Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010 Empty
MessageSujet: Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010   Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010 EmptySam 10 Aoû - 13:30

<@Louve> *me redresse vivement, comme pour l'attraper, le garder près de moi, ... reprends doucement conscience d'ou je suis puis couvre Annam et Orchidée avant d'appeler Utah, d'aller retirer mon super costume, douche, et courir avec les woufs*
01[17:48] <Gardien> *Utah fera son bébé et te fera comprendre qu'elle veut être portée en dehors de la serre, gémissant en avançant à plat ventre avant de relaisser tomber son museau dans la terre, mimant la fatigue... mais en retrouvant Bayarde, dont le "mari" semble avoir peu dormi et te fera un sourire un peu coupable et fatigué, elle retrouvera étrangement toute son énergie, et au parc Bayarde semblera décider à te faire jouer en te ramenant toutes les branchettes, vieilles canettes et les grosses pierres qu'elle peut trouver*
[17:49] <@Louve> Chipie !
[17:49] <@Louve> *serre la main de Sebastian, puis marcherais longtemps avec elles, pensives, jouant avec tout ce qu'elles me ramènent*
01[17:51] <Gardien> *Bayarde semble perturbée par le fait que tu ne courres pas, et commencera à inventer un jeu avec Utah, qui consiste à marche sur Utah jusqu'à ce qu'elle se mette en boule et fasse une galipette*
[17:52] <@Louve> *OMG ! Finira par remonter jusqu'au bas des champs Elysés, avant de revenir en courant vers la maison*
01[17:55] <Gardien> *Tu y seras assez rapidement, Paris n'étant pas très étendue... Dans les rues, il faudra tenir fort les laisses, Bayarde a plus de force qu'il n'y paraît et commencera un jeu de cache-cache derrière toutes les poubelles*
[17:58] <@Louve> *Maintient Bayarde aux pieds, m'arrêtant pour lui donner des ordres s'il faut*et rentrerais donc*
01[17:59] <Gardien> *Elle filera droit à côté de toi en baissant la tête jusqu'au sol, triste, marmonnant*
[18:00] <@Louve> *non mais c'est qui le chef !*
[18:00] <@Louve> *Les laches une fois à la maison, récompensant les deux bêtes, avec croquettes et aglility, avant de filer au Virgin chercher de la doc sur Bali*
01[18:03] <Gardien> *Sebastian viendra observer la séance d'agility et te posera des questions, curieux, découvrant le fait qu'il y a des techniques pour dresser les chiens. Tu remarqueras néanmoins qu'avec lui, Bayarde réagit au doigt et à l'oeil... un peu comme Kolheltiga avec Serèn finalement, c'est un duo particulier qui fonctionne. Comme toi et Utah peut-être, même si tu t'en rends moins compte...? Au Virgin (qui n'a pas encore fermé à ton époque, chanceuse !) tu trouveras sans peine de multiples guides sur la culture, l'alimentation, les circuits balinais...*
[18:07] <@Louve> *prends le temps de lui expliquer ce que je fais, comment ca marche, le coté jeu, dressage, récompense...! Sourit à leurs relations, calinant Utah pensive. Au Virgin, je prends le temps de chercher pour moi, prendrais un livre d'Aglility pour Sebastian si je trouve puis j'irais marcher sur les grands boulevars, cherchant un truc à manger qui m'inspire*
01[18:10] <Gardien> *Y'a un peu de tout, et pas forcément pour très cher, malgré ce qu'on pourrait croire ! Y'a d'autres choix que le Fouquet. Fast food, starbuck, restaurant italien, cuisine française...*
[18:11] <@Louve> *Un petit truc français mignon, genre tartine, et un café bien cremé du Starbuck et miam à la maison*
[18:12] <@Louve> *mangeanbge devant l'ordinateur por voir pour les vols (et je laisse le livre pour Sebastian dans la cuisine près du tableau qu'il a accroché)*
01[18:15] <Gardien> *Moh, il sera ravi ! <3 En fouinant tes mails, tu en as un de tes parents, et un de Connor, qui te dit qu'il faudrait qu'il te parle bientôt -sobre-. Pour les vols, tu en as un pour le lendemain à midi CDG, arrivée à Singapour le lendemain à 6h40, puis départ de Singapour à 16h40, et arrivée à Bali (Ngurah Rai) à 19h30. Est-ce que tu prends pour le retour et cherche un hôtel ?*
[18:16] <@Louve> *Envoie des photos de moi en costume à mes parents, donnant des rapides nouvelles, et noterais les horaires sans rien prendre, attendant la venue de Célian pour décider du reste, puis selon l'heure j'apellerais Connor*
01[18:22] <Gardien> *Il est encore tôt pour le Canada, mais qui sait si ton frère n'a pas bossé de nuit, ou a même son portable sur lui...!*
[18:23] <@Louve> *Dring dring du coup*
01[18:24] <Gardien> *voix pâteuse, ce qu'il est plutôt rare d'entendre chez lui vu que même il y a 10 ans, il parlait pas avant d'avoir avalé deux cafés noirs* Oui....?
[18:24] <@Louve> Salut Elden ... Je te reveille? * Very Happy *
01[18:26] <Gardien> *Tu sens un bruit de draps comme s'il s'asseyait ou se levait, un éclaircissement forcé de voix* Chloé ? Qu'est-ce qui te... Ah non oui, c'est moi, désolé. *Tu sens l'appuyage de paume sur les yeux* Euuuuh... Ca va toi ?
[18:26] <@Louve> *Mais oui, ta soeur préférée - bon, ok, t'en a qu'une...* Oui oui, je viens de voir ton mail la... Il y a quelque chose dont tu voulais me parler?
01[18:29] <Gardien> Ah, oui oui... Je suis allé voir un ophtalmologiste, et il m'a dit... des choses étranges. Bon sang, ça paraît encore plus bizarre de le dire à voix haute ! Je me suis imaginé t'en parler tellement de choix, que maintenant je... *Il expire fortement* Ecoute, c'est... très bizarre, ce que je vais te dire, d'accord ?
[18:29] <@Louve> Ah oui, tu as enfin pu le voir! Alors?! Je t'écoute ...
01[18:31] <Gardien> ........ Euh...... ........
01[18:31] <Gardien> Eh bien... Il m'a dit que j'ai une excellente vue, même si tu sais... que je...
[18:31] <@Louve> Que tu hum?...
01[18:32] <Gardien> Eh bien tu sais, je t'en avais parlé...
[18:33] <@Louve> As vu et senti des choses bizarres ...
01[18:35] <Gardien> Vu, surtout, oui... des sortes d'ondes lumineuses devant moi, à des moments j'avais même l'impression que ça avait une forme de... d'animal, de loutre... Etant donné que ce n'était pas mes yeux, je m'attendais à ce qu'il me dise d'aller voir un psychiatre. Mais il a juste répondu que c'était normal... Il y avait quelque chose en lui de confiant, réconfortant. Et il a sorti un jeu de cartes...
01[18:35] <Gardien> Non mais tu te rends compte, un médecin, qui sort un tarot ! C'est vraiment de la folie...
[18:36] <@Louve> *sourit doucement quand il parle de la Loutre*
[18:36] <@Louve> Je ne trouve pas ça tellement étrange Elden, tu sais... je ne t'en ai pas parlé, mais ici aussi il y a des choses étranges.. Mais je t'expliquerais après, que t'a-t-il dit en tirant les cartes?
01[18:37] <Gardien> *Il a un long silence* ... que je n'étais pas le seul, qu'il y avait d'autres personnes dans ce cas dans ma famille, et qu'il fallait que j'en parle avec une femme de ma famille qui est plus jeune que moi.
[18:38] <@Louve> Ah oui, la en effet, ça ne te laissait pas beaucoup d'options... Non... Elden, tu n'es pas le seul, et tu ne dois pas... vivre ça seul si ça t'effraie.
01[18:44] <Gardien> Alors... qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que c'est ?... Est-ce que tu vois des choses toi aussi ?
[18:47] <@Louve> *m'assied sur mon lit* Connor ... Oui... oui, je vois beaucoup de chose. C'est difficile à expliquer, parfois aussi... un peu difficile à vivre, mais. Ca s'apelle l'Eveil, ça n'a rien à voir avec le sommeil, c'est plutot... un éveil aux choses que tu ne voyais ou ressentais jusque la... A une certaine forme... de magie. Je sais que tout ça... c'est difficile à apprehender, ça parait
[18:47] <@Louve> fou, totalement suréaliste, mais... Une fois qu'on cesse un peu de tout... tenter de mettre en boite, de tout ... comprendre, on découvre un nouveau souffle, comme si la beauté du monde était... enfin accésible.
01[18:50] <Gardien> Mais ce n'est pas possible... ça n'existe pas ces choses là...
01[18:50] <Gardien> Sinon... sinon tout le monde le verrait...
[18:52] <@Louve> Beaucoup choisissent de ne pas voir ... J'aimerais que tu sois la... pour que je te montre certaines choses... *ferme les yeux et m'allonge sur mon lit* J'ai assisté à tant de choses étranges que je ne peux plus nier à présent...
01[18:54] <Gardien> Non, ce n'est pas possible... ce n'est pas possible... Chloé... je ne veux pas perdre le monde que je connais...
[18:54] <@Louve> Mais pourquoi penses tu que tu vas le perdre?
01[18:55] <Gardien> Parce que... si j'admettais... si j'admettais que ce genre de monde existe... alors il y aurait trop de choses que je ne connais pas, que je ne maîtrise pas... et que je ne pourrais partager. Je ne veux pas être....!
[18:57] <@Louve> *un monstre.* Respire un bon coup, compte jusqu'à dix... Ce monde... existe, et que tu le refuses ou non ne changeras rien. Ce que tu ne comprends pas, ce que tu ne maitrises pas... certains pourront te l'apprendre, t'aider... et surtout le partager avec toi. Mais je comprends que tu refuses de "voir"... c'est difficile, on se sent seul et perdu... Alors... fais au mieux avec toi-même et
[18:57] <@Louve> surtout... mon frère, n'oublie pas que je suis la pour toi.
01[18:58] <Gardien> Comment... peux-tu... comment as-tu commencé, depuis quand...
[19:01] <@Louve> En juin ... le jour ou... Paris s'est mis à bruler, le jour ou... les lacs ont engloutis des gens à Toronto. Ca me semble à la fois si court, si long ... ça m'effraie encore tellement... mais j'ai trouvé une place, des amis, des gens qui m'aident, m'aiment, m'apprennent.
01[19:04] <Gardien> Des... Des gens... comme ça...? C'est... "ça", tes nouveaux amis...?
[19:04] <@Louve> *le ménage un peu* Pas que, non... Mais il y en a qui le sont, oui.
01[19:05] <Gardien> C'est une secte Chloé, il faut que tu en sortes, vite... Il faut venir te chercher, je vais en parler à maman...
[19:09] <@Louve> Non, Connor, s'il te plait, ... *soupire* Je suis libre de mes mouvements, de parler à qui je veux, j'ai un emploi que j'adore, j'ai... enfin l'impression de vivre, après m'être terrée dans ma routine urgentiste pendant des années. Hier j'ai même fêté Halloween déguisée en SuperGirl ... Je sais que tout te semble suréaliste, mais tu aurais préféré quoi? Que je ne dises rien...?
01[19:11] <Gardien> Et continuer de vivre déracinée du réel ? Non, heureusement que tu m'en as parlé, mais on s'en serait rendu compte à un moment ou un autre...
[19:16] <@Louve> Ca me blesse, ce que tu dis Connor, comme si je n'étais qu'une tarée juste bonne à enfermer. Je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi, que tu me savais stable, forte et capable d'agir par moi-même sans subir des décisions de gens que je connais "à peine". Je ne te demande pas d'adhérer, de comprendre, mais au moins de me faire confiance et d'écouter sans juger...
01[19:20] <Gardien> Nous n'allons pas bien, Chloé... Tu ne vas pas bien, et je suis touché par la même maladie que toi maintenant... Il faut laisser les autorités décider quoi faire de nous, les médecins, les....
01[19:21] <Gardien> On ne sait pas ce que c'est, c'est peut-être contagieux...! Je devrais démissionner... oui, et aller... *Tu le sens profondément abattu* Je ne sais pas....
[19:25] <@Louve> Connor ... Tu es un médecin d'exceptione t ce que tu vois ou ressens n'y changera rien. Tu es fait pour ce métier, tu es méticuleux, précis, tu es... un excellent diagnosticien (?). Tu devrais poser quelques jours, prendre du temps pour toi et essayer de comprendre... le sens de mes paroles. Je te le répète, Conor, je suis la pour toi. Et je le serais toujours.
01[19:29] <Gardien> *Il a un profond soupir* Nous verrons à Noël. *Il a soudain un ton dubitatif et inquiet* Tu viendras, hein...?
[19:29] <@Louve> Mais évidement !
01[19:30] <Gardien> ... Bon. *Il semblait penser que ta secte t'avait peut-être lavé le cerveau à ce point là* Eh bien à Noël, alors, je m'efforcerai d'être disponible aussi.
[19:31] <@Louve> Je viendrais avec Utah, comme ça elle reverra sa maman ... <3 *et Joss, avec un peu de chance*
01[19:32] <Gardien> Oui, oui, fais donc ça. Caresse la de ma part. Ou aboie, je ne sais pas comment tu fais. Allez, à plus...! Et hm... prends soin de toi hein.
01[19:32] <Gardien> Je veux dire...
01[19:33] <Gardien> *Il insiste sur les mots* Prends soin de toi...
01[19:33] <Gardien> Ok....?
[19:33] <@Louve> Promis Elden... toi aussi. A bientot?
01[19:35] <Gardien> Oui, je... j'espère....
01[19:35] <Gardien> *Il sent l'odeur du bûcher qui se rapproche !*
[19:35] <@Louve> A bientot... *et raccroche en soupirant*
[19:35] <@Louve> *et irais prpéarer un petit truc pour Kel, donc. Patates à la suédoise !*
<Gardien> *Tu auras le temps de bouiner un peu le temps que Célian arrive, quelques heures !*
[14:00] <@Louve> *finirais la cuisson/préparation quand il sera la, cherche les mails de Lily pour voir dans quel hotel ils sont déscendu ou le parcours qu'ils auraient faits, elle et Joss, et prépare un minimum au moins avec mes guides, et appellerais mon grand père dans la foulée <3*
01[14:09] <Gardien> *Elisabeth te parlait avec amour de l'intérieur de l'hôtel, du luxe, des festivités, des grosses fleurs qui sentent bon, des plats indonésiens, mais tu n'auras aucune indication utile... Ils étaient dans une ville touristique, peut-être Denpasar, la capitale ? Kuta, la ville balnéaire près de Denpasar ? Ubud, le centre culturel ? mais vu la taille de l'île, Josselin a largement eu le temps de la traverser dans tous les sens. Tu trouveras dans les guides des indications sur l'architecture, l'ouverture sur l'international grâce au tourisme, les partenariats avec l'Australie, Java et Sumatra notamment et des infos sur le groupe Superman Is Dead. Et les richesses naturelles de l'île, montagnes, volcan, barrière de corail...*
01[14:10] <Gardien> *Il faudra que tu sois patiente avec ton grand-père, il répondra au bout d'un (très) long moment, et te dira qu'il était en train de couper du bois à l'extérieur*
[14:14] <@Louve> *Bouine dans les mails, me perdant un peu dans ces souvenirs qui me semblent dater d'une autre vie déjà... Prends quelques notes, souligne dans mes guides.*Me retiens de lacher un "A TON AGE !!" à mon grand père, souriant en l'imanginant avec sa chemise à careau et son éternelle casquette... Lui blablate un peu de tout et de rien, d'Haloween, de Noël, de l'Irlande que j'aurais voulu
[14:14] <@Louve> voir "autrement" que pour partir soigner (hum) le frère d'une amie ... Lui dit qu'il me manque, que je l'aime.* *et appellerais maman pour avoir des infos sur l'hotel si elle en a.*
01[14:21] <Gardien> *Ton grand-père veut garder la forme ! Savoir que tu mets tes forces pour quelque chose de grand lui donne envie de prouver que lui-même est encore bon à quelque chose, et il veut être capable de te diriger vers les quelques survivants "sauvages" du clan dont tu es issue, même si mélangée aux Blancs, lorsque tu reviendras à Noël... Il a vraiment hâte de te revoir, et de voir comment la petite Utah a grandi !*
01[14:24] <Gardien> *Quant à ta maman, elle fait de son mieux pour maîtriser son inquiétude pour toi et ne pourra pas t'aider pour l'hôtel, mais si tu lui parles de Bali et tes idées elle pense qu'ils se sont arrêtés à Kuta, vu qu'ils y allaient pour s'amuser à la touriste principalement -et d'ailleurs, Rick avait charrié Joss à ce sujet !-... Elle sera très touchée de savoir que tu veux aller chercher ton frère et fais des démarches dans ce sens, et c'est les larmes aux yeux qu'elle te souhaitera de le retrouver et de le ramener pour Noël...*
[14:31] <@Louve> *lui parle d'Utah, de ses deux nouveaux copains -Bayarde et Khol-, et lui prépare une enveloppe avec qqs photos de la louviette (et de moi <3) que je posterais dans la journée, je lui explique les excercices que je fais, les parcours d'agility que j'ai créer sur la terasse, je lui dit que je cherche et prépare deja des cadeaux depuis (des mois) quelques jours... A maman, je la rassure,
[14:31] <@Louve> lui demande si elle a vu mes photos, je lui dit que j'ai passé la soirée avec des amis, dont Roxanne et Ted, qu'elle avait vus, note ce qu'elle me dit, et ne commenterais pas sa dernière phrase, la gorge un peu trop serrée à ce sujet. Et apellerais Rick, Donc :')*
01[14:39] <Gardien> *Ta maman est heureuse que tu t'amuses bien et que tu penses à envoyer des nouvelles, même si elle pense décidément que les cheveux blonds ne te vont pas trop. Elle aime bien son petit clan aux cheveux bruns...*
01[14:40] <Gardien> *Ce sera Mia qui te répond* Chloé ! Excuse moi de répondre, Rick n'est pas là, et comme j'ai vu que c'était toi je me suis permis de décrocher...
[14:42] <@Louve> *rit un peu* Oh non pas de soucis, ça me fait plaisir de t'entendre, comment vas tu?!
01[14:43] <Gardien> *Tu la sens sourire, mais sa voix manque d'entrain* Bien... Et toi ma jolie ?
[14:45] <@Louve> *Mmm...* Ca va oui, je me remet de ma soirée d'Haloween. Demain j'ai une prochaine mission qui m'emmène en Indonésie, alors je suis en pleins préparatifs de départ *oui, faudrait !*
01[14:48] <Gardien> Wow, l'indonésie...! C'est drôle que tu y ailles aussi, à quelques mois de Joss et Lily...
01[14:48] <Gardien> Mais je ne comprends pas, l'organisme qui t'emploie ne règle pas ces détails ? Tu travailles à ton compte ?
[14:50] <@Louve> Oui ... Ca va changer radicalement de ma dernière mission en Irlande, c'est sur. Non non, je travaille en co-opérative, quand je parlais de préparatifs, ça se résumait à "préparer mon sac" et trouver un taxi pour demain matin !
01[14:52] <Gardien> Ho, d'accord ! *Et elle te demandera des détails sur ta mission, combien de temps tu y restes, si tu prolonges pour visiter ce joli coin de l'Equateur, et te souhaitera de bien t'amuser ! Et tu veux laisser un message à Rick, sinon ?*
[14:54] <@Louve> *Lui dit que j'en saurais plus une fois sur place, que nous partons pour 4 jours mais que le retour peut etre reporté en fonction de la mission et de sa difficulté et que j'espère pouvoir avoir un peu de temps pour faire du tourisme ! Pour Rick, juste que j'ai appelé, et s'il a l'occasion de me rappeler dans les prochains jours, ça me ferait plaisir de l'entendre. J'essaye d'en savoir
[14:54] <@Louve> un peu plus sur sa vie en cemoment, à elle, comment elle va, et vois si c'est le fait qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte qui la mine.*
01[14:56] <Gardien> *Elle te parlera de Rick, de ses examens, mais très peu d'elle, te laissant tout juste entendre que suite à un accroc, il est parti en week-end camping dans la forêt avec des potes...*
[14:57] <@Louve> *aie... Acquiesce, ne posant pas plus de questions que ce qu'elle me dit, lui demande si elle va profiter de la ville et de l'hiver, voir des amies et essaye un peu de lui changer les idées*
01[14:59] <Gardien> *Elle comprendra assez vite ton intention et sourira, te demandant de ne pas t'inquiéter, que c'est bon aussi de se laisser de l'espace et que ça n'empêchera pas ton frère de rentrer avec amour, et peut-être un poisson qu'il cuisinera bravement lui-même, fier d'avoir fait l'homme !*
[15:00] <@Louve> *rit oui c'est bien le genre. Lui parlerais un peu de la soirée d'Haloween, puis raccrocherais, donc*
01[15:02] <Gardien> *Elle te souhaite bon courage pour ta mission et de leur rapporter des fleurs, si t'as un surplus ! Clic ! Encore quelque chose à faire avant l'arrivée du héros ?*
[15:03] <@Louve> *Non, préparer mon sac de voyage, un peu comme pour la ceuillette !*
01[15:05] <Gardien> *Vers presque 15h, on frappera à ta porte, et un Célian (qui paraît plus grand sans déguisement tiens !) tout sourire t'apparaîtra sur ton palier, tenant une petite sacoche de cuir noir en forme de rectangle allongé à la main, d'un air joueur* Pas de diamants, t'es sûre...?
[15:10] <@Louve> *rit et m'écarte pour le faire rentrer* Pourquoi tu peux en fabriquer?
[15:10] <@Louve> *et irais mettre les pommes au four pour le réchauffer*
01[15:13] <Gardien> *Il te suit avec un air un peu con, et s'accoude à ta cuisine américaine et te regarde t'affairer avec un air conquis* Qui sait ce que je pourrais apprendre à faire pour toi...
[15:16] <@Louve> *lui sourit et lui sert un truc à boire, genre limonade* Comme ça on seras très riche et on pourra se payer Eurodisney ou le Mt saint miche l!
01[15:17] <Gardien> Ou les deux ! Et je me ferai construire un hover-board aussi.
[15:22] <@Louve> Bonne idée ! *le servirais donc <3!*
01[15:23] <Gardien> *Il soupire de bonheur en voyant ton plat* Chloé, c'est vraiment dur de ne pas tomber amoureux de toi, tu sais...
[15:23] <@Louve> *lui sourit, touchée* Tu dis ça parce que tu n'as jamais gouté la cuisine de ma mère !
01[15:25] <Gardien> Tu crois que je tomberai amoureux de ta mère ?
[15:26] <@Louve> Elle cuisine mieux que moi !
01[15:27] <Gardien> Tu crois que c'est parce que ta cuisine est bonne que j'ai dit ça ?
[15:29] <@Louve> *sourit* Non, mais je ne savais pas quoi répondre à ta phrase.
01[15:30] <Gardien> *Il hausse les épaules* Je te laisserai détourner le sujet autant de fois que tu en auras la patience. Après, tu seras à moi *fait-il avec une mimique joueuse*
[15:34] <@Louve> *heu oui, bien bien! Hum. Lui montre les livres de tourisme que j'ai acheté, lui donne les heures de vol que j'ai pu trouvé, et les infos glannées auprès de ma famille*
01[15:35] <Gardien> *Il regarde vaguement les guides avant de les laisser de côté, t'écoutes parler de tes informations* C'était de bonnes idées oui, mais qu'est-ce que tu peux te prendre la tête !
[15:36] <@Louve> Ah bon?
01[15:39] <Gardien> T'es futée *C'est important pour un PJ* mais tu raisonnes comme une Ignorante. *Il hausse les épaules, puis se repenche vers ton pc* Bon l'avion, avec le retour, on est 5... *clic clic* Ca fera 6700euros...
[15:42] <@Louve> *me retiens de lui dire "Mais chuis une Ignorante" puis le regarde pour voir si ca ira niveau prix. on est pas 6?*
01[15:42] <Gardien> (Tu comptes qui toi ?)
[15:46] <@Louve> (Kel, Ted, Orchidée, Annam, Rek et Chloé*
01[15:48] <Gardien> (Ah oui, j'ai compté Annam et Orchidée en une seule personne XD pas grave je change pas les prix :p)
01[15:49] <Gardien> *Célian ne te regarde pas, et commence à aller voir du côté des hôtels* Tu as une idée de notre parcours...?
[15:49] <@Louve> (;')
[15:50] <@Louve> *fronce brièvement les sourclis, puis lui montre sur la carte Kuta*
01[15:51] <Gardien> *Il cligne des yeux* La station balnéaire ? De toute on peut prendre un hôtel là haut et se déplacer après, c'est tellement ridiculement p'ti...
[15:51] <@Louve> Oui, c'est ce que je pensais faire aussi ...
01[15:55] <Gardien> *Il te sourit doucement* Merci pour le repas, c'est vraiment sympa que tu ais fait un truc réconfortant. C'était assez épuisant de créer un petit tas aussi rapidement...
[15:56] <@Louve> *pose ma main dans son dos puis bvrièvement ma tête contre la sienne* Merci...
01[15:58] <Gardien> *Il te tapote un peu rudement l'épaule* Ca va... J'ai hâte qu'on retrouve Joss.
[15:59] <@Louve> Et moi donc ... *pour lui en coller une !* J'aimerais... c'est idiot, j'aimerais le ramener chez nous ... et savoir... qu'il sera la pour noël.
<Gardien> *Son regard se veloute d'une douceur attendrie* Ca n'a rien d'idiot, Chloé... *Il expire brièvement, et te prends la main juste le temps de la serrer* ... Tu restes chez toi cet aprem ?
[17:06] <Ombre> Je n'ai rien de prévu, à part poster ça *dis-je en montrant la lettre pour mon grand-père*
01[17:06] <Gardien> T'as mis des biscuits secs dedans ?
03[17:07] * Ombre is now known as Chloe
[17:07] <Chloe> Non ! Mais ce serait une idée pour la prochaine fois que je lui écrit <3
01[17:08] <Gardien> C'est quiii ?
[17:11] <Chloe> *soupire niais, serre la lettre contre moi* Mon grand-père... il me manque beaucoup ... J'ai hâte de le revoir à Noël. *reste pensive un moment puis lui sourit*
01[17:12] <Gardien> *Il te regarde d'un air dubitatif* C'est rare de voir des jeunes aussi "famille" de nos jours.
[17:13] <Chloe> Peut etre oui, je m'en rends bien compte...
[17:13] <Chloe> Tu voulais me proposer quelque chose pour cet aprem?
01[17:13] <Gardien> *Il sourit en coin* Moi, non... Ce serait envisageable si on sortait à plusieurs, un de ces quatre. *Il se relève* Mais seul à seul, je serai trop tendu.
[17:15] <Chloe> *le regarde se relever puis hoche la tête* Est ce que ... Je préviens les autres de l'heure du départ?...
01[17:16] <Gardien> On va déjà en retrouver trois maintenant, mais préviens ton pote, ouais...
[17:16] <Chloe> *me lève à sa suite* Oui!
01[17:17] <Gardien> *Il te sourit doucement, amusé de ton enthousiasme, puis ramasse les assiettes et va s'occuper de la vaisselle en chantonnant et se dandinant*
[17:18] <Chloe> *le laisse faire et vais ranger mon guide et mon carnet dans le sac que je prendrais la veille*
[17:18] <Chloe> (le lendemain, meme)
01[17:19] <Gardien> (Arcadie voyage dans le temps !)
[17:21] <Chloe> (^^)
01[17:22] <Gardien> *Quant il a fini de ranger les assiettes -il sait parfaitement où ça se trouve-, Célian te prend le bord des doigts pour te faire un baise-main, puis te prend le bras en souriant pour t'amener à votre QG... Ipomée y prend le thé avec des biscuits en compagnie d'Isabeau et de Rek, Kaleb, Orchidéannamlung. On te salue de sourires, de gestes de la main, Orchidée se détache d'Annam-Lung comme un blob se divise en deux pour venir te serrer dans ses bras fortement*
[17:26] <Chloe> (Orchidéeannamlung :'))
01[17:27] <Gardien> *Kaleb vient te mettre une tasse dans les mains, avec deux biscuits sur la soucoupe, avec un (très) léger sourire. Ipomée est ravie de ton arrivée, et vous montre d'un geste des deux bras le terminal, qu'elle appelle affectueusement "Monstro", et qui ressemble à une borne de jeu d'arcade un peu plus classe* Voilà la bête !
[17:27] <Chloe> *Fais signe et sourit à Orchidée, lui tapotant la tête, avant de venir m'assoir* Bonjour !
[17:27] <Chloe> *remercie Kaleb d'un sourire doux, hochant brièvement la tête, et regarde Monstro avec curiosité*
01[17:29] <Gardien> Nous serons donc les quatre Princesses, Isabeau et par la suite Jonas, et Chloé à savoir localiser les autres. Moins le savoir est divulgué, mieux ce sera je suppose. J'avais proposé aussi de le montrer à Maya et Aleksander...
01[17:29] <Gardien> - ... mais je n'approuve pas l'idée. Malgré toute la confiance que j'ai en eux. *achève Isabeau*
01[17:29] <Gardien> *Ipomée acquiesce et se tourne vers Célian* Tu es sûr de vouloir rester ?
01[17:30] <Gardien> *Célian rougit un peu, frustré sans doute qu'on ne le considère pas dans la principauté, puis hausse les épaules* Je peux vous retrouver quand je veux, moi...
[17:32] <Chloe> *acquiesce aux informations, puis jette un regard à Célian, lui souriant, touchée*
01[17:43] <Gardien> *Il baisse un peu les yeux, intimidé peut-être d'avoir les yeux posés sur lui, et sans doute autant de pensées derrière -même si Orchidée, elle, semble penser que bien sûr que Célian doit faire partie du groupe !!-. Ipomée lance à Célian un regard un peu moqueur, et se lancera dans une explication. Les commandes sont extrêmement simples... Allumer Monstro. Il y a ensuite un mot de passe, à mémoriser, ne pas écrire et ne pas divulguer ! "Taïga"...
01[17:44] <Gardien> Le Monstro démarre de base sur Paris, mais peut sentir les balises sur une zone correspondant environ à la région parisienne. Il peut dans la théorie les sentir partout dans le monde, pourvu que la liaison satellite ne soit pas trop mauvaise, et à quelques dizaines de kilomètres près... Votre canal est en passe d'être réservé par le Gouvernement via Jonas, pour l'instant Ipomée vous montrera seulement comment faire pour passer d'une échelle à une autre, de Paris au monde. Sur la carte de Paris, une balise se promène: Ipomée vous explique qu'elle a demandé à Ephedra de sortir avec son propre bipper pour l'exemple.
01[17:44] <Gardien> En touchant le point clignotant dans la ville, une petite icône apparaît sur le côté haut droit, avec une photo d'Ipomée, son nom, et un titre "Veilleur de l'extrême". Ipomée ajoutera que ce n'est qu'un exemple, mais que si le groupe grandit par la suite, les titres permettront de savoir de quelle partie on s'occupe, ou sur quelle mission on est. Ouvrant un menu contextuel grâce à une touche à côté de celle d'allumage, elle montre qu'il est possible d'avoir la liste des noms des Veilleurs, de les rechercher par nom, ou par titre. Elle vous dira aussi qu'à défaut d'être un appareil qui prend le rythme cardiaque, le bipper provoque une alerte sur l'écran de démarrage si un bipper est resté trop longtemps fixe, à partir de 24h. Passé 72h, une annonce sera transmise à tous les bippers automatiquement... Ce qui pourrait aider si quelqu'un est bloqué quelque part, ou que le bipper a été arraché, ou volé. Il est donc inutile de l'allumer chez soi, mais d'y penser au maximum en dehors, et surtout en mission...*
[17:49] <Chloe> *Impressionée par le fait qu'on ai notre propre canal satélite, je regarde les déplacements d'Ephedra, revenant sur les titres, proposant même des couleurs par "fonctions". En tout cas, je suis scotchée par l'appareil t les fonctions du beeper qui va devenir mon nouvel ami <3*
01[17:55] <Gardien> Hm hm, c'est une bonne idée, quelles fonctions verrais-tu ?
[18:00] <Chloe> Je ne sais pas encore réellement ... Peut etre des couleurs en fonctions des titres que nous avons déjà, une couleur pour moi, pour les Princes, leurs Gardiens, les Fondateurs des Veilleurs, les Protecteurs ? Plus tard, peut etre des couleurs en fonctions des statuts -nouvel arrivant, Dragon ?...3
[18:08] <Chloe> L'intérêt des couleurs est de repérer vite et au premier coup d'oeil quelqu'un ...
01[18:10] <Gardien> *Ipomée, plus y'a de couleur, plus ça lui va ! Isabeau par contre, juge que vous n'êtes pas assez nombreux pour que l'idée ait un intérêt, et qu'elle serait à appliquer plus tard*
[18:10] <Chloe> *Acquiesce pour plus tard, donc ! ^^*
01[18:11] <Gardien> *Ipomée fait glisser un carton d'entre ses pieds jusqu'à ses genoux* J'ai encore des cadeaux pour vouuuus ! <3
[18:12] <Chloe> Ah bon? *me penche pour regarder le carton*
01[18:13] <Gardien> *Amusée par ta curiosité, elle protège ses trésors d'un air taquin* Ha haaaa....! Ceux-là, ils sont pour tout le monde, alors le carton restera dans la pièce. Prévenez les copains qui ne sont pas là aujourd'hui. *Elle se sert dans la boîte, puis vous montre fièrement une clef argenté de forme un peu carrée, et des brassards de couleur*
[18:14] <Chloe> *regarde la clé puis les brassards, curieuse*
[18:14] <Chloe> *donne, donnnnnne !!!!*
[18:14] <Chloe> (non chuis pas un chat)
01[18:14] <Gardien> *Ipomée te fait un grand sourire, puis fait tourner la boîte vers Isabeau, qui commente* Les clefs, ça me semble peu sûr. Je verrai pour faire installer un autre type de serrure.
01[18:14] <Gardien> - Hm... des cartes magnétiques ?
01[18:15] <Gardien> - Non, ça se vole aussi... je pensais à une serrure à empreinte digitale, ou reconnaissance rétinienne...
01[18:15] <Gardien> *Célian et Ipomée te regardent et se regardent avec de grands sourires enchantés, ravis que votre QG deviennent digne des films d'espionnage !*
[18:17] <Chloe> Oui, ce serait assez génial, c'est clair !
01[18:18] <Gardien> *Isabeau observe les couleurs de brassard avec une pointe de désarroi. Ipomée sourit* J'ai observé les couleurs que vous portez le plus souvent, pour que le brassard se fonde plus facilement dans vos tenues... Héhéhé...
[18:19] <Chloe> *Ouf, j'me voyais mal en rose !*
[18:19] <Chloe> *attends le mien avec impatience <3*
01[18:19] <Gardien> *Isabeau prend donc le brassard couleur sable, puis passe derrière elle. Rek prend une couleur sombre et terreuse, Kaleb un brassard noir... Lorsque la boîte arrive sur tes genoux, il reste un brassard gris perle, un bleu foncé, un violacé presque noir, et un bleu-vert sombre*
[18:20] <Chloe> *Naaaan, le choix cornélien !! Pourquoi ma vie est si horrible !!*
[18:21] <Chloe> *prends le violet, puis le bleu, puis le gris, puis rhaaa ... le gris.*
01[18:25] <Gardien> *Célian, qui s'habille plutôt en couleurs claires, te fait un sourire en coin amusé, assez flatté, et prendra le bleu-vert pour lui, laissant le violet à Orchidée et le bleu à Annam-Lung. Celui d'Ipomée est bien sûr... tadam ! Rose fluo ! Elle recupère le carton avec les brassards et clefs restants avec le sourire de celle qui vient d'achever un bon travail* C'est fini pour aujourd'hui, les enfants !
[18:27] <Chloe> Merci Ipomée, tes initiatives sont géniales !
01[18:28] <Gardien> *Elle te regarde avec confiance, avec un sourire radieux* Moui, je sais... *Elle se lève avec panache* J'espère vous prouver que les bonnes idées, c'est toujours de Peir qu'elles viennent !
[18:29] <Chloe> *rit, ne m'attendant pas à cette remarque, puis acquiece en lui souriant doucement*
[18:30] <Chloe> Il faudrait voir pour meubler ici aussi, un minimum ... une salle de réunion ici, *montre la ou on est*, un salon de detente, plus privé la ... *explique quelques idées, coin cuisine sommaire, etc.*
01[18:33] <Gardien> *Lorsque ça commence à parler décoration, Isabeau secoue doucement la tête, et vous souhaite une bonne journée avant d'aller rejoindre son époux et lui faire part des décisions, ainsi que le soutenir dans cette période un peu troublée à l'Elysée. Annam-Lung, pragmatique, te demande pourquoi refaire un appartement ici, puisque la salle est environnée de tous les appartements privés et qu'il existe déjà des cuisines en commun*
[18:35] <Chloe> *Pour éviter des aller/retour, de toute facon, il y a deja une cuisine (point d'eau j'entends, et placards) et ce serait juste pour faire une boisson chaude (ou pas) à servir à tous les membres présents lors de la réunion*
01[18:36] <Gardien> *Tu sens dans les sourires d'Ipomée, Kaleb et Célian une même pensée qui passe...*
[18:38] <Chloe> *les regardent en haussant un sourcil*
01[18:41] <Gardien> *... mais Orchidée trouve que c'est une super idée ! Very Happy*
[18:44] <Chloe> *Verrais bien comment ça se passe, donc, et préviens ceux présent du plan de départ pour demain, avec un rendez vous bien a l'avance dans le hall d'Opéra pour partir en taxi vers l'aéroport.*
01[18:48] <Gardien> *Célian propose 9h30, pour être sûrs d'être larges. Il demandera à Ipomée quand aura-t-elle les bippers manquants, et elle promet de s'en occuper dans la semaine... Il lui demandera aussi un brassard blue jean, et lorsqu'Ipomée propose de faire un truc tous ensemble pour finir l'après-midi, Célian déclinera et rabrouera Orchidée du regard lorsque ça lui semble, ça aussi, une bonne idée !* Certains ont des choses à faire... Allez Kidi, dis au revoir à Chloé. *Il vous fera un signe du majeur et l'index rassemblés près de la tempe, et sortira de la pièce, Annam-Lung sur les talons après une révérence devant vous*
[18:49] <Chloe> *Orchidée :'))*
[18:50] <Chloe> *Resterais encore un moment entre "princesses", puis si personne ne fait rien, j'irais me promener dans Paris et voir Dimitri*
[18:51] <Chloe> (et j'envoie à Ted les heures de départ/rendez vous !) (par texto)
01[18:57] <Gardien> *Orchidée te dira rapidement au revoir en te serrant dans ses bras, puis filera, pressée. Kaleb a autre chose à faire que des niaiseries -cela va sans dire-, et Rek se sent un peu dépassé par toute cette jeunesse et vous laissera donc seules, toi et Ipomée... Se doutant que tu vas contacter Teodor, il te dira qu'il a rendez-vous avec "son amie" cet après-midi. Ipomée a la flemme de ranger son plateau de tasses et miettes, et fera sonner pour une femme de chambre pour qu'elle vienne débarasser, soupirant que si l'endroit devient secret, elle devra s'occuper des corvées. Elle t'envie d'aller à Bali, de pouvoir vraiment te détendre, et adorera pouvoir le faire avant sa tournée...! Mais déjà, elle te coachera pour que tu cherches Ephedra sur Monstro -bien que tu n'ais pas besoin d'aide-, et te dira qu'elle voudrait faire installer un programme avec les moyens de transports parisiens pour voir ce qui est le plus rapide -bus, métro, voire voiture personnelle ou vélib selon la circulation- pour rejoindre une personne précise. Et peut-être plus tard, rajouter d'autres moyens de transport... magiques, si vous en avez ?!*
<Gardien> *Orchidée te dira rapidement au revoir en te serrant dans ses bras, puis filera, pressée. Kaleb a autre chose à faire que des niaiseries -cela va sans dire-, et Rek se sent un peu dépassé par toute cette jeunesse et vous laissera donc seules, toi et Ipomée... Se doutant que tu vas contacter Teodor, il te dira qu'il a rendez-vous avec "son amie" cet après-midi. Ipomée a la flemme de ranger son plateau de tasses et miettes, et fera sonner pour une femme de chambre pour qu'elle vienne débarasser, soupirant que si l'endroit devient secret, elle devra s'occuper des corvées.
01[18:58] <Gardien> Elle t'envie d'aller à Bali, de pouvoir vraiment te détendre, et adorera pouvoir le faire avant sa tournée...! Mais déjà, elle te coachera pour que tu cherches Ephedra sur Monstro -bien que tu n'ais pas besoin d'aide-, et te dira qu'elle voudrait faire installer un programme avec les moyens de transports parisiens pour voir ce qui est le plus rapide -bus, métro, voire voiture personnelle ou vélib selon la circulation- pour rejoindre une personne précise. Et peut-être plus tard, rajouter d'autres moyens de transport... magiques, si vous en avez ?!*
[19:10] <Chloe> *Si seulement j'allais la bas pour me détendre !! Je chipote avec Monstro et acquiesce o son idée de transport, lui disant qu'il faudrait un réseau "propre" (avion, hélico?) plus tard, et pourquoi pas magique, bientot !*
01[19:15] <Gardien> *Elle fait une moue* Notre propre hélico...? On le ferait atterrir où ? Je sais même pas si c'est permis, en plein Paris, même si on avait les autorisations de vol au-dessus de la ville.
[19:15] <Chloe> Ah oui, bonne remarque !
01[19:27] <Gardien> *Elle te sourit gentiment, te demande ce que tu vas faire, et si tu vas te promener (poste... et cie), si elle peut t'accompagner -après s'être déguisée-. Sinon elle te demandera de croiser au moins Ephedra pour lui dire de rentrer à l'Hôtel*
[19:28] <Chloe> *Lui dirait que je vais à la poste, oui, et que je pense aller voir Dimitri dans la foulée ! Je lui dit qu'il n'y a pas de soucis pour Ephedra et que je lui dirais Wink*
01[19:30] <Gardien> *Elle te regarde partir avec envie, un peu triste et esseulée, et ira commander des dizaines de manga sur internet pour se consoler*
[19:32] <Chloe> *XD !*
[19:32] <Chloe> *prépare mon sac et me met en route donc*
01[19:33] <Gardien> *Ephedra avait l'air d'être vers le Louvre...*
[19:35] <Chloe> *vais chercher par la !/
01[19:42] <Gardien> *Sous une fine pluie, près des rangées de buissons qui bordent l'arche, Ephedra observe les touristes en imperméables et parapluies...*
[19:45] <Chloe> *M'approche à pas de loups et viens lui tapoter l'épaule*
01[19:47] <Gardien> *Elle se retourne rapidement, peut-être surprise ? Son visage innocent contraste malgré son enveloppe physique qui traduit une maturité d'adulte, et elle semble proie à un étonnement proche de la confusion...* Je ne comprends pas... ce qu'ils font.
[19:47] <Chloe> Ils n'aiment pas être mouillés, Ephedra, alors ils se protègenet ... Ipomée m'a dit qaue ta mission était finie, tu peux rentrer...
01[19:50] <Gardien> *Elle secoue la tête* Non, j'avais déjà compris que les humains n'aiment pas les éléments. Ils se protègent de l'eau, coupent le bois, modèlent le métal en des construction immenses et étranges, creusent la terre... mais que font-ils, ici ? Ils rentrent tous dans ce souterrain, sous ce triangle transparent... Plein de gens viennent, et disparaissent.
[19:52] <Chloe> Aaah ... Ils vont au musée du Louvres, ou dans les Galleries marchandes. Dans le musée ici en dessous, il y a les plus belles oeuvres d'art du monde, et les gens vont les admirer...
01[19:55] <Gardien> Des oeuvres d'art... humaines ? Que d'autres humains viennent regarder ? Pourquoi font-ils ça...? Pourquoi viennent-ils voir ce que d'autres humains créent, alors qu'ils semblent possédés par l'idée de maîtriser et remodeler les oeuvres d'art de la nature et des animaux, que cela ne les intéresse pas... alors que ce sont les oeuvres d'autres espèces que la leur, ce qui leur est propre, leur âme, et ce qu'ils ne peuvent pas faire...!
01[19:56] <Gardien> *Elle semble perdue par l'égocentrisme humain*
[19:59] <Chloe> Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à t'apporter ...
01[20:02] <Gardien> Je vois... quand vous y vivez, vous ne pensez pas aux choses. Et vous ne savez pas non plus... quelle espèce étrange...
01[20:02] <Gardien> *Elle retourne à sa contemplation*
[20:03] <Chloe> *hausse un sourcil* Tu rentres près de ta gardienne, Ephedra?...
01[20:03] <Gardien> (Princesse)
01[20:04] <Gardien> *Elle te retourne un regard un peu vide* Et vous, vous allez rentrer auprès de votre Gardien ?
[20:05] <Chloe> (oui Wink
[20:06] <Chloe> *Lui sourit puis pose ma main sur son épaule* On se reverra plus tard, Ephedra... *et filerais, poste, hopital, donc*
01[20:09] <Gardien> *D'aussi loin que tu peux encore la voir, Ephedra reste debout sous la flotte... A la poste tu feras la queue, tu arrives aux heures où les gens sortent du travail. Tu en sortiras à 18h un peu passées, et arrivera vers 19h moins le quart à la Pitié*
[20:10] <Chloe> *Vache, merci la poste !*
[20:11] <Chloe> *me faufile vers la chambre de Dimitri, essayant de faire un /esquive sur l'équipe soignante*
01[20:13] <Gardien> *musique de Mission Impossible* *Néanmoins, on ne te posera pas de questions, tu es encore dans les heures de visite. La chambre de Dimitri est... étrangement débarassée de ses appareils de mesure. Elle semble un peu plus sombre, ou alors c'est le contraste avec le corps de Dimitri qui te paraît... surchargé d'énergie, pour ne pas dire brillant...*
[20:15] <Chloe> *note l'absence des appareils, froncant un peu les sourcils, avancant vers lui à pas feutrés, deposant mon sac, tachant, inutilement def aire le moins de bruits, avant de m'agenouiller sur le sol, me redressant pour toucher sa main, son torse*
01[20:18] <Gardien> *Sa main te donne un choc électrique assez fort pour faire reculer ta main, être désagréable*
[20:22] <Chloe> *grimace, secoue, puis tete mon doigts en grimacant, avant de lui parler un moment, lui dire que je pars à Bali demain, que mon frère ne donne plus signe de vie depuis des mois et que j'espère le retrouver, que je suis inquiète, ma famille aussi ...*
01[20:24] <Gardien> *Dimitri restera une présence silencieuse... seulement perturbée par les vibrations électriques de son énergie...*
[20:25] <Chloe> *Espère ne pas (trop) parler dans le vent, je reste un peteit moment avant de lui toucher le front du bout des doigts et de partir*
01[20:27] <Gardien> *De la même façon que sa main, son front t'envoie une décharge, avant même que tu ne le touches. Tu as l'impression qu'un contact se fait malgré tout, avec une image très fugace... malheureusement trop fugace pour que tu puisses la comprendre*
[20:31] <Chloe> *le regarde un moment, puis pose mon doigt plus franchement, néanmoins brièvement, lui disant juste "à bientôt, Vlad", et retirerais, en secouant ma main*
01[20:36] <Gardien> *A la seconde même où tu poses ton doigt sur sa peau fraîche, tu es complètement absorbée... Alors que ton corps se raidit et ne répond plus à rien, ta conscience se retrouve projetée dans une zone... sombre, enfumée...*
[20:38] <Chloe> *essaie de couper court à la sensation, mal à l'aise.*
01[20:40] <Gardien> *Tu ne peux pas partir de ton plein gré*
[20:42] <Chloe> *ouvre les yeux, tachant de distinguer quelque chose*
01[20:43] <Gardien> *Tu sens des flots d'images, un flot presque violent tellement il est tempétueux, à quelques pas de toi*
[20:50] <Chloe> *me retourne, faisant volte-face, cherchant d'ou viens le flot*
01[20:53] <Gardien> *Juste devant toi, à quelques mètres*
[20:55] <Chloe> *observe, restant sur place, si ca ne bouge pas, j'avancerais*
01[20:59] <Gardien> *Ca propulse de l'énergie, du vent, plus tu approches plus tu sens la violence de ces images... Est-ce que ça va te broyer ?*
[20:59] <Chloe> *Me protége de mes avants bras, appelant fortement après Dimitri, prise de panique*
01[21:02] <Gardien> *Tu sens quelque chose vrombir depuis le centre de ces images... encore, encore, plus intensément, cherchant une force... Tu te sens catapultée, soufflée par un vent violent, tu reviens à ton corps et ton corps même est projeté en arrière, t'envoyant au sol*
[21:03] <Chloe> Aieuh ... *me redresse en me frottant l'arrière train, dépité et débousolée*
01[21:06] <Gardien> *Le vrombrissement se fait encore entendre, entourant le coeur de Dimitri de larges cercles concentriques.... qui se réduisent peu à peu... puis de nouveau le silence, perturbé par ces arcs électriques de loin en loin*
[21:08] <Chloe> *le regarde un peu mal à l'aise, triste ou décue puis partirais*
01[21:14] <Gardien> *Seule, dans les rues qui se donnent, de tes pas qui résonnent... Le retour se fera assez tranquillement, dans le vacarme du métro ou la fraîcheur du bitume parisien humide... Lorsque tu arrives à l'Hôtel en soirée, Sebastian viendra à ta rencontre, te remerciant de ton cadeau avec un grand sourire sincère assez désarmant qui te fait penser que des cadeaux gratuits d'autrui, il n'a pas dû en avoir beaucoup dans sa vie*
[21:15] <Chloe> *Moh <3 ... !* *Lui certifie que ce n'est rien, que ca me fait plaisir et que j'espère que ce sera utile ou au moins amusant pour lui et Bayarde !*
01[21:16] <Gardien> *Il te promet de mettre ça à exécution, et qu'il te revaudra ça !*
[21:17] <Chloe> *Je lui dit que je pars quelques jours en mission, et qu'on verra ce qu'il a appris à Bayarde !*
01[21:20] <Gardien> *Ca lui met la pression ! Il bredouille un peu et espère pouvoir te montrer quelques avancées d'ici là...!*
[21:21] <Chloe> *lui dit qu'il peut prendre son temps, que ça nb'a rien d'urgent, au contraire, l'agility est quelque chose de la borieux, et il faut surtout de la rigeurr !
01[21:22] <Gardien> Et Bayarde a vraiment son propre caractère... C'est de ma faute, je suppose... *te dit-il d'un air coupable*
[21:24] <Chloe> Ils ont tous leur caractère, ne culpabilise pas ... ce matin, Yu refusait de marcher, ellev oulai que je la porte *soupire* mais dès qu'elle a vu Bayarde, hop ! Ravigorée !
01[21:26] <Gardien> *Il rit un peu, presque gêné* Ah oui ? Je n'aurai pas cru...! Elle est si adorable... je pensais qu'il n'y avait que la mienne pour chercher à me faire du charme !
[21:27] <Chloe> Oh non, ils sont tous pareil !*lui sourit doucement*
01[21:32] <Gardien> *Il te sourit doucement, et te souhaitera bonne soirée avant de siffler Bayarde pour faire un tour du pâté de maisons, veillant à votre sécurité. Bélisain en profite pour te jeter un regard fixe avec son strabisme un peu inquiétant... Devant chez toi, quelqu'un t'attend... Adossée au mur extérieur de ton petit loft, Serèn, tête baissée, te regarde venir avec surprise, puis commence à se frotter le coude, pas trop à l'aise...*
[21:54] <Chloe> *Souhait eune bonne soirée à Sebastian, ferait un petit signe à Bélisain (oui, soyons polie avec les freaks !), quand je distingue la silouhette de Serèn, je m'avance plus rapidement pour la prendre dans mes bras, soulagée*
01[21:56] <Gardien> *Elle te regarde t'approcher avec de gros yeux, et lorsque tu l'enlaces sa surprise est telle qu'elle laisse échapper un "gasp !" étranglé, restant molle dans tes bras*
[21:57] <Chloe> *soupire, puis ouvre et la pousse chez moi, avant de la regarder, un peu inquiète* Comment te sens tu?
<Gardien> *Elle te regarde bouche ouverte, complètement atterrée, puis s'énerve d'un coup en gesticulant* Mais tu es d'une complète illogique !!!
[21:59] <Chloe> *la regarde, stupéfaite*
01[22:02] <Gardien> Tu... Tu... *Malgré les efforts surhumains qu'elle a l'air de faire pour s'empêcher d'exploser, ses machoires serrées tremblent, elle pâlit, et éclate en sanglots, ses larmes coulant comme deux rivières* Je t'ai blessé...! Je t'ai fait du mal !!... Je... je ne le ferai plus jamais, je deviendrais plus forte, j'ai tellement peur de vouloir t'approcher encore, et pourtant j'ai tellement peur de ne plus pouvoir être près de toi, ho si tu savais, si tu savais comme je m'en veux....
[22:05] <Chloe> *cligne des yeux, puis la prends contre moi* Blanche-Claire... ce n'était pas toi, c'était... la malédiction de la maison, je ne t'en veux pas, et regarde, je vais bien ... J'étais inquiète pour toi, ca m'a torturé de te laisser chez ce dragon, mais je sais... qu'il avait raison, c'é&tait sans doute la meilleure chose à faire... Tu es la bienvenue ici, près de moi, n'en doute pas,
[22:05] <Chloe> d'accord?...
01[22:07] <Gardien> *Elle est toute faible entre tes bras, se laissant presque tomber à terre, et son corps est parcouru de violents soubresauts et sanglots... Tu ne sais même pas si elle t'entend à travers les mains qui lui recouvrent le visage, si ce n'est que tu l'entends murmurer* Je n'étais pas assez forte... je n'étais pas assez forte...
[22:09] <Chloe> *La porte jusqu'au canapé et la couvre de mon plaid avant de m'assoir a coté d'elle*
[22:09] <Chloe> Mais si, regarde. Nous sommes la, toutes les deux, et ... Aydan est en bas. Tout va bien ma grande.
01[22:12] <Gardien> *Elle a l'air mortifié, secouant doucement la tête, et tu vois dans la lumière de chez toi comme ses paupières sont déjà rouges, abîmées* Si j'étais plus forte, l'esprit n'aurait pas pu prendre possession de moi... *Elle ferme les yeux et baisse la tête, morte de honte* J'arrive à faire plier un Esprit de Mort, et je ne peux même pas vaincre un revenant plein de colère...
01[22:13] <Gardien> *Elle renifle tristement* J'ai lutté de toutes mes forces... *Ses larmes coulent de nouveau, malgré ses paupières closes...* ... mais il ne pouvait pas tomber sur meilleur appât que moi, je suppose...
[22:14] <Chloe> Ne reste pas sur ton échec choupinette... Tu as fait tellement ... C'était... horrible ce qu'ils ont vécu la bas, ce qu'on a vécu la bas. Mais focalise toi sur maintenant. Et vois... nous sommes toutes les deux.
01[22:15] <Gardien> *Elle te regarde tristement, mais n'arrive pas trop à soutenir ton regard, et baisse de nouveau le regard, sur ses paumes écarquillées* Tu crois... que je peux faire autre chose qu'être violente ? Que me battre...
[22:16] <Chloe> Tu peux faire d'autres choses, et tu le sais... tu as juste tendance... a l'oublier je pense. Regarde tout ce que tu as créer, dans ton hangar... tu as un don pour créer des choses en métal, c'est... pur, doux, ... unique.
01[22:17] <Gardien> *Elle relève ses grands yeux incertains sur toi* ... Tu le penses vraiment...?
[22:18] <Chloe> *acquisce doucement* Biens ur.
01[22:20] <Gardien> *Elle cligne des yeux, et lentement, laisse un petit sourire éclore sur ses lèvres... puis elle soupire tristement, pensivement* J'en ai assez de me battre... Je suis fatiguée...
[22:25] <Chloe> Reposes toi ... prends le temps ... qu'il te faut pour te remettre dece qu'il s'est passé, d'accord?... Tu veux manger quelque chose?
01[22:28] <Gardien> Je... Oui, je veux bien...
[22:31] <Chloe> *lui frotte l'épaule et irais voir pour préparer un petit truc pour nous deux avant d elui donner les dernières nouvelles ici.*
01[22:36] <Gardien> *Elle acquiescera doucement, un peu absente, serrant sa tasse de chocolat chaud avec un chamallow dedans (si si, je sais tu lui as fait ça !)... Halloween lui passe plutôt au-dessus, mais la formation des Veilleurs la touche... sans doute est-elle blessée de ne pas avoir été là...*
[22:38] <Chloe> (comment tu saiiiiiiiiis... !)
[22:38] <Chloe> Tu sais que tu y es la bienvenue, n'est ce pas?...
[22:38] <Chloe> Que je te veux à mes côtés... et que l'Irlande n'a pas changé ça?
01[22:39] <Gardien> *Elle relève les yeux un bref instant, avec fragilité* ... Moi je ne sais pas... si je peux t'être utile, si je m'en sens la force, et si je le mérite...
[22:41] <Chloe> Ne doute pas. Tu mérites ta place.
01[22:43] <Gardien> Quelqu'un qui risque de tuer celle que le monde attend...? ... Je ne crois pas...
[22:45] <Chloe> *soupire puis la regarde sérieusement* Blanche-Claire... Jamais... tu ne l'aurais fait. Tu m'entends, jamais? Quand nous nous... "battions" la bas... Tu m'as dit de fuir, toi *pose un doigt sur son coeur*, Blanche Claire tu m'as dit "Pars tant que je peux encore le retenir". Tu aurais tout fait ... tu as tout fait. Quand tu as vu que je ne partirais pas sans Aydan, tu es partie courir à
[22:45] <Chloe> travers champs, exprès pour ne pas me faire de mal. Inconsciement, tu as tout fait ma grande... tout pour me protéger moi.
01[22:52] <Gardien> *Elle te regarde fixement, sans cligner, elle semble ne pas se rappeler ce dont tu lui parles... Elle finit par baisser les yeux, retenant une nouvelle envie de pleurer, et hoche légèrement la tête...*
[22:52] <Chloe> Je me doutais.. que tu ne t'en rapellerais pas... Mais tu ne m'as pas fait de mal, ... tu m'as protégé, tu es digne, forte, ... et tu es mon amie.
01[22:53] <Gardien> *Elle éclate de nouveau en sanglots, écrasant ses poings sur ses yeux pour retenir les larmes, sans succès aucun*
[22:53] <Chloe> *Moh ...*
[22:53] <Chloe> *la console tant qu'il faut.*
01[22:58] <Gardien> *Elle finit par s'assouplir un peu, et se laisse aller contre toi en pleurant, mettant du temps à calmer sa peine... puis elle te serre fort dans ses bras, cachant son visage, et s'écarte, te faisant un sourire pas trop sûr, frottant encore son coude...*
[23:00] <Chloe> *lui sourit et liu frotte la tête*
01[23:02] <Gardien> *Elle restera un peu avec toi, le temps de manger et de finir de renifler, puis elle te dira au revoir avec un regard timide, humide, presque quémandeur d'amour, et disparaîtra dans l'escalier...*
[23:04] <Chloe> *lui refait un chocolat chaud, lui explique le voyage demain, lui demandant si elle peut s'occuper un peu d'Yu pendant que je ne suis pas la et la laisserais filer*
01[23:07] <Gardien> *Elle acquiesce d'un hochement de tête et d'un sourire fatigué* J'ai laissé Kolheltiga dans le noir plusieurs jours... Je crois qu'il serait ravie de revoir Utah.
[23:08] <Chloe> *O_o !!!*
[23:08] <Chloe> Heu ... Oui, ça leur fera plaisir à tous les deux !
01[23:10] <Gardien> *Elle esquisse un sourire, puis disparaît dans la nuiiiit....*
[23:11] <Chloe> *chauve souriiiis !*
[23:11] <Chloe> *prépare mon sac, mes papiers, met un reveil vers 7h, joujoue avec Utah, fais des biscuits pour le voyage (ca appatera Joss) et vois si Ted a répondu au message ou pas pour le temps sinon l'envoie sur son beeper et zou, au lit*
01[23:13] <Gardien> *Juste un message bref: "ok". Peut-être profite-t-il de sa soirée, hinhinhin...!*
[23:13] <Chloe> *Hin hin hin.*
[23:13] <Chloe> *Pijama et dodo, donc*
01[23:14] <Gardien> *Ta nuit sera douce... Tu sens une présence près de toi, bienveillante... une présence ocre... Tu sens que tu vas retrouver quelqu'un, bientôt... Tu te réveilles peu avant ton réveil, en pleine forme !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010
» La Première des Cités - 30 septembre 2010
» Aux revoirs et Départ - 1er Octobre 2010
» 8 Octobre 2010 - Retour à Paris.
» La Deuxième Heure - 21 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de travail et création des Veilleurs-
Sauter vers: