Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. Empty
MessageSujet: 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.   9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. EmptyJeu 29 Nov - 10:45

[21:20] <Gardien> *Tu t'éveilleras au son des casseroles... Une odeur de café vient à tes narines...*
10[21:21] <@Louve> *Me redresse et cliogne des yeux*
[21:32] <Gardien> *Ipomée devise avec Tehani dans la cuisine, et ils t'ont ramené plein d'accessoires... de chez Marilia ? Il y a une odeur chaude de pain... de fleur d'oranger, d'ananas... Teodor, une serviette humide sur la tête et rhabillé, l'air plâtreux, te ramène une tranche de brioche... avec des tagliatelles de chocolat dessus* Manger.
10[21:47] <@Louve> *bonheur ...*
10[21:47] <@Louve> *ronrone d'amour dans les jambes de Ted puis me lève et vais embrasser tout le monde*
[21:49] <Gardien> *Tu as des câlins, des tapes dans le dos... Elisabeth te serre longuement contre elle, surveillant si tu as l'air d'avoir dormi, si tu as l'air bien, ou...*
10[21:50] <@Louve> *un peu embrumée, je l'embrasse aussi et leur dit de "profiter" du petit dej et que je file chez Mari, et que je reviens pour du shopping <3*
[21:55] <Gardien> *Tehani et surtout Ipomée sont dépités* Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates !
10[21:56] <@Louve> *rit, et les prends fortement dans mes bras, avec fougue*
10[21:56] <@Louve> *et Marilia ...!*
[21:57] <Gardien> *Marilia boit son thé tranquillement avec Serèn, avec des biscuits moelleux à la lavande devant elle, surprise de te voir* Ho...! Quand on m'a demandé de quoi cuisiner chez toi... Je ne pensais pas te voir venir, finalement.
10[21:58] <@Louve> *sourire ultra bright, profondement heureuse de la voir et viens près d'elle* Mais si, je te l'avais dit, non?!
[22:00] <Gardien> Ho, oui, mais... *Elle te présente une chaise à côté de Serèn, qui les joues exagérément grossies par des biscuits au gros sucre, tente malgré tout un sourire*
10[22:00] <@Louve> *sourit à Serèn, et m'assied* Mais quoi?...
[22:02] <Gardien> Mais je pensais que tu avais changé d'avis. Je suis plus âgée que tes amis, et plus... calme.
10[22:03] <@Louve> Ca ne change rien au fait que je t'ai promis que je viendrais, que j'ai envie de passer du temps avec toi, de te retrouver et de savourer ce moment, ... Et puis... tu as peut etre des questions à me pser sur Linfen, non? *prends un biscuit et lui sourit* J'ai envie d'être près de toi, Mari.
[22:06] <Gardien> *Elle te fait un doux sourire, de plus en plus aimant* Moi aussi, j'ai envie d'être près de toi. Je ne sais pas si c'est correct que je te pose des questions... *Elle prend sa tasse à deux mains, pensive, puis se redresse pour te servir un thé à la cardamone, avec un bâton de cannelle comme "cuillère"* ... Je ne suis plus ta professeure, après tout...
10[22:07] <@Louve> *la remercie d'un sourire pour la tasse et la prends contre moi, humant l'odeur avec délice* Ca m'avait manqué... *la regarde* Même... sans ça, nous sommes amies, Marilia... Est ce que tu veux... que je te parle... de ce qu'il s'est passé, de ce ... que j'ai ressenti?
[22:08] <Gardien> *Elle a un air un peu triste* S'il n'y a rien qui va me choquer, oui.
10[22:09] <@Louve> *lui sourit doucement,et raconterais donc tout, très "sobrement", en parlant des cardinaux (sans dire "ceux de new york" i leur nom), parlant de Phénix,de Serèn, de l'arrivée d'Elijah, des nomades que nous avions rencontré, de la beauté de la ville, des arbres millénaires et de Natane...*
[22:12] <Gardien> *Elle sera très heureuse d'avoir des nouvelles d'Elijah, sourira doucement à Serèn qui continue de s'empiffrer, et sera rêveuse, les yeux brillants quant au reste* Est-ce... possible ? Cela semble si merveilleux...
10[22:12] <@Louve> *Lui parle aussi de Khaliuna, de la baignade dans le lac, de Natane sur son cousin ...*
10[22:13] <@Louve> C'était... intense Marilia... J'ai beaucoup appris. Ce que tu as du voir... ne reflète pas ce que nous avons vécu, c'était un expérience forte...
[22:15] <Gardien> *Elle acquiesce de la tête, et te sourit avec une grande douceur, une confiance sans borne* ... Oui, je comprends pourquoi tu voulais me parler. C'est très différent des catastrophes entrevues à la télévision. C'est... extraordinaire... comme le pouvoir de ces Cardinaux est grand, et le tien... une nouvelle ère est en marche, et ce sera si- *Sa voix est coupée par de brusques sanglots
[22:15] <Gardien> d'émotion, et elle s'essuie les joues, un peu maladroitement* si... beau... grâce à toi... *Elle se cache le visage des mains, éclatant en sanglots*
10[22:19] <@Louve> *emue de la voir comme ça, m'approche et m'agenouille près d'elle, posant mes mains sur ses genoux* Marilia...
10[22:19] <@Louve> Tu sais... que je ne risquais rien hein?... Les Cardinaux sont la pour me protéger... Et regarde le resultat... Natane veille sur cette nouvelle vie, cette nouvelle ville... Tout... est terre, lumière...
[22:24] <Gardien> *Elle pleure d'autant plus fort, faisant "oui" de la tête*
10[22:24] <@Louve> Tu es... rassurée?...
[22:27] <Gardien> *Elle prend sa serviette pour se moucher dedans, prends le temps de se tamponner les yeux, avant de te regarder, souriant mais les yeux encore rouges... débordant d'amour et de confiance* Oui... J'ai toujours su, Chloé, toujours su que je pouvais te faire confiance, que tu pourrais faire de grandes choses... C'est tellement... *Elle pose sa serviette et applique ses deux mains sur son coeur,
[22:27] <Gardien> de nouveau en proie à des émotions fortes* ... fort...
10[22:29] <@Louve> *la regarde les larmes aux yeux, genoux sur le sol et redressée comme un suricat, emue et le coeur battant* Marilia... je... merci... *baisse les yeux, laissant les larmes couler*
[22:35] <Gardien> *Elle t'attrape vivement et te serre contre son corps et ses tissus doux et légers, à l'odeur légère de lis... Les battements forts du coeur de Marilia*
10[22:36] <@Louve> *ferme les yeux, la serrant contre moi* Marilia...
10[22:37] <@Louve> Il y a encore... deux choses dont je voudrais te parler...
[22:39] <Gardien> *Elle s'écarte et hoche la tête avec un grand sourire, essuyant encore une larme*
10[22:43] <@Louve> Marilia... J'ai... peu de temps, deux mois, à peine plus... pour tout connaitre d'Heulyn, mon Royaume... *baisse les yeux, émue* en acceptant Lily et Tehani ici, tu m'offres déjà... tant de joie ... Mes frères et soeurs de l'eau... Par leur présence, j'espère comprendre mieux les émotions d'Heulyn... je dois apprendre à connaitre la magie et les mystères de mon royaume ... J'aurais besoin de ton aide, et de tous ceux qui le pourrons...
[22:46] <Gardien> *Elle hausse les sourcils et entrouvre la bouche* Deux... mois ?
10[22:47] <@Louve> Je pense... jusqu'à l'hiver.. Marilia, j'ai... une seule saison... pour tout apprendre.
[22:48] <Gardien> *Elle referme la bouche, et baisse le regard brièvement, réfléchissant* Alors, il te faudra... rapidement retrouver un professeur.
10[22:49] <@Louve> *ferme les yeux et joint mes mains sur ses genoux* Oui... Marilia...
10[22:49] <@Louve> Il y a... une autre chose dont je voulais te parler rapidement...
[22:50] <Gardien> *Elle acquiesce, un peu moins enthousiaste*
10[22:51] <@Louve> Le plus rapidement possible... j'aimerais... être présentée à notre communauté... J'aurais voulu en parler... avec Célian.. et toi ...
10[22:51] <@Louve> Organiser quelque chose, je ne sais pas bien quoi ...
[22:52] <Gardien> Avec... Célian...?
10[22:52] <@Louve> Lui... me pensais prête... et j'aurais voulu avoir son point de vue sur... disons, "l'organisation" ou... des choses comme ça... je n'ai pas la moindre idée de... ce que je dois faire.
[22:54] <Gardien> *Elle aquiesce pensivement* C'est pour ça... Chloé... que Garuda est venu me voir il y a quelques jours.
10[22:55] <@Louve> Qu'est ce qu'il t'a dit?...
10[22:55] <@Louve> *J'aurais du attendre avec Phénix, j'aurais pu profiter d'Elijah plus longtemps... T_T*
[22:57] <Gardien> (Et tu serais rentrée plus vite XD)
10[22:57] <@Louve> (mais oué... sans me trauma avec Canelle... !)
10[22:57] <@Louve> (et sans me faire courser par des arabes pas content... c'est pas parce qu'on paye pas qu'on doit se faire egorger !!) (voyons!)
[22:58] <Gardien> (c'était des extrêmistes en planque !)
10[22:58] <@Louve> (tsssss)
[22:58] <Gardien> Il n'y a... pas eu que votre problème à Linfen, ces derniers temps, même si c'était le plus remarquable... horrible... Il y a eu aussi pas mal de... catastrophes. On dirait qu'un vent de dépression s'est abattu sur la Terre...
10[22:59] <@Louve> *ferme brièvement les yeux puis la regarde, acquièsant*
[22:59] <Gardien> Et pour Garuda... ce n'est pas un hasard, ce serait lié aux énergies puissantes... d'Heulyn.
10[23:00] <@Louve> Qu'est ce que tu veux dire par la?... Des.. tsunamis?... ou... des noyades?...
[23:00] <Gardien> Donc, il a l'intention de partir à la conquête des savoirs anciens... à travers le monde. Retrouver les anciens sanctuaires... les plus anciens écrits, où il pourrait y avoir les visions des pythies, d'antiques prémonitions.
10[23:01] <@Louve> Je vois... J'essayerais de le voir avant mon départ. Il y abeaucoup de choses... que je dois apprendre sur Heulyn, et je ne peux pas laisser ... le monde comme ça.
[23:08] <Gardien> Oui... C'est pour ça que nous allons récolter le plus d'informations possibles sur toi, et sur ton... destin. Concernant les catastrophes, cela ressemble plutôt à un manque d'eau...? Des régions entières s'assèchent, les zones arides deviennent de plus en plus arides, des rivières disparaissent... On nous a dit que bien qu'on rentre dans la saison pluvieuse, certaines villes françaises
[23:08] <Gardien> pourraient être en restriction d'eau à moyen terme... Au journal télévisé, on nous parle de nombreuses morts par déshydratation, sans raison estimée, il y a aussi eu... des suicides ou... meurtres sanglants en série... Je ne sais pas si c'est dans la suite de la paranoïa qu'il y avait eu dans la fameuse nuit d'horreur cet été, ou si c'est de la vraie information...
[23:09] <Gardien> Et moi, je ne sais pas si c'est réellement lié à Heulyn, ou... si c'est juste la planète qui se rebellent... car il y a d'autres catastrophes qui ne sont pas liées à quelque chose d'aqueux...
10[23:09] <@Louve> *ferme les yeux, un peu douloureusement* Elles sont liées... à la Terre... à Juwayria?... et... à l'autre Prophète...
10[23:09] <@Louve> Ocelot...
[23:10] <Gardien> L'au... l'au... l'autre Prophète ? *fatal error*
10[23:11] <@Louve> *serre mes mains sur ses genoux et y pose la tête, retenant mal mes larmes*
[23:12] <Gardien> *Dans ton dos, la main fraîche de Serèn vient se poser, rassurante... Marilia t'observe, complètement perdue, prise au dépourvu* Mais comment... pourrait-il y avoir quelqu'un d'autre ? C'est toi, notre héroïne ! Je l'ai toujours su, j'en suis persuadée !
10[23:14] <@Louve> *me redresse un peu, leur souriant à demi* Je suis... ton héroïne, Marilia... celle d'Heulyn et je reste... naivement persuadée que c'est... "moi"... *la seule...* *mais c'est juste pour me donner du courage*
[23:19] <Gardien> *Elle se tient plus droite, fronçant un peu les sourcils et te regardant avec sérieux, intensité* Moi je le sais, et je ne suis pas naïve sur cela. De l'autre côté, autrefois, oui, certains auraient voulu être à ta place ! Mais qu'ils aient osé croire qu'ils avaient ton coeur, ta pureté d'âme, tes capacités et ton destin... *Ridicule !* Juwayria dis-tu ? C'est bien simple, ils
[23:19] <Gardien> essaient sans doute de faire tourner le sens du monde à l'inverse... *Elle dépose, doucement mais fermement, les mains sur tes épaules et te regarde dans les yeux* Mais s'ils prenaient le pouvoir sans laisser le monde vivre par Heulyn, et par Peir avant de peut-être recommencer une boucle, alors c'est l'univers entier qui serait contraint dans sa suite logique... La Terre régresserait
[23:19] <Gardien> si elle passait de la principauté difficile de Cheogyal à Juwayria... et pour finir tout disparaîtra dans le feu avec Amichadaï, de nouveau.
[23:19] <Gardien> Tu dois... sauver la Terre, et ses habitants, Chloé...!
[23:19] <Gardien> Il n'y a que toi... que toi, qui peut faire cela...
10[23:23] <@Louve> *éclate dan un sanglot ému, me cachant les yeux dans les mains* Marilia... c'est ce que je veux... Heulyn, et... le renouveau, je ne laisserais rien... ni personne changer cela... J'ai besoinde votre aide... à tous...
[23:25] <Gardien> *Elle a un sourire triste, acquiescant en fermant les yeux, et caresse doucement tes cheveux* C'est pour cela que nous allons partir... Chloé...
10[23:26] <@Louve> *la regarde* Pa.. partir ou?...
[23:27] <Gardien> *Elle cligne des yeux* Je te l'ai dit... à la recherche des anciens lieux de savoir, et de prière... Trouver des informations sur ce qu'il se passe, pour toi...
[23:27] <Gardien> Nos connaissances actuelles sont... trop limitées.
10[23:27] <@Louve> Oui... *serre ses mains et y pose mon front avec reconnaissance, émotion, sérénité* Je ... dois aussi apprendre le Dreamwalking, pour pouvoir veiller sur Natane et Onata Awen, et pouvoir rejoindre une de mes soeurs de l'eau dans la Montagne de Bogd.
[23:28] <Gardien> *Elle semble un peu surprise* Avec... Célian ?
10[23:29] <@Louve> S'il accepte de l'enseigner, oui ... j'en ai besoin.
10[23:29] <@Louve> (de me l'enseigner)
[23:30] <Gardien> *Elle esquisse un sourire, sans rien ajouter. Dans ton dos, Serèn retire sa main, reste un peu derrière toi, puis ramasse son petit déjeuner et l'amène en cuisine*
10[23:31] <@Louve> *me redresse, gardant les mains de Marilia sur mon front, et m'inclinant face à elle, le coeur batant* Merci... Marilia.
[23:32] <Gardien> *Elle hoche doucement la tête, te souriant*
10[23:33] <@Louve> *lui embrasse les mains puis irait serrer Serèn, de dos, le coeur battant*
[23:33] <Gardien> *Elle se fige, surprise, puispose délicatement une main sur ton bras*
10[23:36] <@Louve> *la serre un peu plus à son contact et lui murmure, le coeur battant, murmurant très très bas* Je retrouverais Ludovic aussi... même si pour ça je dois retourner tout Amichadai.
[23:39] <Gardien> *Elle reste quelques secondes en apnée, puis se tourne vers toi, ses grands yeux hésitants, inquiets*
10[23:39] <@Louve> la regarde, sérieuse, mais le coeur battant*
[23:41] <Gardien> Le Royaume... du Feu... a une énergie dense, mouvante et puissante... Rares sont ceux des autres Royaumes qui peuvent y aller sans la subir.
10[23:43] <@Louve> *lui embrasse la joue, au bord des larmes mais tachant de faire la brave, et lui sourit doucement, confiante pour toute réponse*
[23:43] <Gardien> Je ne sais pas... si Suìl t'aidera...
10[23:44] <@Louve> Pour... le Dreamwalking?...
[23:46] <Gardien> Peut-être. Pour Ludovic, aussi...
10[23:47] <@Louve> *la regarde, attristéeet gémit un "Pourquoi?..."*
[23:48] <Gardien> Il m'a... posé des questions hier. Enfin, pas vraiment... Tu sais, ça se passe sans les mots, ou avec très peu de mots. Il avait l'air...
10[23:54] <@Louve> *la regarde un peu tristement, attendant la suite*
[23:55] <Gardien> ... Sérieux. Grave, même... C'est rare chez lui.
[23:55] <Gardien> Et je ne sais pas ce qu'il pensait... Il s'est isolé, il est parti peu après.
10[23:58] <@Louve> Tu crois... qu'il m'en veut?...
[23:59] <Gardien> *Elle réfléchit un long moment, le regard baissé* ... Je ne sais pas, mais je ne crois pas. Je ne l'ai jamais vu vraiment en vouloir à quelqu'un, c'est déjà rare qu'il soit en colère...
Session Time: Mon Nov 26 00:00:01 2012
10[00:00] <@Louve> Alors pourquoi... me fuit-il?...
[00:02] <Gardien> Il... te fuit ? Je ne sais pas s'il le fait... N'en fais peut-être pas une affaire personnelle.
10[00:03] <@Louve> *Mais non chuis pas parano.* Si tu le vois... dis lui que j'attends son retour... d'accord?...
[00:04] <Gardien> Oui... mais je ne pense pas que je le reverrai avant toi...
10[00:04] <@Louve> *ferme brièvement les yeux, puis hoche la tête*
[00:12] <Gardien> *Elle expire avec une ombre de sourire, incline la tête, puis sort de la cuisine*
10[00:13] <@Louve> *la suit du regard, puis filerais retrouver Marilia, et lui dirais que je repasserais bientot pour passer du temps avec elle*
[00:16] <Gardien> *Elle est un peu surprise* Tu ne manges pas plus, Chloé...? Tu n'as presque rien pris...
10[00:17] <@Louve> Ca ira... je n'ai pas trop le coeur à manger, mais merci. *lui embrasse la joue* Tu as une salle ou on pourrais s'entrainer?.. Ted et moi ... et ... n'importe qui et moi?
[00:24] <Gardien> Hormis... la salle de sport ?
10[00:24] <@Louve> Hum ... oui?
[00:28] <Gardien> Un entraînement magique, tu veux dire ?
10[00:29] <@Louve> Oui, ... et vu les soucis avec... la chanson d'Ipomée, je ne peux plus faire ça sur la terrasse.
[00:31] <Gardien> Ho... Oui, tu as... raison. Je ne sais pas si Garuda aura le temps de voir cela avant de partir... Hm... Tu devrais voir avec Béryl, et les Princes des Royaumes, je pense. Je peux t'offrir une salle, mais il faut la protéger.
10[00:31] <@Louve> Oui, je contacterais les princes et leur demanderais... Et j'irais voir Béryl également.
10[00:31] <@Louve> Je vais réfléchir... à la soirée de présentation.
[00:35] <Gardien> *Elle te regarde avec inquiétude, mais acquiesce en souriant doucement*
10[00:35] <@Louve> *l'embrasse et irais ... voir Kaleb*
[00:36] <Gardien> *Tu ne le trouveras pas...*
10[00:37] <@Louve> *toc toc encore puis entre?*
[00:38] <Gardien> *Sa porte est fermée !*
10[00:38] <@Louve> *hum ...*
10[00:38] <@Louve> *retourne chez moi, donc, appelant encore Utah partout*
[00:39] <Gardien> *Elle aboie, depuis le patio*
10[00:39] <@Louve> *gémit un "Utah" et cours vers elle*
[00:41] <Gardien> *Elle vient vers toi, dandinant sa queue fièrement, aboyant pour te saluer*
10[00:41] <@Louve> *pleure pas Chloé, pleure pas...* Utaaaaaaah...
10[00:41] <@Louve> *la prends dans mes bras et chouine dans son pelage*
[00:45] <Gardien> *Utah te lèche l'oreille avec amour, rassurante*
10[00:46] <@Louve> *mroumroute, en lui disant que j'ai revu le loup noir, et vais jouer avec elle sur la terasse, avec elle, Misfit et Lénore, avant de retourner me préaparer pour shopping!*
[00:46] <Gardien> *Chez toi, on finit à peine le petit dèj, tous les squatteurs sont encore là !*
10[00:48] <@Louve> *Vais me coller dans le dos de Ted, et le sert fortement* Tu viens magasiner avec nous?...
[00:51] <Gardien> . . . . . *A côté d'une boîte d'oeufs et d'un tube d'aspirine vides, une nouvelle serviette fraîche sur la tête, il se retourne avec un air cerné en ayant l'air de se demander si tu le prends pour un queer ou quoi*
10[00:51] <@Louve> Je te ramènerais un cadeau. Et ce sera le plus merveilleux du monde.
[00:53] <Gardien> *Il pouffe de rire en secouant la tête* Mais oui ! Si cela vient de mon seigneur et maître *Il s'incline* C'est évident, et je vous saurai gré.
[00:54] <Gardien> (e)
10[00:54] <@Louve> Dès que je rentre, tu me remerciera !
10[00:55] <@Louve> *et irais donc me préparer pour la matinée (trdive) shopping*
[00:57] <Gardien> *Plutôt très tardive oui, et Ipomée ne fera pas l'impasse sur un déjeuner au Starbuck*
10[00:57] <@Louve> *HAAAAAAAAAAN* *Bonheur ultime*
10[00:58] <@Louve> *Et donc, shopping pour Chloé : nouvelle coupe (très simple), vêtements un peu hippie, lacés, légos pour Ted, donc, et magasines de Geek pour laisser chez Elijah*
[01:07] <Gardien> *Tehani prendra aussi des trucs pour Elijah, mais plus du côté art toyz... Il se fera aussi dédicacer son album par Ipomée, mais malheureusement pour elle, elle sera vite reconnue, et vous serez arrêté tous les 20 pas pour des questions, des hommages, des autographes... à contrecoeur, elle vous quittera rapidement, après vous avoir demandé de lui ramener des bonzaïs, et autre déco
[01:07] <Gardien> du style "arbre". Elisabeth vous entraînera dans une immense mercerie aux couleurs pastels et dans des maisons de déco, où elle piochera avec toi des stickers et autres accessoires pouvant plaire à Ipomée. Tehani vous offrira une glace énorme et biscuitée, avec coulis de chocolat chaud, vers les quatre heure, sera ravi de passer du temps chez le coiffeur, et vous traînera dans une
[01:07] <Gardien> boutique de costumes pour s'en prendre deux ou trois*
10[01:11] <@Louve> *regarde timidement Tehani et Elisabeth avec ma nouvelle coupe, genre "chuis jolie, hein, chuis jolie?", essayerais de trouver des jolies choses pour Ipomée, et montre à Lily des tissus que j'aime et lui parle des idées que j'aime pour des robes...* (ah oui, j'chète aussi un jeu FF et de l'encens de Bahamut)
[01:31] <Gardien> *Tehani s'amuse à prendre tes bouts de mèche pour les faire briller dans la lumière, admirer les reflets, et Elisabeth pousse un soupir d'amour, c'est plus adulte que tes anciennes mèches même si c'était joli. Elle est ravie d'apprendre que tu veux des robes, mais te taquine en te disant que pour courir partout autour du monde, ça ne sera pas pratique ! Le FF tu le trouveras quasiment
[01:31] <Gardien> partout, par contre pour l'encens, il n'y a guère qu'à Arcadie que tu en trouveras*
10[01:32] <@Louve> *irais seule plus tard dans la semaine, donc!* *et soupire niais avec mes deux chéri(e)s*
[01:33] <Gardien> *Elisabeth te demandera ce qu'on peut faire le soir sur Paris, pour prolonger un peu votre sortie !*
10[01:34] <@Louve> *lui propose un truc bien parisien, genre promenade en bateau mouche, mais lui dirais aussi que j'aimerais "voir quelqu"un" avant...*
[01:36] <Gardien> *Elle, elle préfèrerait un truc qui bouge, un spectacle, un verre, un théâtre, un truc quoi ! Et c'est qui ce quelqu'un ?*
10[01:37] <@Louve> *lui dit que je ne connais pas grand chose et qu'elle devrait voir ça avec Tehani!* *et lui dis en regardant un peu ailleurs que j'aimerais aller voir Dimitri*
[01:53] <Gardien> *Un silence profond s'installe... Elisabeth te demandera timidement si la journée s'arrête là, et qu'elle et Tehani sortent que tous les deux*
10[01:54] <@Louve> *leur dit que je les appele dès que je sort et que je les rejoindrais*
10[01:54] <@Louve> *et leur ferais un calin un peu trop long pour que ce soit juste pour dire au revoir... et Pitié, donc.*
[01:55] <Gardien> *Dans la chambre de Dimitri, Rousse, penchée sur lui, avec un air à la fois triste et résigné... Elle se redressera et plissera les yeux à ta venue, offusquée sans doute*
10[01:56] <@Louve> *m'excuserais et sortirais précipitement, attendant dehors*
[01:56] <Gardien> *Tu vas attendre un moment, et des infirmières viendront t'embêter que l'heure de visite est dépassée*
10[01:57] <@Louve> *Demande si Patience est la et sinon, partirais un peu dépitée*
[02:01] <Gardien> *Tu vas être "gentiment" poussée vers la sortie...*
10[02:04] <@Louve> *Moué...* *Partirais donc, laissant un message à Patience, en lui disant que je suis rentrée et que je n'ai pas encore pu voir DImitri, vu que je suis arrivée trop tard et que maintenant on me jette et que j'espère qu'il va mieux.* *et texto à Anastasia aussi, lui disant aussi que je suis rentrée et que j'espère la voir pour un ciné, donc.*
10[02:04] <@Louve> *et retrouveerais Tehani et Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. Empty
MessageSujet: Re: 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.   9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. EmptyJeu 29 Nov - 10:45

[17:14] <Gardien> (plus tard dans la soirée, mais je marque tout de suite pour pas oublier, Patience te répondra que ces derniers jours le jeune homme blond est moins passé -dommage !- et que Dimitri a présenté des signes de... "conscience" comme s'il rêvait. Mais rien de plus malheureusement...)
10[17:26] <@Louve> *la remercierais et lui dirais que je passerais prochainement, et que j'espère que tout va bien pour elle.*
10[17:26] <@Louve> *et pouf*
02[17:34] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-145-218.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[17:38] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-145-218.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
10[17:41] <@Louve> (^^)
[17:42] <Gardien> *Elisabeth et Tehani ont décidé d'aller prendre un verre dans un bar du côté de Saint Paul... mais à peine es-tu sortie de l'hôpital, que tu te sens suivie...*
10[17:43] <@Louve> *hausse un sourcil et cherche discretement dur egard, étendant mon aura* ?...
[17:44] <Gardien> *Ca essaie de se cacher, avec tes yeux tu ne remarques rien... mais pour une mage comme toi, tu sens bien que malgré l'air détaché, parmi tous les visages des passants aux alentours, quelqu'un centre son attention vers toi...*
10[17:45] <@Louve> *essaye de voir son aura en continuant à faire genre j'ai rien senti.*
[17:47] <Gardien> *Rien de particulier... une Ignorante, ou quelqu'un qui sait se masquer, peut-être...?*
10[17:48] <@Louve> *Mmm...* *irais donc prendre le métro en essayant de voir si ca me suis encore*
[17:51] <Gardien> *Avec la foule tu as toi-même assez de mal à percevoir encore. Si tu étends ton aura, le bruit des rames, les émotions des voyageurs et leur lassitude te laissera une impression désagréable, noyant la sensation d'être observée toi précisément*
10[17:51] <@Louve> *Ca c'était la bonne idée du jour Chloé, lire les auras de tous les déprimés parisiens !*
10[17:51] <@Louve> *et rejoint donc mes poupounious*
[17:54] <Gardien> *Une fois à l'extérieur, l'impression reprend, fugace... elle semble cesser quand tu rentres dans le bar, avec la joie de retrouver tes amis. Ils miment l'enthousiasme, comme s'ils ne t'avaient pas revus depuis un mois, mais tu t'apercevras aussi que la barrière linguiste est encore trop présente pour que, sans un(e) bilingue, ils se sentent tout à fait libres de s'exprimer l'un avec
[17:54] <Gardien> l'autre, malgré la complicité créée ces derniers jours. Ils sont au Sherry Butt: "un bar à émotions", qu'ils ont découvert grâce à un coup de fil à Célian*
10[17:56] <@Louve> *m'assied entre eux, et leur dirait rapidement que je n'ai pas pu le voir, les infirmières m'ayant jeter dehors, avant de commander quelque chose* Ah oui? Vous l'avez appeler? Et il... ne veut pas nous rejoindrE?
[17:58] <Gardien> (Tu le demandes en français ou en anglais ? XD)
10[17:58] <@Louve> *en francais puis en anglais*
[18:02] <Gardien> *C'est Elisabeth qui te répond* C'est moi qui l'ait eu... ça me frustre un peu d'entendre ce français partout, j'avais besoin d'avoir quelqu'un qui me parle...! Je ne lui ai pas demandé, à vrai dire... vu qu'il est parti à ton retour et vu ce que tu m'as dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu en penses quoi...?
10[18:04] <@Louve> *lui sourit doucement* Je ne sais pas, proposes lui ...!
[18:10] <Gardien> Tu veux l'appeler...?
10[18:12] <@Louve> *acquièse et prendrais son portbale, pour l'appeler, donc !*
[18:13] <Gardien> *Ca ne décroche pas...*
10[18:13] <@Louve> Mmm... *lui rends* Il ne décroche pas.
[18:21] <Gardien> *Elle te sonde du regard, un peu triste*
10[18:22] <@Louve> *lui sourit un peu tristement, puis soupire, baissant les yeux avant donc, de commander, et de demander à Tehani quels sont ces projets à venir, chez qui il dors, et de traduire pour Lily si besoin (et inversement)
[18:35] <Gardien> *Tehani se laisse un peu vivoter pour l'instant, il dort parfois vraiment chez lui, mais il n'y est plus vraiment à l'aise. Ses cousins deviennent bruyants, trop différents de lui... ou bien ils sont en déplacement, notamment pour leur nouvelle passion -le poker- et la grandeur de l'appartement lui pèse. Il teste quelques hôtels pas trop chic aussi, il aime bien "nomadiser" ses nuits
[18:35] <Gardien> dans Paris... Il a dormi plus de la moitié du temps à Opéra, un peu chez Marilia mais l'ambiance trop douce et "fille" lui convenait moins, finalement il dormait sur un canapé -très confortable- dans un appartement avec Célian et, d'après ce que tu comprendras (puisque Célian n'a pas d'appart à lui à Opéra), ils squattent chez... Elijah. Côté boulot, il laisse les choses venir,
[18:35] <Gardien> l'incident a pas choqué tout le monde, et avec la "perte" de son emploi et son refus d'être relocalisé, il a perdu ses collègues et donc pas mal d'amis. Il est profité néanmoins des soirées, allant s'amuser avec Elisabeth et Célian, ou avec la bande de ce dernier (Wy et cie) dans un lieu ou un autre. Célian lui donne pas mal de conseil vestimentaire, et lui a dit qu'il serait parfait
[18:35] <Gardien> pour travailler là où il travaille lui, sans lui dire ce qu'il fait, ce qui l'intrigue fortement*
[18:38] <Gardien> (a pas mal* choqué)
10[18:39] <@Louve> *Très heureuse de ce dont il me parle, je suis aussi contente de leur amitié à tous les trois, un peu jalouse (un poil), je dirais à Tehani que j'ai aussi un canapé confortable ! et qu'il sera le bienvenu "au cas ou".*
[18:40] <Gardien> *Il te sourit en te disant que vu qu'il n'a "nulle part", il risque de prendre ta proposition au pied de la lettre et devenir un quasi-colocataire*
10[18:42] <@Louve> *Ca promet !* *lui sourit, amusée et lui tapote le bras*
[18:43] <Gardien> Et Ted, il va dormir où ?
10[18:44] <@Louve> Ted, il a un appartement à Opéra.
10[18:44] <@Louve> *Tout le monde chez Chloé, Olé !*
[18:44] <Gardien> Et Elisabeth ?
10[18:46] <@Louve> *regarde Elisabeth et lui sourit* Et toi, demande-t-il, ou vas-tu vivre?...
[18:47] <Gardien> *Elle rougit un peu* Ben... chez toi ? Si je reste trop longtemps, je demanderai une chambre à Marilia, je pense... Elle est gentille, je l'aime beaucoup.
10[18:48] <@Louve> *sourit doucement, lui caressant l'arrière de la nuque* Oui, je l'aime beaucoup aussi ... Je suis sure qu'elle vous trouveras un cocoon a vous aussi. En attendant de trouver votre "chez vous", vous serez les bienvenus si vous trouver pas ou dormir...
[18:51] <Gardien> Ho moi c'est pour passer du temps avec toi... Si tu as besoin d'être tranquille en te réveillant, je peux aller chez elle dès demain.
10[18:53] <@Louve> *lui sourit et hoche la tête* C'est bientôt Halloween... On essayer de faire quelque chose?
[18:54] <Gardien> *Elle bat des mains, enthousiaste* Ho ouiiii !! Quelle bonne idée ! Comme j'ai hâte !! Mais on ne risquerait pas de gêner les autres locataires, en faisant une fête ?
10[18:55] <@Louve> On demandera avant... !
10[18:55] <@Louve> Bon, tu nous fera des costumes alors?
[18:55] <Gardien> "Nous" ?
10[18:56] <@Louve> *Montre Tehani et moi* ? *sourit*
10[18:57] <@Louve> *en expliquant a Tehani*
[18:58] <Gardien> *Il acquiesce, appréciant l'idée* Sans Célian, hein...? Sans Elijah...?
10[18:59] <@Louve> J'espère de tout coeur que Célian viendra. Et ... Elijah... peut-être qu'il sera rentré? *soyons fou.* Puis, on invitera Teddy, Ipomée. Et n'importe qui qui veut être la.
[19:02] <Gardien> Oui, ce serait sympa... On peut inviter d'autres gens aussi ?
[19:02] <Gardien> Ou juste tes "voisins" ?
10[19:03] <@Louve> On pourrait faire ça dans un lieu "neutre" aussi, pour ne pas les embêter, les "voisins"... tu en dis quoi?
[19:04] <Gardien> Oui, ce serait pas mal aussi ! Pas trop loin de Paris serait l'idéal, mais trop proche serait hors de prix...
10[19:05] <@Louve> Oui... on réfléchira à tout ça.
[19:08] <Gardien> Assez vite, ça va venir rapidement !
10[19:09] <@Louve> *hoche la tête* Oui, très... j'ai un peu perdu la notion des jours avec ce voyage, mais on est déjà en octobre...
[19:11] <Gardien> Eh oui... Noël approche, ma chérie *large sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. Empty
MessageSujet: Re: 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.   9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. EmptyJeu 29 Nov - 10:47

10[14:44] <@Louve> *pousse un soupir niais à fendre l'ame* Aaah... oui, c'est vrai... Ca aussi, ça promet des décos en perspective !
[14:48] <Gardien> *Le sympathique barman, se présentant comme étant Amaury, se présente comme un spécialiste del'omakase, mot japonais signifiant "je vous fais confiance". Le bar d'ici marche comme ça: il suffit de lui dire dans quelle émotion tu te trouves, et il évaluera ton état d'esprit et ton palais pour te présenter un cocktail sur-mesure idéal*
10[14:59] <@Louve> *Cligne des yeux un peu curieuse au concept et sourit au Barman, lui dirait que je suis d'humeur rêveuse... et attendrais de voir ce que mes deux amis prennent pour comenter*
[15:06] <Gardien> *Il sont déjà servi ! Elisabeth est d'humeur joyeuse, et elle prend un nouveau départ. Elle a eu une sorte de mojito menthe-citron de couleur jaune pâle. Tehani est d'humeur oisive, et il a eu une boisson chaude au goût de chocolat à la cannelle et liqueur de fruits rouges ...*
10[15:07] <@Louve> *lorgne vers celle de Tehani puis tends la main "fais gouteeeeer <3!"*
10[15:08] <@Louve> *J'me demande ce qu'il m'aurait fait si je lui avait sorti que j'étais d'humeur "Louve d'étoiles qui déprime à Paris" tiens..*
[15:14] <Gardien> *Tehani retirera sa boisson avec un sourire amusé, et attendra que tu ais la tienne pour échanger vos salives sur les pailles. Tu auras un cocktail surprenant, de couleur azur et surmonté de chantilly glacée, il a un goût très frais en bouche, puis l'alcool se fait fortement sentir d'un coup*
10[15:15] <@Louve> *le regarde avec des "<3" dans les yeux puis évente mes joues rougies* Pffffiou !
10[15:16] <@Louve> *de l'alcool et de la chantilly, que demander de plus à Dieu?...* *ah oui, je sais.* *hum*
[15:17] <Gardien> *Tehani est bien fan de ta boisson aussi, et Lily insistera pour que tu goûtes la sienne... qui... pétille en bouche ?*
10[15:18] <@Louve> On dirait du Magic pop liquide, j'avais pas eu cette sensation depuis que j'étais gamine. Enfin, l'alcool en plus... SInon les cours de récréation auraient été bien différentes.. !
[15:21] <Gardien> *Elisabeth rit et te pousse l'épaule* Ho, dans le Grand Nord qu'était pour moi le Canada, ça ne m'aurait pas étonnée que déjà les enfants se réchauffent à l'alcool ! Mais tu m'aurais terrorisée !
10[15:22] <@Louve> *rit* Hey ! C'est quoi ces clichés?! *ferais tourner la boisson, donc, mais pas trop parce que c'est à moiiii.*
[15:24] <Gardien> *Tes amis soupirent de bonheur, sont de très bonne humeur et échangeront de la tendresse avec toi, félicitant (à distance) Célian pour le choix de l'endroit -même si c'est dommage qu'il se bouge pas le cul, ce pti con-*
10[15:25] <@Louve> *Approuve le dommagequ'ilsebougepasleculepetitcon !* *et s'ils décident de prologer, je ne la ferais pas tard, la soirée, voulant encore aller emmerder Ted avec ses Légos ...*
[15:27] <Gardien> *Eux oui, ils attendent les coups de minuit où le barman fait flamber les cocktails !*
10[15:28] <@Louve> *Aaah, flamber, ... * *Attendrais le flmabage puis rentrais alors :p*
[15:29] <Gardien> *C'est assez spectaculaire, les lumières sont éteintes et Amaury embrase d'énormes coupes très fortes en alcool posées avec paille devant chaque personne au comptoir, et il faut se dépêcher de boire avant que tout l'acool ne soit flambé !!*
10[15:30] <@Louve> *regarde mais abuses pas !* *pas envie de rentrer en roulant sur moi meme.*
[15:32] <Gardien> *Vu comme ça flambe, ça ressemble plutôt à un ou deux verres de saké, donc même si ça fait rire sur le coup tu tiendras le choc !*
10[15:32] <@Louve> *Hum <3 !*
10[15:43] <@Louve> *rentrerais donc, après cette soirée alcoolisée flambée !*
[15:44] <Gardien> *Et tu le cherches où, ton brave Gardien ? :p*
[15:44] <Gardien> (enfin, le premier.)
10[15:45] <@Louve> *Chez lui, pour commencer !*
10[15:45] <@Louve> *Chez moi, après ... et puis sinon, j'irais dormir*
[15:45] <Gardien> *Toc toc* *T'attends ?*
10[15:45] <@Louve> *Oui, quand memem/
[15:46] <Gardien> *Ben il finira par ouvrir, crever* Gnmfrgn ? Tu viens me montrer le fruit de tes emplettes, fifille ?
10[15:46] <@Louve> *rit et le pousse avec le sac qui contient ses cadeaux* Tiens !
[15:48] <Gardien> *Il regarde le sac sans le prendre, voyant juste que t'es passée dans un magasin de jouets* ...? Tu viens me dire que tu veux jouer à la barbie ? Tu veux pas demander à la psycho, plutôt ?
[15:48] <Gardien> Ou marilia, ce serait son genre !
[15:48] <Gardien> Ho mon dieu ! Les bisounours t'ont contaminée !!
10[15:48] <@Louve> *rentre et ferme derrière moi* Ouvre les plutot ...
[15:50] <Gardien> *TRES dubitatif, il ouvre les paquets... et malgré lui, fais un large sourire* Mon dieu que t'es bête...
10[15:50] <@Louve> *Hin hin hin.* T'as vu hein, t'as vu? La Batmobile !
[15:51] <Gardien> T'as pris le rayon rétrécissant de Zlawinscky aussi ? On rentrera jamais dedans !
10[15:52] <@Louve> Oh, ben ça, c'est le prototype, on en construira une vraie plus tard quand je serais devenue riche !
[15:54] <Gardien> C'est pas déjà le cas, vu l'endroit où t'habites...?
10[15:55] <@Louve> Aaah, c'est pas moi qui suis riche ... Allez, débales, on monte au moins un truc ensemble ! Mais tu crois que Marilia accepterais de financer la Batmobile?
[15:57] <Gardien> *Il t'invite à t'asseoir sur son tapis, déballant la batmobile... Son appartement est encore très dénudé* Ben demande-lui, t'es son icône ! Et puis en tant que Prophétessemachin, tu peux pas demander des offrandes, ou des impôts ? Demande ça à ta journée de présentation !
10[16:00] <@Louve> Hum... *rassemble les pièces par couleurs ou par thème* Ca m'a manqué, les légos. Demander des offrandes... ? Hum... Déjà, tant que j'ai un toit et de quoi manger ...! Ca me va. Pour en revenir à la soirée ... montre moi le plan plutot, c'est comme des meubles ikéa, mais en plus petit en fait. J'aimerais quelque chose... qui soit assez inoubliable. Je n'ai pas envie de le faire ici par contre ce serait trop, je sais pas, bizarre. Un lieu neutre,...
[16:01] <Gardien> Donc pas le Canada non plus.
10[16:03] <@Louve> Non, j'aimerais laisser... ma famille loin de tout ça. De toute manière, si je suis... "celle de Paris", il faudrait que ça reste ici. Au Grand Palais, avoue que ça en jetterais! Par contre, ça veut dire quoi ... être présentée à la communauté? Ca veut dire que je vais serer des mains en répétant mon nom toute la soirée? Ce serait.. bizarre, non? T'as des idées, toi?
[16:12] <Gardien> A ma connaissance, on est pas tant que ça, et tu connais la majorité des mages. Donc le Grand Palais oui, mais beaucoup trop grand. A mon avis quand on te disait de te présenter à la communauté, c'était plus pour officialiser les choses que parce que tu vas te retrouver avec des caméras et une centaine de personnes. Tu t'en fais une idée !
[16:13] <Gardien> Et si tu ne voulais pas impliquer de proches, pourquoi faire venir Elisabeth ici ?
10[16:15] <@Louve> J'espère bien, qu'il n'y aura pas de caméras ! Je trouverais un endroit plus petit ... Et... c'est elle qui est venue. *feme les yeux puis les rouvres et fini mon bidule de porte de Batmobile* Ne te méprends pas, je suis heureuse qu'elle soit ici, elle me manquait terriblement ... Mais ça va ... devenir compliquer. Les mensonges, la culpabilité... Si elle traine ici, elle va forcement en venir à voir ... des trucs. Ou les apprendre brutalement.
[16:16] <Gardien> Ou... "le devenir" brutalement. Nous on flotte déjà dedans... mais elle ? Et ton pote gogo dancer ?
[16:17] <Gardien> *lui il a ouvert la deuxième boîte, et s'occupe à construire une tour sur votre batmobile*
10[16:19] <@Louve> *le laisse inventer ses concepts batmaniens* Le gogo dancer? Tehani?... Ted... je n'ai pas envie... qu'ils finissent... comme Dimitri, ça me fait peur, ... J'ai voulu allez le voir tout à l'heure, si tu avais vu... le regard que Rouse m'a lancé... ça... veut dire qu'il ne va pas mieux... Je ne sais pas quoi faire. Tu crois... que je dois leur dire la vérité, leur dire... qu'ils ont le choix de rester, d'accepter ou... de s'éloigner?
[16:19] <Gardien> Je sais pas Chloé... Moi j'ai perdu Julie comme ça... je peux pas te conseiller sur ta relation avec eux.
10[16:20] <@Louve> *on devrait des légos pour le reste de notre vie...* Mm... C'est difficile... et je ne suis pas très douée... pour raconter des mensonges.
[16:21] <Gardien> *Il acquiesce un peu sombrement* Ouais, t'es nulle même. *Il te regarde, un peu inquiet*
10[16:25] <@Louve> *T_T* Merci ça fait toujours plaisir. *le regarde* Mm? Oui?...
[16:28] <Gardien> Je suis juste désolé de ne pas pouvoir t'apporter de solution... J'allais dire "amène les choses avec douceur, fais une petite soirée, blablabla..." mais c'est ce que j'ai fait et...
[16:28] <Gardien> Et le plus dur... c'est d'accepter d'être abandonné... Laisser les autres faire leurs choix...
10[16:34] <@Louve> *viens m'assoir contre lui et pose ma tête sur son épaule, en soupirant* Quand... j'ai tout dit à Dimitri... il m'a dit... qu'on était tous fou... et il est parti. Après... et bien après, il est revenu, reparti, revenu... J'ai pas vraiment... envie de m'infliger ça avec Lily et Tehani... mais... c'est idiot... ils sont... des enfants d'Heulyn... alors *ferme les yeux* j'espère que ce sera différent... Je ne pourrais pas attendre... de leur dire... j'ai très peu de temps... pour faire ce que je dois faire.
[16:38] <Gardien> *Il baisse les yeux* Je ne pense pas que ce sera différent... Ca dépend du caractère... Crois-tu vraiment que Julie ne soit pas d'Heulyn ? Ni de Juwayria ? Qu'elle n'y soit jamais passé...? Malgré notreamour, nos projets... C'est une Ignorante, voilà tout. Tant qu'ils ne s'éveillent pas, la plupart des gens nous considèrerons commes "les autres", les fous... même si nous sommes tous
[16:38] <Gardien> pareil.
10[16:42] <@Louve> *soupire* Oui .... c'est difficile... de se confronter... à tout ça. perdre ceux qu'on aime, à cause... de ce qu'on est...
[16:47] <Gardien> *Il attrape serre ta main fortement, fermant douloureusement les yeux* Chloé, je n'ai pas... encore fait mon deuil de tout ça. Parlons d'autre chose s'il te plaît. Laisse moi me contenter du fait que... si elle n'est pas ici, elle est plus "à l'abri", même si c'est faux.
10[16:52] <@Louve> *serre sa main puis pose mon front sur le mien et reste silencieuse un long moment* Tu sais... qu'on veut fêter Halloween ..? Ca te dit?
[16:57] <Gardien> Porter un slip par-dessus des collants ? Ouais, ça me changera les idées de faire le con... *Il se redresse* Ta copine sera toujours ici ?
10[16:59] <@Louve> On verra bien. Qu'elle soit la ou pas, on fêtera ça.
10[16:59] <@Louve> *me relève aussi.*
[17:01] <Gardien> *Il te sourit doucement, frôle ta joue, et te serre bourrument contre lui* Merci pour les cadeaux, Batgirl. *Merci d'être là...*
10[17:03] <@Louve> *le serre contre moi, et ferme les yeux* De rien. Joyeux non anniversaire.
[17:05] <Gardien> *Il t'embrasse brièvement la joue, puis s'écarte et t'emmêle les cheveux* Même si le reste du monde nous laisse tomber ou s'écroule, on restera tous les deux ensemble au moins !
10[17:06] <@Louve> *rapplatit mes cheveux* Oui, avec nos légos ! Prochaine fois, je m'en prends pour moi aussi. On se voit demain Ted? Petit dej, puis entrainement. L'après midi, j'irais étudier à Arcadie je pense.
[17:08] <Gardien> Ca marche. Moi je m'entraîne avec les Princes de la Terre l'aprem...
10[17:08] <@Louve> *Hoche la tête puis reprends mes autres sacs* Hey, au fait... tu ne sais pas ou est Kaleb? Ou si Orchidée à déjà emmenagé ici?
[17:10] <Gardien> La petite asiat' si, elle est là... Quand ils ont "déménagé" ils avaient un fatras de fleurs en carton, de vieilles guirlandes et de barres chocolatées. Ca m'a rappelé toi, tiens. Ils sont souvent dehors, elle et son cerbère, mais ils sont "là", à priori. Dans le bâtiment du milieu, au-dessus du garage.
[17:10] <Gardien> Et mister je fais la gueule, ça fait un moment que je l'ai pas croisé... Demande à Mari, ptêtre ?
10[17:11] <@Louve> *soupir d'aise, puis le frotte le bras et lui embrasse la joue* Je lui demanderais demain, oui. Bonne nuit, Ted...
[17:12] <Gardien> Bonne nuit, ma grande... Entoure toi de nounourseries, on en aura besoin.
10[17:18] <@Louve> *lui fait un petit signe, et maison, donc... Je prends mon portable et Utah et j'irais écrireun mail à ma famille depuis la terasse, en jouant avec ma fifille et Misfit si elle veut, avec un thé chaud, puis ... douche, dodo.*
[17:27] <Gardien> *Utah te colle, très câline et disciplinée, comme une grande peluche... Misfit te snobe, t'esquivant et t'observant de ses yeux or, par contre Lénore restera près de chez toi, sur l'appui d'une fenêtre*
[17:29] <Gardien> *Ta nuit sera étrange... Tu es entourée de gens parmi lesquels tu te sens bien, mais on t'a prévenue que dans aucune communauté, il n'y a pas de méchant, de profiteurs... Il devrait donc y en avoir ici ? Tu ne le crois pas... Et pourtant, tu te sens trahie soudainement, montrée du doigt... Et tu perds... quelque chose, ou quelqu'un*
10[17:29] <@Louve> *aaah, ma grande peluche... t'es plus un bébé maintnant! Mais si t'es un bébé, mais si, mais si !* *et nourirais tout ce petit monde, avant de pijamater, lit, et dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. Empty
MessageSujet: Re: 9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.   9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Octobre 2010 - Marilia, et shopping entre filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
» 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à Paris-
Sauter vers: