Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

8 Octobre 2010 - Retour à Paris. Empty
MessageSujet: 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.   8 Octobre 2010 - Retour à Paris. EmptySam 24 Nov - 14:05

10[00:49] <@Louve> *gémit, appelle, je ne sais pas très bien qui, quoi, j'ai peur, pour "Elles", pour moi ... reste près de moi, ne t'éloigne pas... je crie, laissant les larmes couler, appelant, sans relache, quelqu'un, pour moi...* *Entrouvre la bouche, comme sortant d'un rêve ou d'un cauchemar* ? ... *Regarde derrière moi, ayant du mal à raccrocher la réalité...* *Dimitri ...* *puis lève la tête vers Alix* *cligne des yeux* Heu ... c'est... juste moi qui... ai eu du mal, ou...? . .. ...
[00:56] <Gardien> *Il te regarde* ... Hm ?
10[00:57] <@Louve> *me masse les tempes* Le voyage... combien de temps... a-t-il duré?
[01:00] <Gardien> Hmmm.... Deux semaines et demi, non ?
10[01:00] <@Louve> *Bug un peu puis lui sourit* Je voulais dire, juste le retour. Je n'ai.. aucuns souvenirs, juste... des flashs... un peu douloureux.
[01:02] <Gardien> Ah oui ? On a mis huit jours à rentrer. Peut-être que Cannelle voulait jouer un peu avec toi, qui sait ? J'ai eu l'impression qu'elle avait un truc bizarre avec toi. Vous vous connaissiez déjà ?
10[01:02] <@Louve> Non, enfin, je ne crois pas... *8 jours..... OMG.*
[01:04] <Gardien> Bon. Il doit y avoir un truc, en tout cas... ca va Chloé ? Enfin... ça ira je veux dire ?
10[01:05] <@Louve> Tu veux dire... "la tout de suite" ou?.. *lui lance un regard amusé* pour ... "tout le reste"?
10[01:05] <@Louve> Oh au fait... *fouille dans mon sac et lui tends la montre que j'avais prise à Linfen* C'est sur que comparé à ton hrologe géante c'est pas grand chose mais... Souvenir !
[01:06] <Gardien> *Il hausse les sourcils, un moment immobile, profondément surpris* Je... Tu... Pour... pour moi ?
10[01:07] <@Louve> *lui tends, surprise* Heu, oui, enfin, ... si c'est le fait qu'il n'y ai psa d'embalage cadeau qui te gène, je peux toujours aller chercher une fougère?
[01:08] <Gardien> *Il éclate de rire, et secoue* Mais, c'est que... *Il la prend avec douceur* Vraiment, merci... C'est surprenant que quelqu'un qu'on connaît à peine fasse un cadeau comme ça, pour rien. Et se souvienne de mes goûts, déjà.
10[01:09] <@Louve> *secoue la main pour dire que ce n'est rien, un peu genée mais sincèrement contente* C'est un de mes nombreux talents inutils ... "Compétence cadeau".
10[01:09] <@Louve> *lui sourit doucement puis "hume" l'air vers l'hopital tachant de percevoir l'aura de Dimitri*
10[01:09] <@Louve> Alix, je voulais t'informer aussi de quelque chose...
10[01:11] <@Louve> Dans les semaines qui viennent, je... me présenterais officiellement à notre communauté. Comment ou plutot.. "ou" puis-je te trouver?... Et.. Cannelle?
[01:11] <Gardien> *Tu ne le sens pas vraiment, trop de bruits, de gens, de sentiments qui s'entrechoquent dans la ville que tu retrouves à peine... Alix admire sa bête montre, touché, et relève le nez vers toi, souriant* H mhm ?
10[01:12] <@Louve> *regarde l'hopital un peu tristement, puis soupire, et me tourne vers Alix, lui souriant plus franchemen*
[01:12] <Gardien> Oh, moi... Comme les autres Cardinaux, je suppose. Il suffit que tu penses fortement à nous, dans un espace qui n'est pas clos de préférence. Tu habites sur un toit, c'est ça ? Ce serait parfait. Nous sommes... comme qui dirait, "programmés génétiquement" pour être liés à toi, à ton destin.
10[01:14] <@Louve> *le regarde admirer sa montre et baisse les yeux touchée* Oui, sur un toit à Opéra. J'aime bien ta façon de le dire "programmé génétiquement". Dis... je peux te poser une autre question?.. La nuit... ou tu as aidé mon Gardien, je veux dire... Teodor, un jeune homme de la Terre... savais tu que c'était moi qui était partie avecPhénix, Béryl et Blanche claire?
[01:16] <Gardien> Ho, non. En tout cas pas consciemment. *Il sourit* C'était peut-être de la "programmation génétique" ça aussi, ou du destin, qui sait ? Non, j'ai juste senti un petit gars sympa avec qui j'ai des affinités énergétiques, qui essayait de faire consciencieusement un truc un plus trop grand pour lui tout seul. Alors je lui ai filé un coup de main. C'est comme ça que ça marche, non ?
10[01:17] <@Louve> *acquièse, réellement ravie de ces paroles* Oui ! En tout cas, merci encore, je suppose que sans ton aide, nous ne serions pas arrivés à ce que nous sommes arrivés. Merci Alix.
[01:22] <Gardien> Vraiment, vous avez senti le changement, partis dans votre tunnel ?
10[01:23] <@Louve> Je ne sais pas... c'était quelques jours à peine après mon éveil, j'étais totalement paniquée, effrayée, j'avais envie de partir dans l'autre sens! Mais je sais aussi... que j'ai été aidé de tant de manière que je ne pourrais jamais vous être assez reconnaissante.
[01:24] <Gardien> *Il te sourit doucement* Ce n'est pas facile d'être marginal... plus tôt, ou plus tard.
10[01:27] <@Louve> *Acquièse* Nous nous reverrons bientôt. Blanche Claire, *regarde l'hopital, fermant brièvement les yeux* rentrons à la maison, tu veux?...
[01:34] <Gardien> *Alix te sourit doucement, se redresse et... part. Sans son renard, il a l'air un peu seul, avec ses vêtements à la hobbit -avec des chaussures quand même-, d'un autre temps. Serèn le regarde partir jusqu'à ce qu'il disparaisse, sérieuse* ... Il a pas payé.
10[01:34] <@Louve> *lu lance un sourire narquois* Et j'imagine que tu sais pertinement que je n'ai pas d'argent avec moi?
[01:38] <Gardien> *Elle te regarde gravement* ... Et je ne suis pas Suìl, moi. Les pièces de fer, ça intéresse personne.
10[01:39] <@Louve> Bien bien. C'est ce qui s'apelle un retour en fanfare. Et je doute qu'aller faire du gringue dans cette tenue à un turc vendeur de Kebab soit du plus grand effet. Tu proposes quoi?
[01:40] <Gardien> Tu... as pris ton portable ?
10[01:40] <@Louve> Oui ... *le cherche dans mon sac et l'allume*
10[01:41] <@Louve> C'est... ridicule. Je ne vais pas... appeler Kel ou Marilia pour leur dire de venir payer notre dejeuner... c'est juste... pas comme ça que j'espérais des retrouvailles.
[01:41] <Gardien> Tu n'as pas d'autre numéro ?
10[01:42] <@Louve> *Ted, Tehani, pareil ...* *Baisse la tête, pitoyable.*
[01:43] <Gardien> Bon. On court alors.
10[01:43] <@Louve> Tu ... heu... vers ou?
[01:44] <Gardien> N'importe où, faut juste courir vite. Et dans pas trop longtemps, avant d'éveiller les soupçons.
10[01:45] <@Louve> *ramène mon sac sur le dos et attendrais que les vendeurs regardent ailleurs pour m'éclipser vers le Jardin des Plantes*
[01:46] <Gardien> *Serèn partira au quart de tour, et vous serez vite coursées par le paki lui-même et ses trois potes qui étaient attablés, avec force cris en insultes en arabe*
10[01:47] <@Louve> *OMG, et c'est la Prophétesse qui fait ça j'ai honte !!*
10[01:47] <@Louve> *Cours comme j'ai rarement couru, aussi angoisée qu'amusée par l'évènement*
[01:51] <Gardien> *Serèn sort un chapelet de mots en ... suédois probablement, prenant la fuite très au sérieux, et elle finira par te saisir la main pour utiliser le vent et tu sens tes pieds décoller de terre... devant quelques dizaines de passants*
10[01:52] <@Louve> *OMG !* *choquée, mais laisserais le contact se faire plus rpidement qu'une connexion 60k mega (sisi ca existe)*
10[01:52] <@Louve> Hiiii
[01:54] <Gardien> *Zigzaguant à travers les rues, volant plus que vous ne marchez, Serèn t'entraînera rapidement dans des petites ruelles vers le quartier latin et, comble de chance, une personne sortira de sa cour d'immeuble devant votre nez. Ni une ni deux, Serèn te jette dans l'allée privée, et claque vivement la porte juste derrière vous. Les pépères arabes étant déjà très essouflés par la
[01:54] <Gardien> course... Il y a fort peu de chance qu'ils s'acharnent encore à vous suivre. Sauf s'ils appellent les flics.*
10[01:55] <@Louve> *Non pitié pas les flics!*
10[01:55] <@Louve> Bien ! Quelle entrée en matière !!
[01:57] <Gardien> *Serèn hoche la tête, sérieusement* Oui, c'est vrai. *Elle se tourne vers toi* On va ramener la Belle ? Elle habite par ici.
10[01:58] <@Louve> Oui, bien sur... Allons y. *etends mon aura pour voir s'il y a de ... l'animosité de trois/quatres personnes dans le coin* *et sortirais, la suivant*
[02:19] <Gardien> *Tu n'as pas récupéré tes facultés avec vingt minutes de plus, et le stress de ta course, surtout avec des Ignorants. Tu ne sens rien de particulier... Néanmoins, Serèn n'attendra pas spécialement non plus, préférant sans doute leur casser la gueule que de voir la police se ramener. Elle prendra ta main pour aller dans la cour, puis sauter par-dessus un muret, et vous vous retrouverez
[02:19] <Gardien> dans une autre cour d'immeubles... Ouvrant la porte en catimini, vous pourrez vous glisser dans la rue sans être vues, puis dans une ruelle adjacente qui vous sauvera définitivement. Au fur et à mesure que vous avancez, d'un pas énergique, tu sens la Belle gigoter dans le sac, sortir de minuscules cris aigus d'excitation. Enfin, traversant une place, tu vois une "petite" mais magnifique
[02:19] <Gardien> église, raffinée et pleine de présence... l'Eglise du Val de Grâce*
10[02:20] <@Louve> *cligne des yeux devant l'imposant batiment, avec un "whaou",qui m'échappe, et sourit à la Belle quand elle sort de son sac, lui murmurant "bienvenue chez toi".*
[02:31] <Gardien> *Elle ne sort pas du sac, Serèn ne l'autorisera pas, craignant qu'il n'y ait des Immergés ou proches du Voile parmi les promeneurs et touristes qui pourraient la voir et lancer une rumeur. Elle t'emmènera à l'intérieur de l'Eglise, dans un de ses bras, et attendra patiemment que la plupart des touristes soit passé pour entrer dans un confessional retiré, t'entraînant derrière elle
[02:31] <Gardien> en serrant ton bras. Là, une porte, menant sur un couloir exigu... humide. Mousseux. Tu dois te baisser, faire attention à ne pas glisser, surtout que plus tu avances, plus il y a de mousse. Serèn allume un briquet, la lumière ne vacille pas... Pas d'air dans les environs*
10[02:32] <@Louve> *hum?...* *Avance dans le tunnel moussu, la suivant en marchan tà 4pattes*
[02:34] <Gardien> *Serèn, qui peut avancer debout, se retourne en se demandant pourquoi tu te mets tant en scène*
10[02:34] <@Louve> *Ah, j'croyais que c'était vachement plus petit ! XD* *Avance courbée, donc.*
[02:37] <Gardien> *Vous finissez par déboucher sur une petite pièce carrée, un peu plus haute de plafond... au centre, c'est comme une scène à la grecque, entourée de colonnes, surmontée d'un chapiteau et d'une coupole ronde... L'énergie qui irradie d'un cercle parfaitement au centre de la scène, et du milieu exact du chapiteau, illumine les murs de en douces ondes bleu pâle...*
10[02:38] <@Louve> *regarde le tout avec u nsourire un peu lointain, regardant Serèn avec une profonde tendresse, sérénité...*
[02:40] <Gardien> *A peine met-elle son sac au sol, que la Belle s'en extirpe avec des couinements joyeux et de grands mouvements de bras, et va barboter dans le bain énergétique en rentrant dans la pierre comme si la surface était aquatique*
10[02:41] <@Louve> *la regarde faire un pousant un soupire d'aise ravi* Bienvenue chez toi ! (donc !)
[02:56] <Gardien> *La Belle sourit, en extase, s'amuse à faire voler des boules d'énergie lumineuse comme si c'était des bulles de savon, puis fermera les yeux avec un sourire apaisé, posant les deux mains sur son coeur, et son corps s'élèvera lentement en apesanteur... devenant de plus en plus lumineux... puis des vagues d'énergie blanche partiront de son corps, aussi rapides que des explosions, et tu
[02:56] <Gardien> sentiras les murs partout autour de toi prendre la force, de la substance, de la vie... Une conscience...? L'énergie semble se progager encore plus loin, au-delà des murs et des souterrains secrets... La Belle, brillant toujours intensément, repose lentement pied sur la dalle redevenue solide, et se met à bondir joyeusement, en cercle, tout autour de la Source*
10[02:57] <@Louve> *regarde Serèn touchée* Nous rentrons, nous aussi?...
[03:02] <Gardien> *Serèn admire la Belle, souriant tendrement, puis se tourne vers toi avec douceur, et acquiesce. Elle rallume son briquet, et te devancera jusqu'au dehors*
10[03:03] <@Louve> *suivrais donc !*
[03:07] <Gardien> *Vous rentrerez donc, je suppose, à Opéra à pieds... arrivant en vêtements de camping et gros sacs après avoir volé un repas, crasseuse comme des sdf. Bélisain va vous faire la misère !*
10[03:07] <@Louve> *Grave...* *Sourit bêtement, étendant mon aura pour annoncer notre arrivée en fanfare à tous les habitants d'Opéré !*
[03:13] <Gardien> *Tu sentiras, très rapidement, un éclat de joie doré te répondre... Marilia descendra rapidement, courant presque, son visage éclairé par une joie inquiète, et de l'autre côté de l'entrée vitrée, tu la verras faire d'avance la morale à un Bélisain qui se délectait déjà de vous voir arriver dans cet accoutrement, bras croisés et avec un air de perversité mauvaise sur le
[03:13] <Gardien> visage. Raté !*
10[03:13] <@Louve> *VICTOIRE! hin hin*
10[03:13] <@Louve> *et rentre dans la cour, donc, soulagée*
[03:15] <Gardien> *Marilia te serre vivement contre elle, de sa mini-force mais de tout son coeur, et très vite, tu verras une Lilly aux anges acourrir à toutes jambes vers toi, suivie de Utah qui déboule comme un boulet de canon et de Tehani, qui te sourit avec tendresse*
10[03:17] <@Louve> *Mes bébés ! <3* *Tehani et Utah donc :p* *Caline Marilia, retenant mal mon émotion, lui répétant "tout va bien, tout va bien" (évitant de lui dire que le pire épisode... c'était les turcs et leur kebab !) puis irait rejoindre Lily et Tehé, les prenant aussi dans mes bras avec des soupirs niais, repétant leurs prenoms*
[03:22] <Gardien> *Marilia, Lily et Tehani font un sandwich d'amour et de câlins sur toi, même si Lily râle en anglais qu'elle, elle t'a pas vu depuis longtemps, donc elle a le droit à plus de place ! Et Utah se roule avec bonheur dans tes pieds, te rendant la position debout et relativement digne, relativement difficile. Teodor finira par pointer le bout de son nez dans la cour lui aussi, un peu plus en
[03:22] <Gardien> retrait et restant planté à distance, t'observant avec un sourire narquois. Et encore plus loin, restant dans l'ombre, Célian te couve, vous couve, d'un regard tendre et rassuré, et Serèn qui le remarquera avant toi lui sourira doucement, puis viendra se coller sur lui, câline*
10[03:24] <@Louve> *Regarde Ted en exultant, lui criant un "Teddiiiiiiii", hyper niais et s'il viens pas faire un calin spontamenent, j'irais vers lui en le prenant dans mes bras*
[03:27] <Gardien> *Il ricane, un peu gêné, et te laissera faire le chemin qui vous sépare, difficilement vu que tu as trois boulets arrimés à ton pull et ton sac -et je compte pas Utah-, et d'ailleurs il s'amusera à s'écarter un peu pour te rendre la tâche plus difficile, restant hors d'atteinte. Tes trois autres amis se prêtent volontiers au jeu pour te retenir, plus tard tu le retrouves, plus ça
[03:27] <Gardien> fait de "toi" pour eux !*
10[03:29] <@Louve> *rit franchement et arrêterais de le "chercher", lui faisant comprendre d'un regard qu'il perd rien pour attendre, et demande à Tehani s'il savait que j'arrivais (comment?) ou... s'il vit la... t a lily si elle a fait bon voyage?*
[03:33] <Gardien> *Tehani te dira en souriant qu'une fusillade a eu lieu contre le restaurant où il travaillait, qu'il y a eu une affaire chelou avec l'une de ses collègues préférés, qu'il prend donc un temps pour se repositionner et qu'en fait, il vit ici la moitié, voire les trois-quarts du temps, puisqu'il y trouve des gens sympathiques, et que même vivant chez "d'autres" il se sent finalement plus
[03:33] <Gardien> chez lui qu'avec ses cousins -qu'il adore, à part ça-. Lily est hystérique, veut tout savoir de tes voyages intempestifs et mystérieux !*
10[03:35] <@Louve> *Heuuuuu, mes voyages, heu ouiiiiiiii, bien, heu......* *Acquièses aux propos de Tehani, lui disant que je suis heureuse qu'il puisse être proche de gens qu'il apprécie (et de moi !), répondrais à Lily que tou s'est bien passé, même si c'était inatendu et que je suis épuisée -et que je veux un café- et que c'était assez intense, mais rien en expérience !*
[03:37] <Gardien> *Elle veut TOUT savoir !*
10[03:39] <@Louve> *Toussotte en disant que j'étais en mission pour une hum. Un recensement de patrimoine génétique. En Chine. J'étais la pour soigner les bobos des gens et avec mes talents d'herboristes j'ai pu soutenir mon équipe.*
10[03:39] <@Louve> *Lui dirait qau'on a dormi dans une hutte en terre, et que c'était très "hippie" et bon enfant sur la fin*
10[03:41] <@Louve> (j'ai oublié un bout de ma phrase : Un recensement de patrimoine génétique, étudier la faune et la flore)
[03:42] <Gardien> (donc c'est un patrimoine génétique humain, ou animal et végétal ?)
10[03:42] <@Louve> (animal et végétal)
10[03:42] <@Louve> *même si j'ai pas mal étudier mes collègues, ahah !*
[03:44] <Gardien> ... Et c'était dangereux...?
10[03:44] <@Louve> Ah bah oui, plutot, on a croisé un dinausore ! *fais u sourire carré*
[03:46] <Gardien> *Lily cligne des yeux... puis ris légèrement* Oh la la Chloé, tu devrais arrêter de regarder des émissions de survie, avec ton imagination foisonnante ça fait mauvais ménage ! *Par contre Teodor te dévisage -de loin- d'un air grave et soucieux, et je ne te parle pas de Marilia qui est devenue aussi pâle que sa tunique blanche*
10[03:47] <@Louve> *tapote la tête de Lily* Tu sais bien que l'unique but de ma vie est de gagner Koh Lanta Lily. *caline Utah puis demandent aux deux, Lily et Tehani ou ils logent dans l'immeuble*
[03:50] <Gardien> *Lily est chez Marilia, évidemment... Tehani dort un peu n'importe où, ne vivant pas vraiment ici non plus. Il squatte à droite à gauche, ou bien rentre chez lui pour dormir, et se paie le luxe d'aller à l'hôtel, entamant à peine ses économies*
10[03:51] <@Louve> *leur sourit aux deux puis proposerais une soirée à tout ce monde la dès que j'aurais pris une douche et que je me serais changée*
[03:52] <Gardien> *Marilia et Teodor te font comprendre du regard que ce sera après ta douche, et APRES que tu leur ais expliqué ton histoire de dinosaure. Lily se retourne vivement, cherchant du regard Célian, mais sa soeur et lui ont disparu du patio...*
10[03:53] <@Louve> *hum...* *embrasse Lily et Tehani et monte avec Utah pour un bain, long, reconfortant et me poupoune avant de rejoindre Ted*
[04:11] <Gardien> *Teodor sera dans la "cuisine d'hiver", qui pour l'instant arbore de joyeuses couleurs d'automne, et des touches de blanc et de doré... avec un verre de liqueur, en compagnie de Tehani et Rek*
10[04:13] <@Louve> *les observe un moment, souriant un peu lointaine, puis regarderais Ted, et descendrais chez Marilia sans les enquiquiner*
[04:15] <Gardien> (remonterai* :p) *Teodor te sourit doucement, si tu manifestes de l'intérêt il te proposera de les rejoindre*
10[04:16] <@Louve> *lui fait un petit signe de la main, et les laisserais, lui faisant comprendre que je repasse plus tard*
10[04:16] <@Louve> *et Marilia donc*
[04:20] <Gardien> *Elle prend le thé avec Elisabeth, et Ipomée, qui se lève vivement avec un "hiiii !" et vient de serrer dans ses bras avec emphase*
10[04:21] <@Louve> *regarde Ipomée en soupirant* *j'aurais du rester boire de l'alcooooool !* Alors, on écrit des chanson, miss?
[04:22] <Gardien> *Elle se retire de toi, fronçant les sourcils, te dévisageant avec méfiance*
10[04:24] <@Louve> *lui sourit doucement* C'est ce que j'ai entendu, du fin fond du néant... J'aimerais bien l'entendre...
[04:24] <Gardien> Ouais, et c'est ça qui te fait soupirer ?
10[04:25] <@Louve> *rit et la prends dans mes bras, murmurant* Mais non, c'est un soupir d'aise, je ne m'attendais pas à un tel acceuil et ça me touche, tu n'as pas idée... Vous m'avez manqué... tous, et ...*baisse la voix* ce n'était pa stoujours facile, la bas.
[04:26] <Gardien> *Elle fronce les sourcils, acquiescant gravement* On a vu des images à la télé, oui...
10[04:27] <@Louve> *deglutit et la regarde mal à l'aise* Ah ...
[04:27] <Gardien> *Derrière elle, Elisabeth s'arrête de boire et vous regarde avec des yeux incrédules* Quoi....? C'était toi, là-bas ? Vous me faites marcher ! *"Oups", fait Ipomée*
10[04:28] <@Louve> * . . . * *blémit* Non, je... Lily, je n'étais pas loin, c'est tout, nous étions dans la même province.
[04:39] <Gardien> Ho... oui, en Chine ! Ouf, j'ai eu peur... C'est vraiment incroyable ce qu'il s'est passé là-haut, enfin... vous croyez vraiment que c'est réel ? Mais comment pourrait-on mentir aux infos, c'est un comble !
10[04:40] <@Louve> *m'assied, un peu inquiète* Qu'est ce que vous avez vu?...
[04:40] <Gardien> *Ipomée se retourne vers elle avec un large sourire carré, grinçant* Ho tu sais, mon producteur serait près à n'importe quelle pub pour faire vendre, je crois...
[04:40] <Gardien> *Lily fronce les sourcils, scandalisée, mais hoche la tête et recommence à approcher sa tasse de ses lèvres* Ca ne m'étonne pas, quel milieu pourri...
10[04:41] <@Louve> *rit jaune et bois pour fair egenre*
[04:41] <Gardien> *Hmmm, du thé à la fleur d'oranger et à la vanille !*
10[04:41] <@Louve> *humm... <3*
10[04:42] <@Louve> *boirais,assez silencieuse, soupirant d'aise*
[04:44] <Gardien> *Marilia vous observe avec un air lointain, distant... Ipomée te regarde sérieusement* On a vu... des images incroyables, une sorte de... monstre, pas très bien défini, blanc et vert, mais immense en tout cas... qui jetait du vent et des flammes... et qui a détruit une ville...?
[04:45] <Gardien> *Elle toussote on a aussi eu de brèves images d'une ville blanche entre les arbres, les journalistes veulent nous faire croire que c'est au même endroit exactement, en quelques jours, mais c'est impossible, n'est-ce pas.
[04:46] <Gardien> Et on a vu aussi brièvement des gens qui seraient responsables de tout ça, notamment un... *Elle regarde Elisabeth de biais, discrètement* grand homme... aux cheveux relâchés et longs, vieille mode...
10[04:48] <@Louve> *ferme les yeux, puis fixe mes genoux* Aah... Oui, quelle idée... si vite, c'est... hum. Mais... c'est beau aussi... d'y croire... qu'un... monstre laisse place à une cité blanche... pure...? Non?...
[04:50] <Gardien> *Elisabeth écarte sa tasse* C'est bien pour ça qu'on harcèle Roxane maintenant. *La dite Roxane lève les yeux au plafond*
10[04:50] <@Louve> *regarde Lily puis Ipomée* Pourquoi?...
[04:58] <Gardien> *Ipomée hausse les épaules* A cause d'une chanson... Les médias ont beau présenter les signes d'une catastrophe, chercher des explications militaires, scientifiques, rationnelles... Il y a une bonne partie de la population, à l'échelle internationale et pas juste française, qui pense que j'avais prédit tout ça... On a re-publié des photos de moi, quand je méditais sur le toit...
[04:58] <Gardien> et certains sont allés chez ma tante, je te parie que bientôt la nouvelle théorie, c'est que je suis folle à lier vu qu'elle est psychiatre.
10[04:59] <@Louve> *lui sourit, doucement, et lui demande quand est ce qu'elle a écrit la chanson?*
[05:00] <Gardien> Cet été... Quand je m'acharnais à trouver l'inspiration... *soupir*
10[05:01] <@Louve> Donc tu avais vraiment prédit ça !
[05:04] <Gardien> Mais... mais non ! Je n'ai pas parlé d'un truc géant, enfin si mais, pas ça ! Et d'une bande de types chelou qui vont faire les zouaves près d'une ville qui "pop" de la terre !
10[05:05] <@Louve> *rit un peu* Bah, tu me dédicasseras ton album ! Au cas ou y'a d'autres "prophéties"! *la regarde amusée puis plus sérieusement* J'espère quand même que ça ne te pose pas de problèmes...
[05:07] <Gardien> Hormis que je commence à être poursuivie par des journalistes, des fans et des fous, non, aucun. *Elle te sourit avec un air amusé* Mais c'est surtout tout ceux qui habitent ici ou qui vont me voir, qui doivent faire attention... tout le monde n'est pas préparé à la reconnaissance de la foule.
10[05:08] <@Louve> Non, ça... c'est sur. *repose ma tasse en repensant àla foule qui s'agenouille devant moi*
[05:12] <Gardien> Bon courage à vous, donc !
10[05:13] <@Louve> *lui sourit doucement et savourerais le thé et surement les biscuits avec bonheur*
10[05:14] <@Louve> *embrasserais Marilia, puis Lily et Ipomée et rejoindrais Ted après*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

8 Octobre 2010 - Retour à Paris. Empty
MessageSujet: Re: 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.   8 Octobre 2010 - Retour à Paris. EmptyJeu 29 Nov - 10:44

[15:42] <Gardien> *Ipomée te fera écouter sa chanson, si tu veux*
10[15:43] <@Louve> *A fond !*
[15:46] <Gardien> *Assez différent de ce que tu avais déjà vaguement entendu d'elle, ou vu à la télé avec ses couleurs lumineuses et hyper pop, la chanson démarre sur des bruits de terre grattée... des sons lointains de métal sur lequel on tape, résonnant dans des cavernes... Utilisant un timbre de voix grave, la voix de Roxane murmure...*
[15:46] <Gardien> Dragon de bois, de métal
[15:47] <Gardien> Mes cellules d'argent glissent... dans le cours des sources souterraines... qui me caressent...
[15:47] <Gardien> Sombre Royaume de cristal, de paix, d'infini
[15:47] <Gardien> *Sa voix devient plus haletante, presque inquiète, presque en colère*
[15:48] <Gardien> Pourtant je sens, mon souffle, court, mes rêves me fuient
[15:48] <Gardien> Quel est ce poison, rouge, qui ronge mon corps et mon esprit ?
[15:48] <Gardien> Je sens ce feu, qui gratte, ma gorge...
[15:49] <Gardien> *La voix s'intensifie, élevant la colère, avec un fond d'orchestre montant en puissance, jusqu'à finir par crier*
[15:49] <Gardien> Mon heure est arrivée
[15:49] <Gardien> Humains, que faites-vous à ma terre ? broyée, perforée
[15:49] <Gardien> Vous allez provoquer... votre propre tribut, mon courroux, ma colère
[15:49] <Gardien> Je vais détruire murs et frontières
[15:50] <Gardien> Perçant la surface
[15:50] <Gardien> Je grifferai toutes les faces
[15:50] <Gardien> Déchirer les oripeaux
[15:50] <Gardien> Comment vous regarderez-vous alors, avec vos nues peaux
[15:50] <Gardien> Où est votre lumière ?
[15:50] <Gardien> Je la sais, mais je ne vois que poussière !
[15:50] <Gardien> *Des bruits d'éclairs*
[15:50] <Gardien> Brume de renouveau se lève
[15:51] <Gardien> Les arbres surgiront,
[15:51] <Gardien> Explosion de sève
[15:51] <Gardien> Les bourgeons
[15:51] <Gardien> Du nouveau monde...
[15:51] <Gardien> Dragon rugit et gronde...
[15:51] <Gardien> Troncs s'élèvent comme éclairs
[15:51] <Gardien> Fécondent la terre
[15:51] <Gardien> Les éclats de lumière que vous voyez
[15:51] <Gardien> Ne seront terre brisée
[15:52] <Gardien> *Tout devient plus calme, dans un bruit de vent, les murmures de Roxane sont à peine compréhensibles*
[15:52] <Gardien> Mais bien les fragments de mon coeur, offert....
[15:52] <Gardien> Pour le renouveau de la Terre...
[15:53] <Gardien> *Des gouttes tombent, sur une surface aquatique, évoquant... des larmes ?*
[15:53] <Gardien> *Ipomée baisse le son pour laisser ses autres chansons en fond, puis te regarde, à la fois fière et dépitée*
[15:54] <Gardien> *Lily te regarde avec un sourire un peu inquiet* Ca fait fin du monde, non...?
10[15:57] <@Louve> *pose ma main dans le dos d'Ipomée puis viens lui embrasser la joue murmurant "C'est une très belle chanson, ma princesse" puis m'écarte et sourit doucement à Lily* Mm... ca fait surtout... "renouveau".. Un appel de la vie, de la terre et de la lumière...
[16:01] <Gardien> *Ipomée sourit un peu plus franchement, hoche la tête, puis vous laissera sous prétexte de devoir faire ses super fairycakes-de-la-mort-qui-tue-et-fait-décéder-comme-le-tabac pour la soirée ! Elisabeth, elle, perd un peu son sourire, inquiète* Moi si je n'y voyais pas un rapport avec ce qu'on a vu à la télé, elle pourrait me plaire cette chanson, mais là... elle me fout les boules,
[16:01] <Gardien> surtout.
10[16:02] <@Louve> *serre la main d'Elisabth, baissant un peu les yeux* Oui.. je comprends.
[16:03] <Gardien> *Elle pose sa tasse et te serre la main des deux siennes* Tu... en penses quoi de tout ça, toi ?
10[16:12] <@Louve> *la regarde, serrant sa main et clignant des yeux* Ce... ce que j'en penses?... Que... c'est un renouveau pour la Terre... et que... comme dans cette chanson, un apport de lumière, de vie et d'amour... Lily... avais tu vu, Linfen avait?... Cette ville noire, gorgée de haine, de chaos, d'horreurs... sans noms. Elle ne vivait plus. L'amour et la vie ont repris leur place...
[16:13] <Gardien> *Elle te regarde, un peu scandalisée* Cette créature a tué des millions d'êtres humains, comment peux-tu dire ça !
10[16:14] <@Louve> Je ne sais pas, ... Personne ne sais ce qu'il s'est passé la bas Lily ... c'était peut etre cette créature... qui corrompais le sol des siècles durant...
[16:15] <Gardien> *Elle ricane* Comme tu es poétique...
[16:15] <Gardien> Mais c'est la réalité, là, c'est... grave, si des monstres se cachent dans le sol... *Elle baisse la tête* On va tous mourir...
10[16:16] <@Louve> *la ramène un peu brusquement contre moi* Personne ne va mourir, Lily, je te protègerais toujours.
[16:19] <Gardien> *Tu entends derrière toi les pas légers de Marilia vous laisser en intimité... Elisabeth a un sourire triste* Tu ne peux pas me protéger contre des monstres de 200 mètres de haut, Chloé... C'est dingue, on se croirait dans un mauvais film catastrophe... Tokyo va être rasée par Godzilla, et New York par King Kong, Edimbourg par le monstre du Loch Ness... *Elle te regarde, un peu
[16:19] <Gardien> effrayée* Y'a quoi comme monstre à Paris...?! Et à Toronto ?
10[16:21] <@Louve> *lui prends le visage entre mes deux mains* Lily ... *il y a quelque chose que je dois te dire* * . ... .. * Je ne sais pas... rien, j'espère.
[16:23] <Gardien> *Elle hoche la tête tristement, puis essaie de sourire et te serre fort contre elle* Je suis tellement contente que tu sois là ! Au moins, quoi qu'il arrive, nous serons ensemble. Et on va bien s'amuser !
[16:23] <Gardien> Je suis heureuse aussi de connaître un peu mieux tes amis.
10[16:24] <@Louve> *lui sourit et m'éloigne d'elle* Oui... tu vas travailler avec Roxanne alors?
[16:28] <Gardien> Oui, c'est ce que je pensais les premiers jours, mais... avec toute cette affaire, le bruit qui se fait autour d'elle, j'ai peur d'être prise en chasse par des journalites ou des fous... Je me suis plutôt rapprochée de Célian et Tehani, en fait. Je les adore ! Ils sont gentils, assez créatifs, et stylés tous les deux. Célian nous materne pas mal, en fait, il s'est intéressé à mes
[16:28] <Gardien> projets et ça me redonne confiance en moi. Il a fait de même pour Tehani, d'ailleurs, je crois.
[16:29] <Gardien> On forme une sorte de trio... en t'attendant !
10[16:29] <@Louve> *la regarde avec du bonheur liquid dans les yeux et un sourire niais, joignant les mains* Comme je suis contente!
10[16:29] <@Louve> Dis.. tu viens visiter chez moi? Et on cuisine pour tout le monde?
[16:31] <Gardien> *Elle se lève avec un cri d'enthousiasme, te prendra le bras et... te laissera la guide, en chantant Home Sweet Home*
10[16:32] <@Louve> *l'ammène chez moi, donc, et lui fait visiter, salon, cuisiiiiine, chambre, bureau, tout ça ...*
10[16:32] <@Louve> *en lui disant que ca manque un peu de déco, mais ca viendra*
[16:33] <Gardien> *Elle admire tout avec plaisir, battant des mains, sincèrement heureuse pour toi et rêvant d'avoir elle aussi un tel appartement à Paris, et pour la déco veut faire ça avec toiiiii ! <3*
10[16:33] <@Louve> *c'était prévu (y) !*
10[16:34] <@Louve> *et cuisine, donc, buffet végétarien, et pommes de terres à la suédoises pour mes deux métaleux préférés*
10[16:34] <@Louve> *et alcool*
10[16:34] <@Louve> *la fête sera plus folle !*
[16:35] <Gardien> *Elisabeth chante beaucoup, au comble de la joie, te pousse avec ses fesses en se déhanchant, danse avec toi en cuisinant, et soupire en disant qu'il ne manque plus qu'un prince charmant et le conte de fées sera complet !* ... D'ailleurs... Ca fait longtemps que tu le connais Célian ?
10[16:36] <@Louve> *Mettrais de la musique (*bonheur, sob*) et lost en "mute" sur la télé*
10[16:36] <@Louve> Hum?.. Depuis le mois de juin, je dirais.
[16:37] <Gardien> Et tu m'as caché ça ?! Tu connais deux superbes hommes et... tu ne vas pas me dire qu'aucun n'a mis une fesse dans ton lit !!
10[16:39] <@Louve> *rit* Non, Tehani est un ami qui m'est très cher, et je suis vraiment contente que tu l'apprécie... c'est lui qui m'a appris le Haka, tu te souviens? Quand à Célian, et bien, je l'ai rencontré un peu par hasard...
[16:40] <Gardien> Hm hm... Et il est... célibataire ?
10[16:42] <@Louve> *hausse un sourcil* Et bien, je pense oui... *la regarde un peu genée* Mais hum ... je crois qu'il est amoureux de moi ... *j'en suis sure en fait...*
[16:43] <Gardien> Ho... hm. *Elle se retourne vers ses carottes, les découpant pensivement* Mince. Et toi tu n'es pas amoureuse de lui...?
10[16:44] <@Louve> *ferme les yeux un moment, puis murmure* Non... je l'apprécie énormement, mais je ne suis pas... amoureuse de lui.
[16:46] <Gardien> *Elle baisse les yeux, un peu triste* Ca ne doit pas être facile pour lui... *tchoc, tchoc...
[16:46] <Gardien> Tu crois qu'il est gentil avec nous... juste pour se rapprocher de toi...?
10[16:48] <@Louve> Non ... tu as raison. *la regarde en lui souriant doucement* Mais non... ce n'est pas dans son caractère, il est naturellement bon, gentil et serviable... Il aime donner aux autres, et il a le don de porter les autres au dela de tout.
[16:52] <Gardien> *Elle fait un sourire pensif, puis te regarde* Que te faut-il de plus...? Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ? Moi, j'ai eu... du mal à me fixer sur quelqu'un, avant ton frère... Et quand on part en vacances pour se donner du temps, il devient distant et disparaît... *Elle regarde tristement ces carottes fautives* ... Je me sens trahie... Si je pouvais avoir l'amour de
[16:52] <Gardien> quelqu'un comme Célian, je serai certaine qu'il resterait près de moi, qu'il me respecterait. Il y a tellement de... bon qui s'échappe de lui... presque comme une lumière... Et qu'est-ce qui est plus important que l'amour...?
10[17:00] <@Louve> *la ramène contre moi d'un bas, embrassant ses cheveux* Il n'y a rien, rien de plus important Lily... Il n'y aura jamais rien de plus important... *la prends dans mes bras, maudissant mon frère* Joss... est un abruti de laisser quelqu'un tel que toi... *la berce un moment*
[17:04] <Gardien> *Elle sourit tristement, tendrement, et se laissera bercer* C'est bon d'être près de toi, ma Chloé... Toronto est si vide, sans vous deux... Je n'ai jamais été proche d'Enguerrand, Connor parle de partir aussi... Je me retrouve juste à tricoter comme une grand-mère et soupirer sur un café au lait avec ta mère...
10[17:06] <@Louve> Qu'est ce que je donnerais pour tricoter avec ma mère ! Je suis contente que tu sois la, Lily... *lui embrasse les cheveux et continuerais la préparation*
[17:08] <Gardien> *T_T.... air de penser "T'es une mémé, Chloé...."*
10[17:08] <@Louve> Mais si ! faire des pulls pour Noël ... Aaaah... <3
[17:09] <Gardien> . . . . *Elle sourit avec amusement sans rien ajouter, continuant de cuisiner avec toi*
10[17:10] <@Louve> *lui parlerais de mes idées de déco, qui se resument surtut à des guirlandes lumineuses et des photos* Oh, tu m'as ammené les photos?
[17:12] <Gardien> Ho, oui... Mais hm...
[17:12] <Gardien> Euh...
[17:13] <Gardien> Je les ai montré à tes amis.... Est-ce que tu m'en veux...?
10[17:13] <@Louve> *rougit un peu* Heu ... tu as montré mes photos du... Burning man à... tout le monde ici?
[17:14] <Gardien> Non non, juste... Célian et Tehani... Euh... hm.
10[17:15] <@Louve> *la regarde -> T_T !*
10[17:15] <@Louve> Ils... ont dit quoi?
[17:15] <Gardien> Des... remarques rigolotes. On avait un peu bu, aussi...
10[17:17] <@Louve> Lily ... *soupire* *T_T bis* C'est malin !
10[17:17] <@Louve> *lui sourit dépitée*
[17:18] <Gardien> Désolée, je voulais leur parler un peu de... nous, de toi, je ne sais pas, du Burning Man peut-être, d'y aller... Sur le coup, c'était drôle en tout cas.
[17:19] <Gardien> Hm. La fin de la soirée a été étrange quand même, mais ça, c'était drôle.
10[17:19] <@Louve> *lui sourit puis baisse un peu les yeux, le coeur battant* J'adorerais y retourner.
10[17:19] <@Louve> Qu'est ce qu'il s'est passé?...
[17:19] <Gardien> Y retourner... avec Youri, hein...?
10[17:19] <@Louve> *ferme les yeux* Oui... je voudrais y retourner avec lui.
[17:20] <Gardien> *Elle te regarde avec inquiétude, et vient te frotter le bras* Pourquoi m'avoir demandé... ces habits, et... ma chérie, il faudrait... faire ton deuil, tu ne crois pas ? Ou si tu as besoin à tout prix de réponse, faire le deuil de ton deuil.
[17:21] <Gardien> Ca... ne rime à rien de continuer à penser au passé, alors que tu es entouré de personnes qui ne demandent qu'à te donner de l'amour.
[17:21] <Gardien> Ne deviens pas vieille et blasée avant l'âge...
10[17:23] <@Louve> *acquièse mollement et sourit à sa dernière réflexion, soupirant et embrassant ses cheveux, rougissant légèrement* Lily... *hum... * *contemple mes carottes*
[17:24] <Gardien> Oui ?
10[17:24] <@Louve> Il y a quelqu'un que j'aime bien tu sais...
[17:25] <Gardien> Ah ouiiii ??? *version commère excitée* Quiiiii ?
10[17:26] <@Louve> *coupe mes légumes vitesse grand V* Et bien hum ... tu te souviens d'Elijah?.. *...*
[17:27] <Gardien> .... Non, pas vraiment.
10[17:30] <@Louve> Tu l'as vu à une soirée lorsque vous êtes venu ici cet été...
[17:31] <Gardien> Oui oui, ça je me souviens, mais je me souviens pas trop de sa tête, ou de ce qu'on s'était dit... Il avait l'air poli et gentil, sans plus.
10[17:32] <@Louve> *acquièse à demi,fixant mes légumes coupés et les arrangant art-déco-tement dans le saladier*
[17:32] <Gardien> .... Ben, dis moi !!
10[17:34] <@Louve> Ben heu ... On s'est pas mal rapprochés... et on s'entends vraiment très bien ... il vit très loin par contre et heum... Voila... donc rassure toi, j'ai pas un coeur déseché... il bat et il bat fort.
[17:34] <Gardien> Il... Il vit où ? Il était pas canadien d'ailleurs ?
[17:35] <Gardien> Et il est comment alors, quand on le connaît mieux...?
10[17:38] <@Louve> Oui, il est canadien aussi. Pour le moment il est en Russie. C'est quelqu'un ... de doux, de rassurant... qui a une bonté naturelle. C'est une force tranquille.
10[17:38] <@Louve> Je l'apprécie beaucoup.
[17:39] <Gardien> Ah oui... Moi j'aurai pensé qu'il te fallait quelqu'un d'un peu plus... enfin, je ne sais pas. Qui a plus de peps, quoi.
10[17:40] <@Louve> *sourit doucement, puis la regarde* Garde ça pour toi hein !
[17:44] <Gardien> Bah, tu voudrais que j'en parle à qui ?
10[17:45] <@Louve> *la regarde et lui sourit, la ramenant vers moi* Enfin rassure toi... je suis pas encore... vieille et blasée.
[17:46] <Gardien> Mouais... Bah ça j'y croirai quand je te verrai dans les bras d'un mec qui vit pas à l'autre bout du monde...
10[17:47] <@Louve> *rit un peu* Pour le moment... j'ai pas mal de boulot, alors on verra.
[17:50] <Gardien> *Elle te tire une moue dubitative* Ah oui ? Tu vas faire quoi ? Tu vas encore me laisser toute seule ?
10[17:51] <@Louve> Pour le moment, j'ai du temps libre, alors profitons en... mais ca n'empêche pas que je dois étudier à côté !
[17:51] <Gardien> Tu reprends les études ?
10[17:52] <@Louve> Oui et non, si je veux pouvoir assurer pendant les missions, j'ai intérêt à connaitre ce que je vais voir. Donc j'étudie... mon environnement.
[18:00] <Gardien> Tu... vas en faire beaucoup encore, des missions comme ça ? Quand on s'est vus en Alaska, je pensais que c'était que ponctuel...
10[18:00] <@Louve> Non, c'est... ce que je fais pour le moment... Ca me plait énormement tu sais. Je voyage et... je rencontre beaucoup de gens.
[18:02] <Gardien> Moui mais... Tu n'es proche de personne du coup, même si on se déplace, tu n'es pas là... *Elle détourne la tête, cachant son coeur brisé* ... Tu vas nous abandonner, comme ton frère...
10[18:04] <@Louve> *la regarde, le coeur brisé, fermant les yeux* Lily ... ne dis pas ça...
[18:08] <Gardien> *Elle sourit gentiment, et pose brièvement la main sur ton bras* Pour l'instant tu es là, comme tu dis... Profitons en...
10[18:09] <@Louve> *la serre brièvement et continuerais à tout préparer avant d'installer table, chaisses déparaillées et bougies sur la terasse*
[18:16] <Gardien> *Elisabeth t'aidera, remettant de la musique pour améliorer son humeur*
10[18:17] <@Louve> *Décore tout avec amour et dispose le tout à table, avec biscuits, alcool et thé (pour les filles*
10[18:18] <@Louve> *et vais chercher tout le monde, contacter Kel dans une explosion joyeuse et givrée (dans les deux sens du terme*
10[18:18] <@Louve> *Même REK !*
[18:18] <Gardien> (et Soraya? Very Happy)
10[18:19] <@Louve> *Si je la vois, oui, sinon, non ^^*
10[18:19] <@Louve> *et Kaleb, hum... j'irais le voir plus tard <3*
[18:20] <Gardien> (Si tu vas taper chez Rek, et que tu dois traverser la jungle pour voir Rek, tu verras Soraya, oui :p)
10[18:20] <@Louve> *il bois plus avec les autres mâles?*
[18:26] <Gardien> (Donc, cuisine d'hiver Very Happy des heures plus tard. Donc non, ils ne boivent plus, les ivrognes)
10[18:27] <@Louve> *J'étends mon aura pour chercher Ted, Tehani, je contacte Kel, donc, et je vais chercher Marilia et Ipomée*
10[18:27] <@Louve> *et je ramène tout le monde sur la terrasse avec un "tadam" dans les yeux*
[18:46] <Gardien> *Tu ne sens pas Célian... Tehani et Teodor sont au milieu du bâtiment où tu es, dans la salle de cinéma. En train de regarder... Le Voyage dans la Lune, de Méliès, au plaisir surtout de Teodor comme tu t'en doutes. Ipomée sera en train de jouer au scrabble version elle -c'est à dire en utilisant toutes les langues du monde et d'autres encore- avec Marilia, qui ira elle chercher Serèn
[18:46] <Gardien> venue se reposer dans sa chambre au bout du couloir*
10[18:46] <@Louve> *Trainerais Ted et Tehani avec moi, mroumroutant près de Marilia, et cherchant plus intensement Célian... ?...*
[18:50] <Gardien> *Tu as un écho, lointain... Il n'est plus à l'Hôtel*
[18:51] <Gardien> *Marilia apprécie ta tendresse, se sentant un peu délaissée avec toutes ces histoires et la présence de ton amie -ce qu'elle comprend bien, bien sûr...-*
10[18:51] <@Louve> *Réponds à l'écho, lui disant que je garde les pommes de terres suédoises pour lui <3*
10[18:52] <@Louve> *et reste proche de Mari et Ted*
10[18:52] <@Louve> *Installe tout ce petit monde !*
[18:56] <Gardien> *L'écho n'aboutira pas, il semblerait que la réponse qui t'ait été faite l'ait été à contrecoeur, et la connexion semblera fermée suite à cela. Tes amis s'installeront à ta table, appréciant ta mise en scène, même si Teodor se moque un peu. Tu remarqueras que si lui reste toujours un peu distant, Tehani a gagné le coeur d'Elisabeth mais aussi de Marilia. Elisabeth semble déplorer
[18:56] <Gardien> l'absence de Célian, ne comprenant pas pourquoi il a été si présent ces derniers temps et là... Ne t'ayant pas vu aller le chercher, elle fera elle toutes les pièces de l'Hôtel, donc y'en a pour un moment. Serèn sentira l'animosité d'Ipomée et Teodor, et finira par s'excuser en murmurant, se levant et se retirera*
10[18:58] <@Louve> *Suivrait Serèn du regard, un peu mal à l'aise... tant par leurs "disputes" que par l'absence de Célian, mais ravie de voir Tehani et Marilia s'entendre, j'essaye d'avoir un petit moment "à part" avec Ted...*
[18:59] <Gardien> *Marilia remplace difficilement Célian, mais le trio de gentils compagnons se reforment entre Marilia, Elisabeth et Tehani. Teodor ne semble attendre que ça, donc il sera facile de le prendre un peu à part sur la terrasse...*
10[19:01] <@Louve> *le regarde puis effleure son bras, avant de le prendre plus franchement dans mes bras un peu rudement, à l'abri des regards**
[19:04] <Gardien> *Surpris, il ricane puis te serre* Allons allons, ma grande, je t'ai manqué que ça...?
10[19:05] <@Louve> *ne le lache pas et ferme les yeux, parlant contre son torse* T'as pas idée... à quel point... l'entrée en matière a été... douloureuse...
10[19:06] <@Louve> Je n'étais pas arrivée depuis dix minutes, que... j'ai appris qu'il y avait un autre "Prophète", basé à ... New York .. il y avait... des Cardinaux partout, je me sentais... minuscule et insipide... *m'écarte et lui sourit a moitié* Tu as eu ma lettre?...
[19:06] <Gardien> *Il te frotte doucement le dos, puis repose ses bras contre toi* Plaît-il ? Quelle entrée en matière ? T'as été défloré et tu avais besoin de mes conseils sur la gente masculine ?
10[19:07] <@Louve> *bug et le regarde, puis secoue la tête, attérée*
10[19:07] <@Louve> L'arrivée à Linfen, crétin.
[19:07] <Gardien> *Il te tape le coin de la tête avec un sourire* Un autre Prophète, hein...? Ce qui veut dire qu'il a une Gardienne sexy et adorable, lui aussi...? Ca m'intéresserait de voir ça. Mais il va sans dire que nous sommes les meilleurs, de toute façon.
[19:07] <Gardien> C'est bizarre quand même, qu'on ne l'ait pas su avant...
10[19:08] <@Louve> De toute façon, j'irais me présenter à lui, donc... tu viendras.
10[19:08] <@Louve> Oui... *qu'on me l'ai pas dit avant* Je trouve aussi.
[19:08] <Gardien> Enfin quoique. Tu avais du mal à l'appréhender, alors je comprends qu'on ait voulu te manipuler.
[19:08] <Gardien> Bien... Il est où t'as dit ? New York ? ... On peut pas le faire venir à Paris, plutôt ?
10[19:09] <@Louve> *le regarde, faussement bravache genre "maisc'estpasvraidutoutvoyons".* Non, j'irais... le rencontrer. Sur "son" terrain. Ted, dans quelques jours, je me... présenterais officiellement à la communauté eveillée... Je te présenterais... comme mon Gardien, le désires tu encore?
[19:10] <Gardien> ... Euuuuuh, ouais... Être ton Gardien, oui, mais être présenté à tous les ahuris du coin, nan, pas vraiment.
[19:10] <Gardien> Je peux pas signer le contrat, et refuser les petits caractères ?
[19:11] <Gardien> Genre devoir te verser de l'eau de rose dans ton bain, te curer entre les doigts de pieds, repasser ton linge et me promener avec un string sur la tête.
10[19:11] <@Louve> *rit à sa remarque* Je ne sais pas...
10[19:11] <@Louve> Tu veux pas un uniforme? On aurait l'air classe.
[19:12] <Gardien> S'il est à notre hauteur, ouais. Ce qui veut dire que je fais pas trop confiance à ta copine girly.
10[19:12] <@Louve> Tu sais Ted... même si... tu n'es pas... "officiellement" présenté devant les autres... ça finira par se savoir, je pense.
[19:13] <Gardien> Le plus tard c'est, mieux ce sera... je viens de perdre ma femme à cause de ces conneries, qu'on m'ignore !
10[19:14] <@Louve> Donc... j'ai bien fait de ne pas... te demander de venir ou non?
[19:14] <Gardien> Voir ces Cardinaux ?
10[19:15] <@Louve> Partir à Linfen... refaire cette terre devastée et chaotique... morte... de l'intérieur.
[19:16] <Gardien> Non, tu n'as pas bien fait, mais ça me touche que vu les circonstances pour moi, tu ne l'ais pas fait...
10[19:18] <@Louve> *lui prends la main, un peu triste, et troublée*
[19:19] <Gardien> *Il te sourit avec douceur* Mais la prochaine fois que tu veux faire une fête, fais la en intérieur, steu plaît... La terrasse en août ça va, en octobre ça commence à faire un peu frisquet.
10[19:20] <@Louve> *le regarde, taquin* Hum.. et moi qui pensait faire noel ici ! *l'embrasse* Merci...
[19:21] <Gardien> De...?
10[19:21] <@Louve> Juste.. d'être la. Tu m'accorde un moment cette semaine pour l'entrainement?
[19:23] <Gardien> Ouais, chuis chômeur, je te rappelle, donc j'ai que ça, du temps...
10[19:23] <@Louve> Pareil ... Je viendrais t'enquiquiner alors...
[19:24] <Gardien> *Il sourit en coin* Toi apparemment, t'as toujours le bon plan pour te faire inviter en voyage. T'es une chômeuse futée... Une vraie chômeuse parisienne !
10[19:25] <@Louve> *rit plus franchement* Oui, par contre, désolée, cette fois ci, pas de carte postale !
[19:26] <Gardien> Tu vas pas me faire croire que quand on va dans une grande ville, qu'on la détruit et qu'on passe à la télé, on a pas le temps de choisir une carte et trouver une poste ?
10[19:27] <@Louve> *lui tapote le bras, amusée* Pourtant, j'ai cherché ! *puis le regarde* On me reocnnait... à la télé?
[19:28] <Gardien> Non, pas toi... Le mastodonte ouais, un peu, mais faut le connaître.
10[19:29] <@Louve> Bon ... Bien. *ouf?*
10[19:29] <@Louve> *l'embrasse et puis je ramenerais tout le monde chez moi s'il commence à faire trop frais, appelant Lenore à moi, lui disant que je vais bien, que tout va bien, que Lily est la... rappelant Utah et Misfits pour un repas gargantuesque*
[19:32] <Gardien> *Heureusement, Lénore n'a pas attendu que tu remarques sa présence pour envoyer un télégramme en morse à ton grand-père... :p*
10[19:32] <@Louve> *XD ! Brave petit :')*
[19:32] <Gardien> *Misfit traîne sur les toits du bâtiment adjacent... Utah ne répondra pas à tes appels*
10[19:33] <@Louve> *poserais une gamelle pour Misfit et vais chercher Utah dans le batiment, l'appelant*
[19:34] <Gardien> *Rien... Elle ne semble pas être ici*
10[19:35] <@Louve> *baisse les yeux, espérant qu'elle soit avec Célian, et retournerais avec Marilia, Lily, Ipomée, Ted et Tehani et les invite donc, pour un digestif chez moi*
[19:37] <Gardien> *Ils se déplacent volontiers dans ton chez toi, que certains visitent pour la première fois. Ipomée semble faire du rentre-dedans à Tehani...*
10[19:37] <@Louve> *hin hin !* *sert diverses liqueurs, et me poserais dans les canapés avec eux*
[19:45] <Gardien> *L'ambiance est convivial, Teodor teste toutes les liqueurs et finit par se détendre un peu, oubliant l'aspect explosif d'Ipomée et gay-inside de Tehani pour déconner plus franchement avec eux. Elisabeth a l'air assez fascinée par la gracieuse beauté discrète de Marilia, jouera avec ses cheveux et imaginera des styles et des parures pour elle, te demandant ton avis, gênant horriblement
[19:45] <Gardien> Marilia qui n'osera jamais changer de style... Quand elle dit à Lily que ce qu'elle aime dans la mode occidentale, c'est les robes de mariage, Elisabeth explosera de cuterie pour elle <3 Tehani n'osera pas fouiller, mais te demandera quand même d'acheter une grande télé et les DVDs de Lost, ou sinon encore mieux, on les passe dans la salle de ciné... avec d'autres films d'horreur antique.
[19:45] <Gardien> Teodor passablement éméché viendra saisir ses cheveux du sommet du crâne pour avoir osé dire ça du chef d'oeuvre dont il l'a culturé dans l'aprem !*
10[19:47] <@Louve> *rit plus franchement et mroumroute, éméchée dans les bras de Tehani en lui disant niaisement qu'Elijah monte sur un loup épique de niveau 80 et qu'il (Tehani) me manquait plus que Lost et que s'il veut que j'ai une grande télé, c'est bientot noel! Et proposerais aux filles (Tehani inclu) d'aller faire du shopping demain matin*
[19:53] <Gardien> *Tehani sera un peu plus lointain en t'entendant parler de son crush, il te serrera contre lui, et te demandera plus de nouvelles sur lui... et il sera touché de ta déclaration d'amour, t'embrassant doucement le front*
10[19:55] <@Louve> *mroumroute en lui disant qu'il m'a dit qu'il reviendrait sur Paris, et lui explique qu'il vit pour le moment en russie avec sa monture épique, et qu'il a l'air heureux la bas, et qu'il s'épanoui...*
[19:58] <Gardien> *Il te demandera de lui décrire le nouvel Elijah, et soupirera d'amour, disant qu'il savait que ce garçon avait un grand potentiel...*
10[19:59] <@Louve> *lui décri comment je l'ai vu arriver -sur son loup noir donc- avec des vêtements russes, et blah blah niais <3*
[20:05] <Gardien> *Ta bande de coupiiiines sera ravie d'aller faire du shopping -sauf Marilia qui blêmit d'avance*
10[20:06] <@Louve> *lui dirais que je prendrais le petit djeeuner avec elle, et que j'ai hâte de ce tête à tête*
[20:08] <Gardien> *Si Marilia prendra congé pas trop tard pour veiller à ce que Serèn ait bien mangé, ce sera dur de déloger les autres, même si Lily baille dans un hippopotame !*
10[20:08] <@Louve> *Inviterais tout le monde à rester dormir pour une pijama party !*
[20:13] <Gardien> *Ipomée ira donc joyeusement piquer des couvertures à la lingerie et des matelas à Marilia !*
[20:14] <Gardien> *Lily te demandera des bougies ou torches pour veiller à la chandelle, donner une ambiance camping, qui fera soupirer rêveusement Tehani*
10[20:14] <@Louve> *dégage le salon avec Tehani et prépare des cocktails*
[20:24] <Gardien> *Ipomée repoussera Teodor des cocktails, l'enquiquinera avec des chatouilles et des croche-pattes pour l'empêcher de boire, il a manifestement son quota et tu pourras le constater quand il commencera à se déshabiller sous prétexte qu'il a chaud, errant dans tout ton appartement en chaussettes à moitié retirées et caleçon. Tehani cachera pudiquement les yeux d'Elisabeth, mais cette
[20:24] <Gardien> dernière lui lancera le défi de le faire aussi !*
10[20:26] <@Louve> *OMG !* *UN MEC A POIL (presque) DANS MON APPARTEMENT* *Cours après lui pour l'habiller avec une robe, lui disant que s'il m'a vu en robe j'ai droit aussi et /frime en disant que moi j'ai déja vu Tehani presque à poil !*
[20:28] <Gardien> *Teodor te repoussera avec des mouvements de bras désordonnés et finira par s'affaler sur un carton pour dormir en ronflant tellement fort que Tehani le portera avec abnégation ou tu veux, mais ailleurs, parce qu'on s'entend plus ! Et ta révélation attisera un regard de convoitise d'Elisabeth sur lui...*
10[20:29] <@Louve> *dans la deuxième chambre !*
10[20:29] <@Louve> *et dis "à la pisciiiiiiiiiine"*
[20:30] <Gardien> *Elisabeth essaiera donc de motiver Tehani à aller à la piscine avec lui, et ce dernier ne te remercie pas du regard*
10[20:30] <@Louve> *J'irais avec vous ! <3*
[20:32] <Gardien> *Tehani essaie de faire comprendre à Elisabeth que lui, y va pour faire du sport, et Elisabeth répond que ça lui va très bien à elle, de rester dans les vapeurs de chlore et d'eau de pieds pour regarder les autres s'activer, hinhinhin*
10[20:33] <@Louve> *Met Lost pour Tehani*
[20:35] <Gardien> (sur ton pc ? :p)
10[20:36] <@Louve> *ouiii <3*
10[20:36] <@Louve> *j'attendrais qu'il m'offre la télé!*
[20:39] <Gardien> *Bah non, merci mais il refuse, préférant quand même passer la soirée avec toi, Elisabeth et Roxane... La soirée se terminera tard, entre anecdotes et blagues carambar, Tehani regretant quand même un peu la présence de Célian qui lui permettait de se reposer de tout cet anglais avec lequel il n'est pas à l'aise et il continuera d'apprendre le français à Elisabeth. Et ô bonheur,
[20:39] <Gardien> hormis Teodor, les autres ne ronflent pas (trop) ! Eclairée par une bougie mourante, allongée près de toi, Elisabeth t'admire, heureuse de te voir près d'elle* ... Ho au fait ! Je ne t'ai pas dit, suite aux photos...
10[20:40] <@Louve> *lui sourit avec douceur, n'osant pas trop croire à ce petit bonheur qu'est sa présence* Oui?..
[20:43] <Gardien> Eh bien, Célian les a regardé gentiment... avec ce que tu m'as dit tout à l'heure, je trouve ça même étrangement "gentil"... Il a pris une photo où on voyait bien Youri, il l'a regardé longuement... avec une douceur lointaine. Pourquoi... il devait avoir mal, non...? Puis il a fini par partir, un peu précipitamment. Comment si... je sais pas, il s'était souvenu de quelque chose, ou
[20:43] <Gardien> comme si on l'avait appelé.
10[20:44] <@Louve> ... Appelé?... tu... ne lui en as pas reparlé?
[20:47] <Gardien> Non, sur le coup j'étais pas très... en possession de mes moyens. Ca m'est revenue qu'en t'en parlant.
10[20:48] <@Louve> *la regarde un peu mal à l'aise, lui caressant la joue* Il a gardé la photo?...
03[20:52] * Pilier (Eluen@AOrleans-554-1-145-218.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[20:52] <Pilier> Non non... *Elle te regarde, commençant à être mal à l'aise aussi* Pourquoi il l'aurait fait, si il t'aime ? Tu crois qu'il fait de la magie noire ?
10[20:53] <@Louve> Non, non ! Mais... je ne comprends pas... pourquoi il s'est infligé ça...
[20:58] <Pilier> *Elle baisse les yeux* Est-ce qu'il sait... que tu ne l'aimes pas ?
02[20:58] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-146-97.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Broken pipe)
03[20:58] * Pilier is now known as gardien
03[20:59] * gardien is now known as Gardien
[20:59] <Gardien> (non mais)
10[20:59] <@Louve> (^^)
10[20:59] <@Louve> *ferme les yeux, un peu douloureusement* Oui ... il le sait... et ça me brse le coeur de lui faire de la peine.
[21:00] <Gardien> *Elle garde les yeux baissés* Alors, il en avait peut-être besoin... Tu ne crois pas...?
10[21:01] <@Louve> Besoin... de se confronter à ... "lui"?...
[21:02] <Gardien> A lui, je ne sais pas, je ne sais pas si tu lui en as parlé ou non...? Mais peut-être juste... de se confronter à quelqu'un que tu as aimé. Ca doit aider à détacher, non ?
10[21:05] <@Louve> Sans doute oui ... Je n'aime pas... faire d ela peine aux gens que j'aime ... *baisse les yeux*
[21:06] <Gardien> *Elle te prend doucement la main, les yeux dans les tiens*
10[21:07] <@Louve> *serre sa main, les larmes aux yeux*
[21:10] <Gardien> Tu lui as au moins dit ça, Chloé ?
10[21:11] <@Louve> *les yeux qui s'embuent, je les ferme, pour me reprendre* J'aurais voulu qu'il soit avec nous, et il est parti... comme s'il me fuyait...
[21:13] <Gardien> *Elle soupire brièvement, un peu douloureusement* Et si tu devais... le perdre ?
10[21:14] <@Louve> Je ne veux même pas... y penser...
[21:17] <Gardien> *Elle murmure "A ce point...", puis viendra toute proche de toi, te câlinant*
10[21:18] <@Louve> *la prends dans mes bras et lui murmurerais un "je veux pas qu'on m'abandonne" avant de m'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
 
8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010
» 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à Paris-
Sauter vers: