Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... EmptyMer 9 Jan - 18:40

[17:52] <Gardien> *L'air autour de toi et Azrièl semble se condenser, devenir plus intense en substance, puis se dilater brusquement et dans une libération, un tunnel de flammes apparaît devant vous. Résolu, Azrièl te laisse faire au besoin de derniers au-revoirs à Amichadaï, avant de d'entraîner vers le tunnel... Comme il t'avait prévenu, le trajet est plus mouvementé, tu as du mal à rester sur
[17:52] <Gardien> tes deux pieds, balottée par les flammes, leur sécheresse, l'air qu'elles dégagent lorsqu'elles essaient de venir te grignoter. Troublé par la force du feu, Aydan se met à courir, serrant fort ta main dans la sienne, son aura de feu créant une bulle ignifugée autour de sa main et de toi... Vers la sortie du tunnel, il se retournera à peine vers toi avant d'être aspiré dans le noir
[17:52] <Gardien> profond de l'infini. Toi, tu ne sais pas trop où tu es, encore un peu balottée, craignant les flammes puissantes près de toi, mais très vite une chanson et un fil d'or viennent jusqu'à toi à travers l'obscurité. A peine le saisis-tu, entre-t-il en toi, qu'une lumière puissante t'envahit... et tu ouvres les yeux sur ce plafond blanc immaculé de chez Marilia, que tu connais bien...
[17:52] <Gardien> dans sa chambre turquoise. Elle, te regarde avec une joie transcendée, inquiète, les joues un peu humides. Près de tes cuisses, sortant de méditation, Célian rouvre les yeux lui aussi, t'observant sérieusement pour voir si tu te sens bien, relâchant ta main... Dans un coin de la pièce, Serèn est couchée en rond sur un matelas au sol, dormant avec Utah*
10[17:59] <Ombre> *cligne des yeux, me tournant naivement pour voir si Aydan n'a pas suivi, mais non ... Ce n'est pas... possible Chloé.* *Ouvre la bouche, puis me mord la lèvre en regardant Marilia, serrant la main de Célian, lui souriant avec tendresse, reconnaissante* Je suis rentrée.. à la maison.
[18:14] <Gardien> *Marilia sourira avec bonheur et amour, posant fermement la main sur ton épaule, Utah aboie joyeusement, frétillant de sa petite queue avant de rejoindre en sautillant le bas de ton lit, réveillant Serèn qui te regarde avec incrédulité, et cachera vite son sourire et son émotion en baissant la tête. Célian est touché que tu gardes sa main dans la tienne, et sourit doucement, un peu
[18:14] <Gardien> lointain, murmurant* Je ne t'ai jamais perdu de vue, Chloé... *avant de serrer brièvement ta main plus fort, puis de se lever pour sortir de la pièce*
10[18:17] <Ombre> *me tourne vers Célian au son de sa voix, ayant encore du mal a quitter Téhora et pose ma main sur sa joue avant de pousser son épaule de mon nez, baissant la tête pour cacher mon soulagement du au retour*
[18:25] <Gardien> (euh, donc tu le ratrappes quand il part, et tu te décales dans le lit pour le toucher ?)
10[18:26] <Ombre> (je me décale pour le toucher)
[18:28] <Gardien> (et tu le retiens XD)
10[18:29] <Ombre> (oui)
[18:29] <Gardien> *Célian ferme les yeux et expire doucement, puis pose sa main sur ta nuque et son front sur le tien, quelques secondes, avant de murmurer* Je vais prévenir ton gardien, Chloé...
10[18:31] <Ombre> *ferme les yeux un bref instant, ayant du mal à le lacher, puis deglutit et acquièsce*
[18:33] <Gardien> *Il te regarde avec une profonde douceur, un peu triste, puis se détournera et sortira de la pièce, laissant sa chaise à sa soeur qui se coule dessus, fascinée par ta résurrection*
10[18:34] <Ombre> *Lui sourit doucement et me redresse dans le lit pour la prendre brièvement dans mes bras*
[18:41] <Gardien> *Elle se laisse serrer surtout, encore dans sa contemplation, sous les yeux de Marilia qui fait une légère moue, puis baisse les yeux. Serèn te dévisage* Alors, comment c'est... Amichadaï ?
10[18:42] <Ombre> *parle a mi-voix, encore un peu ailleurs* C'était... familier...
10[18:43] <Ombre> Comme si c'était.... l'un e de mes foyers...
[18:48] <Gardien> *Totalement stupéfaite* Ah... bon. Et tu as vu Ludovic ?
10[18:49] <Ombre> *ferme brièvement les yeux, baissant la tête* Oui ... je l'ai vu...
[18:51] <Gardien> .... *Elle reste en attente, un peu triste*
10[18:52] <Ombre> *pose brièvement mon front contre le sien, incapable d'ouvrir les yeux, ayant peur que les larmes ne coulent* Il est... le Veilleur d'Amichadaï.
[18:59] <Gardien> ... Le Veilleur ? Et c'est quoi ?
10[19:00] <Ombre> Il garde... les âmes naissantes du Royaume ...
[19:08] <Gardien> ... Ah... oui. Je suppose qu'on en a plus nous, ou c'est quelqu'un de la Terre... et tu trouves ça triste ? Tu n'es pas soulagée de savoir ?
10[19:09] <Ombre> *serre brièvement ma main sur sa nuque et étrangle un "Oui" pour toute réponse*
[19:11] <Gardien> *Marilia t'observe, baisse les yeux, puis sort de la pièce. Serèn te regarde, ne sachant pas trop comment réagir* Tu as envie de pleurer...? Je te laisse, moi aussi ?
10[19:12] <Ombre> Non ... ne me laissez pas... toute seule.
[19:19] <Gardien> Ah bon. Tu ne donnes pas vraiment cette impression. Tu veux que je reste jusqu'à ce que Teodor arrive ? Je l'aime pas tellement, et je suis pas à l'aise avec les manifestations émotives.
10[19:20] <Ombre> *lui frotte le dos* Tu peux y aller, Blanche-Claire... on se verra plus tard... d'accord?
[19:21] <Gardien> *Elle hoche la tête un peu tristement* Oui... moi aussi, j'ai besoin de savoir ce qu'il devient... *Elle te regarde avec des yeux brillants de tristesse, presse sa joue contre la tienne, puis sort rapidement*
10[19:23] <Ombre> *la suis du regard puis me recouche, fermant les yeux*

[15:11] <Gardien> *Tu entendras une conversation, venant du salon... entre deux hommes, Célian et son (ancien) mentor...*
[15:11] <Gardien> Tu n'aurais pas dû intervenir... *voix de Phénix*
[15:11] <Gardien> - Tu ne vas pas me dire que tu regrettes, tout de même...?
[15:11] <Gardien> - ...
[15:12] <Gardien> - Tu ne peux pas me cacher que tu tiens à elle... *un rire bref* Tu oublies mon don, Andreï
[15:12] <Gardien> - Ca suffit... Je vais au Manoir avec Marilia, que fais-tu ?
10[15:12] <Louve> *hausse un sourcil puis me redresse, laissant mes jambes pendre au bord du lit*
[15:13] <Gardien> - Je reste ici... Si elle a besoin de quelque chose, ou si elle veut dire au revoir à Mari, je l'accompagnerai...
10[15:13] <Louve> *Hu?*
[15:13] <Gardien> - Bien. Et qu'as-tu choisi de faire, après la proposition de ton mentor Ignorant ?
[15:14] <Gardien> - ... Je... ne sais pas encore... *Tu perçois une hésitation douloureuse* ... Je crois que je vais acccepter...
[15:14] <Gardien> - Tu sais que ce sera dur, pour vous deux... n'est-ce pas...?
[15:15] <Gardien> - ... Bien sûr que oui, je le sais... mais... je ne "sers à rien" ici, Andreï, dans le sens où toi tu veux le dire. Alors peut-être... que je dois partir.
[15:16] <Gardien> *Un silence... un acquiescement ? Des pas sortent de l'appartement, à la fois lourds et légers. Un long soupir. Puis la voix de Célian se fait entendre de nouveau* Mais quoi... Va la voir, stalker.
[15:16] <Gardien> *Soupir blasé, et des pas. Teodor apparaît bientôt dans l'encadrure de la porte de ta "chambre", et soupire un sourire* Pfff, salut, toi...
10[15:17] <Louve> *serre les dents et machonne ma langue marmonant* C'est ça, tout le monde s'en va, si j'ai bien suivi.
10[15:17] <Louve> *lui sourit puis tente de me redresser niaisement* <3 !
[15:18] <Gardien> *Il hausse les épaules avec indifférence* Qu'est-ce que j'en sais, je suis pas dans leurs petits secrets... Tu vas que je me casse aussi ? *Il vient t'aider à te relever, ton corps est affaibli et n'ai plus habitué au mouvement*
10[15:21] <Louve> *Vacille a demi, m'aggripant à lui* La vache ... 3h en méditation et je tiens plus sur mes jambes...
[15:21] <Gardien> *Teodor hausse un sourcil dubitatif* ... Trois heures ? Tu rigoles là ?
[15:22] <Gardien> Je commençais à me demander si j'allais pas te foutre à poil pour te badigeonner de soin anti-escarre.
[15:22] <Gardien> T'as "dormi" 8 jours,ma grande.
10[15:22] <Louve> Bon... La journée? *le regarde, profondement choquée quand il me parle d'escarre*
10[15:23] <Louve> 8 jours, 8 JOURS? J'ai à peine eu le temps de faire le tour du Palais !
[15:23] <Gardien> Le mastodonte ça fait deux jours qu'il est revenu...
[15:23] <Gardien> ... Euh... Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise !
10[15:23] <Louve> DEUX JOURS ! *le secoue* Et moi qui me suis depêché pour pas vous pas vous inquiéter !
[15:24] <Gardien> ... Raté. Mais on était pas trop inquiets, entre le boss qui nous a dit que ça allait, que t'étais avec le type du Feu, et l'autre excité qui se connectait de temps en temps...
[15:24] <Gardien> On savait que t'étais pas en danger... que "ça prendrait le temps".
[15:24] <Gardien> Hormis tes deux groupies...
10[15:26] <Louve> Oui, j'étais sous la protection de Kaleb,... *T_T* *le prends dans mes bras* Ohh Teddy ! Je vous adore tellement, tous...!
[15:28] <Gardien> .......... *Il te tapote gentiment le dos* J'ai pas tout suivi entre le secouage comme un prunier et le câlin, mais soit. *Il s'écarte, et t'ébouriffe avec un sourire* Rebienvenue parmi nous, ma grande !
[15:28] <Gardien> *Serèn passe la tête par la porte* Tu pleures pas, alors ?
10[15:31] <Louve> *T_T* *Même le tact de Serèn m'a manqué !* Non non ! *J'pleurerais bien assez plus tard.* Ne t'en fais pas...
[15:31] <Gardien> Ah bon... Tu peux me parler de lui alors, ou pas ?
10[15:32] <Louve> Heu ... un peu plus tard, d'accord?... Laisse moi juste le temps... de "rentrer".
[15:35] <Gardien> ... Hm. D'accord. Mais, je me disais juste, je t'ai entendu dire que tu as l'impression d'être partie peu longtemps... alors qu'ici il y a eu des jours. C'est pareil pour lui alors ?
10[15:36] <Louve> Oui, c'est pareil pour ceux d'Amichadaï ... et je suppose dans tous les royaumes...
[15:37] <Gardien> ... Je vois... Il t'aime encore alors ?
[15:37] <Gardien> *Teodor se retourne vers toi en haussant un sourcil* Tu te sens bien...?
[15:37] <Gardien> Ca a pas dû être évident de retourner tout ça.
[15:37] <Gardien> *Il met la main dans ton dos, et te pousse doucement vers le salon*
10[15:38] <Louve> *blémit et m'accroche à Ted sans répondre*
10[15:39] <Louve> *et me laisse pousser docilement donc*
[15:40] <Gardien> *Il n'y a que Célian dans le salon, qui en te voyant arriver avec cet air cache une pointe de douleur, et file vers la cuisine... tu le comprendres vite aux bruits de tasse et d'ébullition, pour te/vous faire une boisson chaude. Serèn te suit doucement, un peu absente, et Teodor t'amène jusqu'au canapé avant de se retourner avec la minus à taches* Donc casse-toi toi, tu crois pas que
[15:40] <Gardien> t'as déjà tiré le pompon là ?
10[15:52] <Louve> *m'assied lourdement dans le canapé et prends un coussin contre moi* Non non, personne ne part. On est censé être unis, personne ne part sous pretexte que je suis un peu triste.
[15:54] <Gardien> *Teodor te regarde avec un air un peu grognon, et s'asseoit à côté de toi en se calant bien dans le fond et prends lui aussi un coussin contre lui. Curieuse, Serèn vous observe, et s'asseoit doucement à côté de toi, posant une demi de ses mini-fesses*
10[15:56] <Louve> *mini fesses XD* Impeccable. J'vais pas vous demander de faire un calin, mais l'idée y est! *soupire et laisse ma tête aller en arrière sur le dossier du canapé*
02[15:56] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-171-85.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit ("")
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... EmptyMer 9 Jan - 18:41

[19:57] <@Gardien> *Serèn t'observe fixement, pour éviter de regarde Teodor peut-être, et Teodor lui t'écrase avec son coussin* Hé, c'est bon les remarques... Madame je me barre d'un coup pour me faire mal avec le passé et tant pis pour vos tronches si je disparais une semaine !
10[20:01] <Louve> *esquive comme je peux* Me dis pas que je t'ai manqué Teddy !
[20:02] <@Gardien> *Il hausse les épaules et détourne la tête* Je me demande ce qui pourrait te faire croire ça.
[20:02] <@Gardien> *Célian, dans la cuisine, pousse un gros soupir* Ca suffit vos bêtises en boucle...
10[20:07] <Louve> *Krr krr* Oh mais si on se disputait pas, on serait pas une vraie famille ! Une famille recomposé ultra bizarre, unie autour d'une matriarche polaire avec des bulles dans le cerveau !
[20:08] <@Gardien> *Teodor hausse un sourcil* Tu parles de toi là ? Depuis quand t'es une matriarche ?
[20:08] <@Gardien> *Serèn te fait un sourire timide et touché* On est une famille...?
10[20:10] <Louve> *lui balance mon coussin* Bon ok, le terme est moisi ! *sourit doucement à Serèn* Bien sur ma grande, une grande famille déjantée.
[20:12] <@Gardien> *Tu as à peine aperçu le sourire doux qu'elle te répond, que Teodor t'attaque violemment pour une bagarre de coussins. Célian revient avec un plateau de mugs au chocolat avec un bâton de cannelle dedans et des pépites de chocolat qui flottent sur une crème, soupire en déposant son plateau sur la table basse, puis frappe deux fois dans ses mains* Les enfants !... Celui qui renverse
[20:12] <@Gardien> son chocolat nettoie tout l'hôtel pendant une semaine tout seul.
10[20:14] <Louve> *Envoie donc mon coussin dans la tronche de Ted en guise de réponse, puis regarde Célian desespérée* Oh non ! *et m'assied sagement et docilement* *donne le chocolaaaaaaaaat*
[20:16] <@Gardien> *amusé, il lève la tasse en hauteur au-dessus de toi pour voir si tu fais la belle*
10[20:17] <Louve> *T_T* * *tends les bras vers la tasse* Maaah <3 !
[20:19] <@Gardien> *Il rit doucement, et la dépose lentement jusqu'au dessus de ton nez* C'est chaud, fais attention.
10[20:20] <Louve> *Prends la tasse et le remercie, puis lui sourit un peu bêtement avant de regarder ma tasse ave amour* Aaah <3
[20:22] <@Gardien> T'es facile à contenter, toi. *Il secoue la tête, puis s'asseoit à terre, en face de vous trois, poussant leur tasse vers vos amis. Serèn prend la sienne puis le regarde en silence, fixement. Teodor attend que ça refroidisse et lui demande* Alors, tu t'en vas...?
[20:23] <@Gardien> *Célian sort son sourire max bright* Pourquoi, je vais te manquer, chéri ?
[20:23] <@Gardien> *Teodor cligne des yeux au ralenti, avant de soupirer* Mais qu'il est con...
10[20:24] <Louve> *me laisse couler par terre face à lui* Tu t'en vas?...
[20:25] <@Gardien> *Célian regarde sa tasse un moment, puis toi* C'est une proposition qu'on me fait, oui... Le professeur Trin Xuan Thuan me propose de faire ma maîtrise aux Etats-Unis.
[20:26] <@Gardien> Peut-être le master entier, même...
10[20:29] <Louve> *le regarde puis baisse mes yeux sur ma tasse* Ah ... oui ... C'est bien ... d'avoir cette chance.
[20:30] <@Gardien> *Il ouvre la bouche pour commencer une phrase, hésite, puis refermera la bouche sans rien dire. Mais malgré lui, tu entends le sujet de son inquiétude sans qu'il le dise: Ocelot*
10[20:32] <Louve> *lève les yeux vers lui et le regarde* *"Ocelot"?...*
[20:32] <@Gardien> *Il sursaute un peu et te regarde, rougissant légèrement* Ahem. Euh. Hm....
[20:33] <@Gardien> "Je pensais... peut-être aller le voir, voir s'il peut être une menace pour toi, ou pas..."
10[20:35] <Louve> *le regarde puis serre ma tasse contre moi* "Quelle idée ! Si c'est pour ça, ne pars pas, ne pars pas..."
[20:36] <@Gardien> *Il ferme à demi les yeux, un peu sombre* "Non... ce n'est pas la seule raison..."
[20:36] <@Gardien> *Serèn rompt le "silence" apparent* Tu vas nous quitter pendant un an, alors ?
[20:37] <@Gardien> - Ce n'est pas vraiment un an... Il faut que je me décide très vite, ensuite l'année scolaire ne va que d'octobre à mi-juin...
[20:37] <@Gardien> - Marilia, Sybilline et Andreï partent déjà, et toi ? On va devenir quoi, nous ?
[20:38] <@Gardien> *Célian encaisse sa surprise, rougissant de nouveau un peu* ... Devenir quoi... Vous n'avez pas besoin de moi, l'Hôtel sera géré, Chloé est protégée... Vous trouverez toujours quoi faire.
[20:38] <@Gardien> Je n'ai pas envie... de vous laisser seuls, de partir maintenant... mais n'exagère pas les choses, B...
10[20:42] <Louve> *lui sourit un peu tristement* Ah oui, comme quoi, un scrabble? *prends brièvement sa main puis baisse les yeux* Tout le monde... s'en va...
[20:45] <@Gardien> *Il retirera doucement sa main pour éviter le contact, puis serre les dents et ferme les yeux* Ils partent pour toi Chloé... pour ta mission, pour que tu ne sois pas perdue, pour que tu gagnes, que tu sauves la Terre et que tu survives. *Il rouvre les yeux, te regardant avec une pointe de peine et de colère* Je suis le seul... à ne penser qu'à moi ici. Mais je devrais faire quoi, alors
[20:45] <@Gardien> ?
10[20:47] <Louve> *secoue doucement la tête* Non ... tu as de la chance, et une opportunité à saisir, ne la rate pas.
[20:49] <@Gardien> *Il acquiesce gravment, puis détourne la tête vers lafenêtre* Je n'ai pas... ma place à Paris.
10[20:50] <Louve> L'auras-tu, la ou tu vas?...
[20:51] <@Gardien> *Serèn le dévisage, interloquée, puis se lève rapidement et va s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Célian se retourne vers toi* ... Je ne sais pas, mais c'est mieux d'avancer pour le savoir, non ?
02[21:03] * @Gardien (Eluen@AOrleans-554-1-184-37.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit ("")
10[21:10] <Louve> *regarde Serèn partir puis ferme les yeux douloureusement* Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... EmptyMer 9 Jan - 18:42

03[17:56] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-154-134.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
10[17:59] <Louve> *regarde Serèn partir puis ferme les yeux douloureusement* Oui, sans doute... *lui sourit doucement* C'est bien de penser à toi. Et de prendre le temps de... de trouver.
[18:00] <Gardien> *Il te regarde un moment* J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, toi aussi.
10[18:01] <Louve> Tu veux dire, le père Noël? Il parait qu'il vit en Laponie.
[18:03] <Gardien> Eh ouais, pas au Canada. *Il sourit en coin* Je te le présenterai peut-être un jour.
10[18:04] <Louve> *sourire de vainqueur* J'espère bien.
[18:04] <Gardien> *Il ramasse sa tasse et celle de sa soeur, puis se lève* Alors, pour fêter mon départ, on passe la nuit ensemble ?
10[18:06] <Louve> *observe ses gestes puis me recale dans le canapé* Faire une fête ensemble? Tu pars quand?
[18:08] <Gardien> *Il sourit en coin, secouant la tête un peu dépité, puis pars laver et ranger les tasses dans la cuisine*
10[18:13] <Louve> *hausse un sourcil puis fini ma tasse* Il n'y aura pas grand monde pour Halloween...
[18:15] <Gardien> *Teodor hausse les épaules* T'en vois pas assez le reste de l'année, des trucs horribles ?
10[18:15] <Louve> *hausse les épaules et ferme les yeux* Le reste de l'année, je peux pas me gaver de bonbons en étant déguisée en princesse.
[18:16] <Gardien> Bien sûr que si... me fais pas croire que ton obsession de noël t'as rendu si formaté...
[18:16] <Gardien> (e*)
10[18:17] <Louve> *sourit en coin puis me cale contre lui, silencieuse*
[18:18] <Gardien> *Il te serre contre lui d'un bras, et soupire un "alala" en laissant l'arrière de sa tête reposer sur le canapé* T'as raté une partie de jambes en l'air. Tu te déguises en bonne soeur, alors ?
10[18:23] <Louve> *Une partie de ?... -_- Entre Dimitri avec qui je provoque la fin du monde et un autre que je peux pas toucher sans le vapeuriser, oué, j'devrais.* Non non... j'avais montré un costume de Tyrande à Lily, mais bon ... En Stormtroopers ou alors en heu ... non, j'en sais rien.
[18:24] <Gardien> *Il expire, pose brièvement sa tête sur la tienne* Et maintenant le programme, c'est quoi alors ? Te remettre ? Tu devrais aller dans un spa avec ta grande "copine".
10[18:28] <Louve> Mm... Oui, c'est une idée... *ferme les yeux* *Ou ... Aller à Bali ...*
[18:29] <Gardien> Ca te remettra les idées en place un peu de flotte, après le truc du feu.
10[18:31] <Louve> La bas... tout le monde m'appele "Chilga"... Ils n'ont pa de mot pour dire "Neige", alors ça veut dire... "sable blanc".
[18:32] <Gardien> *Il ricane* Comme c'est naïf. Alors tu serais quoi au Royaume de Rek, s'il y neige pas ? "Poudre de Calcaire" ?
10[18:33] <Louve> Oui, quelque chose comme ça!
[18:42] <Pilier> Et donc, à part ça... c'est bien ? Tu regrettes pas d'y être allée ?
10[18:44] <Chloe> Oui, c'était... comme retrouver une vieille maison pleine de souvenirs... Et non.. je ne regrette pas...
[18:45] <Pilier> Bon... c'est bien. Ca m'aurait soulé que ton crétin d'ex gâche un peu tout le reste.
02[18:48] * Louve (Ombre@ARennes-653-1-155-165.w92-135.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
10[18:48] <Chloe> *sourit a son côté protecteur et pose ma tête contre lui* Tu veux dire nos petits dejeuners en tête à tête?
02[18:50] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-154-134.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
[18:50] <Pilier> A toi et moi ? T'es bête.
10[18:51] <Chloe> *lui sourit, touchée* Je sais...
[18:52] <Pilier> En plus tes deux fans sont ici, maintenant...
[18:52] <Pilier> On est pas en tête à tête, navré.
10[18:53] <Chloe> Je suis contente... qu'ils soient la. Ca me rassure.
[19:01] <Pilier> Y'a aussi Rek, Soraya... je sais que tu les porte pas dans ton coeur, mais bon. Y'a les fous du Cercle pas loin, le Prince du Feu va revenir je suppose, Ipomée demande que ça... La psycho...
10[19:06] <Chloe> *lui sourit* Oui ... je me demande... comment va Gab, la dernière fois, il était un peu... bizarre. Je veux dire, plus que d'habitude!
[19:07] <Pilier> Hein ? C'est possible ?
10[19:10] <Chloe> Oui ... Et Alinoë était triste. Ca me semble... si loin.
[19:12] <Pilier> Ah...? Ca m'inquiète ton histoire.
10[19:13] <Chloe> Et bien, la prochaine fois que je vais les voir, tu viendras avec moi? J'avais promis à Alinoë de revenir avec des fraises pour lui apprendre des trucs.
[19:14] <Pilier> Ben tu seras accompagnée de tes fraises, c'est déjà pas mal !
10[19:14] <Chloe> *lui envoie une pichenette sur le front* Idiot !
[19:16] <Pilier> Non, j'ai pas envie d'y aller... de risquer de souffrir pour eux, d'avoir envie de les aider, ou quoi...
10[19:17] <Chloe> *lui sourit puis lui embrasse la joue* Stalker, ça veut dire quoi?
[19:21] <Pilier> ...? C'est un mot anglais, ma vieille, me dis pas que tu deviens frenchie à ce point !
10[19:24] <Chloe> (Ah oui, bon, harceleur, enlève ma question, merci google trad XD)
10[19:24] <Chloe> *etv ois donc si je tiens debout*
[19:27] <Pilier> *Le moment de calme chocolaté t'a un peu requinquée ! Sucre sucre ! Pas de marathon, mais tu marches doucement*
[19:27] <Pilier> *Teodor reste derrière toi, au cas où* Chloé, je me demandais un truc...
10[19:28] <Chloe> *m'approche de la fenêtre puis me tourne* Mmm?
[19:30] <Pilier> Si... Kaleb est le vrai Prince de leur royaume... c'est le cas, hein ?
10[19:30] <Chloe> *hausse un sourcil puis acquiesce* Oui, c'est le cas!
[19:31] <Pilier> Et si c'est la même pour les autres autour de toi... mais qu'il y a un autre "Prophète", pourquoi ils sont avec toi et pas avec lui...? Il a qui, lui ?
10[19:33] <Chloe> *secoue la tête* Je ne sais pas, ça fait un moment que je me pose la question. Je peux comprendre que Peir et Heulyn me "suivent", à présent Amichadaï aussi, et... et bien du coup, ça me touche d'être... entourée par les Princes de Juwayria.
[19:35] <Pilier> *Il sourit en coin* Tu veux leur demander ?
10[19:35] <Chloe> Heu, comme ça, la cash? *secoue la tête* Non, mais je leur demanderais.
[19:38] <Pilier> Et pour Ipomée, c'est quoi ta théorie ?
10[19:39] <Chloe> Parce qu'elle m'adore, voyons !
10[19:39] <Chloe> Sinon ... je pense qu'après le règne d'Heulyn, viendra celui de Peir...
[19:41] <Pilier> Ah ouais...? Et nous, c'est quand ?
10[19:41] <Chloe> *le regarde, un peu bleme* Maintenant?... Avec... Ocelot...?
[19:42] <Pilier> ... Hein ? C'est le règne de Juwayria, là ?
[19:42] <Pilier> Mais alors, ce serait pas un Prophète, mais une sorte de... de...? D'antéchrist ?
10[19:42] <Chloe> S'il y a deux prophètes... c'est qu'il peut y avoir deux regnes, non? C'est ce que je comprends...
[19:46] <Pilier> En... même temps ?
10[19:47] <Chloe> *secoue la tête, blème* Je ne sais pas... j'imagine... qu'il y aura quelque chose, à un moment... qui fera... *qu'il me detruira ou que l'univers choisira*
[19:55] <Pilier> Ah ouais... Hm. *Il t'observe* C'est loin, probablement, Chloé, flippe pas...
[19:55] <Pilier> T'auras le temps d'être... autrement.
10[19:57] <Chloe> *deglutit puis regarde par la fenêtre* Oui ... j'imagine.
[19:58] <Pilier> Tu devrais le voir, quand même... Tu saurais à quoi t'en tenir. Parce que je suis sûr que tu t'inquiètes plus qu'il ne faudrait...
10[19:59] <Chloe> Oui, c'est prévu. Et je ne m'inquiète jamais, tu te méprends Ted.
[20:02] <Pilier> . .. .... .... .. .
10[20:02] <Chloe> Non? Je suis pas crédible? Hum.
[20:02] <Pilier> Tu y vas quand ?
10[20:03] <Chloe> Je ne sais pas. J'aimerais y aller avec certains de mes Cardinaux, je verrais ça avec eux. Pourquoi, tu veux m'accompagner à New York?
[20:06] <Pilier> Au début je t'aurai dit d'aller voir dans la niche de Utah si j'y suis... mais maintenant que je bosse bien la terre, et avec ceux de la Terre, je dois dire qu'il m'intrigue ce type.
10[20:08] <Chloe> *acquiese doucement, lui souriant, puis détourne la tête, un peu mal à l'aise*
[20:08] <Pilier> Quoi ?
10[20:15] <Chloe> Rien, enfin... j'ai peur que tu.. restes la bas.
[20:17] <Pilier> *Il sourit avec complicité* Tu le crois charmant à ce poinnnt ?
10[20:21] <Chloe> *lui sourit, un peu plus détendue* Va savoiiiiiir.
[20:24] <Pilier> Et dire que t'es la sauveuse de l'univers, et tu parles comme ça... Prends des cours de leadership !
[20:24] <Pilier> S'il est typique de la Terre, ça doit être son point fort, lui.
10[20:27] <Chloe> Ah ça, c'est sur ! *Moi j'ai juste des bulles d'amour dans la tête et à Amichadaï on m'appelle Chilga <3* Nous verrons bien ... je doute de pleins de choses, mais je sais ce que je sens... et ce que je vois. Alors, j'vais juste essayer... pour le moment de pas y penser.
[20:33] <Pilier> Technique de l'autruche. Ah la la...
10[20:35] <Chloe> *le pousse gentiment* Oui, bah ... Quand on a besoin de moi, en attendant, je n'hésite pas et je fonce.
Session Close: Fri Dec 28 20:41:27 2012

Session Start: Fri Dec 28 20:41:27 2012
Session Ident: #arcadie2
02[20:41] * Disconnected
Session Close: Fri Dec 28 20:41:27 2012

Session Start: Sun Dec 30 15:39:29 2012
Session Ident: #arcadie2
03[15:39] * Now talking in #arcadie2
03[15:40] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-218-254.w90-63.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[15:41] <Gardien> T'es un peu bizarre quand même.
[15:42] <Gardien> *Célian sort de la cuisine en haussant un sourcil, et s'éclaircit la voix*
[15:42] <Gardien> Bon, et donc, Chloé... Tu veux dire au revoir à quelqu'un, ou pas ?
10[15:47] <@Louve> *frotte ma tête sur son épaule comme un gros chat, murmurant "mais non"... puis me tourne vers Célian, lui souriant doucement* Oui, ... Oui, bien sur que oui. Tout le monde.
[15:49] <Gardien> Je t'accompagne au Manoir de ta meilleure amie, alors. Le départ des quatre loulous est aujourd'hui.
[15:49] <Gardien> Maintenant que tu es revenue...
10[15:51] <@Louve> *émet un "hiierg" en le regardant avec des grands yeux puis acquièse de manière désordonnée* *Elle va être raviiiie.* Oui, allons y ...
[15:52] <Gardien> *Il hausse un sourcil, surpris et amusé, puis se dirige dans l'entrée pour s'habiller à sortir*
10[15:53] <@Louve> *viens vers lui doucement et fais signe à Ted* A tout à l'heure...!
10[15:53] <@Louve> *et suis bravement*
[15:56] <Gardien> *Il t'amènera jusqu'à Seymour, lui sourira juste gentiment lorsque celui-ci insistera pour vous conduire et lui dira de monter côté passager s'il veut se promener et bavarder. Prenant un cabriolet blanc, il mettra une musique de rock lover en fond, et papotera avec le "chauffeur" de l'Hôtel avec sympathie... un peu détaché à ton goût*
10[16:01] <@Louve> *saluerais Seymour assez chaleureusement, avant de monter en voiture, à l'arrière, donc. A l'attitude de Célian baisse la tête un peu tristement, soupire en touchant l'endroit d'ou partait la lumière d'Amichadaï et fermerais brièvement les yeux, avant d'écouter leurs conversations, y participer si ça me touche ou quoi ou qu'est-ce*
[16:09] <Gardien> *Un petit écho dans ta poitrine... en profondeur, la force et l'union sont toujours là... Seymour parle à Célian des nouvelles générales, de ces étranges grêles en Afrique, des conflits ONU/Chine, des avalanches... Il a l'impression de faire un lien et a l'impression que la Terre devient aussi folle que les gens. Il a sans doute besoin de se rassurer un peu*
10[16:12] <@Louve> *Ecoute, rangeant tout ça dans un coin de ma tête, un peu distraite, hochant la tête avec inquiètude, détournant la tête avec inquiétude, serrant ma main sur mon pendentif*
[16:17] <Gardien> *Célian a l'air détaché, et répond donc gentiment pour rassurer le vieillard, tu sentiras même son aura dorée s'expanser avec confiance et un doux amour, et Seymour finira par se détendre, et parlera de choses un peu plus joyeuses, des parties de cartes avec les "jeunes employés" et le couple d'Aleksander et Maya, comme il est heureux de travailler pour les Dalbret qui acceptent de
[16:17] <Gardien> ne pas l'envoyer à la retraite, qu'il aimerait partir en Australie pour ses prochaines vacances -qui sont un peu tout le temps-, mais il est triste du départ de mademoiselle Marilia... Célian lui dira à ce propos qu'il ne pourra pas venir au Manoir, et qu'il la lui enverra pour les adieux*
10[16:19] <@Louve> *sourit doucement, touché par le vieil homme et ferme les yeux dans les transports*
10[16:19] <@Louve> (pendant le)
[16:25] <Gardien> *Célian vous arrêtera assez loin pour que le Manoir soit caché par les arbres, tapote amicalement l'épaule de Seymour en lui disant de se mettre à l'aise en attendant Marilia, puis te tend gentiment la main*
10[16:26] <@Louve> *me redresse, ouvrant les yeux, et dis "à tout à l'heure" à Seymour, avant de prendre doucement la main de Célian et de sortir* Merci...
[16:29] <Gardien> *Il te sourit doucement, et si tu l'enlèves pas il gardera ta main dans la sienne sur le trajet :p*
10[16:33] <@Louve> *Non, je la retire pas, je reste assez silencieuse, souriant doucement, a ce trajet que j'ai fait quelques fois ... Puis hausse un sourcil et lui demande* Alors... il tiens à qui, Phénix... je vous ai entendu parler?
[16:41] <Gardien> *Il a l'air bêtement content du rapprochement que tu lui consens, et met un moment à capter* Hm....? Ah ! Euh... Pourquoi...? Sa vie sentimentale t'intéresse ?
10[16:44] <@Louve> Je suis curieuse...
[16:48] <Gardien> *Il hausse les épaules* On va lui dire au revoir au Manoir... Ca te fait pas réfléchir ? ... Quand Rousse l'a vu "parti", elle s'est mise en colère, comme elle peut l'être... enfin, comme un type du Feu, t'imagines quoi... J'ai dû intervenir, pour lui rappeler... des choses. On va dire que ça va un peu mieux entre eux maintenant. Elle l'accompagne depuis "longtemps", tu sais...
10[16:52] <@Louve> *soupire niaisement*
10[16:52] <@Louve> Quand on est parti sauver Connor... au Lac Erié, on est venu ici...
10[16:52] <@Louve> Chercher Ipomée...
10[16:52] <@Louve> et Rousse, en sentant la présence de Phénix a fait exploser la chambre !
10[16:52] <@Louve> C'était.. une entrée en matière fracassante.
[16:56] <Gardien> Ouais ben là, elle était partie pour le réduire en cendres aussi... et si son esprit est en voyage, je sais pas si son corps se régénère tout seul, mais je crois pas. De toute façon je suis un type en or, donc c'est réglé !
10[16:58] <@Louve> Tant mieux, ça me rassure... Merci... pour elle.
[17:09] <Gardien> Pour elle ?
10[17:10] <@Louve> *secoue un peu la tête, genée* J'espère juste... hum. Laisse tomber, c'est... idiot.
[17:11] <Gardien> Dans le genre abruti je suis pas mal, donc dis-moi ?
10[17:14] <@Louve> *me mordille la lèvre* Grmnm... Elle m'a dit des choses... que j'ai trouvé ... très tristes quand on s'est vues... *la dernière fois?* et si elle peut... s'appaiser ou être un peu... heureuse, ça... me ferait bêtement plaisir.
[17:17] <Gardien> *Il te tape derrière la tête* T'as raison, c'est complètement idiot ! Mais qu'est-ce que tu penses de moi, Chloé ?
[17:17] <Gardien> Elle t'a dit quoi, à part ça ?
10[17:18] <@Louve> *me frotte l'arrière de la tête et soupire* Qu'elle n'avait... aucuns espoirs...
[17:20] <Gardien> *Il plisse les yeux, puis reste pensif... et soupire profondément* Tu crois que je devrais finir avec ton copain avant de partir...?
10[17:24] <@Louve> *ferme les yeux un peu ailleurs* Dimitri ... c'est la seule chose qui compte pour elle, ... Ce serait peut-être... une bonne chose.
[17:26] <Gardien> *Il serre les dents, plus sombre* Toi aussi, arrête de penser aux autres. *Et il accélère le pas pour te devancer*
10[17:28] <@Louve> *m'arrête et le regarde s'éloigner, puis lui sourit, secoue la tête et le rattrape, marchant à côté, silencieuse*
[17:31] <Gardien> *Vous arrivez vite à proximité du Manoir maintenant... Ipomée tient les mains de Marilia, qui hoche la tête timidement sans parler, trop émue. La famille Dalbret est présente, et en te voyant, Loup courra vers toi. A côté du Manoir, un... petit bateau. Volant, pour l'instant à quelques dizaines de centimètres du sol*
10[17:34] <@Louve> *sautille et cours vers lui* Loup ! *puis regarde le bateau* Aaaah.... <3 *et ronronne dans les bras de Loup*
[17:35] <Gardien> *Il te serre fort, content de te voir mais un peu perturbé* Chloé, Mari !! Mari, pourquoi elle part ?
10[17:36] <@Louve> *m'abaisse à sa hauteur et lui sourit doucement* Loup, Marilia... pars en voyage quelque temps... elle va... chercher des livres, des histoires... Mais elle reviendra vite, d'accord?
[17:38] <Gardien> *Il te regarde avec grand sérieux* ... Je ne te crois pas. Sinon pourquoi elle aurait... autant envie de pleurer ?
10[17:40] <@Louve> *moh...* *non, j'ai pas dit j'en veux un.* Parce que Marilia a un grand coeur et... laisser derrière elle des gens qu'elle aime, ça lui fait... mal. Mais quand elle reviendra, il y aura les retrouvailles... la aussi, elle pleurera. Mais ce ne seront pas les mêmes larmes. C'est difficile de quitter ceux qu'on aime.
[17:41] <Gardien> *Il baisse un peu la tête, puis te regarde, un fond de tristesse dans les yeux* ... Toi aussi, tu partiras...?
[17:42] <Gardien> J'aime bien ton accent moi, Chloé. Et j'aime la couleur un peu brune de ta peau. Je ne veux pas que tu partes...
10[17:42] <@Louve> Pas aujourd'hui, Loup... Mais je suis déjà partie, tu te souviens? Cet été... quand je suis revenue, tu m'attendais et tu avais fait un livre pour moi.
[17:44] <Gardien> Oui, mais je ne veux plus que les gens partent... Y'a quelque chose à l'intérieur de moi, qui est tout anxieux...
10[17:45] <@Louve> Qu'est ce qu'il te dit d'autres?...
[17:46] <Gardien> Que c'est la fin... bientôt...
[17:46] <Gardien> Que des gens vont partir... beaucoup, et que ceux qui les aiment ne les verront plus.
[17:46] <Gardien> Je ne veux pas que ceux que j'aime partent...
[17:47] <Gardien> *Il serre fort ta main*
[17:47] <Gardien> Marilia elle m'écoute pas. On s'est beaucoup fâchés.
10[17:48] <@Louve> *serre sa main et le ramène vers moi* Loup ... ferme les yeux, et écoute... d'autres choses. Etends tu aussi, le battement de coeur de ceux qui restent, qui t'aiment?...
[17:52] <Gardien> *Il fait ce que tu dis, puis serre ta main plus fort, et baisse la tête*
10[17:54] <@Louve> *serre sa main, parlant à mi voix.* Tu entends, Loup?.. Ceux de tes soeurs... de tes parents... et le mien... Plus tant d'autres encore... *chantonne, presque comme un murmure un chant indien appaisant*
[17:58] <Gardien> *Il respire plus fort, puis relève la tête vers toi* ... Même si tu es loin... Je l'entendrai, ton coeur...?
10[17:59] <@Louve> Toujours Loup ... si tu te concentres assez fort, si tu penses à moi... tu m'entendras.
[18:02] <Gardien> *Il te serre plus fort la main, puis te tirera vers Marilia, qui te regarde au loin, les mains jointes, se retenant très fort de pleurer* Je te crois. J'espère que Mari aussi, elle le sait. Elle ne m'écoute pas moi.
10[18:03] <@Louve> *me redresse et le suis* Ne t'en fais pas, elle le sait.
10[18:03] <@Louve> *sourit à Marilia avec une tendresse profonde et la prends dans mes bras* Merci... d'avoir veiller sur moi.
[18:09] <Gardien> *Elle te serre doucement, retenant ses larmes, puis paraît triste et acquiesce doucement*
10[18:11] <@Louve> Tout ira bien ... je sais... qu'on a du te le dire dix milles fois, mais... tu n'es pas seule, meme loin de chez toi.
[18:12] <Gardien> Garuda sera avec moi... Je ne pourrais avoir de meilleur protecteur.
10[18:14] <@Louve> *lui sourit et seche ses larmes de mes pouces* Non... *lui embrasse le front* Tu es ma lumière, Marilia, et je n'ai aucuns mots... pour te remercier assez de ce que tu as fait, fait pour moi ...
[18:22] <Gardien> *Elle te sourit avec une douceur lointaine* je fais de mon mieux, oui... *Elle serre fort tes mains entre les siennes* Parce que je t'aime...
[18:22] <Gardien> Prends soin de toi, Chloé... J'espère que tu sauras t'entourer de personnes dignes de toi...
10[18:24] <@Louve> *serre ses mains, les ramenant vers mon front avant de m'incliner face à elle* Je prendrais soin d enotre maison...
[18:28] <Gardien> *Elle s'incline doucement devant toi, le bras devant le ventre, et l'autre tirant légèrement son châle en arrière* Tu fais partie de son âme, avec toi en ses murs je sais qu'elle continuera de s'épanouir. N'hésite pas à te confier à Aleksander ou Maya si tu as un besoin avec la gestion... Pour nos amis Immergés, je te laisse faire à ta convenance, tu es née pour être notre
[18:28] <Gardien> Etoile...
10[18:30] <@Louve> Je prendrais le temps de faire leur connaissance... je veillerais sur eux et sur notre Sanctuaire.
[18:36] <Gardien> *Elle sourit tendrement, t'embrasse le front avec délicatesse et un respect profond, puis toquera sur la coque du bateau. Celui-ci se baisse doucement, et Phénix en sort d'un leste saut, et après un échange de regard et de sourire avec Marilia, elle l'aidera à monter, puis Sybilline qui embrassera les Dalbret et vous adressera, à toi et Ipomée, un bref signe de main avant de se laisser
[18:36] <Gardien> hisser. Phénix serre la main de Jonas, puis t'observe un peu. Tu sens son énergie te traverser brièvement, avant qu'il ne pose les yeux sur Célian qui s'est écarté et croise les bras, le toisant presque*
10[18:38] <@Louve> *fais signe à Sybilline, regarde Marilia s'éloigner, le coeur serer. M'incline face à Phénix, portant la main a mon médaillon, avant d'observer l'échange avec Célian, haussant un sourcil*
[18:42] <Gardien> *Marilia, une fois sur le bateau, ira se réfugier dans l'espace intérieur de la coque en baissant un peu la tête, ne regardant plus personne. Arthur, déjà sur la grande barque, montrera brièvement sa petite tête lorsque Marilia monte, te fera un sourire lointain et disparaîtra rapidement aussi. Phénix revient à toi, avec un demi-sourire* As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
10[18:43] <@Louve> *fais signe à Arthur, lui souriant doucement, puis hoche la tête à Phénix* Oui...
[18:45] <Gardien> C'est bien qu'il y ait eu un autre moyen que dépendre de moi durant ton voyage. Tu n'aurais pas eu le temps de faire ce que tu voulais... mais je suis intrigué par cette... lumière. Et comment Kaleb savait...?
10[18:49] <@Louve> *lui sourit doucement, hochant la tête, reposant brièvement la main sur l'endroit d'ou partais la lumière* Kaleb est le Prince d'Amichadaï, il sait à mon sujet de nombreuses choses... Après tout, enfant, n'ai je pas arpenté les rues de la Capitale, si bien que certaines portent encore mes symboles?... Je suis heureuse d'avoir pu voyager à vos côtés et d'avoir pu être protégée par le Dragon.
[18:51] <Gardien> Oui, je ne m'en faisais pas... Même si Téhora comportait des détracteurs, il n'aurait sans doute jamais permis qu'il t'arrive quoi que ce soit... Pour son honneur... et autre chose de plus...?
10[18:53] <@Louve> Certains liens dépassent les Royaums ou le temps, Phénix...
[18:53] <Gardien> Et quels liens avez-vous...?
10[18:55] <@Louve> *le regarde un long moment* Ceux de l'âme...
[18:56] <Gardien> ... de l'âme ? Que peux-tu me dire là-dessus ?
10[18:58] <@Louve> *secoue un peu la tête* Peu de choses, je le crains... Il s'agit de deux âmes, un même coeur. Liées au dela du temps et des frontières... Des âmes soeurs... jumelles.
[19:01] <Gardien> *Il t'écoute avec attention, avec une surprise profonde... jette un coup d'oeil vers le Manoir, puis te regarde avec une étrange gravité* ... Je vois. Merci, Chloé. *Il serre ta main* Prends soin de toi... Nous ne serons jamais très loin, le monde est petit.
10[19:02] <@Louve> *serre sa main, posant l'autre brièvement dessus* Je sais. Faites bon voyage, Phénix. *m'incline*
[19:05] <Gardien> *Il sourit avec un bref amusement à ta révérence, serre ton menton, avant de remonter dans le bateau avec son agilité surnaturelle. Tu sens une brève tristesse résignée venir de Célian, dans ton dos, et tu entendras vite ses pas qui s'éloignent...*
10[19:07] <@Louve> *me tourne vers Célian puis regarde le bateau s'éloigner, faisant signe*
[19:08] <Gardien> (oups ! J'ai oublié Seymour ! Mari sera allée le voir après toi/avant de monter !)
10[19:08] <@Louve> (^^)
10[19:08] <@Louve> (pas de soucis :p)
[19:12] <Gardien> *A peine a-t-il (le bateau, pas Seymour) commencé à s'éloigner qu'un fort vent s'élève, venant des arbres en lisière du terrain... Tu ne tardes pas à discerner Béryl, courrant à vive allure, provoquant le déplacement d'air autour d'elle qui vous fouette le visage, Isabeau protège son fils et Ipomée et Fanelle se prennent dans les bras. Béryl semble bouleversée, ne quittant pas
[19:12] <Gardien> le navire des yeux* Où est-ce que tu vas ?! Je ne t'ai pas dit de partir... Ne me fais pas ça !! *Sa voix crie, presque brisée, et au-dessus du bastingage Phénix jette un regard... triste sur elle... qui crie de plus belle...* Ne me fais pas ça !!! PAPA !! Papa revient !!!
[19:13] <Gardien> *Phénix disparaît de nouveau, et la barque luit brièvement, renvoie son environnement comme un miroir puis disparaît aux yeux de tous... Brisée, Béryl tombe à genoux et se met à hurler* Ne me fais pas çaaaaaaaaaaaa...!!
10[19:15] <@Louve> *Cours vers Béryl, complètement bouleversée, et la prends dans mes bras, murmurant son nom*
[19:19] <Gardien> *Recroquevillée sur elle, elle se balance faiblement, continuant d'appeler son "papa"... Ipomée s'est approchée, touchée, Jonas un peu plus qu'elle, mais c'est Célian qui est venu près de vous rapidement, caressant le dos de Béryl... Le vent s'intensifie autour de vous, faisant voler tes cheveux longs et les cheveux blonds de Béryl... puis finit par tomber...*
[19:19] <Gardien> *Béryl tremble plus qu'elle ne sanglotte dans tes bras*
10[19:22] <@Louve> *la berce, la tête sur la sienne* Béryl, ma Béryl ... nous sommes la... *prends la main de Célian et celle d'Ipomée pour les mettre autour d'elle, et chantonne doucement* Nous sommes la...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... EmptyMer 9 Jan - 18:43

[14:34] <Gardien> *C'est Jonas qui était le plus proche de vous trois, il s'approchera mais restera en retrait, respectueux, et Ipomée à côté de lui... Célian caresse doucement les cheveux de Béryl, avant de jeter un regard furieux vers le "ciel"... Béryl tremblera un moment, et son énergie qui peine à se canalyser t'électrocute faiblement*
10[14:39] <Louve> *ferme les yeux douloureusement, retenant mal mon émotion, caressant son dos en repetant des phrases appaissantes*
[14:41] <Gardien> *Célian pose une main ferme dans son dos, puis se concentre doucement... Des volutes dorées s'échappent de lui, et le corps de Béryl se calmera, elle chuchotera encore un peu, avant de s'endormir, apaisée...*
10[14:43] <Louve> *caresse son front puis la ramène contre moi, avant de lever les yeu vers Célian, lui souriant doucement*
[14:44] <Gardien> *Les yeux sur Béryl, soucieux et un peu triste, il lèvera le regard sur toi en sentant le tien, et te répondra un demi-sourire* Je crois... que tu devrais la garder avec toi... un moment...
10[14:45] <Louve> Oui ... je ne l'aurais pas... laissée seule de toute manière.
[14:47] <Gardien> *Il sourit un peu plus, amusé, puis soupire* Faudra qu'on me dise pourquoi c'est l'autre excité ton "Autre", et pas moi. *Il se redresse, et t'aidera* Allez, viens... Rentrons au Manoir.
10[14:48] <Louve> *Porte Béryl comme je peux, avant de la laisser à Célian le suivant vers le Manoir* *Non, j'ai pas peur*
[14:49] <Gardien> *Jonas vous devance, Ipomée vous regarde passer, inquiète, frôlera la joue de Béryl, puis viendra trottiner à côté de toi, murmurant* Mais j'y comprends rien...
10[14:50] <Louve> *la prends par l'épaule, la ramenant contre moi, lui embrassant les cheveux* Moi non plus, Ipomée...
[14:56] <Gardien> *Elle soupire en passant le bras autour de tes côtes, puis entrera la première "chez elle"... A l'intérieur, Rousse fait des va et viens silencieux de ce qui doit être la cuisine, à la grande table du salon, autour de laquelle tu avais pris un goûter avec une partie de ta famille. Maintenant, c'est la famille Dalbret et Seymour qui y sont, autour d'une table proposant un dîner de
[14:56] <Gardien> venaison aux abricots et aux amandes, quelques fruits demer, vin chaud, pain d'épice. Fanelle aide Rousse, et Ephedra reste assise dans l'obscurité de l'escalier, observant...*
10[15:07] <Louve> *baisse les yeux en observant la table, retenant mes souvenirs en serrant un peu les dents, avant de suivre Célian vers le salon (ou autre) ou il mettra Béryl, restant près d'elle un moment, caressant son front*
10[15:07] <Louve> *Ne pense à rien, à rien ... Tout va bien ...
10[15:08] <Louve> *Joss ne peut pas être loin ... il ne peut pas... il ne doit pas. Bali ... ça doit pas être si grand...*
[15:08] <Gardien> *En effet, il ira l'asseoir avec douceur, la garde contre lui en continuant de diffuser des ondes réconfortantes... en te sentant cogiter, il te regardera et commencera à agir sur toi aussi*
10[15:14] <Louve> *C'est loin, Bali ... Au moins aller voir... juste un peu ...* *ferme les yeux* *... et le pendre par les chevilles au dessus de l'océan, il se fera bouffer le nez par des tortues, on fera des épreuves de Bear Grills, et ....* *soupire*
[15:16] <Gardien> *Une grande douceur t'envahit, te faisait perdre le fil de tes pensées, et lorsque tu penses encore à Josselin tu vous vois tous les deux ensemble et complices, heureux, sans rien de concret*
[15:16] <Gardien> *Célian finira par soupirer* Tu dois toujours aller chercher quelqu'un, hein...
[15:17] <Gardien> Moi, ton ex, ton frère... et après ? Eli ?
10[15:23] <Louve> Connor, Rubens ... *rouvre les yeux* Et si... je ne le fais pas... que j'arrive trop tard...? *le regarde* Ca me détruirais... de vous perdre.
[15:26] <Gardien> Qu'est-ce qui te dit que ton frère est en danger ? Tu en as une idée ?
10[15:28] <Louve> Pourquoi ne donnerait-il pas de nouvelles à ma famille? Quand j'appelle sur son portable, je tombe... ailleurs, et... quelque chose réponds, ... lui, ou... autre, je ne sais pas.
[15:28] <Gardien> Il est peut-être à un endroit où ça capte pas... Eli non plus on peut pas le joindre, je me pisse pas dessus...
10[15:30] <Louve> Je me suis déjà dit ça ... et puis il y l'autre voix... qu me dit "Et si".
10[15:30] <Louve> Comme... pour toi.
[15:30] <Gardien> Et moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense, de ce que tu as fait...
[15:31] <Gardien> Qu'est-ce que tu veux en fait, Chloé ? Laisse les autres faire leur vie, leurs erreurs... de te frustrer dès que les autres ne sont pas là.
[15:31] <Gardien> Je trouve que pour quelqu'un qui vit entre deux continents, vouloir que "tout le monde soit chez soi, joignable et tout", c'est un peu déplacé.
[15:32] <Gardien> Même toi, tu n'as plus de chez toi... Ici tu penses au Canada, au Canada tu penseras à tout ceux qui te manquent.
[15:32] <Gardien> (Cesse*)
10[15:41] <Louve> *murmure* Et moi je t'ai déjà dit que je le referais trois milliards de fois s'il le fallait... * sourit un peu tristement* *Oui... c'est paradoxal... j'aimerais sans doute que tous ceux à qui je tiens soient... "autour" de moi... au moins... jusqu'à la fin de tout ça. C'est idiot, stupide, égoiste, tout ce que tu veux...* *Ce que je veux... n'arrivera jamais alors...*
[15:44] <Gardien> *Il te regarde en silence, puis prends doucement ta main, tenant Béryl contre lui, et diffusant de nouveau à l'intérieur de toi un apaisement lumineux* Chloé... Même séparés, nous sommes une famille... Nous sommes toujours "ensemble"...
10[15:45] <Louve> *serre brièvement sa main, avant de baisser les yeux*
[15:47] <Gardien> *Il devient soudainement pensif, puis son visage s'éclaire un instant...*
[15:47] <Gardien> *Il murmure* Un objet... de pouvoir...
[15:47] <Gardien> Les...
[15:48] <Gardien> Hm. *Il cligne des yeux, te regarde avec suspicion, puis cale Béryl sur le canapé, frotte sa joue, avant de se lever et rejoindre la table*
10[15:48] <Louve> *serre sa main, et lève les yeux vers lui* Les... quoi?
[15:50] <Gardien> Je.... je pensais juste, à... un truc, une légende qui... que j'avais entendu dans l'autre monde. Mais c'est brumeux, je ne sais pas comment y arriver, et je crois pas que ce soit le moment.
10[15:50] <Louve> *lui secoue le bras* Mais si dis moiii.
[15:57] <Gardien> *Il fait un large sourire un peu pervers, va savoir à quoi il pense... T'as l'impression de voir un bout de Lost, mais c'est sans doute que dans ton esprit. Puis il détourne la tête, souriant toujours* Ce ne sont... que des légendes, qu'on disait sur notre Royaume, et ses anciens pouvoirs... mais c'est sans doute des rumeurs destinées à nous remonter le moral entre esclaves, tu sais.
10[15:58] <Louve> *Lost...?* Mais justement, j'en connais aucunes, moi, de légendes!
[15:59] <Gardien> T'avais qu'à être esclave, c'est tellement plus cool que d'être au firmament des grosses têtes des Royaumes.
[15:59] <Gardien> De toute façon, t'en es une toi-même, de légende...
10[16:01] <Louve> Mmm. C'est pas le mot que j'aurais employé.
[16:03] <Gardien> Tu dirais quoi ?
10[16:10] <Louve> Je ne sais pas... j'crois pas qu'il existe un mot pour "Possible légende en devenir, mais pour le moment en appretissage, plus tard, l'univers choisira entre elle et un autre".
[16:12] <Gardien> Je ne crois pas que l'Univers choisira...
10[16:13] <Louve> Il nous forcera à faire un Scrabble?
[16:15] <Gardien> S'il propose un duel d'humour, tu gagneras sans doute !
[16:15] <Gardien> Un truc à la Monkey Island, tiens. Après le duel d'insultes, le duel de vannes !
[16:16] <Gardien> Après le duel de sabres... le duel magique...? Et à la place de la recherche de trésors, me trouver moi <3 je te promets que je te ferai gagner <3
10[16:17] <Louve> Un duel aux sabres lasers? Et t'as intérêt à me faire gagner oui ...!
[16:17] <Gardien> Tu veux que ce soit toi, la sauveuse du monde ?
10[16:20] <Louve> Je ne veux pas... *parle plus bas* que votre Royaume tombe dns l'oubli... je veux donner... à ce monde l'amour qui lui fait défaut, lui redonner... l'honneur, la compation, les valeurs... *ferme brièvement les yeux* Je sais... que j'ai encore une longue route...
[16:22] <Gardien> *Il t'écoute sérieusement, touché, puis te caresse les cheveux* Tu as le temps, et tu es entourée, Chloé...
10[16:23] <Louve> (compassion, bien sur, Chloé ne sais pas écrire en français)
10[16:23] <Louve> (ou alors c'est un mix entre compta et natation)(nouvelle discipline olympique)
[16:23] <Gardien> (bien sûr XD)
10[16:24] <Louve> *deglutit* La meilleure... équipe qui soit... et les princes de mon côté...
[16:26] <Gardien> Tu dis ça avec un enthousiasme flamboyant qui ne peut que me subjuguer. J'espère quand même que si tu fais une grosse teuf pour ta "présentation", tu seras un peu plus... convaincante.
10[16:27] <Louve> Tu la vois comment, cette "fête"?
[16:29] <Gardien> Hein ? Si c'était moi ?
10[16:30] <Louve> Non, enfin ... moi je vois ça... avec pleins de lumières, des drapés bleus... dans une jolie salle ou sur une péniche. C'est niais.
[16:32] <Gardien> *Il pose le doigt sur son nez et lève les yeux, inspiré* HmmMMMmmmm....
[16:32] <Gardien> Va falloir que je réfléchisse à ma fête d'adieu, aussi. Faut que je fasse un truc qui me ressemble...
[16:32] <Gardien> et je vendrai ma virginité.
10[16:33] <Louve> *Et de la neige.*
10[16:33] <Louve> *sourit puis hausse un sourcil amusé*
[16:33] <Gardien> Au bénéfice des petits Africains. Non ?
10[16:34] <Louve> Envoyer "Don" au 82727?
[16:35] <Gardien> Non, enchérissez pour la meilleure nuit de votre vie, et avoir ce dont la Princesse de Ju rêve depuis des siècles, bien sûr.
10[16:37] <Louve> *sourit un peu tristement* Oui...
[16:40] <Gardien> Eh ben, m'imaginer faire l'amour te blase à ce point ?
[16:40] <Gardien> Je t'assure que je suis plus doué que ce que tu penses.
10[16:41] <Louve> *rit un peu puis secoue la tête* Non, je pensias... aux Princes de Juwayria... et aux raisons qu'ils font... qu'ils sont de "mon côté". Et plus sincèrement aux propos de la princesse.
[16:42] <Gardien> Hm...? Tu crois qu'elle est là pour moi ?
10[16:42] <Louve> Peut-être, je l'ignore.
[16:44] <Gardien> Ben dis-lui que je vais aux States, tu verras bien si elle part !
10[16:45] <Louve> Oui, après tout!
10[16:45] <Louve> *On s'est échangé que trois mots depuis qu'on se "connait".* *tu manques de sex-appeal et rek trahi son fils* hum.
[16:46] <Gardien> Pas convaincue ?
10[16:49] <Louve> Je me méfie, c'est idiot. Je ne devrais sans doute pas.
[16:51] <Gardien> Tu compatis à ce que nous avons vécu, je suppose... Nous, Serèn et Suìl. Mais tu n'es pas esclave, et tu es importante pour tout le monde. Tu n'as rien à voir... avec notre condition d'origine.
10[16:54] <Louve> *ferme les yeux* Je sais bien.
[16:56] <Gardien> *Il se détournera et ira manger et papoter avec les autres, donc*
10[16:57] <Louve> *reste près de Béryl, la tête sur la sienne*
[16:59] <Gardien> *Avec l'absence de Célian, elle finira par rouvrir les yeux... hagarde...*
10[16:59] <Louve> *lui caresse doucement la joue*
[17:00] <Gardien> *Elle ne réagit pas vraiment... se met à murmurer des "je ne pourrais jamais faire ça toute seule", "pourquoi il a fait ça" et autres phrases plus ou moins cohérentes et désespérées*
10[17:05] <Louve> *murmure doucement* Nous seront la avec toi Béryl.. tu n'es pas toute seule...
[17:09] <Gardien> *Elle ferme les yeux douloureusement* Vous ne pouvez pas... Vous n'êtes pas assez achevés... Pourquoi est-il parti...? Il met toute la ville en danger, chacun de vous...
10[17:11] <Louve> *lui caresse les cheveux* Les Cardinaux t'aideront... Sasha, Alix ou Canelle.
[17:14] <Gardien> Les Cardinaux... ne sont pas là pour moi... *Elle se redresse, et te regarde dans les yeux. Dans la pénombre de cette pièce, ses yeux bleus semblent pourtant étrangement illuminés* ... Ils sont là pour toi, éventuellement... mais surtout pour maintenir un ordre dans les énergies magiques qui se soulèvent du fait de notre présence et des Immersions.
10[17:15] <Louve> *lui sourit doucement* Tu ne seras pas seule... Béryl.
[17:16] <Gardien> Ils ne peuvent pas... se battre, régulièrement. Et je ne sais pas parler comme Phénix... Je ne saurai pas gérer les Alchimistes, ou ce genre de courants... Nous sommes dans une très mauvaise situation.
10[17:21] <Louve> Déjà ... tu vas te reposer un peu chez moi... Ensuite nous tacherons d'agir par étape, d'accord?...
[17:25] <Gardien> *Elle soupire longuement, dépitée* Mais je ne peux pas... te restreindre, tu as déjà assez à faire... Chacun son rôle, et moi, j'essaierai de faire au mieux, c'est tout...
10[17:27] <Louve> Tu resteras quand même un peu chez moi ... je te ferais de la limonade, hum?
[17:29] <Gardien> *Elle a l'air dépitée de la légèreté avec laquelle tu prends tout ça*
10[17:30] <Louve> *lui sourit doucement* Ca ira Béryl... D'accord?...
[17:35] <Gardien> Et si ça ne va pas ? Je ne peux pas échouer ! *Elle se dirige vivement vers la porte*
10[17:36] <Louve> *Me lève et la suis* Béryl ... prends au moins le temps... de m'expliquer quelles sont tes tâches.
[17:39] <Gardien> *Elle s'arrête brusquement, frustrée* A partir de maintenant, mes tâches sont de gérer les Envieux et autres abrutis de sectes et les pourris qui veulent dominer les humains les Illuminatis les Alchimistes comprendre d'où viennent ces nouvelles drogues magiques réguler les Dragons essayer de suivre le cours des Maffias et des artefacts et tester régulièrement l'énergie parisienne
[17:39] <Gardien> pour l'équilibrer et voir qui veut sortir mais surtout entrer dans le territoire.
10[17:42] <Louve> *essaye d'emagasiner tout ça et hoche la tête* Je trouverais des gens... pour te seconder. Aléger ta tâche.
[17:43] <Gardien> *Les bras lui en tombe de dépit* Mais Chloé... Tu réalises que je faisais équipe avec le type le plus vieux du monde ? Comment tu crois remplacer ça ?
10[17:44] <Louve> Je ne prétends pas lui trouver un remplacant. Juste des volontaires pour que les choses continuent de tourner correctement.
[17:48] <Gardien> *Elle semble atterrée... puis sortira en fermant vivement la porte. Célian, dans le couloir et croisant les bras, te regarde* Elle va faire une dépression nerveuse.
10[17:50] <Louve> *me tourne a demi vers lui* Oui... Mais je trouverais... un moyen de soulager sa charge.
[17:51] <Gardien> *Il vient prendre ta main pour te tirer vers la salle à manger* Je resterai pas ici pour ça, je te le dis tout de suite.
10[17:52] <Louve> *bougonne "mais j'ai rien demandé!"*
10[17:52] <Louve> *et me laisse tirer donc*
[17:54] <Gardien> *Il te tire une des lourdes chaises de bois vernis à petit coussin de borcard, t'asseois dessus et te remet face à la table. Les plats ont été largement picoré, et Ipomée à côté de toi te regarde avec un sourire un peu inquiet*
10[17:55] <Louve> *lui sourit, et lui frotte le bras, assez silencieuse*
[17:56] <Gardien> *Elle murmure pour te demander des nouvelles de Béryl -et du monde-*
10[17:58] <Louve> *réponds en murmurant aussi* Elle... voit sa tâche lourdement augmenter avec le départ de Phénix, c'est difficile de tout gérer seule.
[18:00] <Gardien> *Elle fait une moue, puis soupire* Ca va être chaud, là... Même si les Princes s'y mettaient sérieusement...
10[18:01] <Louve> *hoche la tête* Oui. Ca va être difficile ces prochains... *mois* Jours.
[18:02] <Gardien> Faut se souder et s'organiser...? Mais la galère quoi.
10[18:02] <Louve> *lui frotte le dos* Je dois prendre le temps d'y réfléchir.
[18:03] <Gardien> *Elle te regarde avec une inquiètude qui veut dire "J'aimerai pas être à ta place"*
10[18:04] <Louve> *ferme les yeux un bref moment, tachant de vider l'esprit pour donner un minimum de contenance à table*
[18:06] <Gardien> *Avoir une attitude positive n'est pas une formalité, car hormis Seymour et Célian qui sourient en papotant, les époux Dalbret semblent un peu soucieux, et Rousse est enfermée dans son mutisme en regardant son assiette toujours aussi pleine*
10[18:09] <Louve> *soupire puis serre mon médaillon, puis m'excuserais, me lèverais et emmènerais Loup jouer dans le jardin*
[18:09] <Gardien> *Loup te regarde, t'observe même, soucieux lui aussi avec cette ambiance morose, inquiet*
10[18:10] <Louve> C'est difficile, hein Loup? D'être entourés d'adultes avec leurs petits tracas du quotidien?
[18:11] <Gardien> C'est le quotidien, ça ?
10[18:13] <Louve> *secoue la tête* Non, non, ne t'en fais pas...! Mais quand beaucoup de choses s'accumulent... et bien c'est difficile de sourire!
[18:14] <Gardien> *Il hoche la tête* Tu crois qu'ils ne savent pas que les coeurs battent toujours même à distance, eux ?
10[18:17] <Louve> *Moooh.... <3* *j'te prends sous le bras et on part vivre en Sibérie?* *hum.* Ils le savent, mais parfois ils l'oublient... Ne t'en fais pas, ça ira mieux rapidement!
[18:19] <Gardien> Oui... ça passe toujours. Comme les mauvaises notes ou les disputes avec les copains. Mais je n'ai pas envie que les gens passent quand même.
10[18:21] <Louve> C'est différent ! Il y a des choses qu'on oublie vite, les notes, les disputes... et d'autres qui restent dans nos coeurs. Si on pense fort à ça, on sera heureux.
[18:21] <Gardien> Il faut avoir que des choses bien, alors ?
10[18:22] <Louve> Dans la vie, on a toujours des petits coups durs, ou un petit moral, mais si on repense à des choses bien, ça devient moins douloureux.
[18:23] <Gardien> Mais il y a du mauvais, aussi, dans le coeur parfois. Comment on fait pour ne pas y penser ?
10[18:25] <Louve> C'est difficile... il faut prendre le temps de réfléchir. De se poser... et de chercher les choses qu'on aime et qui nous font sourire.
[18:27] <Gardien> Qu'est-ce qui te ferait sourire, maintenant ?
10[18:28] <Louve> Mmm... de commencer à préparer noël!
[18:30] <Gardien> Noël...? Oui, c'est une bonne idée ! On va trouver un sapin ?
10[18:32] <Louve> Bonne idée ! *lui prends la main et cherche quelque chose qui ressemble a un sapin dans le jardin*
[18:34] <Gardien> *Il fait nuit maintenant, et c'est peu éclairé, mais vous trouverez de grandes formes noires et pointues qui semblent être de hauts résineux*
10[18:35] <Louve> *ne nous éloigne pas trop de la maison* Il te plais? *et entreprends de décorer avec d'autres feuilles et branchages*
[18:37] <Gardien> *Il adore le jeu, et ramènera des brassées de feuilles mortes !*
10[18:37] <Louve> *décore amoureusement*
[18:38] <Gardien> *Il prendra ta main et chantera d'une voix forte des chansons de noël en français avec des trous*
10[18:39] <Louve> *bouche les trous si je peux, et le regarde touchée en me mordant la lèvre*
[18:40] <Gardien> *Il y met beaucoup d'enthousiasme, te cassera un peu les oreilles, puis te regarde avec un grand sourire* Alors, tu as des bonnes choses dans le coeur, maintenant ?
10[18:41] <Louve> *lui sourit et l'embrasse* Oui, pleins. Merci...
10[18:41] <Louve> *et le ramène vers la maison*
[18:42] <Gardien> *Il te serre fort le cou quand tu te baisses pour l'embrasser, t'offre solennellement sa plus belle feuille morte, et trottinera vers sa soeur qui, à côté de Célian, vous observe en souriant depuis le perron*
10[18:44] <Louve> *Reste digne Chloé XD*
10[18:44] <Louve> *sourit doucement et le laisse trotter*
[18:47] <Gardien> *Fanelle rit en le voyant venir couvert d'humidité et de bouts de terre ou de branches, puis te regarde avec un sourire* En manque de noël, Chloé ? Tu attends un gros cadeau cette année ?
10[18:49] <Louve> *La regarde amusée et lui sourit* C'est le père noël qui décidera !
[19:19] <Gardien> *Elle te sourit de la même façon* Tu as été sage ?
10[19:19] <Louve> Je suis toujours sage, voyons !
[19:20] <Gardien> *Elle te sourit plus doucement* Dis Chloé, je vais bientôt aller aux Etats-Unis... Tu connais des gens là-haut ? *Elle regarde Célian* Vu que tu es Canandienne...
10[19:21] <Louve> Aux Etats-Unis... Non ... *secoue la tête* Mes frères sont entre Montréal et Toronto, tout comme le reste de ma famille...!
[19:22] <Gardien> Ho, d'accord... Ce n'est pas évident d'avoir un point de chute dans un pays aussi grand. Et j'aimerai bien me débrouiller sans ma famille.
10[19:22] <Louve> Oui, je comprends... A Toronto je pourrais t'aider, mais aux états-unis, non?
[19:24] <Gardien> Ce n'est pas grave, je trouverai ! Je ferai une offrande à la Grande Déesse pour trouver des personnes accueillantes. *Elle regarde son frère, achevant de nettoyer sa veste* Nous allons y aller Loup, dis au revoir.
[19:24] <Gardien> *Loup se tourne vers toi et te déclame avec candeur* Mon coeur battra toujours, Chloé !
10[19:25] <Louve> *joint les mains et me retiens de dégouiliner d'amour* A bientot Loup!
10[19:26] <Louve> Au revoir Fanelle, *lui embrasse la joue* A bientot...
[19:29] <Gardien> *Elle te sourit avec douceur, et frotte ton bras* Je vais étudier aux Etats-Unis, en Louisiane, je pars ce week-end... Tu vas peut-être me trouver bête, parce qu'on ne se connaît pas assez, mais je ne voulais pas partir avant que vous ne reveniez. Il t'arrivera sans doute plein de choses pendant que je ne serai pas là... *Elle hausse les épaules* Mais je ne pouvais pas me le retirer de
[19:29] <Gardien> la tête !
10[19:31] <Louve> *me mordille la lèvre, rougissant légèrement, touchée* Merci... Ca me touche vraiment Fanelle.
[19:32] <Gardien> De rien ! Depuis que tu es à Opéra, tu es comme de la famille. Vu que l'endroit nous appartient, que tu es la protégée de ma quasi-soeur adoptive... et que tu as des petits "trucs en plus" toi aussi, n'est-ce pas...? Comme mes deux parents... On va dire que c'est de la solidarité sorcière !
10[19:34] <Louve> *sourit doucement, acquiesant* Soeurcière...
[19:35] <Gardien> Ho, c'est mignon, "soeurcière" ! On va faire un club... Plus les "weirds" seront nombreux, plus sympa sera la Terre, non ?
[19:36] <Gardien> Je t'avoue que j'ai demandé une école en Louisiane pour approcher leurs techniques locales, aussi... *Elle murmure en se penchant vers toi* C'est plus pour ça que pour la fac.
10[19:37] <Louve> *lui fait un sourire carré et entendu* Tu pourras en profiter alors, je suis sure que tu te plaira la bas! *lui laisse mon mail/téléphone*
[19:38] <Gardien> *Elle te rentre dans son iPhone(tm)* Oh, merci ! Si je galère en anglais, je te pleurerai dessus.
10[19:39] <Louve> *Soeurs d'Ipohone (tm)* Bonne idée!
[19:43] <Gardien> *Elle te sourit gentiment, t'embrasse encore, fais la bise à Célian puis traîne son frère derrière elle, qui reste retourné pour te faire coucou dans que tu es dans son champ de vision. Les parents sortiront de chez Rousse, celle-ci les raccompagne jusqu'au palier avec un sourire lointain. Isabeau achève d'essayer de lui remonter le moral, un peu durement, puis la serrera dans ses bras
[19:43] <Gardien> malgré Ombelline en porte-bébé. Jonas viendra vous serrer la main* Chloé, serais-tu prête à aider Aleksander à gérer l'Hôtel, en l'absence de Marilia ? Il y a certains sujets qu'il ne peut pas trop aborder, tu sais bien... Il n'est pas "au courant", ou "pas encore".
10[19:46] <Louve> *lui serre la main des deux miennes* Oh ... oh, oui, je l'aiderais, Jonas.
[19:47] <Gardien> Je passerai en début de semaine prochaine pour mettre des choses au point... d'accord ? Si tu vois des points à discuter, n'hésite pas.
10[19:48] <Louve> *hoche la tête* Oui, je serais la...
[19:49] <Gardien> Bien. *Il sourit doucement, éclairé de la lumière omniprésente de son aura* A bientôt, chère Chloé. *Il se tourne vers Célian* .... *puis tourne les talons, et suis sa femme qui t'adresse un signe de main, avant de se diriger vers leur voiture*
10[19:51] <Louve> *leur fais signe puis retournerais à l'intérieur si Célian rentre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... EmptyMer 9 Jan - 18:44

[20:18] <Gardien> *Lui, il va biser Ipomée, qui le regarde avec un sourire de prédateur, saluer Rousse et Ephedra et prendre Seymour et son "dernier verre de vin" par le col pour vous ramener*
10[20:21] <Louve> *Salue tout le monde un peu timidement et suivrais donc pour rentrer!*
[20:24] <Gardien> *Rousse te regarde fixement sans rien dire, et Ipomée vient te serrer en te frottant les cheveux et faisant quelque chose qui ressemble à "moutcheubitcheubi", suivi d'un "mwah" bisou sonore, et elle vous suivra au perron en faisant des petits signes de main. Célian soupire un peu en sortant*
10[20:25] <Louve> *Moutcheubichoubidoubida...!*
10[20:25] <Louve> *le suit et l'interroge en haussant un sourcil*
[20:27] <Gardien> *Il grogrogne*
10[20:27] <Louve> *lui pousse l'épaule* Humhum?
[20:30] <Gardien> Pffff. Nan, c'est rien. C'est juste que... pff.
10[20:31] <Louve> Ouiiii?
[20:31] <Gardien> J'en ai un peu marre. C'est quoi ma pensée positive à moi ? *Il te regarde avec un vague reproche dans les yeux* Je n'en ai plus, j'ai que 21/22/23 ans, et j'ai l'impression d'être le papa du coin. C'est de la folie.
[20:32] <Gardien> Je vais te raccompagner, et je vais aller courir après Béryl, voir si elle est pas en train de délirer quelque part...
[20:32] <Gardien> Foutu don, oui. Merde.
10[20:34] <Louve> *lui sourit un peu tristement et lui embrasse l'épaule*
[20:35] <Gardien> *Il te sourit doucement, attrape ton cou et pose son front sur le tien, te tenant fermement... Yeux fermés, il semble chercher à se connecter à toi, à ton énergie...*
10[20:36] <Louve> *fronce les sourcils puis le laisse faire*
[20:38] <Gardien> *Une énergie forte se crée... comme une sorte d'union, spirituelle, psychique, de vie... Sans presque le réaliser, tu le prends dans tes bras, et l'un contre l'autre vous sembler vous enraciner profondément en terre, devenir forts comme le tronc d'un arbre centenaire, et les choses lourdes se libèrent vers le ciel, vous laissant énergétisés, "frais". Il s'écarte de toi, te regardant
[20:38] <Gardien> avec une lointaine douceur, puis recommencera à marcher en tirant Seymour qui ne vous avait pas attendu, mais marche pas vraiment droit*
10[20:40] <Louve> *Hum, hum... <3 ...*
10[20:41] <Louve> *les regarde s'éloigner puis finira par suivre*
[20:42] <Gardien> *Célian te tient la portière... Seymour, allongé à l'arrière, ne tardera pas à ronfler bruyamment, faisant sourire silencieusement Célian, et couvrant en bonne partie la musique douce*
10[20:43] <Louve> *me mords les lèvres pour ne pas rir eà la scène puis rentre et m'assied, fermant a demi les yeux*
[20:48] <Gardien> *Célian vous reconduit en silence, un demi-sourire accroché aux lèvres... Une fois dans le parking de l'Hôtel, il prendra un bras de Seymour à travers ses épaules pour le porter, et commencera un début de phrase que tu n'entends pas à cause des ronflements. Célian siffle dans l'oreille de Seymour, qui se réveille à moitié en bavant, et arrête du moins de ronfler. Célian soupire
[20:48] <Gardien> un sourire, puis se retourne vers toi de nouveau, parlant doucement* Chloé... On a quelque chose d'unique tous les deux ?
10[20:52] <Louve> *lui sourit doucement, touchée puis hoche la tête avec lenteur*
[20:55] <Gardien> *Il sourit doucement, avec une sorte de confiance* Je crois que je commence à comprendre maintenant. Merci... *Il re-hisse Seymour, qui se réveille* Passe une bonne nuit.
10[20:57] <Louve> *leur fait signe, pas sure d'avoir réellement tout suivi, souriant doucement, fait faire coucou à Ted pour dire que je suis rentrée et filerais prendre une douche et dormir*
[21:04] <Gardien> *Seymour te fait un signe de la main en partant/étant tiré par Célian. Teodor a le nez plongé dans un livre de photos de Mauritanie, et te fera une tisane corsée pour que tu lui racontes ta soirée, les adieux avec Marilia... Utah a dû s'amuser avec un pot de fleurs, parce que tu la retrouveras à éternuer, avec un museau terreux ! Elle vient seulement de partir, et elle n'avait pas
[21:04] <Gardien> une présence bruyante... mais c'est tellement étrange de penser que l'appartement sous le tien n'est plus habité...*
10[21:06] <Louve> *Lui raconte le bateau, le départ, Loup et le repas un peu "morne", le remerciant pour la tisane*
10[21:06] <Louve> *et lui demande s'il a des envie de voyage, en regardant son livre*
[21:11] <Gardien> *Il commence à s'intéresser aux peuples premiers, et l'idée de faire de l'humanitaire ne le quitte pas, même si "bosser pour toi" c'est déjà un peu ça...*
10[21:11] <Louve> *lui sourit puis pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux* Tu peux y aller Ted si tu veux... tu sais..
[21:13] <Gardien> *Il te regarde en haussant un sourcil, un peu énervé*
10[21:17] <Louve> *le regarde* Oui oui, je sais Ted. Je veux juste... que tu sois bien, heureux... Tu pourras pas m'empêcher de vouloir que tu sois heureux. Meme si ca signifie que je dois t'offrir tous les légos du monde.
[21:18] <Gardien> *Il sourit en coin à ta blague, puis redeviens sérieux* Non mais sérieux, Chloé, c'est quoi ton problème en ce moment ? C'est ce rêve qui te soucie ?
10[21:19] <Louve> Je ne sais pas... je n'arrive pas trop... à me retrouver.
[21:20] <Gardien> Ouais, je vois ça... Tu cherches à t'effacer. Tu détestes être seule, alors arrête de faire "oh mais tout le monde se casse, y'a pas de problème, d'ailleurs je sais très bien que j'y arriverai pas toute seule mais casse toi toi aussi !"
10[21:25] <Louve> *ferme les yeux tristement* Quand est ce que je me suis perdue...?
[21:27] <Gardien> Depuis que tu es revenue d'Amichadaï, depuis que tu as fait ce rêve, depuis que tu sais que vous êtes deux, depuis que tu as perdu ton job, depuis que tu sais "qui" tu es -à priori-... ou bien depuis avant que tu me connaisses, quand tu fuyais tes trucs d'avant...?
10[21:33] <Louve> Oui ... c'est... ce qui m'a ammené à Paris.
10[21:33] <Louve> Je suis une fuyard en fait.
[21:33] <Gardien> Soit ça, soit tu laisses les gens partir !
10[21:36] <Louve> *lui sourit un peu tristement puis referme les yeux, silencieuse*
[21:37] <Gardien> *Il te prend doucement contre lui, soupirant brièvement* Je suis là, Chloé... alors laisse moi être près de toi, ok...?
10[21:40] <Louve> *hoche doucement la tête deglutisant, laissant les émotions se déverser en moi, incapable de retenir mes larmes plus longtemps*
[21:42] <Gardien> *Il te berce tendrement, posant sa joue contre toi* Les gens ont envie d'être près de toi, tu sais... Tu es un foyer pour tout ceux que tu croises, tu ressembles à Marilia...
10[21:44] <Louve> *enfuit ma tête dans son épaule ete ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque*
[21:48] <Gardien> Mais bon si je peux te le dire, hein, tu manques de "terre" quand même.
10[21:49] <Louve> Ah oui ... et on fait comment pour en avoir... on se balade avec un pot de terre?... Ou... on s'entraine à faire de la glace?
[21:51] <Gardien> Non, c'est juste un caractère... Tant pis pour toi. T'as plus qu'à me gardetr.
10[21:54] <Louve> Ah bah, on ne peut pas demander à Heulyn d'être Juwayria hein.
[21:56] <Gardien> Donc je vais continuer à te conseiller et te taper sur la tête pour que tu sois plus stable...
10[21:56] <Louve> Avec un peu de chance, tu arriveras à faire partir une ou deux bulles de mon cerveau*
[22:00] <Gardien> *Il sourit* T'es bête... mon petit poisson. Si ça te soule que les gens partent, pourquoi tu leur dis pas...? Tu crois que t'as rien à dire, "par amour" ? Et si l'amour, c'était aussi justement de leur dire ce que ça te fait, ce que tu veux... de t'offrir toi même, en fait...? Après les gens font ce qu'ils veulent... mais ils sauront que tu les aimes, que tu les veux près de toi.
10[22:01] <Louve> J'ai peur... de passer pour une égoiste. Ou alors, j'ai tellement peur d'être abandonnée que je préfère... ne rien dire.
[22:05] <Gardien> Tu crois vraiment que les gens que tu aimes te prennent pour une égoïste...? Tu crois vraiment que l'hululuberlu au sourire colgate, que t'as été sauver de la mort gratuitement, pense que tu es égoïste...?
10[22:07] <Louve> Je ne sais pas... *lui sourit puis me mords la lèvre*
[22:09] <Gardien> ... *Il te prend la main vivement, te tire et t'amène à l'opposé de l'Hôtel, à la chambre de Blanche-Claire, tocquant un peu furieusement à la porte. Mais ça ne répond pas.*
10[22:10] <Louve> Heu ...?
[22:12] <Gardien> *Il se retourne vers toi et pose fermement les mains sur tes épaules, te fixant dans les yeux* Je vais retrouver ce guignol, même si je dois faire toutes les chambres de cette baraque.
10[22:14] <Louve> *Cligne des yeux puis lui sourit* Non, mais... Ted... Ca va. Il est parti voir Béryl... Et, je n'attends pas... des remerciements ou des récompenses, savoir que ceux que j'aime vont bien c'est... tout ce qui m'importe.
10[22:14] <Louve> *lui embrasse la joue* Tu es adorable Ted...
[22:19] <Gardien> *Il reste un peu con après ton bisou, et te regarde en clignant des yeux* Mais... non, je veux pas lui demander de te remercier... Je suppose qu'il l'a déjà fait, j'espère bien ! Je veux lui demander ce qu'il en pense, de ce que tu m'as dit... et même si je dois faire le pied de grue devant sa porte jusqu'à ce qu'il rentre, je le ferai, pour te l'amener par la ceinture !
10[22:21] <Louve> *rit un peu puis lui tapote l'épaule* Veille pas trop tard... Demain matin tu déjeunes avec moi?
[22:23] <Gardien> Ouais... si je me ramène pas, viens voir ici, je serai peut-être en train de dormir devant la porte... En fait ici c'est chez sa soeur, tu sais où il crèche lui ?
10[22:24] <Louve> Non, parfois chez Elijah ... *hum.* *lui montre l'appartement au rez de chaussé*
[22:25] <Gardien> Euh... ok. Bah je vais faire des rondes dans tout l'immeuble en braillant.
10[22:25] <Louve> "Il est minuit brave gens et tout va bien?"
[22:26] <Gardien> Hein ? C'est quoi la référence ?
10[22:26] <Louve> Robin des Bois. *lui frotte lépaule, secoue la tête et l ui souhaite bonne nuit avant de filer "douche", me changer, Utah, Lénore, mails famille et texto Tehani*
[22:28] <Gardien> *Devant chez toi, enroulée dans une couverture, Serèn attend...*
10[22:28] <Louve> *Moh, choupinette...*
10[22:28] <Louve> *la reveille doucement*
[22:29] <Gardien> *Elle a le tour des joues rougis, et cligne des yeux avec un air un peu triste et boudeur* ... Je peux dormir chez toi...?
[22:30] <Gardien> (yeux* pas joues -_-)
10[22:31] <Louve> *hausse un peu les sourcils puis acquièsce* Bien sur que oui ...
10[22:31] <Louve> *la fait rentrer*
[22:33] <Gardien> *Elle rentre avec un peu de maladresse et de lenteur, fatiguée, puis regarde à droite et à gauche, puis toi* Elle est partie, hein...?
10[22:33] <Louve> Oui ...
10[22:33] <Louve> *lui prépare une boisson chaude puis lui indique le canapé.*
[22:35] <Gardien> *Elle baisse la tête et renifle, et va se mettre en mini-boule sur ton canapé, enroulée dans sa couverture*
10[22:36] <Louve> *pose la boisson sur la table et lui embrasse le front* Demain.. est un autre jour Blanche-Claire. Reposes toi.
[22:38] <Gardien> *Elle te regarde un peu tristement, acquiesce, et boira sa boisson en silence, lentement, pensivement...*
10[22:39] <Louve> *en profite pour prendre ma douche, lui file un t-shirt large comme pijama et prend smon ordi pres d'elle pour écrire a ma mère que je suis rentrée*
[22:40] <Gardien> *Lorsqu'elle le fera, ta mère te répondra par contre qu'elle n'a pas revu Elisabeth depuis ton message...*
[22:41] <Gardien> *Serèn joue distraitement avec la fourrure de Utah...*
10[22:42] <Louve> *Hum...*
10[22:42] <Louve> *Referme l'ordi, envoie un texto à Tehani et vais sur la terasse voir Lénore*
[22:43] <Gardien> *Lénore volette de ci de là... enquiquinant parfois un vol de pigeons... Il viendra sur la rambarde près de toi à ton signal*
10[22:44] <Louve> *lui sourit doucement* Je suis rentrée... Grand père.
[22:50] <Gardien> *Lénore hoche la tête furtivement, comme un oiseau, puis tourne la tête pour te regarder de côté, avant d'avoir un cri aigu*
10[22:51] <Louve> *tente de percevoir ses pensées?...*
[22:52] <Gardien> *Tu perçois un ciel étoilé... pas de pensée*
10[22:53] <Louve> *lui sourit doucement* Bonne nuit. *et filerais me pijamater, dire bonne nuit à Serèn et filer m'éffondrer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...   20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
» 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.
» 23 octobre 2010 - Courir, réunion avec les employés d'Opéra, "Qui es-tu?", visite à Dimitri, tremblement de terre et soin de zone massif via les fils d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aller-retour dans le Royaume du Feu-
Sauter vers: