Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- - -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010   Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 EmptySam 20 Avr - 19:05

<@Gardien> *Au petit matin, ton appartement sent toujours délicieusement bon des effluves de ce que tu as préparé la veille... même si le mélange sucré/salé ne serait pas autant adapté au petit matin d'une chaude odeur totally sucré. Quand tu remues dans le lit, ça crisse...*
[13:38] <Louve> *Non je fantasme pas au reveil sur un gateau décadant au chocolat du starbucks... MmmM... j'ai pas mis du sucre dans mon lit?...? Me lève et m'enroule dans ma couverture en baillant*
01[13:42] <@Gardien> *De la couverture s'échappent des petits coeurs en papier rose translucide... Sur certains, écrits en noir, y'a écrit "Célian est un neuneu". Et tu n'avais pas remarqué non plus, mais deux bouts de carton ont été rajoutés sur ton poster de Sawyer. Maintenant il a l'air de cligner d'un oeil et te souhaite dans une bulle de "rêver de lui, baby"*
[13:44] <Louve> *OMG ... Prends le temps de ramasser les petits coeurs et les mets dans mon coffret à souvenir, avant d'aller prendre une douche puis courir selon le temps, puis rentrerais finir la bouffe et la déco dans l'appartement*
01[13:46] <@Gardien> *... Dans ta salle de bain... Ca pue. La moutarde et le ketchup. On dirait qu'il y a eu une bataille, et que la/les bonne/s âme/s qui ont voulu nettoyer n'ont jamais eu le temps de finir... Pourtant, t'as quelques coeurs collés sur les carreaux, aussi.*
[13:46] <Louve> *T_T ... Bon, ben elfe de maison, nettoyage a fond, donc.*
01[13:47] <@Gardien> *Ho tiens, t'as un charbon coulé dans tes WC...!*
[13:47] <Louve> NON MAIS JE REVE ! *peste en tirant la chasse et les maudits sur 50 générations*
01[13:50] <@Gardien> *Le reste à l'air ok... T'as des tulipes dessinées au miel avec du chocolat en poudre saupoudré par dessus sur ta table basse et un bras de ton canapé... Dans ton placard "on" a essayé de faire une pyramide avec tes verres... et quand si tu goûtes ton coca, il a un goût de liquide vaisselle. Mais sinon, ça va. ?.*
[13:52] <Louve> *T_T ... Bon, ben nettoyage en regle, je vide/jette les trucs suspect et puis quand j'aurais fini de faire Dobby, j'irais me doucher*
01[13:54] <@Gardien> *Rien ne vaut quelques amis mecs pour se rappeler quelle doit être la place de la femme ! Néanmoins, sans ces relents de condiments, la douche chaude te délasse en profondeur, te réveille... Dehors il fait gris et il pleuviotte, difficile de se décider quand on est douillettement à l'intérieur. Utah demande pour sortir, mais comme toi tu es une bonne femme bien à sa place, un chien doit savoir obéir à son Maître, non ?*
[13:55] <Louve> Mmmm.... MMmmmm... MMMMM..... Sortir, pas sortir ... Non, Yu, il pleut et j'ai la flemme ... *la lache sur la terasse et joue un peu avec elle avant de retourner popoter*
01[13:58] <@Gardien> *Le vent froid te frise les moustaches, et elle, dès qu'elle a compris que l'eau ça mouille, que ça mouille sa belle robe de princesse wawaf, et que ça fait éternuer et sentir le chien, non finalement ! Et elle repart en vitesse entre tes jambes*
[13:59] <Louve> *BEN TIENS !* Allez viens Yu, maison. *Non mais !* *et lui ferais gouter des bouts de potirons, des noix de pécan... du sirop déraaaaaaaaaaaable !!!!*
01[14:07] <@Gardien> *Bouboule va mériter son nom ! Le potiron bof, par contre le reste miam miam <3 Hoooo Canada !*
[14:09] <Louve> *<3 Canada, Canada, Canada ! Met toute la bouffe en sécurité dans la deuxième chambre pour éviter une tornade de poils dessus et irais préparer la déco à l'étage*
01[14:22] <@Gardien> *Pom pom pom... Ipomée passe dans la matinée pour voir où tu en es, curieuse*
[14:24] <Louve> *prépare une déco adéquate dans les toilettes hin hin ! et puis lui montre ce que j'ai déjà fait, et lui explique ce que je vais faire après*
01[14:26] <@Gardien> *Elle est vraiment amusée que tu décores jusqu'aux toilettes ! Elle admire ton travail fait en si peu de temps, te demande si tu as pu finir tes préparations la veille, et te demande qui tu veux dans l'Equipée Sauvage, alors ?*
[14:27] <Louve> *lui dirais ce que j'ai préparer à manger, sans tout lui divulguer non plus, lui disant que j'ai hate que Loup vois ça* L'équipée sauvage? *Sauvage... Mar? <3*
01[14:29] <@Gardien> Ben oui, l'équipe des mutants ! Nous quoi !
01[14:29] <@Gardien> C'est ce soir qu'on fait le rite d'initiation ! <3
[14:29] <Louve> *cligne des yeux puis lui sourit* Mais... tous ceux qui le désirent voyons !
01[14:30] <@Gardien> C'est pas vrai, t'as dit non pour Tehani, déjà !
[14:32] <Louve> Oui, et puis Loup non plus, il est trop jeune pour hum... "être initié", alors disons plus simplment tous les "mages" éveillés et présents à Opéra? *et pas dans le coma, ou perdu en Russie ou... "ailleurs".*
01[14:34] <@Gardien> Tu comptes Wynona là-dedans ?
[14:34] <Louve> Elle est eveillée?... Je l'ignorais... Penses tu qu'elle voudrait venir? Pour... pour... "participer à tout ça"?
01[14:37] <@Gardien> Chais pas si elle est Immergée comme nous, mais elle commence à soupçonner des choses en tout cas. T'as bien vu que la couleur l'entourant est devenu franche, quand même ?
[14:37] <Louve> J'ai vu ça à ta fête l'autre jour ...
[14:38] <Louve> Alors... invitons les... Elle et Tehani, je suis sure que lui aussi... "sens" quelque chose.
01[14:38] <@Gardien> C'est pour ça que Célian l'a amené ici.
01[14:38] <@Gardien> Ah ? Il est coloré ?
[14:38] <Louve> Oui, il viens d'Heulyn...
01[14:40] <@Gardien> Tu peux toujours lui proposer ? Moi je pense qu'il est trop tôt pour la petite *qui est plus âgée que toi Ipomée*, en tout cas pour agir concrètement... Faudrait peut-être faire un deuxième cercle ? Leur permettre de voir à quoi ça ressemble, développer leurs trucs tranquillement... Tu voulais pas faire une école à un moment ?
[14:41] <Louve> Oui, ça me tiens toujours à coeur d'ailleurs. Pouvoir encadrer ceux qui vont s'eveiller, que ça se fasse en douceur. Faire deux cercle me parait une très bonne idée !
01[14:43] <@Gardien> Héhé ! Faudrait mettre ce genre de trucs en place. On aurait nos élèves mutants, ce serait drôle ! Mais là ça risque de faire juste, on a encore rien établi pour nous-mêmes. C'est quoi la date opposée à aujourd'hui ?
[14:45] <Louve> Humm... Le ... 31 avril?
01[14:47] <@Gardien> Alors ce soir on fait une cérémonie pour les vrais cinglés, d'ici le 31 avril on essaie de s'organiser, et ce soir-là on s'ouvrirait aux cinglés légers ?
[14:48] <Louve> Oui, ça me va très bien, c'est une excellente idée Ipomée !!
01[14:49] <@Gardien> *Elle met ses mains sur ses hanches et incline crânement la tête* Comme toujours ! Y'a pas que le vieux Kel qui a de bonnes idées !
[14:50] <Louve> *rit puis me lève* Tu m'aides à finir de décorer?! Après j'te fais un truc pour le déjeuner si tu veux ...
01[14:51] <@Gardien> Deal ! *Et elle t'aidera avec enthousiasme, plus excitée par vos futurs projets que par la décoration elle-même, mais contente de ce que ça donne*
[14:55] <Louve> *lui papote des décorations et conneries qu'on faisaient avec Josselin et Rick, sous l'oeil studieux de Connor qui nous faisait les leçons historiques et Enguerrand qui pétais nos citrouilles à coups de pieds avant de se faire engueller par papa... Aaah et Nebraska qui mangeait les décos !*
01[14:56] <@Gardien> *Elle soupire rêveusement en imaginant Josselin faire des décorations de fête -"ça" a été enfant aussi, ce machin !- et te demandera c'était quoi le problème avec ton aîné ?*
[14:57] <Louve> Oh Guer a toujours été moins discipliné que nous ! Sisi, on était disciplinés !
01[14:58] <@Gardien> Bah c'est carrément de la pulsion destructrice là... Chais pas d'où il sera quand il s'immergera lui, mais j'espère pas de chez moi, ça me donne envie de lui mettre un pied au c*l.
[14:59] <Louve> Ahah *lui tapote le dos* Je te rassure, il fait plus ça depuis un moment *sinon pauvre Matthew !!*
01[14:59] <@Gardien> Mouais. Après tout je suppose que j'ai fait des bêtises aussi. ... C'est quoi ta pire bêtise ?
[15:02] <Louve> Tu veux dire, à part courir sur un lac geler et tomber dans l'eau glacée, avoir un accident de la route après avoir volé une voiture, ou m'être à moitié coincée dans les bouches d'aération d'un hopital? *Oh et plus récemment, avoir envoyé Dimitri dans le coma, fait fuir Lily ou Youri?*
01[15:02] <@Gardien> Ah oui, tu es assez douée quand même ! Je suis fière de toi !
[15:04] <Louve> *m'incline* Merci merci *puis irais lui faire un truc à manger rapidos et pas trop bouratif vu ce qu'il y a de prévu le soir !*
01[15:06] <@Gardien> *Ce sera l'occasion de te seriner de nouveau sur le menu, elle te dira aussi que chez elle les blagues et bêtises sont très appréciées et que quand tu iras à Peir tu devrais raconter tes exploits en te vantant et avec emphase, ça fera son effet et elle sera bien plus respectée pour ça que pour un titre de sauveuse de l'univers ! Mais il faut ne montrer aucun remord par contre, mieux vaut paraître un peu méchant ! Puis elle te taraudera de nouveau pour connaître le nom de votre assemblée et votre symbole !*
[15:08] <Louve> *Hin hin* Alooooooooors... J'ai une idée.. Maiiiiiiis ... *la fais mariner en faisant du thé gourmand*
01[15:08] <@Gardien> *Elle n'est pas très patiente et te reprend* Maiiiiiiiiiiis ?
[15:09] <Louve> Je sais pas si c'est bon, tu vois... C'est... un nom que j'ai trouvé *quand maman jouait à wow* et je l'avais en tête depuis un moment ... Je trouve qu'il nous correspond bien...
01[15:10] <@Gardien> .... Ouiiiii ?
[15:11] <Louve> *sourit à son impatience puis la regarde* Les Veilleurs.
01[15:15] <@Gardien> *Elle plisse les yeux et pose son index sur son menton, faisant des "Hmmmm..." en tournant la tête d'un côté, de l'autre.... puis se redresse* Oui, ça me plaît ! Ca nous définit bien, je suis pour ! C'est classe et discret à la fois. Pas que j'aime spécialement ce qui est sobre, mais tout le monde n'a pas mes goûts !
[15:16] <Louve> *lui sourit doucement* Je trouve que ça nous corresponds bien oui ... Parce qu'on veille sur les uns sur les autres, et aussi sur ce monde en devenir.
01[15:18] <@Gardien> Oui ! Ca donne envie de s'impliquer. Et pour le signe ?
[15:23] <Louve> J'avais pensé à un truc comme ça ... *lui gribouille rapidement un truc sur le dos d'une envelppe* (voir MMS :p)
01[15:25] <@Gardien> Ha ouais, c'est pas mal... c'est équilibré. Ca te vient d'où ?
[15:33] <Louve> Je ne sais pas, j'ai pensé à plusieurs chose... a l'importance que le ciel à pour moi, aux Royaumes qui m'entourent ... et ça *montre les traits* c'est la marque des loups.
01[15:35] <@Gardien> Des... loups ? Tu dessines aussi bien que Loup, alors. J'y vois ni une patte ni une queue.
[15:36] <Louve> Non, c'est plutot *montre ma main* des griffes !
01[15:38] <@Gardien> Ok, donc des loups à trois doigts... *Elle regarde le gribouilli, avec un sourire narquois et amusé* ... C'est joli oui. Tu as pensé à des couleurs ? On mettrait ça sur des capes, des brassards, des foulards ?
[15:39] <Louve> On rajoutte un trait alors ! Et on forcera tout le monde à se faire tatouer !
01[15:40] <@Gardien> . . . Nan. J't'aime beaucoup, mais nan. Demande ça aux mecs tiens, on pourra savoir lequel est le plus prêt à se dévouer pour toi !
[15:41] <Louve> On pourrait faire des brassards, ça resterais assez discret !
01[15:41] <@Gardien> Ah, ça te dit pas de les tester ?
[15:42] <Louve> On verra ça plus tard, hein ?!
01[15:44] <@Gardien> Bon... Quelles couleurs ?
[15:46] <Louve> Je dois encore y réfléchir, je n'ai pas d'idées la
01[15:48] <@Gardien> *Elle prend ta feuille et le stylo, et écrit sa liste de noms derrière* Bon, alors: toi, moi, Kel, Ted, les deux gamins de l'Eau... Leo on verra avec Wy et Tehani ?
[15:48] <Louve> Oui, ce serait peut etre mieux vu les circonstances.
01[15:56] <@Gardien> Ephedra ?
[15:59] <Louve> *hoche la tête* Oui, bien sur ! Kaleb aussi, Elijah quand il sera rentré...
01[16:00] <@Gardien> Et les Dalbret ?
[16:03] <Louve> Aussi ! Rek, Marilia, et Sybilline, quand elles rentreront, Nausicaa, également ... Vianney?
01[16:03] <@Gardien> Tu crois qu'il en est sorti, lui ?
[16:04] <Louve> Sorti d'ou? des... phénomènes de ces derniers jours?
01[16:06] <@Gardien> Nan, qu'il est... prêt d'entrer de plein pied dans nos vies. Son boulot auprès de tantine, c'est de la paperasse et des rendez-vous... Hôpital, radio, journaux.
[16:07] <Louve> *Sorti du placard?* Ah, je ne sias pas... il a vu certaines choses quand... Enfin, pendant une Stase impressionante. Et on lui en a raconté d'autres pendant le voyage, de la à être près, c'est sur que ... Bon, met le pour avril? On aura le temps de voir...
01[16:10] <@Gardien> Oh ça, il sait ce que c'est, hein ! Ca arrive qu'il dorme sur notre canapé, quand il a trop de boulot à finir, et avec nous trois, ma tante, moi et Ephedra, il sait bien et sent bien qu'on est... "nex plus ultra". Et je pense qu'il est déjà partiellement Immergé, mais je sais pas... même s'il est gentil, serviable, honnête et tout, il me met pas à l'aise, et je pense pas que pour lui ça aille plus loin que "savoir".
01[16:11] <@Gardien> Comme le bon vieux Elijah y'a encore quelques temps, d'ailleurs, même s'il cherchait fort, le pauvre !
[16:11] <Louve> Je vois ce que tu veux dire... *la stase fait cet effet?* On verra avec le temps, non? *sourit quand elle parle d'Elijah, reportant mon regard sur la liste*
01[16:13] <@Gardien> Hm hm... Et Mallaury ? Et les deux autres ?
[16:13] <Louve> Mallaury, je ne pense pas qu'elle soit prête. Axel non plus... Et il me manque quelqu'un?
01[16:16] <@Gardien> Ben, oui, Rubens et sa copine.
[16:21] <Louve> Alinoë. Ils font déjà partie d'un "groupe", le Cercle, avec Gabriel, mais personne a l'air de savoir ou ils est passé. Eux en revanche, ils sont en plein dedans !
[16:21] <Louve> Je ne sais pas si on peut/dois les compter parmi nous. Tout simplement parce que je ne sais pas s'ils ont envie de faire partie d'un autre groupe, tu vois?
01[16:23] <@Gardien> Ben, non. T'as l'air de penser que ça tombe sous le sens pour genre, Rek et Kaleb, ou même les parents de Loup, mais moi je pensais demander en fait avant de leur dire de venir.
[16:24] <Louve> Et on va annoncer ça comment? Genre "bonjour on monte une société secrete?"
01[16:24] <@Gardien> Ben... oui ?
[16:26] <Louve> *cligne des yeux* Alors, annoncer ça à nos amis, c'est .. simple, mais à Rek ou Kaleb?!
01[16:31] <@Gardien> Je ne sais pas, mais si on leur dit pas clairement, on va leur dire comment ? Avec des nuages de fumée ou en braille ?
[16:38] <Louve> *aplaudit* ce serait une idée géniale ! Tu leurs demande alors ou je m'en charge?...
01[16:39] <@Gardien> T'as parlé à Kaleb ?
[16:39] <Louve> ... non.
01[16:40] <@Gardien> Ben vas-y toi, alors. S'il doit péter son câble, je préfère qu'il le fasse tout de suite plutôt qu'il crâme tout le monde ce soir et Game Over.
[16:40] <Louve> Heu ... toute seule?
01[16:42] <@Gardien> *Elle cligne des yeux, puis fait un large sourire narquois* T'as peur...?
[16:42] <Louve> Heu un peu. *beaucoup*
01[16:50] <@Gardien> Et tu crois que si tu y vas avec quelqu'un, ça va mieux se passer ?
[16:52] <Louve> Non, en fait non. *soupire* J'irais le voir dès que j'ai rangé ça *les restes de notre repas de midi*
01[16:53] <@Gardien> *Elle fait un large sourire amusé, enthousiaste pour t'aider à ranger !*
[16:53] <Louve> *aaaaaaaah comme ça prends du temps de ranger ....*
01[16:55] <@Gardien> *Du côté d'Ipomée, ça n'a curieusement jamais été aussi efficace !*
[17:00] <Louve> *Ooooh dis, j'avais oublié de faire mon lit.* *traine des pieds*
01[17:02] <@Gardien> *Ipomée te retient par la poche du jean, et te pointe la porte derrière elle du pouce*
[17:02] <Louve> Aaah c'est par la qu'on sort? t'es sure? *pas par cette belle fenêtre?*
01[17:03] <@Gardien> *Elle soupire en souriant* Mais enfin, c'est qu'un type du Feu, qui est un Roi, et qui est là pour t'aider ! C'est quoi le problème avec lui ?
01[17:03] <@Gardien> Il est vraiment pas si effrayant !
[17:04] <Louve> *tu dirais pas ça si tu passais ton temps à le décevoir !*
[17:04] <Louve> *hoche mollement la tête et chercherais l'aura de Kaleb*
01[17:06] <@Gardien> *Elle est l'air dépassée par ta timidité et ton manque de réaction, et bien avant que tu ne perçoives plus loin que chez toi, elle soupirera* Il est chez lui...
[17:08] <Louve> *non j'dirais pas "et merde !"* *lui fait un sourire carré, et y vais donc, avant de regarder la porte en repensant au flocon de neige en me demandant vaguement ce que le kaleb de maintenant dirait si je lui massacrais sa porte à coup de flocons* *toc toc toc?*
01[17:09] <@Gardien> (j'adorerai que tu essaies, mais ça n'arrivera sans doute pas XD) *Depuis le couloir, tu entends quelqu'un parler plus fort. La porte s'ouvre vite, sur le visage fermé de Cybèle*
[17:11] <Louve> *Ipomée aurait pu prévenir !* *heu* Je souhaiterais... m'entretenir avec le Prince Kaleb.
01[17:14] <@Gardien> *La voix de Kaleb parvient de la même pièce un peu plus loin -le salon, son appartement ayant des tailles modestes-, demandant à Cybèle de te laisser entrer. Celle-ci ferme brièvement les yeux, apparemment agacée, puis s'écarte en tenant la porte, t'invitant à entrer d'un geste*
[17:15] <Louve> *la remercie d'un hochement de tête, froncant brièvement les sourcils avant d'entrer et d'avancer*
01[17:21] <@Gardien> *Kaleb a décidément toujours le teint hâlé, et toujours la classe, dans ses vêtements noirs et rouges. Il te regarde entrer, dans son petit salon aux couleurs sable et bibliothèques de bois d'ébène, la table basse qui sert à la calligraphie... puis il jette un regard à Cybèle, son ton est affirmatif plus qu'interrogatif, mais sa voix comporte une certaine douceur* Laisse-nous seuls.
01[17:21] <@Gardien> *Cybèle fait une grimace surprise, puis lâche un mouvement de bras énervé, passe à côté de toi et referme la porte un peu trop vivement. Kaleb cligne et tourne les yeux vers toi, sans bouger plus*
[17:37] <Louve> *regarde Cybèle partir, puis me tourne vers Kaleb, le regardant brièvement, avant d'incliner la tête face à lui, main sur le coeur, prononcant son nom dans un murmure avant de reprendre.* Dragon d'Amichadaï, il y a.. plusieurs choses dont je souhaite vous faire part ... Avant toute chose ... Sachez que j'ai choisi... un nouveau Mentor, Marilia étant partie à travers le monde à la
[17:37] <Louve> recherche d'ouvrages et de légendes pour que je puisse m'accomplir en tant que Prophète. J'ai choisi la Princesse d'Heulyn. *ferme les yeux et déglutit avant de reprendre* Je sais... que vous désaprouverez ce choix, mais nous avons pris le temps d'en discuter seule à seule et nous avons pris notre décision en toute connaissance de cause. Nous savons ce que ce choix implique. Mais j'ai
[17:37] <Louve> besoin de cet enseignement, je ne peux plus attendre plus longtemps, je dois et désire avancer. Le plus rapidement et le plus sereinement possible. *le regarde à nouveau avant d'enchainer* Nous avons également commencer à fasconner un projet, avec la Princesse de Peir, Célian et mon Gardien, Teodor. Il s'agit d'un regroupement, autour de moi, nous voudrions l'officiliser ce soir, lors
[17:37] <Louve> d'une réunion. Ce groupe aura pour nom les Veilleurs. Kaleb ... je souhaiterais ta présence à mes cotés, même si je sais... qu'il est sans doute inutile de te le demander, je voulais le formuler officiellement. J'ai besoin de toi.
01[17:41] <@Gardien> *Il aura croisé les bras et il t'écoute, clignant simplement des yeux quand tu parles d'Orchidée...* Je refuse. Sors.
[17:42] <Louve> *le regarde* Dites moi au moins pourquoi?
01[17:47] <@Gardien> Parce que tu dis prendre des décisions auxquelles tu ne crois pas toi-même, que tu ignores ce que je peux t'apporter lorsque je te l'offre de moi-même, et que tu m'attends seulement là où tu veux, comme si je n'étais qu'un pantin. Dernière raison: je ne serai pas aussi stupide que vous, toi et cette fille d'Heulyn qui dit être la Princesse. J'étais prêt à t'aider, car je t'aime, et j'ai depuis toujours opté pour ton bord plutôt que celui d'un autre. Mais mon propre destin est un autre, et si je n'agis pas contre toi, je n'ai pas obligation non plus d'agir pour toi. Est-ce satisfaisant ?
[17:59] <Louve> Non. Je crois en ce que nous créons, en notre unité... Vous doutez d'elle... moi je pense savoir qui est la princesse d'Heulyn et pourquoi elle prends cette place, quitte à être chassée et à donner sa vie ! Je ne souhaite pas ta présence à mon bon vouloir, je désire ta présence parce que je t'aime, que tes regards me rendent forte et me donne un courage dont j'ai besoin pour affronter
[17:59] <Louve> certaines douleurs. Si je pouvais passer le reste de mes jours à n'avoir que ta présence, sans rien avoir d'autre, je pourrais être pleinement heureuse. Nous sommes un et nous nous comprenons si peu... Quand je parle je fais tout de travers, quand je me tais c'est pire encore ... Que dois-je faire pour prouver que je suis volontaire et que j'ai du courage, même si je n'agis pas comme on
[17:59] <Louve> l'attends
01[18:09] <@Gardien> *Ton petit couplet sur votre unité, à toi et lui, semble le toucher profondément, puisqu'il a une brève apnée suivie d'une expiration un peu plus lente... Des signes presque invisibles que tu n'aurais pas remarqué, si tu n'avais pas senti en même, dans ton coeur, la lumière blanche de votre Tout, de l'Univers, s'éveiller brièvement, avec la sensation nette qu'il en est de même pour lui...* Est-ce réellement une question ? Tout ce que je te conseille, tu t'acharnes à le tourner en dérision. Que tu sois la Mienne, Prophétesse, ne change pas sur le fait que le Dragon d'Amichadaï ne se laissera pas moquer de lui.
[18:16] <Louve> *le regarde brièvement, serrant ma main sur mon coeur, m'approchant de lui, sans arriver à résister à prendre sa main, parlant dans un murmure, le coeur douloureux* N'as tu pas pensé un instant que je m'évertuais à te rendre fier et que j'échouais par maladresse, par manque d'acquis... Comme je veux te voir sourire Kaleb, comme je veux te voir fier de moi, ... Comme j'ai eu mal à
[18:16] <Louve> ces brides de souvenirs à Amichadaï, incapable de mettre une chronologe sur notre histoire, notre coeur ... Kaleb ... Si tu penses que je me moque de toi, c'est que tu me connais bien peu, et ça m'attriste profondement. Je suis incpable de me moquer de qui que ce soit, incapable de faire du mal ou même de répondre.... et à toi bien plus qu'à n'importe qui d'autre, parce que je t'aime
[18:16] <Louve> et te respecte profondement, par ce que nous sommes, un coeur qui bat au son du feu et de l'eau, un coeur qui a toujours battu au même rythme et qui battra pour l'éternité au son des rivières et du feu qui crépite, sous les étoiles du monde infini ... mais aussi part ce que tu as vécu, ce monde que tu as parcouru, ces liens que tu as tissé... Tout en toi respire la grandeur, inspire
[18:17] <Louve> à la force de vie.
01[18:27] <@Gardien> *Il te laisse prendre sa main, et sa paume brûlante te donne une sensation inhabituelle de sècheresse dans les doigts, mais elle est suivie d'un frisson de plaisir qui remonte ensuite jusqu'au coude. Kaleb finit par fermer les yeux... Il les rouvre à la fin de ton discours, hochant la tête pour confirmer qu'il a confiance en ses propres dons et capacités* Pourquoi mens-tu, Chloé ? Tu dis que tu ne veux pas me déplaire, pourtant tu ne m'écoutes jamais...
[18:32] <Louve> *le regarde, serrant sa main sur son coeur* Je ne te mens pas Kaleb ... tu devrais le savoir, le sentir... si je te mentais, toi seul peut le voir, le ressentir. Ce n'est pas... parce que je n'y arrive pas, que je te donne l'impression de faire l'opposé que je ne m'évertue pas à écouter tes conseils..
01[18:38] <@Gardien> *Il expire brièvement et ferme les poings* Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans le fait que tu souffriras, et que telle que tu es à ne pouvoir te passer de tes émotions tu souffriras d'autant plus de t'allier à "elle" ? Et tu oses me dire que tu cherches à continuer ton chemin sereinement ? Mensonge, tu peux simplement mentir sans te troubler !
[18:43] <Louve> *pose ma main sur sa joue et le regarde* Pourquoi te mentirais-je? Pourquoi ne peux tu pas penser un instant que je n'ai aucune raison de mentir ! Kaleb ... Je sais... que je souffrirais. Je sais que tu ne désires que me protéger, de toutes tes forces, de toute ton âme et ... cela me fait t'aimer et t'admirer encore plus...
01[18:48] <@Gardien> *Il ferme les yeux, serre brièvement les dents, puis pose ses mains sur tes temps et pose ses lèvres sur les tiennes, le temps d'une profonde inspiration... Tu sens à peine le velouté de ses lèvres, c'est plutôt une sensation d'une immense douceur bien plus élargie que sur un point si précis, bien plus légère, fraîche, et des étoiles dans un ciel bleu profond apparaissent devant tes yeux, sereines... Ton corps exhale une lumière blanche, et ton coeur n'est plus dans ton corps, il est entre le tien et le sien, comme un diamant étincelant et paisible, capable de tout... Kaleb se redresse et te serre de tout lui, protecteur, murmurant contre ta tempe* Evidemment que je veux te protéger... Toi et moi sommes la même personne... Mais ton destin est trop grand, tu ne peux pas échouer, Chloé, tu ne peux pas...
[19:14] <Louve> *serre ma main sur son coeur, l'autre dans son dos, murmurant son nom* Kaleb... Même si j'ai peur, même si j'ai mal, je n'échouerais pas. Ce que je vois, quand je regarde le ciel, me donne une confiance telle que je ne peux que croire en cet avenir infini ... Je suis celle que gardent les étoiles Kaleb, et je suis protegée par un Prince, un Dragon valeureux. Je suis entrouée par des
[19:14] <Louve> gens qui m'aiment et feraient tout pour que j'accède à celle que je dois devenir ... Je ne peux échouer Kaleb, car tout me porte en avant, ai confiance en moi, en nous...
01[19:17] <@Gardien> *Il s'écarte assez pour te regarder, frottant ta tempe avec douceur* Lorsque tu souffres, je ne peux rien faire pour te protéger... Lorsque je te sens pleurer, ça me détruit...
[19:31] <Louve> *ferme les yeux à son contact puis le regarde, serrant ma main dans son dos, ayant besoin de le sentir près de moi* Kaleb ... Je ne pourrais jamais te promettre que je ne pleurerais plus, que je ne souffrirais pas... C'est impossible et... je suis désolée de te faire du mal. Tu me connais assez pour savoir à quel point mes émotions sont fortes, mais... elles sont ainsi. Elles sont ce
[19:31] <Louve> qui me permet de vivre, d'avancer. Alors même si j'ai mal, j'avancerais. Même si je tombe, je me relèverais. Même si je pleure, je finirais par sourire, tout simplement parce que je ne peux pas me passer de rire et de sourire à la vie et au monde... Parce que même la nuit la plus noire n'empêche pas les étoiles de briller. Et si un jour j'ai du mal à me relever, je sais qu'il y aura
[19:31] <Louve> toujours quelqu'un pour me tendre la main ...
01[19:42] <@Gardien> *Il ferme brièvement les yeux, puis s'écarte*
[19:43] <Louve> *laisse ma main glisser le long de mon corps*
01[19:44] <@Gardien> *Il laisse passer un silence avant de prendre la parole* ... Je t'aiderai... mais je ne serai là que temporairement.
01[19:44] <@Gardien> Et je ne veux pas être là quand tu pleures.
[19:47] <Louve> *relève le tête vers lui, avant de lever le doigt vers son coeur, murmurant un "Je suis la"... Avant d'incliner la tête à sa dernière phrase* Viendras tu... ce soir?
01[19:49] <@Gardien> Je viendrai pour observer, je n'adhèrerai que selon vos termes.
[19:52] <Louve> *Hoche doucement la tête, puis me redresse, avant de le prendre vivement dans mes bras et de m'écarter*
01[19:54] <@Gardien> *Il a fermé les yeux, et a eu une brusque apnée, puis incline légèrement la tête pour te saluer*
[19:55] <Louve> *m'excuse, puis non, serre sa main et filerais*
01[19:56] <@Gardien> (serre sa main... Very Happy) *Non loin, Cybèle bougonne dans le couloir, et elle te regarde passer avec un brin de lassitude*
01[19:56] <@Gardien> Vous en êtes une, hein ?
[19:57] <Louve> *m'arrête et la regarde, clignant, avant de hocher doucement la tête*
01[19:58] <@Gardien> *Elle cligne, puis baisse les yeux, un peu tristement* Je pensais... que seul Kaleb était comme ça...
[19:59] <Louve> *m'approche d'elle et pose brièvement la main sur son bras, murmurant son nom* Pourquoi... cela vous attriste-t'il?
01[20:00] <@Gardien> Parce que je le croyais vraiment exceptionnel, je veux dire, plus que ça... et je me sens trahie...
[20:01] <Louve> Cybèle ... il reste exceptionnel, unique. Personne n'a des dons comme les siens. Vous n'avez pas à vous sentir trahie, croyez moi. Le simple fait d'être dans la confidence fait de vous quelqu'un en qui il a une haute confiance.
01[20:02] <@Gardien> Je savais que "lui" était fabuleux. Je ne savais pas que vous étiez autant ! Et moi, je ne le suis pas... et il refuse de me transformer !
[20:07] <Louve> Vous... pensez que c'est... comme être un vampire?.. *Non on brille pas au soleil nous !* Cybèle c'est... ce n'est pas quelque chose qu'on attrape ou qu'on transmet, c'est quelque chose qui... arrive, tout simplement ... Ne me demander pas quand ni "pourquoi", je n'ai pas ses réponses.
01[20:08] <@Gardien> C'est quelque chose qu'on a en nous, il me l'a dit ! Et il ne m'a pas dit que c'est impossible de le faire sortir, il m'a juste dit qu'il ne voulait pas le faire pour que ça arrive naturellement !
[20:09] <Louve> Mais... il a raison, ca vous viendra naturellement, comme... respirer. C'est bien mieux que de le provoquer ...
01[20:10] <@Gardien> Pourquoi ?! Pourquoi attendre pour être mieux ?!
[20:12] <Louve> N'avez vous pas confiance en lui ? S'il juge que c'est necessaire, je crois que vous devriez écouter ces paroles Cybèle ... Il est sage et avisé.
01[20:14] <@Gardien> *Elle passe de l'énervement à une perplexité triste* Il n'aura plus besoin de moi... Il va se détourner de moi, s'il vous a tous !
01[20:14] <@Gardien> Je n'ai... absolument rien d'exceptionnel, comparé au plus simple d'entre vous...
[20:16] <Louve> *la regarde un peu peinée* Non, je ne crois pas ... Pensez un peu à qui est Kaleb. Et voyez que ce ne sont pas des pouvoirs qui font des êtres d'exeptions, mais leurs actes.
01[20:17] <@Gardien> *Tu l'as mouché ! Elle reste stoïque quelques secondes, puis baisse pensivement la tête*
[20:23] <Louve> *non mais !*
[20:23] <Louve> *lui frotte le bras*
01[20:28] <@Gardien> *Elle soupire profondément, puis finit par admettre que tu as raison...* Je devrais avoir plus confiance en moi, mais ce n'est pas évident devant une situation inconnue... Je devrais m'efforcer de faire de mon mieux pour rester utile à Kaleb. Il m'inspire tellement, et pas que moi...
[20:30] <Louve> *lui sourit doucement* C'est toujours difficile d'avoir confiance en soi Cybèle, mais vous prendrez confiance avec le temps.
01[20:32] <@Gardien> Je l'espère... Merci, vous êtes gentille Chloé.
[20:32] <Louve> Ne vous en faites pas, certaines choses paraissent difficile, mais tout fini toujours par s'arranger.
01[20:38] <@Gardien> *Elle sourit en coin, touchée que tu tiennes tant à lui remonter le moral* Vous parlez d'expérience ?
[20:41] <Louve> Oui, et puis j'essaye d'être optimiste, sinon on avance pas, on recule !
01[20:45] <@Gardien> Peut-être... Mais ce genre de "révélation", ça n'arrive pas tous les jours... Sauf si on m'apprend dans deux mois que la prochaine évolution humaine après vous, c'est des types avec des ailes, et qu'après il y en a encore une autre...
[20:46] <Louve> C'est dur de l'accepter, de l'apprehender, de vivre avec tous les jours. Mais ça viendra !


Dernière édition par Arcadia le Sam 27 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010   Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 EmptySam 27 Avr - 11:25

<@Gardien> *Elle a une moue déconfite* C'est difficile de l'être, Immergé... mais imaginez pour ceux qui savent, qui connaissent les possibilités et l'implication de personnes aimées, et qui restent... presque inutiles. On est plus l'un, ni encore l'autre. On sait, mais on est impuissants, encore plus que vous face au destin, et pour vous protéger.
01[09:39] <@Gardien> Si vous ne l'avez vécu personnellement, j'imagine que je ne suis pas la seule hm... "Ignorante" que vous faites rentrer dans le secret. Ceux qui s'occupent de l'entretien de ces immeubles, peut-être. Ou d'autres... *Elle détourne un peu le visage, et ses yeux se perdent dans une rêverie un peu triste...*
[09:54] <Louve> *Le regarde puis pose ma main dans son dos* Ca doit être difficile de se sentir impuissants, mais vous ne l'êtes pas. Vous le pensez seulement. Un pouvoir, une magie, ne fais pas l'être tout entier. Regardez ce qu'il s'est passé pendant les *hum ...* "catastrophes" ces derniers jours... L'union qui s'est crée, l'élan de générosité qui a eu lieu entre tous pour que ce moment puisse
[09:54] <Louve> être vécu avec le plus d'humanité et de bien-être possible pour tous ... Bon nombre d'"Ignorants" ont agit... Des soignants, des policiers, et des épiciers, des mucisiens, des fleuristes, des retraités, tous ceux qui l'ont désiré, voulu, ont agit. Prenez conscience de votre valeur et de votre force, Cybèle, et agissez selon ce que vous dicte votre coeur.
01[10:00] <@Gardien> *Elle relève la tête sur toi, portant encore un air un peu confus, mais acquiesce* Si jamais vous décidez de vous unir tous ensemble pour une cause... alors s'il vous plaît, ne me laissez pas de côté. J'ai accompagné Kaleb depuis que je le connais, c'est pour ça je pense qu'il s'est montré aussi sincère avec moi... mais justement, je le connais bien, et sous son air glacial je sais qu'il est bon, profondément humain. Si vous avez une menace qui vous concerne vous, ou si quelque chose est dangereux, je ne pense pas qu'il m'impliquerait... mais je veux l'être...
[10:13] <Louve> Justement ... vous le connaissez, vous savez pourquoi... il ne vous impliquera pas. Il tiens à vous et reconnais votre valeur. Vous avez votre place ici ... Mais je n'irais pas à l'encontre de la décision de Kaleb ... Je suis désolée. Néanmoins, oui, quelque chose est en train de se mettre en place... Et je verrais si vous pouvez y participer.
01[10:15] <@Gardien> *Il inspire profondément, baissant la tête, et expire longuement avec tristesse....*
[10:16] <Louve> Relevez la tête Cybèle ... le simple fait d'être dans le secret fait de vous quelqu'un d'importance, prenez en conscience.
01[10:17] <@Gardien> (Elle même)
01[10:18] <@Gardien> Est-ce vraiment enviable ? C'est plus simple quand on ne sait pas. Ou quand on sait parce qu'on l'"est".
[10:20] <Louve> Enviable?... Oui, c'est peut-être plus simple quand on ne sait pas. Mais ... Quoi qu'il en soit Cybèle, vous ne pouvez reculer... vous le savez, et c'est une marque de grande confiance...
01[10:21] <@Gardien> *Elle se mord la lèvre, et acquiesce de nouveau, un peu à contrecoeur*
[10:22] <Louve> Vous avez votre place et un rôle à jouer sans doute... tachez de vous montrer patiente.
01[10:23] <@Gardien> Peut-être oui... ou alors je resterai juste une figurante...
[10:24] <Louve> Ce sera à vous de le décider.
01[10:26] <@Gardien> Mais peut-être que je ne pourrais pas faire plus ! C'est injuste !
[10:30] <Louve> En quoi est-ce injuste?! Ce n'est injuste que si vous vous lamentez et pleurer sur ce que vous n'avez pas ! Vous avez le pouvoir d'agir et ce n'est pas une "magie" qui chanegra la personne que vous êtes. Vous avez des qualités et des capacités, tout ce que Kaleb a vu en vous, ne le gachez pas ... Agissez. Avec ou sans magie, vous avez une force qui rayonne et vous ne devez pas la laisser
[10:30] <Louve> se tarir à cause d'inquiétudes sur une absence potentielle d'Eveil... Vous êtes débousolée Cybèle, vous devriez prendre le temps de réfléchir à tête reposée et voir comment, au mieux vous pouvez continuer d'agir. Avec ou sans magie, en étant une Ignorante ou une Immergée, ce que vous êtes profondement ne changera pas.
01[10:33] <@Gardien> Et si vous êtes attaqués ?! S'il vous arrive la même chose qu'il est arrivé aux sans abris que nous protégions ? Je fais quoi moi, si je ne peux pas lancer des salves de feu, j'apprends à me servir d'une arme ?
[10:38] <Louve> Je n'ai pas de réponse, Cybèle. Je suis Eveillée depuis très peu de temps ... et beaucoup de choses m'échapent encore...
01[10:39] <@Gardien> *Elle est déconfite, semblant se demander à quelles extrêmités elle devra se résoudre pour faire le poids à long terme*
[10:40] <Louve> Prenez du temps pour vous...
01[10:41] <@Gardien> Hm hm... *Sa réponse est plutôt absente, elle lève la main pour te saluer et retourne d'un pas vif vers l'appartement de Kaleb. A 80% de pifus, ça ressemble à un nouveau harcèlement en vue*
[10:42] <Louve> *la regarde s'éloigner puis soupire* *regarde l'heure et irais rapidos finir les décos si c'est pas fait.*
01[10:46] <@Gardien> *Il est presque 16h, tu as encore un peu de temps devant toi... et dans la salle de vos futures réunions (ou pas), Ipomée déjà déguisée en panthère, semble décidée à mettre la main à la pâte (finalement). Debout sur un escabeau pour accrocher une guirlande noire et poilue où sont suspendues des chauve-souris, elle semble surprise et presque gênée d'être surprise en flagrant délit de donner un coup de main*
[10:49] <Louve> *hin hin hin*
[10:51] <Louve> *Prépared'autres déco avec elle, donc.* Dis... comment penses tu organiser la runion de ce soir?
01[10:51] <@Gardien> *rougissant un peu, elle toussote en achevant de planter la dernière punaise dans le haut du mur, puis descend d'un bond au sol* Euh, salut... Je ne sais pas ce que tu faisais, alors je me suis dit que tant qu'à faire une fête au dernier moment, faut quand même faire des efforts pour qu'elle soit réussie... *Elle te pointe les chauve-souris gribouillées en noir et violet* Loup a voulu donner un coup de main, même s'il ne vient pas, c'est trop choupinou non ?
[10:53] <Louve> *Mohh Loup* *regarde les décorations de Loup et sourit doucement* Oui, c'est adorable ... !
01[10:56] <@Gardien> Par contre celui qu'il faut dresser, c'est ton "Gardien" ! Ephedra a l'excuse de pas être d'ici et d'être bête, mais lui il en a aucune. Il a pas voulu m'aider, et semble obsédé par l'idée d'un costume Robin, non mais je te jure...
[11:03] <Louve> *rit* Je vois ! Hum... sinon, j'ai parlé à Kaleb. Il est pas... "emballé" emballé par le fait que j'ai choisi... Orchidée comme mentor... Il viendra à la réunion, mais il n'adhereras que selon nos "termes". Et heu hum... quels sont, nos termes, ma belle amie des bois?
01[11:08] <@Gardien> *Elle prend une pause gracieuse d'elfette à son surnom* Eh bien, je ne sais pas trop, je pense faire un speech sur la cohésion, la nécessité de travailler ensemble et de se donner des nouvelles. D'ailleurs à ce propos, j'ai un truc à te montrer.
[11:08] <Louve> *cligne des yeux* Ah oui? *la regarde, curieuse*
01[11:12] <@Gardien> *Elle fait un sourire malin et t'attire en recroquevillant son index, puis se dirige vers une petite remise peu utilisée de l'étage, où traînent des rouleaux de chutes de moquettes, du parquet, des combinaisons de plongée et de vieux ordinateurs. Sur une des étagère qui a été débarassée rapidement de sa poussière, se trouvent une grande boîte plastifiée qu'Ipomée saisit des deux mains, et pose sur le sol pour l'ouvrir devant toi. Il semble y avoir une dizaine de bippers, très fins et accrochés à une fine lanière extensible enroulée sur elle-même, ayant approximativement la taille d'une ceinture. La scène te rappelle Vianney présentant les créations d'Elijah....*
[11:13] <Louve> *baisse la tête sur les objets, souriant doucement au souvenir puis relève la tête vers Ipomée* De beepers? C'est une idée géniale !:
01[11:20] <@Gardien> Ouaip, c'est ça l'avantage d'être riche et célèbre, on peut faire des caprices de star. Il m'a fallu deux coups de fil pour savoir que ça existe, les commander et qu'on me les amène tout chauds deux heures après... *Elle en saisit une et te le tend. Ca ressemble à un iPhone, encore plus fin, léger et un peu plus petits* Ces petites bêtes sont plutôt limitées, ils permettent de faire passer de courts messages à tout le monde en même temps, de faire sonner une alarme d'urgence, et ont un agenda partagé entre toutes les personnes dont on connaît le numéro. J'ai demandé un agenda carton à poser dans la cuisine d'hiver, vu que c'est apparemment le point de rendez-vous avec tous les habitants ou employés de l'hôtel... mais celui-là, c'est pour nous.
01[11:20] <@Gardien> Ils ont presque une semaine d'autonomie, très légers *tiens essaie*, sont renforcés et sont étanches. Et comme les portables mais sans puce, on peut les localiser même éteints grâce à un système que je ferai installer dans le QG demain. Donc à moins qu'on se les fasse piqués par des gens pas gentils, en tout cas on peut les jeter ou les noyer facilement pour les dissumuler, ça les endommagera pas.
[11:22] <Louve> *L'observe sur toutes les coutures* Impressionant !
01[11:23] <@Gardien> *C'est petit, aussi léger qu'une plume, avec un grand écran probablement tactile, et d'un noir sobre et luisant... plutôt classe. Ipomée te sourit, fière d'elle* Ca, c'est le premier acte de notre solidarité. T'as un moment devant toi ?
[11:25] <Louve> Hey, je me demande si on peut personnaliser les sonenries comme les beeps à l'hopital...! Hein? heu oui, j'ai un moment, il me reste pas grand chose à finir, et je passerais apporter un truc à Loup avant de venir ... !
01[11:26] <@Gardien> Ouais, bonne idée ! On pourrait mettre quelques sonneries pour des buts particuliers, c'est à ça que tu penses ? *Elle se relève en refermant et prenant la boîte, puis te tend la main et t'emmène dans le sous-sol informatique, qui n'était auparavant que le domaine exclusif d'Elijah et Dexter*
[11:27] <Louve> *Serre sa main et regarde la porte du sous-sol en souriant doucement puis la regarde* mmm?
01[11:29] <@Gardien> *Elle se retourne vers toi, curieuse, en sortant de sa doublure la clef du sous-sol* A quoi tu pensais sinon ?
[11:30] <Louve> Oui, à des sonneries en fonction de qui "beep" ou qui appelle en fait ! Mais l'idée d'voir une sonnerie d'urgence ou d'alerte est plus qu'interessant !
01[11:33] <@Gardien> Ce truc est pas un portable, ça envoie des textos plutôt ! Mais on peut réfléchir à l'idée... *Elle ouvre la porte* Comme ces ceintures, c'est pratiques mais ça me plaît moyen, on pourrait demander à Coline de nous coudre des brassards avec notre signe et cacher le bipper dedans par exemple. *Elle t'enjoint à entrer, puis réveille un pc en veille qui s'allume sur un logiciel graphique* Vianney m'a montré un peu comment m'en servir... Il a l'air strict, mais en fait il a fait des arts graphiques dans sa folle jeunesse, marrant non ?
01[11:33] <@Gardien> J'aimerai essayer de faire un fond d'écran Veilleurs pour nos gadgets.
[11:35] <Louve> Super idée pour les brassards oui ! Des arts graphiques? Je le voyais pas la dedans, plutot un truc soulant comme.. le droit ou les finances. *m'assied à côté d'elle* Comment ça marche ça?
01[11:38] <@Gardien> Ouais, il a fait de l'économie aussi, avant les arts graphiques... et après les arts graphiques, il a fait bêtement un truc de secrétariat international. Je suppose que même quelqu'un qui semble aussi simple que lui a eu du mal à trouver sa voie, et c'est sans doute ce qui a plu à ma tante. Même s'il semble endormi, c'est un Immergé aussi, après tout.
01[11:39] <@Gardien> *Le logiciel a un nom barbare, Adobe Illustrator... Ipomée te montre en quelques clics comment on trace des courbes de bézier, incisives et parfaites, suivant le gribouilli que tu lui avais donné, posé à côté du clavier. Elle te demande fréquemment ce que tu en penses, tenant à ce que ça garde ta touche, te questionne sur les couleurs*
[11:39] <Louve> *Acquiese doucement* Oui ... ça a l'air difficile pour certains de trouver une place... Cybèle m'a tenu un discours assez triste sur sa place...
01[11:39] <@Gardien> Ah oui...? Elle m'avait l'air plutôt décidé et forte. Limite à pas trop se poser de question...
[11:41] <Louve> *Ca fait nom de méchant "Je suis Adobe et je vais vous maudire !! mouahah !"* *On dirait Ludovic qui me montrait ses trucs barbares d'architecture...* *lui montre si ou ça, selon mes idées* Ouais, mais elle aimerait... être utile et se sens un peu hors de tout ...
[11:41] <Louve> Comme tu dis, je pense que c'est quelqu'un de fort et de discipliné... elle est juste en plein doute, ça passera.
01[11:43] <@Gardien> Hinhin, attention mortels, Kaleb recrute une armée !
01[11:44] <@Gardien> Il a pas envie d'en faire sa Gardienne, tiens...? Vu qu'il a paumé le sien.
[11:44] <Louve> Je ne sais pas ! Peut-être qu'elle l'es déjà sans qu'ils le sachent réellement?
01[11:47] <@Gardien> Un Gardien plus faible que celui qu'il doit protéger...? Remarque je suppose que c'est toujours le cas, vu que les "Princesses" sont les plus fortes incarnées de chez elles. Mais un Gardien doit avoir une puissance offensive ou défensive conséquente, et être pêt à se sacrifier pour une personne plus important qu'eux, tu crois que c'est son cas à elle ?
[11:48] <Louve> N'étant pas eveillée, elle n'a pas la "Force magique" nécessaire .. Mais oui, je pense qu'elle se sacrifierais pour lui ...
01[11:48] <@Gardien> Han *Elle soupire rêveusement, puis te lance un regard torve* Et Teodor...?
[11:49] <Louve> *ferme les yeux puis regarde mon beeper* J'espère pas ... Mais oui .. je pense qu'il le ferais.
01[11:50] <@Gardien> Tu crois qu'il tombera amoureux de toi ?
[11:54] <Louve> *la regarde* Hu? Non, je pense pas !
01[11:54] <@Gardien> Pourquoi pas ?
[11:55] <Louve> Déjà je pense pas être son type de nana, et ensuite, nous sommes amis, je pense pas qu'il me voit autrement que comme ça.
01[11:56] <@Gardien> Hm hm. Et Cybèle, tu crois qu'elle est amoureuse de Kaleb ?
[11:58] <Louve> Je ne sais pas ... Je pense qu'elle le voit plus comme un modèle.
01[11:59] <@Gardien> *Elle lâche un soupire de frustration, et connecte son bipper au pc*
[12:00] <Louve> *Piou piou*
[12:00] <Louve> Pourquoi ces questions en fait?
01[12:00] <@Gardien> Parce que je trouverai ça follement romantique...
[12:01] <Louve> Oui, enfin... c'est "un peu" tragique aussi.
01[12:01] <@Gardien> Ha ? Pourquoi ?
[12:01] <Louve> Bah si le Gardien est voué à se sacrifier pour celui ou celle qu'il aime c'est quand même un peu triste...
01[12:02] <@Gardien> Il est voué à protéger, espérons qu'ils ne meurent pas tous...!
01[12:02] <@Gardien> Parce que de toute façon sans Gardien, la Princesse est en danger. Le Gardien il est là pour prévoir et encaisser, pas mourir.
[12:04] <Louve> *lui sourit et pose bri-vement ma tête sur son épaule* Oui ... même si c'est naïf de croire que ça n'arrivera pâs et bien ... j'espère que ça n'arrivera pas.
01[12:06] <@Gardien> Hm... Moi je sais que j'essaie de ne pas m'attacher trop à Ephedra... pour cette raison...
01[12:06] <@Gardien> Mais côté tragique dont tu parlais, je crois que le pire, ce serait qu'Annam perde Orchidée... non....?
[12:07] <Louve> *deglutit et acquiesse* Oui ..
01[12:07] <@Gardien> Et c'est qui le Gardien de Rek ? C'était pas sa soeur ? Et si c'était Ted en fait ?
[12:08] <Louve> Je ne sais pas si Rek a un ou une Gardienne ... et si c'est Ted et bien ... et bien on verra.
01[12:11] <@Gardien> *Elle retire le câble usb, débranche son bipper et le regarde, bidouillant un peu. Elle te le tend ensuite, montrant fièrement son nouveau fond d'écran: le croissant de lune couché et les étoiles argentées, les traits violacés sur fond noir*
[12:11] <Louve> Ah j'adore c'est juste génial ! Tu met sur le mien ? On met sur tous?!ù
01[12:13] <@Gardien> *Elle fait un large sourire et sort un ricanement fier, et recommence à bidouiller* Ces petits trucs peuvent envoyer des fichiers. Faudrait une version avec appareil photo non ? *Elle appuie sur un bouton, et tous les bippers et y compris le tien répondent par un bourdonnement*
[12:15] <Louve> *hii* *regarde mon beeper* oui, pourquoi pas... Le plus interessant reste la localisation géographique je trouve... C'est... unmini cérebro de poche :')
[12:16] <Louve> Faudra que tu me montres comment utiliser la balise ...
01[12:17] <@Gardien> Mini cérébro...?
01[12:18] <@Gardien> Depuis le poste central tu veux dire ?
[12:21] <Louve> Oui!
01[12:22] <@Gardien> Ah ! Oui, on verra ça demain. C'est comme un cérébro oui, on peut trouver les autres, mais c'est limité à seulement ceux qui ont un bipper aussi... Immergé ou non. Ca trouve pas les Immergés comme un Cérébro pourrait le faire.
[12:22] <Louve> Non, mais ça, ... ça viendra un jour ! En tout cas, c'est génial, merci Ipomée.
01[12:22] <@Gardien> Ouais, je suis géniale, je sais *mais si c'est ça que tu as dit*
01[12:23] <@Gardien> Tu vas travailler ton discours ? *hinhin*
[12:23] <Louve> Un... discours? Heu... Non, enfin, je pensais pas que je devais en faire un !
01[12:24] <@Gardien> Bah pour présenter le projet Veilleurs quoi.
01[12:24] <@Gardien> et porter un toast *Elle fait un large sourire denté*
[12:25] <Louve> Chuis pas douée pour ça ... Je suis pas sure d'arriver à faire passer ce que je veux !
[12:25] <Louve> J'croyais que c'était toi qui devait faire un speach !
01[12:26] <@Gardien> Parce que c'est moi qui amène les beepers, mais c'est pas moi, la maîtresse du monde !
[12:26] <Louve> *rit* Oui, enifn ... je verrais bien ... ce que je dirais !
[12:27] <Louve> Au pire, je laisse Célian causer !
01[12:27] <@Gardien> Remarque... peut-être que ce sera Ocelot, le maître du monde... assis sur un vieux trône à la Conan le barbare, avec toi en bikini enchaînée à ses pieds...
[12:27] <Louve> *pouffe* J'crois pas non ...
01[12:29] <@Gardien> Dommage, j'aurai kiffé te voir avec des macarons à la Leia.
[12:29] <Louve> *Oui, beaucoup kifferaient j'crois...*
[12:30] <Louve> Honnêtement, je supporterais assez mal d'être l'esclave de qui que c esoit ...
01[12:31] <@Gardien> *Elle fait un mouvement de cheveux* Je suis belle et rebelle, sans peur ni reproche.
01[12:32] <@Gardien> Donc, 10 bidules... On a qui déjà ce soir ?
[12:33] <Louve> Alors, toi, moi, Célian, Ted, Annam et Orchidée, Khaleb qui passera ... tu as parké ç Eek!,
[12:33] <Louve> (parlé à Rek -_-)
01[12:33] <@Gardien> (*décodeur enclenché*)
[12:34] <Louve> (donc lui donne la liste !)
01[12:35] <@Gardien> Nan, je me suis occupée que de trucs inutiles, comme les bippers, la déco et moi.
01[12:35] <@Gardien> Je vais le voir là, si tu veux..!
01[12:35] <@Gardien> Mince, ça fait 13 personnes...
01[12:35] <@Gardien> *Elle te regarde par en-dessous, hésitante et un peu énervée d'avance* Et euh...
[12:36] <Louve> *l'enjoins a continuer* Oui?
01[12:37] <@Gardien> Hm... Non rien, ça m'arrange si tu oublies.
[12:39] <Louve> Je pense pas ! Allez, dis moi !
01[12:41] <@Gardien> Ben si je t'assure.... *Elle se tourne vers le pc et ferme les applications, s'arrêtant juste avant de l'éteindre* T'as des mails à voir ?
[12:42] <Louve> *plisse les yeux* Non non, j'ia mon pc perso... *puis j'doute qu'Elijah trouve une connexion pour me donner des news !* T'avais l'air agacé à l'idée d'en parler, dis moi si y'a un truc qui te chiffone ...
01[12:44] <@Gardien> Ouais, y'a une fille que j'aime pas mais qui fait partie de ta bande j'crois... *Elle glisse avec hypocrisie* Quoique j'en doute, vu qu'elle était pas sur la liste !
[12:47] <Louve> Tu parles de Blanche-Claire ... Oui, elle n'est pas la pour le moment... Mais elle fera partie des Veilleurs. Je sais que tu ne l'apprécie pas, mais .. Vous ne serez pas obligées d'être les meilleures amies, juste... "vous tolérer"
01[12:49] <@Gardien> *Elle hausse les épaules, agacée, et se relève pour prendre les bippers* Bon alors, je vais voir Rek. Orchidée et Rubens sont au courant ?
[12:52] <Louve> (Orchidée me semble)
[12:52] <Louve> Je ne sais pas pour Rubens, non !
01[12:53] <@Gardien> Bon, et Kel .
01[12:53] <@Gardien> ?*
[12:54] <Louve> *cligne des yeux* Heu j'espère, c'est en partie son idée quand même !
01[12:57] <@Gardien> Les Veilleurs oui, mais de le faire ce soir ?
[13:01] <Louve> *hoche doucement la tête* Oui, je vais aller le prévenir ... (et j'enverrais un message à Ted dans la foulée*
01[13:02] <@Gardien> Tu vas voir Rubens et sa copine aussi ?
[13:03] <Louve> Deux mecs du feu dans la même journée, tu veux me tuer ou quoi?
01[13:04] <@Gardien> *Elle sourit narquoisement* Pauvre petite chose. Tu sais que tu vas devoir flirter avec tous les éléments au moins ? Enfin, ça marche, j'y vais aussi. On se donne rendez-vous vers 19h30, pour avoir le temps de manger avant de s'envoyer du pop corn dessus et aller mater les séries ?
01[13:04] <@Gardien> Et distribuer nos joujoux, hinhin.
[13:06] <Louve> Donc je m'occupe de Ted et Kel, toi Rek et Rubens? Je vais finir de préparer et aller me changer */mouvement de cheveux*
01[13:09] <@Gardien> *Elle se raidit avec un air sérieux et fait un salut militaire* Roger, maîtresse du monde des pancakes !
[13:11] <Louve> *fait le salut militaire* Rompez, Caporal Flonflon !
01[13:13] <@Gardien> *Elle ricane, et se retourne ne partant en serrant les fesses*
[13:13] <Louve> *regarde l'ordinateur, puis mon beep et sourit doucement, avant de l'accrocher a mon jeans et de chercher après Célian*
01[13:17] <@Gardien> *Kel Kel, où es-tu, m'entends-tu, que fais-tu...? Le petit labrador doré ne semble pas être dans les parages, du moins tu ne le trouveras pas à ses lieux d'errance habituelle: l'appart d'Elijah est fermé, ainsi que l'observatoire qu'il s'est approprié, et chez Marilia tu trouveras Wynona qui fait une coiffure goth compliquée à une Leocadia qu'elle semble déterminer à faire sortir ce soir. Elle te dira que Kel les a quitté en fin de matinée, probablement pas "travailler", il est trop tôt*
[13:28] <Louve> *La remercie et leur fait un petit signe, puis j'enverrais un texto à Ted en lui disant que notre première réunion aura lieu ce soir, avant d'aller finir de préparer la popote, me costumer, pérruquer, maquiller, lentiller, et apporter quelque chose pour Loup avant de me prendre en phot pour envoyer a Maman, ahah !*
01[13:31] <@Gardien> *Le temps que tu fasses tout, tu tomberas au moment où Isabeau prépare le repas avec un Loup très collant, qui écarquille les yeux en demandant qui tu es*
[13:33] <Louve> *prends la pause de supergirl en m'imagineant avec un ventillo derrière moi pour faire genre* Bonsoir ! *montre le gateau aux noix de pécan et sirop dérable décoré de trucs typiquement halloween pour Loup et lui sourit !*
01[13:36] <@Gardien> *Il le prend lentement puis relève les yeux vers toi, fasciné et la bouche ouverte. Isabeau lui sourit avec une tendresse infinie, frottant ses cheveux* Merci SuperGirl, nous ne vous retenons pas, vous avez sans doute des gens à aller sauver !
[13:39] <Louve> *Secoue mes cheveux blonds platines, reprenant la pause !* A bientôt, Loup ! *et pars en me retenant de sauter par la fenêtre pour faire genre "je voooole" !*
[13:39] <Louve> *et ramènerais mes plats préparer dans l'appartement*
01[13:44] <@Gardien> *Loup te regarde partir en te suivant longtemps des yeux, rougissant légèrement.... Lorsque tu ramènes tes plats, une panthère, un énorme sorcier vaudou et Robin achèvent d'installer eux aussi des nappes, toasts et chips flagellées de sang (ketchup). En te voyant arriver, Teodor -en Robin bien évidemment- se redresse et croise les bras* J'hallucine ! Pour la peine l'année prochaine je serai en Godzilla, pour te manger !
[13:45] <Louve> *glousse puis agite ma chevelure avant de deposer mes plats*
01[13:47] <@Gardien> *Il boude un peu, va plus loin et observe les plats. Le sorcier vaudou -Rek- est impressionné par ton nombre de plats et ricane* Eh ben Chloé, je savais pas que t'avais un côté "mamma de la Terre" caché en toi !
[13:50] <Louve> *rit* Ah et encore, ça c'est rien, y'en a encore la moitié chez moi. J'ai grandit dans une famille nombreuse et j'adore cuisiner, surtout pour partager !
01[13:53] <@Gardien> *Il te sourit avec une tendresse paternaliste* C'est important la famille... Les Reed-Austeen sont-ils Immergés ?
[13:55] <Louve> *secoue a demi la tête* Non pas encore... Deux de mes frères sont en passe de l'être je pense.
01[14:00] <@Gardien> Tu penses les accompagner ?
[14:01] <Louve> Oui, j'aimerais ...
01[14:02] <@Gardien> Tu leur as proposé de venir à Paris...?
[14:04] <Louve> Pas encore, pour le moment, mais je ne l'exclu pas dans l'avenir. Ce sont des décisions que j'aimerais prendre le plus rapidement possible, mais il faut aussi pouvoir le faire en douceur, ...
01[14:06] <@Gardien> Peut-être peux-tu utiliser les catastrophes naturelles à ton avantage...
[14:07] <Louve> *fronce un sourcil (oui chuis douée, j'arrve a en fronce un seul !)* Lui dire... qu'il faut être tous ensemble? Chaque fois que j'apelle ma famille, ils me pressent -ou presque- de rentrer au Canada !
01[14:09] <@Gardien> *Il a un rire sonore, grave et profond comme une basse -ou Mufasa, tiens-* L'inverse est possible aussi...
[14:14] <Louve> *le regarde et sourit* Oui, sauf que... nous sommes Canadiens *dis-je avec fierté* Et ce sera difficile de les faire quitter le Canada !:
01[14:17] <@Gardien> *Il sourit avec amusement, puis acquiesce avec plus de sérieux* Je comprends l'attachement à la terre où nous sommes nés, et où nous vivons... mais entre ceux que l'on aime, et un lieu de vie, je pense que le coeur a une logique implacable. De plus... il s'agirait de venir te soutenir... pas de quitter le Canada pour toujours. Ce n'est pas évident de voir plus loin quand des désagréments nous tombent sur le nez... mais il le faut, sinon on baisse la tête trop facilement.
[14:23] <Louve> Oui ... Egoistement, j'aimerais qu'ils soient à mes côtés et d'un autre, je le craint fortement ... Il s'est passé tellement de choses pour moi... Ai-je envie de voir mes frères subir selon? Non surement pas. Pour être honnête, j'aimerais qu'ils restent en sécurité loin de tout ça, mais qu'on me crée une Stargate pour que je puisse les rejoindre dès que j'ai un peu le cafard...
[14:23] <Louve> Le Canada me manque... mes lacs me manques, la neige, l'odeur de la résine de pins, des feux de bruyère ... C'est difficile parfois d'être "enfermée" dans une ville qui n'est pas la sienne. Chaque jour je m'attache à Paris, mais plus encore à ceux qui y vivent et qui font qu'elle est la ville des lumières, mais je ressens toujours très fortement cet appel sauvage de mon "chez moi".
01[14:32] <@Gardien> *Il a un air lointain, pensif... Sans doute partage-t-il profondément ton sentiment...* Tu sais, Chloé... J'ai grandi en Afrique, comme nombre de Juwaira. Ma Terre était un Royaume... de steppes sèches, infinies, de soleil dur, d'animaux gigantesques, et les communions avec l'Esprit là-haut sont d'une intensité folle. Je parle de l'Afrique, pas de Juwaira... qui est encore... bien plus belle. La vie dans une ville humide, c'est à l'antipode de ce que j'ai connu, de ce que j'aime, et même de mon essence.
01[14:32] <@Gardien> Je suis un fauve immense, blessé et en cage, réduit à l'esclavage. *Il relève la tête, et ses prunelles brillent d'une énergie intense et sauvage quelques secondes... avant qu'il ne semble se retenir, cligne et résorbe cette étincelle* ... Ma soeur m'a quitté... Mon fils, je sais que tu as appris qui il est... est loin de moi aussi. On m'a coupé toute racine, toute aile, toute griffe.
01[14:32] <@Gardien> Mais il existe encore un endroit où je respire, et c'est "chez moi"; dans la jungle que j'ai crée... Peut-être devrais-tu te recréer un Canada dans un lieu de cet Hôtel, si tu ne peux te téléporter...
[14:42] <Louve> *lui sourit posant brièvement ma main dans son dos* Oui ... avec de la neige, des pins ... Quand je serais avancée, peut etre pourrais-je créer cela !
01[14:47] <@Gardien> *Il sourit en coin, avec un regard confiant* Ca se fera sans doute.
01[14:47] <@Gardien> *A côté de toi, Teodor et Ipomée le regardent bouche bée* Comme tu parles trop bien, Rek...!
[14:51] <Louve> *sourit doucement à Rek puis incline la tête* Oui ... Merci Rek.
[14:52] <Louve> *et irais chercher la suite et une radio pour un minimum de musique et d'ambiance*
01[14:55] <@Gardien> *Ah mais y'a déjà une chaîne dans un coin ! :p Tu croiseras ta jumelle pas-maléfique, Orchidée, et Annam pas déguisé dans le couloir, qui t'aideront vite à porter tes plats, apportant eux-mêmes des pancakes aux myrtilles que Wynona leur a appris à faire plus tôt dans la journée. La forme est pas top, voire cassée, et peut-être pas assez cuits, mais un coup de chantilly par-dessus ça fera de la magie X)*
[14:57] <Louve> *Les remercie, puis les inviterais à rentrer !* Merci d'avoir préparé ça, ça a l'air super bon etj'adore les pancakes aux fruits !
01[15:09] <@Gardien> *Orchidée, qui a adopté un look collants noir - shorty en jean et une chemise à carreaux, rougit de plaisir et répond de sa douce petite voix* Je suis heureuse de te faire plaisir, Chloé... *Elle admirera la déco, un peu effrayée par tout ce noir: tentures noires sur les murs, guirlandes noires... et restera longuement admirative sur la décoration, pas tellement parce qu'elle est élaborée mais pour l'effort d'imagination, et le coeur avec laquelle elle a été faite. En ton absence, Rubens et Alinoë sont arrivés, Alinoë n'est pas déguisée non plus (ou bien la longue veste noire un peu déchirée est un déguisement) et Rubens est à moitié déguisé en Jason (une batte, un vieux jean en guise de salopette, et surtout le typique masque de hockeyeur remonté sur la tête. Il viendra te saluer et échangera ce que tu portes contre une boisson rouge sang, réorganise la table avec Ephedra, et s'amusera à coller Orchidée en la taquinant gentiment et la dragouillant à moitié*
[15:13] <Louve> *Prends la pause de supergirl en papotant avec Rubens, complimentant l'idée et lui montre des trucs que j'ai fait en enumérant*
01[15:15] <@Gardien> *Il t'écoute gentiment, en te lançant des sourires séducteurs*
[15:18] <Louve> *papote un peu avec lui puis irais grignoter à mon tour près d'Ipomée*
01[15:19] <@Gardien> *Ipomée essaie de convaincre Annam, un peu rouge, de venir danser avec elle, et te sourira gentiment* Ch'lu, Superpancake ! Alors, Kel vient ?
[15:20] <Louve> Je lui ai envoyé un message, il n'était pas la quand je le cherchais ... !
01[15:21] <@Gardien> *Elle semble un peu déçue* Bon. Je crois qu'Isabeau viendra pour elle et Jonas, quand le p'ti Loup sera couché !
01[15:22] <@Gardien> Et ma tante, au fait, elle était pas sur ta liste non plus... *Elle fait un large sourire carré* Tu la fais rentrer dans les Veilleurs ?
[15:22] <Louve> *acquiesce puis ecarquille les yeux* Heu .. je n'y ai pas pensé *ce qui est tout a fait vrai*
01[15:24] <@Gardien> *Elle éclate de rire et sur un "non mais toi", elle prendra ta main en délaissant Annam qui soupirera de soulagement, pour danser avec toi un tango sur fond de dance d'halloween d'il y a vingt ans*
[15:25] <Louve> *danse volontiers -mal mais quand meme !- et irais appeler Kel s'il est toujours pas la quand on a fini de faire les fofolles!
01[15:27] <@Gardien> *Il décrochera assez vite* Oui...? <3
[15:29] <Louve> Ben alors, tu viens pas? *:'(*
01[15:30] <@Gardien> Mais si, bien sûr, tu crois que je manquerai une occasion de te voir te trimballer en lapin ? Je te manque déjà ? *<3 <3*
[15:31] <Louve> *T_T* Depêche toi avant qu'il reste rien à manger !
01[15:32] <@Gardien> Je trouverai toujours à manger, si je suis dans la même pièce que toi...
[15:34] <Louve> *Je sais pas comment je dois le prendre* Mm Mm. A plus tard du coup !
[15:34] <Louve> *raccroche puis irais montrer à Orchidée quelques pas de danses -entre la techtoniques et le yoga-*
01[15:43] <@Gardien> (wah le mélange !) *A vous neuf, la soirée se passe gentiment, les plats sont assez rapidement attaqués et Isabeau finira par arriver, après avoir couché son fils et sa fille, donné des instructions à leur babysitter deluxe -Maya s'est portée volontaire-, être allée voir Aydan... N'ayant rien eu le temps de préparer, elle s'est contentée de prendre une de ses blouses et de la barbouiller de "rouge" pour faire du sang et de s'enrouler les mains de bandages. Rubens, plutôt surpris de la voir se lâcher un peu après l'avoir vu plus que concentrée durant ses leçons, viendra la taquiner un peu, mais si elle peut avoir de l'humour elle l'enverra sur les roses après un bon cassage en règle lorsqu'il essaierai son /drague sur elle.
01[15:43] <@Gardien> Comme une meute instinctive, elle ira grignotter auprès de Teodor et Rek, avec qui la complicité semble immédiate. Orchidée et Ipomée viendront danser avec toi, Ipomée en profitera pour vanner les mecs qui sont trop frileux et Rubens ne tardera pas à s'ajouter à vous, dansant lui aussi dans un style très personnel de Modern Jazz. Alinoë ne semble pas trop à l'aise, et se rapprochera timidement de personnes aussi calmes qu'elle, comme les Gardiens Ephedra et Annam-Lung. Leocadia et Mallaury se pointeront, mais Ipomée leur dira sa diplomatie habituelle -hm- que c'est une soirée privée...*
[15:49] <Louve> *Entraine Rubens dans une danse over spéciale qui ressemble à du Haka moderne et mangera de bon coeur, soupirant devant le manque de diplomatie d'Ipomée*
01[15:58] <@Gardien> *Rubens adore ta façon d'être sans te poser trop de question ! Et part volontiers en délire dancesque avec toi. Plus calme, il te complimentera pour les plats avec sincérité, ce qui déclenchera des remerciements chaleureux à la ronde. Teodor te semblera un peu jaloux...! Ipomée décroche des guirlandes pour faire une sorte de marelle et apprend le jeu à Orchidée et Ephedra en lançant des pop-corns en guise de cailloux, Rek invitera Isabeau pour des danses tribales, ce qu'elle maîtrise plutôt bien ! Pour les accompagner, Teodor coupe la sono et se met à taper en rythme sur feu le saladier de pop-corns, Ipomée y met vite du sien avec des couverts sur le bord des plats, et Orchidée, excitée par toutes ces danses, décide de s'y mettre aussi. Par contre elle se méfiera fort quand Rubens et Ipomée ramèneront des boissons alcoolisées, même mélangées à des sirops ou des bonbons qu'Ipomée glisse dedans pour l'amadouer...!*
[16:06] <Louve> *Hin hin !*
[16:07] <Louve> *remercie Rubens quand il me remercie, et les autres aussi, plus touchée que je ne veux l'admettre, et ferais quelques mélanges pour tester*
01[16:07] <@Gardien> *Ipomée te proposera d'ailleurs de faire des tests avec des tic-tac et bonbons acidulés dans du soda, quand on finit par frapper à la porte*
[16:11] <Louve> *Vais ouvrir !*
01[16:13] <@Gardien> *Célian et Kaleb semblent souvent arriver en même temps devant les portes. Kaleb toise Célian qui lui sourit gentiment... et tu comprends rapidement la source de la pointe d'exaspération dans le regard de ton âme jumelle. Célian porte un supeeeeerbe costume furry de labrador sexy*
[16:18] <Louve> *Leur sourit, et m'écarte pour les laisser rentrer*
01[16:21] <@Gardien> *Kaleb commence à avancer, mais Célian lui passe devant un peu bourrument pour poser les bras sur tes épaules* Je te ferai bien des léchouilles, mais j'essaie d'éviter les baffes en ce moment ! *Il t'embrasse longuement la joue en finissant avec un "mouaaaah <3", puis s'écarte pour s'intéresser de plus près aux restes du buffet* Alooors, qu'est-ce que la petite Chlo a cuisiné de beau aujourd'hui ?
[16:22] <Louve> *rit puis le laisse passer, souriant doucement à Kaleb, parlant à mi voix* Bonsoir, Kaleb ..
01[16:24] <@Gardien> *Kaleb esquisse un sourire du coin des lèvres, inspirant avec un air dépité mêlé de douceur* Bonsoir, Chloé... Je crois que ça fait une éternité que je n'ai pas assisté à ce genre de... festivités.
[16:26] <Louve> Et bien, bienvenue ! *lui montre le buffet ou ce qu'il en reste* J'ai préparé pas mal de choses si tu veux gouter !
01[16:27] <@Gardien> *Kaleb hésite longuement à entrer, le degré de décadence dans la pièce lui semblant déjà bien suffisant depuis le palier. Célian est en passe d'engloutir les restes, se plaignant de Teodor qui lui tape sur les mains quand il se sert, et qui commente son allure de tapin, à quoi Célian répond que le moule-boules c'est stylé aussi*
[16:35] <Louve> *Leur sourit avec une tendresse un peu lointaine, profondement touchée par leurs chamailleries et viendrais apporter une part de gateau au potiron à Kaleb s'il bouge pas*
01[16:38] <@Gardien> *Dans deux heures, il sera peut-être assez contaminé pour rentrer, oui. En tout cas il acceptera ta part de gateau, te demandant avec un léger sourire en coin et un regard amusé si c'est toi qui l'a fait*
[16:40] <Louve> *faussement outré* Mais évidement ! oute
[16:40] <Louve> (goute)
01[16:43] <@Gardien> *Il sourit un peu plus (ouh my god, tu vas vraiment finir par le dérider !!)* Pourquoi tiens-tu à alimenter tous ceux de ton entourage ? Il y a pourtant plus que ce qu'il faut d'employés.
[16:44] <Louve> *cligne des yeux* Mais parce que j'aime ça ... !
01[16:45] <@Gardien> *La réponse a l'air de le laisser pantois -enfin autant que Kaleb change d'expression d'habitude-* ... Ah oui... *Il observe la part de gâteau, prendra la fourchette pour couper la pointe -il va pas utiliser ses doigts, faut pas déconner- et soulève à demi la fourchette, t'observant en semblant se demander si tu vas le regarder manger*
[16:49] <Louve> *le laisserais manger et irais continuer mes tests alcoolisés*
01[16:51] <@Gardien> *Kaleb se retournera même à demi, le grand timide ! Ipomée trinque avec toi, s'amusant franchement de l'attitude ténébreuse du Dragon* Non mais j'y crois pas, tu crois qu'il va rester dans l'encadrure toute la nuit ?
[16:51] <Louve> J'espère pas !
01[16:53] <@Gardien> La prochaine fois je ramènerai un alcool arabe, il pourra pas le refuser !
[16:54] <Louve> On a pas ça quelque part?
01[16:56] <@Gardien> Bah chais pas, ils boivent quoi euh, hormis du thé à la menthe ?!
01[16:56] <@Gardien> (eux)
[17:00] <Louve> Aucune idée... !
01[17:01] <@Gardien> Bon. Ce sera une enquête à mener pour la prochaine fois ! Je me demande ce que donne un Kaleb qui a trop bu tiens.
[17:02] <Louve> *ricanne puis observe la tête de Kaleb si je peux !*
01[17:03] <@Gardien> *Il a fini ton gateau mais garde l'assiette à la main, baissant (beaucoup) la tête pour regarder Orchidée d'un air lointain, qui essaie de lui parler en se dandinant de gêne...*
[17:04] <Louve> *Zut, j'ai raté sa tête béate quand il tombe sur le petit bout de potiron confit au sirop d'érable dans le gateau ...*
01[17:05] <@Gardien> (trop mignon <3)
01[17:08] <@Gardien> *Ipomée te tapote dans les côtes avec amusement, puis ira danser un peu avec Célian en mode minet et minette, et mine de rien, minuit approchant, Ipomée commencera à louer des bras pour mettre des bougies partout et créer une ambiance... Elle mettra même un CD de musique mystérieuse, cachera le reste de buffet sous un grand drap, et enfilera une cape sombre et prendra un bâton pour taper au sol et demander le silence, sommant les gens de venir s'asseoir sur le tapis central* Mes amis, mes amis, venez ici...
[17:12] <Louve> *Insisterais pour danser avec Ted, et regarde mon buffet disparaitre avant de regarder Ipomée et de lui sourire doucement, avant de venir m'assoir docilement*
01[17:16] <@Gardien> *Teodor, danser ? Il te lancera plutôt un jeu à boire à base de questions piège d'anatomie et de pharmacopée ! Célian regrettera de ne pas pouvoir jouer mais vous accompagnera volontiers pour du beurre*
[17:20] <Louve> *Ravie des jeux à boire aussi, bois pas trop quand même vu ce qui m'attends*
01[17:22] <@Gardien> *Quant à Kaleb, il entrera enfin, refermant la porte derrière lui. Une fois devant vous tous, Ipomée te fait signe de te lever* Mes chers amis... Si nous sommes tous ici aujourd'hui, c'est pour fêter le début d'une nouvelle année, mais aussi pour vous présenter un projet commun...
[17:24] <Louve> *lève la tête vers Kaleb et lui sourit doucement, avant de fixer mes jolies bottes rouges*
01[17:29] <@Gardien> *Kaleb est resté à l'arrière, mettant un genou en terre. Son regard est tellement intense, plus vif que celui des autres dans la pénombres des chandelles, et fixé sur toi... que tu as l'impression fugace d'un chevalier s'étant incliné devant une personne qu'il aime, qu'il respecte*
[17:29] <Louve> *incline la tête face à lui,posant brièvement la main sur mon coeur, reconnaissante*
01[17:34] <@Gardien> *Il incline imperceptiblement la tête, répondant à ton salut... Ipomée continue* Comme vous le savez tous, les temps qui viennent sont des temps de mouvement, de changement. Nous sommes au point de chute où il faut détruire pour transformer, pour aboutir à un millénaire qui sera autre que ceux passés... et nous, sommes les lumières guides d'une nouvelle humanité à travers le chaos, illuminés nous-mêmes par les qualités les plus pures et puissantes d'Heulyn, en la personne de Chloé, l'Etoile du Nouveau Monde. *Elle te présente inutilement du bras, posément, afin d'appuyer ses paroles. Les têtes se tournent vers toi, et acquiescent en silence*
[17:39] <Louve> *Contente que la pénombre règne pour que les autres ne voient pas mes joues s'empourprer je regarde Ipomée, retenant mal un sourire de gratitude à ces mots doux qui m'emplissent de lumière*
01[17:46] <@Gardien> *Ton trouble ne lui échappe pas -et probablement pas qu'à elle, tu sens au moins l'aura de Célian qui se renforce de tendresse- et elle te sourit avec une confiance douce, avant de se retourner vers les autres d'un air décidé* Pour parvenir à ce nouveau monde, pour parvenir à l'équilibre, pour parvenir à hisser l'humanité, nous avons fait ce choix: protéger Chloé, l'entourer, la soutenir. Car c'est là qu'est notre place, à nous Innocents et Initiés, âmes fortes et pleines. Aujourd'hui est le jour où ce choix que votre âme a fait doit se prouver. Mes amis, si votre foi est intacte, restez pour la suite. Que ceux qui craignent l'avenir et l'implication, qui veulent fuir le voeu de leur âme et ce que leur coeur crie, sortent désormais et ne soient plus vraiment des nôtres.
01[17:46] <@Gardien> *Le silence qui suit semble pesant... Des regards un peu curieux, ou surpris, certains s'observent, mais personne ne sort*
01[17:50] <@Gardien> *Ipomée laisse courir un moment sur regard sur chacun, puis conclue d'une voix sentencieuse* A partir de maintenant, nous sommes compagnons.
01[17:50] <@Gardien> *Elle se tourne vers toi, souriant de nouveau doucement, t'enjoignant du chef à poursuivre sur votre idée*
[18:11] <Louve> *Attends un moment, voir si quelqu'un décide de partir ou non, avant de me lever, évitant de me répéter en boucle "Je suis SuperGirl".* Merci Ipomée ... Nous sommes à un tournant du monde... Un tournant de nos vies propres. Le Monde a amorcer un changement profond, ce qui a été fait à Linfen -Onata Awen- en est un infime grain de sable ... Oui, l'heure des choix est arrivée. Choisir
[18:11] <Louve> l'Unité, choisir la voie qui sera la votre dans cette ère à présent, dans ce combat. Je me tiens la, au milieu de vous, le coeur battant, ne sachant pas encore que dire ou que faire, mais j'ai moi aussi fait un choix. Celui de mener le monde vers l'Ere qu'il mérite, l'ère dont il a besoin, ... Cette Ere que je souhaite ammener, avec autant de beauté et de lumière que ce que j'ai pu
[18:11] <Louve> voir, faire à Linfen... Je suis encore Ignorante sur tellement de choses. Je tatonne, j'essaye, je chipote, ... Je fais des erreurs. Mais personne ne pourra dire que je manque de courage, de volonté, de bravoure. J'ai la chance, une chance dont je mesure plus chaque jour les contours d'être entourée, aimée, protégée, et instruite... Je ne remercierais sans doute jamais assez ceux
[18:12] <Louve> qui me protègent et ceux qui m'épaulent au quotidien,... Nous avons décidé de nous regroupé sous le nom des Veilleurs. Un groupement uni, fort, qui permettra à chacun de trouver sa place, de s'accomplir et d'être, tout simplement...
01[18:21] <@Gardien> *Dans le groupe, tu vois Alinoë qui a baissé la tête, fermant les yeux, puis qui se laisse aller contre Rubens... Ipomée te sourit en acquiescant* Chloé a choisi comme Mentor Orchidée. *Elle la désigne à son tour, et Orchidée regarde les autres en souriant et rosissant* Son nouvel entraînement commencera dans une semaine, le temps que les cours soient perfectionnés. Chloé sera supervisée principalement par Orchidée et Célian, mais chacun de vous est responsable de son enseignement, aussi viendra-t-elle nous voir tour à tour, Princes et Princesses, afin d'en apprendre plus sur les secrets de notre monde. Son Gardien, officiellement, est Teodor. Mais à présent, chacun est aussi garant de sa protection. C'est par Chloé que la nouvelle ère arrivera, ou elle n'arrivera pas du tout...
[18:25] <Louve> *Regarde Ted et lui sourit doucement avant de reporter mon regard sur tout le monde.* Merci Ipomée... *et incline la tête face au groupe* Et merci à ceux et celles qui accepteront de m'enseigner, ...
01[18:32] <@Gardien> *Alinoë se lève brusquement, poings serrés, et relève un visage... couvert de larmes, ses yeux qui se veulent fermes sont brillants de peine et de douleur* ... Désolée je... ne suis pas à ma place. *Elle sort en courant, vivement. Rubens s'est levé vivement aussi, tendant le bras pour la retenir mais trop tard. Restant tourné vers cette porte grande ouverte, stoïque, son bras retombe doucement à son côté... Les regards l'observent, inquiets ou troublés, mais personne ne le regarde sans doute avec plus d'intensité et d'attention que Teodor...*
[18:34] <Louve> *me redresse, l'appelant une première fois, avant de froncer les sourcils, peinée pour elle, un peu mal à l'aise*
01[18:39] <@Gardien> *Rubens se retourne lentement, balaie du regard les gens présents... son regard croise plus longuement celui d'Isabeau, puis celui de Teodor... de lointain, son regard finit par passer à quelque chose de plus... doux ? Il sourit en coin, fermant longtemps les yeux. Puis se rasseoit. Teodor se retourne droit devant lui, baissant un peu le menton pour cacher un sourire qui lui vient malgré lui. Tu sens par ton lien avec lui que Célian s'expanse légèrement, sensible aux émotions des autres, essayant de comprendre leurs relations... puis il esquisse un sourire, et ferme les yeux avec un air méditatif, et tu sens un courant d'or aller fureter, à la recherche de celle qui vient de quitter la pièce*
01[18:40] <@Gardien> *Ipomée tape dans ses mains* Vous êtes tous certains de vouloir rester, maintenant, comprenant les enjeux ?
01[18:40] <@Gardien> *Célian revient brièvement à lui, puis son aura s'étend de proche en proche, sur chaque personne. Il relève la tête, puis acquiesce à Ipomée, confirmant les hochements de tête qui s'étaient déjà fait*
[18:42] <Louve> *me mords la lèvre et me frotte le bras, avant de m'incliner devant eux, écartant légèrement les bras* Bienvenue... Veilleurs.
01[18:48] <@Gardien> *Ipomée remercie Célian de la tête, et à ton annonce certains se redressent, des sourires naissent. Tu ressens... une vague d'espoir, un début d'égrégore d'unité se former. C'est encore ténu, mais fort... chaleureux. Ipomée ramène la caisse des bippers* Nous sommes donc à partir de ce soir, tous les onze, douze avec Jonas qu'Isabeau représente, des Veilleurs. Afin de rester en contact, nous avons à notre disposition ceci. J'en commanderai de nouveaux, pour ce soir les Gardiens n'en auront pas, étant donné que vous êtes avec vos protégés... *Elle fait la distribution, sauf à Ephedra et Annam-Lung, puis te tend le tien*
[18:49] <Louve> *La remercie puis l'allume, montrant le logo avant d'expliquer comment il fonctionne*
01[18:55] <@Gardien> *Séquence hôtesse ! A la fin de la présentation, les numéros s'échangent dans un joyeux brouhaha. Ipomée sourit* Je vous conseille de mettre dès qu'il est nécessaire les besoins particuliers que vous avez ou vos propositions sur l'agenda... Gardez le pour des raisons "sérieuses" qui n'embêteront pas le groupe en entier, c'est un outil pour les Veilleurs, pour le reste vous avez votre portable.
[19:03] <Louve> *Acquiesce deoucement et échange les numéros aussi, ravie, puis m'approcherais de Kaleb, lui montrant mon numéro*
[19:03] <Louve> Nous avons aussi évoqué l'idée d'avoir des brassards ou quelque chose de discret qui permettrait de les cacher... "au cas ou"... *jette un regard rapide vers Kel*
01[19:07] <@Gardien> *Kaleb laisse plutôt les gens venir à lui qu'il ne se déplace, même s'il s'est un peu rapproché, et t'accueillera avec une esquisse de sourire, te murmurant que le nom (Veilleurs) lui plaît*
[19:08] <Louve> *frôle sa main et lui sourit doucement, lui donnant le numero et prenant le sien*
01[19:09] <@Gardien> *Il serre les dents, mais il sourit (à 10%) quand même. Hm hm...*
[19:11] <Louve> *Aaah, qui aurais cru ça possible un jour! échanger un numéro avec Kaleb!*
01[19:12] <@Gardien> *Nombre de groupies t'envient ! Lorsque tu assortis ta remarque d'un regard à Célian, ce dernier baisse les yeux en rosissant légèrement... Le brassard est une idée qui plaît. Isabeau propose aussi en collier, vu la légèreté de l'appareil, et qui permettrait de lire rapidement les messages. Annam-Lung parlera lui d'un brassard en matière extensible pour le garder près du corps même dans l'action...*
[19:14] <Louve> *touche mon bicep en acquiessant* Oui, a la manière des coureurs, c'est une bonne idée ! Chacun prendra ce qui lui corespond le mieu !
01[19:19] <@Gardien> *Le groupe acquiesce, ravis de ne pas devoir choisir, et Ipomée ajoute que demain un terminal sera posé là dans le coin, que c'est votre QG dorénavant et que chacun aura une clef. Dès demain soir, on pourra venir la voir pour les clefs, colliers, brassards, et apprendre à se servir du terminal !*
[19:25] <Louve> *Acquieserais à ca, et irais voir Ted quand les groupes se serront un peu dispersés*
[19:25] <Louve> Hey, Ted...
01[19:27] <@Gardien> *Quittant Rubens du regard, Teodor tourne la tête vers toi* Hm...? Alors heureuse, ça prend forme ?
[19:27] <Louve> *lui sourit* Oui, très ... j'étais -un peu- nerveuse...
01[19:29] <@Gardien> De parler devant dix personnes...?
[19:31] <Louve> Un peu, je sais c'est idiot, mais ca me tenais tant à coeur que j'avais peur de me lever et d faire un grand "heuuu" avant de fair eune syncope.
01[19:34] <@Gardien> *Il hausse les sourcils, puis secoue la tête et pose la main sur ta tête, dépité* Mais tu nous connais tous bien, pourtant..! T'as le don de te mettre la pression toi, c'est dingue... surtout que sous pression, tu réagis bien mieux que la plupart des gens !
[19:39] <Louve> *lui laisse me frotter la perruque*
[19:40] <Louve> Ted, j'aimerais aller à Bali dans les prochains jours... Je voudrais essayer de... voir Joss, mon frère.
01[19:41] <@Gardien> S'expatrier à Bali, quelle bonne idée !
[19:41] <Louve> *rit* Pour quelques jours pour commencer !
01[19:41] <@Gardien> *c'est encore pas mal communiste et autoritaire, mais c'est une bonne idée*
01[19:41] <@Gardien> Et tu veux que je vienne t'aider à choisir un bikini...?
[19:44] <Louve> Non, j'en ai déjà un très bien ! Par contre, si tu veux prendre ton maillot et m'accompagner ... J'ai ... un mauvais présentiment.
01[19:45] <@Gardien> Euh... hein ? Ah ? Ah bon. Euh... oui oui bien sûr ! Tu pars quand ?
[19:45] <Louve> Après demain sans doute.. Le temps de m'organiser un peu, d'acheter les billets...!
01[19:47] <@Gardien> Ah, oui. D'accord. Bien, j'ai au moins le temps de me reposer de ce soir. Mais hm. Vu qu'on est "plein", tu veux pas faire un appel à la cantonade ?
[19:49] <Louve> Un appel genre, qui veut m'accompagner à Bali et me voir en Bikini? *lui sourit doucement puis me retourne vers le groupe, expliquant rapidement mon idée, et mon désir d epartir les jours prochains donc à Bali pour retrouver mon frère.*
01[19:54] <@Gardien> *Des regards surpris se tournent vers toi. Puis tu assistes un véritable engoument général ! Hormis Kaleb et Isabeau qui ont des obligations, Ipomée ne veut pas être reconnue et vous mettre en danger, mais Célian serait ravi de rater encore ses cours un moment, Orchidée et Annam sont tous disposés à être là pour toi, Rek et Rubens trouvent l'idée sympathique aussi. Teodor te fait un sourire victorieux* Tu vois, ça sert à ça, les Veilleurs ! Nouille !
[19:57] <Louve> *les regarde, surprise, puis baisse la tête, plus émue que je l'aurais pensé* Merci... ça me touche beaucoup, je m'attendais à aller le traquer toute seule comme Bear Grylls, ça me ... Merci *j'vais aller boire un truc pour me donnr consistance*
01[20:02] <@Gardien> *Orchidée, Annam-Lung, Célian et Rubens se rapprochent de toi pour en savoir plus*
[20:04] <Louve> *Leur expliquerais rapidemnt l'histoire - Joss qui a trouvé une nouvelle vie la bas, chasse, pêche et vie au bord de l'eau, l'histoire d'un vieux sorcier, puis que du jour au lendemain, plus aucune nouvelle et que quand j'ai essayé de l'apperler dernièrement, ca tombait usr quelque chose de flippant*
01[20:04] <@Gardien> *Ils t'observent fixement, et Célian résume la pensée de tout le monde* Flippant comment ?
[20:05] <Louve> Comme de parler dans le vide a quelqu'un qu'on aime et qu'on adore, avec la sensation d'être épiée par je ne sais qu'elle entitée ...
01[20:08] <@Gardien> *Célian réfléchit en deux secondes* Bon, bah moi je viens. Si c'est une histoire d'entité, je pourrais lui parler plus facilement que les... *Il regarde Teodor de travers* terre à terre.
[20:18] <Louve> *serre sa main brièvement puis le regarde, esperant just equre ce soit pas "des entités" genre celles qu'on a connues*
01[20:20] <@Gardien> *Il te serre la main et te sourit doucement. Orchidée regarde son Gardien, se tenant les deux mains avec inquiétude* Ca... ira n'est-ce pas, si on part si loin ? Il n'y a pas de risques ?
01[20:21] <@Gardien> *Il lui répond à voix basse* Il y en a toujours, mais si tu es inquiète pour Chloé, je ne vais pas te retenir...
01[20:22] <@Gardien> *Rubens quant à lui regarde Teodor de loin, puis te parle doucement* Quant à moi je vais... attendre de régler des choses avec Ted. Il y a peut-être un espoir, alors... ne le gâchons pas.
[20:22] <Louve> *hoche doucement la tête* Donc... concrètement, qui viens?... Que j'essaye de voir pour des billets d'avion?
01[20:25] <@Gardien> *Si tu ne mets pas de limite, Rek, Teodor, Annam-Lung et Orchidée, Célian*
[20:26] <Louve> *acquiesse doucement puis sourit* Je vais voir dès demain pour nous truover des billets, et je vous communiquerais l'horraire !
01[20:27] <@Gardien> *Célian lève son bidule* Avec un tweet !
[20:27] <Louve> Voila !
[20:28] <Louve> Par contre, des billets de dernière minutes... pour 6 .. pour Bali, heu hum...!
01[20:30] <@Gardien> *Rek croise les bras* Faudra songer à avoir notre propre plate-forme de décollage... *Célian le regarde, puis toi* En attendant si tu veux t'en occuper, fais au mieux, et tiens nous au courant.
[20:31] <Louve> Oui, ce serait assez pratique d'avoir notre propre avion ... *soupire* Oui, je vais voir si financièrement je peux assumer le coup !
01[20:36] <@Gardien> *Il cligne des yeux avec stoïcisme* Tu veux que je fasse un change ?
[20:37] <Louve> Ben honnêtement, ce sera peut etre nécessaire.
01[20:41] <@Gardien> Hm, j'irai faire ça demain, alors... *sourire max bright* Tu veux un collier de diamants, tant que j'y suis ?
[20:42] <Louve> *rit puis le regarde et secoue la tête* J'ai l'air de vouloir se genre de trucs, franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Admin
Arcadia


Messages : 376
Date d'inscription : 12/10/2011

Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010   Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 EmptySam 10 Aoû - 13:19

<Gardien> *Il sursaute presque de surprise* Pourtant, ça te va si bien... ça irait à la tenue que je t'ai offerte. Je suis sûre que tu rendrais aux diamants leur véritable grâce...
[13:40] <@Louve> *Le regarde, surprise puis lui sourit doucement* ... juste... de quoi faire en sorte qu'on parte, d'accord?
01[13:42] <Gardien> *Il hausse les épaules* L'or est repris au poids, il va me falloir un moment pour faire un lingotin... Je passe te voir demain en début d'aprem ?
[13:43] <@Louve> Je vais voir de mon côté ce que je peux ammener... d'accord?
01[13:45] <Gardien> Amène-toi toi et fais à manger ? *dit-il avec un sourire taquin*
[13:45] <@Louve> *faussement vexée* Je fais -toujours- à manger !
01[13:47] <Gardien> *Il sourit largement, ravi que tu te "sabordes" toi-même, et croise le regard complice de Teodor*
[13:49] <@Louve> *Pars faussement bouder du côté du bar, finissant le cocktail que j'avais préparer plus tot, puis proposerais, à ceux qui le désirent, une méditation collective?*
01[13:58] <Gardien> *Rek lance un regard fortement étonné à Ipomée, qui lui sourit à demi en haussant les épaules. Le Prince de Juwaira vient rapidement près d'elle, se penchant (beaucoup) pour lui parler à l'oreille en assortissant ses murmures de gestes de main. Il pose son poing dans sa paume, fait un large geste...
01[13:58] <Gardien> Ipomée hoche la tête de temps à autre, puis semble se mettre d'accord avec lui, et alors que ceux proches de toi -Célian, Teodor, Annam-Lung et Orchidée- et Rubens semblent intéressant, Ipomée pousse ton troupeau d'amis pour venir près de toi, penchant à son tour la tête bien qu'elle soit plus petite* Chloé, c'est une super idée.
01[13:58] <Gardien> Mais pour l'instant, la plupart de ceux qui sont présents ici ne pourraient pas supporter la force des Princesses en méditation, surtout sans... champ protecteur, comme Phénix et Béryl l'avaient fait.
01[13:59] <Gardien> Ca risquerait de vous chambouler grave, mais surtout de faire traverser le Voile à tous les Ignorants de l'arrondissement.
[14:00] <@Louve> *regarde leurs gestes, leurs échanges puis sourit à Ipomée*Oui je comprends. *indique Kel, Ted, Amman et Rubens* Et ... juste les petits niveaux?...
01[14:05] <Gardien> *Elle éclate de rire, puis mets les poings sur ses hanches, ravie* Petits niveaux ! Ué ué... *Elle regarde tes compagnons avec un air supérieur* Vous faites ce que vous voulez, les amis, moi je vais mettre Walking Dead en route en vous attendant ! Ciao gli amici ! *Elle lève le bras en salut, et pars en sautillant, aux anges qu'on ait reconnu sa supériorité, et commencera à entraîner dans son sillage les Princes -Kaleb te lançant un long regard intense avant de partir...- et sa Gardienne. Orchidée te regarde avec une pointe de timidité* Moi je te conseillerai de prendre une personne de chaque Royaume... ou de ne méditer qu'avec ceux du même que le tien, Chloé. *Ce qu'elle finit par assortir d'un gracieux sourire*
[14:12] <@Louve> *regarde Kaleb un moment, puis repose mon regard sur Orchidée et lui sourit doucement* Oui, c'est une très bonne idée ! *serre brièvement sa main puis laisserais partir ceux qui le désire pour Walkingdeader, et rangerais tranquillement*
01[14:13] <Gardien> *Si tu veux tenter une méditation aquatique, tes deux amis d'Heulyn te regardant avec amour. Si tu veux faire un cercle élémentaire, tu as Célian, Teodor, Rubens...*
[14:14] <@Louve> *Tenterais plutot le cercle élémentaire, me disant que nous aurons le temps de nous voir plus franchement avec Orchidée et Annam en temps d'études*
01[14:19] <Gardien> *Mecs power ! Orchidée et Annam-Lung resteront malgré tout en marge, curieux, et Teodor te tapera sur les mains comme il le faisait plus tôt avec Célian pour t'arrêter dans tes rangeries de Cendrillon mate et soumise -Célian le regardera avec de gros yeux choqués en rougissant à ce quolibet-. Comment t'y prends-tu, les places-tu...?*
[14:22] <@Louve> *Rubens, Ted, moi, puis ben Kel, vu qu'on a personne de Peir?*
01[14:30] <Gardien> *Célian va souffler quelques bougies pour faire une atmosphère plus propice à la méditation, et Rubens ricane puis écrase ses doigts contre son pouce pour éteindre les flammes à distance. Les jeunes hommes se placent en cercle avec toi, en tailleur, fermant les yeux...*
[14:34] <@Louve> *m'assied en tailleur et serre les mains de mes voisins, sur mes genoux, avant de fermer les yeux et de laisser mon aura s'étendre autour de moi, doucement, vers ceux que je connais pour commencer, Teodor, Kel, et puis vers Rubens, que je ne connais pas*
01[14:38] <Gardien> *Célian et Teodor se lance un regard de confrontation teintée d'amitié, et Célian ferme les yeux en boudant, serrant ta main et prenant celle de Rubens. Rubens et Teodor se jettent juste un regard, gênés, et mettront plus de temps à se lancer dans la méditation, sans se toucher pour autant... Tu peux t'approcher de Teodor et Célian avec une certaine stabilité, chacun d'eux t'attendait... Teodor pour fuir Rubens, Célian avec son amour paisible... Tu ne peux parcourir plus du tiers du cercle avant de te sentir buter comme contre un mur, empêchant l'espace commun de se créer. Le cercle est déséquilibré, troublé, et tu ne peux te concentrer plus d'une vingtaine de secondes*
[14:52] <@Louve> *regrette l'absence d'Elijah dans cette méditation, encore plus parce que c'est Halloween quoi ! puis rouvre les yeux et sourit doucement* Sans Peir, je pense que le cercle élémentaire ne pourra être bouclé...
01[15:06] <Gardien> *Célian acquiesce gravement, puis jette un regard aux deux autres* Et le temps qu'on trouve un Peir-rien (pour attendre), les tensions auront coulé, je présume...
[15:08] <@Louve> (le jeu de mot :p) *acquiesce d'un "mmm" pnsif* Oui sans doute...
01[15:10] <Gardien> (tadada pisch !) *Sous vos regards, Teodor fronce les sourcils puis se relève énervé, et ira s'occuper lui du rangement pour lequel il te chambrait un peu plus tôt... Rubens le suit du regard, et semble un peu attristé...*
[15:14] <@Louve> *regarde Rubens et lui sourit doucement, puis me lèverais pour rejoindre Ted, l'intérrogeant du regard*
01[15:16] <Gardien> *Rubens te répond d'un demi-sourire pensif, puis baisse les yeux... Teodor ne semble pas comprendre et te sort un "Hein quoi ?"*
[15:21] <@Louve> *rangouille, parlant tout bas* Ché pas, t'avait l'air agacé...
01[15:23] <Gardien> *Il a concentré les restes sur un large plat et te met la pile d'assiettes sales sur les bras* Non mais ça va.
[15:24] <@Louve> *réceptionne le tout et lui sourit*
01[15:27] <Gardien> *Il est désarçonné par ta candeur, jette un regard à Orchidée venue aider à ranger à côté de toi qui affiche le même sourire naïf, et essaie de cacher un sourire qui vient malgré lui et te bougonnera qu'il va retrouver Ipomée, joignant rapidement le geste à la parole*
[15:28] <@Louve> *oué oué ! Ben nous on va faire la vaiselle avec amour !*
[15:28] <@Louve> *puis je préparerais une tisane pour tout le monde, a prendre couvert d'une doudounne sur la térasse !*
01[15:30] <Gardien> *Tu es suivie avec une fidélité pleine d'amour par ta troupe d'Heulyn, Célian et un Rubens pensif*
[15:30] <@Louve> *essaye de changer les idées de Rubens, lui demandant s'il veut un truc spécial comme tisane, ou un truc plus fort, genre un gros chocolat chaud au rhum des iles*-
01[15:32] <Gardien> *Il t'observe avec une surprise, touchée, puis te serre dans les bras fortement au bord des larmes*
[15:36] <@Louve> *m'attendais plutot à ce qu'il me chambre ou me charie, reste un peu surprise avant de lui tapoter le dos, un peu gauche* Tu préfères le Bailey's dedans ? Et de la chantilly maison hein? Et puis de la canelle...
01[15:37] <Gardien> *Il s'écarte et te regarde avec un sérieux bouleversé* T'es vraiment un chamallow toi, je comprends mieux... mais tu te rends compte de ce que tu as fait ?!
[15:41] <@Louve> *regarde très rapidement la déco, le buffet, lui, mes pieds, le buffet, mon beeper, puis lui, soufflant un "non"...?*
01[15:45] <Gardien> *Il expire et baisse les épaules, fermant les yeux... puis les rouvre, baissant le regard, puis te regarde toi, longuement, avec une lointaine tristesse dans le regard*
[15:48] <@Louve> *lui sourit doucement, touchée par sa tristesse, murmurant* Merci... d'être rsté pour les Veilleurs Rubens...
01[15:51] <Gardien> *Il sourit doucement* ... C'est étrange comme c'est facile de montrer ses émotions devant toi, Chloé...
[15:56] <@Louve> *lui rends son sourire puis lui embrasse la joue et lui tendrais, s'il reste des trucs à ranger, sinon j'inviterais donc le monde à venir pour la tisane (/chocolat alcool) sur la térasse, parce que prendre le thé avec SuperGirl, ça arrive pas tous les jours!*
01[16:02] <Gardien> *avec une Chloé asiatique, un Annam-Lung, un labrador bipède et Jason ! Célian récupèrera au passage ta choupinette à poil, qui lui fait la fête ainsi qu'à toi, et restera collée entre vous deux pendant que vous dégustez vos boissons... Après avoir observé la fumée s'élever de sa tasse de chocolat over-sucré, Célian se redresse un peu* Oh tiens, je vais essayer de vous montrer quelque chose...
01[16:03] <Gardien> *Il ferme le poing, presque tendu devant lui, et se concentre un moment... A travers l'espace de ses doigts et sa paume, des rais de lumière apparaissent sporadiquement, puis plus fréquemment et régulièrement...*
01[16:04] <Gardien> *Il finit par ouvrir la main, avec un mouvement en l'air comme s'il jetait quelque chose. Cinq pépites de lumière s'élèvent avec douceur quelques secondes, puis entame une lente chute vers le sol, s'éteignant bien avant de l'attendre*
[16:06] <@Louve> *sourit, fascinée, observant les lueurs puis lève le regard vers lui* C'est magnifique Kel !
01[16:15] <Gardien> *Il te sourit avec tendresse* J'essaie de prendre plus à coeur mon entraînement... j'ai lu des articles scientifiques, et j'ai découvert que l'or pouvait avec des propriétés luminescentes. *Il sourit au ciel sombre, comme s'il pensait y accrocher quelques étoiles* Il faut que je m'entraîne encore beaucoup pour avoir un effet spectaculaire, mais le plus dur a été de comprendre comment le déclencher, je crois.
[16:17] <@Louve> *regarde le ciel puis lui* Oui, c'est fascinant ... Je te vois bien créer des feux d'artificie au dessus de la gallerie des glaces tiens !
01[16:18] <Gardien> *Rubens sourit en coin, Célian lui jette un regard puis soupire* Un truc inutile, hein ? Je devrais plutôt m'entraîner à me battre, si je veux pouvoir...
[16:19] <@Louve> *me protéger...* Les trucs inutiles, c'est bien aussi. Ca nous donne des brides, des départs, des idées nouvelles...
01[16:26] <Gardien> *Il sourit plus et baisse brièvement la tête avant de regarder vers la serre* En tout cas, là ça a un intérêt... Mon maître a un vieil ami, qui habite dans un des pays d'Europe du Nord. Je sais qu'il est âgé, et qu'il est puissant, peut-être autant qu'Andreï... et Andreï a laissé filtrer qu'il avait une étrange lubie pour la phosphorescence. *Il te regarde avec un sérieux amusé* Alors j'espère pouvoir l'amadouer, et lui demander de me prendre comme apprenti quelques temps.
01[16:26] <Gardien> Avec ce genre de types comme professeurs, je serai inclassable !
[16:28] <@Louve> *rit en me demandant s'il ne me donne pas un conte, un vieux roi amoureux de ce qui brille puis lui sourit et hoche doucement la tête, finissant ma tase avant de partir dans mes rêveries Peir-ique, Elijah, Joss, Dimitri...*
01[16:35] <Gardien> *Un bois pousse comme une gerbe de fleurs dans ta tête ! A croire que les Peir est faits pour être tes copains. Rubens te demandera un saladier, et à partir de quelques branches et feuilles aromatiques que lui et Annam iront chercher dans les serres, un feu odorant sera allumé, entretenu sans difficulté par Rubens... Orchidée te demandera à quoi ressemble Bali, et Leocadia finira par pointer le bout de son nez, trop triste pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec les autres, elle s'assiera en silence à côté de Célian en lui prenant le bras et Célian lui embrasse la tête, rassurant...
01[16:35] <Gardien> Célian chantera doucement, et Orchidée vous racontera des contes coréens, enrichis d'images qui te rappellent fortement Heulyn, comme une intuition forte au fond de toi... Immenses coquillages de blanc nacré, vagues d'un bleu sombre, soie fluide comme l'eau... La voix parlé d'Orchidée se couple magnifiquement bien avec les chants de Célian, d'une façon magique, et le temps semble s'être affranchi de votre espace, ne laissant qu'un moment suspendu dans l'éternité, tous sous le ciel de nuit, autour d'un feu parfumé...*
[16:42] <@Louve> *Aaah, cuicui, Peir... <3 Explique ce que je sais de Bali, à savoir.. pas grand chose, et irais préparer une tisane pour Léocadia, avant de laisser la soirée se savourer, notre cocoon, nous... Veilleurs...*
01[16:51] <Gardien> *Kaleb finit par faire une apparition, en restant à la périphérie de la terrasse, et comme un silencieux appel, Rubens s'étire puis vous annonce qu'il va se coucher, et Leocadia baille, et tire sur le bras de Célian pour l'inciter à l'accompagner... Il se tourne vers toi et te sourit doucement, te serrant la main, t'embrasse la tempe, puis pose quelques secondes son front sur le tien, avant de partir... Tous les gestes se font avec une étrange lenteur, comme nimbé de coton...*
[16:53] <@Louve> *Un peu ailleurs, sourit à leurs départ, aux gestes de Célian, j'embrasse Ted, Orchidée et Annam, et je resterais un moment usr la terasse, fixant le ciel, avant de rentrer*
01[16:58] <Gardien> (Teodor est pas remonté !) *Orchidée et son Gardien ne semblent pas pressés de partir, savourant comme toi la douceur du temps qui passe, et manifesteront l'envie de prolonger la nuit dans la serre, plutôt que de retourner dans leur basement sombre et rassurant*
[17:00] <@Louve> *reprépare du thé pour nous trois, et partagerais des souvenirs avec eux, certains de la ceuillette aussi ...*
01[17:10] <Gardien> *Encouragés par tes confidences, ils essaieront de faire de même... mais leurs discours paraît parfois un peu confus. Orchidée t'expliquera qu'elle s'est sentie seule et partie n arrivant sur Paris, qu'elle a voulu retrouver des Immergés, et que cela leur a valu des ennuis... Elle essaiera de te parler d'une enfance en Corée, et tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu as l'impression que ce n'est pas vraiment la sienne... Annam-Lung lui dira même, au beau milieu d'une histoire sur des poules d'eau d'une rivière près du village de son enfance "mais non, tu ne peux pas te souvenir de ça !" ... ou des bribes de chanson, seulement des bribes... Ses souvenirs ressemblent à une mosaïque aux joints brisés...*
[17:12] <@Louve> *Me demande si c'est du aux souvenirs de la personne de "qui" elle a emprunté le corps, je minimise les oublis décousus, tachant d'interroger du regard Annam sur leurs "ennuis"*
01[17:15] <Gardien> *Il hausse les sourcils et sourit d'un air contris. C'est probablement la, ou l'une des raisons pour lesquelles il s'inquiète de la sécurité d'Orchidée*
[17:17] <@Louve> *acquiesce doucement d'un regard, puis partirais sur une autre histoire, avant de prendr eune ou deux photos de notre super trio*
01[17:25] <Gardien> *Pour y voir quelque chose il faudra un bon coup de flash qui pique les yeux, mais Orchidée sera over-fan de vous voir tous les trois ensemble et éclatera en sanglots d'émotion. Annam lui sourira avec douceur, et voir un appareil photo/iPhone de près l'intriguant, il te demandera s'il peut l'observer de plus près*
[17:25] <@Louve> *lui filerais mon Iphone, pour qu'il chipote avec*
01[17:27] <Gardien> *pouic pouic pouic curieux. Orchidée lui demandera avec des yeux remplis d'étoile de bien vouloir aller chercher des couvertures pour dormir au milieu des arbrichons*
[17:29] <@Louve> *Moh <3*
[17:29] <@Louve> *Dodo sur la terasse, donc, avec Utah en guise de chauffe pieds !*
01[17:37] <Gardien> *Qui depuis que Célian est parti, se colle contre toi comme si sa survie en dépendait ! Dans la serre, l'ambiance est très différente... L'air est plus chaud, et te semble même plus pur qu'en dehors, comme si tu pouvais voir les étoiles, alors que c'est impossible... Il y a des bruits de vie... Une goutte qui tombe, un filet d'eau, une feuille qui bruisse... Le sommeil t'emporte dans un rêve vibrant de nature sauvage, sombre et nourricière, un rêve d'odeur de terre riche, de pistage d'animaux, où tu es un animal toi-même, ou bien tu es le vent soufflant fort dans les branchages, tu es chez toi, et même si tu cours longtemps, tu es chez toi... Tu retombes nez à nez avec l'homme de tes rêves de terre sèche et de pluie, l'homme tatoué, qui a le visage de celui que tu avais vu à Paris. Il se retourne vers toi vivement, tu entends un "Toi ?!" et "Je suis venu chercher quelqu'un... moi aussi". Tu te réveilles aussitôt. Un soleil pâle se lève à peine sur Paris, Utah ronflonne doucement contre toi, Orchidée et Annam-Lung sont encore étendus non loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010   Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs  - Dimanche 31 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipomée everyday <3, confrontation avec le Seigneur aux yeux de braise frr frrr, et création des Veilleurs - Dimanche 31 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des "Chevaliers de Chloé" by Kel, déguisements, partage de danse avec Annam et d'algues avec Orchidée - Samedi 30 octobre 2010
» Bonne dose de travail avec Ted, et une nouvelle Mentor en vue poussée par Ipomée - Vendredi 29 octobre 2010
» Pas très content d'être Immergé. Préparations du voyage. Le moniteur des Veilleurs - 1er novembre 2010
» Malédiction à Listowel. Retour dans une Ipomée-party - Mardi 26 octobre 2010
» Un Ted frustré, la magie du ciné heulynien, cours d'amour avec Mad, et Dimitri qui dort toujours, lui ! - Jeudi 28 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de travail et création des Veilleurs-
Sauter vers: