été rappelée pour des soins d'urgences. On s'est retrouvé par hasard sous l'une des tentes médicalisées installées jesaispasouetc'estpasimportant.
01[15:14] <@Gardien> Ah, oui... Elle a dû être affectée dans ce quartier, ... hm. *Il tourne la tête vers la fenêtre*
[15:15] <Louve> *mangerais en silence, le laissant cogiter*
01[15:18] <@Gardien> *Il recommencera à t'embêter un peu, te disant que la brioche est trop sèche, le café pas bon....*
[15:19] <Louve> *lui dirait que la prochaine fois, il le fera tout seul, que c'est bien un mec, qu'il fait que se plaindre, blah blah.*
01[15:19] <@Gardien> *Il finira par faire la "grève de la faim", t'envoyer un coup de coussin et voudra rester tout seul !*
[15:20] <Louve> *lui laisserais quand même ce que j'avais préparé pour lui et qu'il a pas mangé et filerais ranger ça avant de passer voir Leocadia, le mari de Maya et Nicolas dans leurs chambres*
01[15:25] <@Gardien> *Leocadia te sourira doucement, fatiguée, et Nicolas semble prêt à se mettre debout. Dans la chambre d'Aleksander, Isabeau lui passe une huile essentielle sous le nez*
[15:27] <Louve> *Verrais si elle a faim ou non, et est ravie que Nicolas aille mieux, lui demandant s'il se sent d'attaque pour faire à peu près autant de croissants que de parisiens. Dans la chambre d'Aleksander, après avoir frappé, je m'approche d'Isabeau, l'interrogeant du regard sur l'huile essentielle?*
01[15:32] <@Gardien> *Leocadia ne parle pas, se contentant de sourire à ta venue, puis de secouer la tête... Tu ne sais pas trop si elle est faible physiquement, ou profondément mélancolique... Nicolas rira volontiers à ta demande, et te demandera combien de croissants aux amandes et combien fourrés au chocolat*
[15:33] <Louve> *Oh bah, moitié moitié? Very Happy*
01[15:38] <@Gardien> *C'est une affaire qui marche, il ira voler de la farine chez les particuliers ! Isabeau, voyant ton air, te montrera son huile... "Menthe Poivrée"* Le gingembre marche aussi pas mal... C'est un truc à Nausicäa, elle ne t'a pas montré ?
[15:40] <Louve> *secoue doucement la tête* Non pas encore ! *regarde vers Aleksander, puis parle doucement* Isabeau, est ce que je pourrais vous parler,quand vous aurez fini?
01[15:43] <@Gardien> J'espère que c'est une question intéressante...
[15:43] <Louve> *Un croissant au chocolat ou aux amandes?*
[15:43] <Louve> *hoche doucement la tête*
01[15:50] <@Gardien> ... parce que manifestement, si tu n'as rien retiré de Nausicäa, tu n'es pas très douée sur ce sujet... Je me demande pourquoi tu m'as demandé de t'enseigner la médecine. Tu n'es pas censée avoir des compétences en herboristerie, aussi...? *Elle sourit brièvement à Aleksander, un peu sèche, posant son flaconnet à côté de son téléphone fixe -oui, lui il en a un-* Je vous laisse l'huile essentielle sur la table de chevet. Si vous sentez venir la nausée, lapez-en deux gouttes. Si ça ne passe pas, appelez Nicolas qui devrait se remettre en cuisine, et demandez un plat avec du gingembre. Compris ?!
01[15:51] <@Gardien> *Aleksander hausse un sourcil, serre les dents mais se contente d'acquiescer... pour le moment ? Isabeau se tourne vers toi, un sourire faux et impatient aux lèvres* Je te suis.
[15:56] <Louve> *hum!* *l'emmène vers un lieu qui ne soit pas un endroit de passage* Hum... Madame, après... la réunion avec Jonas et les princes, je partirais vers l'Irlande. Un de mes amis, Immergé y est en méditation vers Amichadai depuis trop longtemps et je vais m'occuper de lui, avant qu'il ne lui arrive du mal. Je n'ai eu récemment l'adresse de la demeure ou il se trouve, par sa soeur -Léocadia-
[15:56] <Louve> et j'aurais voulu... votre assistance dans cet acte. De part vos savoirs, mais aussi de part les relations de votre époux, pour le rapatrier au plus vite et sans danger vers sa famille qui demeure à présent ici ...
01[15:58] <@Gardien> *Elle hausse un sourcil* Et pourquoi la petite m'en aurait parlé à toi, et pas à moi ?
[15:59] <Louve> Je... l'ignore. C'est lui, à Amichadaï, qui m'en a parlé. Mais il ne m'avait pas donné l'adresse de leur maison d'enfance.
01[16:04] <@Gardien> Hm hm... Et pourquoi cet idiot se met en danger tout seul ? A-t-on vraiment que ça à faire ?
[16:07] <Louve> *sourit doucement, un peu pensive* J'ignore pourquoi ... Ils n'ont pas eu un Eveil facile et ... il a peut-être fuit quelque chose qu'il regrette aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, si je peux faire quelque chose pour lui, je le ferais...
01[16:10] <@Gardien> *Elle hausse les épaules, agacée* Eh bien fais le ! Tu es tellement maligne pour connaître les petits secrets des autres, alors continue de te débrouiller !
01[16:11] <@Gardien> Tu as fini maintenant ? Un autre service, vu que tu ne viens me voir que lorsque tu es intéressée ?!
[16:14] <Louve> *la regarde surprise, puis hoche la tête un peu tristement, m'excuserais, avant de décamper !*
01[16:16] <@Gardien> *Elle plisse les yeux en te regardant partir, croisant les bras avec un air farouche, puis tourne les talons dans un mouvement de cheveux !*
[16:16] <Louve> *non non, j'balise pas !*
[16:17] <Louve> *remonte chez moi pour préparer la route et chercher quel est le meilleur moyen de me rendre en Irlande depuis Paris, donc, avant d'aller préparer du matériel médical.*
01[16:19] <@Gardien> *Annam-Lung t'attend devant chez toi, avec un air patient et bras croisés (lui aussi). A ta venue, il se redresse, un peu troublé, et t'observe avant de te saluer* Bien le bonjour, Proph... Chloé... Est-ce que vous, tu, allezva bien...? *.... >_<*
[16:19] <Louve> *XD* *lui fait un signe de la main* Bonjour ! *hoche la tête de manière ératique pour dire que oui, non, enfin, ca va...*
[16:20] <Louve> *ouvre la porte et lui propose de rentrer, donc, sachant bien qu'il sera gené mais j'insterais quand meme !*
01[16:21] <@Gardien> *En effet, malgré ton invitation, il reste à la porte, n'arrivant pas à se résoudre à mettre un pied chez toi -surtout tout seul, wouuuuh !!-*
[16:22] <Louve> *reste sur le pas de la porte donc* Tu souhaitais me voir?
01[16:24] <@Gardien> Oui, enfin non, enfin.... *...... -___________-°* Euh... Orchidée est un peu malade... Rien de grave, je vous-te rassure, mais c'est juste que je me demandais comment tu *.....* te sentais, toi... Il semble qu'il y ait... de fortes énergies, aujourd'hui particulièrement, quelque chose est perturbé...
[16:26] <Louve> *regarde un peu vers l'extérieur* Oui ... puis-je... la voir? Quelles énergies... ressens-tu? *ferme brièvement les yeux, tachant de ... ressentir quelque chose de perturbré?*
01[16:28] <@Gardien> *Loin, au fond de toi... Quelque chose semble... se détacher, comme une peau pourrie de la chair... drôle d'impression !*
[16:28] <Louve> *grimace et pose brièvement ma main sur mon coeur*
01[16:31] <@Gardien> *Annam-Lung hoche la tête, puis te conduira à leur "niche"... Il descend l'escalier jusqu'à un sous-sol dans le même bâtiment que toi. Tiens, il y en avait un ? Tu débouches sur une... immense piscine intérieure, coulant d'une petite fontaine sculptée de monstre marin entre la rascasse et la pieuvre, et éclairée près du fond et luisant à la manière de l'eau près de la cathédrale souterraine... se réverbant sur les mozaïques blanches, gris pâle, et bleues des murs et du carrelage...*
[16:32] <Louve> * ... <3 !*
[16:32] <Louve> C'est... c'est... magnifique ! Magique !
01[16:35] <@Gardien> *Il rougit un peu, n'osantpas te regarder* Pardon...
[16:36] <Louve> *le regarde, surprise* Pardon... quoi?
01[16:39] <@Gardien> Hm, eh bien... Nous avons fait ça ensemble... C'était une surprise pour vous, il aurait été mieux... de vous le présenter autrement, avec elle...
[16:40] <Louve> *le regarde en clignant des yeux, puis rougit assez rapidement* Ah... c'est... Ca me touche beaucoup Annam, merci...
01[16:41] <@Gardien> *Il fait un geste de bras embarassé* Non non non, dites lui à elle... s'il vous plaît.
[16:41] <Louve> *lui sourit doucement, posant brièvement ma main sur son bras* Oui !
01[16:42] <@Gardien> Nous sommes en train de travailler pour faire une zone de hammam, puits d'eau froide... et autre à côté. Mais ce n'est pas fini. Vous devrez simuler la surprise...!
[16:44] <Louve> *le regarde avec un grand sourire* C'est juste merveilleux mais  ...  je ne dis plus rien et je ferme les yeux !
01[17:14] <@Gardien> *Il sourit avec douceur, acquiesce et t'amène à une porte blanche, surmonté d'un chapiteau arrondi où est sculpté des lotus et des animaux marins... Tu arrives dans un appartement simple, coquet malgré le manque de fenêtre. L'eau bleuté circule le long des arêtes des murs, et colore des traits complexes de dessins muraux. Comme dans la grotte souterraine de la cathédrale, il y a ici aussi des des lumières partout, de verre poli et en forme de fleurs le plus souvent... Mozaïques bleues en forme de vagues, meubles de pierre blanc, fontaine murale... et des voiles légers, translucides et scintillants entre chaque pièce. Annam-Lung soulève l'un d'eux, et sa voix se fait douce, attentive* Princesse... Chloé est venue vous voir. *Tu entends un "Chloé !" étranglé et hystérique, un bruit précipité de draps, quelque chose qui tombe à terre et se brise. Annam sourit à demi, patient*
[17:16] <Louve> *Ahhh ... <3*
[17:16] <Louve> *m'approche à pas lents, observant le tout, le coeur battant, puis avance vers elle, m'agenouillant près de son lit*
[17:17] <Louve> Comment te sens tu?
01[17:23] <@Gardien> *Orchidée sera sortie comme une flèche de sa chambre, et tu n'auras qu'à peine eu le temps de voir les grandes photographies de cascades de montagnes qui donnent de la profondeur à la pièce, tellement mises en valeur qu'elles semblent réelles... les guirlandes de fleurs blanches suspendues à la verticale, les vases de coquillages et de perles. Orchidée a le teint un peu rougit en s'approchant de toi, touchée de ta présence, et est prise de faiblesse, tu la soutiendras avec son protecteur... jusqu'à une de ces chaises sans dossier et de pierre lourde. Annam-Lung ira dans une autre pièce, lui chercher un verre d'eau, et Orchidée, un peu cernée, t'observe avec un sourire extatique* Chloéééééé.... <3
[17:25] <Louve> *la soutiens, lui souriant doucement, mais la ramènerais dans sa chambre pour la réinstaller*
[17:25] <Louve> Ma Princesse... ! Reste au chaud voyons... *pose ma main sur son front*
01[17:26] <@Gardien> *Elle refusera de la main* Non, non, je vais bien... Il faut que je me lève un peu, et je ne peux pas t'accueillir allongée, tout de même...
[17:26] <Louve> Et pourquoi pas? On dira... qu'on est chez les romains?
01[17:27] <@Gardien> Ro... mains...? Et c'est bien ?
[17:27] <Louve> Je ne sais pas, mais ils mangeaient couchés!
01[17:27] <@Gardien> Ah bon... D'accord ! Tu veux venir sur mon lit ?
[17:28] <Louve> *XD*
[17:28] <Louve> *hoche doucement la tête et en profiterais pour la rassoir*
[17:28] <Louve> Comment te sens tu?
01[17:29] <@Gardien> *Elle a un pauvre sourire* J'ai... comme un tourbillon dans le ventre, mal au coeur... C'est très étrange, j'ai l'impression... C'est comme si l'incarnation me rejetait... Crois-tu que la madame en a marre ?
[17:30] <Louve> *lui caresse la joue, tachant de ne pas me montre inquiète* Est ce que je peux...r egarder?
01[17:35] <@Gardien> *Elle te regarde tristement, puis acquiesce, et s'allonge en expirant... Annam-Lung vient poser son verre sur la table de chevet, s'appuie sur le bord de l'ouverture près le salon, et te jette un coup d'oeil*
[17:38] <Louve> *le regarde brièvement puis pose mes mains au dessus du ventre d'Orchidée, avant de fermer les yeux tachant de voir ce qui lui fait mal*
01[17:39] <@Gardien> *La chair... s'assèche. Le coeur s'assèche*
[17:42] <Louve> *serre un peu les dents puis pose la main sur son ventre, l'autre sur le mien, tachant de voir si c'est la même chose.*
01[17:43] <@Gardien> *Le temps de te synchroniser... Oui. Moins fort chez toi, mais oui*
[17:46] <Louve> *rouvre les yeux et la regarde un moment* Tu sens ça... depuis aujourd'hui, non?
01[17:47] <@Gardien> *Elle te regarde avec inquiète, et hoche la tête* Oui... Un peu depuis quelques jours, mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus fort...
[17:48] <Louve> *regarde Annam, et me relève* Et toi, que... ressens-tu?
01[17:50] <@Gardien> *Il baisse les yeux, et plaque sa main sur son ventre* ... Je ne sais pas vraiment... comme quelque chose qui se sépare... un manque... d'émotivité, aussi...
[17:51] <Louve> Est-ce que c'est... parce que la terre manque... d'eau? Que pouvons nous faire?
01[17:56] <@Gardien> *Orchidée a un long gémissement d'angoisse... Son gardien reste pensif* C'est comme... si quelque chose de ce plan se scindait. Un conflit entre... notre incarnation et notre essence la plus pure...? Ou bien, quelque chose qui est lié à l'eau, oui... *Il regarde Orchidée pensivement*
[17:57] <Louve> Je dois désignée, dans moins de deux mois un Pillier, reliant notre monde à notre plan... est-ce lié?
01[17:59] <@Gardien> *Ils te regardent tous deux, et Annam reprend la parole* Ca... pourrait, oui. C'est peut-être aussi lié aux évènements des derniers jours...?
[18:01] <Louve> *fronce un peu les sourcils, pensive* Ca signifie que tous les enfants d'Heulyn, incarnés ou non sont... en passe de "souffrir" d'un manque d'émotion? Comment peut-on nous rétablir?
01[18:03] <@Gardien> *Annam-Lung regarde sa princesse* Les gens rattachés à Heulyn, oui, particulièrement... Mais sans doute tout le monde. Dans ce monde, les corps, tout ce qui est matériel, est composé de plusieurs ou tous les éléments... Tout le monde en souffrira, pas seulement nous, mais peut-être différemment. Et je pense... que les Immergés y seront plus sensibles.
[18:05] <Louve> *ferme les yeux un peu douloureusement et m'assied, m'adoscant au litd'Orchidée* Il faut trouver une solution, cette souffrance... conduira le coeur des gens à tant de douleur...
01[18:06] <@Gardien> *Orchidée te regarde avec une inquiétude triste* ... Mais ce n'est pas pour ça que ta Marilia est partie...? Pour savoir ?
[18:07] <Louve> *hoche doucement la tête* Si... mais... je ne pensais pas que tout viendrais... si vite. Je vais voir pour appeler Nausicaä, voir si elle ressent cela aussi.
01[18:12] <@Gardien> *Orchidée hoche doucement la tête... Annam-Lung la forcera à boire un peu* Je vais te porter dans l'eau, Orchidée... Peut-être que ça te fera du bien. *Elle lui lance un sourire confiant et apaisé*
[18:12] <Louve> *leur souris doucement et les suivrait, frottant le bras d'Orchidée*
01[18:14] <@Gardien> *Annam-Lung est doux, et la porte sans difficulté... Orchidée se pelotonne contre lui comme une petite, et serrera ta main, heureuse* J'ai de la chance d'avoir les deux personnes que j'aime le plus au monde pour moi quand je vais mal...
[18:15] <Louve> *lui sourit, touchée, baissant les yeux pour cacher mon trouble, et resterais à coté d'elle quand elle s'immerge, faisant des petites vagues dans l'eau*
01[18:17] <@Gardien> (donc tu vas dans l'eau ? Very Happy)
[18:18] <Louve> (non sur le bord!)
01[18:22] <@Gardien> *Annam-Lung mène Orchidée jusqu'à avoir de l'eau sous le torse, et l'aide à s'agripper au rebord et sur lui, flottant dans l'eau... Elle soupire longuement de bonheur* C'est agréable l'eau. Je suis heureuse d'être ça !
[18:24] <Louve> *lui sourit doucement, jouant a faire quelques vaguelettes à la surface de l'eau, puis me redresserais* Je vais voir pour appeler Nausicäa... Nous nous reverrons vite, d'accord?
01[18:28] <@Gardien> *Elle te sourit doucement, Annam-Lung hoche la tête... et ils restent tous deux dans l'eau, les vêtements collants*
[18:28] <Louve> *Moh ... <3*
[18:29] <Louve> *soupire et remonte chez moi, tachant de joindre Nausicaa sur son portable ou de laisser un message si je peux pas la joindre*
01[18:31] <@Gardien> *L'appel semble assez brouillé... puis se coupe brutalement*
[18:32] <Louve> *hum ...*
[18:32] <Louve> *secoue mon portable* Tu vas marcher oui, saloperie de bidule de technologie pourrie !
[18:32] <Louve> *et réessaye naivement*
01[18:34] <@Gardien> *Shhhkkkrrrrr claclaclic... klong.*
[18:35] <Louve> *regarde mon portable comme s'il m'avait trahi.*
01[18:35] <@Gardien> *Il te rend son visage électronique stoïque et hautain*
[18:36] <Louve> *Mwé, mwé, on verra ta tronche quand j'arrêterais de te brancher hein ! Salaud !*
[18:36] <Louve> *et vais donc planifier le trajet et prendre le matos comme je pensais le faire*
01[18:44] <@Gardien> *Petite bourgade... Aéroport de Shannon. Puis, vaut mieux louer une voiture, la régularité et les correspondances entre les bus ayant tendance à laisser désirer ! Mais tu seras tout de même à presque 250km...*
[18:45] <Louve> *mouhaha, à l'échelle du Canada, c'est rien ça.* *regarde aussi pour prendre des contacts d'avion qui feraient le trajet entre leur bled (ou approximativement) et Paris*
01[18:56] <@Gardien> *Ce sera avec British Airways le plus simple, Paris-Shannon. Pour 350euros par trajet*
01[18:57] <@Gardien> (hm non, je crois que c'est AR)
01[18:57] <@Gardien> *A chaque fois, 7 heures de vol... Et tu as deux volspar jour*
[18:58] <Louve> *7h!* *Bon ...* *Appelle la compagnie pour savoir quelles sont les formalités pour rapatrier un corps en soute* *ouioui, comme dans Lost.*
01[18:59] <@Gardien> *... ça ne se fait pas, madame... Il y a des hôpitaux aussi, en Irlande.... ....*
[19:00] <Louve> *Mais les obsèques doivent avoir lieux en France, Madame,...!*
01[19:01] <@Gardien> *long silence* Depuis combien de temps est morte cette personne ?
[19:02] <Louve> *Ce matin ...* *j'espère pas.*
01[19:03] <@Gardien> Un instant, je vous prie...
[19:03] <Louve> *attends en tapotant la table, non non je stresse pas!*
01[19:05] <@Gardien> Donc il nous faut... L'acte légal du médecin ayant reconnu la mort... Une lettre officielle de la famille exprimant ses souhaits, et une lettre du Consul français.
[19:06] <Louve> *merde, le consul !* *hoche inutilement la tête* Très bien madame, merci de vos renseignements.
[19:06] <Louve> *et raccrocherais sans réserver*
01[19:07] <@Gardien> *Le téléphone se moque de toi*
[19:11] <Louve> *j'ai l'habitude!*
[19:11] <Louve> *Bon bon !
[19:11] <Louve> *Vais voir si je trouve Seymour*
01[19:22] <@Gardien> *Enrobée d'un léger fumet de vin, il essaie de faire la causette à une Coline qui s'invente des trucs à faire pour ne pas lui répondre, dans la lingerie*
01[19:22] <@Gardien> (sans e :p)
[19:23] <Louve> *XD* *leur fait signe de la main* Seymour ! Bonjour?... *salue Coline aussi*
01[19:25] <@Gardien> *Incrédule, Coline te voit arriver comme un ange tombé du ciel, et pourtant tant prié... et elle profitera que le vieux chauffeur détourne la tête vers toi pour s'esquiver dans la pièce adjacente, s'enfermant à double tour. Seymour, après t'avoir salué du chef, se retourne vers elle de sa vitesse de vieil homme, perplexe... Puis revient à toi en souriant* Bien le bonjour, mademoiselle Chloé, ravi de te voir en bonne forme !
[19:29] <Louve> *lui sourit doucement, hochant la tête* Bonjour Seymour, vous avez l'air d'être en forme vous aussi !
01[19:31] <@Gardien> *Il dodeline* Hmhm... Je vous avouerai, que le vin, m'aide un peu... *Il va s'asseoir en tremblottant à la chaise de la table de couture*
[19:32] <Louve> *lui tapote l'épaule, paternaliste* Dites, j'aurais une petite question a vous poser !
01[19:33] <@Gardien> Hm hm...? Dites-moi...
[19:34] <Louve> Vous ne connaitriez pas un pilote d'avion, par hasard?
01[19:36] <@Gardien> Ho, non ! Personnellement ? Ho non. Ce n'est pas du tout la même profession, vous savez... Je connais plus d'employés de maison que de pilotes !
[19:39] <Louve> Hum ... *pensive* Dommage, ça m'aurait bien aidé !
01[19:39] <@Gardien> Ah oui ? Où allez-vous, mademoiselle ?
[19:40] <Louve> Je dois faire un voyage assez court et ramener quelque chose d'encombrant, j'aurais voulu éviter les compagnies aériennes classiques.
01[19:42] <@Gardien> Je vois... Ca m'a l'air compliqué ! Pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?
[19:44] <Louve> *lui sourit et lui tapote l'épaule* Parce que j'aime pas faire comme tout le monde voyons !
[19:44] <Louve> Abusez pas de vin, c'est l'infirmière qui vous le dit.
01[19:47] <@Gardien> *Il ricane* C'est pas à la fin du monde qu'il faut me dire ça, mademoiselle ! Et moi contrairement aux ptis jeunes, j'ai pas eu de problème côté foie !
[19:49] <Louve> *pour le moment!*
[19:49] <Louve> Quelques évènements un peu houleux, et toute suite, la fin du monde !
[19:50] <Louve> *lui sourit doucement, puis filerais réfléchir a une autre option que voler un avion avec Serèn.*
01[19:52] <@Gardien> Ah ça... Des nuées d'insecte en plein Paris, c'est pas la fin du monde ? Et les tremblements de terre, hein ? *et il te tiendra la jambe en insistant aussi longtemps qu'il peut*
<Louve> *tache de le reconforter et adopterais la méthode Coline en m'enfermant chez moi*
01[20:22] <@Gardien> *toctoctoc, toctoctoc XD*
01[20:22] <@Gardien> *Il s'en ira en traînant des pieds, marmonnant qu'il retourne à la cave*
[20:22] <Louve> *Noooooooon j'ai reveillé un mal profond !*
[20:22] <Louve> *pfiou.... !!*
[20:30] <Louve> Bon ... *prépare un sac avec quelques fringues, mes papiers, du matériel médical, de l'argent liquide, une carte si je peux trouver ça, sinon Thorvald ou mon portable version gps, ca fera l'affaire et laisse mon sac dans l'entrée avant de voir si je trouve Serèn.*
01[20:33] <@Gardien> *gros sac à dos, de la cueillette reconverti ! Si tu veux une carte, tu en trouveras au salon de la diplomatie et de la géographie, au-dessus de la cuisine d'été près de chez Elijah... Tu ne sens pas Serèn, et sur sa porte un mot est scotché: "Belle"*
[20:34] <Louve> *vais chercher ça, puis filerais chez la Belle, emmenant Utah avec moi pour courir un peu et Kohl s'il est la*
01[20:38] <@Gardien> *Kolheltiga doit être avec sa maîtresse...? Sur les temps de midi, tu arrives le plus discrètement possible jusqu'à la Source de la Belle du Val de Grâce... La petite fille, d'humeur contente, sautillante en cercle autour de la lumière de sa Source. Serèn est assise dans le noir contre le mur, une veste sur elle, la tête calée de côté pour dormir et son chien allongé à ses pieds... A ton arrivée, il redresse brusquement la tête, méfiant, réveillant Serèn qui cherche la cause de sa réaction d'un regard vaseux et endormi*
[20:39] <Louve> *Sourit à la Belle, puis m'approche doucement du chien, pour qu'il me reconnaisse, puis de Serèn*
01[20:52] <@Gardien> *Kolheltiga viendra vite à ta rencontre, protecteur de sa maîtresse, te regardant par en-dessous... Ce n'est que quand Serèn lui lancera un "Tôm, Kolheltiga..." qu'il s'assiera, te regardant passer... Serèn repose la tête sur le mur brièvement, recherchant ses forces, puis te regarde venir en souriant avec fatigue*
[20:52] <Louve> *m'approche d'elle, anxieuse de son état* Comment te sens tu?
01[20:53] <@Gardien> *Elle te sourit doucement* Fatiguée... mais ça va.
01[20:54] <@Gardien> Est-ce qu'il y a eu une nouvelle catastrophe... que tu viennes me chercher ?
[20:56] <Louve> *secoue doucement la tête et m'assied a coté d'elle* Non ... *pose brièvement la main sur elle pour être sur que tout va bien* Dis, dès ce soir, après la réunion, je partirais en Irlande, voir le frère de Leocadia... il est en méditation depuis trop longtemps.
01[20:57] <@Gardien> *Tu ne sens rien de grave, à priori...* Ah... oui. Et Ludovic, alors...?
[21:01] <Louve> *lui sourit un peu un peu tristement, lui frottant la tête* Il est le Veilleur d'Amichadaï ...
[21:02] <Louve> Kaleb m'a dit ... que depuis ma venue il était en proie a une grande mélancolie.
01[21:04] <@Gardien> *Elle te regarde tristement, lointaine* Tu n'aurais pas dû aller le voir...
[21:05] <Louve> *ferme les yeux un peu tristement, sans répondre*
01[21:06] <@Gardien> Ca ne t'a pas fait du bien, à lui non plus, et moi je me sens frustrée...
01[21:06] <@Gardien> *Elle pose le front sur ses genoux*
[21:07] <Louve> *la ramène un peu contre moi, soupirant gardant les yeux fermée*
01[21:07] <@Gardien> *Elle se remettra d'aplomb, boudeuse*
[21:08] <Louve> *reste adoséecontre le mort, rouvrant les yeux*
01[21:08] <@Gardien> *Elle finira par se relever, en soupirant* Bon, j'y retourne...
[21:09] <Louve> Tu retournes... ou?
01[21:11] <@Gardien> Apaiser les esprits...
[21:12] <Louve> *la regarde, puis acquièsce doucement*
01[21:13] <@Gardien> *Elle hoche la tête, siffle son chien avec un geste sec de la main, et sortira en silence. La Belle la regarde passer, un peu dépitée*
[21:14] <Louve> *me relèverais et sortirais à mon tour, avant de rentrer ,au pas de course*
01[21:16] <@Gardien> *Tagada, tagada... Il est presque 13h*
01[21:17] <@Gardien> *Sur le chemin, c'est étrange... beaucoup de cris. Les gens se disputent, s'énervent contre les autres. Les inconnus se rentrent dedans, s'insultent avec des gestes grossiers...*
[21:18] <Louve> *manque d'amour ... de compassion, d'honneur ...*
[21:18] <Louve> *cours plus vite, retenant mal l'impact que ca à sur moi*
01[21:24] <@Gardien> *Plus les personnes sont proches au quotidien... Plus les disputes sont fortes, violentes... Les mères giflent leurs enfants, une jeune fille tire les cheveux de son compagnon en le forçant à se plier en deux, un homme a plaqué une femme contre un mur, lui tenant fermement le menton en la dénigrant à voix basse, tu verras même de loin un père jeter son bébé à l'eau !... Et repêché vite par Kolheltiga, suivi de Serèn qui le ramène sur la rive... Tu sens l'énergie forte de Kaleb à proximité... L'hôtel arrivera lentement à ta vue, mais il sera là, fort sur ses fondations, avec sa beauté tranquille habituelle, salvateur...*
[21:33] <Louve> *expire très fort, fermant les yeux à ces scènes, tacherais de m'interposer dans les disputes violentes, de rappeler aux gens leurs liens? L'amour qui les unit, qui les lient, qui les préserve*
01[21:35] <@Gardien> *Si tu veux intervenir, tu te prendras des baffes aussi !*
[21:36] <Louve> *Maw T_T* *j'interviendrais quand même  !*
01[21:37] <@Gardien> *baffe, tirage de cheveux, insultes, un homme essaiera de t'arracher le soutif !*
[21:37] <Louve> *Mon précieux !* *tente de calmer ceux que je peux !*
01[21:39] <@Gardien> *Ce sera peine perdue, et à force de chercher les bleus, tu finiras par attirer l'attention de ton âme jumelle... Il vient, tenant un gamin contre son épaule avec précaution, le regard déterminé et l'allure superbe, on dirait l'icône d'un messie vengeur devenue réalité !*
[21:41] <Louve> *protège mon sous-tif contre vents et marées, me tourne vers lui, me redressant et calmant ma respiration*
01[21:44] <@Gardien> *Il te fiche le môme dans les bras rudement, sans te regardant, attrape le poignet de l'homme qui t'avait agressé pour lui tordre vers le haut, le fait passer par-dessus son dos puis frappe avec précision un point sous la gorge. Figé, l'homme reste à terre, sans réussir à se redresser... et ses copains s'écartent, comme des hyènes qui sentent venir le lion*


Dernière édition par Arcadia le Sam 10 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)   Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1) EmptyVen 8 Fév - 21:58

[21:48] <Louve> *garde l'enfant contre moi, lui cachant la tête et regarde Kaleb agir, avant de sourir doucement*
[21:48] <Louve> *baissant la tête*
01[21:49] <@Gardien> *Tu sens son regard droit, un peu dur sur toi...*
[21:53] <Louve> *le regarde un moment, puis fermerait les yeux, les détournant sur l'enfant, lui caressant les cheveux*
01[21:57] <@Gardien> *Il finit par expirer bruyamment, fermant les yeux brièvement puis te frotte les cheveux avec une tendresse bourrue, reprend contre lui l'enfant choqué et un peu perturbé d'être traîné de bras en bras et te saisit fermement la main de sa main libre pour te ramener vers l'Hôtel, jetant des regards farouches à quiconque vous dévisage sur le chemin*
[22:00] <Louve> *suivrait avec une docilité exemplaire!*
01[22:01] <@Gardien> *Une fois dépassée l'entrée et arrivés dans la cour que le ciel nuageux rend grise, Kaleb dépose l'enfant à terre, sans te lâcher, et pose sa main sur sa tête, concerné. L'enfant, égratigné sur tout le côté gauche du corps, le regarde avec une tristesse qui fend le coeur* Elle est où maman ?
01[22:02] <@Gardien> - Je te ramènerai à elle, petit... Lorsque les nuages seront passés, et ils passeront bientôt. Pour l'instant, tu vas rester ici, en sécurité.
01[22:02] <@Gardien> La jeune fille a sans doute des biscuits ou des bonbons pour toi... Tu en veux un ?
01[22:03] <@Gardien> *L'enfant te regarde, puis baisse la tête, intimidé, et acquiesce silencieusement*
[22:04] <Louve> *regarde Kaleb, puis l'enfant,et lui tendrais la main*
01[22:05] <@Gardien> *Il te la prend du bout des doigts, un peu inquiet... Kaleb te regarde en murmurant* Amène-le chez Marilia, je vais aller chercher Maya pour lui...
[22:06] <Louve> *acquièsce puis amènerais l'enfant la bas, l'asseyant dans le canapé et lui préparant un gros chocolat chaud avec plein de chantilly* Tua s déjà bu un chocolat chaud magique?...
01[22:09] <@Gardien> *Au moment où tu pars, Kaleb t'attrape pour te serrer contre lui, comme expirant du stress... Ton coeur bat plus fort, tu ressens la force et la lumière de votre énergie commune, celle qui te donne espoir, qui te donne l'impression d'entrer un peu en fusion avec lui, qui te donne envie de te mélanger de nouveau à lui... Sa voix grave murmure à ton oreille* J'ai eu peur pour toi... Cesse de te lancer au coeur des ennuis... S'il te plaît...
[22:14] <Louve> *ferme les yeux à son contact, le coeur battant posant ma main dans son dos, murmurant son nom*
01[22:17] <@Gardien> *Il te serre brièvement plus fort, protecteur et semblant avoir besoin de ce contact pour se recharger, inspirant ta nuque, puis il s'écarte doucement, caressant ta joue avec un air lointain et grave, et laisse retomber sa main*
[22:18] <Louve> *rouvre les yeux, le regardant, inspirant moi aussi, avant d'incliner doucement la tête, ramenant donc l'enfant chocolachauter magique*
01[22:21] <@Gardien> *L'enfant, les cheveux un peu longs et hirsutes, châtain clair et les yeux bruns, observe ton petit intérieur en restant recroquevillé sur le canapé, après avoir sagement enlevé ses chaussures, les avoir placées l'une à côté de l'autre près de la porte, soigneusement... Quel âge a-t-il, peut-être 5 ans...? Il te regarde, un peu intimidé, et secoue la tête, bouche ouverte*
[22:22] <Louve> *Moh <3*
[22:22] <Louve> *le fait s'assoir et lui tends le chocolat viennois* Tiens, goute alors...
[22:23] <Louve> Quel est ton nom? *m'assied a coté de lui et pose brièvement ma main sur lui, pour voir ses blessures*
01[22:24] <@Gardien> *Il a été jeté brutalement au sol, on dirait... L'enfant prend la tasse, puis baisse la tête, les larmes aux yeux, et sa petite voix brisée articule "Tim"...*
[22:25] <Louve> D'accord, Tim ... bois ça, ca va te réchauffer, ... *le couvre d'un plaid etr l'entoure d emon bras, profitant du contact pour e soigner*
01[22:27] <@Gardien> *la sensation de chaleur que tu dégages lui fait bizarre, et il te lance un regard inquiet, renversant un peu son chocolat*
[22:28] <Louve> *lui sourit doucement et irais par étapes plus furtives*
[22:28] <Louve> *me lève et lui met la télé, avant de chercher un t-shirt chez moi pour lui*
01[22:30] <@Gardien> *Il se recroquevillera quand tu voudras le tripoter pour le changer, mais sinon restera assez mou, comme hypnotisé par la télé*
[22:31] <Louve> *tu es grand, tu as 5 ans, tu peux t'habiller tout seul !* *et lui mettrais une bassine avec un peu d'eau pour qu'il se frotte le visage, profitant de chaque contact pour le soigner petit à petit*
01[22:35] <@Gardien> *Il ne veut pas se laver, ne parle pas, et se laisse peu toucher... En état de choc...*
[22:36] <Louve> *essayerais de l'appaiser en parlant de ce qu'il regarde comme dessin animé (ce qu'il passe à la télé en ce moment quoi), de ce qu'il aime manger, boire*
01[22:37] <@Gardien> *Il finira par se relaxer un peu, demandant beaucoup où est sa maman, te redemandant un chocolat et des crèpes*
[22:39] <Louve> *fait une platrée de crêpes avec du nutella, un peu pour tout ceux qui veulent et lui dirait qu'il va bientot la revoir, les nuages ne restent jamais très longtemps !*
01[22:39] <@Gardien> *Il commence à bien t'aimer <3*
[22:40] <Louve> *les mecs, tous pareils ! Ils pensent avec leurs estomacs!*
[22:40] <Louve> *tenterais de le soigner pendant que je l'engraisse de crêpes donc*
01[22:41] <@Gardien> *Ca marche un peu mieux, mais si tu pouvais apprendre à agir à distance, ça serait encore mieux !*
01[22:41] <@Gardien> *Au bout d'un moment, on frappera à ta porte*
[22:41] <Louve> *me lèverais et irais ouvrir*
01[22:46] <@Gardien> *Maya, un peu inquiète* L'enfant est ici...?
[22:46] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui, Maya, entrez... *m'écarte et lui indique le canapé*
01[22:47] <@Gardien> *Elle sourit en le voyant, et lui fait signe de venir près d'elle. Pas trop de succès, l'enfant se colle contre toi avec une position de repli*
[22:48] <Louve> *m'agenouille près de l'enfant* Tim .. voici Maya... elle va prendre soin de toi, d'accord?
01[22:50] <@Gardien> *Il te prend la main, te regardant interrogativement*
[22:52] <Louve> *en anglais à Maya* Kaleb vous a demandé de prendre soin de lui? *sourit à Tim doucement*
01[22:54] <@Gardien> *Maya acquiesce* Oui, mademoiselle...
[22:55] <Louve> *lui sourit doucement puis reporte mon attention sur l'enfant* Tim .. tu seras bien avec Maya, tu verras ! Puis tu peux emporter toutes les crêpes si tu veux !:
[22:55] <Louve> Et je ne serais psa loin.
01[22:57] <@Gardien> *Maya met un genou en terre devant lui, et lui souris doucement* Allez, viens Tim, je vais te montrer notre petit chat.
01[22:58] <@Gardien> *Tim met un doigt dans sa bouche, intrigué, te regarde longuement, puis prend la main de Maya et la suivra docilement, reprenant ses petites chaussures en partant*
[23:00] <Louve> *lui fait au revoir de la main pui soupire, baissant un peu les yeux, avant de sortir de la, fermant la porte et remontant sur ma terasse, m'adosant contre un mur pour méditer*
01[23:06] <@Gardien> *La méditation t'apaise à peine... Tu sens, fortement, les courants de discorde tout autour de toi, dans les rues... ton propre coeur peiné, tiraillé, comme celui d'Orchidée...*
[23:14] <Louve> *pose ma main sur mon coeur* *Calme toi, tout le monde a fait en sorte que tu sois la, ici, maintenant ... Maman m'a donné naissance, j'ai été préservée et protégée par mes frères ... tous ceux ici m'entourent et m'aideront dans ma tache...*
01[23:17] <@Gardien> *Tu as la sensation de savoir un peu qui tu es... Mais les liens se brisent, tu le sens... L'attitude de Teodor ce matin te revient... Isabeau... La mélancolie muette de Leocadia... Les sujet des délires de son frère...*
[23:21] <Louve> *Ferme les yeux douloureusement* *Et Serèn? Non c'était normal !* *me redresse difficilement, observant la ville les larmes aux yeux*
01[23:23] <@Gardien> (Non y'avait une petite différence, mais vu son comportement habituel ça se voit moins XD)
01[23:23] <@Gardien> *Toujours les ambulances... Quelques cris...*
[23:26] <Louve> (XD !)
[23:27] <Louve> *m'aggripe à la ballustrade, observant le tout encore un instant, avant de respirer puis de rentrer chez moi, sortant les affaires pour contacter Amy*
01[23:29] <@Gardien> *Ton encens précieux, ta vieille cartouche de jeu...*
[23:30] <Louve> *le charbon de bois, une fenêtre entrouverte pour pas intoxiquer tout le monde*
01[23:32] <@Gardien> (--> toi, et Bouboule si elle n'est pas à l'air libre Very Happy)
[23:33] <Louve> *Oh, bouboule <3*
<Gardien> (donc je te laisse incanter tranquille :p)
[16:14] <@Louve> *charbon de bois, deux grains de l'encens de Phénix a la pince a épiler et une fois que ça fume, je passerais la cartouche dedans* Dragonnet, dragonnet, dragonnet.
01[16:41] <Gardien> *La fumée s'intensifie, croit et se condense, comme un mini nuage de tempête, prenant une coloration violet foncé... Puis le centre devient plus blanc... Tu finis par y voir l'atelier du sous-sol de l'Île de Beaulieu, et au milieu de dragonnets qui s'activent sur des plantes à trier et sur des éprouvettes chimiques, Amy marche rapidement jusqu'à un téléphone ancien suspendu au mur* ... Allô ?
[16:41] <@Louve> *plisse les yeux, laissant les images venir à moi, puis sourit plus franchement en la voyant venir* Amy (hiiii) ! C'est Chloé !
01[16:43] <Gardien> *Elle sourit au téléphone* Ah ! Salut ! C'est vraiment drôle ce système. Hé tu sais quoi ? Je suis en train de faire une nouvelle gamme. Des bouquets sur le thème d'une plante précise, avec au centre des tiges de bonbons médicinaux de la plante choisie.
[16:45] <@Louve> Oui, c'est original en tout cas ! Tout va bien par chez toi?!
01[16:46] <Gardien> Je crois que ça plaira aux gens oui ! Oui bien sûr, beaucoup de travail mais c'est enrichissant, comme toujours ! Et de votre côté ?
[16:50] <@Louve> C'est un don que tu as de créer de telles merveilles, oui! Et pour être honnête, c'est un peu le bordel à Paris, catastrophes en tout genre, et la plus récente est liée à Heulyn, un manque de... d'émotions! Je me demandais si l'un des produits que tu m'as donné la dernière fois -le parfum- pouvait agir à haute dose, via une pluie ou quelque chose du style?!
01[16:51] <Gardien> Ouh là là...! Mais comment veux-tu le mélanger à la pluie...?
[16:51] <@Louve> Je pensais avec l'air, vaporiser dans les nuages, faire tomber la pluie?  
01[16:52] <Gardien> Ce serait très dilué alors... Tu en penses pas ?
01[16:52] <Gardien> L'aromathérapie, c'est bien dilué, mais pas trop trop non plus !
[16:53] <@Louve> Sauf si tu en as en grande dose? L'idée se serait de couvrir Paris !
01[16:54] <Gardien> . . . . Ah non, je n'en ai pas à ce point, non, et je passe à d'autres tests depuis. J'ai un fond de cuve, mais je suis pas l'Oréal non plus, c'est pas une petite cuve !
01[16:54] <Gardien> C'est une bonne idée, mais là... Je ne vois pas vraiment comment t'aider. Et si tu en chauffais avec de l'eau, au coin de rues ? Ca limiterait les dégâts ?
[16:54] <@Louve> *rit puis secoue la main* Même un petit peu, c'est à tester, non?
[16:55] <@Louve> Oui, c'est ce que je voudrais tester !
01[16:55] <Gardien> Tu pourrais venir quand ?
[16:57] <@Louve> Je ne sais pas. Je part demain matin pour l'Irlande, comment pourrais venir depuis la France, le plus rapidement possible?
[16:57] <@Louve> Dommage qu'on ne puisse pas passer des objets à travers la fumée !
01[17:02] <Gardien> *Elle rit un peu* Oui, c'est sûr, ce serait pratique... mais en l'état actuel des choses, je crois qu'il ne faut pas en demander trop à la magie non plus ! Je te dirai bien que les dragonnets peuvent transporter la cuve, mais je ne crois pas sur une aussi grande distance... et y'a mieux pour passer inaperçu !
[17:04] <@Louve> Oh oui, crois moi, niveau "passer inaperçu", je suis en pleine recherche la ! Ca viendra surement un jour ! Ecoute, je vais voir quand je peux passer te voir, et je te recontacte?!
01[17:05] <Gardien> Oui, d'accord... mais fais attention au décalage horaire !
[17:06] <@Louve> Oui ! Vers quelle heure je peux te contacter le plus facilement?
01[17:09] <Gardien> Entre 9 et 19, en me laissant ma pause à 17h !
[17:11] <@Louve> *calcule rapidement l'heure que ça fait ici, et acquièsce, lui souriant* Ok, je te recontacte très vite !
01[17:11] <Gardien> *Elle sourit aussi* D'accord, et dis moi si les choses s'arrangent !
01[17:11] <Gardien> Bon courage...!
[17:12] <@Louve> Je te tiendrais au courant et heu ... comment on raccroche?!
01[17:14] <Gardien> *Elle rit de nouveau* Je vais le faire ! Bye bye ! *Tu la vois raccrocher, et le nuage se contracte brusquement et disparaît dans un "plop !" sonore, ne laissant derrière lui qu'une légère brume qui s'évapore peu à peu...*
[17:15] <@Louve> *chasse la fumée de la main et sourit doucement, un peu pensive, avant de ranger mon matériel et d'aérer, puis regarde l'heure* ?...
01[17:17] <Gardien> (je retrouve pas mes indications, on va dire 15h30 XD)
[17:17] <@Louve> (^^)
[17:18] <@Louve> *range tout ça, puis rejoint la terasse et Lénore, tentant un contact timide avec Kel*
01[17:19] <Gardien> *Il a l'esprit encombré, il doit s'occuper à quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2)
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
» 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.
» 24 octobre 2010 - Reveil à Montmartre, foies malades ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysmes à Paris-
Sauter vers: