Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010   Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010 EmptyJeu 7 Mar - 8:16

<Gardien> *Tu fais un rêve de course sur une terre brûlée... Nue, ou habillée de quelques peaux, tu sens le vent sur ton corps, la liberté infinie, jusqu'à l'horizon d'un bleuté grisé... Un homme court à côté de toi, de larges griffes de tatouage noir courant tout le long de son corps, sublimant ses muscles félins. La pluie. Aller chercher l'eau, pour faire renaître le monde. Votre volonté est ferme, vous êtes en pleine puissance, vous y arriverez... forcément.
01[12:01] <Gardien> Au loin enfin, une immensité dont tu n'aurais pu imaginer la beauté dans tes rêves les plus fous... une surface qui miroitent en plaques d'argent, une profondeur féconde et accueillante... L'océan. Ivres de votre réussite, vous jouez comme deux enfants, vous vous aspergez, vous bagarrez pour chuter dans l'eau... Le ciel brûlant se couvre, répandant de grosses gouttes qui explosent sur l'ocre asséché de la rive... La vie, oui bientôt... L'homme se penche, touche ton ventre... La vie, oui*
01[12:01] <Gardien> *Tu te réveilles avec une impression d'être achevée... une paix immense*
[12:15] <Louve> *me redresse vivement, comme si je pouvais encore le toucher, lui prendre la main, l'attirer à moi, comme si j'étais toujours dans cet océan, rouvrant les yeux sur ma chambre, avant de mettre la main sur mon ventre, sur mon désir le plus cher... donner la vie.* *M'assied au bord du lit, encrant ce rêve dans mes souvenirs, touchant brièvement mon pendentif, avant de me lever, regarder
[12:15] <Louve> l'heure, et me préparer café/petit dej copieux + un pour Ted/Célian, et j'irais courir en fonction de l'heure avec ma meute qui s'aggrandit*
01[12:18] <Gardien> *T'as même pas besoin de les faire toi-même, les chiens poussent comme des champignons <3 Il est presque 9h, une bonne nuit. Teodor aura pris la place de Célian dans le canapé, et sera content que tu le réveilles, vu qu'il avait prévu de... hm... enfin tu sais.... sortir quoi... aujourd'hui. Célian dort à poings fermés, très profondément, comme s'il était parti dans trois galaxies de là au moins*
[12:19] <Louve> *laisse le petit dejeuner de Célian dans la chambre ou il dors, fermant doucement derrière moi et hum, enfin, ... non, sortir? ou?*
01[12:21] <Gardien> *Il se gratte la nuque, un peu gêné, et met les infos, ce qui réveille Maullaury qui s'était écroulée un peu plus loin dans la pièce*
[12:21] <Louve> *m'assied à côté de lui, regarde la télé puis lui.*
01[12:23] <Gardien> *Il plisse les yeux pour se concentrer sur l'écran.... gniiii....*
[12:24] <Louve> *hum ... Mouais. Me lève et filerais avec mes woufs pour courir avant de passer au Starbucks pour m'acheter un café (café, café, café) et un gateau puis m'occuper d'Aydan.*
01[12:25] <Gardien> *Tu arriveras à son chevet en début d'aprem. Leocadia est allongée sur un matelas dans sa chambre, le teint pâle et exténué, et lui a toujours l'air... beaucoup trop maigre et gris*
[12:28] <Louve> *Vérifie les constantes, les appareils neuros rapportés par Isabeau aussi, si c'est fait, puis m'assied au bord du lit,et pose ma main sur son coeur. "Aydan..."*
01[12:34] <Gardien> *T'auras un bilan de ses observations, des radios de l'abdomen -tu verras des microlésions dues à la famine- et une note sur une prise de sang qui a été faite. Il y a marqué "+ prendre RDV IRM hôpital St Jo" au crayon de papier sur la feuille*
[12:35] <Louve> *Bon si elle l'a noté, c'est que ça a du être fait, je lui fait confiante, observe les radios, puis irais, en douceur soigner les léssions de l'abdomen, avec douceur, en lui parlant, par moment (en " ")*
01[12:38] <Gardien> *Tu peux soigner les lésions, mais il aura besoin d'un nouveau soin bientôt pour consolider tout ça. Tu ne peux pas agir à grands coups, son organisme est trop faible et n'accepterait pas de grands changements traumatisants, même si c'est pour le mieux. Il doit être nourri, patiemment... Tes mouvements et tes paroles réveilleront Leocadia, qui te regardera sans mot dire... Tu mettras un bon moment, avec ta concentration, à remarquer ces yeux bleu foncé posés sur toi avec inquiétude*
[12:42] <Louve> *Vu que j'imagine qu'on ne peut pas -encore- le nourir normalement, je vérifie la perf nutritive ou la sonde gastrique, et serais presque surprise de voir Léocadia, non j'l'vais pas oubliée voyons, je lui sourit doucement, un peu ailleurs*
01[12:45] <Gardien> *On va dire qu'il a une sonde, vu tout ce qu'il va devoir "ingurgiter" ! Elle te sourit doucement, mais son regard fatigué te montre qu'elle a dû pleurer très longuement...*
[12:47] <Louve> *Vérifie les doses, et autres joyeuseries infirmières, puis m'approche d'elle* Je vais t'apporter quelque chose à manger, d'accord?.. *lui frotte le dos*
01[12:50] <Gardien> *Sa voix est un peu rauque, douloureuse* Je n'ai pas vraiment faim...
[12:56] <Louve> Je sais... C'est difficile d'avaler quoi que ce soit quand on s'inquiète... *me lèverais, posant ma main sur son épaule brièvement et irais lui chercher ou préparer quelque chose que je laisserais sur la table de la chambre pour elle.*
01[12:57] <Gardien> *Elle te sourit gentiment, puis te regarde avec une culpabilité gênée, se tordant un peu les doigts* Ca n'a pas... été trop dur pour le récupérer...?
[13:03] <Louve> *la regarde, surprise par la question, et ferme un peu les yeux avant de le regarder, la voicx un peu blanche* ... Le plus important, c'est qu'il soit la maintenant...
01[13:04] <Gardien> *Elle ferme tristement les yeux, et baisse la tête, se murant dans un mutisme contris*
[13:08] <Louve> *deglutit puis secoue doucement la tête et filerais, lui disant juste de "manger au moins un petit peu". Je cherche l'aura de Ted dans Opéra*
01[13:08] <Gardien> *Plus là !*
[13:09] <Louve> *l'apelle en montant chez moi*
01[13:10] <Gardien> *Il décroche... dans la rue* Ouais... ?
[13:10] <Louve> Tu es ou?... *t'as pris ton gouter? les autres enfants sont sages?*
01[13:11] <Gardien> *Il soupire* Mais pourquoi tu me demandes ça...? T'as besoin de quelque chose ?
[13:17] <Louve> *Un caliiiiiin* *sourit doucement* Non rien ... A plus tard. *et raccroche.*
[13:17] <Louve> *et irais chercher voir si Orchidée/Annam sont dans le coin*
01[13:22] <Pilier> *Leur aura forte émane de chez eux... Des bruits métalliques de petits chocs se réverbèrent dans la salle de la piscine. Personne autour, ni dans leur salon*
[13:23] <Louve> *les appelent un moment, mais n'insisterais pas, montant sur ma terasse pour méditer et controler mon aura, l'étendant, petit à petit de plus en plus loin.*
01[13:26] <Pilier> *Les chocs finiront par cesser... Annam-Lung viendra, en débardeur et pantalon sombre d'ouvrier, te regardant avec un air un peu surpris avant de s'incliner avec respect* Oui, Chloé...?
[13:27] <Louve> *secoue la main, lui faisant signe* Je venais prendre des nouvelles d'Orchidée !
01[13:30] <Pilier> Oh... *Il a très brièvement un rictus un peu gênée* Elle... a voulu faire des expériences hier soir... *Il vient près de toi, retirant ses épais gants, pour parler à voix plus basse* Elle pensait qu'elle pouvait tester certains types de boisson, puisqu'après tout c'est... "aquatique", elle pensait qu'elle pourrait le maîtriser, mais force est de constater que...
01[13:30] <Pilier> ... elle a besoin d'entraînement.
[13:33] <Louve> Oh ... Oh! Oh. Oui, hum, je vois... et bien, je repasserais, d'accord? *lui sourit, amusée*
01[13:34] <Pilier> *Il ne saisit pas trop ton amusement, mais hoche la tête* Si vous voulez lui parler, ce sera mieux. Bon après-midi, Chloé...
[13:37] <Louve> *et filerais méditer sur la terasse*
01[13:43] <Pilier> *Bzion bzion... En méditant longtemps, tu pourras percevoir ton bâtiment presque entièrement... Misfit qui trottine en guerrier, les va-et-viens des employés, Isabeau qui rentre accompagnée de quelques hommes... Tu la perds un peu de "vue", mais elle monte vers Aydan probablement, pour l'emmener. L'énergie d'Aydan, même quand elle passe à ta portée, est presque inexistante... un feu intérieur, dans le coeur, mais le corps semble presque dépourvu de vie*
[13:47] <Louve> *prends le temps de connaitre Opéra, ses limites, ces gens, chaque parcelle de vie de ce "quotidien", à "nous", aux vas et viens des gens, eveilés ou non...*
01[13:52] <Pilier> *Tu as presque l'impression de voir de tes propres yeux... la présence des plantes dans les deux serres que tu ressens, dans les couloirs ou les appartements privés, l'énergie paisible de la chapelle, les chiens jouant dans la cour, Mallaury et Rek qui passent jouer avec eux, Kolheltiga qui s'en va, et quelque part à l'étage sous le tien, tu sentiras que la conscience dorée remarque ton expansion...... Le lieu, bien que balayé fréquemment par des énergies diverses et puissantes, semble se réguler et se tenir dans une paix confortable, protectrice...*
[13:56] <Louve> *"Clignotte" quand il me remarque, lui "souriant" doucement, tachant de sentir notre "Sanctuaire" au mieux, "notre lieu, notre vie"...*
01[13:59] <Pilier> *Célian te répond par un "sourire" aussi, qui sombre de nouveau dans le sommeil... Les heures passent, la nuit tombera sur le ciel cotonneux, t'entourant de noirceur et d'une brusque fraîcheur...*
[14:02] <Louve> *cligne des yeux, reprenant conscience peu à peu, avant de me lever et d'aller me réchauffer*
01[14:10] <Pilier> *La fin d'après-midi se passe assez tranquillement... Des gens entreront, tu entends des portes... Ton crâne te tire un peu*
[14:11] <Louve> *prends un bain pour me détendre, essayant de faire passer le mal par un massage des tempes, et retournerais voir Aydan*
01[14:14] <Pilier> *Aydan n'est plus là... Il y a une note dans sa chambre: "Aydan est à St Joseph. Je le ramène après-demain. Isabeau". Lorsque tu passes devant l'appartement de Marilia, tu entends un bruit métallique, comme d'une casserole, et une douce odeur passe sous la porte...*
[14:15] <Louve> *prends la note et sourit doucement, puis frappe doucement chez Marilia*
01[14:19] <Pilier> *Leocadia t'ouvre, toujours la mine pâle mais debout, avec un sourire fatigué* Oh, je n'allais pas tarder à venir frapper chez toi... Tu tombes bien... *Elle s'écarte pour te laisser passer*
[14:19] <Louve> Oh?... *rentre et la regarde*
01[14:25] <Pilier> *Elle te montre Cybèle et Ephedra qui achèvent de mettre la table, pendant que Kaleb fait son beau gosse dans un coin en regardant dehors bras croisés, Candice à côté de Wynona qui dorlote un Célian à moitié réveillé sur le canapé, avec à leurs pieds Mallaury qui semble jouer à un jeu vidéo contre Sebastian*
[14:27] <Louve> *Kaleb mode /beau ténébreux, sourit doucement aux scènes qui s'offrent à moi, et irais voir si je peux aider en cuisine*
01[14:29] <Pilier> *Ipomée et Rek ont l'air de deviser avec un certain enthousiasme -enfin l'une plus que l'un, question de nature-, "améliorant" avec beaucoup de guillemets ce que Félix essaie de préparer... Si tu veux aider, il te suppliera des yeux de t'occuper de ces deux là !*
[14:30] <Louve> *Mais faut du challenge dans la vie Félix !*
[14:30] <Louve> *vais frotter le dos d'Ipomée*
01[14:32] <Pilier> *Il pousse un profond soupir exaspéré, regardant le plafond, et repoussera du coude une Ipomée un peu trop envahissante à son goût, qui te sourit et te tombe dans les bras en te voyant* Chloéééé <3
[14:33] <Louve> *lui sourit, amusée* Ouiiii?
01[14:38] <Pilier> Comment as-tu passé cette merveilleuse journée ? <3 Loin de moi.
[14:39] <Louve> *lui sourit doucement* Comme tu t'en doute elle a été une véritable torture...
01[14:40] <Pilier> Mouh. *Elle te gratouille la joue* Heureusement tu me retrouves enfin, et tu auras l'honneur d'être assise à côté de moi à table !
[14:45] <Louve> *m'incline* Quelle honneur !
01[14:46] <Pilier> *Elle ricane, quand l'interphone retentit. Ipomée se presse d'aller répondre* Ouiii ? C'est toi Bélisain, mon grand fougueux ?
[14:46] <Louve> *grand fougeux !* *vais voir du coté des jeux videos !*
01[14:48] <Pilier> *Ipomée pouffe comme une dinde de sa blagounette, puis se rembrunit* Ah ? Hm. C'est qui ? Boh.
[14:48] <Louve> Hum hum?
01[14:49] <Pilier> *Mallaury et Sebastian te regardent/sourient à peine, pris dans leur course folle sur Mario Kart. Candice te sourit timidement, essaie de te faire de la place, n'y arrive pas avec Célian qui pionce à moitié sur Wynona, et donc se lève précipitamment pour te faire de la place, quand Ipomée vient te voir avec un air blasé, montrant la porte d'entrée derrière elle du pouce* Tu devrais descendre, y'a des potes à toi en bas.
[14:52] <Louve> *Sourit à Candice et encourage Sebastianet Mallaury, puis regarde Ipomée* "Des potes à moi?..." *me lève* Qui ?... *et irais voir, donc*
01[14:54] <Pilier> *Ipomée hausse les épaules, puis va considérer la table pour voir comment rajouter deux assiettes. Dans l'entrée de verre de l'hôtel, Alinoë se tient à côté de Bélisain qui a sorti sa matraque d'intimidation, et elle croise les bras, boudant un peu. Rubens sourit pensivement en observant les plantes, puis te fait un signe à ton arrivée* Hola !
[14:57] <Louve> *descend et les regarde, surprise* Salut ... !
01[14:59] <Pilier> On se demandait si on pouvait hm... passer la soirée ici ?
01[15:00] <Pilier> *Alinoë lui lance un regard énervé, puis tourne la tête*
[15:00] <Louve> *ecarquille les yeux, puis regarde derrière eux, cherchant Gabriel* Heu, oui, oui, bien sur !
[15:00] <Louve> *leur fait signe de venir*
01[15:03] <Pilier> *Bélisain te regarde avec un dépit blasé, Rubens te sourit gentiment, et Alinoë boude. Rubens te sort qu'il a bien dit au gardien qu'il est l'élève d'Isabeau Dalbret, qu'ils se sont déjà vus plusieurs fois, mais Mme Dalbret n'étant pas dans l'hôtel il n'a pas voulu les faire entrer. Vous êtes au milieu de la cour quand tu entends une voix bien familière, celle de Teodor, dans votre dos* Non mais c'est quoi ça encore...?!
[15:04] <Louve> *me tourne vers lui* ?...
01[15:05] <Pilier> *Il vient vers ses deux ex-compagnons avec un début de colère* Mais qu'est-ce que vous fichez là, tous les deux ?
01[15:06] <Pilier> *Rubens lui sourit avec un peu de dépit* Salut Teodor. Dommage que Gab soit pas là, après cet accueil si chaleureux, il t'aurait serré dans ses bras.
01[15:06] <Pilier> - Et il est où, l'allumé ?
[15:06] <Louve> Ted ...
01[15:07] <Pilier> *Teodor t'aboie presque un "Quoi ?", et Rubens hausse les épaules* C'est la question.
[15:09] <Louve> *le regarde, expirant lentement pour pas rétorquer quelque chose*
01[15:11] <Pilier> *Teodor te lance un regard noir, puis retourne à Rubens avec une vague surprise* ... Il est peut-être parti dans un de ces trips.
01[15:11] <Pilier> - Hmmm... non. Tu sais bien comme il est "famille".
[15:12] <Louve> *baisse les yeux, blessée par son attitude, et serre les dents*
01[15:14] <Pilier> *Alinoë soupire* Bon, donc ça veut dire que vous ne savez pas où il est... Non plus ?
[15:14] <Louve> *Secoue la tête* Non, désolée, ...
01[15:17] <Pilier> *Elle baisse la tête tristement, complètement désarmée, et a l'air à deux doigts d'éclater en sanglots. Rubens soupire en la tirant contre lui, frottant son dos d'un bras, lançant à Teodor un regard assez lourd... Ce dernier regarde Alinoë en expirant, semblant perdu lui aussi, puis un marmonne un "Oh c'est bon...." en vous dépassant, se dirigeant vers son bâtiment*
[15:18] <Louve> *le suit du regard, peinée, puis invite les duex autres amonter, s'ils le veulent encore*
01[15:23] <Pilier> *Rubens hochera de la tête doucement, et poussera Alinoë pour te suivre...*
[15:23] <Louve> *les précède, puis entre dans l'appartement, les faisant entrer avant de fermer*
01[15:27] <Pilier> *Alinoë est surprise par le monde, le bruit de la console, d'Ipomée qui se chamaille gentiment avec Cybèle, des conversations... Elle regarde tout le monde avec un certain effarement, puis regarde Rubens en haussant un sourcil, qui ébauche un petit rire en se tournant vers toi* Désolé d'arriver au moment du repas... On peut rester à l'écart ?
[15:28] <Louve> Vous ne... voulez pas manger?...
01[15:28] <Pilier> Hm, si, mais si ça ne te fait rien, j'amènerai un plateau.
01[15:28] <Pilier> Cet appart à l'air grand, il reste une pièce de libre ?
[15:29] <Louve> Ah ... comme vous voulez... *leur indiquerais un coin ou y'a, si je le sais, personne et irais leur préparer un plateau*
01[15:31] <Pilier> *A vue de nez des chambres vers la droite, sinon une petite vérification auprès d'Ipomée ou de Célian te permettra d'en être sûre ! Rubens frotte le bras d'Alinoë, puis te suit dans le salon, murmurant en se penchant vers toi* Il y aurait moyen qu'on reste ici un moment, Chloé...?
[15:33] <Louve> *le regarde un moment puis détourne la tête* Oui, je suppose... je vais aller voir si je peux vous trouver un lieu. *lui tendrais son pl ateau et irait voir si je trouve Maya ou Aleksander pour voir s'il reste un appartement de libre.*
01[15:38] <Pilier> *Rubens te laissera passer devant lui arrivés dans le salon, et fera un petit signe aux autres personnes. Ipomée vient vers vous, curieuse, lançant un grand sourire à Rubens qui cligne des yeux, puis le lui retourne. Candice, si tu lui demandes te dira que ses grands-parents sont sans doute dans leur appartement -dans le bâtiment de façade- devant leur petit film du xx soir...*
[15:38] <Louve> *La remercie d'un sourire et irait voir, frappant doucement à la porte*
01[15:41] <Pilier> *Le bruit d'un film, qui est baissé... Des phrases échangées, on vient derrière la porte, et c'est Aleksander qui t'ouvre, drapé dans une robe de chambre en velours bordeaux à bord noir* Bonsoir, mademoiselle Reed...?
[15:44] <Louve> Bonsoir ... Je hum... m'excuse de vous déranger, mais j'aurais voulu savoir s'il restait des appartements de disponibles, je sais que récemment certains ont été attribués et j'ignore lesquels.
01[15:44] <Pilier> Récemment...? Hormis celui de la famille Dalbret ?
[15:45] <Louve> L'un a du être attribué a une certaine mademoiselle Leocadia Fabre, si j'ai bonne mémoire...
01[15:48] <Pilier> Je ne sais pas si elle l'a accepté, après ses problèmes de santé et ceux de son frère, dont Mme Dalbret m'a parlé... Vous voudriez accueillir de nouveaux habitants, c'est cela ?
[15:49] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui, de manière très temporaire *je suppose* ...
01[15:52] <Pilier> *Il acquiesce* Bien, quand arrivent-ils...?
[15:53] <Louve> *hoche a nouveau la tête* Ils sont déjà ici, mais nous pouvons convertir une chambre médicale en attendant que quelque chose soit prêt bien sur ...
01[15:55] <Pilier> Oh bien, bien. Oui, si vous le voulez bien, nous verrons cela demain. Une chambre chez Melle Marilia, ou une chambre médicale si vous le désirez.
[15:56] <Louve> Oui, du coup ... excusez moi de vous avoir déranger pour rien. *fait un petit signe* Bonne soirée Monsieur. *et filerais préparer une chambre médicale pour eux d'eux, "sommairement*
[15:57] <Louve> *et remonterais leur en faire part*
01[15:57] <Pilier> *Il sourit avec un amusement lointain, et te souhaitera une bonne nuit... Alors que tu reviens vers l'appartement, tu croises Ipomée qui te râle un peu dessus* Mais t'étais où...?
[15:59] <Louve> *hoche la tête à Rubens* Je... m'occupais de la gestion de l'immeuble, ...
01[16:02] <Pilier> (qui n'est pas là)
[16:05] <Louve> *Aaah, bah réponds à Ipomée et irais chercher Rubens pour lui signaler*
[16:06] <Louve> *ou ils logeront en "en attendant" un appartement...*
01[16:10] <Pilier> *Ipomée te suit en râlant que tu n'as pas à t'occuper de ça, pas maintenant, d'arrêter de te prendre pour la concierge et qu'il y a des gens pour ça, et qu'elle a faim ! Rubens sympathise tranquillement avec le petit groupe près du canapé, assis à terre à côté de Sebastian, et semble amusé de se retrouver en... lit d'hôpital*
[16:14] <Louve> *sourit doucement à Ipomée, et dis juste un "Désolée" amusé à Rubens, et irais me poster dans la cuisine ou la ou y'a le moins de monde*
01[16:18] <Pilier> *Dans la cuisine si tu veux, où il n'y aura bientôt plus personne, puisque Félix faisait réchauffer et servira à ton retour -et celui d'Ipomée, qui a faim- sur la table et petite table pour quinze*
[16:20] <Louve> *"petite" pour "quinze"* *aiderais à servir, donc,et m'assierais, en pensant à maman, à ce qu'elle a fait pour papa comme repas... ah cuicui... <3*
01[16:24] <Pilier> *Ipomée soupire de te voir encore aider et te suggère de changer de profession. Cybèle lui fait un sourire en coin* Ho mince, Chloé se prend pas pour une Princesse, elle ! Ce n'est sans doute qu'une artistocrate !
01[16:24] <Pilier> *Ipomée lui fait un faux sourire en réponse, puis soupire et débouche le champagne*
[16:25] <Louve> *murmure un "hein", sortie un peu de ma rêverie par Cybèle et lui sourit doucement, et espère pas me reprendre du champagne plein la figure !*
[16:26] <Louve> *et j'irais m'assoir près de Célian s'il dors pas, ou Sebastian, mais proablement Ipomée qui insistera pour que je sois près d'ele !*
01[16:30] <Pilier> *Ipomée, dans sa grande mansuétude, peut accepter que tu te mettes en bout de table pour qu'elle soit pas la seule à profiter de toi. Sinon tu peux t'asseoir entre elle et Célian ! qui lutte, guère mieux que la veille, mettant les coudes sur la table pour se frotter les yeux*
[16:31] <Louve> *regarde Célian, lui frottant le dos, légèrement inquiète pour lui*
01[16:32] <Pilier> *Il te sourit avec une profonde bienveillance, et t'embrassera la joue au ralenti*
01[16:34] <Pilier> *Le dîner comme la veille se passera bien, avec un peu moins d'énergie. Rubens restera un peu avec vous, puis ira nourrir sa compère avant de l'emmener à la chambre que tu lui auras indiqué, Alinoë embarquant quelques livres sous son bras. Puis Rubens reviendra demander une chaîne stéréo. Puis la télé, et Ipomée lui criera un peu dessus, te demandant quand il a tourné les talons s'il est pas pick pocket, ton copain*
[16:36] <Louve> *serre brièvement la main de Célian, cachant mal mon inquiètude pour lui,a ux reflections d'Ipomée je hausse un peu les épaules* Bah !
01[16:51] <Pilier> *Elle te regarde avec suspicion, avec l'air de se demander si elle va devoir tout fermer à clef. Célian sourit avec douceur à ta pression et sera très silencieux, mais voyons que tu persistes à t'inquiéter pour lui il se lèvera et appuiera son front sur ta tête un moment, puis te frottera le dos et se dirigera vers "sa" chambre.
01[16:51] <Pilier> Si Kaleb, évidemment, reste plutôt muet aussi, se contentant d'observer les autres interagir -avec moins de distance qu'on aurait pu le penser- et échangeant quelques mots de politesse avec Rek, le reste du petit groupe bavarde gaiement, même sans avoir forcément les mêmes centres d'intérêt. Ipomée et Mallaury s'efforceront de remonter le moral de Leocadia, Mallaury projette des petites sorties entre filles pour la sortir de ses quatre murs et son marasme, ce que Leocadia accepte avec un sourire timide.
01[16:51] <Pilier> Cybèle et son profil de bourgeoise descendue dans la rue pour défendre les opprimés plaira beaucoup à Sebastian... Wynona parlera d'art avec Ipomée, mais visiblement elles n'ont pas les mêmes goûts du tout et défendront chacune leur domaine avec passion. Tu verras d'ailleurs au cours de leur "affrontement" l'aura de Wynona s'expanser un peu... Violette*
[17:11] <Louve> *reste assez silencieuse aussi, répondant quandon me parle, sans lancer de sujet de conversation, observant tout ce petit monde avec bonheur, je quitterais sans doute la soirée assez tôt, après avoir aider un peu a ranger, bien sur !
01[17:17] <Pilier> *Ipomée te fout une sucette au miel saupoudré de noix de coco -maison- dans la bouche et te fiche un coup de pied au *** pour que tu arrêtes de faire la bonniche, oui !!*
[17:21] <Louve> *Machonne ma cuillère* *Mais j'aime bien rendre service moi !* *et puis j'ai rien à dire... parler d'art? je suis une quiche en art. et raconter mes journées.. "oui, j'ai été sauvé un mec que j'ai vu 10min dans ma vie, je me suis fait possédée par sa mère, frappée par seren qui était son père et j'ai subit toute cette violence de plein fouet, bras ouverts et avec amour, ahah.*
[17:22] <Louve> *baisse la tête sur la table, fermant brièvement les yeux*
01[17:23] <Pilier> *Leocadia se lèvera pour poser la main sur ton dos... et les bruits de conversation s'arrêtent progressivement*
[17:25] <Louve> *Heu, j'pense trop fort ou?...* *lève la tête, posant ma cuillère sur la table* ?...
01[17:27] <Pilier> *En tout cas, c'est bien vers toi que les regards se tournent... surtout celui de Kaleb, qui yeux plissés, semble chercher à lire en toi. Ipomée te regarde avec inquiétude* ... Ca va Chloé...?
[17:37] <Louve> Ah heu ... *lui sourit doucement* Oui, je suis juste fatiguée,...
01[17:41] <Pilier> *Elle te regarde avec un air de douter, avec... une pointe de tristesse...? Puis elle se lève et vient près de toi, te serrant de par ton dos, et murmurant à ton oreille* Si tu ne veux pas me le dire, vas voir Célian alors... Tu sais bien, il a un "truc" quand y'a un coup de blues...
[17:46] <Louve> *serre ses mains et elle contre moi, fermant les yeux, la serrant avec plus de force, murmurant son nom, touchée*
01[17:55] <Pilier> *Elle sourira avec douceur, touchée, et regardera les autres en faisant "pscht pscht !" pour qu'ils s'en aillent, avant de t'aider à te lever et te tirer vers une grande chambre... celle qu'occupait Marilia. Elle te pousse dans la pièce* Attends-moi là. *et refile en sens inverse*
[17:56] <Louve> *lui sourit et me laisse trainée, puis la regarde partir, surprise*
01[17:58] <Pilier> *Tu vois Célian être poussé dans la pièce, l'air d'être à peine réveillé. Il te regarde avec surprise* Hein ? *Et il se retourne vers le couloir, embarassé, avant d'être poussé de nouveau par le pied d'une Ipomée qui soupire, un gateau au chocolat sur une main et une bouteille de vodka dans une autre* Allez avance, bêta !
01[17:59] <Pilier> On va faire notre dessert tranquille ici. *Elle te pointe du doigt* Et pi toi Dobby, tu bouges pas, ou je te ramène une chaussette !
01[18:00] <Pilier> Ils seront bien assez grands pour savoir utiliser leurs fourchettes tout seul et faire la vaisselle. *Et son regard dit clairement "Ils ont intérêt"*
[18:01] <Louve> *lache un "hein" aussi, quand je vois Célian débarqué, puis baisse la tête, genée et profondement touchée de son attention*
01[18:03] <Pilier> *Célian a à peine le temps de bredouiller un "Euh, mais" qu'Ipomée pose ce qu'elle a dans les mains à terre et le pousse vers toi* Mais allez, chouchoute la un peu, cette pauvre chouchoute qui se croit obligée de sauver le monde ! *Sur quoi elle s'asseoit à terre, débouchant la bouteille et coupant des parts de fondant au chocolat aux pépites de chocolat et glaçage au chocolat avec force soupirs. Célian se gratte la tête et te regarde en rougissant un peu, embarassé*
[18:04] <Louve> *Pareil, surtout que je voulais vraiment pas le mêlé à ce qu'il s'est passé en Irlande, je commante niaisement* On dirait le gateau au chocolat Madness de chez Starbucks...
01[18:07] <Pilier> Starbucks ? HA ! *Elle fait un grand geste de refus* Je pourrais leur donner des cours. *Elle te force à t'asseoir par terre, un peu bourrinement -c'est Ipo quand même, hein-, et te fourre dans les mains une part de gâteau sur un bout de sopalin*
[18:11] <Louve> *m'assied, docile comme un chat, et la remercie pour le gateau*
01[18:15] <Pilier> *Elle râle sur Célian aussi, le bourrine un peu pour qu'il s'asseoit à côté de toi, puis s'asseoit de l'autre côté de toi, appuyée comme vous le dos sur le lit de Marilia. Célian te regarde avec un air incertain*
[18:19] <Louve> *Hmmmm... le bon gateau au chocolaaaaaaaaaat* . . . . *regarde Célian à la dérobée, m'excusant du regard*
01[18:21] <Pilier> *Il sourit en coin, attendri par ton air peu assuré, et pousse un long soupir en te serrant contre son flanc, te serrant dans ses bras et posant sa tête sur la tienne. Ipomée sourit narquoisement, le serre en gâteau et prend une part aussi* Alors, il dépote non ?
[18:23] <Louve> *savoure mon gateau* Le sucre c'est la vie ... *ferme les yeux* J'aurais du faire un temple en sucre à Linfen tiens.
01[18:24] <Pilier> *Célian rouvre un oeil. Sa chaleur dorée commence à te faire sentir une vague de douceur...* Raconte à quoi ça ressemble...
[18:31] <Louve> Onata Awen ... Ca ressemble ... A tout ce que je voulais ... Une ville aérée, prise entre des lacs, des rivières et des arbres magnifiques.. Il y a la couleur, les rires, et le renouveau de la terre. Il y a un marché, immense, des théatres, des places pour se rencontrer, des fontaines, ...Et je suis même presque sur qu'il y a un dinausore quelque part. Et puis ... il y a Ayana, la
[18:31] <Louve> Suzeraine. *ferme les yeux*
01[18:37] <Pilier> *Ils sourient doucement, Célian te serre tendrement contre lui, comme si tu étais sa petite précieuse, et Ipomée ira chercher une bougie et sa guitare pour accompagner le moment*
[18:39] <Louve> *soupire d'amour, repensant à Elijah et à Marek, me demandant s'ils sont toujours la bas, et raconte des petits détails de Linfen, le lac ou il y a Natasha (ou pas), les animaux d'Alix, notre abri en terre om on a laissé nos traces, la structure de la ville type "burning man"...*
01[18:50] <Pilier> *Ipomée joue doucement pour apporter une touche musicale à ton récit, inspirée, la chaleur de Célian anesthésie la fatigue et les souvenirs de violence en toi pour les remplacer par un sentiment et agréable, la lumière de la bougie danse sur les restes de gâteau sentant bon le chocolat... Le temps semble se prolonger, doux et paisible... Ipomée te proposera de composer ensemble un petit poème pour Onata Awen, te rappellerait qu'il faut un nom pour votre groupe de super-héros*
[18:52] <Louve> *me laisse porter par le courant, un peu ailleurs, me demandant vaguement si j'pourrais un jour me transformer en loup comme Marek, quand au nom heuuu, j'y réfléchirais!!*
01[18:58] <Pilier> *Paris' Avengers ! Les C-Men ! La Reed Company ! Les Blackangels 75 !*
[19:00] <Louve> *Le poney fringuant tant qu'on y est ! *
[19:00] <Louve> *lui sourit puis lui embrasse la joue* Merci, Ipomée.
01[19:03] <Pilier> *Elle acquiesce doucement, puis regarde Célian qui ronflotte contre ta tête* Tu l'emmènes avec toi ?
01[19:03] <Pilier> J'pense qu'il fait une bonne peluche.
[19:04] <Louve> *lui sourit puis regarde Célian, attendrie* J'ai déjà Utah comme peluche... Je vais l'installer pour qu'il soit plus confortable par contre ... (et joint l'acte à la parole donc!)
01[19:07] <Pilier> *C'est une grande bête, contre ce sera pas simple de te retirer et de le manipuler, et il se réveillera en clignant des yeux, et se frottera un oeil, une touffe de cheveux rebelle en l'air* Hm...?
[19:08] <Louve> *lui sourit* On voulait t'installer mieux pour te laisser dormir ...
01[19:09] <Pilier> Ah... oui, vous allez au lit aussi ?
[19:10] <Louve> *hoche doucement la tête*
01[19:16] <Pilier> Bon, je vais y aller alors. *Il t'embrasse le front* Si jamais tu as du mal à dormir, couloir de gauche, chambre du fond ! *Il te fait un clin d'oeil* Bye mademoiselle Rox ! *Ipomée lui répond "Gnagna", et il tourne les talons. Ipomée baille largement, en s'étirant, puis te regarde* Tu es sûre que ça ira ? Je peux venir chanter pour toi jusqu'à ce que tu dormes, si tu veux.
[19:19] <Louve> Ca ira... merci ... Pour le gateau et pour tout.
01[19:20] <Pilier> *Elle te sourit avec une douceur, qui semble pudique et réservée comparée à sa pétillance coutumière* Normal, Chlo. *Elle pose sa guitare et te serre doucement dans ses bras* Dors bien...
[19:22] <Louve> *la serre contre moi un moment puis me leverais, l'aiderais à faire de même et filerais chez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010   Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010 EmptySam 20 Avr - 18:41

<@Gardien> *Dans le couloir, une Leocadia désemparée, blessée et un peu en colère demande à Célian pourquoi "tu l'aides, et pas moi ?". Célian soupire et lui fait un signe de bras l'invitant à venir "Tu n'as qu'à venir, Leo...." et ils disparaissent dans la chambre de Célian. Ipomée baille largement en regagnant le salon, demande ce qu'ils ont pensé du gateau aux uns et autres, et avec une douceur presque maternelle range la pièce... Lorsque tu arrives chez toi, tu entends Utah qui déboule les escaliers intérieurs à l'immeuble dans tous les sens*
[15:36] <Louve> *sourit doucement à Ipomée, et m'éclipserais discrètement, pensive et un peu ailleurs, avant de me prendre Utah dans les jambes* Utah?! ...
01[15:36] <@Gardien> *Elle te fait la fête, pétillante de bonheur et te léchant les mains avec dédication*
[15:37] <Louve> *<3* *sourit et m'agenouille devant elle, lui frottant la tête* Tu fais du bruit Utah ! T'es contente? T'as réussi à attraper ta queue?
01[15:38] <@Gardien> *Elle te lèche le nez. Elle sent le chocolat*
[15:39] <Louve> Hum ... *Qu'est ce que t'as été bouffer toi ...* Viens Yu ...
01[15:40] <@Gardien> *Elle aboie et marche en se collant à ta jambe <3*
[15:41] <Louve> *Aaah, les enfants, les loups, la neige, la Russie, Elijah, Marek, tout ça ... * *soupir niais.*
[15:41] <Louve> *et rentre chez moi/douche/dodo.*
01[15:44] <@Gardien> (Là-bas, tout est grand tout est sauvage, libre continent sans grillage...)
[15:44] <Louve> *Aaah liberté, liberté... !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Footing, méditation et gateaudustarbucks maison... Retour à la normale ! - Mercredi 27 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
» 20 octobre 2010 - Retour sur Terre, le départ de Marilia et Phénix...
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010
» 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de travail et création des Veilleurs-
Sauter vers: