Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty
MessageSujet: 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.   21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. EmptyMer 9 Jan - 18:45

[22:55] <Gardien> *Tu as l'impression de courir, toute la nuit... au milieu des bâtiments, sur un courant de vent... sur une terrasse qui surplombe la ville, à côté d'une piscine sereine, à la naissance du jour... Tu vois un enfant dire au revoir à ses parents. Tu te réveilleras avec une impression de fraîcheur et d'aventure, d'assez bonne heure*
10[22:56] <Louve> *me change rapidement en silence avant d'aller courir avec Utah*
[22:57] <Gardien> *Serèn te regarde passer, sans rien dire... Kolheltiga a l'air d'errer dans la cour, et vous suivra*
10[22:58] <Louve> *vais courir avec mon fidèle troupeau pendant une grosse heure, puis rentre, douche, chemise large et short court, et fais du café et un gros petit dej pour Serèn, moi, Kel, Ted... qui veut en fait.*
[23:00] <Gardien> *Serèn n'a pas bougé d'un poil, et observe tes va et vients... En regardant le petit déjeuner, elle te dit d'une voix rocailleuse* Mais j'ai pas si faim, Chloé...
10[23:01] <Louve> Moi, je suis morte de faim. Et puis j'irais en apporter à Ted. Y'en a pour ton frère s'il se pointe aussi.
[23:02] <Gardien> *Elle boude, et baisse la tête* Je ne veux pas qu'il parte...
[23:02] <Gardien> Avec toi et lui, j'avais presque l'impression d'avoir une famille...
[23:03] <Gardien> Sans Mari, et lui, y'a plus que toi... et Kolheltiga...
10[23:04] <Louve> *m'assied en face d'elle* Ma puce, c'est.. douloureux les séparations, mais... c'est bien aussi... que Célian pense un peu à lui... et tu pourras toujours aller le voir. Et lui reviendra.
10[23:04] <Louve> Marilia aussi... reviendra vite.
10[23:04] <Louve> Et moi et Kolh on est la, d'accord?
10[23:04] <Louve> Puis t'as Utah aussi un peu!
[23:05] <Gardien> *Elle regarde Utah, puis pose ses bras sur ses genoux et le nez sur ses bras*
10[23:06] <Louve> Le monde est petit ma puce... Et les Etats-Unis... ce n'est pas le bout du monde. La famille... c'est ça aussi. Des départs.
10[23:06] <Louve> Mais surtout des retrouvailles.
[23:08] <Gardien> ... Mais on a besoin de lui, ici.
[23:08] <Gardien> C'est plus important... Phénix aussi le pense.
10[23:10] <Louve> Mais... s'il n'est pas heureux ici... penses tu... qu'il fera les choses de gaité de coeur?
10[23:10] <Louve> S'il est... heureux ou qu'il s'épanoui, ce sera mieux pour lui.
[23:11] <Gardien> Mais il sait pas faire autrement de toute façon ! S'il part et fais comme si il vivait pour lui, il reviendra en deux semaines reprendre sa dose d'abnégation !
10[23:12] <Louve> *lui sourit* Et bien alors, pourquoi tu t'en fais?
[23:15] <Gardien> Parce que s'il veut partir pour cette raison, c'est qu'il a perdu son équilibre, et partir ne le lui rendra pas...
10[23:16] <Louve> Un peu loinde tout ça... il pourra réfléchir. Laisse le faire...
[23:18] <Gardien> *Elle boude, cherchant des arguments*
10[23:19] <Louve> *lui caresse la tête et la laisserais bouder tranquillement, luidéposant un gros petit dejeuer devant elle*
10[23:19] <Louve> *et irais voir ou est Ted*
[23:20] <Gardien> *Endormi en travers d'un canapé chez Marilia !*
10[23:21] <Louve> *m'agenouille près de lui* Salut Ted ... *lui embrasse la joue*
[23:24] <Gardien> *Il cligne des yeux et avance la tête vers toi comme pour t'embrasser -les lèvres-, avant de reprendre ses esprits* Oups merde. Salut ! *Il se redresse vite, un peu gêné*
10[23:25] <Louve> *bug puis rit franchement* Ok... la prochaine fois j'y vais plus bourrin !
[23:27] <Gardien> Je crois que c'est mieux, ouais... Je suis toujours un frais célibataire !
[23:27] <Gardien> Tu as préparé le petit dej, chérie ?
10[23:28] <Louve> *lui réponds d'une voix niaise* Oui mon amouuuur.
10[23:29] <Louve> *et l'emmène chez moi pour le petit dej donc*
[23:30] <Gardien> *Il te sourit, ravi, mais déchantera pas mal en voyant la petite chose ramassée sur le canapé chez toi, qui grignotte un bout de pain*
10[23:32] <Louve> *le pousse* Allez, hop.
10[23:32] <Louve> *lui sert un café et m'assied face à lui*
[23:32] <Gardien> *Il s'asseoit en face de Serèn, et la fiiiiixe*
10[23:32] <Louve> *lève un sourcil* Ted?
[23:34] <Gardien> Hm hm ?
10[23:34] <Louve> Petit dejeuner?
[23:35] <Gardien> *Il tourne la tête vers toi, puis vers elle de nouveau* Hm oui... Et alors, tu sais où il est, ton frère ?
[23:36] <Gardien> *Serèn lui rend son regard fixe, ne semblant pas se sentir obligée de lui répondre* .... Il est rentré...
10[23:38] <Louve> *les observe, bras croisés*
[23:39] <Gardien> *Serèn boit tranquillement un café... Teodor s'énerve un peu* Et où il est...?
[23:39] <Gardien> - ... Dans la cuisine d'été.
[23:40] <Gardien> *Teodor se lève, et sort de chez toi rapidement. Serèn a gardé les yeux fixes sur lui, pour baisser tristement la tête quand il disparaît*
10[23:41] <Louve> *trotte rapidement jusqu'a la porte* Mais... Ted?! LE PETIT DEJ !!!!
10[23:41] <Louve> *rentre en gromelant "ah les mecs"*
[23:41] <Gardien> *Serèn ne relève pas la tête, et pleure silencieusement*
10[23:42] <Louve> *m'approche d'elle et la prends par l'épaule* Pupuce, qu'est ce qu'il y a? C'est à cause de ce qu'a demander Ted?
[23:43] <Gardien> *Elle renifle et parle d'une voix sanglottante* Il ne m'aime paaas...
10[23:43] <Louve> Mais ne t'en fais pas, il est comme ça avec tout le monde!
10[23:44] <Louve> *lui tapote la tête*
10[23:44] <Louve> Allez, mange... *la resert et attends qu'elle mange*
10[23:44] <Louve> *et prépare mon sac*
[23:46] <Gardien> *Elle bougonne* Spa vrai...
10[23:47] <Louve> Mais si, et ne contredit pas la grande Chloée, sinon tu sera changée en bonhomme de neige.
10[23:48] <Louve> *met de la musiqu sur mon portable et prépare quelques biscuits*
[23:48] <Gardien> *Elle ouvre un peu les yeux, se demandant si tu as ce genre de pouvoirs*
10[23:48] <Louve> *la regarde avec un sourire magistrale puis tresses mes cheveux et biscuits*
[23:51] <Gardien> .... *respect !* *elle picore à peine, et tu entendras des cris de Teodor, et de vagues protestations d'une voix plus jeune... Puis un toc toc léger à ta porte*
10[23:51] <Louve> *m'essuie les mains puis ouvre*
[23:52] <Gardien> *Célian te regarde, haussant à demi un sourcil, un peu gêné* Euh, salut... *Tu as à peine le temps de répondre que Teodor dans son dos, le pousse pour le faire entrer*
10[23:52] <Louve> Hej heu ... *m'écarte*
10[23:53] <Louve> Bon, ben maintenant, PETIT DEJ? *dis je en lancant un regard noir à Ted*
[23:54] <Gardien> *Les bras croisés, il tourne la tête vers toi* NAN. Il a un truc à te dire d'abord, hein ?
[23:54] <Gardien> *Célian le regarde, sans trop comprendre....*
10[23:55] <Louve> *croise les bras face à Ted, lui boudant dessus pis regarde Célian sans trop comprendre*
[23:56] <Gardien> *Ce dernier se frotte la nuque, puis hausse un bras* Ben chais pas moi... Il paraît que... t'aimes pas que je parte, en fait ?
10[23:59] <Louve> *laisse tomber les bras le long de mon corps et le regarde un moment avant de comprendre* Ah ... Non, je n'ai pas envie... que tu partes. Je comprends. J'accepte, blah blah. Mais je n'ai pas envie. *regarde vers Blanche Claire, style, va y aussi!*
Session Time: Wed Jan 02 00:00:00 2013
[00:03] <Gardien> *Elle te regarde, puis le regarde gravement* Il ne faut pas que tu partes... On a besoin de toi ici....
[00:04] <Gardien> *Célian soupire* Alors quoi, moi aussi, je mets mes études entre parenthèses *Il se tourne vers toi* jusqu'à ce que tu sois devenue grande impératrice ?
10[00:07] <Louve> *Hausse les épaules* Non. Je suis heureuse que tu puisses rejoindre un mentor que tu admires, sincerement. Mais pour être totalement honnête, ça m'arrangerais que tu puisses faire tes études ici.
[00:10] <Gardien> *Il soupire, et tu le sens vraiment mal à l'aise que vous ne soyez pas seuls* Chloé... Je passe une grande partie de mon temps à aider tes proches... Je veux les aider à bien redémarrer avant de partir, ça ne suffit pas...?
10[00:11] <Louve> Si ... bien sur que si. Je ne te demande rien ...J'avais juste envie que tu l'entendes.
[00:12] <Gardien> *Il te regarde avec douceur, tristesse, et pose délicatement ses mains sur tes épaules* Et si je restais ici... Qu'est-ce que ça changerait...
10[00:13] <Louve> Tu ne ferais pas les études qui te tiennent à coeur.
[00:14] <Gardien> *Il retire ses mains* Non, ce serait d'un moins bon niveau malgré tout. Et c'est tout ?
10[00:21] <Louve> Je ne sais pas, Kel... La seule chose qui m'importe, c'est que tu sois heureux et que tu t'accomplises... Ici ou ailleurs.
[00:32] <Gardien> *Il hausse les épaules* Alors la discussion est close, je présume... Tout le monde est heureux. *Il regarde Teodor avec neutralité*
10[00:34] <Louve> *sourit tristement, puis leur bredouille que j'avais préparer un petit dej pour eux et pretexte chercher un truc dans ma chambre*
[00:37] <Gardien> *La porte d'entrée se claquera... Tu entends un soupir, puis quelqu'un s'asseoit près de la table*
10[00:38] <Louve> *enfile un jeans, soupire, puis retourne dans le salon*
[00:39] <Gardien> *Teodor se prépare une tartine, puis te regarde d'un air pas convaincu*
10[00:40] <Louve> *m'assied à côté de lui, pas convaincue non plus*
10[00:40] <Louve> C'est fantastique, c'est pire qu'avant.
[00:43] <Gardien> Tu pouvais pas lui dire ce que tu m'as dit, exactement...? Que tu veux qu'il reste, mais que tu n'en avais rien dit parce que t'as peur da paraître égoïste ?
10[00:46] <Louve> *soupire* J'pensais que tu lui avais déjà fait ton speach.
[00:47] <Gardien> C'est pas à moi de le dire... je lui avais dit quand même que tu te sentais abandonnée, mais j'imagine que ce que t'as sorti après l'a pas convaincu.
10[00:48] <Louve> *pose mon front sur la table* Chuis qu'un boulet.
[00:51] <Gardien> *Teodor respectera cette parole avec un silence solennel, et Serèn fera juste un petit soupir triste*
10[00:53] <Louve> *finirais mon café, et le sert comme si c'était lui que je comptais bouffer à noel*
[00:54] <Gardien> *Il mange avec appétit, glissant juste qu'il espère que quand il sera barré tu regretteras pas de pas avoir été plus claire, puis parlera des constructions dans les arbres et des demeures coloniales*
10[00:55] <Louve> *Gromèle qu'avec ses dons, il devrait le savoir, c'que je pense !*
[00:56] <Gardien> Parce que plutôt que t'écouter, t'aurais aimé qu'il les utilise ?
10[00:59] <Louve> Nan, j'aurais pas préféré.
[01:00] <Gardien> Raaaah t'es trop compliquée, tu me fais mal à la tête !
10[01:02] <Louve> *lui sourit, narquoise et le pousse*
[01:05] <Gardien> *Il te fiche un coup de petite cuillère sur le crâne et continue de manger* Au moins, tu sais nourrir tes invités...
10[01:05] <Louve> Tu reconnais qe j'ai au moins une qualité!
[01:07] <Gardien> T'en as plein, mais t'es pas très douée en relations amoureuses ou homme/femme j'ai l'impression... C'est pas censé être un truc de chez toi, ça ?
10[01:07] <Louve> Bh, faut croire que sur moi y'a des ratés.
[01:08] <Gardien> *Il hausse les épaules* Ou alors, vous êtes juste trop différents.
10[01:09] <Louve> *soupire puis Irais finir mes biscuits* Oui...
[01:15] <Gardien> *Il regarde Serèn... et puis finalement non, il se lève et vient près de toi* Alors, ton programme de la journée ?
10[01:17] <Louve> Je vais passer à Arcadie, voir Maderise, après je passerais... a l'hopital. Ensuite, ici pour le rest de la journée, et toi?
[01:19] <Gardien> Je pense me mettre à mon compte en tant qu'infirmier... Histoire d'accepter des missions, de temps en temps. Le contact avec les gens me manque.
10[01:20] <Louve> Ah oui super bonne idée! Ca me manque aussi, pour être honnête.
10[01:20] <Louve> Tu me tiendras au courant?
10[01:20] <Louve> *fais trois petits paquets de biscuits,et prends les autres dans une boite*
10[01:20] <Louve> *donne une a Ted, deux à Serèn " pour toiet ton frère"*
[01:22] <Gardien> *Teodor te gronde du regard, et ramène la seconde boîte de Serèn à toi* T'iras lui donner toi-même...
10[01:23] <Louve> *T_T* Bon bon.
10[01:24] <Louve> "Papa".
[01:26] <Gardien> *Il sourit, assez content du sobriquet, puis pose la main sur ton épaule* Merci pour les biscuits. A plus !
10[01:27] <Louve> Salut Ted ! *l'accompagne jusqu'a la porte puis sourit à Serèn et range*
10[01:27] <Louve> Et toi ma puce.. tu fais quoi aujourd'hui?
[01:32] <Gardien> *Elle te regarde avec un air de dire "Je vais pleurer toute la journée, mais..."* ... je partirai avant toi, ne t'en fais pas...
10[01:32] <Louve> *C'était pas la questiiiiiiiiion.* *Mais soit!*
10[01:32] <Louve> Je ne m'en fais pas, tu es la bienvenue.
10[01:33] <Louve> *Finirais de ranger à mon aise, puis prendrais mon sac, mes biscuits et en route*
[01:33] <Gardien> *Serèn sortira donc docilement, et ira se perdre dans les méandres de l'appartement de Marilia*
10[01:34] <Louve> *la regarde faire puis soupire, cherche l'aura de Célian dans Opéra, et sinon, filerais, métro vroum*
[01:37] <Gardien> *Célian est chez Elijah*
10[01:38] <Louve> *descend donc lui apporter ses biscuits sur le trajet*
10[01:38] <Louve> *frappe et rentre*
[01:39] <Gardien> *Il fait le ménage, manifestement, et viendra te voir en posant son chiffon sur la table* Hm...?
10[01:39] <Louve> *lui tends les biscuits*
10[01:39] <Louve> Désolée pour tout a l'heure, ça m'a pris au dépourvu.
10[01:40] <Louve> Je voulais vraiment te dire que tu allais me manquer. Et j'ai rien dit parce que j'avais peur que tu me prenne pour une égoiste.
[01:41] <Gardien> *Il prend les biscuits avec un petit sourire, puis te regarde sans rien dire quelques secondes, un peu surpris* ... *Il se penche sur toi, puis t'embrasse tendrement le front*
[01:42] <Gardien> On sera toujours en contact, Chloé... *Il se tapote le front* Si tu penses à moi...
10[01:47] <Louve> *hoche doucement la tête, puis soupire, rassurée*
10[01:47] <Louve> Oui...
[01:51] <Gardien> Et si tu as besoin de moi, absolument... pour ce que je sais faire, sans doute, parce que pour le reste tu seras sans doute toujours assez entourée, et heureusement... eh bien nous trouverons un moyen, d'accord ? Selon les possibilités de chacun à ce moment là.
10[01:52] <Louve> *serre brièvement ses mains et lui sourit* Oui, et d'ici la... je trouverais bien le moyen de trouver la légende dont tu as refusé de me parler ou un moyen de me téléporter ! Merci.. Kel.
[01:53] <Gardien> *Il sourit narquoisement, puis se penche sur toi pour t'embrasser avec douceur, frôlant presque tes lèvres*
10[01:57] <Louve> *serre ses mains puis le laisse a peine effleurer mes lèvres avant de baisser la tête et de bredouiller "Arcadie" et de reprendre mon sac*
[02:01] <Gardien> *Il sourit à demi* Bonne journée, Chloé... Prends soin de toi. "Vi sess iyène ène daug"...
10[02:03] <Louve> *lui sourit, me frottant le bras, l'interrogeant du regard quand à la signification de la phrase et filerais s'il ne dit rien, métro, 'Cadie.*
[02:09] <Gardien> *Il aura refermé la porte après sa phrase, oui. Arcadie est... ouveeeerte !*
10[02:10] <Louve> *Rentre donc, et inspire l'air de la boutique, cherchant Maderise du regard*
[02:12] <Gardien> *Cette odeur d'encens, pénétrant et mystérieux, et d'herbes sèches... Maderise lit un livre, de l'autre côté du comptoir, et la boutique est vide, pour une fois. Elle redresse le nez, et te sourit* Bienvenue ma petite fille, entre entre !
10[02:14] <Louve> *trotte jusqu'à elle* Bonjour Maderise !
10[02:14] <Louve> *lui sort les biscuits!* Pour fêter mon retour !:
[02:17] <Gardien> Hooo ! *Elle vient t'embrasser avec tendresse, puis soulève, ouvre délicatement la boîte et hume le parfum de tes biscuits* Tu es adorable, ma petite Chloé ! C'est très touchant... Tu avais trouvé le moyen de traverser la porte que tu cherchais, alors ?
10[02:18] <Louve> Ah ... Oui, en quelques sortes. Mais ce n'était pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais!
[02:19] <Gardien> Hm... Encore une histoire à me raconter !
[02:19] <Gardien> Es-tu repassée par l'Entre-Monde dont tu m'avais parlé ?
10[02:20] <Louve> *lui indique l'étage et si elle me le permet, je ferais du thé pour nous* Non... je suis partie en méditation... Avec Phénix. Nous avons pu ainsi rejoindre Amichadaï.
[02:21] <Gardien> *Elle t'expliquera, malicieuse, comment fonctionne sa carafe... Il suffit de l'effleurer en pensant au goût de sa boisson, pour qu'elle s'en remplisse aussitôt*
[02:21] <Gardien> Méditation...? Un voyage astral, alors ?
10[02:21] <Louve> *..... MAGIE!* *Pense à un chocolat viennois <3* Hum.
10[02:21] <Louve> Oui, voila...
[02:23] <Gardien> *Maderise goûtera le chocolat, amusée que tu ais pensé à ça* Fascinant... C'est incroyable que tu ais pu partir si profondément en méditation... Tout de même, les Royaumes ! L'essence la plus pure de tout ce qui constitue l'univers... C'est comme aller... bien plus profondément dans l'origine de la vie que les atomes !
10[02:24] <Louve> C'était intense, et... terriblement familier, ... J'avais peur et en même temps... je savais que j'étais protégée par une âme pure et valeureuse, je ne risquais rien. J'y avais un garde du corps, j'ai pu arpenter les rues de Téhora à loisir...
[02:29] <Gardien> Té... hora... *Elle prononce le nom avec incrédulité et respect* Téhora... Ce nom, on le lit rarement, tellement il est considéré sacré... Il y a de multiples qualificatifs pour le remplacer... la Dame Noire, le Joyau des Volcans... Cela ressemble à une ville, alors ?
10[02:34] <Louve> Oui, une grande ville... *lui décrirais un peu la ville, la laissant à loisir imaginer le reste*
[02:35] <Gardien> Et... tu en avais... des souvenirs ?
10[02:35] <Louve> Oui ... Je sais qu'enfant... "avant"... j'allaisy jouer...
10[02:35] <Louve> J'ai même retrouver un symbole que j'avais gravé.
[02:37] <Gardien> *Elle cligne des yeux, stupéfaite* Alors... les choses sont concrètes, comme ici ? Je pensais qu'elles n'étaient que pure énergie.
10[02:37] <Louve> Oui, des ^gens y vivent, vendent, marchandent, apprennent... Il y a une hierarchie, un commerce!
[02:38] <Gardien> Ho... Surprenant. Alors "les choses d'en bas sont comme celles d'en haut".
[02:38] <Gardien> As-tu eu des souvenirs sur... "toi", auparavant ?
10[02:40] <Louve> Non, très peu, ils commencent à peine à revenir. Je sais... que j'ai choisi de naitre en tant qu'Ignorante.
[02:43] <Gardien> Tu avais... un lourd passé, ou une puissance particulière, je présume.
10[02:43] <Louve> *acquièsce doucement* Oui, on... peut dire ça.
[02:47] <Gardien> La plupart des gens ne se souviennent pas de leurs origines, ou des vies passées, mais c'est involontaire... L'"Ignorance" vient à tout le monde naturellement... mais le désirer ! C'est assez rare. J'imagine que les grands prophètes du passé ont choisi de faire le chemin, eux aussi...
10[02:48] <Louve> *rate un battement un moment puis hoche la tête* Enfin... c'était une expérience... enrichissante. Je me suis eveillée hier.
[02:50] <Gardien> "Eveillée" ? Ca a duré longtemps, ce voyage ?
10[02:52] <Louve> J'ai l'impression... d'avoir passé à peine une demi journée à Amichadaï. Alors qu'ici une semaine s'est écoulée... C'est très étrange.
[02:58] <Gardien> Une.... *Elle pose sa tasse pour ne pas la renverser* Une... semaine ? Mais ma petite fille, une semaine sans t'alimenter, comment peux-tu si bien marcher qu'aujourd'hui alors !
10[02:58] <Louve> Je ne sais ps, j'imagine... que je suis en bonne condition physique et que j'ai des... réserves.
[03:02] <Gardien> *L'explication n'a pas l'air de lui convenir tout à fait, mais n'en ayant pas d'autre...* Le temps passe donc à une vitesse différente...
10[03:03] <Louve> Oui... *lui prends la main* Ne vous en fait pas, je nevais pas (re) courir un marathon aujourd'hui, je me reposerais, et je mangerais pleins de pommes de terres à la crème en rentrant.
[03:08] <Gardien> *Elle sourit* Oui, je suis contente de te l'entendre dire, malgré tout... Il faudra que tu fasses attention, si tu "repars"... avec cette différence temporelle. Ca peut être dangereux...
[03:08] <Gardien> Et si tu as des choses à faire à Amichadaï qui demande du temps, ça t'en prendra d'autant plus ici.
10[03:10] <Louve> Oui. Il faudra aussi que je sois dans un lieu protégé et entourée.
[03:13] <Gardien> *Elle soupire* Quelle organisation ! J'espère tout de même que tu n'auras pas à y retourner... As-tu trouvé ce que tu cherchais, finalement ?
10[03:14] <Louve> *regarde ma tasse un moment* Oui, ... Oui, je l'ai trouvé.
[03:14] <Gardien> ... Ce n'était pas réjouissant, on dirait...
10[03:16] <Louve> Non, enfin... ç'a ma apporté beaucoup d'autres questions. Ca vous est déjà arrivé, de chercher quelque chose, mais de ne jamais penser à ce qu'il se passera quand vous l'aurez trouver? C'est un peu... ce qu'il s'est passé la. Je suis... un peu perdue. J'ai un peu mal aussi. Mais ça passera, avec le temps. *j'espère*
[03:18] <Gardien> Oui, ça m'est déjà arrivé... de nombreuses fois ! Je prévois assez rarement la suite des évènements, à vrai dire... J'obéis à deux règles simples: "fais seulement ce que tu peux faire avec amour", et "laisse la vie te surprendre".
10[03:18] <Louve> Ce sont de belles regles. Je suis surtout la première. Pour le moment, j'ai un peu peur d'être surprise... Mais quand ça arrive... *sourit bêtement à ma tasse*
[03:19] <Gardien> *Elle te sourit avec tendresse, mystérieusement*
10[03:20] <Louve> *sourit un peu niaisement* Hum! Bref.
[03:20] <Gardien> Pour ta peine... Le temps passera, oui... et arrangera les choses. Mais si tu es impatiente, tu peux aussi retourner la pièce qui te fait souffrir, pour voir l'autre facette... La douleur vient toujours, toujours, d'une façon d'envisager les choses qui ne concordent pas avec notre coeur. Mais nous sommes les maîtres.
10[03:23] <Louve> Oui, je dois prendre le temps d'y réfléchir. La douleur ou le chagrin ne peuvent partir en quelques heures.
[03:27] <Gardien> *Elle sourit de nouveau mystérieusement, et te demandera si tu as revu Célian depuis la dernière fois*
10[03:27] <Louve> Oui, hier et ... ce matin aussi!
10[03:27] <Louve> Il a même eu droit à ses biscuits.
[03:28] <Gardien> Heureuse de savoir que vous vous entendez toujours bien ! Il t'a dit qu'on lui a fait une proposition...?
10[03:29] <Louve> Oui, enfin, je l'ai entendu, puis il me l'a dit oui. C'est une grande chance.
[03:31] <Gardien> Oui, c'est très bien pour lui. Mais ce sera sans doute pour le semestre prochain, maintenant...
10[03:34] <Louve> Ah oui? Il m'a dit qu'il partait bientot? *ou alors j'ai tout bité de travers*
[03:38] <Gardien> C'est ce qui était prévu, oui. Il le sait depuis un moment... mais il a pris sa décision assez tard, et finalement, n'est pas parti. Je comprends mieux... pourquoi maintenant. Et nous sommes presque fin octobre... Ce qui signifierait un mois entier à rattraper, sur les trois du "semestre"...?
10[03:39] <Louve> Il me disais que ca commencait juste maintenant... *gromelle sur les mecs*
[03:40] <Gardien> ... Peut-être parce qu'il ne voulait pas que tu t'en fasses...?
[03:40] <Gardien> Ou que pour lui, c'était surmontable...
10[03:41] <Louve> Oui, j'imagine qu'il a ses raisons.
[03:45] <Gardien> C'est certain. Je pense qu'il veut faire au mieux sincèrement, pour tout le monde. C'est un *boulet
[03:45] <Gardien> (oups XD)
[03:45] <Gardien> *boulet* brigand, mais il a bon coeur.
10[03:46] <Louve> Oui, très.. et c'est bien qu'il pense un peu à lui.
10[03:46] <Louve> *lui sourit, touchée, et finirais mon chocolat qui doit être froid*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.   21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. EmptyMer 9 Jan - 18:46

[18:40] <@Gardien> *Maderise te sourit doucement* Tu n'es jamais allée en faculté, avec ta profession d'infirmière...?
10[18:42] <Louve> Hum? Oui et, j'ai fait deux ans de médecine, avant
10[18:42] <Louve> (je reprends)
10[18:42] <Louve> Hum? Oui et j'ai fait deux ans de médecine, avant de rejoindre la Faculty of nursing...
[18:48] <@Gardien> C'est bien ce qu'il me semblait. Les années en faculté ne commencent pas début octobre, au Canada ?
10[18:51] <Louve> Oui, le cursus est très similaire à ceux aux Etats-unis après tout.
[18:54] <@Gardien> C'est la même chose en France... mais je suppose que tu étais trop perturbée, avec toutes tes aventures, pour avoir réfléchi sur le fait que ça commençait à faire tard pour Célian, et qu'en Master de grande école il est difficile de ratrapper plusieurs semaines de retard...
10[18:57] <Louve> *secoue un peu la tête, dépitée* Je n'avais pas pensé, j'ai du mal à m'accrocher aux dates ...
[18:58] <@Gardien> *Elle te sourit doucement* Nous sommes le jeudi 21 octobre... Déjà.
10[19:00] <Louve> *la regarde un peu ailleurs puis baisse la tête* Oui ... déjà. Le temps passe vite. *trop vite*
[19:06] <@Gardien> *Un bruit sourd se fait entendre... et très vite c'est le sol, les murs, le plafond, tout ce qui t'entoure qui se met à trembler fortement. La tasse de Maderise tombe de sa table, laissant échapper le contenu au sol, mais la théière tombe dans un bruit mat. Les livres sautillent, et petit à petit certains d'entre eux, des objets, chutent au sol, des bruits de verre qui se brise... Le
[19:06] <@Gardien> monde autour de toi frémit, tremble, se craquèle, dans un bruit grondant qui envahit tout l'espace*
10[19:08] <Louve> *me redresse rapidement, appelant Maderise, et regarde tout autour de moi, inquiète*
[19:14] <@Gardien> *Maderise a mis genou à terre, son angoisse transparaissant à travers son visage sérieux, a essayé de se redresser mais les secousses lui ont fait perdre l'équilibre, et elle s'abaisse sur son genou de nouveau. Elle regarde vers le fond sombre et inextricable du premier étage, là où tu le sais, de nombreuses pièces cachées se trouvent, de nombreux trésors et tout au bout, les Portes
[19:14] <@Gardien> dont elle est gardienne... dehors, quelques cris, des craquèlements immenses, et surtout des klaxons affolés, des bruits de tôle. Soudain, tout s'arrête. Le silence tombe lourdement...*
10[19:16] <Louve> *Vais rapidement vers elle, pour m'assurer qu'elle n'a rien, puis la regarde un peu angoissée* Maderise...
10[19:17] <Louve> *ferme les yeux un peu doulooureusement puis l'aiderais à ranger*
[19:17] <@Gardien> *Elle va parfaitement bien, mais te regarde avec des yeux agrandis, encore sous le choc... à l'extérieur, des voix crient, bientôt par dizaines, fortement*
10[19:20] <Louve> Maderise... je... vais aller voir s'il y a des blessés dehors, d'accord? Je vous laisse mon sac, mais je garde mon portable avec moi (et mes clés), s'il y a quoi que ce soit, appeler moi?
10[19:20] <Louve> *et lui embrasse le front et sort rapidement*
[19:23] <@Gardien> *Maderise réagit à peine, bredouillant sans rien dire. Alors que tu es fièrement en route vers la porte d'entrée, des gens l'ouvrent violemment, te repoussent avec force et referment derrière eux, se calant contre elle, sanglottant, tremblottant*
10[19:24] <Louve> *Evalue rapidement leurs blessures, si ce n'est "qu'un" choc émotionnel, je les laisserais pleurer/se lacher, et sortirais pour m'occuper d'éventuels blessés*
[19:38] <@Gardien> *Les cinq personnes devant toi sont peu touchées. Egratignures, plâtre dans les cheveux, bras écorché... Elles sont surtout en train de décompresser nerveusement, mais lorsque tu voudras sortir, un homme d'âge moyen te repoussera durement* Restez à l'abri. *A l'extérieur, tu entends un bourdonnement... il augmente rapidement en volume, devient assourdissant, te tapant les tympans
[19:38] <@Gardien> comme si un bourdon gigantesque survolait le quartier. Les gens se protègent les oreilles, les plus tendus crient, Maderise vient te rejoindre et te serre les épaules en plissant les yeux à cause du son*
10[19:39] <Louve> *Regarde l'homme un peu furieuse, puis me pose les mains sur les oreilles, grognant de rage*
[19:41] <@Gardien> *Des coups résonnent à la porte, angoissés. Ton attention est attirée par de petits mouvements noirs, près des vitraux servant de fenêtres à Arcadie...*
10[19:41] <Louve> *m'approche rapidement pour les observer*
[19:43] <@Gardien> *En plissant les yeux, tu aperçois des petites bêtes ailées... moustiques, mouches ? Ils remplissent tellement la rue que la lumière baisse soudainement*
10[19:45] <Louve> *écarquille les yeux, me tournant lentement vers Maderise*
[19:47] <@Gardien> *Elle est éberluée, fronçant les sourcils, et les coups à la porte se font plus forts, désespérés. Maderise lance à l'intention de ceux qui bloquent la porte* Ecartez-vous, laissez-les entrer !!
[19:47] <@Gardien> *L'homme qui t'avait repoussée répond* Pas question, je ne vous laisserai pas risquer nos vies !!
10[19:47] <Louve> *le regarde incrédule* Et les leurs? Vous y pensez?!
[19:49] <@Gardien> *Il te regarde comme si tu étais complètement stupide, et pire, une menace potentielle* Des sacrifices, pour en sauver quelques uns, ou tous morts ?! *Il y a quelques protestations chez les bien-pensants entrés en même temps que lui, mais personne ne fait rien... Dehors tu entends faiblement à travers le bourdonnement intense, des supplications, des cris angoissés, des pleurs...*
10[19:52] <Louve> *regarde Maderise et chuchote* Une autre sortie?...
[19:52] <@Gardien> *Elle t'entendra pas du tout si tu chuchotes ! Même près de son oreille...*
10[19:55] <Louve> *Parlerais pour qu'elle m'entende, donc !*
[19:57] <@Gardien> *Elle te regarde, avec une inquiétude concentrée, puis hoche la tête et t'attrape le bras pour te diriger vivement. L'homme à la porte vous envoie une interjection, et vous suit rapidement, t'atrappe le bras en serrant fortement pour t'arrêter mais aussi te faire mal. Son regard est affolé, rageux, un peu fou, et il grogne entre ses dents* Vous êtes complètement folle...!
10[20:01] <Louve> *Le regarde et me dégage rapidement, furieuse, puis hoche doucement la tête, rentrant dans son jeu* Oui, oui, vous avez raison, restons ici ... *m'éloigne un poil, pour toujours l'avoir (/qu'il m'ai) dans son champ de vision et textote Ted "Tout va bien?? Ou es tu?"*
[20:03] <@Gardien> *L'homme jette un coup d'oeil aux autres restés dans l'entrée, et reste près de toi, un peu parano. Il respire rapidement, énervé, anxieux, son souffle glisse sur toi, tu le sens tendu de tout son corps, prêt à agir ou frapper, et il regarde ce que tu écris*
10[20:07] <Louve> *tente de l'appaiser, laissant agir mon aura sur lui puis en envoyant des textos sobres, Ted, Tehani, Anastasia, puis me connecte à l'esprit de Kel "tout va bien, si je puis dire, je suis avec Mad".*
[20:08] <@Gardien> *Célian te répond rapidement, tellement qu'il te coupe presque la "parole". Enfin la pensée.* "Ted m'a dit, on est en route pour venir te chercher"
10[20:09] <Louve> "Mais et les... moustiques dehors? Kel, tout le monde va bien?"
[20:09] <@Gardien> "On est en voiture et... eh mais, qu'il est con !" *La connexion se coupe*
10[20:10] <Louve> *rapelle XD* "Kel?!"
[20:10] <@Gardien> "Non.. mais... zut... attends deux sec steuplè" *Il "raccroche" :p*
10[20:13] <Louve> *XD*
10[20:13] <Louve> *Bon bon...*
10[20:13] <Louve> *vais tenter de réconforter qui je peux, et range aussi pour m'occuper*
[20:16] <@Gardien> *L'homme qui te collait s'est un peu destressé, mais reste quand même près de toi, nerveux... Voyant qu'il est éloigné et occupé à te surveiller, un adolescent et une femme rondelette ouvre vivement la porte, et aussitôt le bourdonnement s'accentue: des centaines d'insectes volants sont entrés, en même temps qu'ils tirent vers l'intérieur les deux personnes à peine conscientes
[20:16] <@Gardien> qui avaient cherché de l'aide sur le palier. L'homme crie une injure, tout est flou avec le mouvement massif des insectes qui ne cesse de rentrer...*
10[20:18] <Louve> *monte mon t-shirt sur mon nez, collant Maderise pour ne pas la perdre de vue dans le chaos des insectes, tachant de descendre vers la pièce secrete ou elle m'avait donné mon carnet avec elle*
[20:23] <@Gardien> *Maderise t'agrippe le bras, et te suivra tant bien que mal... Derrière vous, dans le chaos de pointillés noirs, des cris de rage, des cris d'horreur... Vous descendez sur l'escalier dans les marches te semblent trop petites ou trop glissantes...*
[20:23] <@Gardien> "Chloé ?"
10[20:24] <Louve> *serre Maderise contre moi, protectrice, et tache de rejoindre le lieu* "Les bestioles sont dans la botuique... on tente d'aller en bas*
[20:25] <@Gardien> "Ok, je me grouille"
[20:25] <@Gardien> *Maderise t'aidera à ouvrir la porte, tremblante malgré le contrôle qu'elle cherche, et entrera vite dans la pièce*
10[20:26] <Louve> *entre rapidement avec elle et rperneds mon souffle, puis pose mes mains sur ses joues pour m'assurer qu'elle va bien*
[20:27] <@Gardien> *Elle est effrayée, tu le vois dans ses yeux même si elle essaie de rester forte*
10[20:29] <Louve> *pose mon front contre l esien et tente de l'appaiser doucement*
[20:32] <@Gardien> *Elle fermera les yeux, laissant échapper deux larmes silencieuses, puis les essuiera et se calmera un peu, te chuchotera "merci...", et te regardera avec courage* Je comptais aller à la Porte de la Terre... lorsqu'il y a eu le tremblement. Mais il va être difficile de faire quoique ce soit.
10[20:38] <Louve> *hoche la tête doucement, sa phrase répondant à ma question* Kel arrive, Maderise... Nous pourrons... aller voir la porte une fois qu'il sera la.
[20:39] <@Gardien> *Elle acquiesce, sérieuse*
10[20:41] <Louve> *la berce un peu, restant attentive aux bruits*
[20:44] <@Gardien> *Au rez de chaussée, des sanglots, des cris, des objets lancés, des mains qui claquent... Les gens se disputent, l'homme qui t'avait harcelé qui menace les autres de les faire sortir dehors, une femme le traite de monstre, des larmes dans la voix, il lui répond de la fermer, ou elle ira "les" rejoindre... Des piles que l'on fait tomber à terre, une table lourde qui racle le sol... Des
[20:44] <@Gardien> gémissements plaintifs, des jurons, des cris nerveux... le temps passe si lentement, Maderise a l'air complètement décontenancée et inquiète, autant pour les gens que pour sa boutique*
10[20:49] <Louve> *fronce un peu les sourcils, serrant les dents* Est ce que vous voulez... que j'aille voir?
[20:50] <@Gardien> *Elle te regarde gravement, sans répondre pendant plusieurs secondes... Sa voix est blanche* Non, Chloé... Attendons Célian.
10[20:50] <Louve> *lui frotte le dos et lui demande de me parler de ce qu'il y a autour de nous pour lui changer les idées*
[20:53] <@Gardien> *Elle hésite, un peu perdue, mais vite des coups frappés violemment à la porte d'entrée. On essaie même de la défoncer* Chloé !! Chloé, t'es là ?!
[20:53] <@Gardien> *L'homme énervé répond* Mais casse toi, pauvre con !
[20:54] <@Gardien> *Tu entends dans ta tête "mais putainnn...."*
10[20:54] <Louve> "Oui, j'aurais dit pareil ..."
10[20:55] <Louve> Kel est la, Mad... je vais... tacher de calmer l'homme la haut, d'accord?
10[20:55] <Louve> Restez ici pour le moment.
10[20:56] <Louve> *lui frotte le bras et sortirais à pas de loups*
10[20:56] <Louve> *Awouuu*
[20:57] <@Gardien> *Un ricanement. Au rez-de-chaussée, une autre porte, plus vers ta gauche, semble presque éclater en morceau tellement elle s'ouvre avec violence. Dans ta tête, tu entends un "Tiens, elle était ouverte, celle-là" surpris. Des pas brusques, une engueulade entre hommes, des coups échangés brièvement... puis des cris stupéfaits, inquiets. Maderise fronce les sourcils, et hoche la tête...
[20:57] <@Gardien> te suivra de loin... quand tu pointes ton nez, Célian fait un magnifique sourire de vainqueur* Salut, ça gaze ?
[20:57] <@Gardien> *A ses pieds, derrière la table... l'homme qui t'avait menacé est étendu de tout son long*
10[20:58] <Louve> *monte rapidement puis le regarde en souriant, amusée par son sourire de vainqueur* Salut...!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.   21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. EmptyMer 9 Jan - 18:46

[14:10] <Gardien> *Il te sourit avec une tendresse profonde et amusée. Près de la porte, les gens le regardent intrigués. La plupart ont la peau visible comme... piquée, "bouffée", picorée. Des petites plaies, nombreuses, en défigurent même deux, dont l'un des deux fait une réaction, sa peau abîmée gonflant... A droite et gauche, en hauteur, tu vois des dizaines d'aiguilles si fines que tu as du
[14:10] <Gardien> mal à les percevoir, plantant des scarabées et de gros insectes sur les murs. Des dizaines de mouches et moustiques sont comme écrasés, dans un tas soigneux vers le centre de la pièce. L'homme aux pieds de Célian... semble reprendre son souffle*
10[14:15] <Louve> *indique du doigts l'endroit ou je vois la plantation d' "insectes", regardant Célian un peu mal à l'aise puis baise les yeux sur l'homme, me mettant en "garde" devant Maderise. Au casou.*
[14:19] <Gardien> *Célian regarde les insectes, puis toi, ravi* Pratique, non ? *Il lève le bras gauche, et les aiguilles d'or reviennent se mêler avec son large bracelet d'or comme s'il était liquide, faisant dégringoler au sol les insectes morts dans un bruit de pluie légère qui fait sursauter quelques personnes* Je ne peux pas faire n'importe quoi, l'or est trop mou, mais pour ces petites bêtes
[14:19] <Gardien> c'était suffisant...
10[14:21] <Louve> *pousse un soupire soulagé puis me détends un peu, relachant mes muscles* Oui ... Merci. Ils sont... partout?
[14:23] <Gardien> Oui... Partout dans les rues, ils essaient de s'infiltrer, et ils ont fait des blessés. Peut-être pire... Cet idiot de Ted est sorti de la voiture en courant, il a voulu aller aider une famille...
[14:25] <Gardien> *L'homme a ses pieds se redresse sur un coude, difficilement... Très rouge, un peu en sueur, le regard hagard et bavant un peu...*
[14:25] <Gardien> *Célian le regarde, ravi* Alors, ça fait du bien, non ?
[14:25] <Gardien> *Il lui jette un regard de défi, mais pas vraiment mauvais* Mais t'es qui, toi...
[14:26] <Gardien> *Célian sort son sourire colgate et une voix d'animateur radio* DIEU ! Bien sûr...
10[14:27] <Louve> *sourit, attendrie par l'attitude de Ted* Oui, ça ne m'étonnes pas de lui... *puis croise les bras en repensant au "messie-zombie".* *alala.*
[14:30] <Gardien> *Célian aide l'homme, embarassé, à se redresser. ce dernier tire sur ses vêtements... Tu aperçois une tache "liquide"... vers son bas-ventre. Plus haut que si c'était de l'urine. Célian le sermonne gentiment* Allez, restez calme. *Il lève un doigt et fait un sourire* Sinon...
10[14:31] <Louve> *Hum.*
[14:31] <Gardien> *L'homme fait un sourire en coin malgré lui, puis rejoint rapidement le groupe, qui s'écarte de crainte... mais il vient manifestement pour inspecter les blessures*
10[14:32] <Louve> *Vais rejoindre Maderise, puis l'emmène vers Kel, et vais voir les blessés, leur disant, rassurante que je suis infirmière, que je vais voir pour les soigner...*
[14:34] <Gardien> *Maderise serre brièvement Célian dans ses bras, et ce dernier lui retourne un doux sourire, presque paternaliste. Les gens t'accueillent avec grand soulagement, de par tes compétences, et parce que l'autre homme les effraie, malgré ses bonnes intentions... Il sera d'ailleurs un peu rabroué, maintenant que tu es là, les gens préférant être soignés par toi... l'adolescent te dira
[14:34] <Gardien> près de l'oreille, à voix à peine baissée, qu'il a tué des gens, ceux qui essayaient de rentrer...*
10[14:41] <Louve> *hoche doucement la tête, sans entrer dans le vif cruel du sujet, et m'occupe de ceux qui font des réactions, analysant les plaies avant de les soigner magiquement*
[14:47] <Gardien> *Des plaies petites mais nombreuses, qui doivent être douloureuses... Trois personnes sur cinq ont de la fièvre, dont celle qui fait une violente réaction, gonflée, rouge, elle a un peu de mal à respirer et ses yeux pleurent... Il faudra la soigner en priorité, et elle restera un peu sous le choc, fatiguée par la réaction de son corps... Maderise préparera une tisane pour renforcer
[14:47] <Gardien> le système immunitaire, et réconforter/shooter selon la conception :p En te voyant soigner avec tes paumes, diffusant une lueur blanche, et le symbole sur ton front, les gens te regarderont, fascinés, et une femme murmurera la question que tout le monde se pose* Mais... qui êtes-vous...?
10[14:49] <Louve> *shootons, shootons !*
10[14:50] <Louve> *sourit doucement, un peu ailleurs, dans le soin, mes pensées, parlant à mi voix* Juste une infirmière... plutôt douée.
[14:52] <Gardien> *l'adolescent te regarde avec un air suspicieux* Pourquoi tu te descends ? T'es plus que ça !
10[14:59] <Louve> *le regarde, amusée* *En tout cas, je n'amène pas l'anneau unique au Mordor* *pas encore.* *baisse les yeux sur les plaies qui se resorbent et touche brièvement mon front.* Oui, bien plus...
[14:59] <Gardien> *Il se redresse, comptant bien te convaincre* Alors dis-nous ! On t'a vu insister pour aller à l'extérieur, et tu prends soin de nous... Tu es une héroïne !
[15:00] <Gardien> Et... *Il secoue son bras vers Célian* ... ce type là... Il a fait des trucs qu'on voit que dans les films de super-héros.
[15:00] <Gardien> Alors... vous êtes qui ?
10[15:07] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui, c'est ce que nous sommes sans doute. Mais tu nous voit la en plein jour, face à ce qu'il s'est passé, comment aurions pu rester sans rien faire?
[15:08] <Gardien> Waaaah c'est trop cool ! Moi aussi je peux venir ??
10[15:09] <Louve> Peut etre un jour, oui !
[15:11] <Gardien> Pourquoi peut-être ? Maintenant ! Moi aussi je peux aider les gens, je vous le promets !
10[15:13] <Louve> Ah oui? Et bien, tu peux t'occuper des gens dehors, s'il n'y a plus de danger, reconforter ceux qui pleurent, ceux qui sont en état de choc... Une présence fait beaucoup, et est même essentielle dans la guérison de ceux qui souffrent.
[15:14] <Gardien> *Il te regarde, frustré* Dites nous au moins vos noms... ou vos noms de super-héros ! Qu'on sache qui remercier.
10[15:36] <Louve> Je suis Louve ... *touche brièvement mon coeur hochant la tête, puis me tourne vers Célian, lui laissant le loisir de se présenter*
[15:37] <Gardien> *Lui, il sourit en coin, amusé* Les bestioles sont parties... Vous n'avez pas remarqué qu'on peut parler normalement ? *Il se retourne pour sortir par l'autre porte... celle que tu avais prise pour entrer chez Maderise avant la cueillette*
10[15:40] <Louve> *le suit du regard, mais resterais avec Maderise pour m'occuper de ranger/nettoyer et voir avec la porte de Juwayria.*
[15:44] <Gardien> *L'adolescent, peu blessé et enthousiaste, suivra Célian rapidement. A vous deux, il vous faudra encore une demi-heure pour vous occuper des gens, qui ont aussi besoin d'être rassurés... Ils ouvriront la porte d'Arcadie, pour découvrir deux cadavres, à la chair arrachée par petits bouts presque jusqu'à l'os... Un crâne est défoncé, un cou brisé, un nez tordu... Certaines paires
[15:44] <Gardien> d'yeux se tournent vers l'homme qui vous avait menacé, et il ouvrira grand la porte pour pouvoir sortir avec précipitation... et il te faudra encore un moment de soutien psychologique, voire assister les personnes jusqu'à ce qu'elles joignent leurs proches, ce qu'on viennent les chercher... Tu recevras des coups de fil en rafale toi aussi. Ta maman, Connor, Tehani, un numéro que tu ne
[15:45] <Gardien> connais pas...*
10[15:51] <Louve> *Rassure les gens, les épaule, leur apportant du soutient, les focalisant sur des choses à venir douces et reconfortantes, restant présente auprès des plus fragiles, les laissant repartir avec leurs proches. Rassure maman, lui disant que tout va bien, que j'étais au "boulot" avec des collègues, qu'on s'occupe des blessés, que je la rapellerais ce soir, même chose à Connor, à Tehani que je suis avec Kel, qu'on s'occupe des blessés, et leur demande de leurs nouvelles. Et hum... décroches au numéro que je connais pas*
[15:55] <Gardien> *Lorsque tu laisses partir les gens, tu ne peux voir que l'ampleur du désastre dehors... Quelques murs sont fissurés sur la longueur, il y a quelques éboulis, dûs au séisme. Des insectes morts, par dizaines... mais la plupart ont dû partir d'eux-mêmes... des gens en larmes, traumatisés, blessés, ou pire... Tehani sera heureux de savoir que tu vas bien, et te laissera pour appeler
[15:55] <Gardien> d'autres amis. Connor est assez pragmatique, mais ta mère est hystérique, et t'ordonne solennelement de revenir à la maison (c'est bien connu que les maisons des mamans ont des pare-catastrophes)*
10[15:56] <Louve> *Je le savaiiiiiiiis !! pare-catastrophes spécial maman !*
10[15:57] <Louve> *Rassure maman, donc, restant évasive, puis lui dirait que je dois soigner les blessés*
[15:57] <Gardien> *Elle le prendra mal !*
10[15:58] <Louve> *prends le temps de la rassurer, de lui dire qu'on a besoin de moi, que je vais bien, que je peux être utile grace à mes formations, que je suis entourée et qu'il ne faut pas s'en faire, que je serais bientot à la maison, les fêtes, noel, tout ça...*
[15:59] <Gardien> *ET TU Y RESTERAS, MA FILLE !!*
10[16:00] <Louve> *Ne la contredis surtout pas XD*
[16:00] <Gardien> *Elle te laissera raccrocher à contre-coeur, en bougonnant, et trouvera mille questions de dernière minute à poser pour que tu n'arrives pas à raccrocher, en fait*
10[16:02] <Louve> *lui réponds, patiente, mais essaye de lui faire comprendre qu'il y a des blessés qui m'attende, lui confirme que je n'ai rien, que je vais bien et clic!*
[16:05] <Gardien> *Elle aura quand même le coeur un peu brisé...!* *L'autre personne t'appelant est Ipomée, qui était chez les Dalbret*
10[16:05] <Louve> *lui demande aussi des nouvelles, lui disant que tout va bien pour moi, que je suis occupée à soiger les blessés*
[16:08] <Gardien> *Elle ne t'embêtera pas longtemps, comptant aller aider elle aussi, avec Isabeau. Jonas est parti rapidement à un conseil d'urgence... Hormis un lustre qui est descendu du plafond et Ouistiti euh... Ombelline qui n'arrête pas d'hurler et lui casser les oreilles, tout le monde va bien aussi. Malgré son inquiétude, elle te fait confiance, et te dit d'y aller, championne ! Sauve l'univeeeeeers
[16:08] <Gardien> !*
10[16:08] <Louve> *XD* *A plus ma princesse adorée !*
[16:09] <Gardien> *Après elle ira apporter des cupcakes au resto du coeur ! Clic !*
[16:09] <Gardien> *Teodor n'émerge pas à ta vue... Célian était dans les alentours pour aider, puis a vite disparu aussi*
10[16:11] <Louve> *Les laisse sauver le monde! et vais voir Maderise pour cette histoire d eporte !*
[16:13] <Gardien> *Elle te prendra la main, un peu anxieuse... Au premier étage, vous passez par cette étrange endroit qui semble diffracter le temps et l'espace... Puis vous arrivez devant les Portes. La Porte de Juwayria est traversée de veines d'or scintillant... Celle d'Heulyn de veines bleu pâle scintillantes...*
10[16:16] <Louve> *soupire en observant "ma" porte, avancant les doigts pour l'effleurer à peine, puis me retourne vers Maderise, parlant à voix-basse* Que faut-il faire, Maderise?...
[16:17] <Gardien> *La porte grésille d'énergie... Maderise te regarde* Rien, sans doute...
10[16:17] <Louve> Pourtant... elles vibrent, toutes les deux...
[16:19] <Gardien> As-tu invoqué l'un de ces Royaumes, récemment ? Quelque chose s'est passé, non ?
10[16:21] <Louve> *ferme brièvement les yeux puis la regarde* Oui, quelque chose s'est passé.
[16:22] <Gardien> *Elle hoche doucement la tête, sérieuse* Tu en sais sans doute plus que moi... Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que les deux Royaumes sont en action actuellement.
10[16:30] <Louve> *lui sourit doucement, puis la prends brièvement dans mes bras* je vais voir... ce que je peux faire dehors... je reviendrais vite vous voir.
[16:42] <Gardien> *Elle hoche la tête, et te dira un lointain "ça va, ça va... Je n'ai que du ménage à faire. Vas-y vite, ma petite"
10[16:43] <Louve> *prends mon sac et filerais, tachant de repérer l'aura de Ted ou Célian et vais vers la Pitié, tachant de voir les blessés les plus graves, l'ampleur des dégats...*
[16:45] <Gardien> *Célian est vers le Nord-Ouest de Paris... Teodor, tu le sens vaguement dans le Centre, mais tu n'es pas trop sûre*
10[16:46] <Louve> *Envoie un signal "neutre" mais reconnaissant à Célian, et prends le temps en chemin de m'occuper des gens*
[16:51] <Gardien> *Célian te renvoie un écho rapide... Il y a tellement à faire, et les ambulances sont bloqués soit par les effondrements, soit par les nombreux blessés. Ils n'essaient même plus d'aller vers un centre de soin, ils sont de toute façon débordés... Toutes les personnes étant à l'extérieur au moment du nuage d'insectes sont blessées, plus ou moins. Les policiers tentent de maintenir
[16:51] <Gardien> l'ordre, les pompiers courent partout pour s'occuper d'escaliers et de bouches de métro effondrés, d'incendies et d'explosions ménagères... Et Si la ville ne semble pas en elle-même avoir trop de dégâts, hormis le métro et des lampadaires, la surprise de l'attaque générale te renvoie fortement le sentiment d'incompréhension et de panique éperdue de toutes les âmes autour de toi.
[16:51] <Gardien> L'air a une odeur de pierre, de poussière... La pluie ne tarde pas à tomber, ainsi que la nuit...*
10[16:54] <Louve> *Soignerais les gens les plus blessés, et réconforte ceux qui sont le plus mal, tentant de les appaiser, de les reconforter, ...*
[16:58] <Gardien> *Tu ne sauras pas où donner de la tête... Jusqu'à tard dans la nuit, et tu n'as toujours pas fini... Les restaurants donneront à manger aux blessés, les valides inviteront les sans abris chez eux, les familles se retrouvent petit à petit... Le réconfort se donne, d'être humain à être humain, mais tout le monde est choqué, et il y en aura pour des jours à tous les soignants pour
[16:58] <Gardien> sillonner toute la ville et donner des soins de base, surtout sans avoir ton don... Les pharmacies donnent leurs médicaments, donnent des conseils aux allergiques, et pour les populations fragiles, pour que les gens se soignent tout seuls un minimum*
10[17:00] <Louve> *Bouleversé par le soutien qui se crée peu à peu, j'agis jusqu'à ce que la fatigue soit trop importante, le coeur gorgé d'espoir*
[17:02] <Gardien> *Tu auras droit à un repas indien gratuit avec un nan au fromage chaud du resto du coin, un chocolat chaud en soirée... Une petite mémé qui s'évertue à aider sans trop réussir, ayant été cadre infirmière elle-même plus jeune, se prendra d'affection pour toi. Très tard dans la soirée, aux premières heures après Minuit, tu entendras une sorte d'explosion légère, des traits d'or
[17:02] <Gardien> couvrent rapidement Paris, et une pluie grésille brièvement dans les cieux... Tu sais qu'il n'y a probablement que toi pour le percevoir*
10[17:10] <Louve> *sympathise rapidement avec les gens, remerciant ceux qui m'offrent à manger ou à boire, encourage la petite grand-mère, lui disant que ce genre de gestes ne s'oublient pas, la confortant dans son envie d'aider, de se rendre utile. Je répondrais à Célian par un écho, doux, touché, profond et j'essayerais de me rendre à la Pitié pour voir Dimitri, sauf si je m'effondre quelque part avant*
[17:50] <Gardien> *Tu es très fatiguée oui, mais le stress et l'urgence, t'aident à te maintenir, et tu sens aussi que, que tu le veuilles ou non, l'énergie de Célian qui traverse Paris te remplit de douceur, de paix, et t'énergise doucement...*
10[17:51] <Louve> *Continuerais mon chemin vers la Pitié, donc, apportant soin et rencofort aux rencontrés*
[17:54] <Gardien> *Les gens s'apaisent doucement... La nuit, la fatigue, l'énergie de Célian qui touche tout le monde même inconsciemment... Alors que tu approches du but, des petits bras viennent te serrer fortement*
10[17:55] <Louve> *baisse la tête et regarde qui me serre, un peu ailleurs, baignée par l'aura de Célian* ?...
[17:56] <Gardien> *C'est plutôt vers ton dos, mais ça finira par te desserrer et te regarder avec des yeux plein de larmes, un sourire soulagé. Orchidée, et quelques mètres derrière, Annam-Lung qui esquisse un sourire, et s'incline* Ho, Chloé, Chloé ! Je suis tellement heureuse... <3 *Et posant la tête contre toi, elle te câline de nouveau*
10[17:59] <Louve> *...... <3* *coeur qui déborde, la serre contre moi avec force, puis soupire et l'écarte avec douceur* Orchidée ... *pose mon front contre le sien* Je suis la, tout va bien... *lève les yeux vers Annam-Lung* Tout va bien pour vous?... Avez vous été blessés? *m'écarte et regarde un peu leurs états*
[18:00] <Gardien> *Ils ont l'air d'aller parfaitement bien. Annam sourit un peu plus, brièvement* Heureusement que nous ne sommes plus dans la cachette souterraine...
[18:01] <Gardien> *Orchidée t'agrippe le bras avec bonheur* On est venus te chercher au grand hôtel, mais tu n'étais pas là... Béryl est vite venue pour protéger le lieu, nous nous sommes tous battus, au quatre coins de Paris.
10[18:01] <Louve> Oui, c'est une chance! Une bénédiction! Je suis... tellement heureuse de savoir que vous avez rejoint notre Sanctuaire.
10[18:01] <Louve> *Lui sourit, les larmes aux yeux* Je m'en doutais... ma princesse.
10[18:02] <Louve> *lui embrasse le front, soupirant de bonheur*
[18:03] <Gardien> *Elle te fait un câlin qui dégouline tellement de bonheur que tu as l'impression de prendre un petit bain chaud aux huiles fleuries <3*
10[18:05] <Louve> Personne n'a été blessé la bas?...
[18:07] <Gardien> Non, les employés présents vont bien... Les Immergés sont sortis aider rapidement, même si ce n'est pas facile de communiquer entre nous au fur et à mesure, nous avons fait notre mieux...! Ca fait bizarre que le bâtiment soit si vide, j'aurai aimé qu'il y ait tout le monde pour nous aider, mais... J'ai ressenti des énergies fortes que je ne connais pas.
10[18:08] <Louve> Ah oui? Qui venaient d'Opéra? ou alors... Peut-être que ce sont les Protecteurs des Suzerains, qu'en penses-tu?
[18:19] <Gardien> Des...? Je... ne sais pas. Ils étaient partout, mais surtout dans le Nord-Ouest, dans l'Est, et au Sud...
[18:19] <Gardien> Trois personnes vraiment fortes, que je n'ai jamais vu.
10[18:21] <Louve> Deux hommes, une femme?.. *Non, elle a déjà vu ceux du Cercle*
[18:23] <Gardien> Je ne sais pas tellement... *Elle se tourne vers son protecteur, qui hausse un peu les épaules* Ce sont des énergies qui ne sont pas pures. Peut-être des peuples des bas-fonds des Royaumes... comme les Tritons à heulyn...
10[18:26] <Louve> *hoche un peu la tête* Je vois.. *puis me tournevers Orchidée* Orchidée.. je vais avoir besoin de toi, de vous... dans les jours qui viennent, pourrez vous... m'accorder du temps?
[18:27] <Gardien> *Elle te regarde comme si tu lui promettais une montagne de... de... peluches de toi...?* OUUUUI !!
10[18:29] <Louve> *Peluche à l'éffigie de Chloé. Sens le biscuit et fais "Awouuu" quand tu appuies dessus!*
10[18:30] <Louve> *deglutit puis lui sourit sincèrement touchée par son enthousiasme.* Merci Orchidée .. *m'incline devant elle, ramenant ses mains vers mon front*
[18:31] <Gardien> *Elle te regarde avec un amour sans borne, et ne te permettra pas de lever ses mains sur ton front, un peu gênée. Un toussotement à ta gauche se fait entendre...*
10[18:33] <Louve> *ah cuicui... <3* *me tourne donc*
[18:35] <Gardien> *Serèn, qui te regarde sérieusement... tu peux noter que son poignet a été ensanglanté... Et surtout, elle est suivie de pas loin d'une cinquantaine de personnes* Chloé...
10[18:35] <Louve> *la regarde, puis blémit à la vue de son poignet, lui prenant prestement pour la soigner, avant de lever la tête quand elle prononce mon nom*
[18:37] <Gardien> *C'est une blessure assez légère, pas très belle... Elle, te regarde toujours sérieusement, le visage grave* ... Nous sommes les Dragons. Il est temps que tu te présentes... Nous voulons que tu nous diriges.
10[18:48] <Louve> *hoche doucement la tête, puis fait face aux Dragons, m'inclinant doucement* Dragons, Protecteurs de Paris, je suis Chloé, fille d'Heulyn et Prophetesse de Paris. Je suis honorée de vous rencontrer, enfin et de pouvoir vous remercier de vive voix pour la Protection que vous donner chaque jour, chaque heure à notre Cité.
[18:50] <Gardien> *Le grand groupe est très hétéroclite. Les yeux te fixent, sérieux... Certains sont un peu blessés, d'autres présentent des faciès particuliers... cicatrices, tatouages... ou bien sont partiellement entourés d'une énergie colorée. Si certains hochent doucement la tête à tes paroles, ils semblent tous dans l'attente*
10[18:55] <Louve> *incline brièvement la tête, écartant les bras* Dragons de Paris, aujourd'hui, nous avons été sévèrement touchés, mais nous nous relèverons, toujours, avec plus de force et de détermination que la veille et moins encore que demain... Nous protégerons les lieux et les gens qui nous sont chers, aussi, si vous le pouvez encore, porter secours à ceux qui ont soufferts, à ceux qui sont perdus dans la tourmente de ce qu'ils ont vu... Oeuvrons pour que cette ville retrouve son éclat.
[19:02] <Gardien> *Un grand homme à la barbe ronde brun-roux et au léger accent slave (qui aimerait trouver un avatar) s'avance à côté de Serèn* Koulian, Quartier Faubourg du Roule, Prophétesse... Si nous partons chacun dans notre direction, je pense néanmoins qu'il serait utile de faire une assemblée générale à la fin de tout ceci, pour nous connaître et nous souder.
10[19:07] <Louve> *Incline brièvement la tête à Koulian* Oui, il en sera ainsi. Dans trois jours à la tombée de la nuit, nous nous retrouverons tous, proche de la Roseraie du Jardin des Plantes. Cela vous convient-il, Dragons?
10[19:18] <Louve> *Au parc du Champ de Mars, donc !*
[19:18] <Gardien> (donc: Champs de Mars)
[19:18] <Gardien> (oui :p)
10[19:18] <Louve> (voila, je note pour les logs ^^)
[19:21] <Gardien> *Koulian acquiesce, et s'incline. Certaines personnes murmurent à voix basse, te dévisagent, hochent la tête, s'inclinent à leur tour, répondent verbalement... Manifestement, la bonne volonté est là, tu te demandes même si les Dragons ne sont pas là au complet. Mais niveau cohésion... à voir. Après un nouveau salut dans ta direction et à leur amis, plus largement partagé, les
[19:21] <Gardien> Dragons se répartiront vite dans toutes les directions... courant, seul(e), en groupe, ou disparaissant à ta vue. Serèn les regarde partir, puis se tourne vers toi, souriant avec un peu de fatigue* Heureusement que Suìl a étendu ses rayons... *Elle pointe le ciel et les fils d'or* J'aurai eu du mal à te retrouver, autrement...
10[19:22] <Louve> *Lui sourit doucement posant ma main sur son épaule, puis m'occuperais de sa blessure* Oui, il a été d'un grand secours pour les blessés...
[19:24] <Gardien> Je ne sais pas comment il fait ça... L'entraînement avec notre Roi a dû porter ses fruits, finalement. *Elle te regarde de haut en bas, puis jette un coup d'oeil à Orchidée et Annam* Tu... Vous, avez l'air d'aller bien, aussi. J'étais -un peu- inquiète, cette attaque d'animaux est vraiment étrange. Je vais voir Alix pour savoir ce qu'il en pense, en tant que Cardinal du Règne Animal.
10[19:25] <Louve> Nous allons bien. Oui, je... *jette rapidement un oeil à la Pitié* Je t'accompagne, Blanche-Claire. *dirais rapidement au revoir à Orchidée et Annam* Nous nous voyons bientôt.
[19:26] <Gardien> *Orchidée te regarde comme si tu lui disais que tu l'abandonnais au bord de l'autoroute*
10[19:28] <Louve> *lui sourit doucement* Vous pouvez venir, si vous le souhaiter! *et chercherais un endroit assez dégager, genre le mini parc à lapin près de chez ma copine Lys <3*
10[19:28] <Louve> *et tacherais de joindre Alix "MON" cardinal qui a pas payé son Kebab*
[19:29] <Gardien> (ho oui, le parc à lapin ! :'))
10[19:29] <Louve> (ouiiiii <3 !)
[19:30] <Gardien> *Avec les connexions de Célian, la liaison se fait assez vite... Tu ne peux pas lui parler manifestement, mais tu sais qu'il se situe pas loin de Luxembourg, et qu'il a senti que tu pensais à lui*
10[19:32] <Louve> *tente de lui envoyer des images de l'entrée du parc du jardin des plantes, coté gare,et nous y dirigerais*
[19:34] <Gardien> *L'hôpital pas loin... Mais que fait Dimitri... Dort-il toujours comme un légume... Est-il écrasé... ou soudainement réveillé ?*
10[19:38] <Louve> *regarde vers l'hopital, me mordant la lèvre* *Mais non, Chloé, psychote pas, y'a les infirmières...*
10[19:38] <Louve> *et continuerais, pensive*
[19:39] <Gardien> *Tu y seras rapidement... et tu attendras...*
10[19:40] <Louve> *Attends donc, patiente, ...*
[19:42] <Gardien> *Serèn s'ennuie vite, et te quittera pour aller aider des gens, transporter inutilement vers l'hôpital où sont déjà plantés des dizaines de blessés...*
10[19:43] <Louve> *tente de recontacter Alix, "voir" ou il est.*
[19:47] <Gardien> *A à peine 10 minutes, il se dirigeait plutôt vers l'endroit où tu étais, en fait !*
10[19:47] <Louve> *Ah !* *remonte la rue à sa rencontre, donc !*
[19:49] <Gardien> *Dans la foule, faudra que tu lui lances des signaux télépathiques, parce que t'es en train de lui donner rendez-vous vers devant la Salle P., là...!*
[19:49] <Gardien> *Il finira donc par t'apercevoir, toi, Serèn, et tes deux fans. Il lève un bras pour te faire un signe, souriant* Hé, salut !
10[19:49] <Louve> *XD !*
10[19:49] <Louve> Salut salut !
10[19:50] <Louve> *Viens rapidement vers lui*
[19:50] <Gardien> Je t'ai senti tout à l'heure, je me suis demandé comment vous alliez... Bien apparemment. *Il regarde la queue devant l'hôpital* C'est une drôle d'histoire, non ? Réveiller un chou gigantesque dans le fin fond de la Chine, passe encore, mais une attaque sur Paris...
[19:51] <Gardien> Tu crois qu'un truc nous a suivi..? *Il te regarde, assez malicieux*
10[19:54] <Louve> *Lui sourit doucement* Oui, étrange, non?... Le réveil des énergies des Prophètes, je pense. Et toi? Quel est ton avis... ces insectes, éveillés en masse?
[19:56] <Gardien> Hm... C'est possible, oui. Le Règne Animal est situé entre le Bois et la Terre. Particulier comme assemblage, non...? Pourtant ça existe ! *Il sourit à demi, amusé* Ce pourrait venir de la Terre. Et je te dirai que si il y a un problème de Terre ici, il y en aura un d'Eau chez lui, mais... peut-être pas.
10[20:00] <Louve> Oui, quel mélange ! *hoche la tête, pensive* Penses tu que nous verronsd 'autres phénomènes? Ici?
[20:02] <Gardien> Oui, je le pense... Jusqu'à la fin de cette période de Terre contre Eau. Et quelle sera la suivante...?
[20:03] <Gardien> En communiquant avec les animaux, je devrais peut-être te le dire... J'ai senti une forte présence ici, qui les appelait, ou les perturbait.
[20:03] <Gardien> Ce serait une piste...?
10[20:05] <Louve> Hum, oui ce serait peut etre une piste à creuser, en tout cas, tiens moi au courant dès que... tu sens une divergence dans la Force.
[20:09] <Gardien> Hm...? Je te préviens comment ? Et de quoi, exactement ? Par exemple, on m'a dit que des sauterelles sont en train de grignotter tout ce qu'il peut rester dans les champs maraîchers. Ca t'intéresse ?
10[20:10] <Louve> *fronce un peu les sourcils* Oui, ce genre de choses...! Tu as un portable?
[20:11] <Gardien> Ouh, cette horreur pleine d'ondes ? Non ! Penser déjà que je suis traversé par les centaines de réseaux de Paris... *Il grimace*
10[20:12] <Louve> *lui sourit doucement* Nous trouverons un moyen... Tachons de nous retrouver régulièrment, si cela te convient également. Si je peux... faire appel à toi, le contraire est-il exact?
[20:15] <Gardien> *Il hausse gentiment les épaules* Pas la moindre idée...
10[20:20] <Louve> Je te rencontacterais régulièrement. Ca te va? Au fait, Alix, voici mes amis, Orchidée, Princesse d'Heulyn et son Gardien, Annam-Lung, *les indique* *puis fais le contraire* Mes amis voici Alix, Cardinal du Règne Animal.
[20:22] <Gardien> *Alix hoche la tête gentiment, répétant "Princesse d'Heulyn, ha....", Annam incline brièvement la tête, et Orchidée lui fait un sourire qui pourrait servir de pub pour Disneyland. Alix s'amuse de son air extatique, puis te regarde* Alors, Roxane est auprès de toi... Elle va bien, elle aussi ?
10[20:23] <Louve> Roxane va bien, oui, je l'ai vue hier, et elle m'a appelé peu après l'attaque.
[20:26] <Gardien> *Il hoche la tête doucement, un peu lointain* J'ai protégé une partie de la zone centrale... avec le petit de la Terre notamment, que tu aimes bien. Tu devrais voir les autres Cardinaux à l'occasion. Il manque le principal protecteur de Paris, c'est embêtant si ce genre de festivité s'invite régulièrement.
10[20:29] <Louve> Oui, Teodor. *lui sourit doucement, puis hoche la tête* Oui, il a laissé Béryl gérer beaucoup seule, il faudra soulager sa tâche. Je m'en chargerais.
[20:31] <Gardien> "Sa" tâche ? Avec ce genre d'événement, ce n'est pas "sa" tâche, même des Ignorants sont impliqués, Prophétesse !
10[20:32] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui ... j'ai pu rencontrer les Dragons de Paris ce soir, nous nous revoyions bientot pour nous coordoner.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.   21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. EmptyMer 9 Jan - 18:46

[20:34] <Gardien> *Il te regarde un moment, puis regarde Serèn, avant de lui sourire* Hé, bien joué !
[20:34] <Gardien> *Elle sourit à demi, malgré elle*
10[20:34] <Louve> *lui sourit fièrement*
[20:39] <Gardien> *Elle sourit encore un peu plus, cachant son rougissement en baissant la tête*
[20:40] <Gardien> Bien, Prophétesse... Si tu veux voir ton ami Teodor, il doit être vers les Halles. C'est un têtu, il a décidé de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas fini d'aider.
10[20:41] <Louve> Ca ne m'étonnes pas de lui, oui ... *incline brièvement la tête* Merci Alix... nous nous reverrons bientot.
[20:48] <Gardien> *Il te sourit gentiment* Autour d'un verre, j'espère ! Je ne rechigne pas à un peu de confort et convivialité.
10[20:48] <Louve> *lui sourit, amusée* A tes souhaits, alors !
10[20:48] <Louve> Oh tiens ... *sort ma boite et lui montre les biscuits* Sert toi.
10[20:49] <Louve> *et proposerais aux trois autres aussi*
[20:49] <Gardien> *Il hausse un sourcil, puis te regarde, en prenant un* Mais tu sais que tu aurais dû garder Manon-Lila, toi...! Vous vous seriez bien entendues !
10[20:49] <Louve> Ah oui et qui aurais pris sa place à NY?
[20:50] <Gardien> *Annam-Lung décline poliment, Serèn en prend un et l'admire, avec un petit sourire ravi, et Orchidée lève des poings enthousiastes, au comble du bonheur, et en collectionne trois-quatre en les empilant*
10[20:50] <Louve> *moh <3* *mes chéries*
[20:51] <Gardien> *Alix te regarde, pensif* Hm.... Bonne question. Je suppose que Cannelle aurait été la plus encline à partir, mais je m'amuse bien avec elle, je n'ai pas envie que tu me l'enlèves ! De toute façon, c'est la foire, de l'autre côté de l'océan... J'pense que Manon-Lila s'est bien adaptée, t'as vu le résultat ?
10[20:52] <Louve> Pas encore, j'étais ... "absente". Raconte moi?
[20:54] <Gardien> Ben il se passe que Central Park a... "explosé". Attends, je m'explique, pas explosé dans ce sens là, c'est explosé en végétation... Les arbres sont couverts de mousse, de lierre, le parterre s'est couvert de fleurs et de plantes grasses comme dans une forêt tropicale, les arbres grossissent et les racines détruisant les trottoirs, des mousses fleuries poussent le long des immeubles...
[20:54] <Gardien> Alors soit l'autre gars fait rien, soit elle s'éclate avec Ekker, soit elle a pété un câble et supporte pas l'urbanisme, chais pas mais bon.
10[20:54] <Louve> Ca doit être magnifique, oui !
[20:56] <Gardien> ... Oui, mais... La ville paie surtout beaucoup de jardiniers pour tout arracher, en fait. Les journaux se demandent si New York devient tropicale, à cause de la pollution ou du réchauffement planétaire.
10[20:57] <Louve> *hoche tristement la tête* Oui...
[21:01] <Gardien> Tu as raison, c'est joli... Mais les gens ne sont pas prêts, sinon crois-moi que je ramènerai les hiboux et les renards en ville, et que je mettrai des vieilles librairies à tous les coins de rues avec de gros cadrans d'horloge. Y'a qu'à voir ce qu'on a fait à Linfen, c'était super, génial... et c'était ce qu'il fallait faire. Les terres de ce lieu nous disent merci. Mais tu as vu la
[21:01] <Gardien> réaction des humains...? La Chine, l'ONU, les journalistes... *Il hausse les mains* La fin du monde, avec la chanson de Roxane ! Bon, ils n'ont pas tort sur ce point, mais... les gens ne sont pas prêts à un gros changement, même si c'est pour le mieux.
10[21:04] <Louve> Oui, c'était génial. Mais comme tu dis, le changement fait peur... Lesmentalités finirons par changer, j'espère... Linfen c'était.. Magique. *lui sourit doucement*
[21:07] <Gardien> *Il devient un peu rêveur aussi, repensant sans doute aux heures de liberté qu'il a pu éprouver sous un ciel étoilé, à chevaucher, et se retrouver au milieu des bêtes de toute sorte... comparé à une grosse ville, qui doit être une prison quotidienne pour lui* Oui...
[21:08] <Gardien> Mais ce sera ça, l'une des choses les plus difficiles pour toi, Prophétesse...
[21:08] <Gardien> Tu dois réaliser des choses pour le monde... mais tu devras aussi, peut-être, te battre contre ceux que tu sauves...
10[21:09] <Louve> *hoche la tête un peu tristement* Oui ... Faire évoluer les consciences... le monde, tout entier, vers les étoiles ... *ferme brièvement les yeux, puis sourit doucement à mes compagnons* Je suis prête à cela...
[21:13] <Gardien> *Serèn te serre brièvement la main, avec un sourire inquiet, mais Orchidée te sourit avec douceur, et se retourne vers les gens un peu partout dans la rue, malgré la pleine nuit... Certains font connaissance, d'autres s'offrent des couvertures, des chocolats ou des vins chauds...* Et puis, quand on voit comment ça se passe aujourd'hui... Il y a sans doute un espoir, non...?
10[21:15] <Louve> Oui, c'est ce que je me disais tout à l'heure... Malgré... les douleurs, les élans de générosité sont légions et c'est un soulagement de voir tout ça...
[21:22] <Gardien> *Orchidée te regarde avec confiance* Nous y arriverons, Chloé. J'ai confiance en toi.
10[21:24] <Louve> *lui sourit doucement puis lui frotte l'épaule* Je voulais aller voir quelqu'un, à l'hopital, même si je doute... qu'on me laisse rentrer... Merci Alix... de t'être deplacé.
[21:27] <Gardien> *Alix te regarde avec amusement, et s'incline brièvement* C'est toujours un plaisir, Chloé. *Il te fera un signe, traversera le boulevard devenu piéton, et disparaîtra vers le 5ème arrondissement*
10[21:29] <Louve> *Lui fait signe, attendant qu'il disparaisse, puis me tourne vers Serèn* Que vas tu faire? *puis vers Orchidée et son gardien* Et vous?...
[21:31] <Gardien> *Serèn regarde la foule* Je n'aime pas quand il y a beaucoup de gens, surtout Ignorants. Mais je ne suis pas à l'aise à l'idée de te laisser seule.
[21:31] <Gardien> *Orchidée te regarde avec les yeux de l'amour* Je te suis, si tu veux bien de moi.
10[21:32] <Louve> *leur souris doucement* Je vais voir Dimitri, si on me laisse entrer.
[21:34] <Gardien> *Serèn te regarde, puis regarde l'entrée complètement bouchée, dubitative...*
[21:34] <Gardien> Si tu connais sa fenêtre de l'extérieur, on peut entrer de force.
10[21:35] <Louve> *réfléchi et si je peux, lui indiquerais*
[21:38] <Gardien> *Il faut entrer dans l'enceinte du bâtiment, passer sur le côté... des gens sont sur les pelouses, par petits groupes assez condensés... C'est au deuxième étage. La fenêtre est fermée, mais Serèn n'a pas l'air de considérer que c'est un problème*
10[21:40] <Louve> *Tu m'étonnes!*
10[21:40] <Louve> *la regarde avec un sourire amusé*
[21:43] <Gardien> *Elle te regarde avec un air sérieux et décidé, n'attendant qu'un mot de ta part, et te tend la main comme une malfaiteuse sur le point de commettre son forfait...*
10[21:47] <Louve> *prends sa main avec un sourire ravi*
10[21:47] <Louve> *et hop !*
[21:48] <Gardien> *hop, c'est pas super discret, mais t'avais déjà commencé à te vendre en début d'aprem, hein ! :p*
[21:49] <Gardien> *Le deuxième étage, du gâteau pour vous ! Serèn pose un doigt sur le bord des vitres, écartant leur soutien en métal, et schpuoing, la vitre tombe à l'intérieur, presque ni vu ni connu !*
[21:49] <Gardien> *Sur la pelouse, Annam-Lung vous regarde avec intérêt, et Orchidée pousse des "ooOOOoooh..."*
10[21:50] <Louve> *hum!*
10[21:50] <Louve> *met le doigt sur la bouche genre "chut" et leur sourit... et rentre comme je peux*
[21:50] <Gardien> *A l'intérieur de la chambre, Dimitri est allongé... et une infirmière est à moitié couchée sur lui, ouvrant grand la bouche en vous voyant arriver par la fenêtre* b... b... b.... .... m.... mais !!
10[21:52] <Louve> *OMG !* *Prends rapidement la main de Serèn et vais nous cacher sur le toit*
[21:53] <Gardien> *Serèn sort un "MAIS !!!" ... Du toit vous n'entendez plus aucun bruit venant de la chambre... serèn te regarde avec un air farouche* Mais pourquoi on a fui ?! Il suffisait de lui faire peur, de la menacer...
10[21:54] <Louve> *T_T* Blanche-Claire c'est... un hopital, on ne peut pas faire ce genre de choses! Viens, rejoignons les autres .. *observe les aller/venues et descendrais avec elle, rejoignant les autres, aussi discrtement que possible, puis on file vers la maison*
[21:55] <Gardien> *Serèn boude sombrement* Nan, moi je pars pas sans avoir vu le vieux trauma !
10[21:57] <Louve> *souris pas, souris pas* *Depuis quand tu veux voir Dimitri?!* Je peux essayer de rentrer par l'entrée du personnel ... mais je ne pourrais y aller que seule.
[22:02] <Gardien> Ben pourquoi ? T'y travailles plus !!
10[22:03] <Louve> Peut etre, mais ça, y'en a qui le savent pas... Blanche-Claire, on ne fera fuir personne, et on... ne fera peur à personne, d'accord?
10[22:04] <Louve> Je reviendrais demain ... aux heures des visites.
[22:05] <Gardien> Mais t'as vu comme c'est rempli ? T'y rentreras pas avant des jours !
10[22:07] <Louve> Tu penses qu'une entrée fracasante reglera cela? *secoue doucement la tête* Non, et... si je suis reconnue, ce n'est pas une très bonne idée. Tu comprends?
[22:07] <Gardien> *Elle fait une moue et croise les bras* Grmpf.
10[22:08] <Louve> *lui pousse l'épaule de la tête* Allons, pourquoi grognes tu!
10[22:09] <Louve> *Envoie un texto à Patience, tiens, pour savoir si ça a été pour elle, dans le service ? Mlagré ce qu'il s'est passé dehors?*
[22:10] <Gardien> *Elle décroise les bras vivement* Parce que je veux le voir ! J'ai entendu Ipomée en parler, tu viens le voir régulièrement, et pire ! Il a foutu une baffe à mon frère, et pourtant cet imbécile vient l'aider ! Moi je veux voire c'est quoi, ce vieux trauma !
10[22:11] <Louve> *lui sourit doucement et lui caresse la joue* Ca attendra un peu, d'accord?...
[22:13] <Gardien> *Elle boude encore, semblant peser le pour et le contre. Puis décrète:* Nan. *Et, arrachant deux bouts de gouttière pour les remodeler en pics, elle entreprend d'escalader la paroi de l'hôpital à l'envers*
10[22:15] <Louve> *Me redresse et l'apelle* Blanche-Claire !
[22:17] <Gardien> *Pic, pic, pic...*
10[22:18] <Louve> *me penche* Et moi, tu me laisses la?!
[22:20] <Gardien> *Cramponnée contre le mur, elle redresse la tête, plissant un oeil* Ah... oui, j'avais oublié. Mais tu ne veux pas y aller, et moi si, alors j'y vais, et je reviens te chercher après ?
10[22:21] <Louve> *-_-* *gromèle et attends sur mon toit*
10[22:21] <Louve> *vérifie quand meme si j'peux pas descendre par ici*
10[22:21] <Louve> *genre par une porte a coté du truc hélicoptère*
[22:23] <Gardien> *C'est pas dans le coin des comateux à long terme... Mais tu peux escalader le toit sur 300 mètres !*
10[22:25] <Louve> *essaye par ou passer le plus simplement pour descendre, sinon attendrais*
[22:27] <Gardien> *Le plus simple c'est la gouttière, mais c'est risqué !*
10[22:27] <Louve> *Chuis Batman, moi, pas Spiderman !*
10[22:28] <Louve> *Attendrais donc, assisse assez cachée*
[22:29] <Gardien> *Tu entendras... des protestations véhémentes. Des bruits métalliques. Une porte qui claque, et des cris étouffés. Ah, maintenant, on dirait qu'on essaie d'enfoncer une porte.*
10[22:30] <Louve> *Pom pom pom ... !*
10[22:30] <Louve> *blémit, serrant les dents*
[22:30] <Gardien> *Pic, pic, pic...*
10[22:30] <Louve> *?...*
[22:31] <Gardien> *Serèn pointe la tête, et revient s'asseoir souplement sur le toit, pensive*
10[22:31] <Louve> *viens lui prendre la main, un peu triste* Partons à présent, d'accord?... rentrons à la maison ...
[22:33] <Gardien> *Elle te regarde, hoche la tête, et te fera atterrir en douceur au sol... Orchidée vous observe, bouche bée, et vous suivra en silence un long moment, un peu perplexe*
10[22:35] <Louve> *regarde Serèn un peu inquiète* A quoi penses tu? *Puis leur prends la main à toute les deux et prends la direction de la maison*
[22:37] <Gardien> *Annam-Lung observe ce trio féminin avec une perplexité polie, un peu en retrait, mais Orchidée sera ravie. Serèn serre ta main part habitude que tu la touches, et te regarde* Il va bientôt se réveiller...
[22:37] <Gardien> Son corps semble électrisé... Sa conscience n'est pas loin.
10[22:39] <Louve> *me mordille la lèvre, hochant la tête, le coeur battant* Vraiment ...
10[22:40] <Louve> *regarde la Pitié, puis ferme brièvement les yeux*
[22:46] <Gardien> Tu es toujours amoureuse de lui ?
[22:46] <Gardien> *Orchidée te regarde avec un sourire extatique de fleur bleue*
10[22:48] <Louve> *Secoue un peu la tête, ailleurs* C'est mon ami et je suis inquiète... ça fait des mois... qu'il est dans le coma. *BREF* *resterais assez silencieuse, pressant un peu le pas* Si vous n'avez pas manger, je peux vous préparer quelque chose avant d'aller vous reposer...?
[22:50] <Gardien> *Serèn acquiesce, t'observant pensivement, et Orchidée acquiesce frénétiquement. Annam-Lung, toujours en retrait, a l'air de se demander si tu l'inclues ou non*
10[22:51] <Louve> *me retourne et lui sourit doucement puis les ferais rentrer dans l'immeuble, puis tous les trois chez moi*
[22:53] <Gardien> *Orchidée est tellement excitée qu'elle bat des mains, regarde tout avec une attention hallucinée, et te pose des questions sur tout ce qu'elle voit, leur provenance, si tu les aimes, pourquoi tu as agencé les choses comme ça... Annam-Lung semble un peu gêné de se retrouver chez toi, souriant un peu dépité à l'enthousiasme de sa princesse, n'osant pas trop bouger lui-même et reste
[22:53] <Gardien> comme un poireau à de retourner un peu pour observer, les bras dans le dos. Serèn hausse un sourcil à l'attitude d'Orchidée, puis ne cesse de te fixer, campée sur son idée* Est-ce que tu sais qui il est...?
10[22:54] <Louve> *ferais assoir Annam dans le canapé et selon l'heure prépare un gros petit dej ou quelque chose de léger, et du thé. et de l'alcool pour moi.*
10[22:54] <Louve> *Regarde Serèn* Il ne le savait pas... avant. Maintenant... je suppose... qu'il le sait.
[22:57] <Gardien> *Annam-Lung s'asseoit poliment, et Orchidée vient à côté de lui, posant ses mains sur les siennes, et embrasse sa joue ravie, le faisant sourire avec douceur. Serèn regarde l'alcool que tu sors, pas convaincue* HmmMMmm... ou qu'il le saura, il n'est pas encore sorti du coma, après tout... En tout cas, c'est un "éveil" drôlement violent. Je trouve ça louche...
[22:58] <Gardien> Je ne sais pas qui il est, pourtant il ne m'est pas inconnu... et une chose est sûre: il est très,
[22:58] <Gardien> très,
[22:58] <Gardien> puissant.
10[22:58] <Louve> *sourit à leur attitude, touchée*
10[22:59] <Louve> *puis regarde Serèn, légèrement mal à l'aise, serrant mon médaillon*
[22:59] <Gardien> *Elle regarde ton geste* Tu es sûre que ce sera un allié ? Ou que ça le restera ?
10[23:00] <Louve> J'espère. Je ne vois pas pourquoi cela changerais. *et le Chevreuil m'a dit que oui.*
[23:01] <Gardien> Hm... Hm.
[23:01] <Gardien> Pourquoi tu bois, alors ?
10[23:02] <Louve> *glousse, amusée* Parce qu'après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai besoin d'un remontant.
10[23:02] <Louve> *leur apporterais a manger, et deux plumes ramenée pour Orchidée et Annam depuis Linfen*
[23:04] <Gardien> *Orchidée regarde les deux trésors avec un air extatique, puis serre sa plume contre son coeur, les larmes aux yeux* Chloé....!
10[23:04] <Louve> *lui sourit doucement, caressant ses cheveux*
[23:06] <Gardien> Merci...!! Merci, ça me touche tellement... que tu penses à nous ! *Elle éclate en sanglots sur sa plume*
10[23:08] <Louve> *m'agenouille et la serre contre moi* Orchidée... Je pense souvent à vous. Si tu savais... comme je m'en suis voulu ... de ne pas vous accepter quand nous nous sommes rencontrés. J'aurais voulu me souvenir de vous, de qui j'étais, de ce que je voulais... Tu es ma soeur de l'eau ... mon amie.
[23:12] <Gardien> *Elle te regarde fixement, et rougis un peu, puis baisse la tête un peu fautive* ... Je suis... plus que ça...
[23:12] <Gardien> *Annam-Lung la regarde en fronçant les sourcils* Orchidée !...
10[23:13] <Louve> *la regarde, puis lui* Mmm?
[23:15] <Gardien> *Orchidée regarde Annam-Lung par en-dessous, timide... Son gardien lui lance un regard doux mais ferme, puis lève les yeux vers toi* Prophétesse, c'est une chose que nous ne pourrons révéler, sans quoi... tous nos efforts, depuis toujours, auront été vains. *Il s'incline profondément* Veuillez nous pardonner.
10[23:16] <Louve> *lui prends brièvement les mains, inclinant la tête* Annam... ne t'excuses pas, j'accepte, tout... de vous.
[23:19] <Gardien> *Lorsque tu lui prends les mains, il raidit et rougit avec un air innocent, et Orchidée glousse de voir son émoi* Tu es mignon, Annam... Chloé... merci.
10[23:20] <Louve> *leur sourit doucement puis incline la tête*
10[23:20] <Louve> *et petit repas léger, donc...*
[23:23] <Gardien> *Annam mange assez peu, tu ne sais pas si c'est parce que ce sont ses habitudes ou par gêne. Orchidée et Serèn ont plus d'appétit, même si Serèn culpabilise un peu d'être l'une des rares Dragons probablement à tirer au flanc. Si tu les fous pas dehors à coup de bois d'élan en mousse, ils s'endormiront tous entassés sur ton canapé*
10[23:24] <Louve> *les laisserais dormir la, donc, les couvrant de couverture (et d'amour), et irais prendre une douche avant d'aller me vautrer dans mon lit, me retenant de penser à DImitri* *ah, raté!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty
MessageSujet: Re: 21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.   21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 octobre 2010 - Arcadie, attaque des scarabés sanguinaires, Dimitri et Heulyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ted frustré, la magie du ciné heulynien, cours d'amour avec Mad, et Dimitri qui dort toujours, lui ! - Jeudi 28 octobre 2010
» Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)
» 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.
» 24 octobre 2010 - Reveil à Montmartre, foies malades ...
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysmes à Paris-
Sauter vers: