Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2) Empty
MessageSujet: Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2)   Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2) EmptySam 10 Aoû - 13:10

[17:25] <@Louve> *n'insiste donc pas et descend voir Leocadia*
01[17:28] <Gardien> *Elle ne répondra pas au toc de sa porte*
[17:28] <@Louve> *rentre donc, cherchant son sac du regard (ou ses vêtements, poches...)*
01[17:31] <Gardien> *Elle était venue sans rien... et elle a l'air d'être emmitouflée toute entière sous sa couette*
[17:32] <@Louve> *m'approche d'elle et m'agenouille* Leo ... ou sont tes clés?
01[17:34] <Gardien> *Elle met un moment pour répondre.... d'une voix complètement déprimée* Mes clefs...?
[17:34] <@Louve> Oui, les clés... de chez Garalt ou celles... de la maison en Irlande.
01[17:35] <Gardien> Celles de la maison, je ne sais pas où elles sont... Les clefs de l'ancien studio sont dans ma poche de veste... l'intérieure à gauche... *soupir*
[17:36] <@Louve> *lui caresse les cheveux et lui embrasse le front* Tu crois que ton frère en as un exemplaire?...
01[17:37] <Gardien> *Elle reste forcenée sous sa couette, et soupire de nouveau à fendre l'âme* Je ne pense pas.. C'est le genre de chose qu'il aurait jeté à l'eau...
[17:39] <@Louve> *assisse a coté d'elle, je caresse son dos* Et... comment on peut rentrer? une cave, ou une porte mal fermée?...
01[17:40] <Gardien> A mon avis... Ca doit être tout pourri...
01[17:41] <Gardien> Quand on y était... La maison n'était déjà pas en très bon état...
[17:44] <@Louve> *la regarde et cligne des yeux* Je vois... *la recouvre* Reposes toi Leo... je reviens te voir très vite.
01[17:45] <Gardien> *Elle aura gardé la couverture sur elle, quitte à étouffer dans la chaleur !*
01[17:45] <Gardien> *Elle te répondra un petit soupir...*
[17:46] <@Louve> *vais voir Nicolas, qui est le seul a avoir été de bon poil sur la journée !*
01[17:49] <Gardien> *Dans la cuisine, il tourne une soupe avec lenteur, le regard dans le vague...*
[17:49] <@Louve> Nicolas?...*fronce les sourcils puis m'approche, posant une main dans son dos, sondant son aura*
01[17:52] <Gardien> *Il est toujours aussi Ignorant :p* *Il relève la tête vers toi avec un sourire lointain* Oui...?
[17:53] <@Louve> Tout vas bien? tu as l'air ailleurs.
01[17:58] <Gardien> Hm, oui... C'est une... drôle de journée.
01[17:58] <Gardien> Elle semble ne pas avoir de fin.
[18:03] <@Louve> Tout fini toujours par passer, demain, ça ira mieux. Prends le temps de faire des choses que tu aimes.
[18:04] <@Louve> *comenterais un peu ce qu'il fait puis monterais faire le compte rendu employé de la réunion pour jonas*
[18:04] <@Louve> *et vers 17h30, j'irais préparer la pièce chez Marilia, avec du thé et autres joyeuseries*
01[18:11] <Gardien> *Lorsque tu arriveras chez Marilia, ton portable sonnera (si tu l'as sur toi)*
[18:12] <@Louve> *Toujours, même s'il me trahi le salaud*
[18:12] <@Louve> *décroche* Mmmoui?
01[18:13] <Gardien> Bonsoir Chloé, c'est Jonas Dalbret...
[18:17] <@Louve> Oh, Bonsoir Jonas !
01[18:19] <Gardien> *Malgré sa voix fatiguée et un peu dure, tu le sens sourire* Bonsoir... Je t'appelle pour te dire que la réunion est annulée... Quelque chose ne va pas aujourd'hui, et j'espère sincèrement que ça ira bientôt mieux... Mais faire une réunion dans ces conditions, c'est nous mener à la mésentente.
[19:01] <Ombre> *hoche la tête inutilement* Oui, l'ambiance est... parfois difficile ici Jonas, je comprends votre décision. Il serait inutile de nous apporter une discorte supplémentaire. Nous nous verrons bientot.
<Pilier> Pas seulement à l'Hôtel, malheureusement... Si tu es sortie, tu as peut-être vu comment sont les rues. Eh bien le gouvernement est pareil... je crois que c'est la pire chose que l'on puisse affronter, pire que les catastrophes naturelles.
01[19:25] <Pilier> Prends soin de toi Chloé, et à bientôt.
[19:26] <Ombre> Oui, j'ai eu l'occasion de voir à l'extérieur ... Prenez soin de vous et de votre famille Jonas, à bientot.
02[19:28] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-97-81.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Broken pipe)
[19:29] <Ombre> *prépare quand meme du thé et passe voir Orchidée, leur dire que la réunion est annulée, puis Rek/Soraya et Kaleb*
[19:29] <Ombre> *et texto à Ipomée*
01[19:33] <Pilier> *Orchidée se repose tranquillement, emballée sous un tas de serviettes chaudes par les bons soins de son gardien aimant. Il accueillera la nouvelle avec sa courtoisie sérieuse habituelle. Kaleb n'est plus dans le bâtiment, ma bonne amie, encore d'autres âmes à sauver voyons ! La porte de "l'appartement-serre" des Princes de la Terre ne s'ouvre pas... En te branchant sur le canal Ju, tu sentiras l'un d'eux sur la terrasse près de la serre médicinale...*
[19:36] <Ombre> *leur donne le thé puis vais voir à l'étage sur canal Juw'!*
01[19:39] <Pilier> *Sur la terrasse aux balustrades bleutés, Rek observe les rues de Paris, dos tourné à toi, les mains se joignant dans le dos...*
[19:41] <Ombre> *m'approche doucement, jusqu'a être à côté de lui, posant les mains sur la balustrades*
01[19:49] <Pilier> *Il tourne doucement la tête vers toi... Sa peau est plus pâle qu'à l'habitude, très sèche, striée profondément comme crevassée de bleu... Ses lèvres sont sanguinolentes, le fond de ses yeux un peu rouge, comme si des vaisseaux avaient claqué...*
[19:51] <Ombre> *le regarde, inquiète* Rek?...
01[19:52] <Pilier> *Il hausse légèrement les sourcils, interrogatif*
[19:53] <Ombre> Est ce que .. tout va bien, vous semblez.. blessé?
01[19:56] <Pilier> *Il acquiesce légèrement*
[19:57] <Ombre> *pose brièvement ma main sur son épaule*
01[19:59] <Pilier> *Il hoche la tête en la penchant un peu, puis regarde de nouveau la rue, lointain*
[19:59] <Ombre> *tache de voir s'il a besoin de soin par ce contact puis frotterais ma tête sur son bras avant de rentrer chez moi et de voir les prochains vols pour Shannon*
01[20:06] <Pilier> *Il faut toucher plus que brièvement pour faire un check up complet ! Il te regardera curieusement à ton geste d'affection, et te laissera partir sans rien dire... Le prochain vol pour Shannon est le lendemain, à 12h50... Par contre tu ne trouves pas de billet...*
[20:08] <Ombre> Tu m'étonnes ! Tout le monde se barre d'ici ... J'vais pas y aller à la nage quand même.
[20:09] <Ombre> Bon ... *regarde les ferry*
01[20:17] <Pilier> *Le lendemain, à 21h30, départ de Cherbourg... Deux places.*
01[20:18] <Pilier> *Et une fois à Rosslare, tu seras à 500km de ta destination !*
[20:19] <Ombre> *Mmm...* *Vois pour rappeler Jonas, donc*
01[20:20] <Pilier> *Il décroche vite, la voix un peu sèche* Oui ?
[20:24] <Ombre> *me mordille la lèvre* Jonas, c'est... encore Chloé, je sais que le moment est malvenu, mais j'aurais besoin de savoir si vous pouviez... me rendre un service. L'un de mes amis est en méditation vers Amichadai depuis trop longtemps et je souhaiterais le ramener parmis nous, pour prendre soin de lui en attendant son retour, mais tous les avions sont pleins et je ... m'inquiète à son sujet.
01[20:29] <Pilier> *Il t'écoute avec impatience, puis tu le sens réfléchir fortement* ... Bien, écoute, je vais te faire préparer un hélicoptère pour ce soir. Vers 20, 21h. Ca t'irait ?
[20:29] <Ombre> *expire un soulagement* C'est parfais Jonas, merci, infiniment. Merci. *prendrais donc le lieu de rendez vous, puis le remercierais encore*
01[20:32] <Pilier> *Un bâtiment à la Défense, non loin de l'Arche. Tu l'appelleras en bas pour qu'il vienne te chercher*
[20:37] <Ombre> *vais chercher mon sac et verrais pour y aller directement avec Seymour s'il est pas torché !*
[20:38] <Ombre> *et tente à nouveau un contact avec Kel*
01[20:39] <Pilier> *Houuuu là, Seymour... ronfle probablement avec force dans le salon des employés !*
01[20:40] <Pilier> *Au contact avec Célian... Tu l'entends gémir, puis soupirer* "Oui ?..."
[20:41] <Ombre> "Est ce que tu vas bien?..."
01[20:43] <Pilier> ".... Elle est difficile ta question... T'en as pas une autre ?"
[20:44] <Ombre> "C'est quoi le plus joli chiffre de l'univers?..."
01[20:44] <Pilier> "Hm, 6. Une autre ! <3"
[20:45] <Ombre> "Pourquoi 6?! J'aurais dit 8 !"
01[20:47] <Pilier> "Parce que je trouve le 6 plus harmonieux et féminin. Mais 8 si tu veux <3 Quelle est la huitième couleur de l'arc-en-ciel ?"
[20:48] <Ombre> "Heu, le bleu nuit avec des paillettes?"
01[20:49] <Pilier> "Hoooo, je t'aime ! <3 A toi ! <3"
[20:50] <Ombre> "Combien de flocons de neige contient une boule à neige?" *descend prendre une voiture dans le parking collectif avec mon sac *
01[20:50] <Pilier> "Juste assez ! Et... tu fais quoi ? Tu vas où ?"
[20:51] <Ombre> "En Irlande, récupérer le frère de Leo..."
[20:51] <Ombre> " Moi je préfère les boules a neige avec de la neige ET des pailettes dedans, mais le répète pas."
01[20:54] <Pilier> "Ho, je t'en ferai, comme ça ce sera moi que t'aimeras le plus ! Tu es sûre que c'est le bon moment pour partir ? Tu y vas comment ? Tu y vas toute seule ?"
[20:57] <Ombre> "J'y vais seule, oui. Jonas m'envoie un Hélicoptère la."
01[20:58] <Pilier> "Et ton gardien ?!"
[21:00] <Ombre> "Il n'est pas en état de bouger j'pense."
01[21:00] <Pilier> "Quelle ta....... ... Trouve quelqu'un d'autre. Je ne veux pas que tu y ailles seule ! Pas question !"
[21:02] <Ombre> "hum hum! Tout le monde fait la gueule, j'prefère y aller toute seule que me faire démonter le moral à tour de bras en entendant que je suis bonne a rien!"
01[21:03] <Pilier> "Parce que tu crois que tu risqueras rien, avec ton pilote...? S'il décide de vous crasher pour bouder, hein ?!"
[21:05] <Ombre> "C'est bien, j'avais pas peur, maintenant oui. J'preferais quand on jouait à choupiter les arc-en-ciel. Très bien, très bien, j'vais voir pour emmener quelqu'un. Mais Utah, c'est bien aussi non?"
[21:05] <Ombre> *remonte vers la chambre de Ted.*
01[21:08] <Pilier> "...." "Préviens moi quand tu pars, et quand tu reviens, à la seconde près...."
[21:09] <Ombre> "Bien sur, t'en fais pas, puis j'essayerais de la bas aussi !"
[21:09] <Ombre> *emet un "flash" d'aura, puis romprais doucement le contact, frappant à la porte de Ted*
01[21:10] <Pilier> *soupire de contentement soulagé, tu sens un au-revoir... Teodor ne répond pas*
[21:10] <Ombre> *rentre, donc*
01[21:12] <Pilier> *Il n'y a plus personne ! Sur son lit: un bout de feuille avec un smiley pas content qui tire la langue*
[21:15] <Ombre> *prends la feuille et la foure dans ma poche en soupirant, et irais chercher le parfum d'Amy avant de me mettre en route*
[21:15] <Ombre> "Pas le temps de chercher un coéquipier, je garde mon portable avec moi, t'inquiète pas, ok?...*
01[21:16] <Pilier> "Nonmais tu rigoles ? Non ! Va chercher ma soeur ! Tu ne pars pas !"
[21:17] <Ombre> "Je ne peux pas attendre! Et ta soeur oeuvre pour Paris !*
01[21:20] <Pilier> "Je ne suis pas d'accord ! Elle fera jamais mieux que moi pour ça ! Attends qu'il fait plus nuit, et vas la chercher !"
[21:22] <Ombre> *me mords la lèvre pour ne pas sourire* *Non mais c'est quoi cette journée, donnons des ordres à Chloé !* *C'est moi qui dois en donner !* *On y croit !* "Dans quel coin elle est? A 20h, je dois être à la Défense !"
01[21:25] <Pilier> "Je sais pas...." *Tu sens une concentration intense... Tu vois l'arrière d'un hôpital, que tu reconnais comme étant celui du Kremlin-Bicêtre* "Elle est près de bâtiments... hospitaliers....?"
[21:27] <Ombre> "Le Kremlin... J'vais voir par la." *regarde l'heure* "J'te recontacte!"
[21:27] <Ombre> *et prends la route*
01[21:31] <Pilier> *Il est 18h passées... Il n'y a pas trop de circulation, mais tu es gênée par la lenteur des engins de désinfection, d'autant que les chauffeurs se prennent le nez avec tous les passants, et par les autres usagers de la route qui semblent presque vouloir s'entretuer à des moments. Tu arrives dans le coin du KB vers 45*
[21:35] <Ombre> *m'arrête et cherche l'aura de Serèn*
01[21:36] <Pilier> *hmmMMMMmmmm.... Elle semble être partie... Retournée sur Paris, en périphérie...*
[21:37] <Ombre> "C'est le jeu du chat et de la souris !" *essaye de voir si je peux suivre une piste*
[21:37] <Ombre> *et sinon, remonte vers la Défense*
01[21:39] <Pilier> *Elle n'est pas très loin, avec ta voiture, lentement, et le 6ème sens au vent, tu la retrouveras en un quart d'heure... Occupée à détacher des pré-ados qui pleurnichent d'être ficelés à des arbres du Bois de Vincennes*
[21:39] <Ombre> *Vais lui prêter main forte !*
01[21:43] <Pilier> *Elle te fait une grimace blasée, achevant de découper les cordes avec sa lame* ... Non mais n'importe quoi...
[21:44] <Ombre> Oui, c'est... une drôle de journée. *regarderais les jeunes filer (ou pas), et regarderais Serèn sérieusement.* Je pars pour l'Irlande. Un hélicoptère m'attends, m'accompagnes-tu?
01[21:46] <Pilier> *Ils remercient brièvement Serèn, te regardent presque avec inquiétude, puis décampent vite en se frottant les membres là où les cordes ont rapé. Serèn te regarde en haussant à demi un sourcil* Vraiment...? Tu pars maintenant...?
[21:47] <Ombre> *hoche la tête gravement* Après... j'ai peur qu'il soit trop tard.
01[21:50] <Pilier> *Elle te regarde, puis regarde dans la direction de Paris, pensive...* Avec qui et comment y vas-tu ?
[21:53] <Ombre> Jonas m'a fait venir un hélicoptère, il part dans une heure.
[21:53] <Ombre> J'y vais seule. OU avec toi.
[21:54] <Ombre> Avec toi, je préfèrerais.
01[21:59] <Pilier> *Elle répète "seule..." à voix basse, puis secoue la tête et baisse les épaules* Bien... Je veux t'accompagner. Je ne peux pas te laisser seule. Et j'emasculerai ton "Gardien officiel" quand je serai de retour.
[22:01] <Ombre> *Sourit à son "Je veux", puis écarquille les yeux, la faisant monter en voiture* Heu ... tu sais que j'y tiens, à mon Gardien? C'est mon meilleur ami, alors... éviter de vous frapper dessus.
01[22:03] <Pilier> *Elle rentre avec dignité* Ce n'est pas mon meilleur ami, à moi. Veux-tu que je vois avec un Dragon pour conduire l'hélicoptère ?
[22:04] <Ombre> Oui, bah, c'est le mien, et je veux pas le perdre ! Un dragon? Hum. Pourquoi pas !
01[22:07] <Pilier> Les Immergés semblent plus sensibles à la vague d'aujourd'hui que les Ignorants. Mais les Dragons sont entraînés à la fermeté, et peuvent reconnaître une montée d'émotion anormale pour ne pas faire n'importe quoi.
[22:08] <Ombre> *hoche la tête* Oui, l'ambiance est ... difficile dans Paris. Je te suis, ne trainons pas.
01[22:18] <Pilier> *Elle te pointe Paris, réfléchissant, et ne te guidera que lorsque tu seras vers le Palais-Bourbon, dans le 7ème arrondissement. Elle te demandera d'arrêter la voiture dans une ruelle assez calme et étroite, à l'arrière de l'Ecole Militaire... et te fera un petit topo avant de descendre de la voiture* Ctirad. D'origine Tchèque, parle lui plutôt en anglais. Il s'occupe de ce quartier, et de ceux qui peuvent piloter, c'est le seul qui -je pense- soit disponible, c'est-à-dire facile à trouver, c'est-à-dire ici. Il a tous les permis, donc pourra sans doute se débrouiller quelque soit le machin de Jonas. *Elle te regarde avec un air de "Vu ?"*
[22:19] <Ombre> *Suis ses instructions et acquièsce* Oui !
01[22:20] <Pilier> Tu descends avec moi, ou tu attends ici ?
[22:20] <Ombre> Non, je viens avec toi !
01[22:21] <Pilier> *Elle cligne juste des yeux, avant de descendre en claquant la porte, et file sans se retourner*
[22:24] <Ombre> *Suis, docile, brave, en machonant ma langue*
01[22:28] <Pilier> *Elle sonne à l'interphone au bas d'un immeuble sans prétention, dans une ruelle. On lui demande rapidement une sorte de "Diriè è to ?" et Serèn répond "Dééya...". Aussitôt, le signal caractéristique et peu agréable d'une porte qui s'ouvre se fait entendre, et Serèn la pousse et monte les marches d'escaliers quatre à quatre jusqu'au dernier étage -le 5ème-*
[22:28] <Ombre> *Monte aussi, donc !*
01[22:35] <Pilier> *La cage d'escalier fait tellement pauvre, voire en mauvais état, comparé à l'Hôtel, ses bois laqués et tapis rouges d'autant plus. Serèn frappe un coup à une porte déjà entrouverte, puis entre. Tu découvres une toute petite pièce qui semble servir pour... tout. Un matelas au sol, un chauffe-eau ridicule, un évier et un espace pour cuisiner, une table pour deux avec une vieille télé posée en travers dessus. L'angle du toit réduit encore plus l'espace debout... même pas 20m² au sol, 10 effectifs...? Le nommé Ctirad semble être un homme approchant la quarantaine. D'aspect commun et presque gentil avec ses yeux sombres, une grosse moustache, et en t-shirt et jogging de relâche. Une casserole fumante à la main qui embaume les... pâtes à l'eau, et dans l'autre main une cuillère en bois, il te dévisage bouche semi-ouverte avec surprise* Nejeklii sté gnélisse mel osta...
[22:37] <Ombre> *Cligne des yeux, lui sourit puis essaye de me rappeler vaguement mes notions de tchèque et incline la tête, disais en tchèqe "Bonjour, je m'apelle Chloé" qui résume à peu près tout ce que je peux dire dans cette langue.*
01[22:38] <Pilier> *Serèn hausse les épaules* Detta èr bro... *Elle se tourne vers toi, intriguée que tu parles la langue, puis se tourne vers Ctirad en parlant dans un anglais un peu dur et ferme, où son accent suédois imperceptible en français apparaît soudain* Parlons en anglais, c'est la langue que nous connaissons tous.
[22:38] <Ombre> *hoche la tête, acquiescant doucement*
01[22:39] <Pilier> *Ctirad acquiesce doucement, toujours les bras figés avec sa casserole et sa cuillère* Ca me va... Bonsoir Chloé, je m'appelle Ctirad... *Il réalise qu'il porte toujours sa casserole, la pose un peu précipitamment, puis s'essuie les mains sur ses hanches* Que me vaut votre visite...?
[22:42] <Ombre> *observe son geste et sourit doucement* Je dois partir pour l'Irlande dans moins d'une heure, dans le compté de Kerry *indique Blanche Claire inutilement* Blanche-Claire m'a dit que vous aviez des compétences de vol, et cela pourrais nous être fort utile, je suis inquiète quand à l'état de ... "mélancolie" éventuelle du pilote ! *plisse les yeux "si vous voyez ce que je veux dire!"*
01[23:03] <Pilier> .... AH !... *Une main sur la hanche, il passe l'autre derrière sa tête, regardant sa casserole avec un air embêté. Puis il écarte les bras, lâchant prise* Bon, ben... puisqu'il le faut. C'est OK. Je verrai les différentes étapes pour refaire le plein et se reposer à l'arrache.
01[23:04] <Pilier> *Il ramasse sa veste et un pantalon plus épais, aux couleurs militaires, et vous demandera en rougissant pudiquement de bien vouloir vous retourner*
[23:04] <Ombre> *met les mains devant moi* Mais s'il vous plait... Ctirad, prenez le temps de manger avant !
01[23:05] <Pilier> *Serèn te regarde d'un air pas convaincu et blasé* T'as dit qu'il est à quelle heure, le rendez-vous...?
[23:05] <Ombre> 20h/21h à la Défense.
01[23:07] <Pilier> Dans une demi-heure au mieux, donc. Mange vite, Ctirad.
[23:08] <Ombre> *et irais attendre sur le pallier, assisse dans la cage d'escalier pour lui laisser l'intimité du repas/se changer*
01[23:08] <Pilier> *Il la regarde d'un air décontenancé, semblant se demander si vous allez rester là à se bourrer l'estomac en quatrième vitesse* Euh... non... De toute façon, vous allez prendre des sandwiches, vous, non ?
[23:08] <Ombre> "Hum hum?"
01[23:08] <Pilier> (XD)
[23:09] <Ombre> *Hoche la tête* Oui, nous trouverons quelque chose surle chemin, ca... vous va à tous les deux?
[23:09] <Ombre> *si pas d'objections, vroum !*
01[23:09] <Pilier> *Serèn lancera un air bravache à Ctirad en croisant les bras, avec un air de "Moi, je ne mange jamais"*
[23:09] <Ombre> *Tssss....*
01[23:12] <Pilier> *Ctirad jettera donc sa casserole de pâtes avec un soupir, et Serèn lui sortira un "T'en fais pas, je te repaierai un paquet de pâtes !", en réponse de quoi tu entendras un "Mais c'était pas ça...", et vous vous emboîterez donc le pas pour arriver au bâtiment convenu à 20h un peu passées, le temps de vous garer et de courir dans le centre commercial (immense) de la Défense pour vous prendre de quoi manger un minimum avant de venir*
[23:13] <Ombre> *achète à manger pour tout le monde, donc et attendrais l'appel de Jonas.*
[23:13] <Ombre> *coca, sandwich, et surtout un truc sucré remont emoral.*
[23:13] <Ombre> *non non il descend pas en flche depuis ce matin*
01[23:14] <Pilier> (c'est toi qui doit l'appeler :p)
[23:14] <Ombre> *Oh bah appele dès qu'on a le repas et signale ma position roger !*
01[23:18] <Pilier> *Il vente, il pleut, les nuages gris tournent sur le fond sombre de la nuit... Ca ferait très annonce d'apocalypse, si ce n'était ces rassurants fils d'or qui s'étendent, et parcourent Paris... Dans les rues, l'hypermarché, les gens semblent plus calmes, un peu fatigués, plus normaux, capables d'interagir normalement... Les fils s'intensifient, s'épaississent, pour contenir des milliers, millions de vies, être les garants de l'harmonie... et tu ne peux qu'imaginer tous les efforts que déploient Célian encore ce soir*
[23:19] <Ombre> *Contacterais Kel quand on prends l'envol, reconnaissante, un peu inquiète pour lui.*
<Gardien> *Jonas viendra vous chercher en bas de l'immeuble, clignant des yeux et mettant sa main en oeillère pour se protéger du vent et des gouttes cinglantes. Il a l'air stressé, pressé, mais vous serrera la main et vous fera entrer rapidement dans un hall de verre et surfaces noires brillantes, jetant un oeil interrogatif à Ctirad*
[04:11] <@Louve> *Entre à sa suite et lui expliquerais, en français, que cet homme est l'un des dragons de Paris, connaissance de Blanche-Claire et qu'il a des connaissances en pilotages forts utiles au cas ou le pîlote ignorant serait pris de ... "mélancolie".*
01[04:16] <Gardien> *Il plisse brièvement les yeux, puis regarde Ctirad et acquiesce. Vous entrerez dans un ascenseur hyper protégé, avec code, carte, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le grand miroir éclairé par les néons dans la cage vous renvoie vos quatre silhouettes... Deux filles brunes aux yeux bleus habillées comme des mecs, un ranger négligé et un homme en costard. Ca monte... Jonas a tapé le 40ème étage. Il commencera à parler à Ctirad en anglais, mais Serèn le coupera vite pour lui dire de parler en anglais -aussi directe que d'habitude-. Jonas reprend donc dans un anglais évidemment impeccable, que les conditions sont loin d'être idéales pour voler et que c'est bien parce qu'il y a urgence qu'il vous permet de partir...*
[04:19] <@Louve> *Diplomatie 0 - Serèn 1* *Acquiesce un peu ailleurs et  le remerciera (une fois de plus)*
01[04:27] <Gardien> (Aaaaah Serèn et la diplomatie... un long combat.) *Ctirad prouvera qu'il connaît les mesures d'urgence à Jonas en prenant l'initiative de se mettre en situation à l'oral -voler bas quand on est sur terre, suivre les routes, chemins de fer ou cours d'eau, s'arrêter si besoin.... Une fois au-dessus de l'océan, si le temps ne se calme pasvous ferez une escale à la pointe de l'Angleterre vers Plymouth... Oui oui, il connaît les codes pour communiquer en vol....*
[04:38] <@Louve> *Ecoute les consignes, même si je n'y connais rien en vol et autres joyeuseries, posant des questions si j'ai un doute, puis je finirais par monter à bord, un peu anxieuse*
01[04:42] <Gardien> *Dernier étage, puis un escalier plus étroit... Serèn, percevant ton trouble, te serre la main fortement en te regardant fixement dans les yeux... Tu sens le vent s'activer entre vos mains qui deviennent plus légères, comme pour dire "Ne t'en fais pas, il ne pourra rien nous arriver...". Sur la terrasse, le vent humide vous clingle joyeusement, et Jonas vous accompagne à l'hélicoptère en pressant le pas, vous présentant Franklin Blacksmith le pilote et lui présentant Ctirad (nom de famille inconnu), lui confirmant qu'il a l'autorisation d'être son co-pilote, et vous souhaitera bonne chance. Franklin, un type à l'allure américaine, vous dévisage avant de vous faire monter, et demandera qui est le chef d'équipe. Serèn te tape du coude*
[04:53] <@Louve> *serre la main de Serèn, surprise et touchée, et lui sourit doucement. Me présente à Franklin, lui disant que c'est moi, et lui donnant les instructions données par Jonas (voler bas, suivre routes et chemins de fer, escales...) et lui donnerais notre situation finale. Ou du moins les environs pour fair eun peu discret quand meme.*
01[05:03] <Gardien> (c'est Ctirad qui avait dit ça à Jonas :p) *Le pilote attendra que tout le monde soit installé et ceintures attachées, avec des casques et micro plus simples pour toi et Serèn qui ne sont destinés qu'à l'intérieur du véhicule. Il vous donnera des consignes de base pour appréhender le vol, et le départ se fera dans les cahots... le manque d'apesanteur, dans une carcasse de métal, ça ne fait pas le même effet, d'autant avec le vent que tu sens pousser fortement sur la paroi. Tu auras à peine le temps de remarquer brancart et matériel médical dans l'espace où tu as accès directement, derrière vos sièges à Serèn et toi, que Franklin te balancera un gros pavé contenant des cartes, des codes, des coordonnées de latitudes, et te demandera de faire une croix avec le crayon rouge qui pendouille au livre pour votre destination*
[05:11] <@Louve> *regardais brièvement derrière moi puis rattraperais le pavé de cartes de Franklin avec un "heuuu" et déplirais la plus adaptée avant de chercher l'Irlande puis Comté de Kerry!*
01[05:17] <Gardien> *Pof, marqué ! Sortir de Paris sera houleux, mais heureusement bien avant que tu ais la nausée le voyage sera plus calme... Manifestement, les troubles sont concentrés sur la capitale et périphérie directe...*
[05:18] <@Louve> *observe tout ça, fronçant un peu les sourcils, contactant Kel au départ "En route...!"*
01[05:23] <Gardien> *Tu arrives à l'atteindre, mais il semble tellement tendu sur son action que tu ne sais pas s'il prend note consciemment de ce que tu lui envoies... Sous vos pieds, le paysage défile rapidement, les prés succédant aux champs tardifs, de jachère ou de terre, les arbres, les routes... Les villes sont évitées, vu la taille de votre engin, pour éviter toute complication inutile avec le bruit aérien et le partage du ciel. Tiens d'ailleurs, est-ce que Béryl a dû "ouvrir les voies aériennes" pour vous permettre de passer...?*
[05:28] <@Louve> *Ca m'étonnerais même pas d'elle.*
[05:28] <@Louve> *Laisse peu à peu le stress derrière moi, observant les paysages. Baptème d'hélicoptère en fait !*
01[05:30] <Gardien> *Pour Serèn apparemment pas. Ou alors c'est juste son air blasé qui couvre le reste.*
[05:30] <@Louve> *XD!*
[05:31] <@Louve> *resterais assez silencieuse, surtout si je peux pas papoter avec ceux devant et donne la carte (si c'est pas fait) à Franklin, lui demandant combien de temps il pense que le voyage va durer*
01[05:37] <Gardien> *Il l'aura récupéré assez vite oui, pour vérifier les points de ravitaillement. Un à Cherbourg... avant de traverser la mer. Mieux vaut vérifier les conditions météo océaniques avant de se lancer. Vous y serez dans trois heures, ce qui te laisse bien le temps de manger ton sandwich, échanger quelques mots avec les pilotes qui bavardent à l'avant, mais que tu entends mal. Tu te dégourdiras les jambes si tu veux... Puis tu pourras piquer un petit somme, ils feront un nouvel arrêt dans le Sud de l'Irlande, tu seras entre Tralee et Listowel au petit matin...*
[05:41] <@Louve> *Mangerais quand les nausées sont loin, donc, ou à terre, ou les deux! On sait jamais quand sera le prochain repas ! Je profite du ravitaillement pour regarder le matériel médical et piquerais un somme, oui !*
01[05:45] <Gardien> *Tout ce qu'on trouve dans une ambulance terrestre... Le matin d'une nuit sans rêve moyennement confortable, tu seras d'abord réveillée par l'absence de mouvement. Puis, franchement réveillée par Serèn qui passe sa main le long de ton bras, plus qu'elle ne te caresse réellement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de transport, et recrutement de deux Dragons pour Listowel - 25 octobre 2010 (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010
» Conséquences d'un manque d'Eau... - Lundi 25 octobre 2010 (part 1)
» 12 Octobre 2010 - Départ pour Amichadaï
» 22 octobre 2010 - Le retour de Kaleb, Réunion d'Immergés, ... allons nous suicider chez les Alchimistes pour sauver Garalt, Célian enlevé par Béryl, une étrange rencontre ...
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une malédiction irlandaise...-
Sauter vers: