Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty
MessageSujet: 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///   11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// EmptyMar 4 Déc - 19:21

[14:25] <@Gardien> *Ton amie insistera pour dormir avec toi, vu que personne n'a changé les draps depuis le passage de ton gardien étrange... (oh mon dieu, un homme ! Je n'ai plus l'habitude !). Elisabeth ronfle doucement de temps en temps, profondément endormie... Toi, tu peines à trouver le sommeil... Il te manque comme... quelque chose pour être heureuse... et cette présentation qui vient bientôt...
[14:25] <@Gardien> et comment sera l'Hôtel, sans Marilia...?*
Session Close: Tue Dec 04 14:26:26 2012

Session Start: Tue Dec 04 14:26:27 2012
Session Ident: #Arcadie2
03[14:26] * Now talking in #Arcadie2
10[14:28] <Louve> *me tourne et me retourne, agitée et ... ?... angoissée? si le sommeil ne viens pas, je finirais par me lever pour aller me faire un truc chaud à boire et glandouiller sur la terasse avec Utah.*
[14:29] <@Gardien> *Tu es entre la fatigue, la flemme, et le sommeil qui ne vient pas, comme une paisible insomnie...*
10[14:30] <Louve> *Aaah, ça faisait un moment, ...* *vais donc écrire les premiers ressentis "Heulynien" dans le carnet acheter la veille, histoire de condenser mon étude de mon royaume*
[14:31] <@Gardien> *Tu te sens en sécurité... Pourtant tu le sens quelque part en toi, quelque chose, quelqu'un gronde... contre toi...*
10[14:32] <Louve> *Irais me poster dans un endroit calme, la deuxième chambre, par exemple, seule, et tenterais d'entrer en méditation pour savoir... quoi. Ou qui? Ou une cause à ce que je ressens?...*
[14:35] <@Gardien> *Tu sens de la peine, lointaine... une vague perdition, et tu as l'image de Célian accompagné d'Anastasia, dans un bar, avec d'autres gens. Elle semble profiter de la soirée, lui reste à l'écart, pensif, malgré la jeune femme qui lui tient le bras. Mais ce n'est pas de lui que venait le ressenti agacé... Quelque chose de sombre palpite, comme un coeur, s'ouvre sur une couleur brune et
[14:35] <@Gardien> une voix masculine s'énerve: "Deux de mes Cardinaux, et c'est tout ?!" ... L'image s'enfuit, aussi rapidement qu'elle était venue*
10[14:39] <Louve> *me redresse rapidement, inquiète, puis me relève et m'asperge la figure d'eau, avant de prendre mon téléphone et de sortir, appeler... Joss.*
[14:40] <@Gardien> *Ca sonne longuement... bizaremment plus longtemps que de coutume, comme si tu appelais un fixe... Ca finit par décrocher*
10[14:42] <Louve> Joss?...
[14:43] <@Gardien> *Tu reconnais vaguement sa voix, elle est parfois déformée par les ondes, ça passe très mal, le brouillé te fait presque mal aux oreilles*
10[14:44] <Louve> *grimace et éloigne le téléphone quand ca grésille* C'est Chloé, Joss... où es-tu?
[14:44] <@Gardien> *Tu ne comprends pas la réponse, comme s'il parlait dans un bocal*
10[14:45] <Louve> *baisse les yeux* Je ne te comprends pas... Joss... j'ai besoin de toi... j'ai vraiment... vraiment besoin de toi près de moi.
[14:46] <@Gardien> *Le son de la voix devient plus aigue, puis murmure gravement*
10[14:47] <Louve> *ferme les yeux pour éviter de pleurer* Joss, je ne t'entends pas, juste ... un bruit, un fond... J'ai besoin de toi, viens à Paris... s'il te plait.
[14:48] <@Gardien> *Quelque chose de très bref, un claquement...*
10[14:49] <Louve> *deglutit, rouvre les yeux, murmurant son nom* Ou écrit moi ... un mail... une lettre n'importe quoi... même pour me dire "Merde Chloé, laisse moi pêcher"...
[14:50] <@Gardien> *Tu n'as pas le temps de finir ta phrase, qu'un nouveau claquement fait stopper la communication. Le bip froid du téléphone retentit par intermittence...*
10[14:52] <Louve> *?...* *raccroche, expire, enverrais un texto à Connor pour savoir s'il a des nouvelles de Joss récemment*
10[14:52] <Louve> *et regarde l'heure*
[14:53] <@Gardien> *Presque 5h*
10[14:54] <Louve> *Oh, hum... vais me changer et pars courir/hurler un bon coup en bord de Seine, ramener des croissants et des pains au chocolat, et s'il est à peu près 8h quand je reviens, je passerais chez Marilia après avoir déposé les croissants chez moi*
[14:56] <@Gardien> *Tu vas avoir le temps d'être frigorifiée si tu restes sur le bord de la Seine aussi longtemps, mais alors que ton corps s'apaise er refroidit, ta respiration se ralentit, le fleuve te semble plus beau... plus beau, plus profond, scintillant comme si des diamants s'étaient cachés dans ses profondeurs*
10[15:00] <Louve> *relève les yeux, observant le fleuve, expirant doucement*
[15:07] <@Gardien> *Tu as la brève image d'un Célian torse nu, portant une toge blanche et une couronne d'épines d'or, envahi d'une suffisance que tu ne lui connais pas -surtout ces derniers temps "Héhé, bravo, tu as gagné ! Trois sur quatre, pas mal... Tu pourras lancer la roue de la fortune, quels prix vas-tu gagner ? On gagne à tous les coups !"*
10[15:08] <Louve> *observe l'image* Ga... gné? gagné quoi?
[15:10] <@Gardien> *L'image de Célian semble mi-consternée, mi-blasée, puis te fait un "T-t-t..." tendre, avant de disparaître... Te laissant devant une Seine progressivement plus beigeâtre, comme perdant de sa magie*
10[15:11] <Louve> *me tapote les joues pour éviter d'éclater en sanglot, et irais donc chercher les croissants, trainant la patte*
[15:12] <@Gardien> (aaaaah ouin ouin... moi.)
[15:13] <@Gardien> *Quand tu rentres chez toi, Elisabeth ronflonne toujours, ton coussin dans ses bras... Marilia est déjà réveillée, matinale comme à son habitude, et t'accueilles dans l'odeur chaude et sucrée du thé et un fond de musique douce*
10[15:14] <Louve> *dépose les croissants sur ma table, chez moi, en laissant un mot à Lily "bon appetit, je suis chez Mari, je reviens", et tends les croissants chauds à Marilia, en lui souriant doucement* Bonjour ...
[15:15] <@Gardien> *Elle te sourit avec bonheur, plus à toi qu'aux croissants, et te fait entrer d'un geste gracieux, chuchotant* Sybilline et Blanche-Claire dorment encore... Enfin Blanche-Claire, j'ai un doute, mais elle sort souvent tardivement de chez elle. *sa chambre*
10[15:17] <Louve> *Chuchotte également* Il y en apour tout le monde, ça ne presse pas, ...
10[15:17] <Louve> *rentre aussi et me poserais dans le canapé*
[15:20] <@Gardien> *Habillée d'un jogging rose flashy, elle enroule son tapis de yoga resté au sol, te proposera un thé chai et viendra à tes côtés* Tu es bien matinale, ma douce amie...
10[15:23] <Louve> *accepte le thé volontiers, le tenant contre moi pour savourer la température chaude et réconfortante* Je... n'ai pas dormi en fait. Je suis nerveuse pour pas mal de chose, et ça cogitait pas mal.
[15:24] <@Gardien> *Elle acquiesce, un peu soucieuse* Il y a tellement de choses... C'est important que tu trouves une base saine, des activités qui te permettent de décompenser, sinon tu feras rapidement un burn-out...
10[15:26] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui, ... Tu as raison. Il y a beaucoup de choses, comme tu dis. Penses tu voir Phénix, prochainement?
[15:27] <@Gardien> Il m'a dit qu'il passerait en fin de matinée aujourd'hui, et demain.
10[15:28] <Louve> Très bien .. J'aimerais le voir, je serais probablement en train de m'entrainer avec Ted, donc...
[15:30] <@Gardien> Tu veux que je lui demande de rester pour toi
[15:30] <@Gardien> ?
10[15:31] <Louve> Quelques instants, ça ne prendra pas des heures, mais il y a... plusieurs choses dont je désires lui faire part. S'il n'a pas le temps, cela peut attendre, je comprendrais.
[15:33] <@Gardien> *Elle sourit doucement, amusée* Garuda n'a jamais le temps, mais il n'est pas si inaccessible...
10[15:34] <Louve> *baisse le nez dans mon thé et sourit doucement* Oui, je suppose...
[15:37] <@Gardien> Est-ce que tu sais que leur binôme s'est détruit aussi...? A Garuda et Célian...
10[15:42] <Louve> Phénix, ... m'en a vaguement parlé. Enfin, plus exactement, il m'a dit que Célian avait mis fin à leur... colaboration, son enseignement ne lui correspondait pas, si j'ai tout compris.
[15:44] <@Gardien> Moui... Ca m'a fait un choc, ils étaient tellement accordés, ça semblait tomber sous le sens... Crois-tu que ce soit dans l'air du temps, que les choses se rompent...? Ils disent dans le journal que les demandes de divorce ont explosé ces dernières semaines...
10[15:45] <Louve> *lui frotte le dos* Moi aussi, ça m'a fait un choc, Mari... Et... c'est peut être dans l'air du temps, oui...
10[15:45] <Louve> Ca ne durera pas.
[15:46] <@Gardien> J'espère... C'est complètement idiot, Célian était bouleversé... mais il dit que Garuda lui demande d'apprendre à se méfier, que ce n'est pas dans son caractère, et que son maître ne veut pas le comprendre...
10[15:47] <Louve> *Hoche doucement la tête* C'est difficile... d'aller contre sa nature. Je les comprends tous les deux...
[15:52] <@Gardien> *Elle hoche tristement la tête* Je ne pourrais pas non plus... si Garuda me demandait la même chose, je ne pourrais pas... Je l'admire et... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il nous est supérieur en quelque sorte... mais il m'effraie un peu aussi. Je crois qu'il essaie de nous comprendre pourtant, mais quand on est en contact de "quelque chose" de tellement... "tout"...
10[15:54] <Louve> *pousse doucement son épaule avec mon nez* Vous avez des natures très pures... Ne t'en fais pas... je le protégèrais, je te protégerais... Toujours.
[15:55] <@Gardien> *Elle te sourit, touchée de ton envie de protéger* Lui...? Garuda...?
10[15:56] <Louve> *ferme les yeux, le nez sur son épaule* Célian... je doute que Phénix ai un jour... "besoin" de moi.
[15:57] <@Gardien> *Elle te regarde, surprise* Tu crois...?
10[15:58] <Louve> *lui sourit doucement* Je ne sais pas,.. Ca n'a pas beaucoup d'importance, non? Si... l'un de mes cardinaux était en danger... je suppose que je ferais tout pour les ramener à moi.
[15:59] <@Gardien> *Elle acquiesce doucement, puis regarde devant elle, pensive* Garuda est un Cardinal...
10[16:02] <Louve> *Hoche doucement la tête, me redressant* Oui, je ne l'ai... appris qu'à Linfen. Ca et un tas d'autres trucs. *lui sourit doucement* J'avais une ou deux choses à te demander...
[16:05] <@Gardien> *Elle soupire longuement, pensant à son voyage imminent à ce sujet, et rélève la tête vers toi*
10[16:07] <Louve> *lui frotte le dos, quand je la vois si pensive, essayant de lui transmettre du courage* J'aimerais savoir... si tu as de quoi purifier mon appartement, nous en avions parler avant mon départ, j'aimerais le faire le plus vite possible.
[16:09] <@Gardien> Oui... tu as des doutes au niveau du feng shui...?
10[16:09] <Louve> Je préfère le faire, pour être sure.
[16:13] <@Gardien> *Elle hoche la tête, se lèvera pensivement, et ira chercher progressivement des sels, des encens, de grandes pointes de cristaux, des eaux magnétisées, une cloche bouddhique, des mantras sur papier, et trois pots d'une plante aux feuilles grasses et rondes, la crassula ovata...*
10[16:14] <Louve> *La suit en trottant derrière elle, curieuse de tout ce qu'elle cherche*
[16:17] <@Gardien> *Elle se servira de tes bras pour tenir un petit coffret de bois, qu'elle remplit à ton intention, t'expliquant que le rituel doit être fait de préférence à la prochaine pleine lune le 23 octobre, et qu'il faut faire attention aux affinités élémentaires*
10[16:18] <Louve> Comme?... Attention au feu et au métal, sinon, ça explose?
[16:19] <@Gardien> Je... suppose oui. Je t'avoue que ces choses sont encore assez floues pour ceux qui s'incarnent, celle qui a le plus de connaissances sur tout cela, c'est Clovildée...
10[16:21] <Louve> *hoche doucement la tête* Tu m'aideras, pour le rituel, si tu es la?...
[16:21] <@Gardien> *Elle baisse le yeux un peu tristement, sans répondre...*
10[16:21] <Louve> Mari... qu'est ce que je dois faire, moi, ici, pendant que vous... cherchez des réponses pour moi?...
[16:23] <@Gardien> Je vais organiser une rencontre entre toi et ceux qui prendront soin de l'immeuble en mon absence. Ils ne savent pas tout, mais ils sont ouverts... Tu n'auras rien de plus à t'occuper que quand je suis là, côté administratif en tout cas. Pour ce qui est des Immergés... Je ne sais pas si nous aurons des visites ces prochains mois, si...? Tu crois que je devrais désigner quelqu'un...?
10[16:25] <Louve> Non, je ne pense pas... Nous prendrons tous soin de notre maison.
[16:29] <@Gardien> *Elle sourit, doucement ravie d'apprendre que vous saurez vous conduire en bonne intelligence, et rassurée. Serèn, dans un pyjama masculin over-sized, viendra à petits pas vous serez dans ses bras avant de renifler tes croissants, et aller se préparer un truc bruyant dans la cuisine*
10[16:31] <Louve> *sourit à Serèn, lui frottant brièvement la tête avec un "Hej", puis murmure à Marilia, que j'attendrais leur retour pour la soirée de présentation, je ne ferais pas ça sans elle, de toute manière*
[16:34] <@Gardien> Chloé... Nous allons... partir probablement pendant longtemps...
10[16:35] <Louve> *baisse un peu la tête* Alors... pouvons nous la faire avant votre départ?
[16:35] <@Gardien> Si tu peuxla faire dans les jours prochains, oui...
10[16:36] <Louve> Comment... contacter et prévenir tout le monde?
[16:38] <@Gardien> ... Hm... à une époque, quelqu'un envoyait des lettres... mais je ne te le conseille pas, parce que... enfin.
[16:38] <@Gardien> Disons que ça dépend quel public tu vises. Ceux que tu connais, ou le maximum d'Immergés possible ?
10[16:40] <Louve> Je ne sais pas... Le plus d'Immergés, sans doute, mais... cela pourrait etre risqué, pourtant, c'est bien la, le but de la soirée, non?
[16:42] <@Gardien> Je te demanderai bien de demander à... "l'autre" comment il s'y est pris, mais je ne crois pas que ce soit approprié.
10[16:45] <Louve> Heu. Non ! Peut etre que Phénix le saura?
[16:48] <@Gardien> J'en doute fortement, il se consacre beaucoup à Paris, tu sais... Il est dévoué.
[16:48] <@Gardien> *Serèn se ramène avec un bol plein de nutella à la meringue pillée, et s'affaire avec conscience à ouvrir et tartiner ses croissants*
10[16:50] <Louve> *Hum <3* Très bien ... j'en discuterais de toute facon avec lui, et je te tiendrais au courant. As tu des personnes que je devrais contacter à me conseiller en prévision?
[16:53] <@Gardien> Que tu ne connais pas du tout...?
10[16:53] <Louve> *hoche doucement la tête*
[16:56] <@Gardien> Tu connais tout ceux que je connais réellement. Les autres se cachent, ou ne sont que des légendes, comme les... "Mères". Tu devrais peut-être aussi éventuellement inviter ta famille...?
10[16:57] <Louve> *cligne des yeux* Ma... ma famille?... Mari... j'aimerais les tenir en dehors de tout ça, j'ai trop peur... qu'on s'en prenne à eux, qu'ils soient... une monnaie d'échange ou de la chair à canon pour des ennemis... Tu... penses que ma mère devrait... être la?
[17:00] <@Gardien> Je... ne pense pas que tu pourras leur cacher ce que tu es indéfiniment... et je ne sais pas si le savoir perturbera leur quotidien outre mesure, tu crois que si...? Le fait que ce soit tes parents... est un fait, si quelqu'un recherche, il le saura, que tu les amènes ici ou non. Tu as peur d'ennemis parmi nous...?
10[17:03] <Louve> *Oui, c'est ce que je craint, mais hum.* *secoue la tête a demi* Je vais y réfléchir rapidement... Je reviendrais en parler avec toi... Tu as le numéro de la ligne directe de Jonas?
[17:04] <@Gardien> *Elle acquiesce, un peu inquiète* Oui, je te le donnerai... *Elle soupire brièvement en fermant les yeux, puis regarde Serèn* Tu en penses... quoi ?
10[17:04] <Louve> *frotte le bras de Marilia, puis regarde Serèn, penchant la tête*
[17:05] <@Gardien> *Serèn referme un croissant, détachée* Toi tu as pas de famille, tu as aucune idée de ce que ça fait. Et moi, je n'ai aucun sens commun. Donc Chloé doit choisir ce qui est le mieux pour sa propre famille.
[17:05] <@Gardien> *Marilia baissela tête tristement*
10[17:05] <Louve> *Ca c'est de la réponse avec tact !*
[17:06] <@Gardien> *Après un nouveau soupir, Marilia lui demande si elle, Blanche-Claire, a déjà entendu parler des Mères, ou d'autre chose, si elle pense à d'autres gens, ou si les autres Dragons pourraient venir*
[17:06] <@Gardien> *Serèn lui lance un regard torve*
[17:07] <@Gardien> Les Mères, oui... c'est une réalité... et je crois qu'on en a vu "une" très récemment, Chloé et moi...
[17:07] <@Gardien> Quant aux "Dragons"... On est... nombreux. *Elle te lance un regard peu sûr, un peu bas*
[17:08] <@Gardien> Les Dragons, c'est un nom officiel des Gardiens de Suzerains, Chloé... mais c'est tombé en désuétude.
10[17:08] <Louve> *cligne des yeux* Des... Dragons?... *la regarde, curieuse*
10[17:08] <Louve> Aah...
10[17:09] <Louve> Je pensais plus à un truc comme... *Aile de Mort ou Maléfique version Dragon* Non, j'aime bien, au contraire, ca fait très protecteur...
[17:11] <@Gardien> *Elle te sourit doucement, puis baisse les yeux* La Belle m'a dit qu'il y a longtemps, nous étions un Ordre secret... Habillés d'armures forgées de pointes et de figures de gargouilles, qui rappelaient notre nom. Les "Protecteurs de Paris"... Mais comme tous les Ordres, nous avons été pourchassés par l'Eglise du fait d'une puissance présumée, surtout qu'ici on ne se cachait pas
[17:11] <@Gardien> vraiment... contrairement à ceux plus futés de campagne...
10[17:12] <Louve> *soupire* Et bien, ça pourrait... se recréer... Non?
10[17:12] <Louve> Les Dragons de Paris...
[17:12] <@Gardien> Mais nous n'avons pas été écrasés, nous sommes juste devenus plus humbles. "On" ne peut pas se passer de nous... rien que sur cette ville, nous sommes quatre par arrondissement... Faites le calcul.
10[17:12] <Louve> Et puis, tu dois être douée, pour forger des armures.
10[17:12] <Louve> Ah oui, ça en fait... des Eveillés.
[17:13] <@Gardien> J'i... magine, oui... *Elle est mal à l'aise* Si toi tu te montres au monde, alors je suppose que nous pouvons... ressortir en plein jour aussi...
[17:13] <@Gardien> Sur Paris, je pense que les Immergés sont quelques centaines. Mais très peu ont mon niveau, évidemment.
10[17:13] <Louve> Heu, non, pas au monde ma Choupinette... juste aux Eveillés de Paris et encore... j'imagine, pas "tous"...
[17:20] <@Gardien> *Elle fait un sourire déconfit, après avoir sourit au surnom que tu lui donnes* Tu veux... convoquer les Dragons, alors...?
10[17:21] <Louve> Penses tu qu'il soit avisé de le faire?
[17:24] <@Gardien> Je pense que tout le monde ne répondra pas à l'invitation, jugeant que la protection d'une Source de pouvoir ne peut se passer de protecteur, et surtout tous en même ce qui, si la date venait à s'apprendre plus largement, serait honnêtement très dangereux. La plupart des Dragons sont plantés comme des vieilles souches... ou comme des Dragons qui veillent sur leur trésor, pour reprendre
[17:24] <@Gardien> l'image... Et d'autres trouveraient sans doute l'idée d'un dîner mondain très sympathique, et seraient curieux et honorés de te voir. Il y a autant de Dragons que de caractères...
10[17:24] <Louve> Oui, je suppose que c'est comme pour tout ...
10[17:25] <Louve> La date... *soupire* Je vais sérieusement y réfléchir. Le lieu et la manière dont ca va se dérouler aussi.
10[17:25] <Louve> J'aurais voulu que les Princes soient tous ça, mais tant pis si l'un ou l'autre... est absent. * J'aurais voulu qu'Elijah et Grey soient la aussi... Dimitri aussi, Joss aussi. Ludovic aussi* *Rhaaaaaaaaaaaaaaaa T_T*
[17:26] <@Gardien> Il faudrait que tu essaies de les contacter. Mais tu es brouillée avec mon frère je crois, alors c'est moins évident.
10[17:27] <Louve> Brouillée, c'est pas le mot que j'aurais employée, mais oui, son aide aurait été la bienvenue.
[17:29] <@Gardien> Demande-le lui alors, ce sera plus simple pour contacter ceux qui sont loin, comme Elijah.
10[17:30] <Louve> *ferme les yeux, blessée et triste* Il s'est... fermé quand je lui ai demandé... je doute... qu'il désire m'aider en cemoment
10[17:31] <Louve> Pourtant.. j'en aurais besoin.. Pour Natane, Joss, Elijah ou Khaliuna...
[17:31] <@Gardien> Il sait que tu as besoin de lui.
[17:32] <@Gardien> *Elle baisse les yeux* Pour Ludovic aussi...
10[17:32] <Louve> Oui ... Il le sait. Et oui ... pour Ludovic aussi.
[17:35] <@Gardien> *Elle acquiesce, et te tend un de ses croissants tartinés* Pardon pour lui...
10[17:36] <Louve> *prends le croissant sans le manger* Non ... je peux... comprendre son choix. De s'éloigner de moi... Mais j'ai vraiment... besoin de son aide. *secoue la tête* Je ne peux pas... le forcer.
[17:38] <@Gardien> *Elle baisse les yeux, puis te regarde* ... Et s'il mourrait, tu ferais comment ? *Marilia écarquille les yeux, incrédule*
10[17:40] <Louve> *la regarde, manquant de laisser s'échaper mon croissant* Ne dis pas ça, Blanche-Claire. Qu'il veuille ou non m'aider ne change rien aux sentiments que j'ai pour lui, tout au plus... ça me ralenti. Mais je trouverais des solutions. J'en trouve toujours.
[17:42] <@Gardien> Ah. Bien. *Elle mange tranquillement. Marilia expire -dans tous les sens du terme- en silence, puis se lève en secouant la tête, allant bouiner dans sa cuisine*
10[17:45] <Louve> *frotte le bras de Blanche-Claire, puis filerais, sielcnieuse. Retour chez moi*
[17:47] <@Gardien> *Serèn te regarde partir... Chez toi, Elisabeth chouine qu'elle a mangé toute seule, finissant de mâcher un croissant*
10[17:54] <Louve> Bonjour Lily, "Bonjour Chloé, tu as bien dormi", "Horrible, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et toi?" "Super !" *lui sourit doucement et m'assied face à elle.* Je ne pensais pas que tu te lèverais si tot.
[17:55] <@Gardien> *Elle te sourit, amusée par ton dialogue, et te met un croissant dans la bouche* "Tôt", si 9h est tôt, oui ! Merci pour les croissants, c'est pas bon pour ma ligne, mais faut admettre que la France sait en mettre plein les papilles.
10[17:57] <Louve> *retire le croissant de ma bouche et lui sourit* Oui ... ils sont bien meilleurs que chez nous. Ted va arriver, après nous iront bosser et dans l'après midi, toi et moi irons voir pour du tissus, d'accord?...
[18:03] <@Gardien> *Elle sourit plus largement, acquiesce et te parlera de son rêve étrange, avec un vampire séduisant -qui ressemblait plus à Dracula qu'à Edward, cela dit- qu'elle essayait de repousser avec un crucifix en se plaçant dans une baignoire vide -à poil, hm-, mais il a éclaté d'un rire sombre avant de l'enlever -et le vent de Paris lui faisait froid sur les fesses, mais elle avait un bonnet
[18:03] <@Gardien> péruvien soudainement- et il lui a montré chez lui qu'il collectionnait les crucifix en verre, et certains étaient remplis d'échantillons de sang de personnes célèbres... Ca aurait dû lui faire peur, mais le cristal scintillant dans les lumières lunaires de par les fenêtres rendait la scène si belle...*
10[18:07] <Louve> C'est un drole de rêve, oui, mais amusant ! Tiens, tu veux mes idées pour des robes?
[18:08] <@Gardien> Des robes...? Tu t'intéresses à ça, toi ?
10[18:08] <Louve> Ahah, c'est juste pour Halloween ! Et une autre pour heu.. déconner? *hum*
[18:09] <@Gardien> Ho ? Oui, montre !
[18:09] <@Gardien> Tu as raté une carrière artistique, à mon avis... entre tes idées de robes, et les paroles que tu avais passé à Roxane...
10[18:12] <Louve> *lui montre les idées de robe "Haloween", inspiration "Tyrande", -a défaut d'avoir Malfurion, ahah.-, et une autre, plus ... "robe" de soirée ...*
10[18:13] <Louve> *rit un peu* Non, je ne pense pas,e nfin, j'aime bien faire ça, avec toi, elle, mais à long terme, je m'ennuierais.
[18:13] <@Gardien> *Elle fait une moue* Je devrais embaucher Tehani, s'il est gay, ça devrait lui plaire la couture !
10[18:14] <Louve> Quel cliché ! Je ne sais pas si ça lui plait, tu lui demandera.
[18:15] <@Gardien> Il fait quoi de pas cliché ?
10[18:16] <Louve> Du Basket, par exemple...
[18:18] <@Gardien> Ca, ça m'étonnerait.
10[18:19] <Louve> Pourtant, c'est comme ça qu'on a soudé notre amitié, par le sport.
[18:19] <@Gardien> Ou alors, c'est parce qu'il a le cliché du "grand" en plus !
10[18:19] <Louve> *secoue la tête, amusée*
[18:19] <@Gardien> Pfff, on est tous des stéréotypes de toute façon ! Toi, t'es le stéréotype du Canadien, et moi le cliché de la blonde *Elle sourit comme une décérébrée*
[18:20] <@Gardien> Et chuis sûr que ton pote hollandais, en plus d'être piercé, il fume !
10[18:22] <Louve> *Mais non ! Mais hum.* Oui, bon, tu as raison, je suppose !
[18:23] <@Gardien> *Elle sourit, amusée* Notre culture, nos préférences nous façonnent, personne n'échappe au phénomène de clan...
[18:23] <@Gardien> Et alors, pourquoi tu dors mal ? T'as trop l'habitude de dormir seule...?
10[18:24] <Louve> Oui, c'est peut-être ça ... -_-
[18:25] <@Gardien> Vraiment....?
10[18:26] <Louve> Je ne sais pas, ça ira mieux ce soir, te tracasse pas !
[18:26] <@Gardien> Tu pensais à quoi ? Tu as fait quoi ? T'es pas trop fatiguée ?
10[18:27] <Louve> Non, la, ça va, mais j'aurais un coup de mou dans la journée, je suppose... J'ai bouiné avec Utah sur la terrasse, j'ai été courir et j'ai été ramener des croissants.
[18:30] <@Gardien> J'aimerai bien avoir autant d'énergie qu'toi !
[18:31] <@Gardien> Toi... Après une insomnie en plus !
[18:32] <@Gardien> *Elisabeth reprendra tes idées de déguisement, rajoutera des remarques à côté, te demandant si tu sais où le faire et qui inviter, finalement, qu'elle sache pour qui faire des costumes !*
10[18:32] <Louve> *lui sourit doucement et finirais le repas en parlant des lieux à voir pour le tissus, et en lui reparlant de mes idées, puis lui dirait que non, pas eu le temps d'y penser, entre hier et aujourd'hui, et que je verrais ça !*
[18:33] <@Gardien> *Connor te répondra peu avant que tu ne rejoignes Teodor -que tu entendras se balancer sur son rocking chair sur la terrasse indienne- que non, il n'a pas de nouvelles de ton jumeau maléfique, ni personne, et qu'inutile de préciser comment se sent votre mère*
10[18:34] <Louve> * . . . . * *Merci Connor pour cette nouvelle source d'angoisse !*
10[18:34] <Louve> *Lui dit que je finirais par aller le chercher, et que moi et Lily on va bien, meme si Lily boude que j'ai beaucoup de boulot*
[18:36] <@Gardien> *La-dite Elisabeth viendra te demander à qui tu envoies des textos, et Connor te répond dans la foulée que tu avais déjà dit ça oui, et bon courage pour le boulot, il compatit sincèrement !*
10[18:36] <Louve> A Connor, espèce de curieuse !
10[18:36] <Louve> Je vais rejoindre Ted, boulot, tout ça. Travaille bien ma grande!!
10[18:37] <Louve> *et vais voir Ted et son fauteui, m'asseyant sur le sol près de lui*
[18:37] <@Gardien> *Elisabeth boude un peu au nom de ton frère, te demande comment il vaaaa et s'il a une copiiiine*
10[18:38] <Louve> Il me dit qu'il a beaucoup de boulot, rien de plus, c'était juste un texto comme ça.
[18:38] <@Gardien> Hm... Bon travail alors, je peux venir regader ?
10[18:39] <Louve> Nop, pas cette fois ! Une prochaine, peut-être... ok? Penses au tissus qu'il te faut...!
[18:40] <@Gardien> Hmrf. *Elle ira dans la seconde chambre, changer les draps, un peu jalouse ! Sur la terrasse, Teodor te sourit avec un air niais, continuant de se balançant sans sembler savoir ce que tu veux*
10[18:41] <Louve> Bonjour Grand père ... *m'assied sur le sol et pose mes mains sur ses genoux*
[18:42] <@Gardien> Bonjour, mon enfant. Que me vaut le plaisir...? Ton enfoirée de mère a décidé de partir en vacances et t'as lâchée devant ma porte comme si j'avais une tronche d'assistante sociale peut-être ?
10[18:43] <Louve> T'as tout compris, grand-père ! Entrainement?
[18:44] <@Gardien> *Il soupire, se lève, s'étire en baillant, se gratte la nuque*
10[18:44] <Louve> *me redresse aussi* Salle de sport?
[18:45] <@Gardien> *Il pointe la serre du bâtiment du milieu avec un air interrogatif*
10[18:45] <Louve> Si on est bien cachés, oui !
[18:48] <@Gardien> Je te suis, ma grande.
10[18:48] <Louve> *trotte et y vais, donc*
[18:50] <@Gardien> *Teodor admire la petite cascade et le bassin, les plantes tropicales, d'un air curieux, admiratif et blasé à la fois* O... kayyyyy... Bon alors... comme la dernière fois, je me concentre et t'essaies de givrer mon aura ?
10[18:51] <Louve> *suis son regard et prendrais brièvement sa main, avant de m'assoir* Ca me va, essayons ça.
[18:54] <@Gardien> *Il acquiesce, puis se met à genoux au sol, yeux fermés, se concentrant... La zone ocre rayonnante apparaît encore rapidement autour de lui, puis il pose les mains au sol, expirant longuement plusieurs fois... Une demi-sphère ocre commence à apparaître autour de lui, d'une rondeur parfaite...*
10[18:57] <Louve> *M'assied face ç lui, observant son aura, cette sphère... et ferme les yeux, m'encrant dans ce que je suis, calquant ma respiration sur la sienne, et remplirait la sphère d'eau, très progressivement*
[19:05] <@Gardien> *Ca se cristallise tout autour de Teodor, sur la base, sur une largeur de quelques centimètres... Mais avant que tu ne pousses plus, tu sens une énergie enflammée venir d'un côté... puissante, violente, en colère... Elle se rapproche, et tu sens la glace fondre, l'eau s'évaporer, la terre devenir bouillante...*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty
MessageSujet: Re: 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///   11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// EmptyDim 16 Déc - 23:45

10[15:24] <Louve> *gémit, coupant toute tentative avec Ted, resserant ses mains et me tournant du côté ou je ... "sens"... l'energie*
[15:33] <@Gardien> *Teodor sort de sa méditation peu après toi, fronçant les sourcils vers le patio... Yeux ouverts, tu ressens moins l'énergie, mais la présence reste forte, avec ses tourbillons. Ca se dirige rapidement vers le bâtiment, celui de Marilia et toi, à travers le jardin. Tu vois Serèn ouvrir la fenêtre du salon de Marilia pour jeter un coup d'oeil, ouvrir de grands yeux, et s'enfuir à
[15:33] <@Gardien> toute vitesse dans les méandres de l'appartement*
10[15:34] <Louve> *regarde Serèn détaller, puis me redresse, sans lacher la main de Ted, parlant à mi voix* Tu as... senti aussi?
[15:40] <@Gardien> *Il te regarde, peu sûr* Un truc de feu ? ... Je... crois oui, dans la méditation, mais maintenant ce n'est plus flagrant... Est-ce que c'était réel...?
10[15:41] <Louve> Vu le comportement de Blanche-Claire, oui, il... y a des chances ... que ce soit réel.. Attends. *ferme brièvement les yeux, expirant, tentant de retrouver et d'identifier l'aura*
[15:42] <@Gardien> *Feu, énervé. Un feu composé, donc ce n'est pas aussi pur que Kaleb, mais c'est plus expressif que l'aura royale et grenat, apaisée, de Jonas...*
10[15:43] <Louve> Bon, ... Soit c'est... hum. Rousse. Ou Rubens. J'en doute. Ou heu... Garalt.
10[15:43] <Louve> *regarde Ted avec un demi sourire genre "ça t'aaaaaaaaide hein".*
10[15:43] <Louve> *cherche à localiser "où" dans l'immeuble*
[15:44] <@Gardien> *Là c'est... juste devant chez Marilia, ou dedans.... Tu entends des cris, étouffés par les vitres fermées*
10[15:45] <Louve> Oula ... Viens ! *et directement chez Marilia donc*
[15:45] <@Gardien> *Teodor te regarde avec un air incertain, disant "ça ne nous regarde paaaaas".... puis soupire, et te suit de... loin.*
10[15:45] <Louve> *Y vais rapidement, pa sà l'aise quand à l'idée que "ça" s'en prenne à Marilia*
[15:47] <@Gardien> *La porte de chez Marilia est entrouverte... Des cris féminins, et même si tu peines à reconnaître la voix habituellement posée et hautaine, c'est bien Rousse, plus incendiaire que jamais, qui sort de ses gonds* Non mais dites moi que c'est une blague, et une mauvaise ?! Cet imbécile est incapable de garder sa propre épée, et maintenant, il veut me sortir de chez moi ??? Non mais...
[15:47] <@Gardien> je rêve !!
10[15:48] <Louve> *Hiiiiiiii* *vite une cachette !*
[15:48] <@Gardien> *Marilia, rouge tomate, bredouille faiblement des choses sur le bien commun et le fait de trouver une solution qui aille à tout le monde*
[15:48] <@Gardien> *Sybilline, droite et fière à côté de Marilia, toise Rousse les bras croisés, comme un duel de mannequins*
10[15:49] <Louve> *Mmm...* *observe. De loin*
[15:55] <@Gardien> *Sybilline la toise un moment, puis soupire brièvement* Vous me décevez, Madame Brunehault... Ce manque de composition ne vous ressemble guère. Peut-être que vos récents tracas "familiaux" vous ébranlent trop... *Elle ajoute, un malicieux sourire en coin aux lèvres* ... Prenez des vacances...?
10[15:56] <Louve> *Hum...*
[15:56] <@Gardien> *Rousse se redresse, froide, yeux plissés, mais son aura enflamme brûle d'autant plus, te mettant mal à l'aise... dans ton dos, Teodor arrive, haussant un sourcil semi-blasé, semi-choqué, puis te regarde cachée derrière la porte* Tu fous quoi, là...?
[15:57] <@Gardien> *Rousse de tourne vivement, poings serrés, vous fusillant du regard*
10[15:59] <Louve> *me fige, la regardant avec un "heu" en réponse à Teodor, puis me tourne et lui dirais "rien" et repartirais vers la terasse pompompom ...*
[16:01] <@Gardien> *Elle te suit de son regard de félin vert intense, te brûlant à distance... Teodor ne tardera pas à te suivre, feignant la décontraction. Freignant. Tu n'entendras plus que les bruits d'une conversation, à voix plus raisonnable, peu audible...*
10[16:02] <Louve> *expire* Je pensais que c'était Garalt, elle m'a... fait peur. Enfin, je ne peux pas te dire si j'ai plus peur de Rousse ou de Garalt en fait !
[16:02] <@Gardien> Moi je déteste plus l'abruti qui a voulu te tuer que cette... magnifique chipie.
[16:03] <@Gardien> *sourire un peu con*
[16:03] <@Gardien> *Elisabeth pointe le nez hors de chez toi, te regardant avec une inquiétude sérieuse* ....
10[16:04] <Louve> *Pouse Ted du coude en ricanant*
10[16:05] <Louve> Lily? Ca ne va pas?...
[16:05] <@Gardien> C'est... quoi ces cris ?
10[16:06] <Louve> Ah, c'est Madame Brunehaut, une... connaissance de Marilia. Il y a une histoire de maison ou je ne sais pas quoi, ne te tracasse pas.
[16:07] <@Gardien> ... Je ne peux pas rester ici...?
10[16:08] <Louve> Hein? Mais si tu peux voyons...
[16:13] <@Gardien> Ah... J'avais peur qu'on parle de moi. C'est tellement beau ici, tellement riche, je crois que je me dis que c'est trop extraordinaire pour que j'ai le droit d'y être.
[16:14] <@Gardien> *Teodor bougonne derrière toi "Elle parle toujours anglais, ta copine ?"*
10[16:14] <Louve> *lui réponds en français* Oui, elle ne parle pas français. *et à Lily, donc, en anglais biiiiiiien canadien.* Ne t'en fais pas Lily, ... A tout a l'heure, ok?
[16:17] <@Gardien> Vous n'avez pas fini de travailler ?
10[16:19] <Louve> Non, on a peine commencé ... Je me demandais d'ou venait les cris et j'ai tout interrompu.
[16:25] <@Gardien> A peine...? Ca fait presque une heure que tu es partie... *Elle jette un coup d'oeil un peu jaloux à ton cou d'autruche* Vous faites quoi ?
10[16:30] <Louve> *soupire* *Nous étudions les correlations entres les éléments* Lily ... La chaine de Higgs, ... On a le nez dans de gros bouquins et on essaye de voir où ça nous mène, j'en ai besoin pour mon travail...
[16:32] <@Gardien> Mais tu fais quoi en fait, comme "travail" ?
10[16:34] <Louve> Je sert de "lien" dans une grande société pharmaceutique... J'étudie les plantes, etleurs effets, je préserve... la flore. Et la faune par extension. Et l'humain, par extension... plus large.
[16:36] <@Gardien> Bon. D'accord. Je vais regarder des vidéos sur internet, pour essayer de comprendre un peu ce que tu étudies, on pourra peut-être en discuter *Elle te sourit un peu timidement, semblant se douter que ce genre de sujets la dépasse* A tout à l'heure alors, je nous fais à manger ?
10[16:38] <Louve> *Hoche doucement la tête* Oui... Merci Lily ... *et ramène Ted avec moi, expirant*
[16:40] <@Gardien> *Il te regarde avec patience* Je savais pas que tu t'étais pacsée...
10[16:43] <Louve> Oui, moi non plus. Je me suis habituée... à vivre seule, la... c'est... difficile à gérer. Et je parle pas que de la vie "matrimoniale", Ted, mentir... Il faut que j'arrive à lui dire la véritié. A lui faire comprendre que... je n'ai pas vraiment le loisir... de l'emmener faire les boutiques...
[16:44] <@Gardien> *Il te regarde un peu tristement, serrant doucement ta main* Tu la veux près de toi... mais tu ne peux pas lui donner ce qu'elle veut...
10[16:45] <Louve> C'est ma meilleure amie, j'ai toujours tout partager avec elle... Seulement la, ca fait beaucoup... de mensonges. Non Lily, je ne peux pas t'emmener faire les boutiques, non Lily, je ne peux pas passer la journée/la soirée avec toi, Non, Lily, je ne peux pas prendre ma journée au "boulot", Non, Lily, je ne peux pas te promettre d'être la pour toi...
[16:46] <@Gardien> Pourtant elle est là que temporairement, non ? Et tu continues de travailler... tu peux pas t'arrêter un peu ?
10[16:48] <Louve> Ted... Je peux pas vraiment... j'ai deux mois, un peu plus je pense.... pour tout savoir d'Heulyn... Pour choisir un Pillier, faire ma... "soirée de présentation", donc j'ai foutrement aucune idée de ce que ca va être, comment ça doit être, ... Ou qui doit être présent.
[16:49] <@Gardien> Un "Pilier" ?
10[16:51] <Louve> *secoue un peu la tête* Je ne suis pas sure mais je pense... que je devrais désigner quelqu'un... pour être le Pillier d'Heuly, sur Terre et établir le début... d'un ordre stable...
[16:53] <@Gardien> Un réprésentant de ton Royaume ici ? Mais la petite Chinoise, elle fait pas déjà ça ?
10[16:55] <Louve> Non... Orchidée... est celle qui ... *baisse un peu la tête* celle qui maitrise le mieux son énergie de notre Royaume, voila pourquoi elle en est la Prinesse. Le Pillier... Je crois que ca devra être quelqu'un de fort, de puissant, de stable... C'est aussi pour ça que j'aimerais faire cette soirée. Rencontrer le plus de gens d'Heulyn.
[16:57] <@Gardien> Hm, je vois... Tu pourrais pas faire... une soirée à thème alors ? Chasser des têtes, ou bien faire connaître tes souhaits pour que les gens viennent d'eux-mêmes ?
[16:58] <@Gardien> Si t'es de Paris, et l'autre de l'autre côté de l'océan, ça veut dire que tu peux avoir... des Eurasiens ?
10[17:00] <Louve> Comme Nausicaa? Je crois... qu'on a chacun de notre côté ceux qui ont choisi.. de nous suivre, qui croient en nous, et qui nous épaulerons, quoi qu'il arrive. Pour la soirée... j'aimerais quelque chose qui marque, un poil grandiose, quand même, ça n'arrive pas tous les jours. J'ignore encore comment faire "passer le mot" sans qu'on se retrouve avec, par exemple, les Alchimistes sur le dos. Ou la Mafia. Ou pire. T'as des idées, toi?
[17:03] <@Gardien> *Il est un peu sombre à l'idée de vos détracteurs* Ou pire, oui... La maffia ça m'arrangerait pas, surtout si t'invites les autres dingues du Cercle en plus, ça finirait vite en bain de sang. Mais je suis assez d'accord avec toi, ça arrive pas souvent, ce serait super de pouvoir faire un truc beau, qui te ressemble. Même si tu sais que moi, bon... me présenter comme "mage", c'est pas
[17:03] <@Gardien> mon truc, je suis pas à l'aise. Mais ta "femme", elle a l'air assez créative, non ? Je dis ça, j'ai l'impression qu'elle est sensible et fofolle, donc... Si tu lui dis que tu dois faire une grosse fête, elle pourra sans doute te donner des idées ?
10[17:05] <Louve> Je pensais inviter ceux du Cercle, oui ... Quand aux idées... Je voulais vraiment quelque chose... enfin, sans tomber dans le cucul à outrance, de féerique et... d'Heulynien... Je m'imagine mal dire à Lily "j'ai besoin d'idées pour une fête, mais tu ne seras sans doute pas invitée".
[17:06] <@Gardien> Heulynien. *Il sourit en coin* Cucul à mort, oui, y'en a pas un dans le Cercle, mais rien qu'à voir toi et l'Asiat', je vois bien le genre, hinhin...
10[17:07] <Louve> *Le pousse, puis pose ma tête sur sonn épaule* J'aimerais bien une jolie robe, des guirlandes partout, dans un endroit ou je mettrais jamais les pieds, genre... Le Louvre ou le Grand Palais...
[17:10] <@Gardien> *Il siffle, amusé* Et c'est la Mari qui paie la note ?
10[17:12] <Louve> Non bien sur, c'est moi.
[17:14] <@Gardien> *Il s'écarte de toi, yeux écarquillés, choqué* ..... T'as trouvé une mine d'or sous Paris ??
10[17:15] <Louve> *le regarde, taquine* Bien sur, je comptais t'emmener, mais mon crocodile domestique à manger mon plan.
[17:16] <@Gardien> ... Ou alors, t'as cédé au petit excité contre rétribution...?
10[17:17] <Louve> *hausse un sourcil* Non mais vraiment, Ted ! *Tu vois pas qu'affectivement chuis au bord du gouffre?*
[17:18] <@Gardien> *Il hausse les sourcils, l'air de vraiment se demander* Non mais sérieusement, ça vient d'où...?
10[17:19] <Louve> Mais Ted, j'ai pas d'argent... je suis entretenue ici, complètement... y'a bien les assedics qui doivent me verser quelque chose, mais c'est tout. J'ai pas un rond, si je faisait une fête, ce serait sans doute dans le sous-sol de l'Apocalypse, après avoir promis au patron de venir chez lui avec 300 personnes tous les vendredis, j'aurais fait le buffet toute seule pendant des semaines et j'aurais accroché des guirlandes sur les murs en chantant joyeux noel !
[17:20] <@Gardien> *Il te sourit tendrement* Ca te ressemble, ça aussi... Mais si tu veux faire "bien", tu sais bien que tu peux demander à ton ancienne mentor, elle serait sans doute ravie que tu lui demandes...
10[17:23] <Louve> Je sais bien ... Je me sens pressé par le temps. J'aimerais faire ça avant le départ de Phénix et Marilia. C'est à dire dans les jours qui viennent. Pourquoi je ferais pas ça dans le sous sol de l'Apocalypse après tout? Ok, le nom, ça fait pas vraiment "renouveau Heulynien".
[17:25] <@Gardien> Euh... ouais, ça fait plutôt "tout le monde va crever, on verra après". C'est qui le dépressif qui a choisi un nom pareil, sérieux...?
10[17:25] <Louve> Je sais pas, un Canadien! *le regarde avec des pailettes dans les yeux*
[17:33] <@Gardien> Ben il est pas d'Heulyn, lui...
10[17:38] <Louve> *lui sourit doucement* A mon avis, c'est plutot l'un des tiens !
[17:38] <@Gardien> Tu nous vois comment, tiens ?
10[17:50] <Louve> Comment? A part comme les maris idéaux tu veux dire? Comme des gens stables, indefectibles, sur qui... on peut compter, se reposer.
10[17:50] <Louve> Et toi, comment tu vois ceux d'Heulyn, à part comme des bisounours?
[17:51] <@Gardien> *Il ricane* Maris idéaux, vraiment ? Tu te bases sur moi, pour dire ça ?
[17:52] <@Gardien> Hm, Ceux de l'Eau... Comme des gens sensibles, qui s'adaptent, et qui sont plein de surprises... magiquement, et avec des ressources de force psychologique, aussi...
10[17:52] <Louve> *pousse son épaule demon nez* Bien sur mon chéri.
10[17:52] <Louve> *sourit doucement* Oui...
[17:54] <@Gardien> *Il te sourit avec tendresse, frotte ta tête* Il doit pas être loin d'onze heures et demi, avec tout ça... On continue l'entraînement ?
10[17:55] <Louve> *secoue la tête* Non, Phénix va arriver ... et puis avec la nuit blanche que j'ai passé, on arriverais à rien... *pose ma tête sur son épaule* Tu sais qu'hier j'ai été voir Dimitri... c'était bizarre... à un moment je suis sure qu'il m'a serré la main ...
[17:57] <@Gardien> *Il fronce un peu les sourcils, tournant la tête avec inquiétude vers toi* Chloé... Tu es sûre que tu ne l'as pas imaginé...? J'ai peur que tu te fasses mal, avec tout ça...
10[17:59] <Louve> *ferme les yeux* Je ne pense pas... Un jour, j'aimerais que tu viennes avec moi le voir. Pas pour lui dire à quel point tu l'adores bien sur, juste pour m'aider à entrer en contact avec lui et me ramener... tu veux bien?
[18:02] <@Gardien> Je ne sais pas me mettre en contact avec les gens, Chloé... pas comme toi, alors... je ne crois pas que je puisse être d'une quelconque utilité pour ça.
[18:03] <@Gardien> Essaie avec quelqu'un du Feu, non ? Je les imagine plus... versatiles.
10[18:03] <Louve> Mais si... comme quand on est partis sauver Connor et que tu m'as servi d'ancrage, tu vois? C'est plutot à ça que je pensais.
[18:04] <@Gardien> Ah... Te servir de phare, pas de guide. Ouais, pourquoi pas...
10[18:05] <Louve> *ferme les yeux, murmurant un "merci"* Je ne te présenterais pas... à la soirée alors?... mais tu seras la?
[18:06] <@Gardien> Oui, bien sûr... Ca, c'est une évidence. Mais dis que tu es protégée quand même... Il faut pas qu'ils croient que.
10[18:07] <Louve> "Protégée par Juwayria" *me redresse et lui sourit* Bon... je vais essayer de trouver un moyen de dire à Lily... ce que je suis.
10[18:08] <Louve> Bonjour, je suis la Prophétesse et j'vais sauver le monde de la devastation !
[18:09] <@Gardien> *Il ricane tristement* Elle qui parle de fin du monde, si j'ai bien compris les angoisses qu'elle file à Marilia... Ca va peut-être la rassurer, qui sait ?
10[18:10] <Louve> La rassurer? que sa meilleure amie doive sauver lemonde?... Hummm... j'ai un doute.
[18:11] <@Gardien> *Il sourit en coin, un peu déconfit* Peut-être un divorce à l'horizon, pour toi aussi. Je te présenterai mes potes au "garage" si c'est le cas.
10[18:11] <Louve> Ah oui? C'est à Lily que tu devrais les présenter, elle recherche desespérement un nouvel amour !
[18:12] <@Gardien> Hm... chais pas s'ils sont très fréquentables pour une jeune fille naïve.
10[18:12] <Louve> Et tu veux me les présenter?!
[18:12] <@Gardien> Mais toi, tu cherches pas le grand amour, et je suis là pour te protéger.
10[18:13] <Louve> *rit* Je cherche pas le grand amour? T'es sur de me connaitre? Tous ceux d'Heulyn, le cherchent...
[18:14] <@Gardien> Pfff, j'y crois pas... Mais il t'en faut combien, des mecs ? Choisis dans ton panier, au lieu de chercher ailleurs !
[18:14] <@Gardien> T'as que ça autour de toi, des mecs qui rêvent de toi... J'hallucine.
10[18:18] <Louve> *lui sourit doucement* Je cherche pas, Ted... Puis si j'avais un mec tu viendrais plus prendre le petit dej avec moi, donc.
[18:18] <@Gardien> *Il sourit en coin* Sauf si c'est moi, hein ? Mais il vaudrait mieux pas...
[18:19] <@Gardien> Je te laisse attendre le mastodonte et... tout avouer à ta femme au moment du dessert ?
[18:19] <@Gardien> Si tu reviens me voir avec la tronche tartinée de crème et chocolat, je comprendrais.
10[18:19] <Louve> Non, parce qu'au lieu de me protéger, tu me demanderais ce qu'on mange ce soir? Et moi si t'as penser à acheter des croissants?
10[18:19] <Louve> *Acquièse* Ca marche...
[18:19] <@Gardien> *Il secoue la tête, amusé*
[18:20] <@Gardien> Je vais manger au bar du coin, t'as mon tel au cas où. A plus...
10[18:21] <Louve> *me redresse* Oui, t'inquite pas, je te tiens... au courant. *et l'accompagnerais un bout de chemin, irait chez Marilia... si Rousse y est plus*
[18:23] <@Gardien> *Hm, non... mais Phénix y est, prenant le thé*
10[18:23] <Louve> *Heureusement qu'ils ont un bon timing !*
[18:24] <@Gardien> *Marilia te sourit doucement, se levant* Je vous laisse ensemble...?
10[18:24] <Louve> Bonjour !
10[18:25] <Louve> *acquièse doucement et irais m'assoir face à Phénix*
[18:43] <@Gardien> *Phénix te sourit doucement, avec chaleur, et incline la tête*
[18:45] <@Gardien> Bon retour depuis Onata Awen ?
10[18:46] <Louve> Etrange, pour être honnête, le contraste entre les deux a été... "brutal", et le voyage de retour avec Canelle plus que bizarre. Votre retour s'est bien passé?... Y-a-t-il eu... des soucis avec les Cardinaux New Yorkais?
[18:48] <@Gardien> Quelques-uns, oui. Pourquoi le soupçonnes-tu ?
10[18:48] <Louve> *pose brièvement mes doigts sur mes tempes* Je l'ai entendu... Ocelot... est en colère, seuls deux sont revenus?...
[18:51] <@Gardien> *Il baisse brièvement les yeux* Exact... la Cardinale Mintzkov est... restée là-haut... et j'ai requis l'aide du Cardinal Sartan. Il est rentré avec nous, à Paris... Ainsi donc, tu es reliée au Prophète new-yorkais... Intéressant.
10[18:52] <Louve> Ce n'est pas le mot que j'aurais employé, mais "oui". Si la "connexion" se fait dans les deux sens, vous allez bientot me voir communiquer uniquement par pancartes.
10[18:53] <Louve> Natasha... est-elle "dans" la statue?...
[18:53] <@Gardien> Si c'est arrivé dans un rêve, tu n'as aucun contrôle dessus... *Il sourit à demi, amusé de ton exemple*
[18:54] <@Gardien> Natasha... "est" la statue. *Il boit doucement...*
10[18:54] <Louve> *l'observe un bref instant* Je vois... Quand au moment ou ça c'est produit, c'était cette nuit, je ressentait un malaise palpable, et après avoir médité, j'ai "entendu" ses paroles.
10[18:56] <Louve> Il était... furieux. *secoue la tête brièvement* Je ferais ma soirée de présentation avant votre départ à vous et Marilia, afin de réunir les Cardinaux, j'aurais voulu votre point de vue sur une manière de contacter les Eveillés à s'y présenter.
[19:02] <@Gardien> *Phénix hoche doucement la tête, un peu détaché* Il n'était pas satisfait, oui, c'est compréhensible. *Il sourit à demi, pensif* Pas seulement pour ce qui concerne ses Cardinaux, mais... ce petit voit ses propres intérêts, ce qui est normal. Ceux du monde sont parfois autres... et chacun à sa place.
10[19:04] <Louve> *hoche doucement la tête, mal pour Ocelot, sans doute par Empathie*
[19:04] <@Gardien> Quant à ta soirée... Je ne sais pas... *Il inspire longuement* Que penses-tu faire ? A qui veux-tu t'adresser, en quels termes, et quelle impression veux-tu donner ? Il n'y a que toi qui puisse répondre à tes interrogations.
10[19:06] <Louve> *ferme brièvement les yeux et sourit doucement* Oui ... sans doute. J'avais... une dernière chose dont je souhatais vous parler....
[19:07] <@Gardien> Je t'écoute.
10[19:07] <Louve> Célian ne souhaite pas m'enseigner le Dreamwalking, connaissez vous quelqu'un qui pourri, bien sur pas le remplacer, mais au moins m'apprendre les bases?
[19:10] <@Gardien> *Il finit sa tasse, et la dépose, croisant pensivement les bras* Quelqu'un qui aille sur les autres plans...? A quelle fin ?
10[19:13] <Louve> *observe ses gestes* J'ignore à quel fin cette personne pourrait le faire. Je reste sur ce que je vous avait exprimé à Onata Awen, pouvoir revoir Natane, rejoindre Khaliuna, qui a beaucoup à m'apprendre...
[19:17] <@Gardien> Seulement cela ? Des chamanes, ou médiums pourraient éventuellement t'aider pour aller simplement de l'autre côté. Pour te déplacer astralement sur la terre, les médiums sont mis de côté... Des chamanes pourraient le faire, mais rencontrer de vieilles connaissances t'emporterait loin de Paris... et le don de Célian est, à son jeune âge, exceptionnel. Quelle est la raison qu'il a
[19:17] <@Gardien> évoqué...? Ne lui as-tu pas dit que le destin du monde passe avant les ... émotions, rancoeurs individuelles ?
10[19:23] <Louve> Je veux pouvoir voir ce monde pour lequel je vais me battre, j'aurais de toute manière besoin de developper ce don... J'aimerais retrouver certains Suzerains rencontrés cet été lors de la ceuillette, tellement... de choses en fait. Des Chamans à Paris... ça sonne comme deux mots qui ne vont pas ensemble, peut-être devrais-je m'éloigner un moment pour en trouver "ailleurs"? *le regarde en me demandant s'il connait vraiment son "ex" apprenti* Non, je ne lui ai ps dit cela, mais je lui ai demandé à deux reprises et il a refusé. Je n'insiterais pas.
[19:24] <@Gardien> *Il se lève, haussant les épaules* As-tu besoin d'autre chose, petite fille...?
10[19:25] <Louve> *me lève aussi* Non... je vous ferais savoir la date de la présentation. Et merci de m'avoir écouté.
[19:27] <@Gardien> *Il acquiesce doucement, avec bienveillance, à tes remerciements* ... Fais rapidement, car je n'attendrai pas.
10[19:27] <Louve> Je sais. *m'incline brièvement, puis irais saluer Marilia, lui disant que je passe demain matin et rentre voir Lily*
[19:28] <@Gardien> *Phénix sortira de l'appartement, et Marilia, curieuse, te demandera comment ça s'est passé*
10[19:28] <Louve> Bien bien... Plus de questions qu'avant, mais bon ! *lui frotte le bras*
[19:30] <@Gardien> Il t'a parlé... d'Amichadaï ?
10[19:30] <Louve> Non, pourquoi... il aurait du?
[19:33] <@Gardien> Hm... Eh bien, oui, je ne sais pas, peut-être, j'aurai pensé... Il ne t'a pas parlé de... d'Arthur...?
10[19:34] <Louve> Si, il m'a dit qu'il avait eu recours à lui.. Mari, que se passe-t-il, à Amichadai?
[19:35] <@Gardien> Ho non, rien, c'est juste qu'il va contacter Kaleb aujourd'hui... Il a besoin d'y aller très bientôt, avec Arthur, alors je pensais que...
10[19:36] <Louve> Phénix m'a dit qu'il m'y emmenerais, je pense qu'il s'en souviendra.
[19:37] <@Gardien> Je... J'espère du moins qu'il n'a pas conclu que... que tu... enfin. Oui, faisons lui confiance !
10[19:38] <Louve> *lui sourit doucement puis lui prends les mains* Mari, il y a un sujet... délicat que j'aimerais aborder avec toi.
[19:42] <@Gardien> *Elle hausse les sourcils, inquiète et cligne des yeux*
10[19:45] <Louve> *ferme brièvement les yeux* C'est pour tout ce qui est... financier... La préparation de la soirée, entre autre.
[19:49] <@Gardien> Ho... oui...? *Elle t'amène sur son lit pour mieux t'écouter*
10[19:50] <Louve> *baisse un peu la tête* Il... va me falloir de l'argent... pour l'organisation de tout ça... et pour ma vie également. Si je dois... voayger, trouver l'enseignement..
[19:52] <@Gardien> Voy... *Elle buggue* ... voyager...?
10[19:53] <Louve> Trouver... un Chaman pour... m'apprendre a voyager.. à maitriser le Dreamwalking.
[19:55] <@Gardien> *Elle ouvre la bouche, muette un instant* ... Mais... combien de temps te faudra-t-il pour....?
10[19:56] <Louve> Ce ne sont que des idées pour le moment, peut-être trouverais quelqu'un ici. C'est... *baisse les yeux* "Au cas ou". J'aimrais pouvoir passer deux ou trois jours à Bali sur la piste de mon frère également.
[19:58] <@Gardien> *Il inspire longuement, puis expire en baissant la tête, acquiescant* Nous allons... te donner un salaire, et tu me diras si tu as besoin de plus...
10[19:59] <Louve> *ferme les yeux, acquièscant* Merci... Marilia, c'est... beaucoup et je suis désolée... de parler de ça comme ça... brusquement.
[20:00] <@Gardien> Non, je... comprends que ce soit nécessaire. J'en parlerai à Jonas...
10[20:01] <Louve> *lui sourit doucement et pose ma joue contre la sienne* Merci... infiniment...
[20:04] <@Gardien> *Elle sourit brièvement, inquiète, serre ta main contre sa joue en fermant les yeux*
10[20:05] <Louve> *ferme les yeux à son contact* Je vais... tout dire à Lily, ce midi... ça m'angoisse un peu...
[20:07] <@Gardien> *Elle ouvre les yeux vivement, et te regarde* ... Mais... elle saura alors vraiment que c'est... "la fin d'un monde"...
10[20:10] <Louve> *la regarde, peinée* Je ne peux pas... lui mentir, et la "colocation"... deviens difficile... elle ne comprends pas, pourquoi... je ne passe pas tout mon temps avec elle.
[20:11] <@Gardien> *Elle baisse un peu les yeux, acquiescant* Ne préfères-tu pas... lui demander de rentrer, même si c'est difficile, et que l'on trouve un moyen de les préserver...?
10[20:12] <Louve> *serre ses mains* Qu'est ce qui... la ferais rentrer?...
[20:13] <@Gardien> Je ne la connais pas assez, Chloé... Je ne sais pas ce qui, dans sa vie, serait un facteur approprié à partir, ou à rentrer.
[20:14] <@Gardien> Je ne sais pas si elle "préfère" la peur, ou quelque chose d'agréable...
[20:14] <@Gardien> Je ne sais pas.
10[20:14] <Louve> Je pense qu'elle préfère... une vie agréable, tranquille. C'est difficile... de dire non à ceux qu'on aime.
[20:21] <@Gardien> Essaie de lui montrer que sa vie serait plus agréable au Canada, alors...?
10[20:22] <Louve> Je vais essayer, oui ... *pose ses mains sur mon front puis m'incline* Je viens te voir demain Marilia, je vais... tacher d'organiser la soirée.
[20:23] <@Gardien> *Un peu gênée par le geste, elle descend ses mains en caressant tes cheveux, et s'incline aussi devant toi* Oui, écoute ton coeur... et moins ta tête. Bon courage avec Lily...
10[20:24] <Louve> *lui sourit, puis rentrerais chez moi, donc.*
[20:27] <@Gardien> *Lily t'accueille avec des croque-madames au four plutôt réussis -elle a regardé sur internet, voulant se mettre au goût du pays !- et des jus d'orange frais, toute enthousiaste de te retrouver*
10[20:28] <Louve> *lui sourit, caressant sa tête, souriant à son enthousiasme, la remerciant*
[20:31] <@Gardien> *Elle te demandera beaucoup ce que tu en penses, si tu n'as pas trop mal à la tête après tes études, elle n'a pas compris grand chose et te demandera de lui expliquer, elle a voulu quelque chose d'énergique pour te remettre, et te demande pourquoi tu travailles avec Teodor qui a dit être chômeur rentier, et si tu as recroisé la dame en colère, et te montrera ses ajouts -quelques
[20:31] <@Gardien> froufrous, quelques perles, des tissus violet foncé, noir et orange...*
10[20:32] <Louve> Non, je ne l'ai pas recroisée... *heureusement* Lily... je dois te parler et ce que je dois te dire... n'est pas facile.
[20:34] <@Gardien> *Elle baisse ses couverts, un peu tristement, et t'écoute en finissant de mâcher*
10[20:35] <Louve> *viens lui prendre les mains et l'entraine dans ma chambre, m'asseyant à côté d'elle* Lily ... tu es ma meillere amie et.. pourtant il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit... *serre un peu ses mains et baise la tête*
[20:37] <@Gardien> *Elle aussi un peu tes mains, et sort un "oui...?" timide, un peu éraillé*
10[20:40] <Louve> *ferme les yeux, déglutissant* Lily ... je suis... un mage. Je sais... que tu vas trouver ça fou, mais c'est ce que je suis... Et si je reste ici... c'est parce que j'ai une quête a accomplir et que... moi seule peut le faire.
[20:41] <@Gardien> . . . .
[20:41] <@Gardien> un... quoi ?
10[20:42] <Louve> Une.. Eveillée... je peux... faire des choses que personne ne fait, ou que peu de gens font...
[20:43] <@Gardien> Une... Eveillée...?
10[20:43] <Louve> Oui, Lily ... une Eveillée...
[20:44] <@Gardien> Mais... c'est "quoi" ? Tout le monde est réveillé, non...? Sauf quand on dort, je ne comprends pas ce que tu essais de me dire...
10[20:45] <Louve> *me mord la lèvre puis la regarde* Non, c'est... un terme... pour appeler ceux qui... se sont eveiller à la magie...
10[20:45] <Louve> Ca n'a rien... de New Age ou... de chamanique, Lily, c'est... une réalité.
[20:45] <@Gardien> Ma... ma... maquoi ?
10[20:46] <Louve> *lui caresse la joue, serrant sa main* Ma Lily ...
[20:46] <@Gardien> *Elle fronce un peu les sourcils, ouvrant la bouche*
[20:47] <@Gardien> Explique-moi, je ne comprends... rien.
10[20:48] <Louve> J'ai... des ... pouvoirs... Je peux faire certaines choses. Je peux... faire bouger l'eau au gré de mes mouvements si je me concentre, ou... créer... de la glace.
[20:50] <@Gardien> *Elle te fixe quelques secondes, puis touche vivement ton front, inquiète*
[20:51] <@Gardien> Chloé... *Elle prend doucement ta main, te regardant avec sérieux* Ecoute-moi... Je crois qu'il faut que tu ailles voir... un "spécialiste". Je vais t'accompagner, ne t'en fais pas... et je t'aimerais toujours, donc n'aie pas peur de me dire la vérité sur toi, d'accord...?
10[20:52] <Louve> *ferme les yeux* *Tu dis la même chose... que Dimitri.*
10[20:52] <Louve> C'est la vérité... Mais je comprends que... tu ne me crois pas.
10[20:52] <Louve> Viens avec moi ... *lui prends la main vers la salle de bain*
[20:53] <@Gardien> *Elle te suit à reculons...*
10[20:55] <Louve> *la regarde doucement puis fait couler de l'eau dans une bassine et la pose sur le sol, avant d'appeler l'eau vers moi, en filament*
[20:56] <@Gardien> *L'eau s'élève doucement en petits monticules, jusqu'à tes doigts... Elisabeth écarquille les yeux et observe l'eau, incrédule* ... Wow... mais... comment tu fais ça...? Le sol est magnétique...?
10[20:57] <Louve> *l ui sourit doucement* Non, je peux le faire n'importe ou il y a de l'eau...
10[20:57] <Louve> C'est... l'un de mes dons.
[21:00] <@Gardien> Tu... apprends la magie ? C'est ta nouvelle passion ?
10[21:03] <Louve> Ce n'est pas... une passion, c'est aussi... mon boulot, Lily.
[21:04] <@Gardien> Et... tu fais des spectacles ? C'est surprenant, mais... pourquoi pas.
[21:05] <@Gardien> Tu sembles douée, en tout cas...
10[21:06] <Louve> Non non, Lily, je... je t'ai dit.. je m'occupe vraiment... de la faune, la flore...ou des humains... mais je dois... beaucoup travailler. C'est pour ça... que je n'ai pas beaucoup de temps...
[21:08] <@Gardien> ...? Mais... je ne vois pas le rapport avec la prestidigitation, alors.
10[21:17] <Louve> Ce n'est pas... de la prestidigitation, c'est de la "vraie" magie... C'est... difficile à croire hein?...
[21:21] <@Gardien> .... mais... ce n'est pas possible Chloé, ça... n'existe pas... même pour quelqu'un qui croit au Père Noël comme toi, c'est un peu gros...
10[21:24] <Louve> Ce que tu as vu... c'est... la réalité...
10[21:24] <Louve> *refait une démonstration, gardant une bulle d'eau dans le creux de ma main, à quelques centimètres*
[21:25] <@Gardien> ... *Elle te regarde, un peu triste, les larmes aux yeux* Pourquoi tu me prends... pour une idiote ?! Pourquoi tu ne m'expliques pas... C'est un jeu que tu fais avec tes nouveaux amis, c'est ça ?!
[21:26] <@Gardien> Si tu veux... que je parte, tu pouvais... me le dire. *Elle baisse la tête* En tant qu'amie, tu aurais pu au moins... être sincère.
[21:26] <@Gardien> Tu sais Chloé, quand je disais que j'étais "blonde", c'était pour rire... Je ne pensais pas que tu me considérais réellement comme ça...
10[21:27] <Louve> Mais je suis sincère, Lily ! Si je ne l'avais pas été, je serais restée sur cette histoire de ... laboratoire pharmaceutique! Pourquoi crois tu que j'ai eu si peur de te l'avouer?!
[21:29] <@Gardien> Si tu étais sincère, tu me l'aurais dit bien plus tôt ! Depuis combien de temps me cacherais-tu un truc aussi... aussi énorme, aussi impossible ?! Et pourquoi me laisserais-tu tomber quand je viens, après avoir insisté pour que je vienne, pourquoi tu ne t'occuperais pas plus de nous, de moi, de ton frère, si tu avais des pouvoirs magiques ?! Cette maison arrive, tous ces gens, ces
[21:29] <@Gardien> inconnus, et nous on ne compte plus !!
[21:30] <@Gardien> De toute façon... ça fait des années qu'on ne compte plus, depuis que ce crétin de Youri t'a balancé...
[21:30] <@Gardien> C'est comme si tout était mort pour toi.
[21:30] <@Gardien> *Elle secoue la tête*
10[21:31] <Louve> Tu ne veux pas m'écouter Lily, tu crois que c'est simple ou facile pour moi? De devoir me cacher, vous cacher, à toi, à ma mère ce que je vis? J'ai besoin de vous, de toi !
[21:32] <@Gardien> Mais on ne t'a jamais demandé de nous mentir ! Ni de partir ! Tout ça c'était tes choix, des choix qui nous éloignent...! Tu as été blessé, tu as eu besoin d'une nouvelle vie, très bien...
[21:32] <@Gardien> Je t'aime réellement, et je suis heureuse que ces nouvelles personnes comptent tant pour toi.
[21:32] <@Gardien> Je suis heureuse de voir que tu te recrées une vie...
[21:32] <@Gardien> Et je ne t'en veux pas.
[21:33] <@Gardien> Je suppose... qu'il faut savoir évoluer, parfois. Excuse moi d'avoir... abusé de ton temps...
10[21:37] <Louve> Lily ... s'il te plait, écoute moi ... Ce n'est pas une nouvelle vie que je cherche... ni de nouveaux amis ou une nouvelle famille... Ce que je te montre... n'est qu'une part de ... ce que je peux faire et... ne crois pas que je te mens, s'il te plait... ou que je ne veux pas de toi... *la regarde, les larmes aux yeux* Lily, tu... es ma meilleure amie... et ... cette magie, ces pouvoirs... font partie de moi, je ne peux pas m'en défaire, c'est... une part de moi !
[21:41] <@Gardien> *Elle te regarde tristement, et détourne la tête pour ne pas te voir pleurer* Tu as des ... "pouvoirs", des trucs bizarres... et tu sais quoi ? J'm'en fiche. Ce que je comprends pas, c'est que si c'est vrai, c'est encore quelque chose que tu nous as caché, après nous avoir fui des années... et pire, c'est peut-être un secret que tu partages avec tes nouveaux amis, mais pas nous. Ta
[21:41] <@Gardien> famille, ton sang -ou presque, pour moi-... Ton frère a disparu... Mais ce qui compte c'est... "je ne sais quoi". "Le travail". La France t'a fait du mal, mais c'est toi qui l'a choisi... comme les années de silence, avant qu'on ne vienne t'envahir. Tu as de nouveaux amis avec qui tu partages des choses, et nous tu nous mens... on passe après ça, et tout le reste...
[21:41] <@Gardien> *Elle relève tristement la tête* ... Tu n'esplus la Chloé que j'ai connu... et que j'aimais... mon amie d'enfance...
[21:41] <@Gardien> Mon amie d'enfance, elle nous aimait plus que tout, et j'ai envie de croire que elle... elle nous aura jamais abandonné et menti comme ça...
[21:43] <@Gardien> Si tout ça, le Canada, et nous tous, on pèse rien dans la balance parce qu'un stupide idiot t'a plaquée...
[21:43] <@Gardien> Je suis juste... hyper déçue.
10[21:43] <Louve> Tu te trompes, Lily... si j'ai caché cela, c'est avant tout parce que je n'y croyais pas... et ensute pour vous protéger, toi comme ma famille. Tu n'as pas idée... de ce que je vis et de ce que j'endure.
10[21:43] <Louve> Tu crois que je ne rêve pas du Canada? Que je rêve d'être avec vous?
[21:44] <@Gardien> Ca fait des années que tu es partie, Chloé...
[21:44] <@Gardien> Des-an-nées...
10[21:45] <Louve> Quand tu es venue en juillet... je t'ai expliqué, pourquoi je n'étais pas revenue avant... l'histoire... avec Stephen... les dettes...
[21:45] <@Gardien> Une sottise de plus, oui...
[21:45] <@Gardien> Et pourquoi es-tu partie, au départ ?
10[21:46] <Louve> Tu le sais pourquoi Lily ... j'avais du chagrin après la disparition de Ludovic, j'avais besoin de m'éloigner.
[21:47] <@Gardien> Voilà, donc laisse-moi le haïr, et moi... je rentre au Canada. Tu as trop changée, je ne suis pas à l'aise... J'ai été stupide de croire qu'en des années de silence, rien ne changerait.
[21:47] <@Gardien> Toi, tout ce que tu as fait, à chaque difficulté, chaque décision que tu as prise, c'est décider de te couper de nous...
[21:48] <@Gardien> *Elle soupire* ... Je vais... *Elle se frotte le bras, mal à l'aise* demander à Marilia si elle veut bien m'accompagner à l'aéroport...
[21:48] <@Gardien> Tu crois qu'elle voudra bien...?
10[21:51] <Louve> *éclate en sanglot, puis secoue la tête* Lily ... *incapable de dire quoi que ce soit, je hoche la tête en signe de "oui", baissant les yeux pour laisser les larmes couler*
[21:51] <@Gardien> *Tu sens ses genoux taper sur le sol, et ses bras t'entourer doucement, sa main qui te caressent les cheveux*
[21:52] <@Gardien> Je t'aime, ma jolie Chloé... Continue d'être forte, et apprends à... achever ta transformation en cette nouvelle Chloé que tu es venue chercher en France, d'accord...?
[21:52] <@Gardien> On se retrouvera un jour, peut-être... Je serai probablement toujours dans l'entourage de ta famille...
10[21:57] <Louve> *Gémit son prénom, et secoue la tête, la prenant contre moi, avec force* Tu n'as pas idée... du nombre de fois où j'ai voulu tou tovous dire, a maman, à toi, à Connor... Quand Joss... a commencé à parler de choses bizarres, je pensais... que ça se ferait naturellement, mais non, ce débile est parti.. et vu ce qu'il t'a dit de la magie je n'ai rien osé te dire, tu peux me traiter de lache, tout ce que tu veux, mais la seule chose que je désire, c'est vous savoir en sécurité... Vous me manquez, chaque jour un peu plus... Je ne voulais pas... changer autant, ça m'est tombé dessus, je ne l'ai pas choisi... si je t'avais dit toute la vérité dès que c'est arrivé, m'aurais tu crois... Lily?...
10[21:58] <Louve> Si je t'avais dit... au matin quand tu m'as appelé... pour me dire que les lacs de Toronto... si je t'avait dit... que je voyais des morts, du sang, ... des phénixs et des gens cruxifiés...
10[21:58] <Louve> Et si je t'avais dit après ça que j'était tombée inconsciente des jours durant après m'être battue contre une chimère?...
[22:02] <@Gardien> *Elle t'écoute en te frottant doucement la tête* J'essaie de te croire, autant que je peux... j'essaie de croire que tu ne te moques pas de moi, surtout avec tes larmes, quand tu me montres ta... "magie"... même si c'est difficile... Je t'ai aimé malgré la différence, en devenant adulte, ou quand tu t'enfermais dans ton monde parfait avec ton Youri, quand tu es partie... année après
[22:02] <@Gardien> année... et tout ce que tu me montres, c'est que tu m'as caché des choses, et même quand tu m'avais "tout dit", avec tes dettes, tu m'en cachais encore d'autres...? Tu es partie, tu nous as fui, tu as menti... Voilà, ce qui change, c'est que tu n'étais pas en sécurité avec nous, pas assez bien, que tu avais honte, que tu ne nous fais pas confiance...
[22:02] <@Gardien> Tu devrais tout dire à ta maman, et rentrer au Canada...
[22:03] <@Gardien> Là pour moi... Ca fait trop...
[22:03] <@Gardien> *Elle s'asseoit sur ses talons, et pose la main sur ton épaule, te regardant tristement*
[22:04] <@Gardien> Tu ne comptes pas sur moi, je ne suis plus ton amie à tes yeux... Je ne sais pas ce que je suis, ou ce qu'on était mais... partir loin de ceux qu'on aime, faire tout ce que tu as fait, ça n'a aucun sens.
[22:04] <@Gardien> Je suis... profondément blessée. Et ça ne correspond pas à... ce que je ressentais pour toi, et ce que je pensais de toi.
[22:04] <@Gardien> Je ne te reconnais plus, je ne sais pas ce que sera la prochaine révélation, le prochain mensonge...
[22:05] <@Gardien> Désolée Chloé, mais une relation, ça demande d'être nourrie, même avec le temps...
[22:05] <@Gardien> Le reste, les gens, ta poisse, tes nouveaux amis, d'accord... mais tout ce que tu as choisi toi, non, je ne le comprends pas...
10[22:10] <Louve> *ferme les yeux, puis la regarde* Tu as raison, oui... ça va ... dans les deux sens et... je ne pourrais pas... honorer l'amitié que j'ai pour toi... Je suis désolée, j'ai fait... le choix de ne rien dire pour ne pas... te choquer... et j'ai eu tort...
[22:13] <@Gardien> Tu as pensé à ma place... et tu ne m'as pas fait confiance, oui...
[22:13] <@Gardien> De toute façon rien ne compte, depuis que tu as trouvé Youri... Pas juste perdu, mais trouvé aussi...
[22:14] <@Gardien> *Elle soupire, et se lève* Je ne pensais pas qu'entre nous deux, c'est toi qui déciderait de mettre autant de distance pour un mec...
10[22:14] <Louve> Sije t'avais dit la vérité tu m'aurais cru?...
10[22:14] <Louve> *secoue la tête*
[22:16] <@Gardien> J'essaie, non ? Tu n'as même pas testé...
[22:16] <@Gardien> Moi ce qui me fait mal, c'est ton manque d'amour, pas le reste... même si t'étais folle, je serai restée, mais c'est toi qui est partie, toujours plus loin...
10[22:17] <Louve> Non.. je n'ai pas testé... j'ai vu... beaucoup de couples et d'amitié exploser... à cause de cette vérité.
[22:17] <@Gardien> Et nous, on est dans la même case que les autres ?...
10[22:17] <Louve> Non... vous êtes ma vie, mon souffle... et si je vous avais perdu à cause de ça, je serais morte à l'intérieur !
[22:19] <@Gardien> N'importe quoi, t'as cherché la mort des années alors... C'est ça, "l'effet Youri" ? T'as aimé un gars, alors tout est mort, c'est ce que je disais...
[22:19] <@Gardien> C'est tellement extrême, d'une fille d'une famille comme toi, je comprends même pas...
[22:20] <@Gardien> C'est blasant en fait. Ca donne même pas envie de tomber amoureux, si c'est pour négliger les autres comme ça...
[22:20] <@Gardien> Enfin...
[22:20] <@Gardien> *Elle se lève, et passe à droite à gauche dans l'appartement...*
10[22:20] <Louve> Lily ! Ca n'a rien à voir avec lui! Je suis partie parce que j'avais besoin de me trouver ! Ici, j'ai trouvé une formation qui m'a permis de devenir Urgentiste, de... me sentir utile dans mon métier, de me dépasser, chaque nuit ! Si je suis restée ici,c 'est parce que j'avais une place aussi !
[22:21] <@Gardien> *Elle s'arrête avec des affaires à elledans les mains* Oui, tu as une place ici...
10[22:22] <Louve> Je ne dis pas que je n'en ai pas près de vous mais... ici.. je me suis trouvé aussi...
[22:23] <@Gardien> Et tu nous l'as caché, c'était pas grave si nous on attendait qu'une place vide se comble de nouveau pour recommencer à vivre...
[22:23] <@Gardien> Ton silence... tu nous as fait vivre ce que Youri t'a fait. Réfléchis y.
[22:24] <@Gardien> Mais nous, on est juste restés... au cas où tu revenais. On a attendu, parce qu'on t'aime.
[22:24] <@Gardien> Moi, j'ai... attendu, tout ce temps. Cette histoire de truc, c'est juste... la goutte d'eau.
10[22:24] <Louve> *la regarde faire son "ménage"* Je le sais... plus que tout. Je ne peux rien dire... qui te soulagerais, qui m'excuserais Lily ...
[22:25] <@Gardien> *Elle sourit tristement* Non, effectivement... Et après tout ce que je "t'"ai donné, je crois que je mérite mieux que d'être seule la plupart du temps en venant te voir à Paris.
[22:26] <@Gardien> Tu n'as pas idée... *Elle secoue la tête, fermant les yeux et serrant les lèvres pour ne pas pleurer, puis expire, et ramène ses affaires à son énorme valise*
10[22:27] <Louve> Si, plus que tu ne l'imagines, Lily ... A t'entendre... c'est comme si j'avais été la pire des amies depuis toujours.
[22:28] <@Gardien> Je n'ai pas envie de te materner, si tu veux exagérer les choses, libre à toi. Ma vérité, c'est que tu as été la meilleure des amies, ma soeur, ma famille, jusqu'à ce que Youri rentre dans ta vie... mais tu vois, je suis bien "blonde", j'ai mis des années à l'admettre.
[22:29] <@Gardien> Tu as... une nouvelle vie, moi je mérite mieux que d'être releguée à la copine bouche-trous d'emploi du temps.
10[22:29] <Louve> *la regarde, peinée*
[22:29] <@Gardien> *Elle s'asseoit sur sa valise pour la fermer*
[22:30] <@Gardien> *Elle la redresse, et te regarde, soupirant* ... Surtout qu'après tout ce qu'on a partagé, toute cette fidélité de ma part, tout ce que tu demandes, c'est encore des trucs à Youri, à ce c*nnard qui t'a pris, qui t'a changée, qui t'a blessé... Tu lui as tout donné, tout... même l'amour que tu avais pour nous...
[22:31] <@Gardien> Je sais pas si un jour tu sortiras de ton culte... morbide... J'espère, le plus sincèrement possible, que tu trouveras vraiment la vie que tu venais chercher ici.
[22:31] <@Gardien> Et... prends soin de toi, voilà.
10[22:32] <Louve> Alors c'est comme ça... que ça fini ... toi et moi ...
[22:33] <@Gardien> *Elle hausse les épaules* Je ne sais pas... C'est fini depuis des années, apparemment... En tout cas tu as une vie à trouver... et moi aussi...
10[22:35] <Louve> *m'approche d'elle rapidement et la prends dans mes bras, la serrant contre moi le coeur batant* Je t'aime Lily... une fois que tout ça sera fini ... je reviendrais.
[22:36] <@Gardien> *Elle ferme les yeux, puis te serre très fort, murmurant* C'est peut-être moi qui ne sera plus "là"... Je t'ai attendu des années, et tu vois... Ca ne sert à rien de parler d'avenir... Juste à se rassurer.
[22:36] <@Gardien> Il faut se détacher pour grandir, ma Chloé...
[22:36] <@Gardien> Et tu es une personne formidable... étincelante, merveilleuse...
[22:36] <@Gardien> *Elle serre fort les dents un moments*
[22:36] <@Gardien> ... J'envie ceux que tu aimeras dans ta nouvelle vie.
[22:37] <@Gardien> Prends soin de toi, et fais leur des bons biscuits.
10[22:37] <Louve> *ferme les yeux, douloureusement*
[22:37] <@Gardien> Et... garde le sourire.
10[22:38] <Louve> *la serre contre moi, laissant les larmes couler puis m'écarte et baise la tête*
[22:41] <@Gardien> *Elle te frotte la joue, baissant la tête pour ne pas te regarder, puis sa petite voix brisée te sort un "Bon... J'y vais..."... et elle sortira, traînant sa valise derrière elle... La porte se ferme... Et le silence pèse soudain*
10[22:44] <Louve> *serre les dents, retenant une envie de hurler, de rage, de tristesse, de desespoir, et finirais par ranger à défaut de tout casser, defaisant et refaissant mes tiroirs pendant une demi heure avant d'aller péter sa tronche au sac de sable dans la salle de sport*
[22:46] <@Gardien> *... où Teodor t'attend, avec un pot en terre, et un long joint*
10[22:47] <Louve> ... le pot de terre, c'est... pour planter des trucs?
[22:48] <@Gardien> Non ! *Il fait un grand sourire, et te le met dans les mains* Crie, et casse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty
MessageSujet: Re: 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///   11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// EmptyDim 16 Déc - 23:46

10[22:49] <Louve> *prends le pot, et baisse la tête, sans retenir une envie de pleurer* Il faudrait... plus de pots...
[22:50] <@Gardien> *Il sourit tristement, et te tapote le dos* Allez, ma grande... Tout ça passera... Tout passe. Surtout avec ça. *Il te met le joint sous le nez*
[22:50] <@Gardien> Si tu veux un temps de pause, je le dirai aux Immergés, moi...
10[22:53] <Louve> Ca passera... c'est moi qui dit ça d'habitude... *deglutit* Elle me deteste, m'en veux parce que je n'ai rien dit... Mais elle a raison, je n'ai pas été... une bonne amie, j'ai été... minable... après Dimitri, Lily ... après ce sera qui, ma famille...
[23:05] <@Gardien> *Il soupire* Mais tout ça ce sera... temporaire. L'éloignement, je veux dire...
[23:05] <@Gardien> C'est comme moi, pour l'instant je suis seul, bon... mais quand ton truc de sauvetage du monde sera fait, j'espère bien me retrouver une copine...
[23:05] <@Gardien> ou reconquérir Julie, qui sait.
[23:05] <@Gardien> Je sais que personne ne lui ira mieux que moi !
10[23:05] <Louve> *serre le pot contre moi* Si tu l'avais entendu ... je me suis vraiment sentie... vraiment la plus... nulle... comme si j'avais été une bonne à rien... depuis toujours...
10[23:06] <Louve> Oh Ted... *le prends dans mes bras, gardant le pot d'un bras contre moi* Oui, ... tu la récupèreras.
[23:09] <@Gardien> *Il te serre doucement, souriant à demi, et te tapote le dos* On est trop géniaux pour rester seuls. Toi aussi, tu trouveras un mec, un jour !
10[23:11] <Louve> *me frotte les joues* Idiot... *pousse son épaule de ma tête* Tu savais que ca se passerais mal.. ou tu l'as vu partir?...
[23:17] <@Gardien> Je l'ai pas vu partir, et couru dans la réserve piquer un truc à casser et de quoi fumer chez moi. Non, j'ai pris le temps, patiemment, pendant ma pause. Au pire, j'aurai fumé tout seul... *D'ailleurs, il l'allume* Et je me doutais que tu reviendrais là, si ça tournait mal...
10[23:19] <Louve> C'était ça ou faire des platrées de cookies ... J'aurais été obligée d'en faire des paquets et de les déposer devant les portes de tout le monde, ça aurait été horrible. *m'accroupi, sans lacher mon pot de terre.*
[23:21] <@Gardien> *Il te tend le joint* Tout le monde avec une indigestion, et tu aurais pu prendre des vacances tranquille...
10[23:22] <Louve> *regarde ce qu'il me tends puis tire dessus avec un soupire* Oui, c'est peut etre ça l'idée...
[23:23] <@Gardien> Le mastodonte bloqué aux chiottes... Ca, ce serait drôle...
[23:24] <@Gardien> Ou fais des space cakes...?
10[23:25] <Louve> *lui rends son joint* Mmoui. Je vais... passer l'aprem en foret, ... aller courir avec Utah, me changer les idées...
[23:26] <@Gardien> Ok... *Il tire, inspire longuement, puis souffle par les narines* Toute seule...?
10[23:27] <Louve> Oui, je pense...
[23:28] <@Gardien> Ok... et casse ce pot... tu dessines le visage de ta copine dessus, et schbling.
10[23:28] <Louve> Non, c'est mon pot... ! *non, j'ressemble pas a Jack Sparrow avec son pot de terre*
10[23:28] <Louve> J'ai d'autres projets pour lui.
[23:28] <@Gardien> Ah ouais ? Quoi ?
[23:29] <@Gardien> Mettre mes... tulipes ?
10[23:29] <Louve> Non, elles sont déjà plantées.
10[23:29] <Louve> Je trouverais. Je te montrerais.
[23:31] <@Gardien> Tu coupes la tête d'Elisabeth et... *Il lève le nez... Marilia vient vers vous, catastrophée* Chloééééé !
10[23:31] <Louve> La? Ted ! *redresse le nez, me figeant un peu à la voix de Marilia*
[23:32] <@Gardien> *Elle "court" (essaie de) jusqu'à toi, puis peine à reprendre sa respiration, rouge (elle a bien fait 50m !)* Chlo... Chlo... Chloé... Pourquoi... C'est trop triste...!
10[23:33] <Louve> *baisse la tête* Parce que... je ne suis pas une bonne amie et que... ça fait des années que je la décois... Avec Ludovic, mon départ en France, mon boulot, mes silences... Je suis juste... *pitoyable*
[23:34] <@Gardien> Mais... Et tu la laisses partir... comme ça...?
10[23:35] <Louve> Elle me repproche d ene lui avoir rien dit de... mon Eveil, d lui avoir caché, menti... elle m'en veut et... je la comprends...
[23:38] <@Gardien> .... *Elle cligne des yeux* Et tu la laisses partir... comme ça ?
10[23:40] <Louve> Tu veux que je dises quoi, Mari ... elle ... m'en veux tellement... ça m'a... *secoue la tête* J'ai gardé tout ça pour la préserver, ce n'était visiblement pas la bonne idée ! J'ai tout foiré...
[23:42] <@Gardien> ... Mais... Tu... *Teodor fronce un peu les sourcils et secoue la tête. Marilia reste à vous regarder alternativement triturant ses mains, nerveusement, mal à l'aise... puis finira par repartir...*
10[23:42] <Louve> *Suivrait rapidement Marilia* Tu l'as emmenée à l'Aeroport?
[23:43] <@Gardien> J'y... j'y vais là, puisque... vous n'avez plus rien à vous dire...
10[23:44] <Louve> *ferme brièvement les yeux, puis appele Utah* Je vais la conduire.
[23:46] <@Gardien> Tu... es sûre...? Lui redire... au revoir...?
10[23:46] <Louve> *hoche la tête* Oui ...
10[23:47] <Louve> *déposerais rapidement mon pot de terre sur ma table, prends mon sac et un gros pull et vais rejoindre Lily*
[23:47] <@Gardien> *Elle boude, bras croisés, dans le salon de Marilia... Surprise de te voir, elle tourne farouchement la tête*
10[23:48] <Louve> C'est moi ... qui t'emmène. Et ce n'est pas grave... si tu ne me parles pas.
10[23:48] <Louve> *lui montre le chemin vers le garage et lui ouvre le coffre puis la porte.*
10[23:48] <Louve> *Puis prends la direction de l'aeroport vers le canada*
[23:49] <@Gardien> *Sauf qu'elle n'acceptera pas que tu l'emmènes XD*
10[23:50] <Louve> Lily ... laisse moi... t'emmener...
[23:53] <@Gardien> *Elle resserre ses bras plus fermement, et te tourne le dos*
10[23:55] <Louve> Alors c'est vraiment... au point que tu ne veux même plus me voir, ou être dans la même pièce...
[23:59] <@Gardien> *Tu la vois secouer vivement la tête, et partir dans un couloir, raide*
Session Time: Thu Dec 06 00:00:01 2012
10[00:00] <Louve> *la suit et l'attrape par le dos la serrant contre moi* Au revoir ... Lily.
[00:03] <@Gardien> *Elle se dégage violemment, avec un gémissement triste*
10[00:03] <Louve> *et sortirais rapidement de l'appartement, m'adossant a la porte d'entrée*
[00:05] <@Gardien> *Utah te mâchonne le bas du pantalon, puis te regarde en inclinant la tête*
10[00:06] <Louve> *caresse la tête de Utah puis rejoint Marilia pour lui dire que "voila voila"...*
[00:07] <@Gardien> *Elle est dans la cage d'escalier, te regardant avec gêne*
10[00:08] <Louve> *baise les yeux* Elle... ne souhaite pas ma présence... ni que je l'accompagne...
[00:09] <@Gardien> *Elle hoche légèrement la tête, baissant elle aussi les yeux, et te serre dans ses bras, douce comme une colombe*
10[00:09] <Louve> *a du mal à lui rendre son étreinte et murmure* Après... c'est ma famille qui va se détacher de moi, cest ça?...
[00:11] <@Gardien> *Elle s'écarte* Tu vas le leur dire...,
[00:11] <@Gardien> ?*
10[00:11] <Louve> Je ne sais pas... Lily... m'en veut tellement... tellement... si mes parents... c'était ça aussi?... et qu'ils venaient.. à me hair pour... ne rien dire?...
[00:12] <@Gardien> Tu as mal, et pas de recul, ma douce Chloé... *Elle caresse doucement ta pomette* ... Attends de t'éclaircir un peu l'esprit...
[00:13] <@Gardien> *Utah aboie, et dévale l'escalier*
10[00:13] <Louve> *ferme les yeux et baisse la tête, regardant Utah revenir* Je... vais faire un tour...
[00:13] <@Gardien> (partir)
[00:14] <@Gardien> *Marilia acquiesce doucement, puis s'écarte, baissant la tête*
10[00:14] <Louve> *serre brièvement sa main et descendrais prendre la voiture, direction... Oh bah Meudon, histoire d'éviter les environs de Rousse.*
[00:15] <@Gardien> *Hm. Sauf que sur le chemin, t'as encore quelqu'un pour t'enquiquiner...*
[00:16] <@Gardien> *Tu retrouveras Utah en bas de l'immeuble... gratouillée avec affection par Célian, qui se relève à ton approche, un peu gauche*
10[00:17] <Louve> *regarde Utah, puis redresse la tête,regardant Célian en lui souriant tristement* Lily ... s'en va... tu peux lui dire au revoir...
[00:18] <@Gardien> *Il baisse les yeux* ... C'est donc ça... J'ai senti ta peine...
10[00:19] <Louve> *esquisse l'ombre d'un sourire, baissant les yeux* Oui...
[00:20] <@Gardien> Est-ce que tu veux... que j'essaie de lui parler...?
10[00:21] <Louve> Lui parler... ne changera rien au fait que je suis une amie pitoyable...
[00:35] <@Gardien> Elle a mal, Chloé... *Il lève les yeux* Tu ne l'entends pas pleurer...?
[00:36] <@Gardien> *Il te regarde de nouveau, avorte un geste commencé vers toi* ... ce n'est pas une raison pour culpabiliser, et te faire du mal toute seule...
10[00:36] <Louve> *lève les yeux vers l'appartement de Marilia* Je vois surtout ... tout le mal que je lui ai fait en lui cachant ce que j'étais... j'aurais du... continuer à lui mentir, la préserver... c'est... mon amie.. la plus chere...
[00:38] <@Gardien> Combien de regrets vas-tu porter avec toi...
[00:38] <@Gardien> *Il ouvre son sac, et t'en sors une petite boîte en carton dur*
[00:39] <@Gardien> La vérité se sait toujours, Chloé, tôt ou tard... Rien ne vaut la transparence, malgré tout.
10[00:40] <Louve> Je ne trouve pas les mots... qui la soulageraient... qui... l'aideraient...
[00:41] <@Gardien> *Il garde sa boîte à bout de bras* Je ne crois pas que tu pourrais, c'est pour ça que je te propose. Je suis sans doute le seul qui a une chance de la retenir.
10[00:44] <Louve> *regarde brièvement sa boite puis baisse les yeux au sol* Retiens la... si c'est ce qu'elle désire vraiment... *ferme les yeux* Je sais.. qu'elle m'a dit des choses... parce qu'elle avait mal... je ne lui en veux pas... c'est juste... qu'elle a raison, je n'ai pas ... partagé certaines choses avec elle, je voulais... la préserver de la souffrance, ou des "Autres".
[00:46] <@Gardien> Alors c'est bien, si tu ne te mens pas... Tu es transparente avec toi aussi. La vérité fait parfois mal, mais sans elle, plus d'illusion, et la vie commence. *Il pose sa boîte sur le bord d'un bac de rosier toujours en fleurs, t'embrasse très légèrement la tempe, et part vers l'escalier*
10[00:48] <Louve> *ferme brièvement les yeux* Célian ... *et lèverais la tête à son départ, regardant la boite avant de l'approcher, et de l'ouvrir*
[00:49] <@Gardien> *Une boîte blanche, extrêmement simple... et dedans, une belle part de cheessecake au chocolat, strié de tracés d'or*
10[00:50] <Louve> *Mooh...*
10[00:51] <Louve> *prends mon gateau, mon pull, mon pot de terre, mon sac, ma Utah et file faire des rituels sataniques dans la foret.*
[00:54] <@Gardien> *Utah suit le départ de Célian des yeux, puis te regarde en penchant la tête, semblant se demander pourquoi tu ne le suis pas, pourquoi tu ne la lui confies pas... Dans la voiture, elle sera d'une sagesse exemplaire...*
10[00:56] <Louve> *Vais courir un long moment dans la foret, avec elle, lui lancant un baton, jouant avec l'eau, les feuilles et finirais par m'adosser a un arbre, lachant les larmes que je refoule depuis quelques heures, la crainte pour Joss, pour ma mère, pour elle, Dimitri...*
[00:58] <@Gardien> *Utah lâchera le bâton qu'elle a dans la gueule, et viendra s'asseoir près de toi, collant son museau où elle peut pour te consoler*
10[01:00] <Louve> *la serre contre moi, reniflant dans son pelage, et me calmerais quand j'aurais évacuer, cherchant autour de moi une pousse ou quelque chose du genre...*
[01:01] <@Gardien> *En octobre, tu auras des champignons, des arbrisseaux, de la mousse et des glands, mais plus trop de vie neuve*
10[01:02] <Louve> *effleure les arbrissaux de mes doigts, puis me connecte profondement a la terre, adosée contre le tron*
[01:04] <@Gardien> *Ta respiration se calme... Tu te sens pousser des racines... L'eau du sol humide résonne doucement*
10[01:06] <Louve> *m'y plonge profondement, étendant mes ressentis par l'eau, tout autour de moi, tachant d'aller d eplus en plus loin ...*
[01:09] <@Gardien> *Par l'eau, tu pourras augmenter, progressivement, la profondeur juste sous toi à quelques dizaines de mètres sous toi... t'envahissant de paix, d'un calme profond, sécurisant, sans pensée...*
10[01:10] <Louve> *me laisse envahir par mes ressenti, cherchant la vie, les méandresde l'eau, les connexions avec la terre... une fois calmée, je retournerais à ma voiture, m'enfermant dedans avec Utah, et ... apellerais maman*
[01:12] <@Gardien> *Tu sens surtout l'eau avec intensité, suivant les petits cours, les affluents, l'endroit où l'eau se disperse dans les racines... Ta maman répondra vite, c'est le matin pour elle*
[01:12] <@Gardien> Bonjour, ma chérie !
10[01:13] <Louve> Bonjour maman, comment vas tu? Tu as eu mon mail?
[01:16] <@Gardien> (sans doute ma chériiiiie)
10[01:17] <Louve> (^^)
10[01:38] <Louve> Mamaaaaaan?
10[01:44] <Louve> On s'est disputées, Lily et moi, elle... va sans doute rentrer au Canada.
10[01:44] <Louve> C'était... *soupire* Douloureux et je n'ai pas trouvé grand chose à lui dire... je comprends ce qu'elle me reproche, mais je ne peux pas... en ce moment, lui donner ce qu'elle attends.
[01:48] <@Gardien> Ho... Bien... Tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer, j'imagine...?
10[01:51] <Louve> Oui, et ... il y a des choses sur ce "boulot"... que je ne lui ai pas dit... elle m'en veut. Et enfin, elle... est partie. *reste un peu silencieuse* Maman... tu sais... que je vous aime et que... ici, Paris... c'est temporaire, mon coeur, mon coeur tout entier reste près de vous tous... je vous aime tant...
[01:55] <@Gardien> *Tu l'entends sourire doucement* Oui, ma chérie, je sais. Ca a été long ces années, mais j'étais sûre que tu nous reviendrais, tôt ou tard. Rien ne peut briser nos liens, pas chez les Reed.
10[01:58] <Louve> *ferme les yeux brièvement, cajolant Utah et lui parlerais un peu du voyage plus longuement, en "Chine", donc, mon "équipe de chercheur", les tensions, puis les rires, les soirées au coin du feu, le loup noir que j'ai croisé...*
[02:02] <@Gardien> *Elle sourit de nouveau, attendrie de tes anecdotes, te disant que c'est un chouette métier que tu t'es trouvé là, se renseignant sur la satisfaction que t'apportes ton travail, tes possibilités de carrière, tes collègues, tes amis, un petit ami en vue...?*
10[02:04] <Louve> *Lui dit que ça évolue, doucement, que j'ai la chance d'être logée, et de voyager, et mon salaire est très correct, mes collègues varient selon les misions, mais en général, après les tensions de départ, ça se passe plutot bien -je suis de bonne composition après tout-, je lui parle de Ted, d'Elijah, de Dimitri, toujous dans le coma, hum, de Marilia et de Célian et Blanche-Claire,et hum heu heu, non pas de petit ami.. hum.*
[02:08] <@Gardien> *Elle commentera avec bienveillance, et embrayera sur noël*
10[02:09] <Louve> *embraye aussi, en lui disant que j'ai hâte, de voir les vitrines, les décorations...*
[02:12] <@Gardien> *Elle aimerait des dates, surtout !*
10[02:13] <Louve> *finirais par lui demander de lui parler un peu de tout le monde, lui disant que je la rapelle bientot, et pour ue date, li dirais que malheureusement, mission oblige, je ne pourrais pas partir avant le 21 dans la nuit ou le 22.*
[02:16] <@Gardien> *Tu resteras sans doute plus en janvier, ce n'est pas grave !*
10[02:17] <Louve> *Off course !
10[02:18] <Louve> *et raccrocherais après lui avoir redit que je l'aime et qu'ils me manquent tous*
[02:19] <@Gardien> *Tout le petit monde au Canada va bien en tout cas, fidèles à eux-mêmes, Connor va bientôt chez l'ophtalmo, Joss est source d'inquiétude, Night Hawk passe du temps avec sa belle-fille pour compenser l'absence de Bryan, qui tient sa boutique farouchement malgré les années, et Liliana reçoit aussi sa famille et temps en temps, se rapproche de ses propres soeurs et frère...*
[02:19] <@Gardien> *et elle concluera en te disant que quand Lily reviendra, elle prendra soin d'elle !*
[02:20] <@Gardien> *(et essaiera de la raisonner que sa fille chérie a toujours raison, cela va de soi)*
10[02:20] <Louve> *La remercie pour les nouvelles, lui disant que j'espère que Lily ne sera pas trop ... triste...* *et au revoir maman T_T!*
10[02:21] <Louve> *et selon l'heure, appelerais Côme.*
[02:21] <@Gardien> *plein de bisous, d'amour et de gagateries :p*
10[02:21] <Louve> *gagaaaaaaaaa <3*
[02:22] <@Gardien> (Aloreuh... Il doit être environ 16h30)
10[02:22] <Louve> *foulalalaaaaaaaaaaa.... ! j'croyais qu'il était plus taaaaaaaard !* *appelle, donc*
[02:24] <@Gardien> *Après une bonne série de grognements de loir qui se réveille, se gratte et baille* Rmgnallô......?
10[02:25] <Louve> Hum, je pensais pas te reveiller! Salut, Côme...
[02:26] <@Gardien> *Il se tapote la joue* ... Qui ?
10[02:27] <Louve> Chloé.
[02:33] <@Gardien> Ah. Ah ? Aaaaaah ! Ah, salut ! Ca va ? Quoi de neuf ?
10[02:33] <Louve> *sourit à ses "Ah"* J'ai connu mieux. J'ai connu pire aussi, alors... Et toi? ... J'ai une mission à te proposer, quand tu seras reveillé, ou que t'auras un moment.
[02:34] <@Gardien> Ouais ouais, vas-y... *bruit de peau frottée*
10[02:34] <Louve> Mon bracelet. Je veux le récupérer. On en discute par téléphone ou je te paye un café?
[02:36] <@Gardien> Euuuuh... Je regarde l'heure. ... Ouais, café, ok, d'ici une heure et demi ? Le temps que je récupère les petits, que je les confie à une babysitter...
10[02:36] <Louve> Oui oui, je suis à Meudon de toute manière. Un endroit tranquille, j'ai Utah.
[02:37] <@Gardien> *fouaaaaah* Chais pas moi... Le pub irlandais de Mouf' ?
10[02:37] <Louve> *noterais l'adresse* Oui, à cette heure ça ira.. A toute à l'heure.
[02:38] <@Gardien> Toute... *clic*
10[02:38] <Louve> *chercherais l'adresse sur mon iphone, estimant le temps de route et en fonction, part de suite ou pas.*
[02:40] <@Gardien> (en route ? 20h)
10[02:40] <Louve> *20h !*
10[02:40] <Louve> *20min?
[02:41] <@Gardien> (Haha les fous espoirs ! Non 20h, voiture dans le centre parisien où y'a pas de parking, ma bonne dame !)
10[02:41] <Louve> (*irait mettre la voiture à un rer proche ! et rer donc... avec ma pauvre Utah...*
[02:42] <@Gardien> *Tu y es en une heure*
10[02:43] <Louve> *Irait attendre dans un coin tranquille, avec une Bulmer*
[02:45] <@Gardien> *Côme arrivera un peu en avance, et te cherchera un peu du regard avec de venir près de toi, une sacoche noire à la main* S'lut...!
10[02:45] <Louve> *lui sourit doucement* Salut... tu as pu trouver quelqu'un pour les petits?
[02:46] <@Gardien> Ouais, on a pas mal d'ados qui se relaient dans l'immeuble, c'est cool... et vu que je suis le superviseur des jardins partagés, les gens m'aiment bien... Alors, un bracelet ?
10[02:47] <Louve> *lui sourit doucement, acquiesant puis embraye* Oui, un bracelet. Celui de ma grand mère maternelle. *lui fait rapidement et pas super bien un dessin* En or blanc.
10[02:48] <Louve> C'est un homme du nom de Stephen Mass qui me l'a dérobé. Il n'est sans dout eplus a Paris depuis longtemps, mais il vivait avec sa soeur, Marcia du coté de Lyon.
[02:48] <@Gardien> *Il ouvre sa sacoche et en tire un carnet pour prendre des notes, te prend le dessin pour le glisser à côté* Il a vécu ici...?
10[02:49] <Louve> *lui note l'adresse ou "il" (hum) vivait*
[02:50] <@Gardien> Hm hm... Il faisait quoi comme boulot ce gars ?
10[02:50] <Louve> Rien, à ma connaissance, à part... arnaquer les gens. C'est un bon menteur. Un manipulateur.
[02:52] <@Gardien> Hm... ' trempe dans le crime organisé ?
10[02:53] <Louve> Non, je ne pense pas. Par contre, je ne peux pas l'exclure.
10[02:53] <Louve> Si tu sens que ça trempe la dedans, ou dans la... *baisse le temps* "magie" quelqu'elle soit, ... laisse tomber, d'accord?
[02:55] <@Gardien> *Il hausse un sourcil suspicieux* t'as peur que le prix augmente trop pour toi ?
10[02:56] <Louve> *sourit doucement* Je me méfie de lui et de ses méthodes, c'est tout. Ton prix... quel est-il?
[02:57] <@Gardien> C'est quoi, la valeur marchande de l'objet, et y'a combien de temps ?
10[03:00] <Louve> J'ignore son prix, il me viens de ma grand-mère. Il y a un an et demi environ, je dirais... (à la louche)
[03:02] <@Gardien> T'as aucune idée de combien il vaut...? De l'or blanc, et quoi comme pierres ?
10[03:04] <Louve> Des pierres précieuses... *reprends le dessins et pointe les couleurs dont je me souviens* Si je devais donner une valeur, peut etre 2000 euros...
[03:04] <@Gardien> Ca, ça dépend beaucoup des pierres... Tu n'as aucune photo ?
10[03:06] <Louve> Dans un dossier, chez les flics.
[03:06] <@Gardien> Donc, non.
[03:07] <@Gardien> Et une photodu gars ?
10[03:07] <Louve> *Non plus* *lui fait un dessin ultra moche et lui tends avec un sourire*
10[03:08] <Louve> Je regarderais si j'ai une photo du bracelet sur mon ordinateur, si oui, je t'enverrais un MMS.
[03:08] <@Gardien> Fais voir ton portable.
10[03:08] <Louve> *lui montre, donc*
[03:09] <@Gardien> Hm... ok... à priori, tu fais pas trop des photos de naze, avec ça...
10[03:10] <Louve> Non, j'pense pas...
[03:10] <@Gardien> Vu que ça fait un moment, il me faudra plus de temps que pour ton carnet.
10[03:10] <Louve> Prends ton temps, rien ne presse...
[03:16] <@Gardien> Hm hm... Donc on va partir sur... 37 000 ?
10[03:18] <Louve> *manque de m'affaler la tête sur la table et le regarde sans cacher mon sourire* Je sais que ce n'est pas négociable, mais je pensais que ce serait plus 7 ou 8000, la il va me falloir... un bon moment pour réunir une telle somme. Vendre du sang, des cookies, pas les deux en même temps. Si c'est ton prix, alors très bien, je te recontacterais quand j'aurais récupérer au moins cette somme, ça te va?
[03:22] <@Gardien> *Il hausse les épaules* Je sais que tu me paieras, de toute façon... *Il sourit, narquois* Je sais où t'habites, et je connais tes proches.
[03:23] <@Gardien> Donc... je peux commencer à bosser, ça me va. De toute façon en ce moment c'est le rush, y'en a plein qui veulent faire des rituels chelou vers Halloween. Si tu savais !
10[03:23] <Louve> *secoue la tête* Ca m'arrangerais de te payer en cookies.
10[03:23] <Louve> Ah oui? Quels genre de trucs louches?
[03:25] <@Gardien> Des trucs de résurrection, hoodoo, démons, exus, génies, psychopompe, avoir du pouvoir ou des esclaves, faire "revenir" les vampires... tu vois le genre ? Halloween, quoi.
[03:26] <@Gardien> Ténèbres éternelles... blabla.
10[03:26] <Louve> Ah oui, "Spooky" ! Et tu interviens dans quelle mesure la dedans?
[03:27] <@Gardien> On me demande de trouver des trucs censés avoir une énergie magique. J'interviens pas dans le potentiel humain, tout ce qui est sang et trouver des victimes sacrificielles, si c'est ta question...
10[03:28] <Louve> *rit* Non non...! Carrément pas. Je me demandais plutot... quelle genre de demande on peut faire à un tracer pour Halloween !
[03:32] <@Gardien> Bah ça... des tablettes de pierre sacrées, des fioles de sang, des lampes magiques, des os, des calices, des anneaux de pouvoir... Un vrai bazar de jeu vidéo, si tu veux mon avis.
10[03:33] <Louve> Interessant... En fait, je devrais carrément ouvrir une boutique avec ce genre de bouiboui...
[03:34] <@Gardien> Toi ? Moi, tu veux dire ! Toi, tu trouverais ça où ?
10[03:35] <Louve> Oh et bien, toi tu pars en chasse et moi je suis la vitrine, charmante et vendeuse ! Non? Bon, j'aurais essayer.
[03:37] <@Gardien> Si tu veux te retrouver avec des balles dans le corps au bout de deux jours, c'est effectivement une bonne solution.
10[03:39] <Louve> *lui sourit doucement puis ferme les yeux brièvement, finissant mon verre* Je te tiendrais au courant... pour la somme ça va être... un peu long.
10[03:39] <Louve> J'espère que tout va bien pour toi... ou les petits.
[03:41] <@Gardien> Je fais en sorte, oui... C'est l'histoire des "balles dans le corps" qui t'inquiète ?
10[03:42] <Louve> Ouais un peu... tu sais bien ... "le monde merveilleux de Chloé".
[03:43] <@Gardien> *Il acquiesce doucement, attendri* Ne t'en fais pas pour moi... Je prends mes dispositions.
10[03:44] <Louve> J'espère qu'un jour, le pire trucs qu'on pourra se dire c'est "oh merde, j'ai mélangé le sucre et le sel".
[03:44] <@Gardien> Réellement...?
10[03:45] <Louve> Oui, enfin, si c'est encore trop trash, "oh mon dieu j'ai mélangé le sucre de canne et le sucre glace".
[03:46] <@Gardien> *Il sourit et cligne des yeux, incrédule* ... Désolé, je n'arrive pas à imaginer un monde comme ça. Même avec du très trash genre "j'ai mélangé le piment et les tomates"
10[03:47] <Louve> Tu... veux me tuer la... t'as... mélangé le piment et les tomates? Tu... veux que la terre court à sa perte? Côme ! Le PIMENT et les TOMATES!! te rends tu comptes? Un ingrédient en plus, de la poudre d'aile de fée et le monde explosera, réduit en pépites de cookies au nutella !
[03:48] <@Gardien> *Il regarde le ciel en souriant, secouant la tête, et si ta bière est vide t'en offrira une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
Chloé


Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty
MessageSujet: Re: 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///   11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// EmptyDim 16 Déc - 23:47

10[21:39] <@Louve> *Lui demanderais s'il participera à la prochaine cueillette, s'il a vu ce qu'il s'était passé à Linfen... et le remercierais donc pour le verre!*
[21:41] <Gardien> *Il participera avec plaisir si le travail le lui permet, et quant à Linfen, il te demandera si tu parles de l'endroit où la Chine se bat avec l'ONU, actuellement...?*
10[21:41] <@Louve> *L'endroit ou s'est fait bouffer par des choux, oui ! Et j'ignorais que la Chine s'y battait avec l'Onu, j'verrais ça sur le net en rentrant*
[21:43] <Gardien> *Côme s'y intéresse, parce que pour lui, ça sent pas bon pour les Immergés... mais soit. Lui en est pas un, hein !*
10[21:45] <@Louve> *lui pousse le bras en souriant, me voulant taquine/ou desinvolte, mais cachant mal mon inquiétude*
[21:48] <Gardien> *Il te sourit doucement, mais n'ajoutera rien pour ne pas risquer de t'enfoncer*
10[21:49] <@Louve> *Lui parle encore un peu de tout et de rien, les jardins dont il s'occupe, Utah, la méteo, que j'espère qu'il va neiger à Noël, puis lui dirais que je vais rentrer dans ma foret d'Elfe*
[21:53] <Gardien> *Il est assez surpris que tu prennes autant le temps d'être sympathique, car même s'il avait trouvé la cueillette et ton cadeau désintéressé sympa il pensait plutôt que tu l'appelais (que) pour le boulot*
10[21:55] <@Louve> *hoche doucement la tête, n'ajoutant rien de précis, esquissant un sourire poli*
[22:00] <Gardien> *Bon, donc il enchaînera de lui-même, contribuant à la discussion, te parlant un peu de choses magiques qu'il croise, de vieux sorciers à débusquer pour trouver une aile de corbeau ou un triangle de cristal, les négociations, les collectionneurs à moitié fou, et les vieilles bourriques qui demandent des... compensations "physiques" contre leur(s) artefact(s)... Il te dira aussi que
[22:00] <Gardien> Linfen est devenue une zone à part, invisible à présent depuis les satellites mais existant bien. Le miracle de sa renaissance -qu'il n'a pas suivi lui, il bossait trop- glorifie la Chine, mais l'ONU considère qu'elle est devenue un patrimoine de l'humanité, un lieu sanctuaire appartenant à l'humanité entière. D'une façon ou d'une autre, ils se font la gueguerre juste devant et en
[22:00] <Gardien> parlementations, sans pour autant réussir à accéder à la ville elle-même, car elle semble entourée d'un étrange halo translucide... Un seul habitant semble faire des va et vients... juché sur un immense loup noir, ou un taureau gigantesque. Ce que Côme ponctuera d'un sourire en coin complice*
10[22:02] <@Louve> *L'écoute, avide et curieuse, buggant un peu à "l'habitant juché sur un loup noir".* *Hum <3*
[22:03] <Gardien> *Il continuera en feignant de ne rien voir, continuant sur le fait que pour des raisons inconnues, ce jeune homme semble-t-il, n'a jamais pu être rattrapé... le mystère reste donc entier, n'est-ce pas ?*
10[22:05] <@Louve> *soupire un peu soulagé* *mais j'en doutais pas <3* *sourit doucement, le nez dans mon cidre*
[22:09] <Gardien> *Côme redeviendra plus sérieux en te disant qu'il espère que ça continuera comme ça longtemps, sans sembler trop y croire, puis t'offrira une part de quiche au chèvre si tu as faim -lui oui-, et s'amusera à te donner des anecdotes sur Maderise... Comment ils se sont rencontrés, grâce à leur passion commune pour les plantes, que Maderise lui a souvent proposé de garder les petits,
[22:09] <Gardien> qu'elle lui "avait donné les surplus de déco de noël" (hum hum) pour pouvoir décorer chez lui quand il manquait d'argent, ses mimiques en retour de cueillette, les cueillettes précédentes, la fois où un abruti s'était gouré dans les plantes à ramener et qu'elle lui avait demandé, à lui, d'aller faire un tour à l'étranger pour la fournir -le début des "cueillettes" d'ailleurs...*
10[22:11] <@Louve> *N'ai pas faim, mais le remercie, et souris à son histoire, "Noël" <3, rit à "l'abruti", secouant la tête, amusée et lui dirait que j'ai rencontré Maderise au hasard d'une balade dans Paris et que le courant est très vite passé entre nous*
[22:12] <Gardien> *Ca ne l'étonne pas, tu dois tout avoir d'une petite-fille idéale pour elle !*
10[22:12] <@Louve> *Pour tout le monde voyons !*
[22:13] <Gardien> *Pour tous les ancêtres, oui ! Tu te fais plus toute jeune petite !*
10[22:13] <@Louve> *Hé oui, bientôt la retraite, je sais, ...*
[22:16] <Gardien> *La prochaine fois, il t'offre un bavoir !*
10[22:16] <@Louve> *lui tapote l'épaule, secouant la tête, amusée*
[22:22] <Gardien> *Il te traitera avec le grand respect dû aux anciens, paiera les conso et te raccompagnera avec attention jusqu'à ton métro*
10[22:23] <@Louve> *Ca c'est gentil ! Le remercie, lui dis donc "à bientôt" et retourne dans ma foret merveilleuse avec Utah, pour écrire une lettre dans ma voiture*
10[22:23] <@Louve> *Avec mon pot de terre et mon gateau.*
[22:24] <Gardien> *qui fond, qui fond, désespérant d'être mangé...*
10[22:39] <@Louve> *Dans la lettre, donc... j'exprime à Lily l'amour que j'ai pour elle, le chagrin de cette dispute... je lui explique que si je n'ai rien, au départ, c'est parce que j'espérais un cauchemar... que tout ce que je voyais, entendais, vivais... j'espérais que rien n'était réel... je lui explique la nuit de leur arrivée à Paris, le sauvetage de Conor, au coeur du Lac Erié, et de tout ce que j'ai éprouvé comme douleur... Le "pourquoi", je n'ai rien dit, qu'elle le croit ou non, c'était pour les protéger, par amour, car si je les perds, je n'ai plus rien, ni souffle, ni vie, ni coeur. Si j'ai pris cette décision, c'est qu'après avoir failli être tuée (je ne dis pas par qui), j'ai pris conscience de leur valeur et me suis jurée de tout faire pour les préserver de la souffrance... les tenir éloigner de cette vie, non pas par mépris mais par amour, pur, sincère, immense. Je m'excuse de ne pas avoir pu m'exprimer mieux, lui redis que je l'aime, que j'ai mal, que je ne veux pas la perdre... et que si elle veut vraiment "tout" savoir... j'ai consigné mon "Eveil" dans des Journeaux...*
10[22:39] <@Louve> *C'est une lettre un peu brouillon, avec des taches de larmes, des ratures, des répétitions... très à coeur ouvert.*
10[22:40] <@Louve> *Quand j'ai fini de l'écrire, je sort avec Utah, ferme la voiture et vais amrcher dans l'air du soir, expirant et laissant les larmes couler, cherchant le Chevreuil*
[22:42] <Gardien> *Tu sentiras une présence diffuse, amicaledans la forêt... mais tu ne le verras pas...*
10[22:43] <@Louve> *frole un des troncs, observant un peu l'horizon nocturne, puis rentrerais vers Opéra, tachant de reprendre consistance*
[22:51] <Gardien> *A Opéra, une ambiance calme... L'étage où tu situes Rek, Soraya, et Ted est allumé, ainsi que l'appartement de Marilia... à l'entrée, tu auras fait la connaissance brève du second gardien, un jeune homme du nom de Sebastian, se promenant avec une chienne à l'oreille cassée et aux yeux bleus, Bayarde*
10[22:52] <@Louve> *Le salut, poliment, un peu distraitement, souriant à Bayarde et à Utah qui lui touche le nez, et monterais vers chez Marilia, cherchant rapidement l'aura de Kel ou celle d'Ignorante de Lily*
[22:56] <Gardien> *Elisabeth tu ne sais pas, mais tu ne penses pas que Célian soit encore là étant donné que tu ne ressens pas son aura assez importante*
10[22:57] <@Louve> *monte chez Marilia et ... frappe over timidement à la porte.*
[22:58] <Gardien> *Tu sens une expansion d'aura froide, un peu argentée, puis quelqu'un viendra murmurer derrière la porte... la douce voix de Marilia* Chloé...?
10[22:58] <@Louve> *souffle un "oui" ...*
[22:59] <Gardien> *La porte s'ouvre un peu vivement, et Marilia, fronçant un peu les sourcils, t'observe une seconde avant de te prendre la main pour te tirer à l'intérieur*
10[23:00] <@Louve> *me laisse trainer, donc*
[23:04] <Gardien> *Elle te fait t'asseoir à côté d'elle sur le canapé du deuxième salon, te serre vivement contre elle puis pose ses mains sur tes joues, t'observant avec gravité* Chloé...
10[23:05] <@Louve> *bredouille un vague "j'ai une lettre pour..." puis me laisse docilement m'assoir et la regarde, inquiète*
02[23:18] * Gardien (~Oyunshi@AOrleans-554-1-198-29.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[23:38] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-198-29.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[23:39] <Gardien> *Marilia observe tes yeux longuement, puis retire ses mains et pose l'une d'elle sur la tienne* Tu as pu te libérer un peu, émotionnellement...?
10[23:40] <@Louve> *ferme un peu les yeux* Pas... vraiment... Mais *montre la lettre* je lui ai... écrit... Célian... a pu lui parler?
[23:41] <Gardien> *Elle regarde ta lettre, puis acquiesce gravement* Je ne connais pas les détails... Désolée.
10[23:41] <@Louve> Elle est... partie ...?
[23:44] <Gardien> Je... pense que oui... Ils sont repartis ensemble, elle le visage baissé et un peu perdu, lui la main dans son dos, et il a juste dit "Elle part, Marilia"...
10[23:45] <@Louve> *baisse la lettre sur mes genoux avec un "ah", puis resterais silencieuse un long moment, avant de m'excuser et de partir chez moi avec Utah, mon pot et mon gateau*
[23:46] <Gardien> *Marilia restera à t'observe, patiente et attentionnée, te serrant dans ses bras, te frottant le dos, et lorsque tu te lèves tu l'entends murmure ton prénom, inquiète et un peu triste... Dehors devant chez toi, Lénore attend...*
10[23:48] <@Louve> *le regarde tristement, l'appelant vers mon bras, effleurant doucement son plumage, murmurant en langage ancien "ça ira... n'est ce pas?"... retenant difficilement mes larmes. Je rentrerais ensuite chez moi, et au lit, avec Utah, déposant mon pot de terre et mon gateau sur la table basse et laissant le chagrin couler en flot long*
[23:51] <Gardien> *Utah viendra contre toi, tristement, contaminée par ton chagrin... Lénore restera un peu distant, et ira voler en cercle au-dessus de l'Hôtel*
10[23:51] <@Louve> *Garde Utah contre moi et pleurerais sans doute un bon coup jusqu'à m'endormir*
Session Time: Mon Dec 10 00:00:00 2012
[00:03] <Gardien> *Utah gémit doucement, te lèche le front... Ta nuit est chaotique, tu es malheureuse dans tes rêves, seule, tu te réveilles plusieurs fois... puis une nappe d'or, immense, comme un océan de lumière vient éclaircir l'horizon sombre de tes pensées, accompagné d'une douce musique, apaisante... et tu sombres enfin dans un rêve d'une intense douceur, régénérant*
10[00:06] <@Louve> *me laise porter, entre les larmes et le chaos du sommeil, puis me laisse envelopper par la nappe océanique, murmurant le prénom de Célian*
[00:08] <Gardien> *L'océan répond doucement, presque un rire, devenant plus orangé quelques secondes avant de t'emporter avec douceur, patience, amour... Tu te réveilleras épuisée, épuisée de larmes, de t'être débattue, mais aussi incroyablement purifiée, comme neuve et emplie d'une nouvelle force*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty
MessageSujet: Re: 11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///   11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted /// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Octobre 2012 - Nuit blanche, où est Joss, petit dejeuner, entrainement avec Ted ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Octobre 2010 - Entrainement "cérébral" avec Ted, déjeuner avec Marilia, Serèn et Sybilline. Arcadie, Hopital et Célian.
» Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
» Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010
» Un Ted frustré, la magie du ciné heulynien, cours d'amour avec Mad, et Dimitri qui dort toujours, lui ! - Jeudi 28 octobre 2010
» Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à Paris-
Sauter vers: